Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Hisake ( Remake en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue80/80Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue55/55Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue26/100Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (26/100)

Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty
MessageSujet: Presentation d'Hisake ( Remake en cours )   Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:31

V.1 ! ( Voir V.2 Plus bas !! )


Nom: ???

Prénom: Hisake

Age: 15

Physiques: Hisake est un jeune homme de 16 ans. Il est mince, est de taille moyenne et pèse environ 50 kilo. Il a les cheveux noirs, assé long et fin. Il possède des yeux bleu foncé, très perçant et brillant. Partant de sa joue droite et allant jusqu’au dessus de son oeil, Hisake à une profonde cicatrice. Sa peau est que légèrement bronzé, ce qui lui donne un teint beige pâle. Il n'est pas très musclé, mais possède quand même une grande force physique. Il ne possède également aucun handicap physique.

Qualités: Intelligent, Courageux, Fiable

Défaut: Curieux (éxecivement), A une trop grande pitié pour ces adversaires, Timide

Peur: Hisake n’a aucune peur apparente. Seulement, une de ces pires craintes serais d’être forcé de tuer un ami, allier ou une personne qu’il aime pour peu importe la raison. Il à également peur d’être trahis car il offre souvent facilement sa confiance à n’importe qui, sauf si ils une attitude louche et facilement perceptible. Une autre de ces craintes est de ne pas être la hauteur, ou encore de décevoir lorsque l’on attend quelque chose de lui, mais cette raison le pousse aussi faire son maximum lorsqu’il entreprend quelque chose. Il à également peur de ne pas réussir à aidé un allier qui à besoin de son aide ou de laissé mourir un ami…

Nindo : Hisake un jour de pouvoir être pris au sérieux et d’être considéré comme un ninja important au saint de konoha. Son Nindo est aussi de protéger Konoha avec sa vie s’il le faut et de devenir un des plus puissants ninja n’ayant jamais existé.

~~ L'histoire ~~

Une enfance terrible, ce sont les principales mots décrivant le passé d’Hisake. Tout au long de son enfance et n’était jamais respecté. La raison était bien difficile à savoir, était-ce parce qu’il était timide ? Malgré ces efforts lorsqu’il tentait de se joindre et de jouer avec les autres, il ne se faisait jamais d’ami et ont le rejetait, il vécu une enfance de solitude. Mais un beau jour, alors qu’il était assis seul le dos contre un arbre d’un arbre tout près de l’académie de Konoha, quelqu’un s’approcha de lui. Il semblait avoir son âge et lui aussi semblait triste. Hisake lui adressa la parole et ils se mirent a discuté. Ils devinrent ainsi très rapidement de très bon ami. Ils partageaient beaucoup de points en commun, lui aussi était quelqu’un qui avait souffert de la solitude. Leur lien devint très solide, une amitié comme très rare sont ceux qui peuvent en profiter une fois dans leur vie. Son nom étais : Tokiryu. À chaque jour il se rencontrait et jouais ensemble, mais un jour, une mauvaise idée traversèrent leurs esprits. Ils avaient l’intention d’allé voir au delà des frontière de konoha. Les deux ce met d’accord et le soir venu ils se rencontrèrent à la sorti de konoha. Subtilement, ils sortirent du village. Les deux amis inséparables marchaient maintenant à l’extérieur de konoha, hors de la vision des gardes et de tous les regards des villageois. Un heure passa pendant la quelle il s’éloignait de plus en plus du village. Ils étaient loin de se douter qu’il n’était pas en sécurité dans cette forêt et pourtant, Hisake remarqua plusieurs fois la silhouette d’un homme qui semblait les suivre depuis le début de leur balade nocturne. Mais il n’y portait peut d’attention car chaque fois qu’il se retournait vers la silhouette elle disparressait aussitôt. Il se croyait alors victime d’hallucination. Quand soudain une voie surgit derrière eux.

"Hey! "

Les 2 gamins se tournèrent rapidement en état d’alerte, croyant qu’il venait de se faire repérer par des ninja de Konoha. Devant eux, un homme très grand était maintenant positionné. Il les dévisagea puis il fini par ajouté.

"Hum…Que font deux gamins comme vous hors de leurs doux foyer à cette heures ? "

Les deux gamins le regardèrent d’une aire terrifier. Mais ils étaient loin de ce douté que leurs vies était en danger d’autant plus qu’il portait un bandeau de ninja de konoha…

"Je suppose que vous n’avez rien de valeur sur vous?... " Ajouta finalement l’homme devant eux "

Hisake se souvenu alors que son père, un ancien ninja ayant arrêter sa voix de ninja après un terrible accident, lui avait parler de ninja ayant trahis leur village natale, ces ninja étaient nommé : Déserteur.

Avaient-ils en face d’eux un de ces dangereux déserteurs ? T’els étaient les pires craintes d’Hisake. Il s’inclina alors vers son nouvel ami, qui lui se croyait sûrement encore en sécurité, et lui chuchota doucement à l’oreille

"…Ce n’est pas un ninja de konoha… C’est un déserteur j’en suis sure… Dès que je te le dit on fou le camp…"

Le déserteur les regardaient comploté avec un grand sourire moqueur au lèvre la situation avait l’aire de bien l’amuser.

"1..2..." Continu Hisake en chuchotant à l’oreille de Tokiryu

Subtilement le déserteur sorti deux shurikens de son fourre-tout accroché à sa ceinture.

"…3! VITE COURS!!! " Cria Hisake à tout tête avant de prendre la fuite.

Tokiryu pris la fuit à ces côtés. Les deux gamins courraient dans la direction contraire au village de konoha à toute vitesse, pendant que le déserteur les regardait en riant d’un rire abominable.

"Arrêtez-vous ! " S’écria le déserteur ayant maintenant repris son sérieux.

Mais les deux amis continuent leurs routes en ignorant les paroles de se fou, qui maintenant les poursuivait en courant. Evidament, il courrait beaucoup plus vite qu’eux, et en moins de quelques minutes il les avait déjà rattrapé. Le déserteur leva alors un shuriken dans les aires et le lança brusquement en direction de la jambe droite de Tokiryu. Le pauvre le reçu de plein fouet et s’écroula immédiatement en criant de douleur. Hisake aperçu la scène avec horreur et arrêta immédiatement sa course pour allé aidé desesperement son ami. Il s’avait bien que si il allait l’aider il hériterait du même destin cruel que son ami, mais tout de même, c’était son premier et son seul ami. Hisake se positionna alors aux pieds de Tokiryu. Le déserteur s’approchait maintenant de d’Hisake en marchant un énorme sourire de satisfaction au lèvre. Le déserteur était maintenant à moins d’un mètre d’Hisake, il s’approchait avec un shuriken à la main, mais qu’attendait-il pour le lancé ? Cette question restait sans réponse dans l’esprit d’Hisake et la peur commença alors à l’envahir. Sous les cris de douleur de Tokiryu, le traître ajouta d’un tons sec et sans expression :

"Bien… si ton souhait et de mourir en premier à toi de voir… Je te laisse la chance de fuir et la seule chose que tu trouves à faire est de protéger cette ordure ? À toi de voir… Quelque chose est sur c’est que maintenant que vous avez vue mon visage il n’y a plus aucun issus pour vous…apars la mort ! "

Même sous les menaces du déserteurs, Hisake ne changea pas d’avis, il resta en position. Les jambes tremblantes, il craignait le pire…

L’homme sortis alors un Kunai de son fourre-tout, puis il le tenu fermement dans sa mains avant de s’avancer vers Hisake. Puis d’un mouvement très rapide et précis, il mis un coup de Kunai à l’oeil d’Hisake. Il tomba sous l’impact du coup.

Sur sa gous, jusqu'au dessus de son oeil, une immense plait ensanglanté fit alors son apparition.

Hisake mis alors par reflex la main sur sa gous et resta planté par terre, terrifier comme jamais au par avant il aurait pus l’être. Il tremblait par terre en regardant le déserteur s’approcher de son ami.

"Alors… ton courage t’abandonne monsieur le héro !? " Dit le déserteur en tournant sa tête vers Hisake.

Le déserteur jeta alors le Kunai par terre et reprit alors le Shuriken qu’il avait sorti au par avant. En une fraction de seconde, il lança dans le coup de Tokiryu.

"NOOON! …" S’écria Hisake encore couché par terre avant de se lever d’un bon.

Hisake jeta un vif regard à son ami qui était en train de mourir puis il regarda le déserteur les yeux plein d’eau et le regard plein de haine. En grognant bruillament il couru en direction de l’assassin puis il chargea son bras en se préparant de frapper de déserteur de plein fouet. Mais celui-ci arrêta son coup de poing avec beaucoup de facilité. Il tenu fermement le bras d’Hisake en le regardant dans les yeux. Quand soudain un immense sourire effrayant fut son apparition dans son visage et de son autre main il sorti un autre kunai de son fourre-tout.

"Va rejoindre ton ami! HAHAHAHA ! " S’écria le déserteur en riant.

Hisake tentait avec sa main libre de blesser le déserteur, mais tous les coups qu’il lui donnait ne semblaient aucunement l’affecter. L’assassin se prépara alors à achever Hisake d’un simple coup de Kunai, quand soudain le kunai tomba lourdement de sa main. Le déserteur leva alors son regard vers le ciel et de sa bouche du sang commença à s’écouler. Il s’effondra alors lâchement sur Hisake qui lui se tassa se qui fit tombé le déserteur par terre de plein fouet. À la grande surprise d’Hisake, l’homme avait une bonne dizaine de Shuriken dans le dos. D’où provenaient-ils ? Qui les avait lancé ? Ces questions sans réponse hantaient l’esprit d’Hisake. Quand soudain 5 hommes masquer apparu autour de lui. Il n’eu même pas le temps de prononcé le moindre mots qu’un d’eux l’assomma.



À son réveil, il était chez lui, dans son lit comme à l’habitude. Que venait il de se passé ? Était-ce qu’un mauvais rêve ? C’est question eu leurs réponse aussitôt qu’Hisake ressentit une immense douleur à son oeil. La plait commençait à cicatriser, ce n’était donc pas un mauvais rêve mais bien la réalité. Mais que faisait-il ici ? Pourquoi était t’il chez lui dans son lit alors que dans ces dernier souvenir il se souvenait d’avoir vue le dos du déserteur plein de shuriken et ensuite paf plus rien… C’était un vide total et cela l’inquiétait… que c’était il passé ensuite !?... D’un bond il se leva de son lit, revêtit ses vêtements qui étaient posé soigneusement sur sa table de chevet. Il descendit à l’étage ou sa mère et son père semblaient discutés autour de la table, assis sur des tatamis, de choses importante avant son arrivé. Dès qu’il descendis les premières marches menant au première étage, ils se tuent et se mirent à le regarder descendre, sa mère d’un regard plutôt plein de compassion et son père d’un regard lourd et sévère.

"Bonjour…"

Son père le dévisageait, il n’avait vraiment pas l’aire de bonne humeur. D’un tons sec il dit :

"Que faisait-tu à l’extérieur du village cette nuit!... "

Hisake baissa alors la tête, il semblait déçu de sa conduite. Mais en fait il pensait à Tokiryu… Si tout c’était réellement passé cela voudrait dire qu’il… était réellement mort lui aussi…

Pendant qu’il s’interrogeait a propos de son ami, son père lui repetait un serment sur la bonne conduite et sur la sécurité. Mais Hisake ne l’écoutait même pas.

"M’écoute-tu !? " Ajouta son père d’un tons plein de rage

"Oui oui…"

Lorsqu’il eu enfin terminer son long serment, Hisake se leva la tête basse et il se dérigea vers la porte

"Je sors un peu…" Dit Hisake en s’adressant ces deux parents assis sur des tatami, avant de franchir le seuil de la porte et de quitter la maison.

Hisake se promenais, en espérant retrouver son ami. Mais il n’était nul pars, il révisa chacun des endroit ou ils avaient l’habitude de ce rencontré mais il n’y était plus… hisake s’arrêta alors à l’arbre ou il l’avant rencontré et les yeux plein d’eau pensait tristement à lui…

Hisake rentra chez lui après 2 heures d’isolation et en regardant son père droit dans les yeux il dit d’un ton très sérieux :

"Je veut devenir Ninja"

~~~~ Sa famille ~~~~

Hisake vit toujours avec sa famille dans une petit maison situer quasiment au centre de konoha. Il est enfant unique, c'est-à-dire qu’il n’à ni sœur ni frère, il est le seul enfant et il vit avec ces deux parents. La mère d’Hisake à toujours vécu une vie calme, sans agitation dans laquelle elle était femme au foyer pendant que le père d’Hisake gagnait sa vie en étant ninja au rang Juunin mais lors d’une mission son père fut blesser gravement au dos et depuis se temps il en est extrêmement sensible, quasiment paralysé.
~~~~ Vos occupations ~~~~

Pendant ces temps libre Hisake lisait des livres et parfois il partait à l’extérieur où il s’isolait et se plongeais dans ces pensés. Évidemment ce fut avant qu’il connaisse de Tokiryu (lire l’histoire) Parfois il lui arrivait aussi d’allé se couché dans l’herbe et de regardé les images défilé comme un véritable flemmard. Comme il était toujours seul il n’avais vraiment rien de mieux à faire… Mais maintenant tant qu’a perdre son temps il préfere allez s’entrainer.

~~~~ L'habillage~~~~

Hisake porte le jour , un T-Shirt noir orné d’une ligne blanche aux colait. Assemblé avec un short bleu noir également. Il lui arrive souvent de porté des bandage sur les mains et aux chevilles. Pour la simple raison que lorsqu’il s’entraine, il ne se blesse pas toujours au jointure. La nuit lorsqu’il se mets au lit, il porte un pijama bleu marin.
(Désolé je trouve pas plus de détails à ajouté :s)

Voila ^^ Avec le temps que j’ai pris pour écrire l’histoire j’espère qu’elle vous a plu !


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 10:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue120/120Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue115/115Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue48/170Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (48/170)

Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hisake ( Remake en cours )   Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:56

J'ai bien aimé ton histoire, même si elle est aussi monotone et sombre que les autres personnages inventés ><

Tu fais allusion que toi et ton camarade est réussis à partir durant la nuit, et ensuite vous avez rencontrés un déserteur... Sache que les ANBU ne sont pas aussi invisibles. Ils entendent des personnes en pleine nuit... ^^ mais bon, allons pas chipoter sur ce sujet.

Bienvenue sur PN Hisake.
En attendant qu'un admin confirment ton inscription à Konoha...................Lis les règles, lol.

Kakashi.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue200/200Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue131/135Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue104/250Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (104/250)

Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hisake ( Remake en cours )   Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:34

Bienvenue sur P-N^^
Malgrès une histoire sombre (j'adore XD), j'avoue que ton histoire m'a bien plu^^
Je te valide, te mets aspirant ninja (c'est une façon de progresser plus vite, car tu gagnerais des Xp en faisant les différents entraînements^^)
Si xP il y a, Tsu s'en chargera^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue80/80Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue55/55Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue26/100Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (26/100)

Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hisake ( Remake en cours )   Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:44

lol ok merci ^^ Et pour l'histoire un peu sombre, heu... Peut-être es-ce parce que j'écoutait du death métal en écrivant l'histoire Rolling Eyes Mais bon elle à l'aire de vous avoir plu quand même ^^ Et pour kakashi, l'arrivé de L'ANBU était plus pour faire comme si ce déserteur était deja rechercher, et au sujet de leurs discretion, je sais mais si je voulait pas écrire 2 page de plus dans lesquelles je m'explique avec eux et que je retourne chez moi, c'était plus simple que mon perso perdre connaissance et qu'il se reveille chez lui ^^
Mais bon, je ferai plus attention au detail du genre à l'avenir ^^ desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue80/80Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue55/55Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Left_bar_bleue26/100Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty_bar_bleue  (26/100)

Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hisake ( Remake en cours )   Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:16

V.2 !


~~Présentation~~

Nom: ???
Prénom: Hisake
Age: 15

Physiques & Psychologique: Hisake n’est pas très grand, il mesure en fait environ 1m65. Sa petite taille est souvent un atout dans la plupart des situations car en tant que Taijutsu spécialiste, il a souvent besoin d’effectuer des mouvements brusque, se faufilé ou encore passé inaperçu. Mais ça taille n’est pas un atout que pour c’est trois points, cela lui permet aussi d’être léger donc il n’a aucune difficulté à bondir de pars et d’autre ou encore d’effectuer des mouvements avec précisions. Son poids est en fait égale à 60 Kilo. Poids santé vue son âge et sa taille. De vue et lorsqu’il porte un chandail, il ne semble pas musclé le moindrement. Il a même l’aire inoffensif en fait. Ce que la plupart ignorent c’est que tout ces atouts physiques sont caché derrières ses vêtement. Car oui, la plupart des muscles de son corps sont très visible et ils sont tous aussi puissant les uns que les autres puisque dans ses entraînement régulier il veille à entraîné autant ses jambes, ses abdos, ses bras que toute les autres parties de son corps. Ce qui lui donne donc un physique taillé, sans être pour autant excessivement gros ou encore encombrant. Il maintient donc toujours le même poids ce qui est parfait pour lui en tant que Taijutsu Spécialiste.

Les yeux du garçon sont bleutés. À la fois percent et semblant innocent, ils cachent un passé lourd. Un passé qu’il s’efforce tant bien que mal à oublié, mais tout n’est pas si simple. Ses yeux sont plutôt large et c’est pourquoi ils sont remarquables. Une autre chose remarquable qui couvre son visage est sa cicatrice de couleur rosâtre qui commence sur sa joue, pour se finir au dessus de son œil. Il n’aime pas parler de la raison pour laquelle il a cette cicatrice à la figure, elle lui rappelle trop de souvenir douloureux. Les seuls qui pourraient un jour en entendre parler seraient ceux en qui Hisake à entièrement confiance. Ces cheveux quant à eux sont de couleur noir. Noir mais à la fois assez pâle, un mélange grisâtre et sombre. C’est plutôt étrange mais ils sont comme ça naturellement et le garçon ne s’est jamais réellement posé de question à propos de ceux-ci. Après tout, ils ne sont pas moches au moins ! Autre détail physique, sa cicatrice qu’il a à l’œil diminue quelque peu sa visibilité, mais il fait de son mieux pour que cela ne paraisse pas car cela sous citerais sans doute des question sur lui et il n’aime pas vraiment que l’on parle de lui. C’est plutôt bizarre en fait car lui il aime tout savoir sur les autres, mais aussitôt que le sujet de conversation reviens sur lui, il préfère changer de sujet ou esquiver la question, excepté si il connaît bien la ou les personnes avec qui il parle et alors là il n’hésitera pas, enfin, peut-être un peu, à dévoiler ses secrets !

Qualités: Bien qu’il ait du mal à les énumérer lui-même, sans doute ceux qui l’entour pourrait en nommé des tonnes. Tout d’abord, il est très aimable avec tout ceux qu’il rencontre, qui qu’il soit. Sauf si celui-ci lui donne mauvaise impression, alors il pourrait lui aussi être désagréable avec lui. C’est sa façon propre de démontré sa rancune. Hisake à été bien éduquer au cours de sa jeunesse, restant souvent chez lui car il n’avait pas d’ami, il a développer une forte imagination et il a aussi appris à être polis avec ceux qui le mérite. Il est aussi généreux, il aime aider les gens en donnant du matériel, du temps ou encore une partie de son être si ce n’est que pour voir un sourire au lèvre des gens. Cette qualité apporte aussi qu’il est réconfortant et amicale. Il n’aime pas voir les autres souffrir, physiquement ou psychologiquement. C’est pourquoi il tente souvent d’approché les autres, mais sa gêne lui a souvent gâché et lui gâchera sans doute plusieurs rencontres qui aurait pu être favorable. On pourrait dire de lui qu’il est intelligent, mais devant les autres il a souvent l’aire vraiment débile, pourtant lorsqu’il est seul à réfléchir, il fait souvent preuve d’une grande intelligence. Il a aussi, la plupart du temps, une assez élever facilité à apprendre, bien, en fait il n’a pas plus de facilité à apprendre que les autre, mais il fait souvent preuve d’une grande persévérance et il ne baisse jamais les bras, c’est pourquoi il arrive souvent à des résultats concluant plus rapidement que les autres.

Defaut: Son plus grand défaut est la gêne. Il est toujours gêné, dans tout ce qu’il fait, et il lui arrive même souvent que son visage prenne un teint rosé. Mais cela n’est pas si mignon intérieurement que physiquement car la gêne le rend très souvent mal adroit et elle lui provoque la plupart du temps des malaises qu’il a du mal à contrôler. Être mal alaire lui arrive assez souvent et son corps le traduit physiquement avec un tique nerveux qui coûte des millier de cheveux à sa pauvre tête xD Car, lorsqu’il est nerveux, il se met à se gratter la tête, a faire des sourires d’apparence débile et encore parfois il se met a bafouer à la place de parler. Ce défaut est réellement la seule chose qu’Hisake n’aurait pas voulu naître avec, car c’est de sa faute si il n’a jamais connu personne dans sa jeunesse et qu’il a passé de si long moment de solitude à haïr tout le monde, seule dans sa chambre.

Autre que la gêne, Hisake est peut-être un peu trop curieux, il cherche souvent à savoir le pourquoi du pourquoi et cela peut énerver certaine personne. Il est souvent intrigué sur les choses qui l’entourent et particulièrement sur les êtres qui le côtoient. Il ne rate jamais une occasion de poser des questions sur le passé de ses amis ou encore de ses proches. Cela ne lui apporte rien, mais il aime ça tout savoir. Il n’est peut-être pas très rancunier, mais lorsqu’il accumule suffisamment de haine envers quelqu’un il ne peut lui reparler normalement sans s’être expliquer et que celui-ci ait répondu a plusieurs de ses questions. Pour soulager sa rancune, il a souvent des réactions excessives, surtout lorsqu’il s’agit de quelqu’un qu’il aime bien.

Étant aussi un flemmard, il n’est pas quelqu’un de très ordonner. Faut voir sa chambre pour comprendre la véritable signification du mot bordélique ! Ses parents qui sont pourtant si axé sur la propreté aurait dû lui apprendre à entretenir sa chambre et lui apprendre l’ordonnance car le planché de sa chambres est souvent couvert de tee-shirt, et pantalon, des bas et même des sous-vêtement. Sans compté la collection de poussière qu’il entretiens sur ses meubles et sur son planché. En fait, c’est une chance qu’il garde pratiquement toujours sa fenêtre ouverte car on pourrait comparer l’endroit à un dépotoir, d’odeur et d’apparence. Mais malgré tout, il a une bonne hygiène, il se lave pratiquement chaque jours.

Même si il a des entraînements qu’il préfère faire tôt le matin, il lui arrive souvent de dormir jusqu'à des heures exagérées. Il se réveille souvent vers Midi ou encore dans l’après midi, sauf quand il quelque chose d’important à faire la journée même. C’est encore une fois un défaut lourd a porté car parfois il lui arrive de fermer son réveil matin inconsciemment lorsqu’il dort et c’est pour ça qu’il arrive souvent en retard à ses rendez-vous. Son père trop tourné vers lui-même et sa mère trop soucieuse de son bien être ne vont jamais le réveiller lorsqu’il dort à des heures impossibles et cela irrite parfois Hisake.

Dans certaine situation, le garçon à tendance à ramener les échecs des événements à lui-même. Même si une partie de lui est fière de ce qu’il fait et de sa force grandissante, une autre partie le fait souffrir lorsqu’il mène à terme une chose qui tourne mal, ou encore lorsqu’il échoue quoi que ce soit. Ce qui le fait souffrir c’est qu’en fait, il a souvent l’impression que tout est de sa faute. Mais cela ne fait pas pour autant de lui un plaignard, la plupart du temps il garde même ses opinions personnel pour lui-même pour ne pas embêté les autres.

Peur: Même lorsqu’on le connaît très bien, on pourrait dire d’Hisake qu’il n’a aucune peur, mais cela est totalement faux. Sa pire peur est d’ailleurs de se faire trahir ou encore qu’un être qui lui est proche ne trouve la mort.

~~~~ Famille ~~~~

Hisake vit à la maison familial avec son père et sa mère. Cela le désole en fait car leur compagnie n’est pas très agréable. D’un côté il y a son père, un homme de forte taille quasiment paralyser du à une blessure au dos qui est froid et distant et qui ne soucie pas de lui le moindrement mais qui ne manque pas une occasion de le gronder, et de l’autre sa mère, mince, petite et toujours pleine d’énergie, pratiquement le contraire de son mari en bref, est si souciente du bien être de son enfant qu’elle ne le laisse pas respirer. Une vraie mère poule quoi. Par fois, il aurait envie d’aller vivre ailleurs mais son salaire de ninja n’est pour le moment pas suffisant pour s’acheter un appartement.

Quand à ses parents, il ne les connaît pas beaucoup en fait. Il ne s’est jamais réellement intéressé au passé de sa mère qui est une femme bien ordinaire qui n’a rien vécu d’hors du commun, et son père, lui, ne lui a jamais rien révéler d’autre qu’il a déjà été shinobi pour konoha et qu’il était au rang de Juunin. Une chose est tout de même intriguant de son côté, son dos est traversé de haut en bas par une cicatrice épouvantable. Hisake a tentée à multiple reprises d’en apprendre plus à son sujet, mais son père ne lui a jamais rien révéler. "Ce n’est pas de tes affaires…" Lui a-t-il souvent répété avant de cesser simplement de lui répondre lorsqu’il l’interrogeait à son sujet. Depuis son plus jeune âge, Hisake à toujours essayer de se rapprocher de son père, mais celui ne lui a jamais porté d’attention et ce détail est quelque chose à du mal à accepter. Au cours du début de son adolescence cependant, le garçon a commencer à ne plus lui adressé la parole sauf le matin lorsqu’il salut les membres les membre de sa famille, et le soir lorsqu’il leurs souhaites une bonne nuit, si il a trouvé la force de quitté sa chambre avant de s’envoler dans le monde des rêves =P. Sa mère elle par contre va souvent le voir juste avant qu’il s’endorme pour lui souhaiter une bonne nuit mais cela l’énerve car elle le fait souvent sursauter et souvent elle choisie le moment précis où il allait s’endormir pour lui dire les même conneries qu’a chaque soir, ou presque : "Passe une bonne nuit Hisake, fait de beau rêve !!"

~~~~ L'habitat ~~~~

La maison dans laquelle vie Hisake est relativement petite. Elle s’étend sur deux étages étage étroit, mais suffisant pour le nombre de personne qu’ils sont. De l’extérieur la maison est bien ordinaire, elle se fond bien dans les rues de konoha parmi les autres maisons qui sont tous alignés d’un côté de la rue, tous collé les unes sur les autres. Sa maison n’est pas non plus très coloré, elle est brune et blanche et c’est environ la seul démarcation qu’elle pas par rapport aux autres.

Vu de l’intérieur la maison est mieux entretenue que son apparence extérieure. La mère d’Hisake aime bien faire le ménage de toutes les pièces pour se détendre, sauf la chambre la chambre de son fils qui est trop bordélique et décourageante, pour elle cette tâche ressemble plus à un loisir qu’à une corvée et c’est pour cette raison que tout est toujours si propre chez lui. Comme la maison est petite elle ne possède pas beaucoup de pièces. Il y a : Un salon, une salle a manger et deux chambres à couché. La salle à manger et le salon se trouve au rez-de-chaussée et les chambres à l’étage. La salle à manger, comme toute les autres pièces de la maison est de couleur blanche, au centre de celle-ci se trouve une table basse entouré de quatre tatami pour s’y asseoir lors des repas. Les murs de cette pièce sont tous entourés de comptoir, de tablette, d’armoire et d’appareil ménager de toute sorte. Le salon est la pièce la plus large de la maison. Dans cette pièce ce trouve plusieurs bibliothèque plus ou moins garnis en livres de toute sorte, dons plusieurs sur l’histoire de konoha et sur les shinobi qui ont marquer le village.

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Contenu sponsorisé





Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hisake ( Remake en cours )   Presentation d'Hisake ( Remake en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Hisake ( Remake en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Maito Gai [En cours]
» Presentation de Mizore [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser