Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Entraînement 6] Kai

Aller en bas 
+23
Kochi Soka
Iori Yagami
Eiki
Jïn
Tsumochi Myuu
Gaara.
Kurato Hideyuka
Shinoa Doji
Dark Niwa
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
Misuko Shinaka
SUIGETSU LE SEUL
Nyoko Yoshida
Sabaku No Kankuro
Hyuuga Koji
Trey
Tsunade Koichi
Mina Sukymajo
Yoki
Tsugumi Sundavar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsumochi Myuu
Civil
Tsumochi Myuu


Nombre de messages : 54
Age : 32
Clan : Aucun- Famille Tsumochi.
Special : Serviteur du Dieu du vent.

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue95/95[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue7/100[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

[15-(4 en concentration + 6 en perception)= 4 essais]

Bien, alors une dernière technique à apprendre, et je pense que vous serez prêts à devenir des Genins. J'attends beaucoup de vous, sur cet exercice, vous représentez la jeunesse de notre village et c'est vous qui devrez prendre le relai, quand nous seront devenus des vieillards séniles... Je n'ai qu'une seule chose à vous dire, bonne chance, vous allez en avoir besoin. Sortez dans la cour...

Myuu s'était couché au sol pendant discours du prof, il étai fatigué et donc tout en écoutant, les yeux fermés il se reposa.

[Repos partiel, je regagne tout]

Myuu qui avait fait une très petite sieste ouvrit les yeux et remarqua une anormalité:

*Nanni !! Où suis je ?!

Il regardait autour de lui, il ne se sentait pas très bien, pas en sécurité. En effet il faisait noir, à peine pour povoir voir quelque chose. Il entendait des cris, on aurait dit des monstres. Myuu était au début angoissé, personne n'était là, il transpirait un peu:

Jashin ?! Aidez moi !!! L'enemi du Dieu du vent, ma peur Jashin est ici !!!! A l'aide !! Dieu du vent !!!

Il avait très peur, ne se sentait pas bien, le futur genin plongé dans un genjustu qui était très bien exécuté se mit au sol, il commencait à devenur fou, il criait aux abois alors qu'il était tout seul, les cris étaient de plus en plus forts, peut être les monstres s'approchaient de lui:

Ne me touchez pas !! Jashin sois maudit ! Je serais avec mon Dieu pour toujours !! Le vent vaincra les serviteurs du mal !!

*Ahh !! Je dois me calmer et ne pas avoir peur !! Je ne dois pas avoir peur, Jashin ne me fera rien,le Dieu de Hidan est innofensif... Ahh !! C'est rien, je vais m'en sortir et tuer Hidan, Jashin ne pourra m'avoir dans ce monde noir... Bien, où en étais je... Ah oui ! Le dernier exercice... Bien, alors une dernière technique à apprendre, et je pense que vous serez prêts à devenir des Genins. J'attends beaucoup de vous, sur cet exercice, vous représentez la jeunesse de notre village et c'est vous qui devrez prendre le relai, quand nous seront devenus des vieillards séniles... Je n'ai qu'une seule chose à vous dire, bonne chance, vous allez en avoir besoin. Sortez dans la cour... Je vois, ce dernier entraînement, cette technique à apprendre, ce monde noir si glauque, et si c'était un... Genjusutu !!! Vite je dois m'en sortir, Jashin va en profiter pour me tuer, moi le serviteur du Dieu du vent... Kaï !! [- 1 PC Essai 1]

Il exécuta en fermant les yeux et les réouvrit, il était toujours dans le même monde.

Raté !! Je vais parler à voix haute déjâ, ensuite me concentrer et sentir le point faible de cette technique, la technique kaï est la solution, voilà ce que je vais apprendre.

Myuu se concentrait, il ne pensait qu'à une chose, sortir d'ici. Le futur genin déterminé à s'en sortir de ce piège mental tenta de voir la faille de la technique à l'aide de son chakra et puis il fit la technique mais faillit une nouvelle fois. [-1 PC et Essai 2]

Hé m*rd@ mer*e !! Pourquoi j'y arrive pas, allez encore encore !!

Myuu tenta alors de libérer son chakra autour de lui de manière à détruire le monde de l'illusion. Apparemment c'était une technique très efficace, l'aspirant était à la fin, il devait surmonter cette obstacle, peut être le pire de tous !! Le Tsumochi alors s'agenouilla, il pria un instant puis décida de penser à la réalité. Il pensait à dehors, il se focalisait sur ça.

kaï, kaï, kaï, KAÏ !! Oui !! Non !! Mais je sentais que j'avais réussi, c'était dans ma tête. Penser au dehors, voilà ce que je dois faire tout en remplissant le monde de chakra pour l'arrêter, le Kaï est une technique difficile comme même. Mais face au méchant du genjustu, je elle vaut le coup ! [-1 PC et Essai 3]

Myuu avait prit confiance, il était à nouveau calme, pensant à dehors, au Dieu du vent, il lâchait de son corps du chakra, la concentration, la perception de la réalité commencait à prendre le dessus et à l'ammener de plus en plus à la réalité. La technique Kaï, au quatrième essai marcha.

Félicitation, genin Tsumochi Myuu !!

Pfiu !! Enfin Genin, merci Dieu du vent !!!

*Jashin !! Hidan !! Je vous détruirai, tel est mon nindô...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue135/135[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue45/145[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/145)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:21

+6XP
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue141/145[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue71/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:35

Jin avait réussi l’épreuve du Konobori en un coup. L’examinateur fut surpris à la vitesse et à la précision de chacun des pas de ce Kurosawa. Il monta tout en haut et sortit un Kunai, puis marqua le mur. Bien, c’était le seul à être arrivé jusqu’à ce niveau dans le Konobori alors qu’il venait de découvrir cette technique. Jin Kurosawa se concentra et redescendit

* C’est haut comme même *

Jïn Kurosawa se mit devant l’examinateur qui lui tendit une lettre en le félicitant. Jïn décida alors d’aller se reposer, certes il avait finit très rapidement cet exercice mais, la fatigue s’était accumulé et Jin Kurosawa n’avait que 10 ans, un peu de repos ne lui ferait que du bien. Le vent soufflait fort à Suna et le soleil s’était couché. Il faisait néanmoins chaud mais, moins. Jin Kurosawa alla dans les rues de Suna No Kuni puis les emprunta afin de rejoindre son habitat. Il entra et fouilla les lieux, personne. Niba n’était toujours pas rentré et le temps commençait à se dégradé. Le vent soufflait de plus en plus fort et les fenêtres claquaient. Jin alla aux fenêtres et les ferma tous. Ensuite, il les verrouilla et attendu que le temps se calme.

* Quel mauvais temps, j’espère que demain tout sera à la norme *

Quelques heures plus tard, le temps se posa et les vents retournèrent leur veste. Jin alla alors se coucher. Le lendemain après avoir mal dormi, Jïn se réveilla. Il fit ses besoins naturels ainsi qu’autre habitude puis quitta la maison familiale. Puis, voyant l’heure, Jin alla dans les serres de Suna. Les Serres Médicales de Suna No Kuni regorgent d'un savoir inouï dans le domaine Médicinal et botanique. Des milliers d'espèces de plantes sont cultivées dans un petit espace couvert d'une verdure impropre à Suna. La majeure partie de ces trésors de raretés se trouvent dans les collines qui dominent le village, mais il est très dur de trouver ces plantes, souvent inaccessible. C’était la célèbre Chiyo-Baachan qui l’avait inventé bien avant la guerre. Elle était experte en technique médical et est l’une des meilleurs en la matière. Jin y fit le tour et se stoppa devant une plante verte, avec des grains orange. Il la saisissait et la leva en l’air, elle n’avait pas été arrosée, surement un oubli. Jin l’a prit et la posa à l’ombre puis, il ramassa le tuyau et noya la plante dans cette eau fraiche.

* Vu la température, elles doivent être déshydraté *

Puis, Jin s’en alla et se dirigea vers l’Académie de Suna. Arrivé là-bas, il entra dans l’académie et se présenta puis, fit passer une lettre à L’examinateur qui était à l’avance cette fois-ci. Ensuite, Jïn se posa et écouta l’examinateur. Il avoua qu’après cette technique, il n’avait plus rien à lui enseigner. Cette technique était le Kai autrement dit annulation du Genjutsu. Il disait aussi qu’après cela, il décidera si Jin Kurosawa était capable d’être Genin ou pas. Il demanda alors à Jin de quitter la salle et de se mettre à l’extérieur. L’aspirant se leva, quand soudain autour de lui le décor changea. Une tension se forma autour de lui et il s’interrogea.

* Qu’arrive t-il, ou est l’examinateur *

Malgré la situation, Jin resta très calme et géra l’instant. En ce moment, il aurait voulu ressentir de la peur, de l’angoisse mais rien, il ne ressentait rien. Jin déambula dans ce noir et aperçu des ossements et des cadavres gisaient un peu partout. Continuant à avancer en regardant le sol, il vu du sang rouge claire, comme s’il s’agissait de sang frais. Des monstres et autres démons apparurent et disparurent mais, Jin capta alors et dit

« Je me trouve donc depuis tout à l’heure dans un Genjutsu, Kai »

Ainsi, la salle reprit peu à peu sa couleur et l’examinateur réapparu. Il s’approcha de Jin et reconnu ses talents ensuite, il lui tendit un bandeau. C’était le bandeau de Suna No Kuni, il venait donc de passer Genin. Jin salua son examinateur et s’en alla chez lui, contempler son bandeau avec l’insigne du pays du sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:18

5 xp Jin
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:01

Eiki viens juste de réussir l’épreuve du konobori et arrive en courant dans la salle de cours où doit se dérouler la dernière épreuve. Cette journée est un tournant dans sa vie de ninja, il va réaliser la dernière épreuve qui fera de lui un ninja reconnu par ses pairs. Certes, un genin, débutant dans la longue et éprouvante voie du ninja, mais c’est déjà énorme pour Eiki qui est le premier membre de sa famille à choisir ce chemin. Ses parents seront fiers de lui, et Eiki sera enfin capable de les défendre en cas de danger. Eiki voit Evan qui est en train de l’attendre.

*Mais comment il a fait pour arriver avant moi ? Je suis parti avant lui et j’ai couru tout le long. Pas de doute, les jounins sont vraiment fort, et Evan doit être l’un des meilleurs s’il se voit confier la formation des jeunes. C’est vrai, après tout, nous sommes l’avenir du village.*

« Evan sensei, je suis prêt pour le dernier cours
– Eiki, dans un premier temps, je tiens à te félicité, tu as passés les différentes épreuves avec succès, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. En plus, n’ayant personne pour t’aider en dehors des cours, tu as dus t’entraîner seul en dehors des cours et peu de gens en sont capable. .

* J’y crois pas, Evan me fait un compliment, je suis trop content *

Il ne te reste plus qu’une seule technique à maitriser, le Kaï, cette technique permet de se libérer des genjutsus de bases…

La voix d’Evan se fait de moins en moins audible et son image devient flou jusqu'à disparaître. Evan, n’est pas le seul à avoir disparu, la salle de cours, les autres élèves dans la salle, il n’y a plus rien. Juste une grande plaine aride à perte de vue .

* Je ne l’ai même pas vu venir ce coup, j’étais tranquillement en train de discuter quand tout a changé. Si je comprends bien, il faut que je me libère de cette illusion, bon allez *

« Kaï !!! »

Il ne se passe rien, Eiki est toujours dans ce monde aride et apparemment inhabité. Un grand espace vide dénué du moindre signe de vide qui sape totalement le moral du jeune garçon.

* Il aurait pu choisir un endroit plus sympathique tout de même, bon, ce doit être encore une fois une histoire de dosage du chakra et de concentration *

Eiki se concentre, respire lentement et tente à nouveau la technique, mais à nouveau, il ne se passe rien. Apparemment Eiki ne s’y prends pas de la bonne manière, cette technique très importante pour un ninja n’est pas si facile à apprendre en fin de compte. Eiki se prépare à une nouvelle tentatvie lorsqu’il entend un cri perçant. Eiki lève la tête et aperçoit un aigle qui lui fonce desssus.

*Mince je croyais, qu’il n’y avait pas de vie dans ce coin, bon vite *
« Kaï !! »
Eiki se trouve toujours dans l’illusion et l’aigle fonce sur lui. Eiki arrive à l’esquiver de justesse et l’oiseau éclate en pétale de rose lorsqu’il touche le sol. .

*Tiens cet univers est assez farfelu tout de même, bon je ne dois pas me laisser déconcentrer, c’est fait exprès pour que je ne puisse pas me libérer. *

Eiki commence à nouveau à tenter la technique mais il n’y arrive pas car ses mains refusent de bouger .

*Mince encore rater, je ne peux plus bouger les mains, ce n’est pas normal, rien ne me bloque, tout ce que je vois n’est pas réel, allez Eiki bouge ces mains *

Après un gros effort sur lui-même, Eiki arrive à se libérer de ses liens invisibles et tente à nouveau de s’en sortir.

« Kaï !!! »
Malheureusement, dans ces conditions, il est vraiment difficile de contrôler son chakra et encore une fois, sa tentative est un échec. Eiki se retrouve encore seul au milieu de ce désert de désolation et de solitude. Enfin, la solitude n’est pas terrible, vaut mieux ça que d’être confronté à de terrible bête. Eiki se concentre attentivement et essaye de sentir son chakra couler dans son corp. Il prend son temps et tente à nouveau la technique.

« Kaï ! »

[I]Cette fois ci, le paysage autour de lui devient flou, comme si le décours était en train de se faire aspirer. Mais au bout de quelque secondes, le paysage monotone du désert redevint fixe.


*J’ai compris !!! je suis presque arrivé a me libérer, j’ai bien vu que j’étais à deux doigts de rompre la technique, il faut que je reste concentré et que je libère mon chakra rapidement. Pas question d’échouer à ce stade, en plus j’ai dit à mes parents que je rentrerais en tant que ninja ce soir, si je rate, ils vont me chambrer pendant un mois tel que je les connais. Allez encore une fois !*

« Kaï ! »

Eiki voit l’illusion disparaître autour de lui et retrouve le décors familiers de la salle de cours, avec Evan sensei qui lui fait un grand sourire.

Bravo, Eiki, tu viens de sortir de cette épreuve. Elle te sera utile lors de tes prochaines missions. N’oublie pas une chose, sortir d’un genjutsu est une chose, découvrir que l’on est sous l’influence d’un genjutsu en est une autre. Soit toujours attentif. Désormais, tu es un ninja de Suna et tu devras le servir et le protéger. N’oublie jamais les tiens et progresse pour devenir utile à notre communauté. Allez file chez toi annoncer la bonne nouvelle à ta famille

- Oui, Sensei ! Encore merci pour tout »

Eiki part en courant, tout heureux d’avoir fini son entraînement. Il se demande maintenant quel va être son avenir proche au seins du village..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:07

6 Xp et le grade de Genin!!! [ j'aurais préférer pour ce dernier post que tu ne sache pas que tu es dans un Genjutsu mais le découvre à la fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue27/70[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/70)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:42

[15 – 10 (concentration + perception) = 5 essais pour maitriser la technique]

Iori, après avoir passé plusieurs jours à se reposer et à se détendre avec son ami Ichimaru. Ils étaient tous les deux admis pour passer a dernière épreuve qui était également synonyme de bandeau frontal, c’est-à-dire de devenir enfin Genin, certes le plus bas rang ninja, mais aux yeux des deux jeunes gens cela équivalait à un grand passage de leur vie.

« Ca y est, nous y sommes presque, plus qu’une épreuve et ce nouveau rang nous est acquit ^^ »

Plein d’excitations pouvait se sentir dans la voix et l’attitude des deux garçons. C’était une magnifique journée, et encore une fois ils se rendirent tout deux à l’académie. En entrant dans la salle, Evan resta bouche bé de voir quand même autant d’aspirant arrivé aussi loin. Il leur expliqua l’apprentissage du jour qui n’était autre que la maitrise du Kai. Cette technique permet de sortir de n’importe quel Genjutsu de base.

Alors, suivant Evan hors de la salle, une sorte de monde parallèle se présenta à tous les apprentis. Aucun d’entre eux ne se sentait à l’aise mais ils devaient faire face. Iori ainsi que Ichimaru ne se quittèrent pas d’une semelle et avancèrent délicatement dans ce monde constitué principalement de cadavres et d’ossements et autres choses détestables : c’était un monde de désolation. Ils avancèrent donc en tâtonnant afin d’examiner chaque parcelle de ce monde qui leur était vraiment inconnu :

« Penses tu que nous sommes mort, comment sommes nous arrivés ici je n’ai rien vu venir, je t’avouerai que j’ai un peu la frousse »

Puis ils décidèrent de se mettre sur un arbre afin de se sentir en sécurité mais surtout pour essayer de voir, et d’analyser les meilleures possibilités qui pourrait leur permettre de sortir de ce monde affolant.

« Mais dis moi Ichimaru, nous avons eut une leçon hier sur le Kai et sa facilité à neutraliser les Genjutsu, et comme par hasard, nous sortons de la salle de cours et pouf, nous nous retrouvons dans un monde inconnu à nos yeux et jouant sur nos sentiment. Si on suit la logique je pense, je suis quasiment sûr que nous sommes dans un Genjutsu. Maintenant il ne nous reste plus qu’à essayer ce fameux Kai, tu n’es pas d’accord ? Et puis qui ne tente rien n’a rien. »

Ichimaru eut un geste d’approbation, et acquiesça sans broncher, vu qu’il n’avait aucune autre idée. Ils firent leur signe d’annulation du genjutsu et s’écrièrent ensemble :

" KAI !! "

Rien ne se passa et ils se demandèrent donc ce qui avait bien pu clocher, pourtant il avait fait tout ce qu’Evan leur avait appris. Ils firent la même chose encore deux fois afin de voir ce qui n’avait pas marché. Mais il n’y eut aucun changement :

" Punaise je ne comprend vraiment pas ce qu’il peut bien se passer, on effectue les même signe à la perfection, et pourtant aucun changement dans ce fichu monde qui commence vraiment à me casser les bonbons !! »

Cet énervement provoqua chez Iori un surplus de chakra qui fut bénéfique pour sa prochaine tentative, car après s’être énervé dans tous les sens, il s’écria après avoir effectué les signes :

« Mais tu vas fonctionner p***n de KAIIIIII !!! "

Après avoir fait la technique de distorsion du Genjutsu, Iori s’aperçut d’un certain changement dans ce monde, il commença à se dissiper peu à peu mais ça concentration n’était pas assez marqué. Il décida de demander un peu d’aide à son ami car à deux cela aurait été surement plus facile.

Ils se concentrèrent énormément et utilisèrent une énorme quantité de chakra voire toute leur réserve afin de s’échapper de cette illusion qui devenait pesante pour l’esprit de ses deux jeune futur Genin.

« Kaiiii !!! »

Ils ouvrir les yeux et se retrouvèrent nez à nez avec Evan qui remarqua qu’il avait enfin réussi cette dernière épreuve qui leur permettait par ailleurs de devenir les nouveau Genin de Suna.

« Je vous félicite Ichimaru et Iori, vous avez réussi cette ultime épreuve qui fut assez difficile je suppose. Ben je suis fier d’avoir de nouveau ninja intelligent et dynamique dans nos rangs. Vous pouvez disposer »

Les deux nouveau Genin décidèrent d’aller fêter ça en allant manger un bon repas…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:56

7 Xp et le bandeau de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kochi Soka
Civil
Kochi Soka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Fuuton Speclialist

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/40[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/40)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

[J’ai 4 en concentration et 4 en perception, ce qui donne 15-8 = 7 essais et donc 6*1+1*4=10pc]

C’était le dernier entraînement que devait subir Soka en tant qu’aspirant ninja. Le dernier d’une déjà si longue suite d’après lui, qui n’en finissait pas de l’éprouver un maximum à chaque fois. La dernière fois, c’était un entraînement au Konobori que Soka avait réussi plus facilement que d’habitude. Aujourd’hui, il était donc confiant en ce qui concernait ce nouveau test. Pourtant, il savait au fond de lui qu’il allait être d’autant plus dur que les autres que c’était le dernier, l’épreuve finale avant le grade de genin. Arrivé en classe, Soka fut surpris de découvrir que pour une fois, le silence régnait dans la salle et que les aspirants étaient tous concentrés, ils pensaient sûrement déjà tous au grade de genin qui leur tendait les bras. C’est alors qu’Evan leur fit un discours de bonne manière et de mise en garde, les priant de bien vouloir sortir dans la cour. Soka s’assit sur un banc de pierre se préparant à une nouvelle annonce du sensei.

Soudain, à la grande surprise de Soka, le décor changea autour des aspirants, Evan-sensei disparaissant de leur vue. Tout était sombre et sinistre et la panique gagna rapidement les élèves. Ils commencèrent à tous se disperser pour découvrir où il se trouvait.


*Quelle bande de crétins. Sachant que c’est le dernier entraînement, on dirait bien que c’est un test envers notre calme. Quoique, on est jamais sur de rien. En tout cas, ça ne va pas être de la tarte. Je vais faire un petit tour on verra bien.*

Soka se leva calmement et entrepris donc une marche dans ce monde qui lui semblait si sinistre et si étrange. En effet, il n’avait jamais rien vu de tel, il n’avait jamais vu tout ce qu’il se trouvait autour de lui et il sentit une légère peur se répandre en lui. Il se concentra alors pour ne rien laisser paraître et continua, apercevant parfois d’autres élèves en panique qui cherchait une issue, une échappatoire. Depuis son inscription, Soka n’avait raté aucune épreuve mais celle-ci lui foutait vraiment la frousse. Ce n’était pas qu’un test d’aptitude, il était plongé dans un endroit vraiment étrange.

C’est alors que surgirent de l’ombre trois créatures qui semblaient loin d’être amicales. Elles avançaient bizarrement, titubant, mais d’un pas décidé vers Soka. N’écoutant que son courage et se rappelant de ses premiers entraînements, celui-ci sortit trois kunai et les lança vers les monstres qui s’évaporèrent dans un nuage de plume au contact des projectiles.


*Mais bien sur ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? C’est une genjutsu, une illusion. Evan-sensei ne souhaitait pas que tester notre calme, mais aussi notre capacité de déduction. De plus, il va falloir forcément pratiquer un Kai, la technique de libération, pour sortir de là, et ça risque d’être long à assimiler cette technique. M’enfin de toute façon, je n’ai pas d’autres choix.*

-Kai !

[1° essai : -1pc]

Malheureusement, rien ne se produisit. Soka ne s’était pas concentré suffisamment, redoutant une nouvelle apparition de monstres.

*Mettons nous à l’abri, je pourrais alors me concentrer sur ma technique sans rester en permanence perturbé par des éléments extérieurs.*

Soka se mit alors pour la première fois de l’exercice à courir. Il ne savait pas ce qu’il cherchait mais il fallait bien trouver une endroit duquel il était sur d’au moins apercevoir d’où viendrait ces assaillants. Au bout d’une petite minute de course, il aperçu un énorme rocher. Il lui fallait monter là-dessus, utiliser la technique apprise la veille, le Konobori. Sans hésitation, il fit comme il avait fait le jour précédent et se retrouva en hauteur, plus ou moins en sécurité. De là, il pouvait apercevoir un paquet d’aspirants avec des monstres à leurs trousses. Certaines créatures, l’ayant aperçu, se dirigeaient vers son rocher mais ne pouvait grimper et tentaient donc de faire céder la roche sous leurs coups.

*Je ne sais pas de quoi ces bestioles sont capables, je ferais mieux de me concentrer un maximum au lieu de faire le malin. Il faut à tout pris que je me sorte de là.*

-Kai !

[2° essai : -1pc]

Une nouvelle fois, rien ne se passa alors que le rocher commençait sévèrement à être entamé par les monstres. La pression se faisait vraiment sentir et Soka, sentant monter l’adrénaline, se dit qu’il devait accélérer le mouvement. Il ne fallait vraiment pas traîner ici plus longtemps.

- Kai !
[3° essai ; -1pc]

Ce fut un nouvel échec. L’illusion de monde, le rocher et les créatures étaient toujours là. Et ces deux derniers se livraient une bataille tournant nettement à l’avantage des humanoïdes.

*Bon, il faudrait détourner l’attention des créatures un petit moment, histoire d’avoir un peu de répit. On va encore devoir appliquer les techniques apprises en classe, c’est parti ! Moi aussi je sais faire un peu d’illusions !*

-Bunshin no Justu !


Un clone de Soka apparu alors à ses côtés. Ce dernier l’envoya faire le zouave devant les monstres et les faire courir un petit peu, les faisant alors lâcher le rocher. C’était l’occasion rêver pour retenter une technique de libération.

-Kai !
[4° essai : -1pc]

Voyant que ça n’avait eu strictement aucun effet, Soka commença sérieusement à douter. C’était beaucoup plus difficile qu’il n’aurait cru. De toute façon, il n’avait d’autre choix que d’essayer encore et toujours, c’était la seule façon de devenir genin de Suna et il devait y arriver.

-Kai !
[5° essai : -1pc]

Voyant que son clone avait été attrapé par les monstres, Soka s’était déconcentré au dernier moment et avait donc à nouveau raté sa technique. Il devait ne penser à rien d’autre que son Kai, faire abstraction de l’ambiance effroyable qui régnait autour de lui, des cris et bruits en tout genre. C’était sa seule chance.

-Kai !
[6° essai : -1pc]

Le rocher se mit à trembler lors de l’exécution de la technique et Soka s’était alors concentré sur son équilibre, ce qui l’avait fait échouer à nouveau. La peur le gagnait autant que la colère semblait envahir les créatures qui hurlaient de rage, n’étant plus très loin de faire lâcher l’énorme rocher sur lequel tenait le jeune aspirant.

*C’est maintenant ou jamais là mon gars, une fois de plus et tu te retrouves à la merci de ces saletés. Il faut que cette fois ce soit la bonne !*

-Kai !!!
[7° essai : -4pc]

C’est alors que le rocher disparu, les créatures aussi. L’ensemble du paysage redevenait familier. Il avait réussi, il l’avait fait ! Soka avait rompu le genjutsu d’Evan-sensei. Il était de retour dans la cours de l’académie, et il ne semblait pas être le seul. D’autres aspirants avaient réussi à briser l’illusion. C’est alors que Soka laissa éclater sa joie, il était maintenant genin, enfin presque. Il ne manquait que la confirmation d’un sensei.

-Tranquille ! C’était vachement réaliste le film d’horreur, je me suis bien divertit. Merci Evan-sensei.
-Arrête de faire le malin petit, je t’ai observé et tu n’avais pas l’air dans ton assiette tout du long. Mais bien joué tout de même, tu as mis en application les techniques des cours précédent et je suis fier de toi pour ça.
-Ouais c’est ça… M’enfin ça c’est fait non ?

[55-10 = 45 pc]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:32

6 Xp + bandeau de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue0/70[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:39

[15-(4+4)= 6 essais]


[Essai 1/6]


C'était le dernier entrainement de Ren pour devenir Genim,Le sensei leur a dit qu'il devait utiliser un jutsu qui annule le Genjutsu et soudain le sensei utilise un sort de Genjutsu sur tout les élèves,Ren ne savait pas quoi faire le jeune ninja ne vit rien dans le noir le sort de Genjutsu était vraiment puissant

*C'est un excellent Genjutsu il faut que je me mais en position de garde je ne laisserais pas un sort de Genjutsu me battre*

Ren retournait dans sont habituel solitude. Comme chaque matin d'entrainement il s'échauffait. il commençai par Regarder autour de lui pendant une demi heure puis enchaîna avec les étirements. Une fois l'échauffement terminé,Ren qui avait trouvé le livre très utile la dernière fois ( pour apprendre la technique de kai) alors il l'avait emporté cette fois ci la dernier fois. et se jour la je jeune homme avait tournai les pages du livre une par une puis il remarqua qu'il n'en était qu'au chapitre 5. iL était marqué "Kai". Ren qui ne connaissait pas cette technique lut le livre et vit :
Technique qui consiste à annuler les sorts de genjutsu.
Ren se demandai comment se jour la s'il pourrait utiliser un kai comme lui même ne savait pas faire de genjutsu. Il se rappela de tout sa puis demandé comment exécuta un sort le jutsu de "kai". Ren se croyait dans un autre monde , le décor avait totalement changé et il était entouré d'un univers noire.


il dit " KAI"

Mais rien ne se produisit. IL essayer de se rappelé de son livre et il exécuta les bons gestes des mains car apparemment il s'était trompé.


[Essai 2/6]

*Je me suis trompé je vais réessayez*

Puis il redit "KAI"

Mais toujours rien. IL réessaya mais cette fois ci,Ren distingua une sorte de brèche apparemment il était sur la bonne voie. Pendant toute la matinée il s'efforça à détruire le genjutsu mais en vain. Il demanda à son sensei une pause, et le sensei n'annula pas le genjutsu.

[Essai 3/6]


L'après midi il recommencèrent.
fit les gestes des mains concentra et malaxa son chakra Il se dégagé autour du chakra le jeune homme se concentra assez pour exécuté se jutsu mais cela échoue il perdit sa concentra d'un court instant et Ren reprit c'est esprit et dit


"KAI"

Rien ne changer Le Genjutsu y était toujours

*C'est plus dur que prévus*

[Essai 4/6]


Ren ne perdit pas une Minute le jeune ninja commençais a maitriser se justu il et dit

"KAI"

Mais cela échoue malgré les nombreux effort que je jeune ninja fît le résultat était toujours le même,Mais Ren commençais a maitriser se jutsu

*J'y suis je commence a maitriser se jutsu allez Ren*

[Essai 5/6]


*Allez j'ai commençais a comprendre cette technique*

Puis Ren qui voyait sont chakra augmenté,Sont chakra circule dans tout sont corps la monté de celui-ci était extraordinaire,Ren fait le vide dans sa tête sa solitude était sont point fort,Le noir ne le fessait pas car le jeune homme qui a vu sont clan a l'age de 5 se faire capturé et tué s'était beaucoup plus dur que cette univers sombre,Ren dit

"KAI"

Le jeune homme commençais avoir une brèche dans se sort de Genjutsu il commençais a y allez mais la brèche se refermât,Ren ne c'était pas trop concentré mais le jeune homme ne perdit pas espoir.

[Essai 6/6]

Ren n'avait pas perdu espoir il se concentra le maximum possible il fait le vide dans sa tête il ne pensé qu'a une seul chose annulé le Genjutsu et Ren dit

"Kai"


Cette fois ci il réussit à déjouer le genjutsu après un longue durée d'essai et le jeune homme fait disparaitre l'univers sombre qui l'entourèrent disparurent complètement pour laisser apparaitre Le sensei-sam qui souriait avec le bandeau du village de suna dans la main.

C'est ainsi que venant d'apprendre le Kai, avançait petit à petit sur sa voie de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:33

Comme tu passes Genin, je te donnes mes impressions et remarques sur tes posts...

On ne dit pas Genim mais Genin. Après une virgule, on ne met pas de majuscule. Utilise les points et virgules au bon moment. Beaucoup de fautes d'orthographes, fait au moins la différence entre le singulier et le pluriel. Et encore pleins d'autres choses...

3 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue20/55[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue31/40[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:36

Kikoï arriva dans une salle plutôt accueillante,
avec des fleurs et des boites en carton dans un coin.
Sur le coup (Kikoï ne put expliquer pourquoi), les fleurs se transformèrent en
serpent et les boites en chiens enragés. D'ailleurs des morts sortaient de la
terre. Il se cacha vite derrière un tableau... qui prit vie et se lança à la
poursuite de Kikoï. Il lançait des craies qui se transformaient en note
explosive à l'approche du jeune ninja. Il put, heureusement toutes les
esquiver.... sauf une... Le souffle de l'explosion l'emmena derrière un rocher
qui, était le seul objet animait, enfin c'était ce qu'on croyait : Une bouche apparut
et essaya de gober le bras de Kikoï. Il se dégagea sans trop de problèmes. Il
tenta la technique :


[2 + 4 = 6. 15 - 6 = 9 Essais]






Kai ! (- 1 PC)



Rien ne disparut : Il se demanda même si ca
n'avait pas empiré, car un des pates et des jambes rejoignirent le rocher. Il
invoquait maintenant des centaines de petits cailloux très tranchants qu'il
envoya sur Kikoï



Kai ! (-1 PC)






Quelques cailloux
disparurent mais la plus grandes partie était encore en route vers le cou du
shinobi.... Il essaya la feinte, fonça sur les monstres et se pencha tout bêtement
et esquiva une bonne partie des pierres qui transpercèrent une poutre en bois.
Mais 3 cailloux se plantèrent dans son bras droit et disparurent.



Kai ! (-1 PC)





Le rocher
redevenu rocher inanimé. Mais cela n'arrangeait pas Kikoï car les cailloux dans
la poutre ne furent pas dés invoqué. Bizarre ? D'un coté, ils étaient dans un
Genjutsu et des fois, faut pas chercher à comprendre. Ils se déplantèrent et
foncèrent vers le jeune homme.


Kai ! (- 1 PC)




Les cailloux poursuivaient toujours leur cible.



*Mon
intelligence ne me sauvera pas maintenant...*

Il croisa les bras et reçu
la cinquantaine de cailloux dans les bras, ce qui, bien sur, n'était pas très
agréable. La douleur montait en lui jusqu' à la tête. Il voulait arracher les
cailloux de sa chair.



Kai ! (-1 PC)


Les cailloux disparaissaient de sa chair mais un
zombie se dirigea en sa direction.



Kai ! (- 1 PC)



Un troisième bras poussa
au zombie. Il s'approchait de plus en plus, rendant Kikoï craintif. Le jeune
homme, lui, mis toutes ces dernières forces pour faire cesser le Genjutsu :



Kai ! (-1 PC)



Il ne se passa rien, a
part qu'un 2ème mort vivant sortit su sol. Cela découragea Kikoï. Mais les
morts vivants n'étaient que farce et illusion, et il le savait, mais il ne put
s'empêcher de frissonner. Il joignit les mains de nouveau :








Kai ! (- 1 PC)




Cette fois le mort vivant à
3 bras disparut au grand soulagement de Kikoï. Mais le Genjutsu persistait et
il y avait toujours le second mort vivant. Il eu la vision du mort sucer le
coup du jeune garçon comme un vampire : Ce Genjutsu le rendait fou !!!! Il mit
ces dernières forces pour faire cesser tout ca :


KAI !!! (-4 PC)

Tout devint flou et Kikoï se
retrouva allongé par terre dans la salle de l’académie, et revu les fleurs et
les boites en cartons, chacun a leur place. Il soupira et s'assit sur un banc
et essaya de se vider la tête. Et Evan dit :



« Kikoï tu
est un genin ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:40

3 Xp que tu récolteras une fois avoir régler les précedents test...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue20/55[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue31/40[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:56

C'est fait j'ai tout régler je peut devenir Genin ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:34

Tu es officiellement Genin
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue4/70[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/70)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:15

[15-5-4=6 essais]

Evan venait de créer un monde de désolation où semblaient reigner les enfers en maitre.
"Mon dieu, qu'est-ce donc?"
Mishiinato n'en revenait pas. Quelle était donc cette technique qu'Evan avait employé.

Mishiinato vit arrivé devant lui trois squelettes, sans perdre de temps il composa des signes et dit:
"Bunshin no justsu"
Un clone apparut derrière une épaisse fumée blanche.
Tous deux sortirent un kunai et foncèrent sur les squelettes. Le combat dura 20 bonnes minutes.
Une fois les squelettes terrassés Mishiinato compris qu'il était sous l'emprise d'un genjustu. Il se concentra et dit alors:
"Kaï" , mais rien ne se passa. (-1 PC)

Il recommença:

"Kaï" ,toujours rien, Mishiinato devait se dépécher car il savait que rester trop longtemps dans une telle technique risquait de lui provoquer de graves sequelles psychologiques. (-1 PC)

"Kaï" , se fut encore un échec. (-1 PC)
Entre temps, le clone de Mishiinato continuait à protéger son créateur d'éventuelles ataques. (-1 PC)

"Kaï" , cette fois-ci toujours rien, mais il ne renoncerait point, il croyait en lui. (-1 PC)
Mishiinato se concentra alors, pas question pour lui d'abandonner si pret du but. Il avait réussi toutes les épreuves précédentes et il ne baisserait pas les bras.

*Ne jamais reculer, toujours avancer, tel est mon nindo!!*

"KaÏ" ce coups-ci le monde des ténèbres s'évapora devant les yeux de l'aspirant ninja. Il était là au beau milieu d'une salle de cours. Il regarda alors autours de lui voyant certains de ses camarades se rouler par terre, terrifiés, toujours sous l'emprise d'Evan et de sa technique effroyable.
(-4 PC)

Le clone de Mishiinato disparut. Le jeune ninja avança vers Evan attendant la réaction de son senseï.
"Très bien Mishiinato je te félicite, malgrès les moqueries de tes camarades tu as réussi a te libérer de mon genjutsu bien avant certains de tes amis. Tu es dorenavant gennin."
"C'est..c'est...vrai? Merci senseï"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:12

3 Xp Bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Invité
Invité
Anonymous



[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:12

[15-(4+9)=2 donc 2 essais]

*Que se passe-t-il ? Je ne sens plus rien et je n’entends plus rien à part les élèves…Qu’est-ce que c’est que ce bord** ?!?*

Nakashima venait d’être pris par le genjutsu. Il n’avait aucune idée de comment s’en sortir.

*Bon, que disaient les livres de la bibliothèque à ce sujet ? Ce truc me dit quelque chose…*

Il entendit un élève crier :

« Kai ! »

* Eh, mais il se prend pour un chien ou quoi, celui-là. Comme si… Eh, mais voilà ! Un genjutsu ! Et le moyen de s’en sortir, c’est le kai, justement !*

« Kai ! »

Le faux monde devint légèrement flou, mais resta en place.

* Bon, attends… C’est peut-être pas ça le bon jutsu… Quoique, si le monde est devenu flou, c’est certainement à cause de mon kai… Bon, ça coûte rien d’essayer. *

Certains élèves commençaient à paniquer, d'autres se battaient déjà avec des illusions.

« Kai ! »

Nakashima y avait concentré tout son chakra. Il sentit que ce kai lui avait pris plus de chakra que le précédent.

Mais le faux monde disparut, et Nakashima se retrouva dans la salle, avec plein d’élèves allongés par terre.


[Total : 2 essais=>1x1+1x4=6 =>-5PC]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:54

2 Xp. Tout tes posts ont été très court ! Genin
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ayame
Civil
Ayame


Nombre de messages : 17
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue30/40[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:15

15-(5+7)=3 essais donc 1+1+4=6 PC de moins

Voilà quelques jours que les exercices à l'extérieur était terminé. Depuis, Ayame trouvait les cours ennuyeux. Il était obliger de rester assis à son bureau et d'écouter le sensei leur parler des différents pays et du genjustu, ninjustu et taijutsu. Il n'aimait pas vraiment cette partie théorique, lui qui préfère les grandes étendues balayaient par le vent. Il déprimait un peu.

Bien, alors une dernière technique à apprendre, et je pense que vous serez prêts à devenir des Genins. J'attends beaucoup de vous, sur cet exercice, vous représentez la jeunesse de notre village et c'est vous qui devrez prendre le relai, quand nous seront devenus des vieillards séniles... Je n'ai qu'une seule chose à vous dire, bonne chance, vous allez en avoir besoin. Sortez dans la cour...

* Enfin, on va bouger un peu. *

Ayame se leva et suivit tout les élèves en direction de la cour. Mais à peine eut il le temps de passer la porte que tout ce qui l'entourait ondula et il se retrouva dans un endroit complètement différent. Autour d'eux, il y avait de nombreux cadavres et d'ossements répandus sur une grande lande lugubre. Un grand frisson parcourra son dos.

* Réfléchi ! C'est pas normal, y'a pas deux secondes t'était encore dans l'académie. Qu'est ce qui a pu se passer ? *

Tout à coup, un gros scorpion, qui ressemblait étrangement à ceux qu'ils devaient attraper durant son entrainement, apparu devant lui. Surpris, il se mit à courir. Puis se retourna d'un seul coup, et lança une pierre qu'il avait ramassé par terre sur son assaillant. La pierre traversa le scorpion, Ayame n'en croyait pas ses yeux.

* C'est vraiment pas normal. C'est pas réel. Pas réel ? J'ai déjà entendu ça quelques part .... Ah oui, le cours d'aujourd'hui sur le genjutsu et le kai. Ça doit être ça que le sensei voulait nous apprendre. *

Ayame exécuta alors le sceau de la chèvre et cria

Kai


Cela eut pour seul effet de faire apparaitre deux scorpions supplémentaires qui se précipitèrent sur l'aspirant ninja.

C'est pas possible ! Ça doit être un genjustu mais pourtant le kai n'a pas marché alors que j'ai tout fait correctement. Je dois recommencer.

Il concentra son chakra. Il composa le sceau et prononça

Kai


Cette fois-ci, son environnement ondula comme au moment de l'apparition du genjustu.

Même si j'ai pas réussi, ça doit être un signe positif.

Au même moment, trois cadavres qui jonchaient le sol se levèrent et se retournèrent vers Ayame. Et entre les cadavres et les scorpions, le jeune homme était complètement bloqué.

* Alors là j'ai plus droit à l'erreur. Je sais que c'est qu'une illusion mais j'ai pas envie de le tester quand même. *

Sans prévenir, toutes les créatures qui l'entourait attaquèrent. Ayame ferma les yeux. Il se concentra et exécuta le sceau. Et d'une voix claire et calme, il dit

Kai


Il réouvrit les yeux. Juste devant lui, son sensei souriait à pleine dent.

Très bien, Ayame. Tu as réussi tout les entrainements pour devenir un bon genin. Je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 6] Kai - Page 2 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:46

Genin + 3 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





[Entraînement 6] Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 6] Kai   [Entraînement 6] Kai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 6] Kai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin d'entrainement.
» Entrainement de Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser