Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade dans le village de Kumo no kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalana
Civil
Shalana


Nombre de messages : 27
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Le Doton

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue24/40Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (24/40)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:46

La genin débarqua dans le grand village de Kumo ,il n'y avait personne dans les rues et se demander où elle pourrait bien voir des genin s'entrainait ,le soleil se couchait et les rues devinrent bientôt lugubre ,le village était hors de porté de l'orage grâce au paratonerre qu'ils avaient installé .La genin se promena dans les rues cherchant quelques genin s'entrainant pour l'examen et pour faire un petit combat amical car elle avait besoin d'action .Pour plus de sûreté et que pour qu'aucun genin ne lui saute dessus elle retira son bandeau et le mit dans sa poche comme ça ,elle n'atirerait pas l'oeil quand elle observerai les genins s'entrainant .On lui avait informé que ici il n'y avait pas beaucoup de genin car beaucoup d'aspirant passait le test de l'académie et donc n'avait pas de temps libre et les rares genins s'entrainaient avec leur sensei donc elle devrait sûrement rencontrer un jounin ou même le raikage ou peut être personne .Elle ne savait pas qui pourrait elle rencontrer et est ce que cette personnes réussirai à reconnettre que ces une nonja de Kiri ...peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue6/70Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (6/70)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:15

Okami fit sont apparition aux coin de la rue. Se baladant également, il cherchait un endroit tranquille pour boire un coup. Son entrainement avait été rude. Il vit Shalana qui fut surprise de voir Okami emprunter cette rue deserte. Okami s'en approcha et voyllant une si jolie fille seule il n'eut d'autre choix que de lui proposer un verre avec beaucoup de grace et de galanterie. Il s'inclinna légerement et dit.

" Boujour !! C'est la premiére fois qu'on se vois ici. Tu viens d'arriver ?? Veut tu boire un verre avec moi ?? "

* J'éspere qu'elle va dire oui. *

Gentillement Okami attendit la reponse de la fille avec envie et dans le silence. Il jeta un léger coup d'oeuil a la poitrine de la jeune fille et masqua cette action en se relevant, car il s'était incliné pour saluer la jolie jeune fille. Il lui souriait tout en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalana
Civil
Shalana


Nombre de messages : 27
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Le Doton

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue24/40Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (24/40)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:44

Shalana remarquit un jeune aspirant de Kumo arrivait vers elle et lui demandait d'où elle venait et si elle voulait boire un verre ,la genin se demandait si il fallait lui cachait sa provenançe de kiri et elle décida de mentir à l'aspirant qu'elle venait de rencontrer .


"Non ,je suis de Kumo ,tu ne ma surement jamais vu car je ne sors pas souvent et volontier je veux bien prendre un verre mais c'est toi qui paye comprit "


La genin de Kiri ne mentait pas très bien et éspérat ne pas éveiller l'oeil sur son identée ,elle remarquit que l'aspirant s'inclina et en même tant regardait sa poitrine mais Shalana s'en fichat car c'était un peu normal qu'il regarde ça et elle en était fier .Elle ne s'était pas encore présenté et regardant par dessus l'épaule de l'aspirant et vut qu'il n'y avait personne et declara au jeune homme .


"En faite je ne me suis pas encore présenté je suis Shalana genin de ...euh je veut dire Shalana tout court ."


La Kirienne venait de faire une bourde et n'avait pas très bien rattrapé ,elle soupsonner l'aspirant de craindre une chose d'elle ou même de la démasquer ,elle changea de direction son regard vers le physique de l'aspirant et put remarqué qu'il avait les cheveux étrangement violet .
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue6/70Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (6/70)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:00

Le mot genin sonna dans se oreilles comme un soufle long. Mais le jeune homme n'était pas trés perspicase et heureusement pour shalana car il aurait tout de suite compris qu'il s'agissait de quelqun d'autre. Mais en y repensant il savait parfaitement qu'elle cacahit quelque chose mais elle n'avait pas l'air trés dangereuse et une jolie fille ne peut pas etre mechante. Il se cententa de sourir. Car le fait qu'elle ait accépté lui était venu droit aux coeur.

* Yeeeees !!! Elle a dit oui. C'est dans la poche. ^^ Je vais avoir une petite copine avant se soir coool. *
[ c'est souvent ce que pense les mecs dans ce genre de situation ne t'inquiéte pas c'est normal. ^^ ]

Il avancait vers le bar le plus proche et avait parfaitement remarqué que la jolie jeune fille ne connaissait pas du tout les lieux ce qui était bizzare pour une personne qui habitait dans le coin. Ils arriverent enfin devant un bar. Le jeune homme ouvrit la porte genereusement et s'inclina de nouveau pour laisser passer la jeune fille. Ce coup ci il ne regarda non pas la poitrine mais autre chose vu qu'il était dériere. Enfin vous m'avez compris j'espere en vous rapelant bien que Okami est un pervers. Ils prit une chaise et la tirra legerement et fit assoire la splendide fille qui se trouvait en face de lui. Puis alla s'installer en face. Et fit signe aux barman le plus proche pour qu'il vienne servir leurs seul clients.

* Je n'avait pas remarqué mais elle est radieuse quand elle sourit. Dommage qu'elle n'ait pas confiance en moi et soit obligé de me mentir sur sont identité. *

" A oui !! au fait je m'apelle Okami. Ravi de vous rencontrer. Et je vous assure de ne pas vous avoir vu dans le coin. Un si jolie fille comme vous ca se remarque dans un si petit village. ^^ "

Et il lui sourit. Le barman avait fat sont apparition aux niveau de leurs table. Okami continuant dans la voie de la galenterie laissa la merveilleuse jeune fille commander en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Shalana
Civil
Shalana


Nombre de messages : 27
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Le Doton

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue24/40Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (24/40)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:01

SHalana et Okami entrèrent dans un établissement et la genin reconnut un bar car le plancher en bois craquait sous le passage de la genin et au fond de la salle un barman nettoyer des verre derrière un comptoire,elle s'y assit à une table et Okami en façe .Le genin de Kumo fit un signe de la main et un serveut venu directement leur demander ce qu'il voulait ,Okami laissa Shalana commendait commandait en première qui était une grosse erreur vut qu'après elle se plonge dans ses pensés .Elle demanda gentilment au serveur qui nota tout de suite après qu'elle est répondu .


"Vous avez de l'eau"

Biensûr donc un verre d'eau et pour vous jeune homme .?"

Shalana se plongit dans se pensée ,elle n'entendat pas la réponse d'Okami ,elle devait récolter des informations sur l'entrainements des genins de Kumo no kuni et s'entrainer si elle avait le temps ,après quelques minutes le serveur ammena les deux boissons ,Okami posait quelques question à Shalana mais la genin était plongé dans ses pensé en sirootant son verre d'eau ,tout un coup elle repensit à son arrrivé à Kumo .

*J'ai assez relaxer ,maintenant je vais récolter des informations .*


Shalana se levat brusquement en regardant la sortie ,elle dit doucement à l'aspirant de Kumo .

"Désolé de m'absenter mais j'ai des choses à faires ,escuse moi ."


Sur ces mots ,elle se retourna ,sortit de l'établissement et se dirigea vers les montagne d'entrainement en passant par les ruelles du villages pour que l'aspirant ne puisse la ratraper .Au bout d'un moment elle pensa l'avoir semé et s'assit à terre contre un mur de maison et reprenait son souffle ,un chat passait par ici et s'en fuit en la voyant .Le ciel était noir ,le soleil se couchait et toujours aucune personnes dans les ruelles .Un orage éclatait dans les montagnes et elle trouva plus sûr de dormir dans une hauberge cette nuit .elle se levat et cherchant une hauberge espérant que l'aspirant de tout à l'heure ne la rencontrerait pas une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue6/70Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (6/70)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:44

Okami paya le barman avant de partir également. A travers la ville il cherchait la belle jeune fille. [ - 5 Ryos... ]

* Elle va se perdre dans le village. Elle est folle. *

il la chercha toute la journée quand tout a coup les nuages sassombrirent. Okami observa pendant un momment l'orientation des orage.

* Wow bel orage qui se prépare la. *

Il observa les alentours et apércut Shalana tentant de partir se cacahant comme elle le pouvait. Okami se mit sur une maison prés d'elle et se baissa avant de prononcer d'une voix calme.

" qu'est que tu fait tu va te perdre dans le village. Je ne sait pas d'ou tu viens mais t'est certainement pas d'ici. Alors dit moi qu'est que tu fout a Kumo ??? Il ne faut pas sous éstimer les asspirant d'ici. "

Il la regardait d'un air ceptique. et elle avait l'air d'emprunter les rue aux hasard. Elle ne connaissait pas les lieux et cela lui jouait des tours alors que Okami lui avait toujour vecut la, il connaissait les moindre recoins de cette jolie petite ville...
Revenir en haut Aller en bas
Shalana
Civil
Shalana


Nombre de messages : 27
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Le Doton

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue24/40Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (24/40)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:15

L'aspirant venait de la retrouver ,elle n'avai tpas d'autres choix de se dévoiler et de la combattre ,le combat c'est ce qu'elle attendait . ,la genin fut impressioner de voir que l'aspirant l'avait retrouver .La genin sortit son bandeau de sa poche et l'acrocha sur son front ,le signe de Kiri no kuni brillait sur le bandeau ,Okami fut destabilliser et il reprit ses esprit .La genin déclara à l'aspirant .


"Bienjoué mais puisque tu l'as remarqué je ne suis pas de Kumo mais de Kiri et oui je suis Genin ,je suis venu ici pour me changer de Kiri et de combattre amicalement ,sa te dirai un combat .

Pa 1/5

Elle n'atendit pas la réponse de l'aspirant ,elle posit ses mains au sol et dit a haute voix tout en regardant son adversaire qui regardait pourquoi le sol commençait à trembler .Il perdit l'équilibre et tomba .

"Doton Retsudo Tenshou- Dechirure du sol"


Doton Retsudo Tenshou- Dechirure du sol
Ce doton cree un seisme
Coût Chakra : 10 PC
Degats :20 PV


Le sol tremblait et Okami se prenait l'attaque en plein fouet et eut beaucoup de dégat ,l'aspirant se relevit près à contrer la genin avec une attaque .L'orage faisait rage ,le vent souffalti très fort .Quelques gouttes de pluie tombait des nuages étrangements noir .


[On a pareil en rapidité donc j'ai commençé ,tu ne peut pas esquiver cette ataque puisque c'est un jutshu de zone -20 Pv pour toi et moi -10 Pc . ]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue6/70Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (6/70)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:37

* Wow mais elle est malade. *

Okami sauta en l'aire mais étant déstabilisé se rammassa sur le sol comme une pauvre merde insigifiante. Se relevant comme il le pouvait il dit a Shalana le plus rapidement possible.

" Stooooooooooooooooop... "

* Mais elle est malade cette meuf. Je l'invite a boire un verre et elle elle me tue c'est pas possible vraiment Kiri c'est un village de barge... *

Il repris sont soufle et dit de nouveau légerement ésouflé.

" Pourquoi tu as réagis comme ca je suis déja presque mort. bon bah si c'est comme ca moi je m'envais salu... "

Et il disparu a travers les rue de kumo avec l'orage qui avait deja éclaté...

[ désolé j'ai plus de vie pour me battre contre toi. En plus des 20 PV que tu viens de m'enlevé j'ai aucune chance j'ai même plus assé de chackra... Xd je prefere m'en allé. J'ai pas le temp de m'amuser avec toi. XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue60/60Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue55/55Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue66/70Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (66/70)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:49

Nozu venait de se réveiller, il était a présent complètement remis de son examen avec la Jounnin. Il cheminait tranquillement quand il sentit une secousse terrestre. Ce qui l’étonna car l’activité sismique des environs était pour ainsi dire nulle. Sentant que quelque chose n’allait pas il se dirigea vers l’endroit d’où semblait venir la secousse, c’était en pleine ville. Il fût sur place en quelques seconde pour apercevoir a sa grande surprise une jeune fille au milieu du sol fissuré de toute parts.


« Elle a utilisé Doton en ville ? Mais elle est complètement fêlée ? » Se dit-il.


Soudain il remarqua un détail qui lui avait échappé, elle ne portait pas de bandeau, or un aspirant ne pouvait pas connaître de techniques Doton. Elle venait donc d’ailleurs et n’avait pas été annoncée. Nozu se résolut donc à éliminer l’intrus, mais d’abord il prit le parti de la questionner.

« Je ne sais pas d’où tu viens mais tu n’a rien à faire ici, surtout si c’est pour saccager le village. Dit moi d’où tu est originaire et comment tu t’appelle, et ensuite bat-toi ! »

Sur ces mots il se mit en position de combat, il avait pris soin de rester sur le toit qui la surplombait de deux mètres, il ne tenait pas à se retrouver pris dans un séisme, il se félicita de son choix judicieux, il était suffisament prêt pour attaquer et il lui suffisait de rester en hauteur pour éviter le désagrément causé par Doton, mais il allait devoir l’éloigner rapidement de la ville s’il ne voulait pas causer trop de dégats. bah il verrait bien ce que cela donnerait, il plaqua son éternel sourire sur son visage et focalisa son attention sur l'intruse.

[Dans le cas ou tu décideras de te battre je commencerais étant donné ma rapidité]

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shalana
Civil
Shalana


Nombre de messages : 27
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Le Doton

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue24/40Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (24/40)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:05

Dès que l'aspirant partit car il venait de se prendre une puissante attaque Doton en plein fouet ce fut un genin qui débarquat cette fois ci mais le genin dégageait beaucoup pls de puissane que l'aspirant .Le genin se mit en position de combat et lui demanda plusieurs question et de se préparer à se battre .Maintenant il faisait nuit et tout était noir ,il aurait du mal à se combattre dans un endroit pareil en plus du manque de place ,ce serait beaucoup mieux dans les montagnes de Kumo car il y a beaucoup plus de facteur pour ses techniquesDoton car elle pourrait créer un séisme ou elle voudrait et son ennemi ne pourrait se mettre sur un point au plaçé qui ne serait de la terre .



*Quequ'y ont tous se gens de Kumo a vouloir posé des question étranges ,moi je leur demande pas ,je vais éssayer de trouver des escuxes pour l'emmener hors de kumo où il ne pourra pas se cacher . .*



"Je me nomme Shalana ,genin de Kiri no kuni et je suis la pour visiter ...la ville et regarder le niveau des genins ici ,c'est vraie qu'un combat serai pas mal pour voir ton niveau mais si tu est en mauvaise postur ne demande pas de l'aide car se serait un signe de faiblesse .D'abord désolé pour le désagrément que j'ai causé dans la ville avec mon séisme si tu veut on peut aller dans les montagnes pour se battre ou à part si tu ne souhaite pas te battre ."



Shalana dirigea son regard vers les hautes montagnes imposantes qui cachait le village de la foudre ,l'orage c'était dissipé maintenant ,elle pourrai facilement se battre sur les montagnes .La genin sortit de sa poche son bandeau frontale et l'accrochit ,le signe de Kiri brillait .La genin regarda attentivement le genin enface d'elle ,il avait l'air plus mature que l'aspirant de toute à l'heure et semblait s'être roposé .



[A toi de poster mais est ce qu'on poste au montagne ou ici ,comme tu veut aumoins tant que tu poste .]
Revenir en haut Aller en bas
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue60/60Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue55/55Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue66/70Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (66/70)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:48

« Débarquer dans un village étranger sans être annoncée nous donne le droit de te tuer, même ton Kage ne pourra prendre ta défense sans risquer une opposition militaire qui ne serait profitable à personne, ta folle initiative va te coûter la vie. »

Le tatouage autour de l’œil de Nozu (le tatouage représente mon avatar) lui donnait un air bestial. Il avait avertit cette pauvre folle et elle n’en avait cure, tant mieux, il avait besoin de se défouler, mais il était en retard au rendez-vous avec sa sensei, il devait donc en finir rapidement.

[Tour 1 PA 1/7]


Nozu disparut soudain, à moins que ça ne soit sa vitesse de déplacement qui le rendait difficile à voir. Il se glissa derrière Shalana et alors qu’elle s’attendait à recevoir une attaque de dos et s’apprêtait à faire volte-face, il se plaça devant elle et lui plaça un coup de coude en plein dans l’estomac en s’abaissant.

« Harkonnen HIJI !! » cela fait, il se replaça la d’où il venait.

Nom Hiji :
Puissant coup de coude (variante de Tokken)
Effet : coute 15PdC, inflige 30PdV
Description : C'est simplement un coup de coude mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.


[-15pc pour moi, -30pv (technique) +2pv (spe taijutsu] = 32pv pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue60/60Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue55/55Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue66/70Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (66/70)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:57

Soudain, le gong tonna, son sang ne fit qu'un tour, il jeta un oeil à l'intruse et se dit qu'elle représentait un danger minime en comparaison de l'alerte concernant le gong. Il s'en alla aussitôt vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shalana
Civil
Shalana


Nombre de messages : 27
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Le Doton

.::RPG::.
PV:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue50/50Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue25/45Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Promenade dans le village de Kumo no kuni Left_bar_bleue24/40Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty_bar_bleue  (24/40)

Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:55

[Désoler de ne pas avoir poste r ,priv" d'ordi pendant une semaine .]


Shalana avait à peine finit son discoure que le genin de Kumo fit a lui une remarque appliquant son erreur d'avoir pénétrer dans le village puis a une vitesse il lui fonca dessus avec son coude mais la genin n'était pas bête ,elle esquiva d'un saut en arrière et le genin se remit à sa place .Tout un coup un puissant gong résonna et le genin fut désenparé et regarda au portes où il se dirigeat de maison .Shalana n'étant pas bête souivit discrètement le genin en laissant quelques mètres d'écart pour qu'elle ne soit pas trop facilement repérer .



*si il y a un danger et que je les aide ,je pourrai partir tranquillement d'ici .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le village de Kumo no kuni Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le village de Kumo no kuni   Promenade dans le village de Kumo no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le village de Kumo no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de Kumo No Kuni
» Bingo book de Kumo No Kuni
» Arriver a Kumo no kuni ... enfin pas encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser