Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IRL Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
IRL Surprise Left_bar_bleue90/90IRL Surprise Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
IRL Surprise Left_bar_bleue75/75IRL Surprise Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
IRL Surprise Left_bar_bleue3/160IRL Surprise Empty_bar_bleue  (3/160)

IRL Surprise Empty
MessageSujet: IRL Surprise   IRL Surprise Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

*raye raye raye ce qui était écrit*

Musique!!


Madame, Monsieur, Chers Concitoyens (quoi on m'as demandé de faire ca bien...) ... Bon ok, je m'arrete.
La raison de cet IRL? bin Jeudi prochain c est la greve des Rers et au lieu d'aller en cours, ca pourrait etre fun de se voir...


Alors, on a deux possibilités...
Soit on fait ca sur Paris, on se retrouve le jeudi matin tous ensemble et on s'amuse jusqu'a ce qu'on puisse plus se supporter. Ceux qui sont sur Paris devraient pouvoir se retrouver. Et les autres peuvent peut etre venir a coup de train...
Soit on fait ca dans le Sud ou les autres sont nombreux aussi. Mais la, nous les parisiens (moi quoi pour le moment), on devra soit trouver une/des voitures pour nous embarquer soit payer 70E (le moins cher que j'ai trouvé pour le train aller retour).

Donc voila... Je sais qu'on fait pas beaucoup d'IRL mais ca pourrait etre fun de se retrouver et de s'amuser... ou de se faire chier si au final on aime pas les autres. :p

ps: Les possibilités: faire nuit blanche, faire la gueule, faire la fete, rester chez soi...

Au fait, il parait que le flood c est mal et donc que ce topic va être fermé. C'est pourquoi si ca vous interesse, n'hésitez pas a flooder ma boite a mp, je la lis souvent (enfin les mps qui sont dedans surtout...). Et dans quel cas ce serait possible pour vous... Merci de votre attention.

pps: aller sur Marseille pour s'éclater, c est possible pour moi, ma mere sera que moderement surprise... par contre, ce sera pas pour 2 heures quoi... meme si on a une voiture (le plus chaud a trouver je pense...enfin surtout qqn qui a le permis... parce que la voiture c est toujours négociable...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
 
IRL Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser