Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription Sentoo Choosen

Aller en bas 
+6
Sabaku No Kankuro
Sabaku No Témari
SUIGETSU LE SEUL
Baki
Trey
Kamaya Kyukuchi
10 participants
AuteurMessage
Kamaya Kyukuchi
Civil
Kamaya Kyukuchi


Nombre de messages : 20
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue40/40Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue25/25Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue40/40Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (40/40)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:19

Inscription Sentoo Choosen.

Ce sujet est destiné à l’inscription du défi organisé à Suna : Sentoo Choosen. Nous vous conseillez d’allez voir ceci, si ce n’est pas déjà fait. Ensuite pour vous inscrire c’est assez simple. Il suffit de répondre à la suite du message en faisant une bref introduction en rp et en remplissant ceci :
Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[i][b]Grade :[/b][/i]
[i][b]Spécialité : [/b][/i]

Ensuite Gaara ou moi-même passerons en annonçant la validation ou le refus (Si il y a un refus nous expliquerons via MP pourquoi.) Je vous demandes de ne pas flooder le sujet et de respectez la communauté. Merci d’avances.
Différentes informations supplémentaires seront données en temps et en heure.

Liste actuelle des inscris :
Citation :
Trey
Baki
Zack Regin
Sabaku no Temari
Sabaku no Kankuro
Hyuuga Koji
Hyuuga Shishine
Misuko Shinaka (>< T'en a mis du temps)


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14302#143
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue80/80Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue75/75Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue46/100Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (46/100)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:31

Nom :Tarachasy
Prénom :Trey
Grade :Gennin
Spécialité : Fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Kamaya Kyukuchi
Civil
Kamaya Kyukuchi


Nombre de messages : 20
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue40/40Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue25/25Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue40/40Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (40/40)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:56

Hrp / Même si il manque la petite phrase d'intro de rp, j'acceptes la chose. T'es noté ! / Hrp

Le précepteur jugea le garçon face à lui et aquieça de la tête aprés un silence pesant.

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14302#143
Baki
Civil
Baki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : Aucun
Special : Chuunin de guerre

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue40/40Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue25/25Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue6/40Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (6/40)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:05

" Suivant ! "

Baki était dans une salle de l'académie, on lui avait ordonné d'attendre et quand il entendit cette voix, il sut qu'il devait entrer dans la pièce d'à côté. Il se releva de sa chaise et marcha tranquillement vers la porte. Il baissa la poignet, poussa la porte et entra. Une juunin y était debout, regardant Baki d'un air sérieux. Elle lui tendit une feuille et Baki la remplit:

Nom :...
Prénom :Baki
Grade :Chuunin
Spécialité : Fûton

Il tendit le bout de papier au Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue90/90Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue85/85Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue1/130Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (1/130)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:09

Le Kazekage regarda longtemps son ancien Sensei avant d'affirmé d'un signe de tête son inscription.

« Tu peux disposer ! Suivant »
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue0/70Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue50/65Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue67/130Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (67/130)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:18

Témari poussa négligemment du genoux la porte qui s'ouvrait devant elle, avec force de jurons envers le béton qui était décidement trop peu caoutchouteux à son gout. Soupirant, ramenant une mêche de cheveux rigide sur son front, Témari soupira d'épuisement pour s'approcher de la table où s'amusait le recruteur. La jeune fille jeta un coup d'oeil sarcastique sur sa tenue militaire, toute de verte et de brun, qui le couvrait de la tête au pied tel un sac de couchage.

*Complexe durant l'enfance* déduisit doctement Témari. *Sa maman n'a pas voulu lui acheter le dernier Action Man tenue camouflage sortis en magasin...*

Témari, un sourire aux lèvre, sa main parcourant amoureusement le manche de son éventail, qui lui assurait force et succès depuis sa plus tendre enfance contre l'adversité (la pire à ce jour ayant été l'attaque malencontreuse d'un petit gros du nom de Harry. Celui-ci gardait encore sur les fesses la trace rectangulaire de son éventail "by Témari")
S'avança vers l'homme qui délaissa momentanément sa boite de Mikado pour la détailler du regard. Témari, lassée du jeu du recruteur, lâcha d'une voix seche :

-Témari, no Sabaku, gennin, la torture.

Tandis que l'homme lui jetait un regard aussi perdu qu'aterré, Témari se permit un sourire, et désigna le mur sur lequel trônait un questionnaire malmené par tous les vents.
S'approchant de l'affiche, sortant d'on ne savait où un stylo sur lequel elle souffla consciencieusement pour tenter de faire renaître une minuscule étincelle de vie, Témari trâca à grand renfort de mimiques exagéré sa lettre de participation.
Tandis que l'homme ouvrait la bouche, laissant filer son coeur qui fit deux ou trois tours de la salle, avant de ne piquer un sprint entre l'agraffeuse et le rouleau de scotch, pour finalement revenir à sa place initiale, dans la trop maigre poitrine selon l'avie du Témari, du precepteur, Témari, se permettant un sourire compatissant, déclara d'un voix amusée avant de ne claquer la porte au nez du shinobi :

-Vous excuserez les petits coeurs au dessus des "i", j'écris toujours comme ça...

Eclatant d'un rire sardonique, Témari laissa au percepteur le bon droit de lire sa présentation, fuyant rapidement la présence du Kazekage qui devait probablement roder dans les alentours en agitant desespérément ses kimonos troués.

Code:
Nom : no Sabaku
Prénom : Témari
grade : Gennin
spécialité : fûton
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Sabaku No Kankuro
Civil
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 58
Age : 32
Clan : Sabaku
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue50/50Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue65/65Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue10/70Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (10/70)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:50

"Arrete d'embeter le pauvre monsieur Temari!il fait son boulot quand meme au moins un ici le fait alors*ricanement puis glapissement a l'arrivée de son frere*...ha frerot, je viens de rentrer et je viens d'apprendre que y'avait un tournoi alors je suis venu voir et m'inscrire aussi!"

"laisse tomber la premiere epreuve c'est une epreuve d'intelligence!"

"je vais quand meme essayer et si j'y arrive tu me filera des excuses ok?"

Gaara regarda avec son air de soif de sang son frere avant de repartir vers son bureau

Fiche d'inscription:
Nom :Sabaku No
Prénom :Kankuro
Grade :Gennin
Spécialité :Kugutsu

PS:sil vous plait je veux pas etre avec ma soeur!

Ho temari tu revient tu as oublié quelque chose?

non je voulais prendre de tes nouvelles c'est tout, et m'assurer que tu fais pas de betises!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue50/50Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue55/55Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue18/70Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (18/70)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:44

[je suis en mission en ce moment, je peux m'inscrire quand même ? je fais quand même le post d'inscription, au cas où...]

Zack, éprouvé, suant, toujours pas remis de sa course-poursuite avec des babouins enragés, vit un panneau accroché à l'académie.

*Bon, ça peut pas faire de mal de voir ce que valent nos jeunes... si ça se trouve je serais un jour leur chef d'équipe... Allez, je m'inscris !*

Nom : Regin
Prénom : Zack
Grade : Chounin
Spécialité : Ninjutsu médical

Puis il tendit sa feuille aux juges.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaya Kyukuchi
Civil
Kamaya Kyukuchi


Nombre de messages : 20
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue40/40Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue25/25Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue40/40Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (40/40)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:22

Voyant les différents shinobis déffilé devant ses yeux, le précepteur prenant note tout en ayant un sourire sardonique au lèvres. Tous semblaient apte à donner des surprises.

Hum...Résumons...Temari...Kankuro...Zack...


Tout en s'éxprimant à haute vois, il notait méthodiquement chacun des noms qu'on lui présentait.

Kamaya sur le coté dissimulé par la pénombre du mur porteur de l'académie jubilait intérieurement. Voyant défilé les ninjas qui prenaient déjà des grands airs et se montraient trés entreprenant. Cela l'amusait...Ils étaient certain qu'ils n'étaient pas au bout de leur surprise.

Hrp / Aucun problème Zack. Tu es pris en compte. / Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14302#143
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue70/70Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue45/45Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue43/70Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (43/70)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:48

Koji se présenta devant le tableau d'inscription en espérant qu'il n'était pas trop tard. Il voyait que son ami Zack l'avait déja devancer avec quelques autres genin et chunnin. Ne perdant pas de temps il marqua sur le tableau

Nom: Hyuuga
Prénom: Koji
Grade: genin
Spécialité: Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue40/50Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue25/35Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue18/40Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (18/40)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:57

Sushine attendait ce moment avec impatience : les premiers tournois. Il allait enfin etre reconnu pour sa vraie valeure. Une voix le tira hors de sa pensée.

Remplis cette feuille, tu prends racine ou quoi ?

Ah oui, désolé !


Code:
Nom : Hyûuga (Soke)
Prénom : Sushine
grade : Genin
spécialité : Techniques de Clans (Jyûuken)


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue90/90Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue85/85Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue1/130Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (1/130)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:06

Tu n'as pas fini tout tes entrainement, en conséquent tu n'es pas encore Genin. Ne réponds pas à ce message, file faire tes entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue90/90Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue144/145Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue63/160Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (63/160)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:20

Misuko avançait vers la salle où avait lieux les inscriptions pour ce fameux tournois qui était censer le tester,lui et l'autres participait.Il ne se pressait pas trop,du fait qu'il n'avait pas tellement envit de participer à ce tournois.Malgré celà,on lui avait conseillé de s'inscrire,et en plus,Le jeune ninja s'était rendu compte qu'il ne s'était encore quasiment pas battu avec un "humain".Bref,deux raisons suffisantes selon lui pour participer à ce tournois.Aprés quelques minutes de marche sans accélérer le mouvement,il franchit enfin la porte de la salle d'inscription,où il remarqua que plusieurs Genins s'y trouvaient déjà,et's'étaient sans aucuns doutes inscrits.

*Pfff...y'a du monde apparement.Plus on est,plus il y a de combats,et plus il y a de combats,plus c'est long.mais bon,je n'ai pas à me plaindre,c'est moi qui est décidé de m'inscrire et personne d'autres,et puis,en combattant,j'espère voir à quel point je me suis amélioré.*

Misuko s'arrêta devant le bureau du ninja qui s'occupait des inscriptions,qui lui tendit le formulaire à remplir,ainsi qu'un stylo.Misuko prit la feuille et l'examina une fraction de secondes,puis,commença à remplir sans trop se poser de questions.Une fois finit,il rendit le formulaire à l'homme et s'en alla.

Code:
Nom : Shinaka
Prénom : Misuko
grade : Genin
spécialité : Ninjustsu non élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue90/90Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue85/85Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Inscription Sentoo Choosen Left_bar_bleue1/130Inscription Sentoo Choosen Empty_bar_bleue  (1/130)

Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:34

* Cloture des inscriptions, pour les gros en retard, veuillez poster avant 22h00 précise, heure à laquelle je verouillerais le sujet *


Liste définitive des inscris :
Citation :
Trey
Baki
Zack Regin
Sabaku no Temari
Sabaku no Kankuro
Hyuuga Koji
Hyuuga Shishine
Misuko Shinaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Sentoo Choosen Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sentoo Choosen   Inscription Sentoo Choosen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Sentoo Choosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» inscription de gaara-kun
» Inscription de Rin
» [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser