Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magasin de meubles + Maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
Magasin de meubles + Maison Left_bar_bleue40/40Magasin de meubles + Maison Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Magasin de meubles + Maison Left_bar_bleue25/25Magasin de meubles + Maison Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Magasin de meubles + Maison Left_bar_bleue40/40Magasin de meubles + Maison Empty_bar_bleue  (40/40)

Magasin de meubles + Maison Empty
MessageSujet: Magasin de meubles + Maison   Magasin de meubles + Maison Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:00

Comme le topic precedent qui explique une idée : "Les maisons" je suis d'accord mais moi je propose un magasin de meuble:


Magasin des Shinobis (partie meubles)


Lit d'Etudiant 1

Necesite un message de RP disant que l'on va dormir (message a poster le soir)

Effet: En vous reposant du soir au matin, vous regagnez 3 PdV deplus que la normal
Le lit E.1 coute 35 Gils

Lit d'Etudiant 2

Necesite un message de RP disant que l'on va dormir (message a poster le soir)

Effet: En vous reposant du soir au matin, vous regagnez 3 Point chakra deplus que la normal
Le lit E.2 coute 45 Gils

Lit d'Etudiant 3

Necesite un message de RP disant que l'on va dormir (message a poster le soir)

Effet: En vous reposant du soir au matin, vous regagnez 3 Point chakra et 3PdV deplus que la normal
Le lit E.3 coute 55 Gils

Je finirai aprés, je voudrez juste savoir ce que vous en pensiez (ne vous inquietez pas il n'y a pas que des lits).
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Uzumaki
Invité
Anonymous



Magasin de meubles + Maison Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meubles + Maison   Magasin de meubles + Maison Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:16

je trouve que tu a eu une super idée moi Very Happy mais je trouve que s'est un peut chére pour se que sa fait moi personnelement je praifairerais attendre 3 jour pour récupérer 3 PdVque payer 40gils(désoler être aussi séche).Il faudrais que l'on récupére des points de chakra aussi non?Et se serais bien que tu puisse baisser un peut les prix exp:lit 1=35 gils,lit2=45 gils,lit 3=55 gils non?Mais sinnon,je trouve ton idée SUPER Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



Magasin de meubles + Maison Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meubles + Maison   Magasin de meubles + Maison Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:21

je trouve sa génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 252
Age : 31
Clan : Sabaku
Special : Anbu de niveau Genin

.::RPG::.
PV:
Magasin de meubles + Maison Left_bar_bleue40/40Magasin de meubles + Maison Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Magasin de meubles + Maison Left_bar_bleue25/25Magasin de meubles + Maison Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Magasin de meubles + Maison Left_bar_bleue40/40Magasin de meubles + Maison Empty_bar_bleue  (40/40)

Magasin de meubles + Maison Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meubles + Maison   Magasin de meubles + Maison Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:38

C'est assez cher, mais je vais peut etre adopter tes prix .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=44
Uzumaki
Invité
Anonymous



Magasin de meubles + Maison Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meubles + Maison   Magasin de meubles + Maison Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:11

d'acord,merci^^.Il sera postes ou le magasin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



Magasin de meubles + Maison Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meubles + Maison   Magasin de meubles + Maison Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:55

ouais c'est une bonne idée mais sa c'est plutot pour ce qui on fait un combat et qui doivent recuperer ,ouais c'est une bonne idée je suis pour Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité
Anonymous



Magasin de meubles + Maison Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meubles + Maison   Magasin de meubles + Maison Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:58

c'est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de meubles + Maison Empty
MessageSujet: Re: Magasin de meubles + Maison   Magasin de meubles + Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de meubles + Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de bombe de sakumo hatake
» idee de magasin
» Le magasin du Shinobi
» Magasin du Shinobi
» Nouveau Magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser