Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation hyuuga koji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Koji
Civil
Hyuuga Koji


Nombre de messages : 78
Age : 32
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et les techniques du clan Hyuuga

.::RPG::.
PV:
présentation hyuuga koji Left_bar_bleue70/70présentation hyuuga koji Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
présentation hyuuga koji Left_bar_bleue45/45présentation hyuuga koji Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
présentation hyuuga koji Left_bar_bleue43/70présentation hyuuga koji Empty_bar_bleue  (43/70)

présentation hyuuga koji Empty
MessageSujet: présentation hyuuga koji   présentation hyuuga koji Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:56

Présentation

Nom: Hyuuga
Prénom: Koji
Age: 15

Physique

Koji mesure 1m75 et pèse 56kg.Il a de long cheveux lisse noir qui lui arrive dans le bat du dos.Il est du groupe sanguin O+. Il est mince et pas trop musclé

Qualités

Il est très loyale, s'il donne sa parole a quelqu'un c'est sur qu'il tiendra sa promesse et serait près a donner sa vie pour la respecter. Il est aussi très intelligent et maitrise parfaitemant "Hyuuga style taijutsu".En combat il est stratégique, rapide, efficace et possède une lucidité étonnante. Il possède le Byakugan et maitrise les Suiton.

Défauts

Il est trop sérieux et ne fait pas attention aux personnes qui l'entoure.Il est froid et à peur de se confier aux autres.

Peur

Il a peur d'être rejeté par sa différence, le Byakugan qui est inconnue à Kiri

Histoire

Il est le fils de deux puissant ninja. Son père était un anbu et sa mère une médical nin. La mère de Koji, Yuu Hyuuga, fait partit de la branche principale de la famille Hyuuga, la Bunke tandis que son père Fubayashi Hyuuga faisait partit de la branche parallèle de la famille, la Sôke. Ils s'aimaient en cachette jusqu'à que Yuu tomba enceinte. Fubayashi voulait tout dévoiler et asumer qu'il avait un enfant avec un membre de la Bunke et voulait que celui-ci fasse parit de la branche principale mais Yuu ne voulait pas car elle savait bien que si sa famille l'aprennait il le tuerait lui et l'enfant. Le frère de Fubayashi? Konochi, qui était au courant était de l'avis de Yuu et faisait tout pour garder cette information secrète. Mais au bout de quelques mois il était plus possible de dissimuler la grossesse alors en cachette Fubayashi alla parler au père de Yuu et lui dit d'un ton ferme:

Maître !!J'ai besoin de vous parler !!


Le père de Yuu qui était entrain de méditer lui dit sans vraiment porter attention à lui:

Parle je t'écoute


Il pris une bonne bouffée d'air puis il dit:

Moi et votre fille somme amoureux l'un de l'autre et...


Le père étonné et fou de rage lui hurla:

Quoi ?! Comment as tu osé faire une telle chose ?!

Konochi qui était dehors entendu les crit du père de Yuu qui devait être entrain de battre Koji et se précipita auprès de Yuu pour la prévenir:

Tu doit t'en aller le plus loin possible de Konoha vite !!

Yuu stupéfaite ne compris pas

Mais pourquoi dont ? Que c'est il passé Konochi ?!

Konochi qui était déja arriver dans la chambre de Yuu pour préparer ses affaires lui:

Fubayashi a tout dit ton père ! Tu dois vite t'en allé !

Yuu à la fois pris de panique et de tristesses lui répondit:

Oh mon Dieu ! Pourquoi a-t-il fait une chose pareil ?! Tu as raison nous devons partir sinon la Bunke nous tuera toi et moi et mon bébé comme ils doivent déja avoir tuer Fubayashi. Mais ou iront nous Konochi ?


Je connais un ninja à Kiri qui pourra t'héberger jusqu'à que tu sois bien installer dans le village. Ne t'en fait pas il a une dette envers moi et il ne me décevra pas.


Je te crois mais...


Qu'y a t-il ? j'ai fini de ranger tes affaires tu dois partir tout de suite !


Mais...je t'en supplie accompagne moi. Je pourrais pas survivre toute seule avec ma grossesse


Konochi se mit à réfléchir puis il lui dit

Bon c'est d'accord mais il faudra que je revienne après sinon il se douteront de quelque chose


Compris


Tout deux s'enfuirent de Konoha dans la nuit et arriva à Kiri plusieurs semaines plus tard, juste a tant pour l'accouchement de Yuu. Après mûre réfmexion Konochi resta a Kiri car de toute facon leur famille a surmement déja découvert le pot-au-rose et il préférait plutot s'occuper de Yuu et de son neveu, le jeune Koji.

Koji eut une enfance assez normale tout en ignorant le passé de ses parents. Il avait sa mère qui l'adorait et son oncle qui lui servait de modèle pour devenir un homme fort. En effet, son oncle s'occupait personnellement de son entrainement. Il lui appris à maitriser son Byakugan, le doujutsu de la famille Hyuuga et lui enseigna le "Hyuuga taijutsu style". Néanmoins, le milieu dans lequelle vivait Koji détermina son type de chakra, l'eau.



Famille

Sa mère: Hyuuga Yuu
Une femme très belle, soignée et attentionnée. Sa fuite de Konoha l'a endurcie et rendu beaucoup plus forte qu'auparavant. Elle fier de son fils Koji dont elle est sure qu'il deviendra un homme formidable comme son père.


Son oncle:Hyuuga Konochi
C'est la personne qui a appris à Koji à se battre et voit en lui le petit frère Fubayashi qu'il a perdu

Parcours en tant que ninja
Il aimerait devenir un ninja aparentière de Kiri et découvrir le passé que sa mère et son ocle lui cache.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1599
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
présentation hyuuga koji Left_bar_bleue160/160présentation hyuuga koji Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
présentation hyuuga koji Left_bar_bleue31/165présentation hyuuga koji Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
présentation hyuuga koji Left_bar_bleue0/0présentation hyuuga koji Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation hyuuga koji Empty
MessageSujet: Re: présentation hyuuga koji   présentation hyuuga koji Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:38

Ya juste un probleme...

Je t'explique...

Un membre de la Famille Hyuuga, la plus prestigieuse et reservé des Familles de Konoha, voit deux de ses membres (un homme et une femme enceinte) se barrer à Kiri (qui se trouve assez loin de Konoha si tu mate la carte)... Et le petit Koji nait tranquille dans son nouveau Village et se prepare à etre Genin...

Nan. Voila ce qui se passe.

1) n membre du Clan Hyuuga qui se barre, et il a deux equipes de Shinobis sur le dos une heure apres setre barré du Village. Les Hyuuga sont pas nombreux, donc l'absence d'un couple se remarque TRES vite, et sa rend peu credible que tu ais atteint ne serait ce que le bord de l'OCEAN qui separe le Continent du Pays de l'Eau...

2) Ensuite pourquoi fuir à Kiri ? Kiri et Konoha nont jamais été en de bons termes, car Kiri est un Village de barbare XD A la limite si t'etais partis pour Oto parce que tu avais la haine contre ta famille natal (comme Anji Hyuuga la fait) sa auré deja été un poil plus logique !

3) Lol tu sais ce qui se passe une fois que tes parents ont atteint le Village Cache de la Brume alias le Village du Sang ? Bein la t'as une equipe de Chuunin qui les attrape, les torture et leurs arrache les yeux pour disposer du secret du Byakugan XD Bein oué quoi reflechit : Le Sceau a été crée pour empecher que les Hyuuga puissent donner le secret du Byakugan apres leur mort (autopsie...). Alors si des Ninjas "à l'ancienne" comme ceux de Kiri en voit d'eux arriver comme des petits anges droit chez eux... Tu vosi Zabuza "le Demon" ? Bein dis toi que 70 % des Ninja de Kiri ont une moralité approchante ou egale à ce type !

4) Melangeant mes trois premieres remarques je conclus : Non il n'y a pas de couples de Hyuuga a Kiri qui vive paisiblement en elevant leur moutard, creant ainsi caremment une DYNASTIE à Kiri... Enfin remarque c'est tout benef pour Haku de t'accepter : il gagne l'acces au Dojutsu le plus rare du Monde pour ses Shinobis ^^ Bon Haku desole c'est pas pour t'enlever le Byakugan mais personelement je REFUSE la candidature !

C'est dommage parce que tu ecris plutot bien Koji, et que tas bien compris le systeme de presentation... C'est juste que les Hyuuga sont un Clan TRES select (seul les Uchiwa les batte a ce niveau la ^^) et que c'est deja dur d'entre un, mais de Kiri... Avec Oto qui en dispose ya plus que Suna qui est a la traine pour le Byakugan ^^

Je te conseille de revoir donc ton histoire. Si tu tiens absolument a jouer un Hyuuga fais le de Konoha : si tu tiens a etre à kiri, fais un autre personnage. Voila, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
 
présentation hyuuga koji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine
» Presentation Hinata hyuuga
» Presentation de Hiashi Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser