Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Depart Deidara/Satsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Madara
Civil
Satsuki Madara


Nombre de messages : 42
Age : 41
Clan : Aucun
Special : Jinchuriki de Raijin

.::RPG::.
PV:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue120/120Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue115/115Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue80/100Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (80/100)

Depart Deidara/Satsuki Empty
MessageSujet: Depart Deidara/Satsuki   Depart Deidara/Satsuki Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:21

[ LOL MDR tu me laisserais vraiment monter sur ton pulet ^^ ]

Satsuki était fin pret pour partir à la traque au criminel. Depuis que son Raikage éest mort, elle eprouvait beaucoup plus de difficulté à se retrouver dans ses sentiments et ses choix de vie.

Devait elle continuer la mission et saboter Akatsuki de l'interieur ?

Ou bien devait elle reelement s'integrer ? Apres tout, Hidan et Suijihenki avait été la pour elle quand elle en avait besoin...

Eux ne l'avait pas condammner à mort.

Eux ne l'avait pas pourchasser à travers toutes le montagnes de Kumo.

Eux ne l'avait pas consideré comme un monstre durant son enfance...

Satsuki Madara était de plus en plus troublé... Plus elle cotoyait de membres d'Akatsuki, et plus elle aimait jouer ce rôle... Nan c'était devenu plus qu'un rôle pour elle...

Et grace au Collier du Demon (le second, semblable à celui que Tsu donne à Naruto) qu'elle portait, seul le Mangekyou Sharingan de Itachi serait capable de percer son sercret à jour... Hors elle avait constaté qu'il l'utilisait tres rarement. Ainsi personne ne saurait qu'elle possede le Demon Tonerre à Six Queux en elle...

Soudain Deidara la tira de ses pensées :

"Ah t'es enfin prete ? Bon on va pouvoir y aller. J'espere que t'arriveras à suivre..." dit t'elle perché sur son etrange monture d'argile.

Satsuki pensa :

"4 ans dans les Forces Specials d'Intervention Eclair de Kumo, championne de course du Shinobi et porteur du plus rapide et fourdoyant des Bijuu..."

Satsuki sourit et dit :

"Je pense que j'arriverais à suivre ^^"

Puis elle ajouta :

"Tu sais... Je voulais te dire que je suis desolé pour la provocation devant SUijihenki-sama. Je suis bien placé pour savoir que les choses se passent pas exactement comme prevu..."
Elle s'approcha et ajouta :

"En fait je crois que... je suis un peu jalouse !"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue110/110Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue195/195Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue0/0Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Depart Deidara/Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Depart Deidara/Satsuki   Depart Deidara/Satsuki Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:20

[Loul, faut pas croire mais derrière cette apparence sadique et ce corps pervertis jusqu'à la moelle se cache un coeur d'or XD]

Passant avec une grimace de dégouts les sculptures qui clairsemaient les plaines d'une touche de fantaisie, Deidara constata avec un sourire qu'ils arriavaient à l'air libre. Ell esquissa un sourire, tout en commençant à marmoner, pour la forme, pestant contre le vent et le froid qui s'intensifiait.
Elle allait enfin pouvoir utiliser son "art".

*Quel dommage que l'autre maniaque soit tout occupé à rescotcher sa queue au retse de son cops pour voir ça...* songea-t-elle avec ironie, se rapelant la mine affligée de Sasori, qui s'était retenu avec peine de retourner sur les lieux du combat récupérer l'appendice manquant.

Ignorant la mine sombre, plissée en une moue boudeuse de Satsuki, la jeune fille découvrit un sourire arrogant, aux dents aiguisée, tailée pour le sang.

-Bon. Si tu es gentille, je te laisse monter sur mon poulet au lieu de te laisser courire à coter.

Deidara pointa un doigt menaçant sous le nez de Satsuki, tandis que son visage prenait une expression amusée, et que ses yeux se mettaient à briller. Sa nature, surtout en jour de grâce, n'était pas de compassion.

-Couchée. Assis.

Eclatant d'un rire faux, fronçant des sourcils, elle ramena ses doigts, glissant ses ongles dans la peau de sa paume, avant de saisir de sa main libre, oubliant sa co-équipière, le sac qui pendait à ses cotés, y puisant une poignée d'argile lisse d'une couleure étrangement brillante.
Serrant les lêvres, de peur de laisser échapper un rire extasié, elle concentra son chakra dans le revers de sa main, activant ses bouches dans un bruit de sucion écoeurant.

*Quel dommage de devoir destiner une si belle création à un usage tellement banal. C'est du gachis.* songea Deidara, laissant échapper un sourire à fendre l'âme, qui attira l'attention de Satsuki.

Un immense oiseaux d'argile apparut dans un battement, ou un froissement d'aile devant sa créatrice à la mine résignée. Les plume qui se laissaient apercevoir à travers la sculpture parfaite de son corps laissait à croire que la créature était vivante...
Elle se hissa sur sa monture, caréssant d'un ongle noir le collier de la créature, la signature qui signifierait qu'elle était l'auteru torturé de cette oeuvre d'art. Une oeuvre explosive.
Deidara ramena sa cape à elle, avant de constater avec Surprise de Satsuki était sortit de ses pensées et lui parlait.

*jalouse ? N'est-elle pas tout comme moi, et à juste titre, un membre de l'Akatsuki ?*

Deidara, ignorant ses propres réfléxions -après tout, les artistes n'étaient-ils pas toujours des incompris ?- décerna à la jeune femme un sourire aiguisé, témoins de son envie de meurtre qui s'aiguisait avec l'attente.

-Comment ne pas fondre devant de telles excuse ? Monte, sinon je sens que je vais faire sauter tous les village environnant pour calmer mon attente...

Tendant une main secourable vers Satsuki, qui restait bouche bée au pied de l'aigle [on dirait un poulet, mais à la base, c'est un aigle Smile ] elle aida celle-ci à monter, tandis qu'elle creusait de sa main libre, un orifice dans l'épaule de l'aigle, maniant l'argile qu'elle en extrait avec la dextérité de confère l'expérience.
Elle façonna lentement le visage de l'agresseur, laissant les empruntes de ses ongles dans la terre façonnée. Elle montra la sculpture à l'aigle, dont l'oeil sembla s'agiter, captant le mouvement de l'argile.

-Utile quand on n'a aucunes notions de géographie, plaisanta Deidara. Il va essayer de le retrouver...

Voyant le regard ébahït de la jeune femme, Deidara fronça les sourcils et se mit à sourire. L'aigle n'était pas plus doué d'intelligence qu'elle n'était animée par la pitité.

-Sinon, ça fait juste passer le temps...Je crains qu'il ne faille se débrouiller pour retrouver notre pédophile chéri sans l'aide du poulet...

*Ce sera peut-être l'occasion de retrouver mon Uchiwa préféré sur son lit d'hopitale...Une petite visite...SURPRISE !*

Esquissant un sourire, Deidara concentra son chakra dans la créature qui s'anima sous cette pression, ouvrant son bec pour délivrer un cri muet, tandis que Deidara partait d'un rire psychopathe.
La créature commença à battre des ailes, s'élevant du sol et luttant contre les courants d'air qui balayaient la plaine.

-J'espère que tu n'as pas le mal de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Madara
Civil
Satsuki Madara


Nombre de messages : 42
Age : 41
Clan : Aucun
Special : Jinchuriki de Raijin

.::RPG::.
PV:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue120/120Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue115/115Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue80/100Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (80/100)

Depart Deidara/Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Depart Deidara/Satsuki   Depart Deidara/Satsuki Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:31

Satsuki monta sur le poul... l'aigle de Deidara et dit :

"Et bien on peut dire que tu sais voyager !"

Puis elle ajouta :

"Enfin quand je disais jalouse... Je veux dire toi tu es une artiste tu as trouvé ta voie... Moi je crains avoir quelques difficultes pour ce genre de choses..."

Satsuki mata un peu le sol en dessus et dit :

"Euh... au fait Deidara tu sais par où il faut commencer pour denicher notre homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Nombre de messages : 61
Age : 34
Special : Misuko Shinaka

.::RPG::.
PV:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue110/110Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue195/195Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (195/195)
Exp:
Depart Deidara/Satsuki Left_bar_bleue0/0Depart Deidara/Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Depart Deidara/Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Depart Deidara/Satsuki   Depart Deidara/Satsuki Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:40

Deidara, caressant sa monture volante d'une main négligeante, adressa à Satsuki un sourire ironique, étirant ses lêvres en un grimace parfaite.
Elle se souvint avec amertume de son art, et de la peine encourue pour réussir à exprimer sa voix dans un monde de paix.
Les dirigeants de son village n'avaient pas été les premiers à apprécier qu'elle fasse sauter le village d'Iwa...

-Ouai..Si tu le dis.

Elle haussa les épaules d'un air résigné, affichant les paumes de ses mains avec impuissance, égratinant volontairement la joue de sa co-équipière, qui se rebella avc force de cris et de geste évocateurs.

-Les artistes sont incompris. C'est bien connu.

*Prenez l'exemple de Picasso. Personne n'a jamais compris pourquoi il s'était mis à la peinture. Tssssk, un gachis de talent !*

Se figeant brusquement, se retournant lentement vers Satsuki, qui attendait d'un air boudeur la réponse àsa question, Deidara fronça les sourcils avant de crier d'un air exaspéré, creusant à même l'argile pour calmer sa fureure.

-Quelle question ! C'est évident, on va au pays du feu, on fait sauter quelques têtes, on menace, on torture, on trouve l'homme en question et on le tue !

Deidara, imitant avec une bouche entrouverte et des mains agiles de "poc" de la tête qui saute, rit à gorge déployé sur sa sculpture d'argile qu commençait à s'ancrer dans le sol.

*Je vais pouvoir renouveler mon stoc d'argile là bas...Ce truc consomme beaucoup pour un poulet...* songea Deidara en jetant un regard suspicieux vers l'aigle qui étendait ses ailes.

La plaine, toujours aussi glacée, était vide de monde, tandis que des statues au regard enigmatique semblait la narguer de leurs savoir. La sagesse des pierres accumulée avec le temps, des ancêtres restés ancrés dans la terre noire d'encre. Les pierres, souillées par le sang, semblaient pleurer à l'annonce d'un meutre de plus sur cette terre. Des pleurs de joie.

*C'est des cailloux.*

-Bon, c'est pas que je n'apprécie pas de m'extasiers sur les joies de l'art tout ça, tout ça...Mais on devrait eut-être partir, non ?

Concentrant son chakra dans l'aigle qui s'anima comme une monture vivante, Deidara replongea dans son monde d'art par le biais de sa sculpture. Celle-ci, battant des ailes, plana le long de quelques mêtres, tandis qie Satsuki la poursuivait en fulminant.

-Des objections ? ajouta Deidara, d'une voix non dénuée d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Deidara/Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Depart Deidara/Satsuki   Depart Deidara/Satsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Deidara/Satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Satsuki
» Presentation de Satsuki MADARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser