Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Techniques de Clan - Clan Hiryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Techniques de Clan - Clan Hiryuu Left_bar_bleue200/200Techniques de Clan - Clan Hiryuu Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Techniques de Clan - Clan Hiryuu Left_bar_bleue131/135Techniques de Clan - Clan Hiryuu Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Techniques de Clan - Clan Hiryuu Left_bar_bleue104/250Techniques de Clan - Clan Hiryuu Empty_bar_bleue  (104/250)

Techniques de Clan - Clan Hiryuu Empty
MessageSujet: Techniques de Clan - Clan Hiryuu   Techniques de Clan - Clan Hiryuu Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:58

Histoire:

Attention Ikari Buki Dorei est le seul descendant de ce clan! Il n'y a qu'un seul membre par génération

Dans des temps immémoriaux, où les ninjas n’étaient pas encore aussi connus qu’aujourd’hui, plusieurs centaines de clans, surpuissant tous autant les uns que les autres, s’affrontaient dans de puissantes et destructrices batailles. Parmis l’un des, le clan des dragoons, un clan qui a aujourd’hui perdu toutes traces de pratiquants, qui possédait un lien plus qu’étroit avec une lignée d’animaux légendaires, n’étant autre que les magnifiques dragons des plaines, survolant notre terre. Ils avaient appris à vivre en communauté, les anciens vouant un culte à ses créatures majestueuses, les jeunes apprenants à vivre en harmonie avec eux, en symbiose. Chacun vivait aux dépens de l’autre, dans le respect mutuel de la vie. La structure social se basait, que ce soit dans l’une des races ou dans l’autre sur le respect de l’ancienneté, comprenant à la fois force et sagesse. Ce clan dominait largement les autres, maintenant une paix durable dans leur pays, repoussant chaque assaillant sans aucune perte humaine ou dragonne. Quoi qu’il en soit, lorsque les premiers shinobis créèrent les premiers clans de ninjas, et par la même occasion, les villages, ainsi que les jutsus et autres artifices, le clan suivit la progression, créant lui-même ces propres jutsus, bien évidemment d’un niveau et d’une intelligence bien supérieur à n’importe quel clan de cette nouvelle ère.

Cependant car il y a toujours un point noir lorsqu’une civilisation domine le monde, les jalousies montèrent dans un intérêt général d’obtenir leur place, et de détrôner ce peuple qui vivant dans leur propre monde, à l’abri du besoin de la guerre. Une longue guerre fut alors déclenchée, tous s’unissant contre ces « dragoons » qui dominaient depuis trop longtemps la Terre, Gaia. Séparé des dragons, le clan fut alors mené à la perte, les dragons étant chassés les uns après les autres. Cependant une poignée de dragon parvint à être sauvé, par des hommes comprenant leur détresse bien que n’appartenant pas au célèbre clan. L’un d’eux, possédant d’immense terre dans les montagnes, ainsi que d’innombrables grottes, fit survivre durant plusieurs générations une famille de dragon, dernière survivant de cette guerre qui dura près de 200 ans. Toutes traces écrites, tous les documents furent brûlés et détruits pendant cette période, excepté ce qu’en garda la famille salvatrice de la famille. Après des centaines d’années, il ne resta finalement qu’un seul survivant, dernier héritier de l’histoire des dragoons. L’un des enfants de la famille passa alors toute sa vie à écouter le dragon, afin de pouvoir mettre des mots sur cette histoire, de pouvoir laisser tout de même une trace écrite afin de ne pas oublier ce clan si magnifique qui existait. Cependant, les hommes avides de pouvoir et de terres investirent les quartiers de la famille, ordonnant de distribuer chacune des terres qu’ils possédaient au peuple, insistant sur le droit de chacun à posséder une terre. L’homme, chef de la famille n’opposa aucune résistance, demandant simplement de conserver une partie de son terrain, dont la grotte. La demande fut rejetée, et au cours d’une nuit, une horde de paysans, armés de fourches et autres broutilles s’attaquèrent à la bête, afin de faire réellement disparaitre ce clan maudit. Toutefois, dans un dernier souffle, l’homme s’interposa, et reçut la flèche que le dragon aurait du recevoir, bien qu’ayant accepté son destin. Dans un souffle de rage, le dragon tua tous les paysans, et offrit son cœur à l’homme, lui permettant ainsi de vivre. Lorsque l’homme se réveilla, tout ce qu’il vit n’était que cendre d’homme, ainsi que le corps sans vie du dragon. Il s’écroula alors en sanglot au sol, criant tout le désespoir inscrit en lui. Un dernier souffle du dragon vivait en lui, afin de lui dire comment commémorer sa mort. Il devrait forger le meilleur katana, et ainsi sa mémoire pourrait s’en reposer en paix. L’homme ne prit pas le temps de réfléchir, il couvrit la bête avec plusieurs centaines de tissus, afin de ne pas laisser son corps à l’air libre.

Durant une décennie il exécuta son périple, recherchant le meilleur de tous les forgerons, bien qu’étant déçu à chaque fois, par le peu de propreté de la lame, et la mauvaise facture de celle-ci. Après vingt ans de recherche, la maladie commença à emporter peu à peu son corps, mais cela ne l’empêcha pas de continuer sa recherche. Dans un petit village reclus, un homme possédait une étrange technique, cependant, pris par la folie, que tous disait, l’homme fut expulsé à l’extérieur du village. En effet cette technique consistait à communiquer avec les esprits des anciens maîtres du monde, ce même clan que l’homme persista à rechercher durant plusieurs années. Le priant de l’aider à faire ce que son ami lui avait demandé, lui ayant montré ce cœur si majestueux vivant en lui, tout sa vie allait peut être enfin prendre un sens. L’homme communiqua alors avec les esprits, afin de l’aider dans sa quête.

Une nuit sans lune, une forêt sans bruit, une immense lumière jaillit alors de la petit hutte du fou, laissant alors apparaître l’esprit du plus anciens des dragons, lui expliquant ce qu’il devait réaliser. Une semaine entière fut demandée aux deux hommes afin de réaliser ensemble, sous le geste du dragon, le katana d’une étonnante facture, mais d’une réalisation parfaite. Peu de temps après le fou mourut d’une rupture d’anévrisme, et son corps disparut comme par enchantement, ses cendres rejoignant le royaume des étoiles. L’homme revint quant à lui dans son pays, tout avait changé. Laisser à l’abandon, sa maison était entièrement recouverte de mousse, par chance, le petit chemin lui aussi était dissimulé, et sans prendre le temps de rentrer chez lui, il se rendit dans la grotte, où étrangement, le corps du dragon avait continué de vieillir. L’homme tendit la pointe du katana vers le dragon, et une violente lumière, emportait par un puissant vent apparu dans la grotte.

« Je te remercie . . . mon âme sera à présent éternellement scellée dans cette lame, qui durera jusqu’à la fin des temps . . . Apprends à te servir de cette lame, perpétue la tradition dans ta famille . . . »

Des générations après, cette famille fut la dernière et la seule à connaître les secrets de ce clan, si célèbre soit il. Mais leur destinée n’était pas encore finie, il devait encore faire connaissance avec un jeune garçon, un jeune garçon qui serait la réincarnation de cet ancien dragon, revivant sous les traits d’un étranger en périple. Conscient de l’enjeu qui était entre leur main, la famille éparpilla ses membres à travers tous les pays, recherchant durant plusieurs siècles cette vie qui pourrait être celle-ci. Plusieurs prétendants furent ramenés, tous les uns plus que les autres, aussi prétentieux que possibles. Chacun d’eux mourraient dans d’affreuses souffrances lorsqu’ils tentèrent de voler ce katana si précieux, leur corps retrouvé complètement calciné. Finalement, il ne resta qu’un seul survivant, qui vieillit seul, renfermé sur lui-même, sa demande ne faisant plus écho.

~~ Niveau 1 ~~

Kaikufu no Justu
Ikari fait changer la couleur de son chakra. Elle passe de jaune à un vert très doux. Pendant qu'il se soigne, Ikari ne peut pas agir.
Coût: 1 à 10 PC
Effet: 10 à 20 PV régénérés

Ryu no Tate
Ikari dresse autour de lui, un bouclier écailleux qui absorbe la plupart des dégats. En l'occurence les taijustus/ninjustus de lvl 1
Coût: 10 PC

Ikkiritatsu No Justu
L'utilisateur frappe l'adversaire, l'envoyant dans les airs et le fait s'écraser au sol.
Coût: 15 PC
Dégats: 30 PV
Spécial: Nécessite de se préparer pendant un PA à l'attaque

Kuchyose no Justu-Mushu
L'utilisateur invoque un tout petit dragon qui ressemble plus à un lézard qu'autre chose...Autre fait très peu raconté, il possède, à un niveau peu élevé, un don de médecine, qu'il utilise rarement.
Coût: 5 PC
Effet: + 5 en premiers soins

Kitoku no Saïkin
Après avoir effectué une série de sceau, la victime se retrouve paralysée, et voit Ikari fondre sur elle, laissant sa main pénétrer quelques secondes au niveau de son torse dans son corps. Puis, pendant plusieurs minutes, Ikari récite des incantations. La victime voit peu à peu germer à travers son corps la fleur de la mort, une immense anémone. Si la victime est faible, il peut s’en suivre une mort douloureuse, dans le cas contraire, un traumatisme psychique violent. Le justu s'éxécute en 6 parties:
• La première étape est le "dragon invisible", à l'image de la semence enterrée, le pouvoir de la création non encore exprimée.
• La deuxième est le "dragon des champs", à l'image du germe qui croît, mais n'est pas encore visible.
• La troisième se nomme "dragon visible", et symbolise le germe apparaissant hors de terre.
• La quatrième est le "dragon bondissant" : la plante croît et donne ses fruits.
• La cinquième est dite "dragon volant", à l'image des graines et pollen qui essaiment.
• La sixième enfin est le "dragon planant", c'est l'esprit qui ordonne le tout, le roi-dragon céleste.
Coût: 10 PC
Dégats: 20 PV et les compétences Mentales sont divisées par deux

Gokunjin – 1ère Partie
Le dragon s’étend légèrement sur l’épaule d’Ikari, l’immobilisant quelques instants. Lorsque le temps est passé, on peut remarquer que le tatouage est différent de l’original. Ikari doit tendre le bras le temps pour que le dragon prenne sa place convenablement.
Cette technique permet à Ikari de développer + de puissance et d’optimiser les organes de son corps, afin de soigner + efficacement son corps. Cependant maintenir le Sceau se révèle coûteux.
Coût: 25 PC + 10 PC pour le rappeler... Il dure autant de X Pa (endurance)
Effets: + 1 dans toutes les caractéristiques

~~ Niveau 2 ~~

Dokuja no Justu
En utilisant un Katana suffisamment puissant pour résister à l’effet du Dokuja, , Ikari peut faire entrer en symbiose sa lame et son sceau. La poignée du katana s’élargit légèrement, et la lame s’allonge de quelques millimètres.
De plus un long filet coule le long de lame, n’étant autre qu’un puissant poison qu’Ikari créait avec son sang, qui fait fondre les plus puissants matériaux, et qui provoque d’importants spasmes chez la victime.
Le katana devient alors une arme meurtrière, pourfendant les airs. Tout ce qui tente d’arrêter son chemin est brisé ou détruit, pour finalement atteindre la chair de la victime, et se laissait répandre.
La victime, sous le choc de la blessure, voit son rythme cardiaque irrémédiablement augmenter, et de ce fait répandre le poison encore plus rapidement, pour finalement mourir d’une mort rapide mais douloureuse.
Coût: 25 PC
Dégats: 50 PV + 5 PV Par PA

Gokunjin – 2ème Partie
Le dragon prend de l’ampleur sur le corps d’Ikari, entourant circulairement son bras droit, sa tête venant se déposé dans le creux de l’articulation intérieure du coude, ouvrant légèrement la gueule.
Cette technique permet à Ikari de renforcer l’effet de la 1ère Partie.
Coût: 35 PC
Effet: +2 dans toutes les caractéristiques valable autant de PA que l'on a de points en endurance

Gokujin- 3ème Partie
Le serpent s’étend alors sur tout son dos, sa tête venant s’inscrire sur le dos de sa main, la gueule béante, les yeux ouverts. Le Chakra d’Ikari est alors grandement accrue, mais reste cependant instable, il est donc très dangereux d’y avoir recours !! Les seules personnes qui auraient pu témoigne de la puissance de ce Sceau ne sont malheureusement plus de ce monde.
Coût: 50 PC
Effet: + 3 partout, sauf en force + 4

Kuchyose no Justu-Ryuguu
Cette deuxième invocation est un dragon du komodo... Il se déplace très lentement et a un très mauvais caractère!
Coût: 15 PC
Effet: + 4 en persuasion et en intimidation

~~ Niveau 3 ~~

Tachihiryuu no Justu
Cette technique se déroule en deux étapes : la première consiste à concentrer du chakra dans son dos, afin de l'expulser de manière uniforme : cela créer lorsqu'on sait l'utiliser deux magnifiques ailes de chakra, permettant à Ikari de voler. La seconde partie consiste à concentrer du chakra dans la lame, à le malaxer afin de pouvoir enflammer la lame, et de fondre sur l'adversaire avec la vitesse, la puissance et la destruction du dragon.
Coût: 45 PC
Effet: + 3 en endurance, en force, en rapidité et en précision. L'effet dure 10 PA-endurance. Seuls les justus capables de se déplacer dans les airs peuvent l'atteindre.

Kuchyose no Justu- Koutaishi

D'une gentillesse extrême, et manipulant habillement le suiton, il est également très utile afin de se déplacer sur de longue distance, ou bien si l'on désire détruire un batîment important. Plutôt sur de lui, mais appréciant les choses simples, il préfère souvent une solution pacifique, bien que le recourt à sa puissance se face souvent atteindre.
Coût: 30 PC
Effet: animal maitrisant les suitons
Morsure: 20 PV
Etreinte: 15 PV + 5 Par PA
Destruction: 50 PV de dégats (une fois par combat)

Kuchyose no Justu- Sheron
C'est le plus imposant, le plus grand des dragons : le Roi des Dragons. Sa puissance n'a d'égal que sa sagesse et son intelligence. Mesurant plus de 30 mètres de long, il possède environ une dizaine de pattes, ce qui lui permet ainsi d'attaquer sur tous les fronts. Manipulant avec habileté le doton et le katon, il peut utiliser n'importe qu'elle technique de son choix sauf celle spécifique à différents personnages
Coût: 80 PC
Effet: Maitrise tout les Ninjustus
Morsure: 35 PV
Etreinte: 40 PV + 10 PV Par PA
Jet de flammes: 30 PV
Destruction: 100 PV (une fois par combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
 
Techniques de Clan - Clan Hiryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Clan - Clan Hiryuu Kagerou
» Techniques de clan - Clan Akizumi (Dokuyaku)
» Techniques de clan - Clan Kagari[en construction]
» Techniques de clan- Clan noumen no muteki
» Techniques de Clan- Clan Himoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser