Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1) Deserteur 2) But d'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Left_bar_bleue160/1601) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Left_bar_bleue31/1651) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Left_bar_bleue0/01) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty
MessageSujet: 1) Deserteur 2) But d'Akatsuki   1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:30

Bon bein jai retrouvé Tsumochi Gaiden lol

Il a deserté le site et est le co fondateur d'un site appellé SUPRA NARUTO sous le pseudo de Neiji Hyuga. Pas mal de nos regles ont été piques (on parle de PV, de PC, de point d'esquive et d eprecison... Mais pas de carac lol donc on se demande comment sa tient XD)

Bah on va dire que les regles sont assez "dilues" pour que sa passe...

Sinon, si Tsu et Gaara veulent, voici l'adresse du site pour proposer un partenariat

http://supra-naruto.darkbb.com/index.htm

Maintenant si Tsu/Gaara veulen les avertir pour les regles...

EDIT DE TSU: passage en mode spoil, surlignez pour lire:

Citation :
2) But d'Akatsuki

Bon comme la grande majorité d'entre vous le sait deja le chapitre 329 est sortit, devoilant les buts de l'Akatsuki...

J'en profite pour dire que si vous ne lisez pas les scans, ou ne voulez pas savoir, ceci est un SPOILER, alors lisez pas si vous voulez garder le "myster" (masi rassurez vous yen a pas Crying or Very sad )

Pret ? bon but N°1 de l'Akatsuki

Gagner de l'Argent, beaucoup d'argent

but n°2 :

Avec cet argent Fonder une "Village caché". original nan ? Ah bein oui de mercenaires, utilisable par tous les Pays... Comme les Villages actuels le font deja mais bon, celui de l'aka sera mieux parce que euh bein... bein euh... ah oui les Bijuu ! Avec les Bijuu, ils pourront etre sur de remporter leurs missions, ou de creer des conflits (on sait pas encore trop comment ils les controleront mais bon)

but n°3

J'ai lu (et imaginez' enormement de chose pour l'Akatsuki. Une organisation aussi mysterieuse, avec un chef aussi classe (car tous ce qui est caché est "classe") et des mecs comme Itachi ou Sasori dedans...

Je me suis demandé : quel est l'objectif ? Qu'est ce qui fait que des personnages aussi puissants, et differents de caracteres, s'unissent pour realiser leur objetcif ?

Ressuciter un DIeu ? Creer un Jutsu interdit ? faire fusionner les Yoma ? Devenir immortel ?

Bein nan

La reponse est (attention hyper original pour un manga)

Dominer le Monde ! cheers

Ah bein la oua je suis scié (mais pas dans le bon sens du terme XD)

C'est evident ^^ Aucun des 5 Villages avant n'avez tenté de faire un truc pareil hein ? c'est pour ca que ya eu 3 guerres de Ninjas mondiales mais bon ?

Donc l'auteur veut nous faire croire qu'un mec comme Itachi obeit à un Junkie (qui est même pas capable de se faire respecter par Hidan - se passage casse grave son "charisme" d'ailleurs !) qui à pour but de gagner des sous pour faire des guerres... mwé...

Du coup je comprend qu'un mec comme Orochimaru puisse vouloir y entrer, ca correspondrait même caremment à sa façon de penser, mais je comprends moins pourquoi il la quitté... Qu'estt ce quil en avé a foutre que Itachi soit plus fort que lui ou est le mangekyou ? Le but c'est de devenir prof pour "Mercenaires Ninjas" apres tout, pas d es'entretuer...

. Puis il pouvé toujours rester dans l'aka et chopper Sasuke, l'Akatsuki semble être une organisation tress liberé (on insulte les chefs, on se ballade, on papote, on fiat des dessisn en argile, on peche, on se demande ce qu'est le mieux entre Argent et religion...)

J'ai plutot l'impression que l'auteur (comme c'est le cas pour 75 % des Mangakas selon les sondages de Shonenjump) construisez ces intrigues "au jour le jour". Apres que le chapitre ou Oro a tué Sandaime, et ets affaibli donc plus une menace, il a crée de nouveaux mechants, donné un pretetxe à Sasuke, puis a dit que Orochimaru les connaissait, vu qu'entre mechants on s'aime bien, mais comme Orochimaru n'avait pas le costume adequat il ajoute qu'il les a quitté recemment car "il voulait la conjonctivite..."

Ah et le clou du spectacle :

L'auteur decide de faire un break de un ou deux mois, histoire de prendre des vacances...

Bein oué qu'il les prenne et se ressaisisse un peu...

Donc pas de nouveau scan avant au moins Noel

Et je vous parle meme pas des episodes hors series... l'arret du manga papier va pas aider;..

a moins que, miracle, ils en profitent pour les faire ? Mais dans ce cas faudrait changer le generique aux images pourris (mais au tempo excellent ^^) et on sait tous que une saison de NAruto (donc un generique) ne dure pas moins de 15 episodes,, minimum, donc la patience patience....


Bref, je vous laisse moi je vais zieuter Death Note avec un scenario construi et complexe, et un mangaka qui reflechit LUI
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Left_bar_bleue160/2301) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Left_bar_bleue127/1751) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Left_bar_bleue183/3101) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (183/310)

1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: 1) Deserteur 2) But d'Akatsuki   1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:50

Bah, pour Tsumochi tant pis il se débrouille.
Sur son forum le système de règles est bien différent, et aucun élément graphique n'a attérit la bas non plus.

Concernant le partenariat, je vois presque pas l'utilité étant donné que les deux admins sont déja passé par ici.

Enfin, je propose quand meme, de toute manière nous on a nos fidèles ^^



Concernant l'akatsuki

(on passe tous en mode spoil: pour l'instant, le mode spoil = faire une citation et mettre la police décriture de la citation en rouge.)

Citation :
But 2:

Oro, pas de village, une armée mobile, c'est le seul interet. Sans attache ni pays a défendre, forcément ils sont invincible (enfin ça c'est le point de vue des méchants puisqu'on sait tous que quand on défend ce qui est cher a nos yeux, c'est la que la véritable force se révèle ^^

Les bijuus ne serviront pas a remporter des missions mais a provoquer les guerres, pas forcément besoin de les controler a 100% pour ça (ceci dit tu parles comme Hidan dans le scan, tu es sur de bien avoir lu? ><)

But 3:

Bon là...j'avoue que j'ai aussi déchanté. Meme mes scenario avec mes petits fils de l'entropie ils sont plus poussé que ça ><
(vous comprendrez en temps et en heure ^^)

Effectivement, faire fusionner les Yoma, ça aurait été classe ^^ L'arme ultime, mais bon c'est vrai qu'il faut une finalité, c'est bien beau d'avoir l'arme la plus puissante du monde, mais si on ne s'en sert pas...

PFf, a la limite ils en seraient resté au second objectif, c'était pas plus mal.
Entretenir des guerres incessantes, engendrer des conflits dans l'ombre, sans jamais etre atteint eux même, LA , OUI, ça c'est dominer le monde, de manière subtile ^^ (à la MGS 3 quoi)

Si c'est ce qu'a voulu dire l'auteur, ça va, mais si il veut nous faire croire que l'Akatsuki veut "unifier" tout un monde sous son autorité...ça va pas du tout



Citation :
on fait des dessins en argile, on peche
MDR , ça c'est la casse Dedi Deidara! XD


Bref bilan:
1> si leur premier objectif est l'argent je pige pas pourquoi ils réunissent les Bijuu maintenant, ils ont qu'a faire chasseur de prime a temp pleins, comme Kakuzu, ça rapporte beaucoup plus -_-

2> c'est d'autant plus illogique que Kakuzu se soit barré alors qu'Asuma était mort, juste pour extraire un bijuu, alors que leur but premier c'est l'argent et qu'il avait une énorme liasse sous le nez.

3>L'aspect "entretien de la guerre" reste interessant, mais il ferait mieux de s'arreter là...Après tout provoquer la ruine des 5 grands pays, dans l'immediat (pour notre forum) ça peut etre fun comme objectif ^^

4> je prie pour une très très mauvaise traduction et attend la version Kana ou anime T_T

5> Bon ben puisque l'auteur veut pas conduire le monde narutien au bord du gouffre! on le fera a sa place!

VENEZ, LEVEZ VOUS, MES FILS DE L'ENTROPIE, BIENTOT UNE VAGUE DE CHAOS ET DE DEVASTATION SE REPENDRA SUR LE MONDE, MARQUANT LA FIN DE L'HUMANITE ET L'AVENEMENT D'UNE NOUVELLE ERE!

(dans quel but au final? ah ah, ça je le garde pour moi, sachez juste que...tout est lié... uh uh uh et je tiens a préciser que je le garde pour moi pour une raison VALABLE, et que NON, ce n'est pas pour DOMINER LE MONDE (parce que quand on est un petit fils de l'entropie et qu'on se retrouve face a un Kyuubi version Maxi Best OF, on fait pas son malin a vouloir controler quoi que ce soit...)

A bon entendeur, nous garantissons a nos Planète-Narutiens une intrigue valable Razz

(après, l'Akatsuki du forum fait ce qu'elle veut. Si elle veut de la tune elle a qu'a continuer a cambrioler des banques, (celle de Konoha est blindée XD mais bien gardée) comme aux premiers pas du forum LOUL. (comme quoi, ils étaient dans le vrai sans le savoir XD)

Bon c'est trop triste j'arrête T_T


PS: bon ben oui, Orochimaru est le VRAI mechant de l'histoire dans naruto lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Left_bar_bleue160/1601) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Left_bar_bleue31/1651) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Left_bar_bleue0/01) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: 1) Deserteur 2) But d'Akatsuki   1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:48

" L'Akatsuki ? C'est devenu l'Armée du Ruban Rouge ! Un psycopathe de chef pas charismatique (et nain) et une politique de domination mondialiste ..."

Citation de Madara lol

Oui enfin dire qu'avec quelques modifications sa le ferait deja mieux... Je sais pas mais j'ai été un poil decu par ce but... Ca m'a un peu enervé desolé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: 1) Deserteur 2) But d'Akatsuki   1) Deserteur  2) But d'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1) Deserteur 2) But d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B ! Le ninja deserteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser