Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue130/130Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue125/125Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue38/160Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (38/160)

Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty
MessageSujet: Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni   Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:14

M’ennuyant dans l’académie de Suna où, depuis quelques jours j’attendais que des Genin viennent se présenter pour participer une mission avec moi. Peut-être avait-il peur ? Non ?je pense qu’ils sont faignant ou perdu quelques part. Je réfléchit à ce que je pourrait faire mes aucune idée me vient à l’esprit. Puis, un éclair passa dans mes souvenirs.

« Kumo No Kuni »

Pays de la foudre ayant pour village caché Kumo no Kuni, le village des nuages, et pour chef le Raikage Le village caché des nuages a essayé d’attaquer et de détruire Konoha, en trahissant un traité de paix. Il a été mit en échec. Ce sont des ninjas peu scrupuleux, prêt à tout pour acquérir de nouvelles techniques. Ils iront notamment jusqu'a réclamer la mort d'un des Hyuuga afin de récupérer le byakugan. Mais grâce à Hizachi Hyuuga (le père de Neji), ils n'obtiendront pas gain de cause...
Kumo No Kuni est situé au Sud-est de Oto No Kuni.
Le Pays de la Foudre est composé aussi de nombreuses chaînes de Montagnes, qui s'élancent effrontément vers le Ciel, comme si elle se dressait face à l'immensité de la Voûte Céleste.
Mais le terrain montagnard et emplis de nombreux dangers naturels, tant les difficulté d'escalades et les Oiseaux Géants sont présent en ces terres.

J’avais quelques techniques de type Raikage mais je ne pouvait les utiliser et que peut-être, un petit cou d’électricité pourrait accélérer le déblocage. Je commençai à rédiger une lettre que je déposai aux portes du Bureau de Sabaku No Gaara.

« Cher Kazekage-Sama, je vous informe que je m’en vais à Kumo No Kuni afin d’apprendre de nouvelles techniques auprès du Raikage qui accepte de m’accepter.
Je serais de retour à la fin de ma formation. Si quelque chose ne va pas à Suna, envoyer moi votre messager pour m’avertir. Sinon au revoir.
PS : Je serais de retour avant le tournoi Chuunin. »


Après avoir déposer cette lettre, je pris un sac et mis tout mon équipement bien que j’aie peu d’objet. Je me rendis aux portes de Suna No Kuni. Là, un Jounin m’intercepta accompagner d’un Genin.

« Où va tu? »

« Je pars en destination de Kumo No Kuni.»

« Que va tu faire là-bas ? »

« C’est personnel, maintenant excuse moi je dois y aller. »


Puis je poussa les portes et m’en alla. Derrière moi, le Jounin ferma les portes en disant.

« Bien, a la prochaine »

Puis je disparu dans le désert


*Heureusement que je suis habitué à cette chaleur. Un Ninja de Kiri n’aurait jamais pus résister*

Marchant après plus de 2 heures, j’arrivai enfin aux portes de Kumo No Kuni où le Raikage devait m’attendre. Plutôt, devant des chaînes de Montagne que je devais escalader.

« Bien, je vais leur montrer mon envie … »

Puis je commença à escalader très doucement les montagnes qui plus on était haut, plus la difficulté monter. Une fois arrivé au quart du chemin, je me reposai.
Je me remis de suite au chemin.

*Comment font-ils pour aller en mission, il doivent être vraiment agile*

Je continuai jusqu'à ce que je trébuche. Un bout de montagne se décolla et je tombai. Mon visage évita la pire chose et je réussi à me rattraper sur une paroi
.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue130/130Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue125/125Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue38/160Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (38/160)

Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni   Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:32

Mitsuomi se ramassa mais réussi comme même à se rattraper sur une surface.

Après avoir trébuché, je décidai de réessayer de grimper.

*Ce n’est pas sa qu’il va m’arrêter.*

Son physique l’avantageait et lui permettait de monté plus vite bien que certaine surface sont lisses et donc très dangereuse.
Je remontai jusqu'à ce que j’atteigne pratiquement la moitié de la Montagne.


« C’est très dangereux ici, c’est pas tout le temps que je viendrais ici surtout si c’est pour être égratigner de partout.
Bon, ce n’est pas que je ne vous aime pas les montagnes mais, il faut que je monte très rapidement. »


Minute après minute, le sommet sembler plus proche bien qu’il soit encore loin. Je monta et monta, escalada et escalada, souffla et souffla, grimpa et grimpa, sauta et sauta, s’accrocher et s’accrocher, survivre et réussir. Mais, Mitsuomi trouva une faille dans la roche de Montagne assez grande pour l’accueillir dedans. Plus on était en hauteur, en altitude, plus il faisait froid. Je n’étais pas très habituer à vivre dans le froid bien que Kumo n’est pas le pays de la glace. J’ignorais totalement que Kumo regorgeai de Ninja compétents. Après quelques minutes d’attentes, je me remis à grimper.

Mitsuomi avait de plus en plus de mal à grimper jusqu’au sommet. Cette montagne était vraiment une bonne protection pour Kumo.
Mais il devait réussir à la franchir car il était dévoué à passer.
Mais, les paroisses devenaient glissantes en montant plus haut.


« Il faut que je fasse attention. »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue130/130Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue125/125Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue38/160Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (38/160)

Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni   Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:40

Le froid commençai à s'installer et la montée plus hargnieuse. Mitsuomi avait du cran d'emprunter les montagnes de Kumo comme chemin bien qu'il soit le seul.

Je commençai à monter de plus en plus haut. Après une heure et demi de saut, d’accrochage, de grimpage.

*Haha, haha, hum, heun, hie*

La fatigue s’accumulait au cours du temps et Mitsuomi décida de se reposer pour arriver en forme à Kumo. Il a dormi pendant un jour et se leva le matin très tôt.

« Bon, j’ivais de ce pas à Kumo No Kuni. Plus vite j’arrive, plus vite je retourne »

Je montai de plus en plus haut dans ces monstrueuses montagnes. Ayant repris des forces, j’avais le punch et couru sur les parois en disant

« Pourquoi je n’y ai pas pensée plus tôt, Kawarimi No Jutsu. »

Je marchai sur les surfaces lisses.

« C’est beaucoup plus efficace »

Je continua et continua jusqu'à ce qu’il ne me reste qu’un quart de chemin pour arriver jusqu’au sommet. La difficulté à monter s’est transformée en facilité. Je continua jusqu'à ce que…


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue130/130Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue125/125Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue38/160Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (38/160)

Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni   Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:51

Mitsuomi avait gagné de l'altitude après une heure d'escalade. Il était confiant de ce qui allait l'attendre derrière ces montagnes, dans le village de la foudre. Ennemi du village de Konoha No Kuni, le village de Kumo No Kuni est renfermé sur lui même.
La seule chose qu'on sache est que leur Homme ont la faculté d'endormir un Ninja avec une grande facilité. Ils utilisent des techniques venant de la terre et de la foudre. Ils combinent parfois ces deux éléments pour former des attaques dévastatrices.


La montée était difficile et je commencer à épuiser. Les courbatures me prenaient le dos et les maux de tête se suivirent. Je devais trouver une faille afin de me reposer. Et là, il y en avait une juste devant moi. Un homme y était aussi posé, à coté d’un feu de bois. Je m’approcha de lui et lui dis

« Bonjours, que faites vous là »

« Mitsuomi, tu me rejoindra un jour en Enfer, considère la Terre comme le Paradis.
Tu me rejoindras et la tu souffrira des 12 milles feu incandescents (technique ultime des Natsume très redouter des Takayanagi »


La voix de Shin résonnait au fond de cette faille.

*Cette phrase, je les déjà entendu quelques par ? Shin Natsu…*

Son visage apparu puis son corps. Je me suis concentrer, malaxer mon Chakra, le fit tournoyer en moi puis dit en fermant les yeux

« Kai »
Je rouvris les yeux mais Shin n’avait pas disparu comme la dernière fois. Il dégaina Reiki et couru vers moi. D’un coup de poing, je stoppai sa course. Shin ouvrit la bouche et dit

« Mitsuomi Takayanagi, tu es devenu fort mais tu me rejoindras un jour et là je …. »

J’interrompu ces paroles et couru vers lui avec un coup de pied. Une fumée blanche apparu derrière mon coup et son esprit avait disparu.

*Pourquoi a-t-il toujours une haine envers moi ?*

Je m’assois et me reposa. Psychologiquement, j’avais l’air perturbé par les évènements. Il m’avait encore dit la même phrase. Je décidai de continuer mon chemin. Je m’accrocha, mis un pied devant l’autre et monta, puis je recommença et recommença.


Mitsuomi avait atteint le sommet. Il lui suffisait de descendre et il était arrivé

« Enfin j’y suis. Avec sa, la descente risque d’être très facile. »

Je décidai de ramasser la planche qui était par terre t de l’utiliser comme d’un snowboard. Je me mis dessus et commença à descendre les pentes à pleines vitesses. Une fois en bas, je me sautai de la planche qui éclata contre les portes de Kumo No Kuni.

« La planche m’évitera de toquer à la porte. »


Et là, le Raikage approcha.

[J'attend le post du Raikage. Tu peux me récompenser de XP vu que je suis sous ta résponsabilité tant que je suis venu de plein gré à Kumo. Mias un fin de compte, Mitsuomi retourna à Suna retrouver son Kage


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue60/60Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue55/55Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue66/70Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (66/70)

Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni   Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:53

[HRP]Mitsu va falloir revoir certains trucs : 2 ou 3 pays séparent suna de kumo, donc ça me ferait mal que t'y arrive en a peine deux heures.
Ensuite Konoha et kumo sont toujours en bon termes apres l'episode tres faux cul des hyuga, la paix a ete sauvegardée.
Ensuite d'un je voit mal ton propre Kage laisser partir, avec les secrets de ton village, il faut pas oublier que c'est un univers tres sectaire.
Et je voit encore moins le raikage t'accueuillir la fleur au fusil : salut ça roule ? En quittant ton propre village tu t'expose meme aux chasseurs de déserteur. je pense que tu devrais trouver une explication plus logique et discrete a ton arrivée, qui plus est ton arrivée snow boardesque pourrait être mal vue par certains.
Et juste pour finir on dit une technique Raiton pas raikage :p
y'avais d'autres trucs mais j'ai eu la flemme de tout lire, Amicalement Nozu]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue130/130Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue125/125Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Left_bar_bleue38/160Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty_bar_bleue  (38/160)

Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni   Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

Désoler mais moi aussi j'ai deux trois truc a dire.

1. Je suis d'accord pour l'écart des pays.Si c'est juste le temps de parcours qui te gène, je n'ai qu'à mettre deux jours.

2.Si tu aurai lu ma présentation, tu aurai appris que mon perso n'a pas vu le jour depuis plus de 2 ans pour des raisons expliquer dans laprésentation.

3.Mon Kage,je ne l'ai jamais abandonner et comme mon perso est censé une nouvelle fois d'après mon histoire ,je connaitre les techniques raiton.De plus,j'ai demander avant de m'incruster a ton kage qui ma di qui macueiller les bras ouverts et pour Raiton,je sais que c'est les technique maisje dis Raikage car je parle de ton Kage.

Merci et demande la prochaine fois. Problème? par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni   Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuomi Takayanagi : Séjour à Kumo No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver a Kumo no kuni ... enfin pas encore
» Promenade dans le village de Kumo no kuni
» [Takayanagi Mitsuomi] VS [Morino Ibiki]
» liste de Kumo No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser