AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez | 
 

 Topic officiel des scans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Topic officiel des scans   Ven 18 Mai - 13:55

Salut les gars j´ai un truc à vous demander .. vous trouvez les épisodes Shippuden comment ? moi personnellement je trouve qu´ils ne sont pas à la hauteur des scans, non seulement certains détails ont été modifié, de plus les musiques sont moyennes, la qualité du dessin me fait penser au Hs.. Pff franchement ca fait 4 ans que je lis Naruto en scan et que je regarde les vost jaurais jamais imaginé les next gen en animé si bof surtout que les 10 minutes du premier épisode nous ont fait tant rêver ( Sasuke, nauto et sakura ) Voilà dites moi votre avis svp. Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Lun 21 Mai - 23:02

Vous pouvez me donner votre avis svp ? Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2293
Age : 30
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
160/230  (160/230)
PC:
127/175  (127/175)
Exp:
183/310  (183/310)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 22 Mai - 2:02

Et bien...voila un sujet qui je pense va suciter pas mal de réponses une fois bien parti Razz

Des mois et des mois qui se succèdent, s'enchainent avec des HS dont on ne voit plus le bout alors que les scans, eux, avancent. Des semaines à se dire "mais bon sang, qu'est ce qu'ils attendent?" en téléchargeant à chaque fois un épisode qui commençait généralement bien mais finissait toujours mal (je ne sais pas vous mais c'est l'impression que me donnait les HS. Une bonne base et un développement et une fin incohérente et abusée à souhait). Le comble du sadisme était certainement les scans, et particulièrement les scans colorisés par de talentueuses team. D'un coté nous avions des scans sublimes avec des chapitres souvent intéressants (mais parfois creux, il faut l'avouer Razz), de l'autre des HS sans fin...

Puis vint ce jour, ce magnifique jour. Le jour de la bande annonce de l'animé Shippuden. Si si, souvenez vous ça donnait ça:



Que dire? Si ce n'est que la bave qui dégoulina à ce moment sur mon clavier était plus éloquente que tous les adjectifs que je pourrai attribuer a ma réaction. Le coeur plein d'espoir (jeune naive que je suis Razz), c'est donc avec une impatience plus grande encore que je visionnais le premier épisode...

Les premières minutes bien entendu a couper le souffle (à croire que tout le budget y est parti Smile ), suivi d'un générique ma foi peu coutumier mais qui avait ses charmes.

La grosse déception vint au cours des épisodes suivant, avec un entrainement Kakashi vs Naruto et Sakura qui nous montre Kakashi le super héros qui maitrise le lotus et le katon, en une petite parenthèse HS qui n'est nullement évoquée dans le manga, sans parler de...la LENTEUR des épisodes.

J'ai cru me voir mourir! Le combat Deidara VS Gaara était d'une lenteur consternante, a tel point que l'envie m'est venue de couper des bouts et de le passer en acceléré! Six secondes, six secondes durant laquelle Gaara rapproche sa main en serrant son poing avant de lacher son "Sabaku kyu!" traditionnel. Six secondes, c'est long!

En passant outre la lenteur, si effectivement certaines images sont belles, la plupart sont d'une paleur a faire frémir un cadavre. D'où sortent-ils ces nuits vertes qui ternissent les décors et personnages? On aurait pu croire que c'était propre au désert, mais non, le trajet Konoha/Suna de la team 7 nous prouve le contraire. Où sont-donc passées ces nuits d'un bleu sombre magnifique qui accompagnaient le départ de Sasuke? Est-ce un message écolo à la moirmoilneux qui vient ainsi verdir notre voute céleste?

Allez, on va etre gentil et passez outre ça, on va parler du sujet principal (tout de même), le héros. Ben oui, là ou les scans nous montre un héros plus mature et posé, les animé nous montre un Naruto encore plus emporté, insolent, irrespectueux et irréfléchi qu'au premier jour de son parcours de Ninja. A en pleurer. A croire que l'auteur tient vraiment a ce que son héros principal passe pour un demeuré tout au long de sa vie.

Là ou le rythme des épisodes s'accélèrent suite à la fin du combat Gaara/Deidara, on nourrit un peu d'espoir. Le combat Sasori/ Kankuro n'était ma foi pas si mauvais, certainement parce qu'on n'en avait rien vu dans les scans, a vrai dire, donc on ne pouvait pas être déçu a ce niveau là. Cependant Kankuro est aussi long à la détente que Naruto, et pour un Juunin de Suna ça la fou franchement mal.

En parlant des Juunin de Suna, on ne peut qu'évoquer la chtite Temari qui papote a propos de tempête et annonce tout sourire qu'elle sera la guide à partir du pays du vent en dépit du fait que son frangin envers qui elle était déja protectrice trois ans auparavant se soit fait capturé par la plus dangereuse organisation criminelle du moment.

La musique...un point que je n'aborderai que brièvement. Pourquoi? Parce que oui, quand on écoute, c'est mystique, assez plaisant et on se surprend a aimer. Mais dès qu'on en revient aux bonnes premières ost on se demande...Mais où est le rythme? Où est l'entrain si novateur qui caracterisait jadis la BSO de Naruto? Où est passé l'émotion des symphonies? A la poubelle, comme le bleu nuit et la fluidité des combats?

On ne peut que se poser des questions au sujet de cette dizaine de premiers épisodes, qui pour moi ont perdu 70% du charme que détenait Naruto.

Cependant, je tiens à souligner les 30% restants. En dépit d'une apparence régression sur de nombreux points, peut-être simplement que les développeurs de ces nouveaux volets ne sont pas tout à fait dans le rythme, comme aux tous premiers épisodes de Naruto où on pouvait voir Kakashi papoter pendant 3 épisodes avec Zabuza sans bouger avant de commencer à se comporter en ninja. Peut-être simplement qu'il faut à l'équipe le temps de retrouver ses marques, et que les premiers combats serieux contre l'Akatsuki (notemment le combat Sasori VS Chiyo et Sakura que j'attend avec grande impatience) marqueront l'avènement Shippuden.

Les génériques sont pas mal, et le rythme est un peu plus rapide durant les derniers épisodes. Les ajouts moins scandaleux, et les couleurs moins palotes. Wait and See....

Je conclurai sur le fait indéniable que, vu le début un peu cahoteux (de mon point de vue, hein ? Razz), on ne peut que voir une amélioration poindre. En esperant retrouver un jour la passion qui m'incitait à télécharger les raw des épisodes dans la demi-heure même qui suivait leure mise en ligne. Wink

Prions ensemble ^^

PS- Lou> ne t'étonnes pas si personne ne te réponds, le titre de ton topic n'a franchement rien à voir avec son contenu Razz

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1071
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Lun 12 Nov - 23:40

Mar 22 Mai - 9:32
Ok Tsunade je suis bien d'accord avec toi, mais je me suis renseigné et à ce qui paraît ceux qui réalisent les Shippuden ne sont pas ceux de la première saison mais ceux qui faisaient les HS.

------
Franchement il faut l'avouer ,à mes yeux la serie shippuuden a perdu niveau graphisme et dynamisme mais l´ensemble reste corecte (combat sakura + chiyo baba vs sasori reste pour moi tres beau) mais le tout est trop lent(32 episode pour passer 3 combat je trouve sa abuser) (gaara deidara, naruto itachi les autre contre kisame et enfin un deidara kakashi pas ouf) jen oubli mais en gros c´est ça. ésperons que nous aurons le droit a de la gross balle pour la periode a la recherche de sasuke^^

[Edit de Kakashi:]
Au lieu de faire des doubles posts, "edit" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renku
Civil
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26

.::RPG::.
PV:
50/50  (50/50)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
8/40  (8/40)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Lun 12 Nov - 23:55

Je serais toi, je serais pas aussi optimiste. Les Animes Shippuden auraient mieux fait de rester un joli projet inachevé. Et je pense serieusement que si le combat Hidan/Kakuzu contre Konoha vous a fait saliver des semaines durantes, les anime seront plutôt consternants. Eh oui, Naruto traverse une mauvaise passe. Des animes en bois, des scans nous montrant un combat pour l'instant bien mou rythmé par les deux grenouilles de Jiraiya, où un Rinegan que nous esperions si puissant se révèle être (pour le moment) le pire Dojutsu jamais imaginé par ce cher Kishimoto.
Alors on espère que le combat Hebi/Konoha Team sera plus interessant, ainsi qu'une entrée prochaine d'un certain Zetsu (mon idole) sur le devant de la scène.



Sur ce, je vous dis bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/fiches-techniques-f21/fiche
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 13 Nov - 0:02

Tu as raison mais moi je trouve que Kishimoto n'est pas aussi nul que ça il lui faut beaucoup de temps je crois pour faire ses scans mais je pense que Naruto est en train de perdre de qualité qu'en anime mais les scans restent toujours aussi bons que ce soit l'histoire ou les graphismes c'est juste que les anime sont trop long et desfois mal dessinés à croire que ceux qui les dessinent sont les mêmes que les next gen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 28
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
165/165  (165/165)
Exp:
44/190  (44/190)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 13 Nov - 0:10

Lou a écrit:
mais les scans restent toujours aussi bons que ce soit l'histoire ou les graphismes.

    Oh là ! Non, ça j'accepte pas ! xD Les scans deviennent de plus en plus RIDICULE ! Désoler, mais quand je vois qu'il nous sort tout pleins d'éléments comme ça, comme si c'était rien (Genre qui était Yondaime et tout, j'aurai préfèré attendre bien plus longtemps !) et son espèce de Prophetie ainsi que son mode ermite pour Jiraiya, c'est tout simplement pénible. Je ne suis plus capable de voir comment il gère son manga. Et je suis d'accord sur l'une des phrases que Tsunade avait dit sur la Shout, je cite ; "On dirait que Kishimoto improvise case par case", et je suis tout à fait d'accord avec ça ! Et attend, je te parle pas de l'espèce de gros Rasengan qu'il nous a sortit, c'était complètement stupide et encore une fois pitoyable. Notre chèr Kishimoto est en gros(Très très gros même !) manque d'inspiration. En espérant qu'après le combat, les scans reprendront leurs "originalité". Personellement, moi je perds l'envie de continuer à lire les scans si c'est pour perdre mon temps comme ça. Enfin voilà me suis exprimé, à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 13 Nov - 0:28

Désolé miss Lita mais je nesuis pas d'accord avec toi Kishimoto est peut etre en manque d'inspiration mais il n'improvise rien pense à Uchiwa Madara qui apparaît en statue lors du combat Naruto contre Sasuke dans la vallée et qui réapparait 150 scans aprés. Faut le faire !! Moi je dis que Kishimoto-sama est un tensaî ( génie )..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 33
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
3/160  (3/160)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 13 Nov - 2:11

Arrete... Il a peut etre tout simplement repris l'apparence de la statue pour faire son nouveau personnage. De plus, tout les Uchiwas se ressemblent...

Pour le Super Rasengan Original... ouais, je trouve ca un peu abusé... xD A quand le Maxi Super Odama Rasengan Original Double Combo??... On sent qu'il commence a manquer d'imagination pour les techniques et qu'il ressort les anciennes en plus grosse: pourquoi quand il se bat, il utilise des petites techs au lieu de celle ci? alors que manifestement, il peut la lancer sans être meme essouflé apres...

La prophétie? On sent qu'il vient juste d'y penser: jamais avant on en a entendu parler. Alors que, comme elle peut concerner Naruto autant que Pein, il devrait l'avoir au minimum évoqué quand il a pris Naruto comme élève... Et puis... être capable de prédire que Jiraiya sera un pervers sans précédent mais pas de connaitre le nom de son élève, c'est crédible comme prophétie...?

Et puis... trop d'ennemi a la fois... Il se disperse de plus en plus et on perds de vue les personnages que l'on adore... sans compter que certains ont toujours pas vu leur background développer (pourquoi et comment ils sont dans l'orga): coucou Zetsu, coucou Kisame... On sait toujours absolument rien d'eux alors qu'ils sont quand meme la depuis longtemps...
Pour finir... L'Akatsuki est censé être une orga réunissant les plus grands méchants? Ils sont 9, pas un de plus, pas un de moins? Alors pourquoi ils font tous la queue pour y entrer des que y en a un qui meurt ?! C'est pas croyable ca... On dirait la queue chez le boulanger... (et comment ils vont se débarasser d'eux si des qu'il en tue un, la place est immédiatement prise par un autre: en tuant les 9 d'un coup...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 13 Nov - 15:17

Ouais bon désolé de poster avec ce compte, mais une intervention devenait importante :p

Kishi n'a RIEN improvisé. Je vous dit bien rien. D'abord, pour le mode ermite, sur le Databook on voit bien un commentaire disant que Kishi imaginait Jiraiya comme un vieux pervers, et quand on l'enerverait il se transformerait en une sorte de grenouille/homme avec deux vieilles grenouilles sur ses épaules. Pour Yondaïme... Pour moi c'était le bon moment d'en parler. Sachant qu'en ce moment, tout le monde en dehors de Konaha est en danger, surtout Naruto, il était temps qu'on apprenne plus sur lui...

Sinon, niveau les autres ennemis, on sait TOUT sur Kisame --'. Il a participé à un coup d'état avec les autres mecs de la brume, il a pas réussi, il s'est échappé, et ils l'ont recruté à l'aka... C'est suffisant, je crois --'. Et puis niveau technique, pour moi le super oodama truc truc, il a rien de pourri hein... Sachant que Naruto l'a développé avec Jiji... Ben Jiji peut s'entrainer lui aussi nan ?

Rinnegan sinon, pour moi c'est le plus fort Dojutsu, il a rien de banale --'. Deja de un, on connait pas toutes ses techniques, de deux, on dirait qu'on peut devenir invisible avec... Pour moi c'est fort ça... On peut changer de corps à volonté... On peut avoir plein d'invocs... pour moi, c'est deja fort sa... Et puis hein, pour la prophétie, y en a pleins, dans tous les films, dans tout les genres, et mangas qui disent pas de noms... La dernière fois j'ai bien pris comme exemple Star wars x'DD

Sinon, pour l'aka, je vois pas d'où tu vois chez l'aka y a la queu hein, sinon on lit pas le même manga. D'après ce que j'ai lu moi, Tobi est le seul a avoir remplacé un membre, et encore, vu qu'il est le chef il a du tout préparé avant... T'as vu Hidan, Kakuzu et Deïdara se faire remplacé ? Pas moi...

Après si vous êtes pas content, vous arretez de lire le manga et voila --'
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 33
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
90/90  (90/90)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
3/160  (3/160)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 13 Nov - 17:33

Riku a écrit:

Rinnegan sinon, pour moi c'est le plus fort Dojutsu, il a rien de banale --'. Deja de un, on connait pas toutes ses techniques, de deux, on dirait qu'on peut devenir invisible avec... Pour moi c'est fort ça... On peut changer de corps à volonté... On peut avoir plein d'invocs... pour moi, c'est deja fort sa...

En fait tu confonds...
On a pas la moindre idée de ce que fait le Rinnegan.

Devenir invisible? C'est qu'il a invoqué un caméléon et s'est caché dedans.
Changer de corps? C'est un jutsu comme un autre et Jiji dit que Rinnegan connait TOUT les jutsus. C'est pas le Rinnegan qui le permet (je pense pas) mais que le mec est un super génie de tout...
L'un des effets du Rinnegan est de permettre de voir ce que voit les autres porteurs du Rinnegan... a premiere vue. Je pense qu'il permet également de voir ce que voit n'importe qui d'autre du moment qu'on se concentre. plus d'autres effets kiss cool.

[quote=Riku]Après si vous êtes pas content, vous arretez de lire le manga et voila --'[/quote]

Pour finir, reste zen, Riku. On a le droit de pas tout aimer dans ce manga; il est loin d'être parfait et c'est la raison de ce topic: si toi moi même, tu peux pas supporter les critiques que l'on fait et que tu veux pas en parler, va voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Atume Kyudo
Civil
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
6/40  (6/40)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 13 Nov - 18:35

SPOIL bien sur


Hum, j'aime bien ce topic moi :=)

Bon, ce que je pense du scan !

On a des phases de parlotte qui nous permette de mieux comprendre ce qui s'est passé avant, comment, pouruqoi etc.
Ensuite des phases de combat (qu'on attend generalement tous avec impatience Very Happy).

Les phases de parlotte :
- L'histoire sur Yondaime, bon et bah toute chose doit etre devoilé. Au bout de je ne sais combien de tome on voulait savoir aussi ! Sachant qu'il ne faut pas oublié que les mangaka ne gere pas totalement leur manga, ils sont "soumit" au public, a leur demande, et a leur editeur (qui generalement sont influencé par le lecteur, normal...)
On voulait etre sur que Naruto etait bien le fils du 4eme, bah ca a été revelé, avec le fait que sa mere etait une shinobi d'un village adverse (on dirait l'histoire de romeo et juliette xD ok je =>), bah on a eu ce qu'on voulait. Faire patienté plus pour qu'a la fin on entende, bah on le savais deja... Autant coupé court au suspense... On avait deja plusieurs remarque qui nous mettait la puce a l'oreille, la majorité des gens savaient leur lien de parenté... ou le soupconné...

-La prophetie. Et bien il faut bien amené un peu l'histoire la ou elle en est. On sait que les propheties sont tres prisé la bas, meme un peu partout d'ailleurs. D'ailleurs, qu'est ce qu'il vous gene dans la prophetie ? On vous la pas dit avant ?
Bah normal, avant on s'interessait qu'a Konoha et a ses Genins... enfin essientiellement. Il vont pas commencé a nous parlez de toute les prophetie connu, ca sertait totalement debile.
On les decouvre en meme temps qu'on se trouve devant eux. Je vois pas un chapitre ne plein examen chuunin ou on voit jiri en train de pensé a la prophetie...
Sachant que la prophetie implique une finalité, un choix que jiri doit faire. Ca permet une mise en suspense... Enfin, bien que beaucoup d'entre nous imagine deja des scenarios. Et puis ca implique un choix dans le combat, on aime bien savoir comment ca va se deroulé, meme si on sait un peu pres ce qui va se passé, on aime savoir ocmment.

Pour le fait qu'il soit pervers... Vraiment desolant comme remarque :=/
Et l'humour z'avez oublié ?
C'est un shonen, un manga plutot typé aventure, combat, accessible a tous. Le fait qu'il dise qu'il sera pervers et tout, le livre si je me rappel bien, c'est pour le coté humouristique. Faut pas oublié ce coté la aussi, il a pas dit ca parcqu'il avait pas d'idée, et qu'il voulait que ca soit pas credible ce genre de prophetie. A la base les prophetie annonce des fins plutot tragique, la on parle qu'il va faire un livre pervers ou je ne sais autre truc. C'est fait expres... C'est vous qui ai en manque d'imagination...

-Ensuite les techniques. Je suis d'accord que j'en voudrais encore des milliers... en meme temps pas simple... Deja faut les inventé, les dessiné... Autant prendre une des vielles technique en l'amplifiant !
Ca nous dit pas qu'il a pas d'imagination, ca nous montre sa veritable force. Ce qu'il est capable a fort. Je rappel qu'il est quand meme un des sannins legendaire... A part Tsunade on voyait pas les deux autres aussi fort...
La ca nous montre qu'il peut faire de grosse attaque, et que l'imagination qu'il dit a naruto, le fait d'inventé, de personalisé ses techniques, il le fait plus ou moins bien en faisant un big rasengan.

D'ailleurs parlons de son mode hermite... On sait qu'il est un invoqueur de crapaud, ca peut paraitre nul cette forme, mais comme je l'ai dis il nous avait pour l'isntant pas montré sa veritable force, le fait qu'il est un sannin, qu'il pouvait pretendre au grade d'Hokage, que ceux du conseil a konoha voulait le prendre comme hokage.
La on voit une technique inedite (comme quoi il a un peu d'imagination...), qui reprend les crapauds et qui nous montre qu'il est fort !

Sachant qu'on aime les combats, qu'on en veut des plus en plus fort, gigantesque, avec des super coup de la mort qui tue. Il repond a nos exigence, apres on peut aimé ou pas... Mais critiqué en parlant de manque d'imagination... je ne suis pas sur que ce soit le cas... Car sinon on verrait un truc banal et pas un truc avec de crapaud sur les epaules etc...

D'ailleurs, rappelons que les mangaka sont plutot en galere sur leur scans... On sait qu'il y a un chapitre par semaine (generalement), il les pond pas comme ca... Je soupconne des chapitres d'avance mais bon mon avis ^^
Mais en tout cas il doit travaillé rapidement c'est sur, de maniere efficace sinon kaputt, et c'est avec ces nouvelels forme qu'on voit qu'il a encore de l'imagination. Que l'impro case par case, c'est sur vu ce qu'on leur impose.

-Ensuite pour l'aka, bah pour kisame ou autre, si besoin d'argumenté sur le BG il le fera au moment venu, en plus c'est vrai ca se "disperse", mais c'est normal. Marre de voir un ennemi et pouf quand il disparait un autre. La au moins on voit plusieurs menace qui bouge. Apres chacun sa vision sur la chose.

-Et pour le rinnengan, si j'ai bien compris aussi, ca ne lui permet pas d'etre invisible, c'est bien grace a l'invo camaleon.
D'ailleurs ca ne lui permet pas d'avoir plein d'invoc non plus, une invocation est grace a un pacte passé, je pense qu'on peut en faire plusieurs... Apres a vous a reussir a ce faire respecté de tous, et puis ca doit etre galere a savoir qui tu va appelé xD

Et si j'ai bien compris, les autres seraient des "clones" (?), ou un truc du genre, enfin un bout de lui peut etre ? encore un peu flou je pense, mais le fait qu'il est tous le rinnengan me fait penché vers ca. Et ca lui permet en premier temps qu'il peut voir, ou que tout les clones puissent voir a travers les yeux d'un autre.
Sachant qu'il nous ont donné sa definition, de quoi il etait capable, on va voir ca xD


Voila en ce qui concerne mon avis sur ce qui a été dis Very Happy

Enfin je ne fais que repliqué sur certaine intervention.

Perso j'aime beaucoup encore. On en apprend plus, les histoires sont de plus en plus avancé, le fait qu'on nous balance tout d'un coup, c'est normal car on peut pas nous le dire avant.
LEs combats augmentent en intensité, et tant mieux sinon lassant.

Bref pour ma part j'attend encore la suite avec impatience, et s'il te plait Ero Senin, meurt pas xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yashamaru Iga
Civil
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 31
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
75/75  (75/75)
Exp:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 13 Nov - 20:38

Pour être concis, je trouve assez ennuyeux l'escalade de puissance qu'on ressent au travers du Choo Kamehameha (oups) Choo Odama Rasengan (qui à dit que Kishimoto n'était pas fan de DBZ ?).

Il nous à pondu un jutsu gros comme une maison, alors qu'en principe chaque rasengan est un évenement à part entiere. L'histoire de la prophétie, c'est du vu, et revu, et encore vu, au point de devenir lassant. Oui, c'est triste à dire, mais Naruto s'essouffle quelque peu depuis ce combat. Une escalade de puissance qui fera qu'à la fin Naruto va maitriser le Chidori et fera un Choo Odama Rasengan no Nagashi Chidori, jutsu gigantesque qu'il aura improvisé, un dans chaque main !

Bon, certes, je vais loin dans mes folies, mais avouez tout de même que le schéma de puissance est chiant. Au départ, on suivait l'évolution du petit Naruto, et maintenant, on à l'impression de voir Sangoku 4.

Désolé, mais c'est dommage.

A propos de la trame, elle suit son cour logique, et c'est normal qu'on en sache pas encore beaucoup sur Zetsu et compagnie, sinon on en aurait pour des heures de lecture (ce serait pas pour mon déplaisir) mais le scénar n'avancerait pas. Vivement que tout le monde meurt pour qu'on retrouve Naruto et ses amis ! Smile

Yashamallow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mer 14 Nov - 0:44

Salut à tous et merçi de vos réactions intéréssantes si je puis dire.
Tout d'abord je suis d'accord avec certains qui disent que Naruto s'essoufle niveau technique mais cela n'empêche pas Kishimoto d'être un génie qui invente gavé de techniques ( Dojutsu, Ninjutsu, Kingjustu, Taijutsu,Genjutsu ) et qui développe des techniques propres à chacun et par milliers :

- Naruto ( Rasengan, Taju kage Bushin no jutsu, Naruto rendan;;Wink
-Sasuke ( Chidori, Shishi rendan, Sharingan)
-Neji, Lee....

Il faut le reconnaitre si vous avez les databook vous comprendrez que c'est du travail acharné et qu'il est fort puisque chacune des techniques est tiré de la culture japonaise ou chinoise de leurs mythologies respectives tout à un sens dans Naruto.

Alors que si vous comparez avec Dbz qui est le précurseur de tout les mangas et dont Kishimoto s'inspire bien évidemment ce n'est que la puissance qui compte avec toujours un seul sauveur en général ( Sangoku , peu importe les efforts que vegeta fait ).

Même si pour moi Dbz est intouchable il faut le reconnaître Kishimoto est trés minutieux vu la qualité des scans contrairement aux animes qui sont mal déssinés et qui en plus ne possédent que 5 ou 6 musiques à tout casser et de piétre qualité contrairement à celles mythiques de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Jeu 22 Nov - 1:06

Que pensez vous du combat Jiraiya pein ?


Jiraya est tout simplement énorme Smile
quelle intéligence de battre en retrait pour analyser son combat contre Pein et pour mieux contre attaquer Smile
Je sais que les petits crapauds sur son épaule y sont pour quelque chose mais ils font parti du mode ermite Smile
Je trouve que Jiraya mérite de gagner ce combat 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadoruro
Civil
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 29

.::RPG::.
PV:
130/130  (130/130)
PC:
35/35  (35/35)
Exp:
35/70  (35/70)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Jeu 22 Nov - 13:20

Tres franchement, battre en retraitre pour analyser un enemi apperement trop fort pour lui, sans faille, afin de decouvrir ses point faible et de mettre au point une strategie est une tactique de base dans un combat.

Donc pour moi, ce n'est pas ca qui donnerait a Jiji le merite de gagner le combat, mais plutot si la il nous sortait une strategie infaillible (ce qui d'ailleur il est en train de faire) pour battre le(s) Pein(s). Mais la, c'est sur que si il arrivait a ca, il aurait de grande chance de gagner.

Il n'empeche que Jiji est quand meme un ninja avec incroyablement d'experience, et que son merite tient au fait qu'il est capable de se battre et de creer des startegie dans des situations ou cela serait impossible aux autres (vous immaginez un ninja de base continuer a se battre apres le choc psychologique qu'il aurait en voyant sa plus puissante technique etre tout bonnement absorbé ?) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 11 Déc - 19:55

la vérité sur pein :

Il est connu depuis le chapitre 238, à savoir le final de la première partie du manga ou il rassemble les membres d´Akatsuki. On le voit pour la première fois sous l´apparence d´un jeune homme aux cheveux roux. Cependant il est capable de transférer son esprit dans un autre corps, même si ses corps (il semble en avoir 6) gardent en commun des sortes de piercings noirs sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage noir. Il a des yeux particuliers contenant des cercles concentriques, les Rinnegans.


Origine [modifier]
Il est originaire d´Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas, et fait montre d´idées bien arrêtées en matiere de politique, d´économie et d´histoire.

Durant son enfance, Pein (qui s´appelait à l´époque Nagato (長門)) avait de long cheveux noirs dont les mèches couvraient les yeux. Tout comme Yahiko et Konan, il est devenu orphelin au cours d´une guerre que faisait le pays de la Pluie, et tous les trois durent vivre seuls. Ils ont rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et celui-ci est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d´ Iwa, et c´est en allant le défendre que Pein éveilla son Rinnegan , le plus puissant des dôjutsu (le seul à l´avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, le Sage des 6 chemins, créateur du monde ninja.

Il ne cesse de développer le rinnegan pendant les 3 années où Jiraya les entraîne lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils se débrouillèrent seuls, faisait de temps à autre parler d´eux et des rumeurs couraient comme quoi ils étaient morts.
Pour Mitsuo qui m´a demandé par msn l´histoire de pein je poste aprés quelques recherches ^^

Un leader
Pein a le respect de tous les membres de l´Akatsuki à l´exception singulière de Hidan. Selon les aveux de Konan qui travaille avec lui il n´a jamais connu la défaite. A l´exception de celle-ci et de Tobi, aucun des membres de l´organisation ne l´a réellement vu.

Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un dieu par ses alliés, il semble cependant que personne là-bas n´aie jamais vu son visage. Il est dit qu´il possède le sang du clan Fûma.

Il est également l´assasin du très puissant Hanzou, l´ancien chef d´Ame, qui rivalisait contre les trois sannin.

Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul. Il semble également doté d´une grande cruauté, faisant assassiner tout l´entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C´est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l´opposé de son caractère lorsqu´il était enfant.

Il rencontre à nouveau Jiraya dans le chapitre 373, mais cette fois pour l´affronter en temps qu´adversaire.

Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d´un seul coup (une sorte de bombe atomique). Selon lui, l´unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d´abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir.


Facultés
Pein est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres de l´Akatsuki. Il semble qu´ils aient un jutsu commun leur permettant d´apparaître sous la forme d´ombres dans leur repaire. Pein peut également invoquer le réceptacle géant pour les démons à queues. Il connaît aussi le moyen de les sceller dans ce même réceptacle. Il peut étrangement invoquer plusieurs animaux différents: pour l´instant, on sait qu´il peut appeler soit une langouste, soit des chimères polymorphes extrêmement puissantes.Selon Jiraya il a aussi maîtrisé les 6 types de manipulation de chakra à 10 ans grâce à son rinnegan ce qui n´a jamais été fait auparavant. Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d´un corps et, grâce au chakra d´un allié, de créer un clone particulièrement réaliste de l´allié et lui permettant d´utiliser ses jutsu sans problème, si ce n´est l´impossibilité d´avoir recours aux techniques héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi, Chiyo, Neji, Lee, Tenten et Gaï ont affaire à cette technique dans le tome 29.

Pein peut aussi contrôler la pluie. Quand il pleut il peut repérer une personne (Il repère ainsi Jiraya). Il semblerait qu´il soit capable d´apprendre instantanément tous les types de jutsus grâce à son Rinnegan (de la même manière que le Sharingan). Mais ce qui rend le Rinnegan encore plus puissant que le Sharingan est qu´il permet à son possesseur d´utiliser des invocations multiples et surpuissantes d´animaux géants (cf chap 375). D´après Jiraiya, Pein maitriserait les 6 éléments. Or il possède 6 corps. Cela laisserait supposer que chacun de ses corps peut manier parfaitement un type de manipulation de chakra (invocation pour celui qui se bat contre Jiraya, incantation pour le corps qu´il utilise en général). Les corps invoqués par Pein ont le Rinnegan et sa vision. Par conséquent, il serait capable de voir des différents angles vus par chacun des clones qu´il invoque, ce qui rendrait sa technique très efficace. Jiraiya a aussi remarqué que l´un des corps utilisé par Pein est celui de Yahiko. Par contre, il trouve étonnant qu´aucun des 6 corps ne ressemble à celui de Nagato.En réalité,chacun de ses corps est celui de personnes que Jiraya a connues.


Notes
Son nom est probablement un homophone japonais du terme anglais Pain qui signifie douleur.

Techniques
Rinnegan : le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu´il permet d´utiliser toutes les affinités et d´utiliser la télépathie sur l´adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié.
Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent.
Kuchiose no jutsu (technique d´invocation) : il invoque soit une langouste géante soit une chimère-caméléon soit une statue pour le rituel d´extraction des bijuus soit des hommes dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.
Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires): fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
avatar

Nombre de messages : 362
Age : 30
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
120/120  (120/120)
PC:
105/105  (105/105)
Exp:
13/160  (13/160)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 11 Déc - 21:01

Comme l'a si bien expliqué Lou, Pein à le pouvoir de contrôler les corps. Selon moi cela serait semblable à un marionnettiste mais un peu plus évolué si l'on peut dire. Je m'explique, un kujutsu spécialiste controle sa marionnette grâce à son chakra tandis que Pein, transfert son esprit dans chacun de ses corps : ce qui explique que l'on ne le voit pas depuis le début de son affrontement avec Jiraiya, ce qui lui confère également un mise en défense meilleure qu'un marionnettiste.

De plus revenons en à Konan et Yahiko, on peut supposer que c'est dernier faisaient partie de l'Akatsuki et qu'en mourrant, Nagato est pris leur corps, tout comme il l'a fait avec le corps de Deidara, enfin ce ne sont que des hypothèses...

Maintenant je vais parler de la deuxième intrigue qui se déroule en ce moment, c'est-à-dire la rencontre de Sasuke et Itachi. Afin d'expliquer mon raisonnement je vais devoir partir encore plus tôt dans le manga : Tout le monde se souvient de la scène où Sasuke voit tout ses parents mourir par la main de son frère, et de la malédiction des Uchiwa.
Cette malédiction en rapport avec le pacte raté que Madara Uchiwa a voulu passé avec Kyuubi afin d'améliorer les capacités du Mangekyou Sharingan, qui je pense n'ont fait que l'amoindrir (je ne peux pas détailler plus cette malédiction car je suis en manque d'informations XD, ce que je sais c'est qu'il y avait une épée de damoclès sur les Uchiwa)

En fait cela m'a fait me pencher sur une autre hypothèse qui serait qu'en fait Itachi ait tué toute sa famille non pas par plaisir ni par recherche absolue du pouvoir, mais pour les sauver de cette malédiction (j'avoue que c'est exagéré). Pourquoi n'a t-il pas tué Sasuke ? Car ce dernier était l' élu et n'était pas touché par cette malédiction. Itachi l'a donc laissé en vie et a provoqué cette rage croissante de Sasuke envers lui afin que ce dernier puisse contre carrer les plans de Uchiwa Madara.

Et une ultime question m'est venue en tête : Itachi serait-il "gentil" en fait O_O ? Ca vous le saurez dans le prochain épisode, enfin le prochain scan... Et oui je n'ai pas réponse à tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 18 Déc - 4:25

Je tien aussi à émétrre une hypothèse sur pein étant donné le dernier scan qu´on a vus le 381, pein aurait sous contrôle plusieurs corps possédant chacun le rinnegan, cependant Jiraiya a reconnu Yahiko mais pas Nagato. Ca se trouve Nagato contrôle à distance les différents peins donc il y´aurait 7 " peins " et non 6.
Qu´en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harunaga Tagaya
Civil
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24

.::RPG::.
PV:
110/110  (110/110)
PC:
85/85  (85/85)
Exp:
0/130  (0/130)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 18 Déc - 19:52

Dites, vous semblez avoir oublier un détail: vous vous souvenez pas du scan (je ne sais plus le numéro) qui se finissait sur une image avec 9 "lits"? Et donc Pein possède 9 corps et non 6...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mar 18 Déc - 20:49

Haru y avait 6 lits, trois d'un coté, va mette tes lunettes ! XDD

Sinon lou, c'est très improbable ce que tu dis. 6 corps c'est 6. Pour moi, Nagato n'est plus. mais nagato n'est pas non plus pein. Pour moi, Pein c'est Yahiko. Il a tout simplement prix les yeux de Nagato, tuant son ami, et regrettant son acte, il va se laissé plongé dans les ténèbres, entrainant Konan avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Lun 14 Jan - 14:56

Sinon pour parler des scans qui se passent en ce moment ou on voit sasuke contre itachi, Je pense que sasuke n'a pas le niveau contre Itachi et encore moins contre r pein car:

contre oro il a peiné alor que se dernier etait afaibli , et a survecu car l'autre voulai son corp
contre deidara il a aussi galere et pourtant il avait l'avantage de l'élèment

Mais bon je ne pense pas que ses deux vont s'affronter ils n auraient rien a y gagner.j'espere que il vont nous monté que du fight histoir de voir les jutsu de itachi, kisame et suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angaru NAZAI
Civil
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Clan : aucuns
Special : aucun

.::RPG::.
PV:
60/60  (60/60)
PC:
35/35  (35/35)
Exp:
12/40  (12/40)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Lun 14 Jan - 23:03

Jé lut ces scan tu va ètre surprit de lissu du combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-naruto.forumactif.com/presentation-f60/presentaio
Lou
Civil
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 26
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
70/70  (70/70)
PC:
45/45  (45/45)
Exp:
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mer 6 Fév - 0:27

C'est abusé vu le dénouement des derniers scans 387 et 388.
Oh la la, comment ça me lasse de voir des post du genre "non mais comment Sasuke fait pour contrer le tsukiyomi ?" ou encore "avec de telles incohérence on va avoir du gachi tout ça a cause de l'amour de Kishi pour Sasuke" ou pire "moi j'arrete de lire Naruto ça devient n'importe quoi"....(j'ai lu presque toute les pages, et c'est franchement chiant, ce qui explique peut être la virulence du post qui va suivre, je m'en excuse d'avance (j'essaie quand même d'y aller molo))

Non mais sérieusement...C'est à croire que les gens ont sauté toute les partie du manga concernant Sasuke et/ou le Sharingan et se réveillent maintenant.

Au début c'est marrant, mais ça devient lassant de lire de telles abbérations.

Alors déjà, on a qu'un spoil, mais même si on passe au dessus de ça, voyons voir les plaintes que j'ai le plus souvent lu :
"Sasuke qui contre le tsukiyomi, c'est nimporte quoi ^^..."

Hum, hum, la je me demande : "a quel tome vous avez commencé à lire Naruto ? au tome 18 ?"
Non parce que volume 16 chapitre 142 page 15 Itachi dit à kakashi :

"il est vrai qu'un autre utilisateur de Sharingan peut me combattre, une résistance peut être opposé à ce mangelyou Sharingan.Cependant, ce Sharingan à un Jutsu spécial, Mon Tsukiyomi ne peut être battu.Seulement un utilisateur de Sharingan avec le même sang que moi peut me battre.[/b][/u]"

Et deviner ce que réplique Kakashi ? : "SASUKE !!!"

Mince pour pas le voir venir à des km celui la, faut vraiment avoir éveillé le MS en vrai et avoir perdu la vu ^^.

Maintenant, voyons voir les autres faits :

- Sasuke s'est pris deux tsukiyomi dans la tronche...et il décide d'aller s'entrainer avec Oro pour vaincre son frère et vaincre ce Jutsu qu'il s'est mangé deux fois, fait parti du plan.

Donc comment on peut être assez naïf pour penser, que Sasuke allait arriver devant Itachi en freestyle, ne comptant que sur sa bonne étoile ?
Bien sur il a qq chose derrière la tête, et a surement travaillé comme un dingue pour contrer ce Jutsu.

(Et bien sur, Itachi devait s'en douter, et avoir une autre carte sous sa manche)

Penser que Sasuke allait venir en face d'Itachi les mains vides face au tsukiyomi, c'est aussi abbérant que d'avoir un contrôle de physique sur la physique de Newton et réviser la dynamique des fluides.

- Ensuite, qu'est ce que Sasuke nous a montré de cette entrainement : Un pouvoir dimensionnel qu'il utilise pour voir Kyubi en Naruto, et pour se sortir de la dimension d'Orochimaru.
Qu'est ce que le Tukiyomi ? N'est ce pas un Genjutsu dans une dimension totalement contôler par Itachi ?
Volume 16 (toujours ce volume que beaucoup semble avoir oublié), chapitre 142 page 17 Itachi dit :
"Dans la dimension du Tsukiyomi, je contrôle le temps, l'espace, et même la masse des objets."
Tiens bizarre, dimension...pouvoir dimensionnel de Sasuke...ça me donne des idée tous ça.

- Enfin que nous dit Madara pour valider le tout : "ces yeux sont en train de(ou deviennent selon la traduction) devenir plus puissant que ce d'Itachi" (Itachi qui soit dit en passant, est en train de devenir aveugle).

Alors ici, j'aimerais attirer votre attention sur le temps de la phrase qu'utilise madara : "sont en train".
Si vous marchez sur un trottoir, un mec est devant vous, vous passez à coté pour le doubler. Vous êtes en train de le doubler...vous ne l'aurez pas doubler dans 10 plombes, pas dans une minute, mais dans un futur immédiat

Ici madara dit que les yeux de Sasuke sont en train de surpasser ceux d'Itachi (qui encore une fois, font une dangereuse marche arrière).
Ca veut dire ce que ça veut dire : C'est en route, imminent, et pas pour l'arrivée des extraterrestres sur terre.^^

Donc si nous résumons

- Sasuke s'est pris plusieurs fois cette technique.
- Il part chez un Sannin (j'ai oublié de préciser qu'il allait pas s'entrainer avec konohamaru non plus) pendant trois ans, en ne pensant qu'a vaincre l'utilisateur de cette technique.
- L'utilisateur en question dit que Sasuke est le seul à pouvoir la contrer
- Sasuke nous montre après les 3 ans d'entrainement, la capacité nécessaire à contrer ce tsukiyomi.
- Itachi est en train de devenir aveugle
- Et pour clore le tout, le mentor de l'utilisateur du Ms lui même dit que les yeux de Sasuke sont en train de surpasser ceux de son disciple...

Et la, vous avec tous ces éléments, il y en a quand même qui arrivent à être choqué que Sasuke puisse sortir d'un tsukiyomi ? ? ? ? ?
Pire, ils se mettent à parler d'incohérence, dire que Kishi gache son manga parce qu'il aime trop Sasuke, arreter le manga parce que le perso qu'il n'aime pas se fait pas déboiter comme ils l'espérait.
Alors la, j'en reste sans voix (heureusement que j'écris seulement)

Franchement, n'est pas vous qui dans votre "haine" (à relativiser évidemment), d'un perso, perdez tous sens de l'analyses logique dans une œuvre jusqu'ici tout a fait cohérente ?

- Et en plus je parle même de du fait qu'a l'argument, "Itachi à le Ms et pas Sasuke", on pourrait répondre, Sasuke à le serpent blanc et le sceau qui pourrait aussi jouer un rôle dans la puissance de son Sharingan...mais ça c'est autre chose.

Donc svp, pour l'amour de ciel, a tout(e) ceux et celles qui ont évoqué le genre d'argument que je contre ici, avant de parler de cohérence, repasser vous un peu le film du manga...même en avance rapide, c'est limpide.
Je vois pas ce que Kishi pouvait faire de plus à part vous envoyer un fax.

Et pour reprendre une expression que j'ai lu souvent (et qui m'a bien saoulé je l'avoue) "il faut arrêter avec vos Kishi kiffe trop Sasuke"...lisez le manga depuis le début vous verrez toute les humiliation qu'il s'est mangé (et selon moi c'est pas encore fini)"

-----------------------

Maintenant sur le deuxième point que je lis beaucoup, c'est "Y en a marre du genjutsu".

Et la je dois dire, que même moi (même si bien sur, je suis plus réserver car sans les images c'est trop différent), je suis un peu déçu la.
J'imaginais que Kishi nous sortirait un truc avec plus de panache.
Même le tsukiyomi_counter...je le voyais plus impressionnant (c'est marrant de dire ça alors que j'ai même pas vu les images ^^).

Par contre, dire qu'il ne se passe rien, la c'est faut.
Déjà pour nous lecteur, ben dans les genjutsu on peut pas dire qu'il n'y a pas d'action, de beau Jutsu de belle feinte, pour la première fois comme le dit Orion, le genjutsu ne se résume pas à un pur "ownage", mais on a de la baston à l'intérieur, et à l'extérieur, pour le contrôle de ce dernier.

Je veux dire, quand Naruto explose Kakuzu en un coup tous le monde se plaint "c'était trop rapide"...ben sans les genjutsu la, ce combat serait fini depuis 4 chapitres.

Les genjutsu nous permettent de voir des belles phases, sans écourter le combat en nous frustrant comme un Kakuzu Vs Naruto.
Surtout que ce n'est qu'un amuse gueule

Après c'est vrai on peut se dire : "ouais c'est naze il ne font que se regarder, il se passe rien"...et même d'un coté c'est assez perturbant de ce dire que tous ce que l'on voit est peut être illusion.

Mais...hmmm...comment dire, si on se place "inside the battle", ben je pense pas que pour combattre en genjutsu il se cure le nez non plus.

Ca doit être épuisant mentalement, il doivent faire preuve d'une super concentration, bien planifier leur truc, avoir une certaine puissance pour manipuler le chakra adverse et pour resister à la manipulation que leur impose leur edversaire... et en plus bien altéré les phase combat genjutsu (parce que je pense que tous le dernier chapitre, c'était du combat pure...sauf si on voit dans se chapitre qu'en fait Sasuke à encore sa veste, ce qui m'étonnerait).

Bref, c'est un combat, stratégique et mental,voire même d'endurence.
Et celui qui prend le dessus à ce niveau, à un grand avantage.
C'est une bataille d'esprit, la bataille qui dans tous combat de samourai digne de ce nom, précède LE (car en général au sabre il y a pas de seconde chance), coup mortel.

Moi c'est comme ça que je vois ce combat fratricide, il y aura pas beaucoup de seconde chance...et celui qui se loupera dans le monde réel, la paiera très cher.(D'ailleurs, a votre Itachi a utilisé une cartouche de MS...à fond ? Il lui en resterait plus que deux alors...)

Après c'est clair que ce genre de combat, mieux vaut les lire d'une traite, parce que chaque semaine, on a l'impression de s'être fait berner.

Moi même, la j'étais quasiment sur que le genjutsu s'était fini pour un bon moment la...

------------------

Bon quand à la plainte "Itachi est plus fort que Sasuke, c'est n'importe quoi que ce dernier le "batte"" (je met batte entre guillemet car c'est loin d'être fait, ou dit, mais c'est pour aller plus vite).

Ben si pour ceux pour qui un combat ce n'est qu'une histoire d'unité, je ne peux que proposer ceci :

Avec la collection des db (soit dit en passant excellente), ça passe tout seul.

A partir du moment ou on a pas compris que dans Naruto, c'est pas toujours celui avec le plus d'unité qui gagne...la je jette les armes :

- Zabuza a combattu une fois le Sharingan, et est revenu une semaine après avec un plan pas dégueulasse.
- Deidara a travaillé pendant des année son oeil pour contrer les genjutsu du Sharingan
- Orochimaru a préparé son combat contre Sandaime et konoha pendant des années surement.
- Shikarmaru a vaincu hidan en réfléchissant sur un plan une seule semaine.

Alors, certes, Sasuke n'est pas Shikamaru, pas Orochimaru, pas Deidara, c'est même pas Zabuza si vous voulez, mais il a eu trois ans...avec un Sannin pour se préparer à encaisser ce Jutsu...voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku K
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Mer 6 Fév - 12:25

[azy j'répond en invité la flemme de m'co x)]

loool Lou le c/c de Ryuhou sur Mangas-fr... Moyen moyen x)

Fin sinon pour moi c'clair que Sasuke va s'faire latter par son bro', a mon avis le Tsukyomi a été arreter par Itachi lui même, pour montrer à son bro' quel sort il lui reserve What a Face

Sasuke à beau eu s'entrainer avec un Sannin, pour moi il a toujours pas l'niveau pour battre Itachi ; cause : Le mangekyo Sharingan.

Bha oué quoi ptetre qu'un sharingan peut rivaliser avec un Sharingan, mais pour moi c'est évident qu'un Sharingan a 3 tomoes ne peut rivaliser avec un MS. T'façon Kishi à dit qu'il consacrerai cette année à Sasuke, et pour moi j'suis sûr que rendre borgne Sasuke serait mieu pour kle scénar, montré un peu de faiblesse sur Sasuke, lui donner la quête de retrouver un oeil, de devenir encore plus puissant.

'Fin si Sasuke devient borgne, j'vois bien Kakashi lui donner son oeil avant de mourrir au combat face à Je n'sais qui.

CREVE SASUKE CREVE !!!!!

Oui je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel des scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» masta - TOPIC OFFICIEL
» ATP/WTA - Topic officiel
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» Topic officiel de la Formule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers: