Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Belle surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikaku Nara
Civil
Shikaku Nara


Nombre de messages : 65
Age : 54
Clan : Nara
Special : Techniques héréditaires

.::RPG::.
PV:
Belle surprise Left_bar_bleue65/65Belle surprise Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Belle surprise Left_bar_bleue55/55Belle surprise Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Belle surprise Left_bar_bleue16/70Belle surprise Empty_bar_bleue  (16/70)

Belle surprise Empty
MessageSujet: Belle surprise   Belle surprise Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

Après sa brève et matinale traversée du village, Shikaku, un échantillon de bois de cerf a la main, entra dans le bureau de Tsunade d'un pas hésitant. La porte était grande ouverte, et face a lui, l'imposant bureau de Tsunade... et Tsunade, endormie ! Les termes "affalés" et "étalés" auraient étés plus appropriés, elle coulais littéralement de son bureau, non que sa masse de graisse fasse qu'elle déborde, mais son corps semblait tout simplement mou. En la voyant, Shikaku eu un mouvement de recul, croyant a un piège, en une fraction de seconde il exécutât un jutsu de dissipation des illusions en criant :

-kai !

...

Mais rien ne se produit, les jambes écartées en position de combat, Shikaku vint a se demander si elle n'était pas... non, il ne pouvais considérer cette probabilité... Elle était la femme la plus forte qu'il eu rencontré après tout !
C'est alors qu'il observa la scène avec un peu plus d'attention, qu'un détail le rassura. Une bouteille de saké semblait dépasser de l'amas que formait Tsunade, apparemment elle se servait d'une bouteille comme coussin, elle semblait l'enserrer avec amour, et, a y mieux regarder, elle avait un visage souriant. De plus, la bulle qui sortait de sa narine indiqua les fréquences d'inspirations et d'expirations de Tsunade a Shikaku, a la vue de la bulle qui se gonflait puis se rétractait avec rythme arracha un sourire a Shikaku.


*Les plus grands maîtres sont souvent de grands incompris... *

Avec une expiration lasse, Shikaku s'approcha de Tsunade et, tout en la faisant bouger avec la main qu'il posa dans son dos, il enleva la bouteille de son étreinte en lui susurrant des mots visant a la réveiller :

-Tsunade-sama... Vous devez vous réveiller... Si l'on vous surprend a dormir vous aurez des ennuis...

*Qu'es-ce que je raconte moi ? Je vien de la surprendre a dormir...*

En se disant ça, et voyant qu'elle allais se réveiller, il jeta la bouteille par la fenêtre d'un geste vif. Un bruit de verre brisé se fit entendre en contre bas, puis la voix d'un homme apparemment mécontent. Shikaku n'y fit pas attention, se retourna et fixa Tsunade...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Belle surprise Left_bar_bleue160/230Belle surprise Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Belle surprise Left_bar_bleue127/175Belle surprise Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Belle surprise Left_bar_bleue183/310Belle surprise Empty_bar_bleue  (183/310)

Belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise   Belle surprise Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:31

[mdr, pris en flag en pleine activité favorite Razz]

Je courais dans la prairie bordée de fleurs, encore et toujours. Au loin, je pouvais voir Dan, au sourire étincellant. Shizune était un peu plus loin derrière et jouait avec Tonton. Une si magnifique après midi ensoleillée... Le vent vint secouer mes cheveux, qui ondulèrent selon sa volonté. Passant une main dans cette mèche rebelle afin de la ramener en arrière, je pouvais a présent contempler la vue par dela le léger amont que formait la colline

Shizune me tappota le bras, mais je n'y pretais pas attention.

Devant nous, le village s'étalait, splendide et resplendissant sous ce soleil si chatoyant. Mais tandis que je me rapprochais, je me prenais les pieds sur quelque chose de mou, trébuchant en avant. Un bruit de verre brisé, et je constatais que ma bouteille de sake avait voltigée elle aussi mais n'avait pas résisté au choc.

Lorsque je vis ce qui m'avait fait tomber, j'en sursautais. Naruto, étalé sur le sol en boule, me regardait d'un oeil mauvais.

"C'EST COMME CA QUE TU TRAVAILLES, TSUNADE-OBACHAN?!" geula l'impétueux
.

En un sursaut, je m'eveillais enfin. J'étais visiblement dans mon bureau, et avait a présent un rapport ANBU tatoué sur la joue, agrémenté d'un filet de bave qui coulait de la comissure de mes lèvres. L'oeil hagard, je distinguais une silhouette dont les contours se précisait a mesure que j'émergais. Plissant les yeux afin de mieux distinguer les contours, je me rapprochais très près du visage de l'inconnu.

"Shika...ku." marmonnais-je d'une voix inaudible, bien plus pour moi même que pour lui.

Puis je me rendis compte que je m'étais tellement rapproché pour distinguer sa tete que j'en étais presque avachie sur lui, et en un élan de vivacité et de dignité, je reculais promptement derrière mon bureau, manquant de tomber a la renverse après que la chaise se soit avérée bancale.

D'un revers de la manche, j'essuyais mon visage pour le coup reveillé. Pas tout a fait encore en pleine possession de mes moyens, je tentais inutilement de regagner un peu de dignité en me grattant la gorge.

"Hum...J'espère que ce n'est pas pour une broutille. Je suis très occupée en ce moment, j'ai énormément de travail." dis je d'un ton qui se voulait sévère mais traduisait clairement une certaine audace de ma part a tenir ces propos alors que j'avais été surprise en train de ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shikaku Nara
Civil
Shikaku Nara


Nombre de messages : 65
Age : 54
Clan : Nara
Special : Techniques héréditaires

.::RPG::.
PV:
Belle surprise Left_bar_bleue65/65Belle surprise Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Belle surprise Left_bar_bleue55/55Belle surprise Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Belle surprise Left_bar_bleue16/70Belle surprise Empty_bar_bleue  (16/70)

Belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise   Belle surprise Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:30

Tsunade pris plusieurs bonnes minutes avant de retrouver ses esprits, lorsqu'elle eu enfin fini, Shikaku continuait de la fixer d'un air neutre, lorsque elle pris la parole, c'était d'une voix qui sonnait fausse aux oreilles de Shikaku, elle lui demanda le niveau d'importance de sa requête, car apparemment elle était débordée. Shikaku se demanda quelques instants si elle n'avait pas tentée de faire de l'humour, le regard profond de Tsunade le fit se résoudre a croire le contraire. Il serra les coins de ses yeux avec son pouce et son index en baissant la tête (il se frotta les yeux d'un air de quelqun qui se prend la tête quoi ^^), quelques instants plus tard, il eu retrouvé sa sérénitée et s'adressa a l'ivrogne son interlocutrice d'une voix calme (Laughing) :

-Godaime-sama, les raisons qui m'ont amenées a pousser votre porte son nombreuses, et je suis désolé de prendre un peu de votre temps, je vais essayer d'être bref. Comme vous le savez, je suis un fidèle a Konoha, étant resté trop longtemps absent de la vie politique du pays je viens m'excuser et chercher un moyen de remonter ce qui c'est écroulé (il ne voulais pas parler de Tsunade là Razz ). De même, j'ai décidé de tirer un trait sur mon passé et le sang qui s'y est versé, je souhaiterais m'engager dans la voie de la médecine-ninja, ainsi être plus profitable a mon village, de ce fait, si vous cherchez un volontaire pour une mission quelconque, je serais honoré d'y participer. Je vous ai aussi amené ceci, j'ai découvert que notre clan portait des affinités avec ces animaux étonnant que sont les cerfs, j'ai ressentis de puissantes vibrations de chackra émanant des parties supérieures du crâne des animaux que j'élève en ce moment...

En finissant sa tirade, il posa les bois de cerfs qu'il portait jusqu"alors dans une main. Alors qu'il regardait Tsunade prendre en compte tout ce qu'il avait dit, il eu la sensation d'avoir mal parlé, bien sur il avait exposé les faits, mais il sentait qu'il aurais dû plus insister sur son allégeance vis-à-vis de Konoha, ainsi qu'en sa détermination de réformer ses techniques de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Belle surprise Left_bar_bleue160/230Belle surprise Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Belle surprise Left_bar_bleue127/175Belle surprise Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Belle surprise Left_bar_bleue183/310Belle surprise Empty_bar_bleue  (183/310)

Belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise   Belle surprise Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

Retenant une petite larme au coin de moin oeil qui tendait a se glisser sur ma joue suite a un baillement que j'avais contenu avec la plus grande difficulté, je m'attardais sur le bois de renne que Shikaku venait de dévoiler.

"Le bois des rennes...Selon d'anciennes croyances il fait un excellent remède pour de nombreuses affections et pathologies."

Le prenant entre mes doigts afin de mieux l'examiner, je constatais avec amusement la requête du Nara. Non pas qu'elle était drole en elle même, mais j'imaginais la tête de sandaime en voyant que de nombreux ninja s'engageaient dans la vocation de médical nin, pour prévenir d'éventuelles blessures, tandis que durant la guerre, tous ne songeaient qu'a s'armer de jutsus plus dévastateurs et puissants les uns que les autres.

*On dirait que la paix en elle même n'est pas une finalité. Elle entraine d'autres conséquences positives...*

"Je te formerai aux bases de l'Irou Ninjutsu. Mais...en échange je voudrais que tu me rendes un service..."

Je le regardais alors droit dans les yeux, d'un regard perçant. Les Nara étaient connu pour leur certain manque d'interet vis a vis d'a peu près tout et n'importe quoi...et n'ayant moi meme pas fait preuve d'une^grande motivation a l'annonce de mon titre d'instructrice, je n'osais même pas imaginer l'effet que cette offre aurait sur un flemmard génétiquement programmé pour trouver tout aussi chiant qu'un long discours de seigneur féodal.

"J'ai une équipe de genin en mal d'une personne qualifié pour leur apprendre a...ne serait ce que survivre."

Sans ajouter mot, je fixais Shikaku, reposant délicatement le bois de cerf sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shikaku Nara
Civil
Shikaku Nara


Nombre de messages : 65
Age : 54
Clan : Nara
Special : Techniques héréditaires

.::RPG::.
PV:
Belle surprise Left_bar_bleue65/65Belle surprise Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Belle surprise Left_bar_bleue55/55Belle surprise Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Belle surprise Left_bar_bleue16/70Belle surprise Empty_bar_bleue  (16/70)

Belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise   Belle surprise Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:45

Tsunade semblait se réveiller doucement au fil de mes paroles, le regard vide qu'elle avait eu en se réveillant semblait reprendre vie. Elle répondit doucement a Shikaku, détachant chaque mots avec difficulté, apparemment sa bouche semblait engourdie par la position de sommeil comatif dans lequel elle était plongée a l'arrivé de Shikaku. Elle affirmât les propriétés des bois qu'il avait amenés, sans grande surprise visible. Elle lui dit de même qu'elle s’occuperai personnellement de son enseignement de medical-nin. Shikaku fût honoré de cette offre, mais, comme il s'y attendait elle stipula une condition, il devrait prendre la charge d'une équipe de Genins. Après un bref silence, Shikaku soupira avant de prendre la parole :

-Je suis honoré de votre offre, me prendre comme élève est un privilège auquel je ne m’attendais pas. Je prendrais de même la tête de cette équipe pour servir mon village. J'aimerais par contre connaître leurs noms et notre numéro, mais pas plus. Pour ce qui est de leurs personnalités j'en fait mon affaire.

*Hum... Equipe... Voila longtemps que je n'ai pas prononcé ce mot... Je vais devoir les former... Ksaaa, qu'es-ce que c'est chiant... Enfin, ça peux être marrant...*

Cette dernière pensée étonna presque autant Shikaku que la fois où il se rendit compte qu'il avait passé trois semaines dans son bureau sans sortir, c'était comme si quelqu’un avait parlé a sa place dans sa tête. Se rassurant sur le fait qu'elle n'était qu'une pensée non dévoilée, il se demanda si il avait véritablement le temps de faire deux apprentissages a la fois, le sien et celui de son équipe. Une longue réflexion intérieure s'imposa entre les deux, Shikaku était véritablement inquiet quand a sa qualité de sensei. Il tenta de ne rien laisser apparaître et attendit des informations supplémentaires de Tsunade sur son équipe en fixant ses pieds dans une position respectueuse.

[C’est court, j'en suis désolé, c'est période de Bac Banc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Belle surprise Left_bar_bleue160/230Belle surprise Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Belle surprise Left_bar_bleue127/175Belle surprise Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Belle surprise Left_bar_bleue183/310Belle surprise Empty_bar_bleue  (183/310)

Belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise   Belle surprise Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:59

je pris le recueil des équipes qui gisait dans l'un de mes tiroirs, se remplissant chaque jour un peu plus.

Team 2- Shikaku Nara
Aburame Shino
Kan Jamuro
Yahiko Ineta

"Bien, je pense t'affecter a l'équipe numéro 2, composée de Aburame Shino, Kan Jamuro et Yahiko Ineta"

Haussant les sourcils, je croyais me souvenir d'une vague demande formulée par ce dernier envers Shizune concernant un éventuel avenir de médical nin. Comme quoi, le destin faisait bien les choses.

Je redirigeais alors mon regard vers le Nara

"Concernant ta formation. On commence demain, à l'aube, à l'hopital. Tu suivra des cours le matin avec moi, et l'après midi tu enseignera. Des objections?"

Souhaitant ardamment qu'il n'en ai aucune parce que je n'avais pas vraiment l'intention de souffrir d'une éventuelle requete, je fermais avec délicatesse le recueuil des équipes. L'examen chuunin approchait a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shikaku Nara
Civil
Shikaku Nara


Nombre de messages : 65
Age : 54
Clan : Nara
Special : Techniques héréditaires

.::RPG::.
PV:
Belle surprise Left_bar_bleue65/65Belle surprise Empty_bar_bleue  (65/65)
PC:
Belle surprise Left_bar_bleue55/55Belle surprise Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Belle surprise Left_bar_bleue16/70Belle surprise Empty_bar_bleue  (16/70)

Belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise   Belle surprise Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:50

[Attention post plein de HRP et de "XD"]

Tsunade se pencha avec une difficulté qui fit soupirer Shikaku, elle devait juste atteindre le tiroir de son bureau, mais cet effort semblait monumental. (C'est qu'elle est pu toute jeune XD). Ainsi donc, avec l'aisance d'une sardine dans son jus (XD) elle attrapa gracieusement une feuille parmi la centaine d'autres qui semblaient vouloir sortir du tiroir du fait de leur rangement si ordonnés. Lisant la feuille avant de lui la tendre, elle lût les noms de ses futurs élèves, le premier nom lui était familier, il avait fait ses études avec un Aburame, ce Shino était sans doute son frère ou fils. Les deux noms qui suivirent : Kan Jamuro et Yahiko Ineta ne lui dirent rien. Leurs équipe serait la deuxième du classement, non en résultats, mais en ordre (la n°2 quoi XD). En attrapant la feuille, il s'inclina respectueusement face a Tsunade, puis face a ses pieds, pour lui gratifier tout son respect et sa reconnaissance (bref il s'incline XD). Il se tût ensuite pour écouter l'heure et le lieu de son prochain rendez-vous pour son premier enseignement au techniques de médical-nin. Il devrai se trouver demain a l'aube, a la morgue l'hôpital du village (XD).
Shikaku remercia Tsuande :

-Je vous suis véritablement reconnaissant Tsunade-Sama, vous redonnez vie a un ninja qui a presque perdu son nîndo... Shikaku n'eu jamais penser dire ceci un jours, mais il devait reconnaître qu'il était devenus un ninja des plus déplorables, tant du côté physique que mental, il se promit mentalement de faire changer les chôses. Il la saluat...A demain Godaime-sama, je ne vous décevrait pas.

Puis il sortit de la pièce sans plus de cérémonies, en fermant la porte il sût qu'il n'avait pas été le seul transformé par cet échange, le seul fait de réveiller Tsunade a demis ivre avait suffit a la secouer. Shikaku partit d'un pas décidé vers sa nouvelle vie.

[Suite Ici coupiiiine Razz]


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Belle surprise Left_bar_bleue160/230Belle surprise Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Belle surprise Left_bar_bleue127/175Belle surprise Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Belle surprise Left_bar_bleue183/310Belle surprise Empty_bar_bleue  (183/310)

Belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise   Belle surprise Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:38

[sympa le RP ^^ +5XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Belle surprise Empty
MessageSujet: Re: Belle surprise   Belle surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Surprise
» La belle Lita contre la voleuse de mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser