Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yamanaka Lita [Remake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Left_bar_bleue120/120Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Left_bar_bleue165/165Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Left_bar_bleue44/190Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty_bar_bleue  (44/190)

Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty
MessageSujet: Présentation de Yamanaka Lita [Remake]   Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

"DOSSIER # 420 - La Princesse Lita"



Son nom ? « Yamanaka » signifiant « de la Montagne ». Drôle de signification, non ? Pourtant vous me direz ; mais le mot montagne n’a rien à voir avec le clan Yamanaka qui a pour don spécial d’intégrer le corps adverse et de prendre contrôle sur celui-ci. Vous n'avez pas tord. Lita n'y avait jamais pensé puisqu'elle n'y apporte en vérité aucune attention. Son nom digne de celui d'un clan d'un village qui date de si longtemps - Konoha - n'est plus rien pour elle ; qu'un simple nom qu'elle prononçe quand l'envie lui prend ou bien quand cela est nécessaire.
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] 2z7fz8l
Lita...Hmmm. Ce prénom n'a pas d'origine et encore moins une quelconque signification. Ce nom a été choisit par la mère de Lita, Yuna Yamanaka, car il était unique. Rien de plus. Ce prénom aurait pût avoir des antécèdants dans la famille, mais non ; Yuna tenait à ce que sa fille soit unique, complètement differente des autres filles qui l'entoureraient, elle savait que personne n'aurai le même nom que sa fille et... elle n'avait pas tord.

Son âge ? Vingt quatre ans. Cela peut être surprennant pour certains et ça peut ne pas l'être pour d'autre. Certains disent qu'elle parrait encore plus jeune que ce bas âge et d'autre pensent que son corps fait beaucoup plus mature. Mais Lita ne s'est jamais préocuppé de son âge ni des remarques que l'on pouvait porter sur celui-ci.
Elle est aussi Capitaine de la quatrième division ; Iryou Shidan - c'est à dire les soins -. Il y a six ans, elle se rappelait encore de son rang de Chuunin. Tout était simple pour la demoiselle dans ces temps-là. Mais tout cela à changé, Lita est devenue beaucoup plus forte et a obtenu ce grade de Capitaine ; elle est un peu l'équivalent de ce qu'on appellait un Kage, auparavant.


P H Y S I Q U E


      Taille: 1,67 m
      Poids: 54 kg
      Groupe sanguin: A


    Le physique d’une si belle femme ? On pourrait le décrire en un mot ; parfait.

    Commençons par un point avantageux de son corps ; sa peau. Une peau douce mais à la fois ferme, tout en étant peinturé d'une délicatesse ainsi qu'une couleur merveilleuse. Un teint crée pour elle ; cadeaux des dieux. Elle est blanche avec un léger bronzage - créé par les nombreuses heures qu'elle passe au soleil - pour ajouter une certaine brillance à son visage. Sa peau n'a pas connu un seul signe de l'imperfection d'une adolescente, au contraire. N'ayant jamais eu de boutons, elle n'eût jamais à les péter et ainsi donc laisser d'horrible traces sur son visage. Sans aucun traitement, cette peau est restée soyeuse et splendide. Lita n'a pas de réel secret si ce n'est qu'elle prend soin d'elle comme elle le peut. Sa peau n'a pas l'air d'avoir un quelconque signe de vieillesse en approche ce qui est d'ailleurs un signe plutôt bon pour elle.

    Son visage ? Il a été dessiné par l'un des meilleures artistes de Dame Nature. Débutons par ses lèvres ; de délicieuses lèvres au teintes roses, elles ne sont pas grosse, pulpeuse, et elles ne sont pas fines et minces ; elles sont normales mais sensuelles. Son nez est banal, un nez comme les autres. Il est beau, certes, par sa petite taille et sa belle forme mais il n'est pas incroyable ou bien spectaculaire ! Si nous montons, on arrive aux yeux. Ses yeux sont d'un bleu ciel. Ils sont éblouissants. Son regard démontre un regard qui peut tout représenter ; de la joie, de la haine, de la sensualité, de la chasteté, etc. Ses yeux sont couverts de magnifiques cils, plutôt longs. Ses sourcils sont tout aussi banals. À présent la forme de son visage ; un visage ovale et un menton normal.

    Au dessus de ce visage, il y a bel et bien évidement ses cheveux. Car oui, ne vous inquiétez pas, cette jolie Capitaine a bel et bien des cheveux. D'ailleurs ils sont splendides. Sa chevelure est embellie par des couleurs gracieuses ainsi qu'ornée de châtain aux reflets roux à la fois. Bref des cheveux dignes de l'Oréal car elle le vaut bien ! Ils sont longs, doux, un peux ondulants ainsi que en bonne santé. Lita prend relativement bien soin de ses cheveux autant qu'une autre partie de son corps. Ensuite, comment, elle les coiffe ? Lita n'a pas réellement de temps à perdre à se "construire" une coiffure. Elle est capitaine, elle bouge relativement beaucoup et avoir sur la conscience que si elle bouge trop tout allait se décoiffer ne lui plait pas beaucoup...alors elle ne se coiffe pas. Généralement elle les laisse derrière son dos mais des mèches recouvrent parfois son front ou ses joues. Il lui arrive d'attacher ses cheveux en queue de cheval lors de ses opérations de soins.

    Bref, après le visage nous avons l'étendue du corps humain ; buste, jambes, bras etc. Le buste d'abord ; son cou est simple, plutôt long mais pas trop mince. Rien de bien intéressant. Cependant ! Tout de suite après son cou on arrive à la poitrine tout aussi bien appelé "les seins". C'est un critère voyant chez le physique de la Capitaine. C'est simple, ces seins sont...énormes. Énormes, énormes, énormes ! C'est une poitrine ferme, gonflée, belle ; bref tous les critères idéaux pour faire baver un homme. Mais elle n'y accorde pas d'attention. Les gens, au Houmei, ne s'attarde pas toujours à sa poitrine malgré, qu'involontairement, ses habits exhibâtes celle-ci. Son ventre est plutôt simple ; mince, pas réellement musclé. Quant à ces bras, ils sont ni trop longs ni trop petits. Lita n'est pas vraiment une femme musclée des bras, mais elle sait s'en servir tout de même !

    Juste après tout ça nous avons le bassin suivit des jambes. Son bassin ; des hanches plutôt généreuses et délicieuses. Et ne parlons pas de son entrecuisse, cela serait plutôt vulgaire, non ? Mais ne nous nous attardons pas plus sur ce point. Suite aux belles hanches de Lita suivent les magnifiques jambes de la rouquinne. Les jambes de la demoiselle sont longues, fines, plutôt fermes, douces, et puissantes. Ses cuisses ne sont ni trop grosse ni trop minces. Comme mentionné plus haut ; aucune imperfection de sa peau n'est apparue jusqu'à présent.

    Finalement, Lita mesure un mètre soixante sept centimètres - et deux millimètres (elle y tient à ces deux là !) - une taille plutôt normale pour une ancienne kunoichi. Et puis sa silhouette étant plutôt mince, ce n'est guère étonnant. De plus la capitaine pèse cent vingt six livres soit cinquante sept kilos. Cependant ne lui demandez pas son poids ; elle déteste ça comme tout autre femme.




P Y C H O L O G I E



      [
      +] Intelligente, Souriante, Généreuse, Fiable
      [
      -] Trop sensible, Maniaque du bon travail, Secrète


    Comment peut-on décrire notre propre psychologie, notre caractère, notre façon de penser ? Si je dis que ma façon de penser est bien ; ça serai d’après moi, mais cet avis différerait selon la façon de voir les choses des autres. Alors comment quelqu’un peut-il décrire son propre mental ? Il est libre d’exagérer ou bien de cacher des choses, non ? Voilà ce qu’est une description psychologique d’une personne ; des qualités, quelques défauts pour ne pas faire penser aux autres qu’on leur est supérieur et des peurs – celles qui nous passe par la tête – et le tour est joué. Ne mentons pas. Qui se dévoile entièrement aux autres ? Et surtout qui ne change pas ? Nous pouvons bien être une personne généreuse un jour et un autre une personne ayant commis quelque chose de détestable. Mais, cependant, je vais quand même essayer de décrire son caractère…

    Pour décrire le mental de la Capitaine, divisons le tout en quelques parties ; qualités, défauts, peurs.
    Donc les qualités de la Kunoichi ? On pourrait la décrire comme étant une personne pacifique et sage. Loin d’être la même demoiselle qu’il y a six ans ; idiote, extravertie et plutôt combative. Cette guerre l’avait changée. Elle avait prit le temps d’en apprendre d’avantage sur elle, de se découvrir. En faisant cela, elle acquit une certaine intelligence plutôt impressionnante. Mais aussi une certaine sagesse. La capitaine réfléchit beaucoup plus qu’avant, ne sort plus d’âneries et fais attention à ce qu’elle dit. Bien sur cela ne fait pas d’elle une personne froide au contraire ! Une de ses autres qualités est qu’elle est toujours en train de sourire. C’est une manie chez elle. Le sourire, pour elle, c’est une source de bonheur, que ça soit sur son visage ou celui des autres. Lita est donc quelqu’un d’intelligent, de posé et souriante. Ce sont probablement ses qualités les plus voyantes, dès les premiers abords. Si on s’attarde plus à la connaître, comme, par exemple, les membres de sa division, et bien on voit aussi en elle une personne fiable et courageuse. Ce n’est pas pour rien qu’elle est devenue Capitaine de la Quatrième Division. Sinon elle fait aussi preuve d’une sensibilité plutôt bonne ; elle n’hésite pas à rassurer ses subordonnants lorsqu’ils sont dans le doute ou dans la méfiance.

    Son plus grand défaut ? Comme cités plut haut, qui les dirait si librement ? Certainement pas Lita, malgré sa sagesse. Mais on peut quand même remarquez des points négatifs chez elle. Ce sont plus des points de caractère que des réels défauts. Par exemple elle déteste que tout soit en désordre et dans ce genre de situations, elle s’agite, elle panique, elle pète une coche. Ou quand quelque chose qui n’est pas bien fait, elle ne peut s’empêcher de le recommencer. Ensuite nous pouvons aussi la caractériser de « secrète », elle n’est pas du tout du genre à tout dire sur elle et son passé. Mais voilà, ce ne sont que des défauts, petits, certes, mais nombreux. Rien d’impressionnant ; il y a bien pire !
    Oh ! J’oublierai… on ne peut pas notez ça comme réellement un défaut mais une sorte de « défaillance » chez la Capitaine ; l’alcool. Elle ne tient pas du tout l’alcool ; quelques vers lui suffit pour qu’elle soit saoul.

    Un autre trait important pour décrire un caractère ; les peurs de la personne. Qui n’a pas de peur dans ce monde ? Peur de perdre quelqu’un…Peur de perdre un objet…Peur des bestioles affreuses…Peur des monstres…Peur des légendes effrayantes… etc…Bref il y a tant de peur… Et Lita en a tellement. C’est une personne qui s’attache rapidement aux autres et donc a souvent très peur de les perdre ; ce qui prouve peut-être son côté protecteur. Et pour tout dire, elle a même choisit de devenir une Kunoichi spécialisée en technique de soins afin de sauver des vies.


Dernière édition par Yamanaka Lita le Ven 31 Juil - 0:53, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Left_bar_bleue120/120Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Left_bar_bleue165/165Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Left_bar_bleue44/190Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty_bar_bleue  (44/190)

Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Lita [Remake]   Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:22



« Don't put your life in someone's hands

They're bound to steal it away »


B I O G R A P H I E




      NAISSANCE D'UNE FLEUR NOMMÉE LITA.
      ........« La privilégiée »


    Dans ce monde où les guerres se font de plus en plus communes, des enfants naissent. Certains ont la chance d’être des enfants suivant une lignée d’héros, de puissants Shinobis ou encore d’une famille célèbre. Et même d’avoir la chance d’être dans des lignes d’une histoire légendaire, d’avoir la chance de pouvoir faire des actes hors du commun et marquer leurs noms sur des milliers voir des milliards d’années… Alors que d’autre sont résignés à être des enfants sans gloires qui poursuivront, pendant toute leur vie, la gloire, la puissance, la richesse, la sagesse ainsi que plusieurs autres qualités qu’ont les nouveaux nés privilégiés.

    Inouyu Yamanaka était un homme pas spécialement superbe, mais avec une force incroyable. Sa loyauté touchait les femmes de Konoha.
    Yuna Rangiku, quant à elle était une femme ordinaire, étant une civile dans le village de Konoha Gakure no Sâto. Celle-ci était une commerçante dans les aliments pour Konoha, elle trouvait de tout. Elle en faisait sa « richesse », bref rien de mine, sa boutique bougeait de plus en plus, et surtout celle-ci était régulièrement fréquenté par Inouyu, ceux-ci s’entendait bien. Ceci annonçait sûrement des bonnes nouvelles !

    Lors d’un jour des plus ensoleillé que la normale, Yuna avait prit la chance d’allez voir Inouyu, pour lui parler de sa boutique ainsi qu’une… Enfin, à sa grande intonation, son frère lui avait dit qu'il n’était pas là, c’était pourtant. Mais encore ! On lui répliqua aussi, qu’il était partit dans les frontières de Konoha.
    Yuna fut choquée, quand elle entendit ceci.
    Elle partit donc dans la forêt. Bien qu’elle ne connaissait aucune route, elle voulait à tout prit faire part de son amour à Inouyu. Elle partit donc dans les routes dangereuses que pouvait être la forêt, à la recherche de son futur amour, elle avait avec elle, provisions, eau, arme etc.… Rien ne pouvait alors l’empêcher, doter d’une volonté de fer, elle ne se laissera pas faire ! (oO, j’ai fais une rime) !
    Elle parcouru, alors pendant des jours et des jours, cette forêt. Toute fois, elle n’avait toujours pas trouvée son objectif, mais elle était de plus en plus éreintée par ses efforts. Que pouvait-elle donc faire ? Il y avait plusieurs solutions, mais elle était tellement exténuer qu’elle ne pouvait à peine réfléchir, un ennemi serait qu’une calamité.

    Tandis qu'Inouyu, continuait sa « quête » dans la forêt, il pensa alors à Yuna à son tour, il se disait qu’il pouvait peut-être essayer de se rapprocher d’elle. Bref, ces deux là, était fait l’un pour l’autre. Le Yamanaka, continua alors sa route, ayant l’idée de retrouver Yuna le plus vite possible. Dans sa tête, cette idée la grugeait par l’envie.

    Yuna, étant pantelé, s’écroula au sol. Était-elle morte ? Vous savez sûrement la réponse, si Lita existe… Bref, écroulée au sol, elle était immobile, elle restait inoffensive, bref quel espoir lui restait-il ? Et bien Inouyu ! Il parcourait la forêt de fond en comble, il trouva alors Yuna étendue au sol, celle-ci inconsciente, il ne pouvait qu’essayer de la réveiller par ces dires, et ces quelques secousse. Évidemment, après quelques minutes, elle reprit enfin conscience, et regardait alors Inouyu et l’embrassa.

    Le reste, je me garde une gêne de la raconté !

    Après, toute une nuit. Inouyu, ne pouvait qu’abandonner sa quête et ramener Yuna au village. Ils avaient marchés, tous les deux ensemble, ils se tenaient la main, rien de plus romantique. Bref, ils arrivèrent enfin au village, ou ils apprirent aux autres villageois et Ninjas, qu’ils allaient se marié. Et de plus, Yuna attendait un enfant...
    Après neufs mois de grossesses, l’accouchement se déroula, celui-ci avait été tranquille, et peu douloureux, bien que l’accouchement en lui-même sans les complications, peut être douloureux, disons qu’ils avaient eu de la chance… beaucoup de chance ! Ils avaient eu une fille, qu’ils appelèrent Lira.
    C’est donc, comme ceci que ces parents se rencontrèrent et mit au monde la belle Lita !

    C'était une petite fille mignonne et typique, rien d'extraordinaire. Mais cette petite fille avait la détermination et la force dans ses yeux. Elle n'était pas la fille d'un riche, ni celle d'un héro, encore moins celle d'un homme puissant à la tête d'un village ou d'une organisation... Non... Elle était une fille banale. Mais elle était loin de penser que son avenir allait être fructueux et qu'elle allait devenir une fille que l'on surnommait de "privilégiée".

    La jeune petite rousse de Konoha avait vécu sept belles années, mais aujourd’hui elle en vivra sûrement des meilleurs puisqu’elle allait à l’académie des ninjas ! La jeune fille était déjà excitée au fait de pouvoir apprendre l’art des ninjas, mais bien sûr, elle ne se doutait pas que cela serait si dur. Dans sa tête de linotte, elle pensait que tout irait bien, qu’elle apprendrait à maîtriser le Genjutsu, le Ninjutsu ainsi que le Taijutsu en un mois et qu’elle pourrait devenir une Junin confirmée en deux mois – alors qu’elle avait que sept ans ! - et ainsi donc être une des meilleures Kunoichi au monde entier. Vous l’avez compris, la jeune Lita était jeune et les rêves ; elle en avait des milliards. La rouquine rêvait de tant de chose ; déjà, elle voulait être forte, importante, intelligente, grande, courageuse, performante, impressionnante… Bref, elle visait haut et loin ! Mais, l’important, c’était que Lita croyait en elle et cela allait la mener beaucoup plus loin de qu’est-ce qu’elle pensait. Eh oui, passé d’une petite fille idiote et lunatique à une capitaine intelligente et posée, c’était un vrai exploit ; et elle associait ce changement en sa confiance en elle-même.

    Stupide, mais déterminée, Lita partit en direction de l’académie avec ses parent - elle ne savait pas où elle était, alors elle s’y était rendue avec ses parents. Se présentant à l’académie, les inscriptions se passèrent normalement ; ils furent un dossier sur la jeune rousse et demanda l’autorisation des parents et le tour fût joué.

    C’est seulement une semaine après sa première entrée à l’académie – pour son inscription – qu’elle pût commencer les cours. La rouquine rencontra des jeunes de son âge, puis aussi son « senseï » de classe. Un homme plutôt normal qui ne semblait pas si fort.
    Lita ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil aux autres élèves de sa classe. Elle fut surprise lorsqu’elle regarda un jeune garçon aux cheveux blancs aux reflets bleutés voir même violet qui bavait devant une fille qui était devant elle… Et pour tout vous dire, Lita pensait à une seule chose lorsqu’elle vît tout ça ; Pourquoi elle ? Lita était pourtant mille fois mieux, pourquoi ne la regardait-il pas ?
    Détournant son regard du soi-disant pervers de la classe, elle remarqua un autre jeune garçon effrayant ; il avait un teint pâle qu’il toucherait presque la couleur merveilleuse de la neige cependant de long cheveux rouge vin venait abattre la couleur de sa peau blanche, ses yeux était tout aussi perçant que ceux d’un serpent sans oublier que le jeune garçon était assis tout au fond de la salle et avait l’air d’être bien solitaire. C’était décidé ; elle ne voulait pas être avec lui. Il était effrayant et elle ne pouvait pas supporter cela. .

    Les cours passaient et passaient. Lita se faisait de jour en jour plusieurs amis. A la plus grande surprise de tout le monde, Lita s’en tirait plutôt pas mal… Elle s’écrasait comme une merde de temps en temps lors d’examens, mais elle arrivait aussi à s’en sortir haut la main… Contrairement à Renji ; l’homme au regard glaçant et aux cheveux rouge vin. Lui, il était un surdoué. Imbattable ! Personne n’arrivait à avoir de meilleures notes que lui. Chaque examen, il réussissait à le passer sans même faire un semblant d’effort. C’était un bourrin. Gin était lui aussi plutôt pas mal ! Il fallait dire que malgré son côté séducteur, il était une personne très intelligente – tout le contraire de Lita à cette époque – et il réussissait ses examens avec une certaine aisance aussi. Ce fût d’ailleurs un moment difficile pour Lita ; elle voyait ses camarades de classes toujours au dessus d’elle. Elle ne comprenait pas tout au chakra – alors que le trois quart de la classe, si – et la rouquine n’arrivait pas à maîtriser les bases que demandait son senseï. Il fallait l’Avouer ; elle était idiote.

    Les années passèrent, et Lita fêta ses treize ans en passant Genin en même temps que la plus part des camarades de son groupe. Cependant, pour y arriver, la rouquine avait utilisé des méthodes pas très respectées… Elle avait trichée. Elle n’était pas particulièrement fière de cela, mais personne ne pouvait s’en douter alors elle ne s’inquiétait pas trop. Et puis, c’était son seul moyen de passer au rang suivant. Être une aspirante, ne lui plaisait pas et étudier non plus. Alors, le seul moyen ; tricher afin de passer genin. Et puis ce n’était pas si grave que cela ; les évaluations pour les aspirants n’étaient que des foutaises, les vraies évaluations où les vraies compétences du ninja seront évaluées c’était lors des missions confiés par un senseï… Même s’il fallait avouer que pour le moment, ces compétences se résumait à être celle de savoir se cloner illusoirement, se transformer, marcher sur des matières comme l’eau et les arbres ainsi que manier des armes… Mais Lita savait qu’elle apprendrait d’avantage avec son équipe et qu’elle allait devenir une vraie ninja confirmée…un jour !



Dernière édition par Yamanaka Lita le Lun 17 Aoû - 5:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Left_bar_bleue120/120Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Left_bar_bleue165/165Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Left_bar_bleue44/190Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty_bar_bleue  (44/190)

Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Lita [Remake]   Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:56




      UN BOUQUET SE FORME, UNE ÉQUIPE AUSSI.
      ........« Lita, Gin, Renji »


    Elle avait réussi. Elle était passée Genin. Lita en était si fière. Elle l'avait certainement criée au moins mille fois sur les toits. Elle se sentait de si bonne humeur, qu'on pourrait la croire folle. Ce jour-là, on remarqua bien comment elle pouvait être nunuche, taquine, naïve, légèrement timbrée. Bref, la Lita que tout le monde connaissait, celle juste avant la guerre.
    La rouquine ne pouvait s'empêcher de sauter de joie lorsqu'elle pensait au fait qu'elle avait été promue au grade Genin. Les missions, l'action, les nouvelles techniques, l'apprentissage, etc. Tout lui semblait si excitant et intéressant. MAIS ! Son plaisir, comme toute autre chose, avait une fin. Lita venait d'apprendre qui était ses coéquipiers... Gin et Renji, soit le pervers et le solitaire. Comment pourrait-elle travailler avec des deux là ? Elle était une fille amicale et souriante, jamais Renji voudrait lui parler. Il la jugeait probablement trop idiote et faible pour qu’il puisse adresser un mot à la jeune Kunoichi. Ensuite, Lita ne voudrait jamais sympathiser avec un garçon (Gin) qui a préférée baver sur une autre fille plutôt qu’elle ! C’était impardonnable ! Surtout dû au fait que Lita était cent fois mieux. Donc, la rouquine se demandait bien comment tout cela allait s’arranger, puis ensuite commencer...et pire encore, comment cela allait finir...

    Mais aujourd’hui, l’équipe numéro quatre allait rencontrer leur Senseï ; Kaien.

    La nouvelle promue marchait dans les longues et anciennes rues du village, elle prenait le chemin le plus rapide pour allez rejoindre Kaien-sama. Elle était nerveuse à la fois heureuse ; sa joie grandissait à chaque pas qu’elle déposait sur la terre ferme. Sur le chemin elle croisa le jeune Renji. Lita continua alors à ses côtés malgré le fait que le jeune Genin ne lui adressa pas une fois la parole. Elle ne l’attendait que très peu souvent et quand celui-ci venait à parler, c’était un raisonnement, une parole digne d’un génie… Chose qu’elle ne comprenait - bien évidemment - pas ! D’ailleurs qui pouvait comprendre ce qui sortait de sa bouche ? Il disait des choses totalement incompréhensibles par l’humain !

    Bref, les deux jeunes Genins arrivèrent au point de rendez-vous. Le jeune turbulent pervers n'était même pas là. Pour la rencontre avec le fameux Kaien, il pourrait, au minimum, être ponctuel. La jeune Kunoichi attendit donc une heure avant que...Gin arrive. Mais il manquait quelqu'un à l'appel. Qui ? Et bien, leur fameux Senseï ! Mais où était-il ? Elle ne le savait pas, mais elle n’arrêtait pas de sauter partout en se demandant s’il était beau, s’il était musclé et fort, s’il allait lui apprendre plein de choses. Renji, lui préférait rester dans sa bulle et ne laisser aucun bruit sortir de celle-ci. Il était si distant, que s'en était triste. Comment pourrait-elle travailler en équipe avec ses deux là ? Lita allait devoir travailler dur, parce que ses deux jeunes Genins n'avaient pas l'air d'apprécier le fait d'être dans une équipe. Elle pouvait même voir une certaine rivalité entre Gin et Renji. Le jeune pervers était sûrement jaloux de ce brillant garçon.

    Kaien arriva une demi-heure après Gin. Donc dans le cas de Renji et Lita, les deux avaient attendu une heure et demie avant que leur senseï ose se pointer. Renji faisait « semblant » de ne pas y apporter d’attention, mais on pouvait, malgré lui, voir qu'il était plutôt furieux. Quant à Lita, elle était trop heureuse de voir Kaien ! Pourquoi donc, me demanderez-vous ? Et bien…Il était trop beau. Lita était complètement tombée amoureuse de lui ; dès le premier regard.

    « Salut les gosses ! »
    « SHHHAAALUUUUUTT ! »
    « Yooooooo… Kaka-sama ! »
    « Hmph… »


    Il nous jeta alors un regard froid. Premièrement à Gin qui lâcha un bruit signifiant sa peur envers ce regard. Ensuite vers moi qui baissa les yeux, car il m'effrayait aussi. Et finalement Renji qui resta tout aussi froid que le Senseï. Nous restâmes tous silencieux. C'était très difficile pour Gin qui avait tant l'habitude de gueuler constamment, c'était plutôt difficile dans mon cas à moi aussi, car je n'aimais pas le silence, il était trop froid et assommant ; je voulais parler, sauter, rire, mais pas me taire et avoir peur… Quant à Renji, lui, n'avait pas de misère à se taire et se regarder ailleurs.
    Kaien sourit alors et fût prit dans un rire fou.

    « Hahaha, Bah alors, qu’est-ce qui se passe ? Vous avez perdu votre langue ? Allez parlez-moi un peu de vous. Il pointa alors la demoiselle du groupe. Vas-y, commence, Lita…je crois ? »
    « Oui Monsieur c’est mon nom ! »
    Un moment de silence plana encore. Puis une minute après ce silence, Gin décida de parler. « Mais vas-y, qu’est-ce que tu attends ? »
    « Oh il fallait que je parle ? »
    « ... Quelle conne ... »
    « Ouais bon ça va... Calmez-vous, les deux... Pff. Je m'appelle Lita ! J'ai 13 ans et je suis déjà très douée…enfin … presque ! Mais en tout cas, j’ai des gros nénés ! Et les gros nénés ça déstabilises les meuchants ninjas, et là mes camarades peuvent faire boumboum avec eux. Ensuite… Ah oui ! J’aimerais devenir la Kunoichi la plus forte du village et prouver la vraie valeur des femmes ninjas au combat. Puis, je voudrais aussi avoir la nouvelle collection de poupées, mais c’est qu’elle coûte vraiment chère ! Donc me faut du blingbling ! Donc faut que je fasse touuuuuus plein de missions pour avoir toouuuuuut plein d’argent ! Ouais ! »
    « Euh…D’accord…. Et toi ? » Dit Kaien en pointant Gin.
    « Moi ? Et bien j'ai 13 ans et 14 dans à peine trois mois ! Je veux rencontrer tout plein de nanas en missions pou ainsi avoir cinquante six femmes ! Je veux aussi devenir Hokage, tiens ! Et ainsi donc prouver ma valeur devant mes cinquante six femmes. »
    « Euh… Ah ouais… Super ? ... Et bien, je vois que nous avons deux déterminés, dans cette équipe, apparemment… » dit-il en lâchant un soupir. Et toi, Renji ? »
    « Ça ne vous regarde pas... »
    « Tu es sûr de ne pas vouloir en parler ? »





Dernière édition par Yamanaka Lita le Sam 25 Juil - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Lita [Remake]   Présentation de Yamanaka Lita [Remake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamanaka Lita [Remake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yamanaka Lita
» Compte de Yamanaka Lita
» Presentation d'Hisake ( Remake en cours )
» Ino Yamanaka
» Ino yamanaka[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser