Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Satsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue130/130A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue205/205A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue0/0A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:11

Après le départ d'Hidan et Noeru pour le village du Sable, Suna afin de trouver et de ramener le demon Shukaku à la grotte d'Akatsuki, je me dirigea vers mon bureau puis m'assis et pensa

Noeru et Hidan parti a Suna, Itachi et Kisame introuvable surement en train de s'entrainer, Satsuki seule à Kumo, j'ai un mauvais présentiment tout a coup en pensant à son retour à Kumo. Il n'aime pas revoir des ninjas ayant deserter ou quitter le village d'après mes informations. Satsuki avait surement due se battre contres ses anciens compagnons, c'est même quasi certain, en plus elle est seule. Humm...J'aurais du lui assigner un coéquipier. Parce que sa fait deja longtemps qu'elle est parti pour cette mission, elle devrait déjà être rentrée. Meme si je sais qu'elle est forte et qu'elle nous cache sans doute quelque chose je vais partir à sa recherche. Je sais que je ne devrais pas sortir puisque je suis le chef d'Akatsuki mais... Satsuki est l'une des meilleurs de cette organisation. Humm et si je dois combattre au moins sa me dégourdira un peu...

Puis je m'emprocha de l'entrée de la grotte, le gros rocher qui bloqua l'entrée se déplaça pour me laisser sortir.

J'observa attentivement les grandes plaines puis dis

Il est temps d'y allez mais ilfaut quand meme que je vérifie les pièges qui entourent la grotte, puisque tout le monde est partie en mission... Humm bon je vérifie sa et je pars

L'entrée de la grotte était protégés par 4 Parchemins qui formait un sceau et qui bloquait toutes entrées dans la grotte

Je me dirigea vers chacun des 4 parchemins, les vérifia puis dis

C'est bon le kekkai semble encore pouvoir protéger notre repère je peux y allez

Je mis mon Chapeau, referma ma robe noir puis regarda ma bague et pensa

Chef hein ?...

Puis je me mis a courir sur longues plaines en direction de Kumo

[HRP:] Je posterez sur le topic de Satsuki plus tard car la je dois y allez. Mais t'inquiete pas Satsuki j'arrive dans 1h ou 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue130/130A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue205/205A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue0/0A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:50

Après plusieurs heures passés à courir d'arbres en arbres, de plaine en plaine, j'arrivais enfin avec Satsuki dans mes bras, aux alentour de la grotte caché de notre organisation

Je descendis des arbres pour m'approcher en marchant de l'entrée de la grotte.

Je me tenais juste devant le rocher avec l'un des parchemin Kekkai qui formait le sceau. Le rocher se déplaça afin de me laisser rentrer.

Puis je dis a l'oreille de Satsuki


C'est bon, on est rentré

J'entra dans la grotte, Satsuki toujours dans mes bras et je me dirigea vers un coins de la grotte.

Je posa Satsuki par terre, dos contre une des parois

Puis lui dit


C'est bon, repose toi maintenant

Je me releva puis pris la direction de mon bureau mais Satsuki semblait vouloir me dire quelque chose

Humm...

[HRP : Voila je te laisse inventer la suite XD. En tout cas très bon RP de ta part, vraiment bien. Sa sent les xP pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Satsuki
Invité
Anonymous



A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:30

Satsuki n'avait pas le temps de se reposer ! Elle dit à Suijihenki :

"J'ai decouvert un Jinchuriki à Kumo. Il s'agit de Nekomata, le Demon-Chat de la Mort à 2 Queue. C'est une jeune Jounin du Pays qui la porte. Mais elle sait extremement bien utiliser ses facultes..."

La douleur faisant d'ailleurs encore un peu souffrir Madara... Suijihenki ne repondit pas et observa Satsuki se relevant :

"Suijihenki... Juste apres mon arrivé, Orochimaru à quitté l'Akatsuki. Sois franc avec moi : lui aurais tu donné l'ordre de tuer le Raikage de Kumo ? A lui ou a un autre membre..."

Satskui continua, nerveuse :

"J'ai retourné des milliers de fois le scenario dans ma tête et seul lui est capable d'un acte pareil. SI c'est le cas... Je... Je le tuerais !"

Suijihenki demanda froidement :

"Mais pourquoi la mort de ce Raikage te tourmente t'il ainsi ? tu m'avais dit que tu detestais ton ancien Village..."

Suijihenki devint soupconneux... Se reprenant Satsuki mentit :

"En faite... Raiden fut comme un pere, un pere dur et manipulateur pour moi... Mais bien que je le haisse de tout mon coeur, je dois venger sa memoire car..."

Satsuki reprit enfin les traits d'une femme de la Malefique Akatuski :

"...J'aurais voulu le tuer moi même ! Orochimaru m'a privé de ce trophé alors je le designe pour le remplacer ! De plus, je prouverai ainsi ma superiorité sur ce Raikage de pacotille."

Les mots de Satsuki lui pesait... Abandonner par les siens, privé de son pere adoptif... Obliger de mentir pour survivre... Devait elle accomplir sa vengenace ? L'Akatsuki voudrait elle encore d'elle ?

Ou bien l'Akatsuki était justement le meilleur moyen d'obtenir la vengeance... Le pouvoir...

Satsuki avait deja un plan en tête...

"Des que je serai remis je veux me rendre à Oto. Non seul je n'y arriverais pas... J'ai besoin que Hidan m'accompagne à Oto. J'ai une idée... Désolé de vous faire perdre du temps Maitre, je comprends que nous devrions concentrer notre energie sur la quête des Bijuu mais... Je vous demande ça comme une faveur..."

Satsuki fit les yeux doux à Suijihenki attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue130/130A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue205/205A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue0/0A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:45

J'écouta attentivement puis lui dis

Alors comme sa tu veux tuer... Orochimaru ? Hein ?
Humm... Désolé de te dire sa cela va surement te blesser mais à l'heure actuelle tu n'a aucune chance de le tuer même moi je ne sais même pas si je le pourrais...

Tu veux te rendre à Oto avec Hidan ?


Je la regarda dans les yeux puis lui dis d'un air supérieur

Allez y ...
Mais débrouillez vous seuls, faite comme vous le sentez.
Mais souviens toi bien d'une chose, cette fois je ne viendrais pas a ton secours. Ni a celui de ce prétencieux d'Hidan d'ailleurs.
Faites une chose de travers et je vous tue tout les 2.
Car... C'est moi et tu les sait très bien Satsuki qui dois tuer Orochimaru.

J'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Satsuki
Invité
Anonymous



A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:37

Satsuki baissa les yeux et repondit :

"D'accord Suijihenki-sama... De toute maniere je ne desire pas le tuer... Pas tout de suite... Je veux juste verifier s'il est bien le meutrier de Raiden..."

Satsuki se sentait mal de mentir tout à l'heure à Sui, car plus le temps passait et plus elle s'attachait à Akatsuki...

Se tournant vers Hidan (dsl on va dire que t'es dans la piece XD)

"Sa te dit de m'accompagner "beau gosse" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue110/110A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue95/95A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue7/130A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (7/130)

A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:50

"Sa te dit de m'accompagner "beau gosse" ?"

A ces mots,Hidan se sentit comme gené...ce n'etait pas trop le genre de Satsuki mais il prit ça comme un compliment et repliqua:

"Quand tu veux beauté fatale,bien que cette mission soit un peu suicidaire,je te suis,nous irons donc a Oto tout les 2 !"

Hidan alla en direction de la sortie,il etait un peu tendu,un gout amer lui avait été laissé dans la bouche lors de sa derniere mission a Oto mais s'il avait l'occasion de prendre sa revanche,il n'hesiterai pas a le faire...sauf en cas extreme.Avant de disparaitre il se retourna et fit un clin d'oeil a Satsuki tout en lui disant:

"Previens moi quand tu voudras partir."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Satsuki
Invité
Anonymous



A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:04

Satsuki se tourna vers Hidan et dit :

"Normalement tu n'auras pas a intervenir... Enfin si tout se passe comme prevu... Cette mission pourrait te paraitre ennuyeuse mais si tu ne desire pas m'accompagner je le comprendrais... Même si je n'aimerais pas pouvoir me passer de tes talents..."

Satsuki sourit et dit à Suijihenki :

"Ceci mis à part Suijihenki-sama, sachez qu'il y a donc bien un Bijuu dans un Jinchuriki à Kumo. C'ets une jeune Jounin blonde au teint clair et aux yeux bleus... Un peu l'homologue feminin d'Hidan... Je vous donne sa descrition pour pouvoir la ratraper ulterieurement..."

[ Mission reussi (selon moi). Decouverte de NEKOMATA : le Demon-Chat à Kumo. j'espere que ça vous satifait Master ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue130/130A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue205/205A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue0/0A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:15

Je l'écouta attentivement quand elle me parla du jinchuriikis de Kumo puis lui répondis

Humm... Alors c'est bien elle qui ta mis dans cet était quand je t'ai retrouvé hein ? Moi qui croyais que tu aurais pu la ramener ici sans trop de problème....
Je vais devoir me débrouiller hein ?


Puis en regardant Hidan et Satsuki

Je vous rappelle qu'on est pas ici pour réglé nos comptes personnels ok ? Mais allez faire votre mission "inutile" à Oto pour vous faire blesser ou tuer inutilement je n'en ai rien a faire. Mais si nous n'arrivons pas à réussir notre objectif principale en 3 ans à cause de vous. Considérez vous déjà comme mort...

Puis je les fixa des yeux et attendis leurs réponses

[HRP : Oui mission réussi a 75 % On va dire car j'aurais bien voulu que tu la ramène ^^ mais bon bien joué quand meme]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsunade
Invité
Anonymous



A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:26

[+4Xp tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan ryuusaki
Civil
Hidan ryuusaki


Nombre de messages : 88
Age : 34
Special : Ninjutsu (Suiton)

.::RPG::.
PV:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue110/110A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue95/95A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
A la recherche de Satsuki Left_bar_bleue7/130A la recherche de Satsuki Empty_bar_bleue  (7/130)

A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:18

Hidan etait un peu surpris de la reaction de Suijinheki,ce ton l'exasperait legerement,il avait envie de partir..Il soupira alors et dit:

"Eh ben on prendra pas de risques et ça ira,pas la peine de nous stresser comme ça...bon allez beauté fatale,en route,on a pas de temps a perdre !"

Hidan sortit de la salle et alla en direction de la sortie,une fois arrivé il attendait Satsuki.Il esperait que cette mission a Oto se passe bien et qu'il n'y ait pas de confrontation car il n'avait pas vraiment envie de se battre,pas envie de perdre son temps pour une mission diplomatique a premiere vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=815
Contenu sponsorisé





A la recherche de Satsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Satsuki   A la recherche de Satsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart Deidara/Satsuki
» [mission] demande de Satsuki et Gaiden
» A la recherche d'Oto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser