Histoire:Issu du village de Kumo no Kuni, le clan des Aikichi furent longtemps apprécié dans le village à cause de leur célèbre pupille : Le saïmogan. En effet celle-ci était dotée de pouvoir assez impressionnant mais nécessitant une grande quantité de chakra. Ryukeï est le dernier descendant de ce clan qui peut à peu fut redouté par les villages ennemis. En effet un soir, un criminel de rang S payé par un village caché, tua par surprise tout les membres de la famille, sauf Ryukeï qui n'était pas à son logis le soir même. Cette disparition soudaine de sa famille lui fit beaucoup de mal mais heureusement, il adopta en lui une nouvelle façon de penser. Celle de montrer au gens que nulle personne ne pourra mener l'extinction de son clan !
~~ Niveau 1 ~~Saïmogan niveau 1:Ce Dojustu est assez spécial en soi, car il permet de générer autour de l'utilisateur un petit champ de force qui le protège des taijustus/ninjustus de lvl 1, une fois par combat.
Coût: 5 PC
Maitrise de l'électricité (action libre)Tous les membres du clan possèdent une grande affinité Raiton. Aussi pour 2 PC au début de chaque combat, l'utilisateur peut faire de cette affinité un avantage. Chaque coup, taijustu est accompagné d'un bonus de + 5 PV de dégats
Goumanaku No JustuLe clan utilise son affinité Raiton pour former un grand oiseau de foudre, semblable au phénix de foudre des autres Raitons.
Coût: 10 PC
Dégats: 20 PV
Yomanaku no JustuL'utilisateur concentre son chakra dans sa main de façon à former un bâton de foudre, très souple qui ressemble étrangement à un serpent...
Coût: 15 PC
Dégats: 30 PV + 2 PV par tour si morsure!
Ashamanaku no JutsuL'utilisateur au moyen d'un grand effort de concentration, parvint à faire sortir son chakra de son corps pour former une grande chaîne de foudre qui peut emprisonner l'ennemi
Coût: 15 PC
Dégats: 30 PV par contact ou 40 PV si immobilisation totale
Akamanaku no JutsuCette technique est de préférence à utiliser après l'utilisation des chaînes éléctriques. Une fois l'ennemi immobilisé, l'utilisateur concentre son chakra dans la paume de sa main, formant une lame de foudre qui transperçe la chair avec une grande facilité...
Coût: 10 PC
Dégats: 20 PV par coup
~~ Niveau 2 ~~Saïmogan niveau 2:Ce niveau de Dojustu diffère en tout point du premier. Au lieu de créer un champ de force, l'utilisateur fait passer son chakra à travers son oeil et envoie une onde de choc qui brouille l'ennemi...
Coût: 15 PC
Dégats: L'ennemi perd 2 en précision, car il a l'impression que le sol tremble sous lui et est incapable de viser.
Rofamanaku no Justu L'utilisateur concentre son chakra de façon à créer une cage de foudre qui résiste presque à toutes les agressions.
Coût: 30 PC
Dégats: Immobiliser pendant deux tours ou 70 PdV pour franchir les barreaux de foudre et se libérer
Hoyomanaku no Justu L'utilisateur fait jaillir la foudre en un puissant rayon lumineux qui aveugle l'ennemi.
Coût: 25 PC
Dégats: Aveuglement pendant 1 tour
Bumanaku no jutsu L'utilisateur peut recouvrir un objet choisi de son chakra électrique afin de rendre chaque contact plus douloureux.
Cout: 15 PC
Dégats: + 10 PV de dégats à chaque objet enveloppé de chakra
~~ Niveau 3 ~~ Saïmogan niveau 3 Ce niveau ultime du Dojustu est nécessaire pour réaliser les trois dernières techniques de clan. Il permet en observant l'ennemi dans les yeux de lui envoyer une décharge électrique d'un voltage appréciable. Si il veut échapper à l'emprise du Dojustu, l'ennemi doit avoir plus en volonté que l'utilisateur
Coût: 15 PC (utilisable une fois par tour)
Dégats: 25 PV par regard croisé
Finamanaku no Jutsu Nous arrivons au terme de ce clan. L'utilisateur réunit tout son chakra disponible pour forger une lame, presque indestructible (300 PV de dégats pour la détruire). L'effet dure x tours endurance -4. Après cette durée, l'utilisateur tombe KO.
Coût: 50 PC
Dégats: 100 PV par coup
Phenimanaku no JustuL'utilisateur crée un gigantesque oiseau de foudre qui quand il se détruit, provoque un ravage considérable!
Coût: 45 PC + 5 PC pour le détruire
Coût: 90 PDV
Korimanaku no JustuNécessite les deux avants dernières techniques activées. En combinant la lame suprême et le phénix de foudre et en relachant le tout, l'utilisateur crée un justu mortel pour lui et pour son adversaire. L'attaque est inesquivable et la défense n'agit pas sauf si l'adversaire a 10 en esquive ou en rapidité.
Coût: tout le chakra
Dégats: Mort