Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue160/230[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue127/175[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue183/310[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (183/310)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

[combat test Jinchuriki]



Après des mois entiers de filatures, je l'avais enfin retrouvé. Le porteur de Gobi n'était plus qu'a quelques mètres de moi, certainement prêt a commetre un nouveau méfait. Combien de vie ce monstre a l'apparence de gamin avait-il oté?

Peut etre était ce simplement l'influence diabolique du démon qu'il portait en lui...Ou peut etre prenait il un réel plaisir a ruiner tant d'existance.

Une seule chose était certaine et claire dans mon esprit: Cela s'arreterait aujourd'hui!

"Ainsi c'est un serviteur d'Orochimaru qui porte en lui le fameux Hokou...Pourquoi cela ne m'étonne même pas...Le clébard a du choisir son hote par affinité. Je suis désolée, gamin, mais manipulé par ton démon, Orochimaru ou qui que ce soit, je ne peux pas te laisser vivre plus longtemps."

Calme en apparence, mon coeur palpitait a toute allure dans ma poitrine. Un Yoma... Etais ce de la peur? Certainement, mais aujourd'hui, je faisais mon devoir.

Attendant que le gamin se retourne, je me préparais au pire.

[les règles sont faites, testons les! ^^ Yokiro-kun!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue90/90[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue105/105[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue86/145[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (86/145)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:59

Le jour tant attendue pour le jeune Yokiro. L'hokage en personne se trouvait à quelque mètre de lui . Il sentit l'excitation monté en lui , un tremblement continu parcourait son corps . Au fond de lui son coeur palpitait , il allait anéantir l'Hokage pour Orochimaru même si il se bat jusqu'à la mort , il le ferait pour son maître ... Le Fubuki était à la fois étonné et impressionner de voir qu'une tel puissance provenait du corps de cet femme , Tsunade Koichi . Orochimaru lui avait brièvement parlé , mais il lui avait donné assez de détail sur ses jutsus médical et son atroce force surhumaine .

Yokiro allait se battre pour prouver au monde sa puissance et montrer à Orochimaru-sama que Kimimaro-kun n'est pas le seul surdoué à Oto . Même si il devait atteindre ses limites il se battrait ! L'hokage était assez grande , surtout blonde . Elle avait aussi un détail qui ne se manquait pas , une forte poitrine , mais Yokiro étant trop jeune ne se prêta pas à ce détail . Un vent calme souffla , le vent annonça le début , de la fin , bref le chaos . Ici même une lutte sans merci se déroulera . Le vainqueur aura la dignité , le perdant sera littéralement Mort .

Le jeune garçon n'était pas du tout effrayé par la mort , si il devait mourir pour accomplir son rêve cela ne le dérangerais pas . La femme qui se tenait non loin de lui avait un regard glacial , on pouvait sentir en elle , monté une pression énorme . Même si Yokiro paraissait faible , il possédait une chose qui valait la puissance de 100 ninjas , un Bijûu . M^me si un Bijûu confrère une grande puissance , il rend aussi un grand handicap . Il rend plus qu'il ne donne .... L'Hokage commença à parler , d'un ton de défis elle annonça le combat . Au mot clébard , en Yokiro une force enfuit s'agita puis se calma .

Yokiro ne souriait plus , d'habitude au début d'un combat , le jeune garçon était toujours confiant et souriant . Mais là on ne rigolait plus , ce combat s'annonçait électrisant et mortel . Sur ces plaines , un combat à mort allait s'accomplir qui en sortira vainqueur , personne ne le sait ... Yokiro Fubuki , devait passé à l'action , il devait montrer que même sans Houkou il savait se battre ! Le jeune garçon commença une course effréné vers Tsunade , d'une rapidité étonnante il se glissa au sol et envoya en l'air l'hokage . A ce moment précis , pris d'une rage il cria .

" Omote Renge !!!!"

Dans les air , il se plaça en dessous de L'Hokage . Il déploya ses bras autour de sa hanche et commença à la faire tourner , tête vers le sol . On aurait une tornade devastatrice qui se dirigeait droit vers le sol . A l'ultime moment de collision , Yokiro lâcha la Koichi et se poussa sur le côtés . Un bruit sourd , et une fumée s'échappèrent à la collision de Tsunade . Yokiro était quelque mètre plus loin , son souffle coupés , il essayait de le reprendre petit à petit . Une sorte de cratère s'était créer à cause de la technique ,Tsunade devait se trouvée à l'intérieur ...

HRP : PV : 80/80 --- PC : 35/7 --- PA 1/7 .

Technique utilisé :

Nom : Omote Renge
Traduction :Lotus Initial
Effet : 40PdC, 80PdV
Description : le ninja immobilise son adversaire en l’air et le précipite violemment en tornade sur le sol. Pas de défense ni d'esquive possible car l'ennemi est immobilisé par l'exécuteur de ce jutsu.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue160/230[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue127/175[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue183/310[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (183/310)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:15

[Tour 1- PA 1/11]

*Ouch*

Le coup avait été plutot sourd, et assez soudain, mais l'expérience m'avait permis d'amoindrir les dégats.
Je me remettais difficilement en place, tendant a faire craquer les ossements de ma nuque. J'étais terrée dans un cratère assez profond, et me surprenais qu'un gamin si petit puisse développer une telle puissance musculaire.

*Ceci dit il ne doit pas etre conscient que j'encaisse comme personne...* songeais en posant ma main sur mon épaule. Celle ci avait été démise sous le choc, et, imaginant Kakashi courir nu dans une prairie afin de songer a autre chose qu'a la douleur, je la remettais en place en un craquement vif, etouffant un petit cri de douleur.

"saleté..." marmonnais je tout en réflechissant au prochain mouvement.

Composant quelques signes, je finissais par souffler en un murmure "Kage Bunshin", et 4 clones apparurent a mes cotés.

*Tentons une sortie prudente, j'ignore comment ce garçon se sert de son démon*

[Kage Bunshin, 3PC par clone, soit 3x4= 12PC en moins pour moi. +1PA et autres effets inhérents ^^
Bilan- PV 130 PC 133]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue90/90[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue105/105[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue86/145[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (86/145)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:40

Yokiro Fubuki avait mal commencer , peut être qu'il avait blesser l'Hokage , mais il avait perdue une quantité considérable de chakra . Il se devait de ne plus faire tant de dépense de Chakra . Sur ces plaines un vent calme soufflait , la lutte avait commencé , déjà les dégâts était considérable . En une seule technique , un cratère de formé alors qu'est ce que ça va être ensuite . Les arbres ne tiendront pas très longtemps . Yokiro devait réfléchir vite .

Tsunade avait pris l'attaque de pleins fouet mais elle était très résistante et Yokiro doutait sur sa victoire . Tsunade n'était pas rien et même avec Houkou il sera dur de la neutraliser mais bon il faut quand même essayé . Yokiro sentit une rage de vaincre montait en lui , pour Orochimaru et les autre , pour que Kenshin soit fier de ce qu'il est devenu , Yokiro devait vaincre ou du moins perdre en toute dignité .

Le jeune genin serra vivement du poing , il était debout avec son regard avide il était au bord du cratère , il y jeta un oeil . Tsunade s'était relevé , elle n'avait apparemment pas trop de séquelle de l'attaque . Yokiro cria d'un ton de rage .

" Tsunade-sama !!! Je vais vous battre pour Orochimaru et .. En vous battant je serais considéré comme puissant et je pourrais enfin accomplir un de mes rêve ! Je deviendrais Yukikage !!!!!!!!!!! "

Yokiro était essoufflé par ses cris . Il devait , réaliser ses deux rêves , qu'Orochimaru soit fier de lui et qu'il devienne Yukikage . Pour cela il n'hésiteras pas à utiliser les grand moyen . Un vent souffla , faisant ondulait la verdure scintillante . Les nuages couvrirent les rayons réchauffant du soleil . Yokiro observait la Koichi !

Celle ci commença des signe et soudain une fumée blanchâtre apparut , après quelque coup de vent , celle ci se dissipa laissant apparaître 4 clone . Yokiro réfléchit très rapidement .
* Bunshin ?? Non ça lui servirai à quoi d'utiliser cet technique . Je ne sais pas qu'elle est cet technique mais je dois récupérer , donc j'utiliserais ma technique d'immobilisation . *

Yokiro commença une série de signe d'une main , Il plaça sa main à sa bouche . Tout à coup , sortant de sa bouche , un souffle glacial se dirigeait vers les Tsunade . Ce souffle étant un gaz extensible prit bientôt tout le cratère , qu'allait faire l'Hokage , Yokiro ce le demandait ...

HRP : Je suis mal avec mon chakra -__-

PV: 80/80 PC 15/75 PA 2/7

Technique utilisé :

~~Technique du Blizzard~~
Cette technique créer un courant de vent glacée qui pétrifie la cible de froid, la température très basse gênant ses mouvements.
coût chakra: 20 PC
dégât: 10PV, + immobilisation pendant un nombre de PA égal à l'endurance du lanceur. -1PA pour l'ennemi pour la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue160/230[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue127/175[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue183/310[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (183/310)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

[Tour 1- PA 2/11]

J'approchais prudemment, me préparant a disperser mes clones afin d'encercler le jinchuriki, lorsqu'un froid mordant vint picoter mes articulations.

*Nosaka! Hyouton?! Ce gamin serait...*

Sans perdre plus de temps, je composais une succession de signes avant de plaquer mes mains sur le sol. Tout autour de moi et de mes clones qui se regroupaient maintenant au centre de la protection se dressait un épais cocon de bois protecteur.

!Mokuton- MokuJou Heki (Barriere de Bois )!
Spoiler:

Un Fubuki. Etonnant, moi qui était persuadé que Sandaime Mizukage avait exterminé ce clan, comme bien d'autres...
Si la barbarie des Kiriens n'était plus a prouver, l'ambition débordante des ninjas d'Oto ne faisait que s'affirmer avec le temps.

"Toi? Un Kage? Laisses moi rire!" dis je tandis que le froid gelait les épais encastrement de bois sans pour autant m'atteindre.

"Sais tu ce que ce mot signifie? J'en doute. C'est une chose qu'Orochimaru ne comprend pas lui-même. Désolé de briser tes rêves de gamin, mais être Hokage, ça commence par avoir quelque chose a protéger, autre que sa petite personne et son égo démesuré."

[PV 130 PC 117 PA 2/12]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue90/90[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue105/105[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue86/145[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (86/145)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:27

Yokiro Fubuki regarda son attaque partir vers Tsunade et ses clones . Le vent glacial , étant extensible avait pris beaucoup plus d'intensité . Mais très rapidement , Tsunade-sama avec une dextérité et une rapidité impressionnante , composa des signe et plaqua sa main sur le sol . Soudain autour d'elle et de ses clones , un cocon de bois s'était formé . Yokiro n'en revenait pas ...

* Gloups , Mokuton ... Qui est elle pour pouvoir utiliser ce type de ninjutsu . *

Yokiro était intimider par le cocon de bois , seul de grand maître et faisant partit d'une ligné pouvait apprendre le Mokuton ... Tsunade-sama serait .. Yokiro reprit rapidement ses esprit et analysa la situation , il fallait trouver une solution vite et bien mais comment , Yokiro se rendit compte que Tsunade était bien plus forte que ce qu'il avait imaginé , c'est pourquoi Orochimaru en a si peur !

* Que faire , que ferais Ikari-sensei ou Kenshin-sensei en ce moment . Il faut que je trouve une bonne solution , une solution réfléchit . Il ne faut pas que je fonce dans le tas , Orochimaru nous avez dit qu'elle avait une force surhumaine . Je ne voudrais pas tester ceci . Il faut que je réussit à trouver une solution ... *

Soudain sa pensé fut troublé par Tsunade . Celle ci avait avançait une chose impardonnable pour Yokiro . Pour elle , Yokiro ne sera jamais un Kage . De plus elle avança qu'avec ce comportement égoïste , il ne fera rien de bon . Yokiro serra du point , il sentit son coeur battre en lui , il cria , remplit d'un ton de folie !

" TSUNADE !!!! Comment osez vous .... Vous ne connaissez rien de moi , de ma vie , de ma souffrance permanente . Vous avez tord . Un jour que ça vous plaise ou non je serais un Kage . Vous ne savez pas comment ma famille à était décimé , comment mon père à assassiner ma mère , comment j'ai dut tuer mon père pour protéger mon frère et le clan . VOUS NE CONAISSEZ RIEN DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!! "

Yokiro se sentit parcourue d'une étrange force , Un chakra blanc l'entoura , ses yeux devinrent plus menaçant , des griffes lui poussèrent à la place de ses ongles . Le chakra blanc parcourait tout le corps de Yokiro , celui ci sentit une incroyable énergie en lui . Il regarda Tsunade sama ...


HRP: Utilisation de 2 point en volonté pour 40 PC

PV 80/80 PC 55/75 PA 3/7
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue160/230[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue127/175[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue183/310[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (183/310)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39

[Tour 1- PA 3/12- utilisation du PA d'action simultanée des clones]

*Maintenant!*

profitant du désarroi qui semblait avoir gagné le gamin porteur d'Hokou quelques instants, je dissipais la protection de bois, me dirigeant droit vers Yokiro afin de ne pas laisser au démon le temps de prendre le dessus. Je devais agir vite. C'était presque une intervention chirurgicale. Rapide et sans bavure, si possible.

Je lui faisais face, avec l'un de mes clones, tandis que dans son dos se dirigeaient trois autres clones.

La charge commença alors, et je m'engageais au corps a corps, secondée de l'un de mes bunshins...du moins c'est ce que je voulais faire croire [ceci dit comme j'ai 0 en diversion donc je risque pas de faire double dégats ^^]. Au moment ou je me raprochais de Yokiro, il sembla comprendre que ce n'était qu'un leurre et se retourna, faisant face aux trois clones qui attaquaient réellement.

Ceux ci écrasèrent avec force leurs poing sur le corps de leur adversaire. C'était un gamin, mais un gamin qui déja perdu par Orochimaru, portait en plus en lui une arme qui pouvait s'averer incroyablement destructrice entre de mauvaises mains... Je n'avaispas le choix.

[Bon j'ai du calculer pour pas te tuer sur le coup XD- 4 (coup de poing)+ 10x2 (force surhumaine)= 24, x3 car trois clones, ce qui fait 72PV de dégats. Soit tu esquives, te protèges, etc, soit tu lance le dès jinchuriki (autant de dès que ta volonté actuelle)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue90/90[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue105/105[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue86/145[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (86/145)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00

Yokiro Fubuki observa Tsunade , celle ci observa le discours de Yokiro mais n'y répondu pas . Elle profita que Yokiro sois sous une émotion pour agir . Elle commença une course avec une dextérité et une rapidité impressionnante . Yokiro se devait d'esquiver . Tsunade se devait de réussir cet attaque , car Yokiro avec ce nouveau chakra commençait à montrer la puissance de Houkou .

Le gamin observa Tsunade , elle venait vers lui , accompagné de un de ses clones . Mais ou étaient les autre . Yokiro se laissa avoir ... Quand Tsunade et son clone arrivèrent , très rapidement le jeune garçon tourna la tête et aperçut les trois autre . Mais il ne connaissait pas cet technique de clone . Il pensait au bunshin donc aucun dégâts . Mais il se trompa ces clones étaient consistant .

Le jeune garçon encaissa tout les coups qui étaient d'une puissance impressionnante . Yokiro se trouvait allongé sur le sol , inconscient après les attaques de Tsunade et ses clones . Orochimaru avait grandement raison , cet Tsunade avait une force inimaginable . Le vent souffla doucement , le visage inconscient de Yokiro faisait presque oublié qu'il était à la solde d'Orochimaru .

Quand il dormais on aurait put voir en Yokiro un garçon normal et sage ... Mais dans l'esprit de Yokiro se passait quelque chose d'étrange . Dans son subconscient , Yokiro se trouvait allongé sur le sol , dans une obscurité angoissante . Le jeune garçon se releva en sursaut en entendant une voix , celle ci était calme mais autoritaire , elle disait .


"OOHHH , GaKi ... Tu es si misérable et faible ! Laisse Moi m'eN OccUpés , tU n'arrIveras à RieN saNs Moi ! C'esT sI SiMpLe , DétenD tOi ! LaIssE mOn PouvOir T'envaHir peTit à PetiT . "

Yokiro sentit une force incontrôlable le pénétrait . Une force inimaginable . Yokiro ne s'était jamais sentit aussi puissant , cet puissance était surnaturel . Yokiro sourit , avec ça il battrais sûrement Tsunade . Mais sa conscience l'arrêta ... Tsunade avait dit qu'il ne deviendrai jamais Kage en continuant comme ça ! Mais seul Yokiro pouvait en décidé ...

HRP: ayant 4 en volonté , lancement de 4 dés !

PV 80/80 PC 55/55 PA 4/7


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue160/230[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue127/175[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue183/310[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (183/310)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00

Le membre Yokiro Fubuki a effectué l’action suivante : dés

4 fois [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Des_ji10
Résultats :
  [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Des_ji12   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Des_ji12   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Des_ji12   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Des_ji11
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue160/230[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue127/175[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue183/310[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (183/310)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:38

[ tu a un résistance, tu peux donc faire ton PA normalement]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue90/90[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue105/105[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue86/145[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (86/145)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

Yokiro sentit une incroyable puissance l'envahir . Cet puissance n'était que bénéfique pour la suite du combat , mais Yokiro n'en voulait pas . Il résister au maximum pour ne pas laisser le démon qui sommeil en lui prendre le contrôle . Yokiro serra ses poings . La phrase que Tsunade lui avait dit raisonné indéfiniment dans sa tête . Toi ? Un Kage ? Laisses moi rire . Pour elle le rêve de Yokiro n'était que pur foutaise . Yokiro ignorait totalement les blessures physique mais la blessure moral que Tsunade venait de lui infliger était insupportable .

Le jeune garçon , dans sa tête , voyez la moquerie d' l'Hokage envers lui . Yokiro n'en n'était que plus offensé . Ce qu'elle venait de faire pour lui , était impardonnable . Même si le petit gamin aux cheveux rouge avait choisit la voix du mal , son esprit n'était pas influencer par le mal . Le vent soufflait tranquillement , balayant la poussière , Yokiro allongé sur le sol ouvrit doucement ses yeux . Il se relava , lançant un regard noir à la Koichi . Il commençait à sentir sa rage montait en lui . Il regarda dans les yeux de Godaime et avec une voix venant du coeur il cria .

" Godaime Hokage ! Pour qui vous prenez vous pour juger les gens sans les connaître . Pour vous tous ce qui ont choisit la voix du mal son mauvais , mais savez vous au moins dans quelle conditions on a accepté la voix du mal . Si ça tenais qu'à moi je serais resté chez mes ancêtre à Yuki ! Je deviendrais Kage même si cela vous gêne ! Je protégerais chacun de mes villageois comme je protégerais ma vie ! Peut être que aujourd'hui je mourrais de votre main , mais je ne serais pas déçus car je me serais battus pour mes idées et mon rêve . Maintenant je vais donner tous ce que j'ai pour vous montrer que même les gens d'Oto , croit en leur rêve !!!!! "

Yokiro avait parlait avec tous son coeur , il était prit par une envie pressante d'attaquer . Son moral avait augmenté ! Yokiro commença à courir vers l'Hokage , son flanc gauche était à découvert . Ne voulant pas faire la même chose pour ne pas se faire contrer il changea le mouvement . Il commença un enchaînement plusieurs fois contré par Tsunade , mais grâce à une brèche dans la défense de celle ci , Yokiro put la frappé du bas vers le haut , et commença un enchaînement pour la faire monté dans les airs . Avec une dextérité impressionnante , il se plaça en dessous d'elle , il l'attrapa au niveau des hanches . Grâce au chakra qui circuler dans ses muscles et les poussé à bout , Yokiro put déclencher son Omote Renge . Les deux Shinobis commencèrent à tourné , tête vers le sol . Ils allaient bientôt entré en contact avec le sol . Yokiro lâcha l'Hokage au moment le plus propice , un second cratère se forma sous un bruit sourd et strident . Yokiro se relava , porta sa main à sa bouche et essuya la terre . Il dit en regardant Tsunade en bas du cratère .

" Je deviendrais Kage , coûte que coût ! "

HRP: PV 16/80 PC 15/55 PA 4/7

Technique utilisé :

Nom : Omote Renge
Traduction :Lotus Initial
Effet : 40PdC, 80PdV
Description : le ninja immobilise son adversaire en l’air et le précipite violemment en tornade sur le sol. Pas de défense ni d'esquive possible car l'ennemi est immobilisé par l'exécuteur de ce jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue160/230[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue127/175[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue183/310[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (183/310)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:50

Yokiro se jetta sur moi et une fois de plus, l'ultime lotus fit rage. Cependant, au moment même ou le choc aurait du etre brutal et impardonable, un petit bruit se fit entendre... et je disparu en un volute de fumée. Il s'agissait de l'un des clones, que Yokiro n'avait su différencier de la vraie moi.

[y a toujours mes 4 clones Razz la difficulté de perception+ psycho est de 8. Tu as 4. Il faut (ma concentration (4) - ta psychologie (0) attaques avant de déceler le vrai, ce qui donne 4 attaques. En gros pendant 4PA tu butes mes 4 clones, a moins d'utiliser des jutsu permettant d'en détruire plusieurs. Bon ben y en a un en moins vu que 80PV dans la tete ça pardonne pas. Muahuahua tu viens de dilapider tes dernières réserves de chakra Razz]

Constatant avec un certain amusement que le jeune ninja d'Oto n'avait pas eu le discernement de garder sa dernière carte maitresse pour une circonstance ou le doute ne serait plus possible, je m'approchais de lui.

"A quoi bon vouloir devenir Kage? Tu n'a ni la puissance ni la volonté nécessaire. Sans l'un et l'autre, qu'espère tu faire? Orochimaru a la puissance, mais il n'a pas la volonté. Ce désir farouche de protéger les êtres qui lui sont cher...D'ailleurs il n'a même pas d'êtres qui lui sont chers, et toi non plus. Tant que tu n'a pas au moins une vie a préserver autre que la tienne, tu ne deviendra pas Kage."

Tout en m'avançant,je portais mon pouce a ma bouche, avant de l'entailler d'un mouvement sec des canines. une perle de sang coula, et je l'appliquait sur le dessus de ma main avec précaution.

!Kuchiyose no Jutsu!

La terre trembla, le temps sembla cesser de s'écouler, tandis que Katsuyu s'elevait dans les airs, resplendissante de puissance.
Mes clones et moi étions restés en contrebas, semant le trouble dans l'esprit de l'otonien.

"Tu vois, ce genre de chose c'est la puissance. Et ce qui fait que Katsuyu, contrairement au Serpent de ton maitre, me respecte et m'appelle Tsunade-sama, c'est parce que j'ai la volonté de protéger mon village. Tu n'a pas cette volonté. Aucun des serviteurs d'Orochimaru ne l'a."

[tour 1- PA 4/12. Invocation, -80PC. Bilan- PV 130 PC 37 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue90/90[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue105/105[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue86/145[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (86/145)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

Yokiro était un imbécile profond ... Cet phrase paraît peut être déplacé mais elle n'indiquait que la vérité ! Et pour cause même le Fubuki le pensait , négligeait les clones . Si Kenshin-sensei était là et aurais vu cet action , le petit gamin se serait fait engueuler ou même pire . Il venait de faire une erreur , qu'à plusieurs reprises Kenshin-sensei le lui a indiquer et il fallait qu'il n'écoute pas les conseils . Le Gamin avait calmait sa rage , maintenant ses yeux étaient perdu dans un flot de doute , de faiblesse ... Yokiro n'était que poussière face à Tsunade et autre ninjas .

* Faiblesse , la faiblesse ... Ce que je suis , faible ! Je ne suis rien que bête et inutile .*

Le Fubuki écouta longuement les paroles de Tsunade-sama qui résonnèrent dans sa tête . A la fin de l'écoute Yokiro tomba à genoux démoralisé . Les paroles de Tsunade n'était que pur vérité , chaque mot sonnait comme un coup de couteau plantait dans l'otonien . Yokiro baissa ses yeux , toujours perdu dans l'inconscient . Il ne pouvait y croire , en un seul jour , son rêve de toujours s'était brisé ...

* Protégé ... Je n'ai jamais connut .. Tuer était mon activité principal mais je n'ai jamais pensé à protéger . Mais qui protégé , toute les personnes que je connais sont noir et puissante et se foute littéralement de moi . Kenshin-sensei peut être mais il n'a pas besoin de protection ... *
Une voix intérieur commença .
* Imbécile , tu oublis Orochimaru !!! La puissance , la puissance , lui il peut te la donné *
Yokiro reprit agacer .
* Je m'en balance de la puissance , moi je veux réaliser mon rêve ! *
La voix plus autoritaire .
* Cet Vieille te raconte n'importe quoi ! Ne l'écoute pas et reprend tes esprits *
Yokiro réfléchit et s'énerva .
* Peut être .. Mais peut être aussi que Orochimaru dit n'importe quoi ! De toute façon pour lui je ne suis que pion sur son échiquier *

La conversation moral s'interrompit . Deux partie en Yokiro n'était pas d'accord . Mais de toute façon cela ne changeait rien , le Fubuki avait déjà perdu la bataille moral . La seule chose qui pouvait faire la différence était Houkou . Yokiro comprit que dans ce monde il n'avait pas de véritable amis avec les quels il partageaient des bon moment , riaient , bref s'amusaient ... Le gamin était seul , ce sombre destin n'était que connerie ! Peut être bien que Yokiro n'a jamais eut de vrai chance dans la vie mais il se bat toujours et n'abandonne jamais ...

* Qui protégé , alors que personne ne me considère comme amis ?? Bien je protégerais tout les paysans des rizière d'Oto , durant mon temps libre je m'impliquerai dans leur travail . Je vivrai pour Oto le village !! Sa sera une des premières étapes pour ma socialisation . Mais oublions tout ça , il y a Tsunade-sama qui m'attend *

Le Gamin trembla , ses yeux s'illuminèrent de fantaisie. La première fois qu'il voyait un Kuchyose . Orochimaru lui en avait vaguement parlé . Lui même un jour dans ses folie voulu scellé un pacte avec une créature du Mekkaï mais bien sur cet essais se solda par un échec . Il était en admiration en fixant l'immense limace . Tsunade parla d'un nom " Katsuyu " . Le vent souffla , arrachant des touffes d'herbe . Le ciel assez sombre donnez une ambiance dramatique à ce combat qui donnait en grand avantage , la Godaime Hokage : Tsunade-Sama . Yokiro dit doucement .

" Cet Katsuyu est magnifique ... Elle dégage une incroyable puissance . Les Serpents d'Orochimaru ne le respectent pas ?? Étrange mais bon ... "


Yokiro sombra dans la faiblesse , il essayé de se persuader de se relevé . Mais ce qui l'aida fortement était l'intervention du démon , Houkou .

HRP: Simple RP pour les dés .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue160/230[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue127/175[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue183/310[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (183/310)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:09

Le membre Yokiro Fubuki a effectué l’action suivante : dés

2 fois [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Des_ji10
Résultats :
  [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Des_ji11   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Des_ji11
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue90/90[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue105/105[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Left_bar_bleue86/145[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty_bar_bleue  (86/145)

[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Yokiro , sur les plaines , balayés pas un vent doux mais frais , se sentait étrange ... La première fois que dans un combat , il était sur de perdre et d'être anéanti . Son adversaire venait de lui ouvrir les yeux sur son rêve . Il allait se battre du mieux qu'il pourrait pour Oto , pour les paysans d'Oto , pour son rêve , pour ses amis ... Le gamin serra du poing . on regard balança vers le sol . Il sentait quelque chose trepillé au fond de lui , une chose étrange bizarre . Le Fubuki ne connaissait pas ce "truc " c'était tout nouveau .

Soudainement le corps de Yokiro fut paralysé , c'était , c'était Houkou !!! Le corps de Yokiro sentit une incroyable puissance monté dans son corps une puissance inimaginable . L'esprit de Yokiro se trouva emprisonné , il ne contrôlé plus rien . Il laissa échapper un cris de rage ! un cris de rage énorme ! On pouvait sentir tout les sentiments dans le son de sa voie .

" AAArrrrrrrgggggghhhhh !!!! Non tu ne m'auras pas ! Je vais me battre pour mes amis et je ne te laisserais pas t'en mêlais ! "

Yokiro ramena ses bras vers son corps et cria ! Il essayé de toute sa volonté de repousser le démon vivant en lui . Peut être bien que Houkou était la meilleur solution contre Katsuyu mais Yokiro n'étais pas lâche . Devant la faible performance qu'il venait de faire , il se refusait de montrait sa faiblesse en s'appuyant sur son démon même si celui ci ne veux que sortir de ce corps pour un chaos pas possible . Yokiro allait se battre enfin pour un but . Il se battait pour ses amis , et les paysans . Qui sait ?? si Tsunade-sama détruit Oto , tous ses paysan sans rizières seront mort dans la " bagarre " . De plus Kenshin-sensei fut le premier à croire en Yokiro , celui ci ne le décevra pas !

Yokiro cria , le démon recula , la barrière de volonté qu'avait créer Yokiro avait fonctionné . Yokiro se plia , suffoquant essayant de reprendre son souffle ... Il restait devant lui trois clones , un Kuchyose suprême et Tsunade sama dit Godaime Hokage . Le Fubuki n'avait aucun autre choix de frapper les clone . Pris par l'ambiance du combat , il n'arrivait pas à distinguait la vraie des clones . Il fallait que Yokiro eliminer les trois clones avant d'attaquer Tsunade , ou encore Katsuyu ...

Yokiro fatigués et blessé par ce combat , n'avait plus beaucoup de chakra , un ninjutsu ou Genjutsu serait inefficace . Le Taîjutsu demanderait trop de chakra pour monté les muscle à leur paroxysme . Il lui restait le jeu fin . Yokiro lança un regard à l'un des clones , un regard combatif . Il se lança dans une course effréné vers l'une des Tsunade . Il arriva enfin , en face d'elle il commença un coup de poing , mais soudain il disparu et réapparu derrière le clone et lui fit un croche pied qui la fit tomber . Avec cet attaque il n'allait pas occasionner beaucoup de dégâts mais bon , tant que son chakra sera à ce niveau , les attaques de Yokiro ne seront pas d'une puissance phénoménale .

HRP: PA : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Contenu sponsorisé





[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Empty
MessageSujet: Re: [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!   [combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[combat test Jinchuriki/Bijuu]Je t'attend, démon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara VS Wazz[Combat Test]
» TEST- SuimenBall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser