Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Topic des spoilers!

Aller en bas 
+15
Harunaga Tagaya
Ikari Nara
Yamanaka Lita
Mitsuomi
Raschuu Tora
Oboro
Yashamaru Iga
Yume Akanai
SUIGETSU LE SEUL
Kakashi Hatake
Haku
Noeru Uchiha
Baki
Ryo Kasumi
Tsunade Koichi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baki
Civil
Baki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Clan : Aucun
Special : Chuunin de guerre

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue40/40Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue6/40Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:21

La glace fond sous la flamme mais il faut que la flamme soit très chaude, la preuve pour les miroirs de glace. Moi je vais exprimer mon point de vue:


Doton bat le suiton vu que ca stoppe l'eau et il bat les éclairs aussi. Il casse le hyoton aussi.

Suiton bat le feu et c'est tout.

Katon bat le vent parce qu'il agrnadit la flamme, le doton car la terre séche et s'effrite et puis la glace puisque ca la fait fondre.

Raiton bat le suiton car c'est un conducteur.

Fuuton bat le doton.

Hyoton bat l'eau, le feu si la température de la glace est plus froide que la flamme n'est chaude et bat aussi l'air.

Bref, chaque élément a un point faible mais le fuuton ne bat qu'un seul élément alors que le katon trois et le doton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue160/160Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue31/165Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:18

Euh Kakashi et Haku je vous conseille vivement de lire a la Bibliotheque le livre : Cours 4eme partie : les elements...

Vosu verrez a quoi sert le Hyouton et le Mokuton...

ENfin je tiens a signaler qu'il est normale que l'auteur de Naruto s'emmele les pinceaux car... il joue trop à pokemon (ou Yugioh au choix !)

En Occident (ca nous vient des grecs, Platon surtout) les 4 Elements fondametaux sont : Terre, Air, Eau et Feu.

En Orient c'est Air Eau Feu Metal et Bois ! Hors il existe un systeme de superiorité etabli entre ces 5 elements depuis bien longtemps !

Foudre et Terre n'aparaissent pas ! Donc forcement ca crée des soucis ! Mais alors prkoi L'auteur a t'il crée ses elements la ? Bein :

Soit c'est un fan de Yugioh/Pokemon/Puel master et il a copié les 5 Elements du jeu et du manga (en oubliant Tenebre et Lumiere de Yugioh, que l'auteur de Yugioh a pompé du celebre Jeu de rôle : Donjons & Dragons ! Et oui la gamme est tres repandu la bas ! Comme quoi tout le monde se pompe entre eux !)

Soit il fait reference à une symbolique mystique qui m'est inconnu (et pour ceux qui me connaisse, me trouver un symbole mystique que je connais pas faut le chercher XD)

Donc voila ! Ca resout pas tout l'enigme mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue160/230Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue127/175Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue183/310Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:03

Je pense pas que son systeme soit "plus compliqué" que le mien...Razz


Je me suis contenté de me baser sur des phénomènes établits, c'est a dire physiques et chimiques (ne vous fiez pas aux apparences j'ai grand mal a reconnaitre le bien fondé de certains thèmes de la physique, mais tant que ça reste de la physique fondamentale ça reste juste ^^ C'est quand on part dans la quantique que ça devient con ^^)


Bref jamais grand dieu jamais la foudre n'a dispercé quoi que ce soit, je vois vraiment pas en quel honneur elle disperserait l'air...

Pour le Hyouton oui bandes d'inculte on fait des écrits dans la biblio c'est pour que vous les lisiez XD

En plus Oro tu vois les choses a l'envers
Citation :
Doton amplifie le Suiton (boue plus maleable que terre)

ça sous entend que face a un suiton le doton est inneficace...hors dans le manga visiblement c'est l'inverse..

Bref pour moi c'est purement chimique

Doton> Raiton car la terre conduit très mal l'electricité, c'est un matériau globalement neutre, isolant

Raiton> Suiton car la foudre produit des ionisations dans l'eau, et l'eau est très conductrice

Suiton> Katon car l'eau éteint le feu

Katon> Fuuton car le feu a besoin d'Oxygène pour se consummer, il se "nourrit" donc du Fuuton

Fuuton> Doton car principe de l'errosion...

Après le premier qui arrive a me prouver que le doton est inférieur au raiton...bravo -_- (c'est pas Kakashi dans le manga qui va y arriver, depuis les premiers next gen je peux de moins en moins le piffer tant il prend les autres pour des anes alors que lui même ne sait pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue160/160Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue31/165Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:19

je sais tsu ^^

je te dis juste que quand l'auteur parke du doton il veut dire "metal"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue1/130Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:25

Je vois pas ou tu as vu ça, Doton, ce sont les jutsu de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue65/65Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue7/100Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:32

euh pourtant le type qui manie les arbres de la next (je sais plus son nom ^^') a bien dit à naruto: heureusement que tu n'es pas doton, en pensant à Sasuke qui maîtrise le raiton

Un truc qui sonne comme ça, sous entendant que le doton est inférieur au raiton !

et puis... kakashi s'est bien amusé avec ce pauvre kakuzu en se croyant suppérieur au monde entier avec sa petite attaque à 2 Fr 50

(désolée je supporte plus ce perso xD)

alors... c'est moi ou la combinaison est pas logique ?

(faut que je me renseigne pour inventer quelque chose contre mes faiblesses lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue85/85Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue1/130Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:39

Non, au contraire, je n'ai pas lu la Nextgen mais prenons un effet humains, l'éclair frappe le sol puis repart ( ouais c'est ça !) donc sous entendu que la terre est un isolant ... Il sont plutot à égal Niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue115/115Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue48/170Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

[Suppression des messages flood sur ce topic. Il est autorisé de poster ici, mais avec des messages constructifs. Pas de flood, merci.

Kan Jarumo> Attention... Je suis pas la que pour faire le flic -_-. Prenez vos responsabilités, et lisez les règles.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue35/100Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:21

Comme prévu, je poste en pur Spoileur !

Je me pose pas mal de questions par rapport aux derniers scans Naruto que j'ai lu.

D'une part, j'aimerais bien qu'on m'explique l'interet qu'à eu Sasuke à sacrifier le serpent d'Orochimaru, pourquoi s'est il teleporté dans le corps du serpent plutot que de le faire tout simplement dehors ?

En gros je voudrais un volontaire pour m'expliquer l'esquive de Sasuke, qui fait mourrir Deidara pour rien (enfin, on peut s'imaginer qu'au moins Sasuke ne pourra plus esquiver de gros Jutsu maintenant).

Ensuite, le chef de l'Aka, Madara, à le Mangekyou, c'est la rumeur qui court, mais Tobi EST Madara ?

A la lecture du dernier Scan, celui qu'on pensait être le chef de l'Aka à l'air d'être un simple membre avec la fille qui l'accompagne, et le chef Tobi, peut t'on m'en parler un peu ?

On m'a dit que Madara était un mec qui avait une sorte de compromis entre le Byakugan et le Sharingan, qu'en est t'il ?

Les rumeur courent, vont, les gens sont sûrs de leur propos, alors je n'écris rien de ce qu'on m'a dit de peur d'être raillé (de droit) lol !

Madara, qui est-ce ? Quel est le véritable plan de l'Akatsuki ? Et celui d'Itachi ? Merci pour vos infos-spoils,
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Oboro
Civil
Oboro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Kagari

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue10/50Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue13/35Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/35)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue32/40Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:28

Comme le Spoil est mon activité favorite, je vais m'éfforcer de répondre^^.

Citation :
D'une part, j'aimerais bien qu'on m'explique l'interet qu'à eu Sasuke à sacrifier le serpent d'Orochimaru, pourquoi s'est il teleporté dans le corps du serpent plutot que de le faire tout simplement dehors ?

Surement pour achever définitivement la vie D'Orochimaru et montrer que Sasuke est super puissaaaaaaaaaant!!!

Citation :
Ensuite, le chef de l'Aka, Madara, à le Mangekyou, c'est la rumeur qui court, mais Tobi EST Madara ?

Madara n'est pas le chef de l'akatsuki. MAdara est le 1er Uchiwa, c'est à dire, le fruit de l'union entre un Tengu (clan ancestral disparu) et une Hyuuga. Tobi est Tobi OU Obito, (chose plausible) d'après les rumeurs^^.

Citation :
A la lecture du dernier Scan, celui qu'on pensait être le chef de l'Aka à l'air d'être un simple membre avec la fille qui l'accompagne, et le chef Tobi, peut t'on m'en parler un peu ?

Il semblerait que ce soit Tobi qui tire toutes les ficelles de L'Akatsuki, bien que Pein, dirige les opérations de terrains. Peut être pour tromper les courageux ninjas de Konoha^^.

Citation :
On m'a dit que Madara était un mec qui avait une sorte de compromis entre le Byakugan et le Sharingan, qu'en est t'il ?

Comme je l'ai dit précédement, Madara détient le Sharingan original, le pur le vrai, le dérivé du Byakugan, Abattardi par un Tengu. Il serait le 1er Uchiwa et le fondateur du clan.

Citation :
En gros je voudrais un volontaire pour m'expliquer l'esquive de Sasuke, qui fait mourrir Deidara pour rien (enfin, on peut s'imaginer qu'au moins Sasuke ne pourra plus esquiver de gros Jutsu maintenant).

Sasuke étant avec Naruto l'autre personnage principal du Manga, il aurait paru étrange qu'il mourrut dans une pov explosion Atomique. Personellement, (et celà n'engage que moi) je pense que Monsieur Kishimoto choisit la facilité en faisant mourrir les personnages qui n'ont plus d'utilité au Manga. Donc Deidara fait Boum, et Sasuke qui rencontre son frère deux chapitres plus tard (tu comprend pourquoi il ne devait pas mourrir) s'en sort presque indemne.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue65/65Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue11/100Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:54

Et moi ze viens te casséééééééé x)))

Bref,

Oboro a écrit:
Surement pour achever définitivement la vie D'Orochimaru et montrer que Sasuke est super puissaaaaaaaaaant!!!

J'suis un peu pas d'accord, Sasuke a effectué un Jutsu temporel de la mort qui tue parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance de se téléporté. La technique basique de téléportation sert à se téléporter à une dizaine de mètre, hors l'explosion se répandait à des kilomètres à la ronde, et sachant que Manda était hypra balèze et qu'il resistait à tout, bha il a fait son jutsu de la mort qui tue

Oboro a écrit:
Madara n'est pas le chef de l'akatsuki. MAdara est le 1er Uchiwa, c'est à dire, le fruit de l'union entre un Tengu (clan ancestral disparu) et une Hyuuga. Tobi est Tobi OU Obito, (chose plausible) d'après les rumeurs^^.

La théorie du Tengu est une THEORIE non approuvé par Kishi, donc Madara peu très bien être un Uchiwa d'une vingtaine d'anné, voir d'une trentaine. Et même si cette Theorie s'avère vrai, nous n'avons pas vu des perso dans ce manga qui avaient développé des Jutsu hypra balèze pour être immortel ? (Sasori, Hidan, Kakuzu, Oro...) Donc Que madara soit Tobi est plus probable que Obito=Tobi, je rappel que Obito est mort sous un tas d'merde. Mais, ce qui est encore plus probabme, c'est que tobi=tobi XD

Oboro a écrit:
Comme je l'ai dit précédement, Madara détient le Sharingan original, le pur le vrai, le dérivé du Byakugan, Abattardi par un Tengu. Il serait le 1er Uchiwa et le fondateur du clan.

Voir plus haut Rolling Eyes




Breeeef, Maintenant parlont de Namikaze Minato, et Uzumaki Kishina. On nous dévoile enfin le nom du plus fort des Kage de tout les temps, le célèvre Yondaïme. On nous dévoile aussi que c'est le père de Naruto, théorie sortie au tout début du Manga. Et, la mère de Naruto, Uzumaki Kishina serait ordinaire de l'EX village des tourbillons, peut-être Ame no Kuni, qui sait ? Ca expliquerai peut-être que Naruto ait un lien de parenté avec Pepein
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue35/100Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

Merci pour vos eclaircissements sur le rapport Uchiwa - Madara.

On va bientot assister à un Sasuke vs Itachi, ca promet.

Par contre, j'ai de nouvelles question, en tant qu'amateur de Naruto et non "expert" :

Raschuu Tora a écrit:
J'suis un peu pas d'accord, Sasuke a effectué un Jutsu temporel de la mort qui tue

Est ce que tu pourrais devellopper ce que sont les jutsu temporels ?
Ou est ce que l'auteur nous à sorti ce type de jutsu de son armoire à "idées bouche trous" sans que ca n'ai été évoqué avant ?

Parce que si je me figure des jutsus temporel, je me demande qui a put les enseigner à Sasuke, et jusqu'où irait ce type de jutsu chez un pro des jutsus du temps.

Raschuu Tora a écrit:
Et, la mère de Naruto, Uzumaki Kishina serait ordinaire de l'EX village des tourbillons, peut-être Ame no Kuni, qui sait ? Ca expliquerai peut-être que Naruto ait un lien de parenté avec Pepein

Ame no Kuni, est ce que tu pourrais devellopper un peu, je n'ai jamais entendu parler du village des tourbillons et ca m'intriguais un peu de voir Tsunade parler de ca.

(Pis tant que j'y suis, parenthèse, c'est quoi les dès avec écrit "Jinchuriki, Chuunin, Suna etc..." quand on post un message sur le fofo ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue65/65Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue11/100Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:34

Fin du combat Deïdara Vs Sasuke, sasuke dit qu'il s'en est sorti grâce à un Jutsu d'espace temps.

Ces jutsu d'espaces temps on les a déjà vu, Itachi en a un, Tsukiyomi. Cela voudrait dire que Sasuke à le Mangekyo ? j'en doute.

Ame no Kuni est le village de la pluie, village de Pein. Moi aussi, je n'ai jamais entendu parlé du village des tourbillons, mais d'après tsu il a été détruit.

Pour les dès c'est pour le rpg, tu en sauras plus en lisant une règle, je sais plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Oboro
Civil
Oboro


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Kagari

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue10/50Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue13/35Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/35)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue32/40Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:20

Citation :
Cela voudrait dire que Sasuke à le Mangekyo ? j'en doute.

LE 3ème ninja à contrôler l'espace temps est Kakashi avec son Kaleidoscope du Mangekyô Sharingan. Peut être que c'est ce jutsu que Sasuke a développé à son tour, tout comme son Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue35/100Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:43

Scan 370

Bon, Oboro mon roi des spoilers, n'est plus là, alors que quelqu'un d'autre se dévoue ! lol

> Alors, cet Uchiwa Madara serait celui qui aurait peut être libéré Kyuubi, quelqu'un en sait plus ? On peut lacher des démons comme ca ? Est-ce qu'il y a d'autres types de démons à part les gros tank Yomas ?

> Et Tobi, c'est bon, c'est Obito avec son sharingan et son masque qui couvre son oeil en moins, c'est quasi sûr non ? Ou c'est Madara vieux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue130/130Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue125/125Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue38/160Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:15

Je pense plutôt que c'est Madara
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue160/160Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue31/165Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:17

Je confirme :

Tobi est Uchiwa Madara, le fondateur (ou plutôt l'ancêtre) du Clan Uchiwa. Il est censé être mort en defiant Shodaime Hokage. Leur duel fut si extraordinaire que deux Statues furent fondés en leur honneur à la Vallée de la Fin.

Les derniers scans indiquent aussi que Uchiwa ait développée, bien avant Itachi, le Mangekyou Sharingan. Peut être même est ce lui qui lui as enseigné (mais cela serait incoherent car Tobi est un personnage "réçent" de l'Akatsuki, il remplace Sasori mort, et donc il semblerait etrange qu'il ait connus Itachi via l'Akatsuki quand celui ci était encore à Konoha).

Par contre, aucune idée sur le fait qu'il soit toujours en vie. Même si Shodaime ne l'a pas tué, il devrait avoir dans les 100 ans... Peut être est il le pantin d'un autre membre de l'Aka ? Voir du chef ? Un peu comme les techniques de resurection d'Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue165/165Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue44/190Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/190)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:25

L'homme au cheveux roux... Enfin je sais plus le nom XD. Pein, je pense ? Enfin bref, lui n'est pas le chef... C'est le "sous-chef" c'était lui qui se faisait passer pour le chef, enfin apparemment... Parce que je vois mal, Tobi donné des ordres à son chef ... -_-' Ça serai ridicule. Donc Tobi est le chef de l'Akatsuki et si ça se peut il a un Jutsu pas commun. Ça serai logique ! ^^' Il a beau avoir 100 ans, comme dis Oro, il a sûrement une technique de résurection... Mais là à dire que c'est un pantin, je suis pas sure... Mais ça pourrait être plausible. Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue160/230Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue127/175Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue183/310Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:39

Dans la mesure ou le Mangekyou permet visiblement de controler dimension, espace et temps, il controle peut etre simplement l'effet du temps sur lui même Razz
ça expliquerait aussi comment il a pu se mettre à l'abri pendant le combat contre Deidara ^^.

D'après ce que j'ai compris personnellement, Tobi est Uchiwa Madara, le véritable leader de l'Akatsuki, et Pein n'est visiblement qu'un sous chef. Jiraiya soupçonne Uchiwa Madara d'avoir "invoqué" Kyuubi. Je pense que ça rejoins la théorie du forum qui veut que les Esprits aient un monde à eux, et que l'invocation consiste à ouvrir une porte entre les deux mondes pour faire transiter l'esprit d'un monde à l'autre. Uchiwa Madara aurait donc ouvert grace au Mangekyou une brèche suffisament grande pour faire passer Kyuubi.

Pour répondre à Yashamaru, selon moi les "démons" sont en fait tous des esprits majeurs. On peut supposer que les invocations en sont aussi, a haut niveau, et qu'il existe toute une floppée d'esprits différents qui végètent tranquillement dans leur monde sauf quand on les appelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue35/100Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:46

Ca veut dire qu'il pourrait y avoir une catégorie de Ninjas qui en invoqueraient pas mal non ?
Ces jutsus d'espace temps et appeller les démons... Ca serait bien de dévellopper ca sur le fofo hinhin... Very Happy

>Un détail, Pein c'est le roux ou la fille ?

>Le roux stylé semble maitriser un suiton particulier lié à la pluie, c'est un peu ca non ?

>Celui qui à rossé Jiraya Oro et Tsunade c'était qui ? Hanzou je crois, il vient d'où lui, on en sait plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue120/120Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue165/165Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue44/190Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/190)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:51

  • Pein c'est le mec roux ! La fille c'est Konan.
  • Enfaite, le roux vient d'Ame ou un autre truc de la pluie. Donc il maitrise effectivement les Suitons.
  • C'est Hanzou...Il était chef du village je pense. Mais assassiné par Pein. ^^' Ce qui prouve qu'il est extremement fort ! =) Parce que les trois bouffons sannins n'ont pas réussis à le battre, et lui il avait sûrement aucune blessure. Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue35/100Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:56

Sympa ce Pein, j'ai hate de voir ce qu'il vaut, contre Jiraya je crois...

Mais Ame, on en parle pas assez, dommage, ca se trouve il vont nous sortir des bêtes de suitons.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue90/90Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue115/115Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue91/160Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:19

Avant de dormir j'aimerais parlé du scan qui va sortir, Pein semble avoir le contrôle de plusieurs corps^^' Je pense pour ma part que chqu'un de ses corps possède des techniques et des capacités différentes ainsi il lui suffirait simplement de choisir le bon corps^pour être sûr de gagner^^'

Ensuite si il peux réellement changer de corps alors il a peut être inspiré la technique d'Orochimaru...

Sur ce bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue160/230Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue127/175Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue183/310Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:42

Perso j'ai plutot compris que dans la salle ou il se trouve, les autres corps derrières sont des membres de l'akatsuki. (c'est précisé en bas de la double page de fin du 369: "Ici repose les cinqs corps de membres de l'akatsuki...")

Yasha a écrit:
Ca veut dire qu'il pourrait y avoir une catégorie de Ninjas qui en invoqueraient pas mal non ?
Dans la mesure où il faut ouvrir une porte entre deux dimensions pour arriver a un tel exploit, je pense pas non Razz.

Citation :
# C'est Hanzou...Il était chef du village je pense. Mais assassiné par Pein. ^^' Ce qui prouve qu'il est extremement fort ! =) Parce que les trois bouffons sannins n'ont pas réussis à le battre, et lui il avait sûrement aucune blessure. Enfin voilà.

La bouffone te fuck et te prend quand tu veux en combat régulier Razz. Non plus serieusement, ce que j'ai compris de la situation c'est que Hanzou était le Kage d'Ame no Kuni (dont on entend parler pendant l'exam chuunin. Les trois gen spé de la foret qui tiennent toute la nuit, souvenez vous...). Lors de la dernière grande guerre (ou avant dernière j'ai un doute quand a la chronologie, mais je pancherais plutot pour avant dernière, vu que la dernière, y avait Yondaime en action, donc les sannins étaient déja un peu plus vieux...), il a affronté les trois sannins en même temps, et s'en est sorti pépère. On peut donc considérer qu'il était très très fort vu que déja à l'époque les sannins étaient connu pour faire des ravages. Il les a laissé en vie, leur a donné le nom de sannin histoire de leur rappeler qu'il les a éclaté a trois en même temps ce batard Razz.

Ensuite il y a eu une scission politique qui a entrainé la formation de deux partis: les pro Pein et les pro Hanzou. Les autres villages sont encore persuadé que le village de la pluie est toujours à ce stade de crise politique. C'est surement du au fait qu'aucun étranger ne peut fouler le sol du village de la pluie sans que Pein ne le capte avec sa pluie et ne le réduise au silence...

En réalité, Pein à vaincu Hanzou et a prit le controle du village. Comme personne ne l'a jamais vu et qu'en plus il est capable de sentir tout le monde, il est considéré comme un dieu. Sa partenaire akatsukienne, Konan, vient d'être envoyé à la recherce de Jiraiya...

ça promet! a mon avis Jiraiya va battre Konan (c'est une fille, elle perd forcément contre un garçon, on est dans un shonen Razz) et ainsi attirer l'attention de Pein, qui va le laminer et le tuer (le discours Jiraiya/Tsunade est un adieu a peine voilé ><). En plus le fait de léguer le parchemin du clan Gama et la clé du sceau à Naruto, ça fait très héritage et testament lol.

Donc bon, Jiraiya survivra-t-il? Je penses pas, non. Surtout face a un type qui a vaincu un autre type, lui-même responsable d'une défaite déja elle-meme cuisante des trois sannins réunis...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue75/75Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 2 Left_bar_bleue35/100Topic des spoilers! - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:49

Pour les démons, spas drole u_u j'allais commencer à mettre mon cerveau en ébullition pour pondre une grosse mission de rang S de chasse au maho-tsukai ! (cf : L5A pour les connaisseurs)

Tsu, de tres belles et fines déductions, tres funestes aussi... Jiraiya mort, ahlala c'est horrible !

Je l'adore ce vieux : Kishimoto en aurait contre tous les vieux de la société ? D'abord notre bon Sarutobi, puis la vieille de Suna, maintenant Jiraiya ? C'est vraiment un vieillophobe xD (un sale néologisme, mais j'ai la flemme de chercher la racine du mot vieux ^^)

Merci en tous cas pour la lumière apportée sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





Topic des spoilers! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des spoilers!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Topic Des Anniversaires ~
» ~Le topic des dessins~
» Rencontres IRL, le topic officiel!
» Un topic pour l'Experience
» Topic officiel des scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser