Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Entraînement 2] Maniement des armes 2

Aller en bas 
+30
Kochi Soka
Yoichi Hiruma
Sadoruro
Hugo Ikari
Iori Yagami
Eiki
Misuko Shinaka
Jïn
Maru
Ryuzaki
Lou
Tsumochi Myuu
Gaara.
Kurato Hideyuka
Edward Myazuki
Shinoa Doji
Dark Niwa
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
Hyuuga Koji
Trey
Sabaku No Kankuro
Tsunade Koichi
Ryo Kasumi
Mina Sukymajo
Yoki
Yuji Ikeda
Tsugumi Sundavar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lou
Civil
Lou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue70/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

Lou se concentrait encore et toujours aprés cette visée et cette fuite de la bestiole. Cela était distrayant mais pour Lou cela n'était qu'une étape de plus à franchir pour passer genin...

* J'ai trouvé !!! Je vais tendre un piège à ce scorpion *

Lou se mit en position et fit un signe de la main...

" Kage bushin no Jutsu "

Le sensei était étonné de voir un simple étudiant maîtriser cette technique cependant il ne fallait pas sous-estimer le talent du clan Sisko. Deux clones apparurent et Lou s'exclama :

" Ok les gars on est trois il me reste 13 Kunais je vais les distribuer en trois je vais vous en donner 4 chacun et moi je vais en prendre 5. Vous devez m'aider à tuer ce scorpion. "

" ALLEZ C'EST PARTI !!! "

Lou et ses 2 clones couraient vers la cible le premier clone fit une course vers le flanc gauche de la cible le deuxième clone se plaça sur le côté droit de la cible. Lou lui, se précipita au nord de la cible afin de la bloquer et pour que celle-çi se trouve sans issue possible. Puis d'un seul coup Lou et ses clones lançèrent tous les Kunais c'est à dire les 13 restants en même temps sur le scorpion. Celui-çi reçu les coups directement et stoppa tout mouvement

" Ca y'est on l'a eu, il est mort !!! "


Le sensei était étonné de voir Lou arrivait avec le Scorpion mort et cliblé de Kunai de tous les côtés..Lou hocha la tête et les autres ninjas furent surpris de son habilité.. Lou donna le scorpion mort au sensei et se retourna vers la meute de ninjas apprentis et murmura à petite voix :


" Je vais leur montrer à tous le talent du clan Sisko, mon père n'est pas jounin pour rien, il m'a entraîné depuis tout petit "

En effet le senseî était surpris par la maîtrise de Lou en qui il voyait un génie. pour lui Lou avait des prédispositions étonnantes pour un ninja apprenti...


Scorpion attrapé
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Civil
Ryuzaki


Nombre de messages : 44
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue65/65[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue48/100[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/100)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:32

[b][Hum, non tu n'as pas le Kage Bunshin no Justu. Bon comme tu as changé de grade, c'est bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Civil
Maru


Nombre de messages : 11
Age : 33
Special : Katon

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue7/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:03

Après une journée de pose un nouvel entraînement m’attendait , c’été cette fois ci a la frontière de Suna .Je me dirigé vers la sortie pour rejoindre mes compagnon , arrivé la bas je me mit dans le groupe en attendant que la séance commence , je m’impatienté car déjà une heure été passer et il manquait encore des étudiants pour assister au cours . Après une heure et demi d’attente le sensei vu arriver les trois retardataires et leurs ordonna de revenir passer le cous plus tard en criant . Voila qui était fait le cours aller enfin commencer à mon plus grand bonheur , celui-ci consisté à tué un scorpion en lançant un kunai à distance avant la tombé de la nuit , heureusement le professeur avait dit qu’il fallait faire preuve de force , vitesse ,et perception donc pour le moment j’étais bien parti pour réussir mais le sensei rajouta que par dessus tout , il fallait faire preuve de précision , ce qui était normal d’ailleurs alors a partir de maintenant je m’attendait au pire car hier , à la première séance d’utilisation d’armes j’avais été le pire élèves mais maintenant en plus de la preécision d’autres facteurs entre en compte alors je pense avoir au moins autant de chance de réussite que n’importe quel étudiant présent ici dans ce désert.

Le sensei ordonna de commencer et de ramener un scorpion avant la nuit au points de rendez-vous , ceci était une pression de plus a gérer , on était presser par le temps contrairement au jours précédent , je regarda le soleil , il devait être quatre heure environs , et le soleil devrait se coucher a environ sept ou huit heures donc cela me laisse entre trois et quatre heures , et dire que normalement on aurait dû commencer a deux heures et demi mais malheureusement il y a eu des étudiants en retard cela nous a pénaliser alors il faut se dépêcher a commencer , je partie en courant seul vers l’ouest , je regarder ma boussole pour ne pas me perdre , je continué a chercher ces scorpions , alors je n’avais jamais rencontrer les fameux scorpions de Suna , alors dans ma tête plein d’images se dessiner , des énormes scorpions venimeux avec des dards qui peuvent causé la mort , j’était assez impatient d’en rencontrer alors je continuait a courir dans le désert mes chaussures étaient rempli de sables , a présent j’avais du mal a courir vite , je me fatigué beaucoup plus vite et se soleil a quatre heures de l’après-midi me brûlait le visage a mesure que j’avancé et que je m’enfoncer dans le désert et dans ces dunes .

A force de courir mes pieds me brûlait de plus en plus alors je fit une pose sur un rocher qui était le seul a pointer au dessus du sable . Je sortit ma gourde pour boire lorsque au loin j’aperçu un scorpion , il n’étais pas du tout comme je l’avais imaginer il était minuscule , et violet avec de petite pattes ,


« trop facile , on s’étonne après que certain nia passe gennin alors qu’il ne sont bon à rien , y comprit moi , il donne des test trop facile « 


Je mit ma gourde dans mon sac , et partie en courant pour finir ma mission , je sortie mon kunai me déplaça avec rapidité et lança mon kunai avec une grande force en plein dans le scorpion , mais mon kunai se planta dans le sable .


« hein , je l’ai raté alors que j’étais a 2 mètres ? Ou alors il a bougé , mais je l’aurais vu «

Alors je reprit un kunai et le lança en plein sur le scorpion mais mon kunai avait atterrit a coté , impossible , alors comme dans le désert il n’y avait aucun points de repère pour voir si le scorpion avait bougé , alors avec mon kunai je fit une entaille dans le sable a environ 50cm du scorpion je relança mon kunai qui comme d’habitude manqua sa cible et j’avais raison , le scorpion été désormais sur la marque donc il avait bouger . Finalement ce test était bien plus difficile , je prit 4 kunai et les lanca avec force mais le scorpion se déplaça trop rapidement a l’opposé de mes kunai il fallait trouvé une solution pour réussir a le toucher et a l’attraper .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue141/145[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue71/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/130)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:07

Deux heures plus tard, le soleil avait prit de l’ampleur sur Suna No Kuni. Elle se faisait ressentir chez les moins habitué et les plus jeunes. Jïn Kurosawa âgé de 10 ans résistait très bien à la chaleur étouffante qui entourait l’air du pays du vent. Il venait de finir son entrainement de lancé de Kunai sur les cibles et venait de recevoir trois Kunai et une lettre. Il devait à présent se rendre aux frontières de Suna No Kuni. Marchant un peu, il l’ouvrit et la lue. Cette lettre devait parvenir à l’examinateur.

« Jïn Kurosawa a été reçu à l’entrainement aux Maniements des Armes et a réussi avec succès l’entrainement. Il est donc dirigé au prochaine entrainement »

Puis, Jïn remit la lettre à sa place et continua à avancer. Il devait être à présent 2 heures 45 et Jïn venait d’arriver aux frontières du pays grâce au plan de son père Niba Kurosawa. L’examinateur était assit sur une chaise en sable fortifié et attendu l’Aspirant Ninja. Se plaçant devant lui, l’examinateur lui expliqua l’objectif de cet entrainement. Il précisa que des scorpions se trouvaient quelque part ici et qu’il fallait les abattre. Mais, viser une cible en mouvement, la difficulté est supérieur. Jïn avait donc toute la soirée. Il donna alors le signal.

* Ces scorpions doivent être vraiment furtif pour qu’on me laisse jusqu’au soir *

Jïn Kurosawa commença à chercher les scorpions mais, ayant l’œil fin, il les trouva assez rapidement. Ils étaient entassés dans un cercle de sable. Leurs couleurs rouge claire brillaient au soleil. Jïn Kurosawa venait de sortir de son entrainement aux Kunai et avaient encore la main. Il sorti deux Kunai et les jeta rapidement. Les deux scorpions essayèrent désespérément de s’enfuir mais tout ceci ne servait à rien, ils s’étaient mort. La mort n’était pas une chose qui perturbait Jïn et encore moins son père Niba. Il prit rapidement son dernier Kunai et le lança. Ensuite, il ramassa ses victimes et alla les placer dans un sac.

* Le scorpion est l’animal symbolique de Suna No Kuni, dire que j’en suis déjà à 3 *

Jïn alla chercher ses Kunai et observa le sang qui était au bout de ses armes. Un sang d’un rouge pourpre. Ce rouge si beau aux yeux de Jïn Kurosawa. Il observa ensuite les scorpions, morts, ayant perdu leur vie, leur âme pour un simple entrainement. Jïn s’accroupi, les posa doucement sur un petit tissu et se releva puis se remit face aux scorpions. Il les lança encore et ramassa ses victimes ainsi que ses Kunai. Il restait encore le quart de se que Jïn avait éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue141/145[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue71/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/130)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:58

Depuis que Jïn avait commencé ses entrainements, il n’avait pas eu de repos et à son âge, le repos est très indispensable pour avoir une bonne énergie. Jïn avait passé plus de 6 heures de réveil sans avoir eu d’interruption lors de ses actions. Ces yeux commençaient à se plier en plus de l’effet du soleil qui, le forçait à fermer les yeux. Jïn fit un petit stoppe et alla se coucher sur une surface ne comportant aucun grain de sable et se posa. Quelques secondes plus tard, il ferma ses yeux et s’endormi dans un profond sommeil. Un sommeil qui dura.

* Un repos ne pourra que me faire du bien *

Jïn se trouvait à présent dans une salle, qui semblait être sa maison. Dans la cuisine se trouvait une femme, dans le salon un homme et probablement son fils dans ses bras. Cet enfant ressemblait fortement à la dame qui elle ressemblait à Jïn. Coïncidence, Jïn avait des personnes qui le ressemblaient. Est-ce lui dans le passé ? Exactement, c’était Jïn dans le passé. La scène se passa et l’enfant s’amusait avec son père. La mère arriva avec un jeune homme qui devait être Saï et commença à aller se promener dans le petit jardin juste devant la maison. Saï posa quelques porte-toile et se posa. Il prit un pinceau, un pot de couleur et dessina plusieurs personnes avec des petits sourires sur le coin des lèvres. L’enfant d’un doigt, trempa dans le pot de couleur grise et érafla le ciel bleu de la toile. Là, on entendit des tonnerres et des nuages apparurent. Saï effaça alors le dessin avec de l’eau et demanda à l’enfant de ne pas utilisé ces couleurs si sombre. Il lui promit qu’un jour, il lui révélera ce secret. L’enfant disparu, ainsi que Saï, Niba le père et Nina la mère. Plus rien, on n’aperçut qu’un noir très profond.

* C’était donc un rêve peut-être significateur *

Quelques minutes plus tard, Jïn se réveilla. Il vu alors que le ciel commençait à se coucher et qu’il ne lui restait que peu de temps pour pouvoir exécuté tout les scorpions. Il prit deux Kunai dans chaque mains et les lança, tua quatre scorpions et les ramassa. Puis, il jeta son dernier Kunai et ramassa son tas de victime et ses Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue141/145[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue71/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/130)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:40

Après avoir fait un étrange rêve, Jïn Kurosawa se posa des questions sur la suite de sa voix : devenir Ninja. Il n’avait rien d’un Ninja, il était maigre, pas très sportif, pas très fort. Il n’avait en aucun cas l’accoutrement de Ninja. Tout les aspirants Ninja se vantait d’avoir apprit une ou deux techniques par-ci, par-là mais lui, pourtant très sympathique n’avait aucune technique à son actif et ne savait que manier les Kunai et les Shuriken.

* Suis-je faible ? *

Il se posa plusieurs questions avant de scellé le sujet. Il était faible et le reconnaissait cependant, plus déterminer que jamais, il allait y remédier. Il fallait d’abord finir ses entrainements et ses techniques de bases prévu afin de rejoindre Saï-Senseï pour un apprentissage approfondi de son secret, d’après ce qu’avait dit Saï. Jïn n’avait jamais su que Saï n’était pas le vrai prénom de celui-là, mais juste un code donné par Danzou.

* Pour Saï-Senseï, je dois en finir. De plus, il ne me reste plus beaucoup de temps mais assez pour finir ce massacre *

Les mains de Jïn étaient remplies de sang d’un rouge vivant. 10 ans déjà et Jïn n’avait toujours pas eu d’émotion particulière. Il ramassa les Kunai et alla se placer en face de la cible. L’examinateur lui avait confié que normalement, c’est sur des humains que ce test doit s’effectuer mais, Suna No Kuni manquent énormément de personnel et les éliminé pour un entrainement d’Aspirant Ninja qui ne seront peut-être pas Genin.

* Il faut que je réussisse *

Jïn se concentra, malaxa son chakra, visualisa l’endroit, observa les bêtes une à une puis perçut le point d’atteinte. Il mit ses mains en arrière et mit son pied d’appui devant. Jïn Kurosawa était maintenant prêt à jeter ces Kunai. Le timing était là, tout y était. Il lança les Kunai et ils plantèrent rapidement les animaux de Suna No Kuni. Puis, il prit son dernier Kunai et le lança. Puis, il ramassa le gibier et le mit dans un sac. Ensuite, Jïn remarqua qu’il ne restait plus aucun scorpion.

* C’est bon, j’ai finit. Par contre, je vais faire un petit somme *

Entrainement 3
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

5xp Jin
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:46

(HRP j’ai un en précision et un en rapidité, donc je dois utiliser 2 point de volonté, pour monter de un ma force et ma précision. 20 – 2+1+1 = 16 essais donc 4 post. )


Après s’être rendu à l’académie Eiki voit que le prochain cours se déroule en dehors du village dans le désert. Sentant que cette épreuve va lui prendre du temps, Eiki rentre chez lui prendre une grosse gourde d’eau. En rentrant dans sa chambre Eiki décide de se faire un dessin sur le bras, la marque que gaara à sur son visage.

Une fois son dessin fini, Eiki part en direction du site du second entraînement…

Eiki arrive enfin à destination et fut tout content de voir Evan . Eiki cours vers lui en rigolant


« Evan Sensei !!! Evan Sensei, je suis content de vous voir.

–Moi aussi Eiki, alors comme ça tu es venu continuer ton entraînement ?


-Oui, sensei, regardez hier pour fêter ma réussite, je me suis fait tatouer la marque de gaara sur le bras, Eiki montre son avant bras à Evan, une marque par entraînement réussi .

Evan remarque au premier coup d’œil que ce n’est pas un vrai tatouage, mais se prend au jeu.


- Hum, impressionnant Eiki, il est très beau en plus. Bon assez parlé, la dernière fois tu as réussi à tirer sur des cibles fixes. Aujourd’hui, tu dois toucher une cible mouvante. Le but de cet entraînement est de tuer un scorpion avec un kunaï. Bonne chance gamin. »


Eiki ramasse cinq kunaï, qui sont mis à disposition des aspirants. Il se dirige ensuite vers les dunes et cherche un scorpion. Soudain Eiki en repère un en train de sortir du sable. Eiki lance directement un de ses kunaïs… qui passa largement a coté.

*Hum, c’est pas évident*

Eiki continue à regarder le déplacement du scorpion, et décide de tirer juste devant, mais à ce moment là le scorpion change de direction

*Encore raté …*

Eiki se demande si le scorpion ne se joue pas de lui.
*Comment faire pour toucher une bestiole si petite et aussi rapide ?*
Eki lance à nouveau son kunaï en direction du scorpion, malheureusement, le vent se leva en même temps et Eiki rate sa cible.

« Mince,déjà que ce n’est pas simple de viser, il faut en plus que le vent se lève !!! »

Pour son quatrième essai ,Eiki fait attention au vent, il attends que celui-ci baisse. Il prend son kunaï, ralentit sa respiration, se concentre et tire sur le scorpion. Le scorpion s'enfonce dans le sable et le kunaï fini sa course dans le sable. Ensuite le scorpion ressort, comme s'il voulait se moquer d'Eiki.

* oh lala, je sens que ça ne va pas être simple .*

Eiki, lance sans y croire son cinquième kunaï en direction du scorpion sans réellement y croire. Bien sûr, le projectile passe loin de sa cible.

*Bon, faut que je réfléchisse, je ne dois pas avoir tout compris*.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49

Eiki marche lentement dans le sable à la recherche de ses kunaïs, déjà qu’il n’est pas doué pour lancer ses kunaïs, Eiki, n’est pas très bon pour les retrouver. Chercher dans ce sable est une véritable galère. Après une recherche laborieuse, Eiki retrouve ses armes.

*Bon, je vais faire une petite pause et prendre du recul, si je continue dans cette direction, je vais rater cette épreuve. Je n’ai pas le droit d’échouer, je dois devenir ninja pour défendre ma famille*

Eki boit une gorgée dans sa gourde, l’eau est fraîche et Eiki la savoure.

*Bon, je vais recommencer, cette fois ci je vais choisir un meilleur endroit, je vais essayer de trouver un scorpion sur les rocher, ça sera plus facile que d’en avoir un dans les dunes*

Eiki se lève et part en direction des rochers. Ensuite il se place en hauteur et observe attentivement, à la recherche d’un scorpion…

*Là …*

Eiki lance son kunaï en direction du scorpion, mais celui-ci s’engouffre dans une faille et le kunaï rebondit sur les roches. Mais Eiki ne désespère pas, il attend tout simplement que le scorpion ressorte.

*Cette fois ci, je vais le laisser s’éloigner, la patience est importante dans ce genre d’exercice.*

Eiki voit le scorpion sortir d’entre les rochers, il attend que celui-ci s’éloigne. Eiki prend son kunaï en main, respire lentement, regarde attentivement le scorpion et lance son attaque. Le projectile passe à quelques centimètres de l’insecte.

*Pas loin, cette fois ci je le lâche pas, j’ai encore trois kunaï, je vais l’avoir*

Le scorpion agité, commence à détaler à toute vitesse, alors qu’un Kunaï juste à coté de lui, en effet Eiki décide de tirer tous ses projectiles, dans un laps de temps très cours, sur le scorpion.

*Rhaaa … encore rater, c’est qu’il commence à m’énerver ce scorpion, je vais lui lancer mes deux kunaï en même temps.

Eiki cherche dans sa sacoche, ces deux derniers kunaïs. Il les prends et les met tout les deux dans sa main droite. Eiki court toujours après son scorpion qui court en zigzague. Mais Eiki décide tout de même de tenter sa chance. Il lance son premier kunaï en direction du scorpion qui passe juste a coté et lance directement le second. Celui-ci effleure le scorpion…


*Dommage, cette fois ci, le scorpion a eu vraiment du bol, je crois que je me rapproche de l’objectif.*

Eiki regarde le scorpion partir .

*Bon, faut que je retrouve mes kunaïs, maintenant *.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

Eiki pour la seconde fois de la journée, cherche où sont tombés ses armes, mais cette fois ci, c’est plus rapide car il est plus simple de repérer sur les roches que dans le sable.

*Hum, choisir d’aller sur les roches n’était pas un si mauvaise idée, je perds moins de temps pour retrouver mes armes. Mais je perdrais encore moins de temps, si j’arrive à toucher un de ses fichus scorpions.
Ces bestioles sont bien trop agiles pour espérer les toucher en lançant un unique kunaï. Je dois faire en sorte que le scorpion n’aient aucun moyen de s’échapper … l’amener dans une situation sans issue possible … Oui, je peux le faire.*

Eiki se dirige à nouveau vers les roches, cette fois ci pas question de se rater. Il commence à chercher un nouveau scorpion, afin de réussir cette épreuve si difficile. Pendant qu’il cherche le scorpion, Eiki s’assure que tous ses projectiles sont correctement rangés, histoire de ne pas avoir de problème une fois qu’il passera à l’action.

Un scorpion, sort à nouveau d’entre les roches, Eiki ne voulant pas répéter les mêmes erreurs attends et commence à réfléchir à son action. Le scorpion s’éloigne de son repère, c’est à ce moment là qu’Eiki passe à l’attaque. Il lance son premier kunaï en direction du scorpion et lance sans attendre un second en direction du refuge de la bête. Le premier Kunaï passe juste à coté de l’insecte, celui-ci paniqué, fait demi tour et se dirige vers son antre, et failli se faire embrocher par le second kunaï d’Eiki, qui passe pas loin de la tête du scorpion.

Le scorpion, ne pouvant pas se planquer,s’enfuit en direction des dunes



*Allez je suis sur la bonne voie, faut que je lui bloque tout possibilité de se mettre a l’abris*

Eiki part en courant derrière son scorpion, et remarque pas loin de là, un petit rocher isolé, sur la gauche du scorpion

*Si j’arrive à amener cette satanée bestiole sur ce rocher, elle fera une cible idéale ! *

Eiki, sûr de son idée lança deux kunaïs à la droite du scorpion pour l’obliger de se dirigers vers ce rochers. Le scorpion apeuré par les projectiles réagi comme le prédit Eiki. Il se dirige maintenant vers le rocher. Eiki, quand à lui, court toujours derrière le scorpion, afin de ne pas être trop loin pour lancer ses attaques.
Arrivé au pied du rocher, le scorpion s’immobilise


*Je comptais le faire monter dessus, mais s’il ne bouge pas, c’est pareil, tente ta chance...*

Eiki prend son cinquième Kunaï et le lance de toute sa force en direction du scorpion, mais juste avant l’impact, celui-ci grimpa sur le rocher. Eiki a réussi à amener le scorpion là où il le voulait, mais malheureusement, il lui vient de tirer son cinquième kunaï.

*Mince maintenant qu’il est en position idéal, je n’ai plus de quoi tirer, à moins que…*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

Alors qu’Eiki vient de tirer son dernier projectile et que le scorpion, au sommet du rocher, est une cible idéale, Eiki se souvient d’une chose.

*Non, ce n’est pas encore fini, il me reste des Kunaï, ceux que m’a offert Evan sensei, à la fin de l’entraînement. Oui, je me souviens, ils sont dans la poche de mon pantalon, je vais réussir !*

Eiki, tout en courant, saisi un de ses kunaïs, dans sa poche. Il saute par-dessus le rocher, se retourne et lance son arme en direction du scorpion. Celui-ci isolé au sommet de la roche, ne peut rien faire et le Kunaïs touche sa cible.

Eiki se laisse emporter par sa joie

« Oui, j’ai réussi ! ! ! Je suis trop content »

Eiki court ramasser son kunaï avec le scorpion au bout. Il fait aussi le chemin inverse afin de récupérer tout son matériel.

*Héhé, je savais que de la solution était d’enlever toutes chances d’esquive à ma cible, bon je vais montrer ça à Evan Sensei.

Eiki fonce en direction d’Evan . Une fois à coté de lui, il saute dans tout les sens

« Evan sensei !!! Evan sensei, je viens d’avoir le scorpion, je suis trop content »

Evan est surpris par la joie d’Eiki, mais bon après tout les jeunes sont contents pour un rien.

- Bravo Eiki, cet entraînement n’est pas aussi simple qu’il n’y parait et j’espère que tu as retiré des leçons de cet enseignement. Sache que contre un véritable adversaire, celui-ci rispostera et que tu devras non seulement toucher ton adversaire, mais aussi faire en sorte que celui-ci ne te touches pas..

Eiki regardait Evan, il admire ce sensei.
« Bien compris Evan sensei, à bientôt !!! »

Eiki parti en courant en direction du village, tout content de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

7 Xp Eiki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue27/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:36

[J’utilise 3 points de volonté pour augmenter ma précision à 6, donc il ne me reste plus que 10 lancers, ce qui équivaut à 2 post : 20 – 6(précision) + 2(force) + 2(rapidité) = 10 lancers]

Après avoir passé une bonne nuit de repos, Iori se dirigea vers sa prochaine épreuve. Il ne savait vraiment pas comment tout ceci allait se passer. Il arriva donc au point de rendez-vous donné par leur sensei la veille. Beaucoup d’Aspirant avait quand même réussi le prologue du maniement d’arme, et suivaient, tout comme Iori, Evan qui les amenaient à l’extérieur du village.
Sur la zone d’entrainement, désignée par notre sensei, un vent violent se laissait sentir et aveuglait partiellement les jeunes ninjas. L’exercice du moment consistait à repérer et à toucher un scorpion dans ces épaisses dunes de sable, ce qui allait s’avérer difficile.
Iori s’éloigna donc du groupe afin de s’isoler pour qu’il n’y ait aucun élément perturbateur lui empêchant de réussir cette épreuve. Il se retrouva donc seul dans ce grand désert, et devait trouver un scorpion à embrocher. Le jeune ninja resta donc là, patient dans l’attente d’une éventuelle escapade de l’animal pour qu’il puisse se le faire.

Quelques heures plus tard, il observa enfin un fameux scorpion au loin, il fonça donc sur lui et avec une aisance balança deux kunais avec une force, et une rapidité telle que ni même le vent, ni le sable ne pourraient stopper ses projectiles.
L’animal se sentant en danger, n’eut pour seul issus de se faufiler dans ce sable chaud. La première tentative du jeune Yagami avait échouée, mais il ne baissa pas les bras pour autant et attendit encore un peu la venue d’un deuxième scorpion.
Ceci ne tarda pas, à peine eut-il attendu une demi heure qu’un autre animal de la même espèce apparu, cette fois-ci c’était un scorpion de couleur blanche. Iori se rua sur lui, et lança trois kunais en un coup, en pensant que cela allait lui porter chance, et une plus grande probabilité de toucher sa cible. Cette méthode à faillit marcher mais ce que Iori avait oublié de prendre en compte, ce fut le fait que l’animal se confondait avec la couleur du sable donc cela à jouer un rôle sur l’ajustement des kunais, ce qui a aboutit de nouveau à un échec.

" Arghhhh, mais arrêté de gesticuler un peu, de toutes les façon je vous auraient un moment ou un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue27/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:17

La matinée passa et Iori n’avait toujours pas réussi à embrocher un seul scorpion, une certaine désillusion commençait à se lire sur son visage. Le sentiment d’impuissance, et d’impatience commençait à envahir tout son être. Il se sentait inutile et défaitiste. Puis une once d’espoir revint en lui lorsqu’il aperçut un ultime scorpion dans les dunes les plus éloignées de la zone d’entrainement. Iori savait qu’il prenait un risque en s’éloignant autant mais être ninja, n’était ce pas un risque ? Il continuait sa progression dans ce désert de plus en plus aride et éventé, jusqu’à arriver devant ce fameux animal, il dégaina donc comme précédemment deux kunais qu’il envoya sur sa cible. Ce dernier ne se laissant pas faire gesticulait dans tous les sens et ne voulait pas se laisser toucher par les projectiles du jeune ninja. Ne supportant pas l’attaque de Iori le scorpion étant assez hargneux et ne voulant pas se laisser faire décida de foncer sur l’aspirant avec rage et puissance, et fit un bond, impropre à cette race afin de lui planter son dard en pleine face.

Surpris par cette soudaine attaque, qui n’avait normalement pas lieu d’être, Iori eut à peine le temps de baisser sa tête, et de se faire effleurer par le dard de l’animal, qui emporta avec lui quelques mèches de la chevelure du ninja. D’un reflexe inné, profitant de la maladresse de la bête, le jeune aspirant prit deux de ses kunai et les lancèrent sur le scorpion qui se fit planter sur la parti supérieur et inférieur de son corps. Puis pour finir le travail si bien commencé, Iori se rabattit sur sa cible et lui donna le coup de grâce, en lui plantant son dernier kunai dans l’abdomen. [/size]Ayant à peine finit son exercice qu’il vit un ninja beaucoup plus expérimenté se rapprocher de lui afin de lui faire quelques réprimandes quant à son manque d’analyse du terrain et ses prises de risques inconsidérées. Après ses remontrances, il aperçut dans le sable, un scorpion enfourché de trois kunais, il comprit donc que malgré les risques encouru lors de cette épreuve, que Iori avait tout de même réussi son objectif. Il en conclut que la détermination du jeune garçon était incommensurable, et qu’aucune difficultés ne l’apeurait. Le Chuunin le félicita et lui permit d’aller se reposer un peu avant le début de la nouvelle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

3 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Hugo Ikari
Civil
Hugo Ikari


Nombre de messages : 24
Age : 27

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:23

Hugo avait suivit le Sensei, jusque dans cet endroit reculé du désert. La prochaine étape...Attraper un scorpion, Hugo avait a peine réussit a viser 3 cibles en même temps, il devait maintenant attraper un scorpion qui bougeait de partout. Il se mit à observer les rochers, Il les regardait cherchant la trace d'un scorpion. Il cherchait lentement, scrutant chaque parcelle de roche. Puis il vit une petite chose noire s'agiter. il brandit son Kunai et le lança rapidement sur le scorpion, Celui ci grimpait lentement sur les rochers sans se soucier du sort qui l'attendrait... [1er Lancer]

*J'ai la tentative, Je le tiens.*

Le Kunai arriva et heurta un rocher. il était tombé a seulement quelques centimètres du scorpion mais ce dernier pris la fuite car il se sentait en danger. Hugo soupira puis sortit un autre Kunai cette fois le scorpion se déplaçait plus vite, Hugo attendit et lança un Kunai pour la deuxième fois sur sa cible. [2eme Lancer]

*prends sa !*

Le Kunai venait une nouvelle fois de heurter un rocher, et ce deux échec consécutif commençait à énerver Hugo. Il brandit alors rapidement son 3eme Kunai et le lança pratiquement a l'aveuglette, il tomba a près d'un mètre du scorpion, il n'avait pas touché le scorpion mais ce lancer lui avait servit à calmer ses nerfs. [3eme Lancer]

*Bon il faut que je me calme, cet entrainement risque d'être plus long que le premier...calme toi Hugo *

Hugo partit rechercher ses 3 Kunais, il les ramassa et croisa au passage un scorpion de malheur, il eu l'irrésistible envi de le piétiner mais c'était un cible pour son entrainement, plus il y avait de scorpion plus il aurait de chance d'en trouver, et donc d'en toucher.

*Aller encore un petit lancer...*

Hugo avait perdu de vue le scorpion, il regardât alors les roches, il chercha un instant et vit un petit scorpion se balader tranquillement non loin de quelques cactus.

*Aller toi t'est mort !*

Hugo brandit un de ses Kunais dans sa main gauche, il visa le Scorpion et le lança rapidement. Il parcourut un long chemin et finit par se planter dans un cactus. Il n'était pas tombé loin du scorpion [4eme Lancer]

*Aller faut pas que j'abandonne, je l'ai toujours pas perdu de vue et j'ai un bon rythme*

Hugo lança alors un de ses kunais. il n'eu pas trop le temps de viser, mais il avait déjà bien visé au premier lancer et il effectua un 5eme lancer similaire au quatrième dans l'espoir qu'il attendrait un scorpion. [/i][5eme Lancer]

[i]Le Kunai fonçait en direction du pauvre scorpion mais il finit par toucher un rocher, il était cette fois encore plus proche de la cible, mais le scorpion venait de prendre la fuite. Yuji venait encore de louper son coup, il lui restait un Kunai dans les mains. Hugo n'espérait louper son sixième coup.


*Aller, bon j'y arriverait bien de toute façon, c'est pas la mort...Aller, le prochain je le met dans le mille*

Hugo a présent cherchait parmi les rochers une nouvelle cible pour son dernier Kunai en main. Quand soudain il sentit une bête lui monté dessus.
*Ne bouge pas Hugo ne bouge pas*
Le scorpion était dans sa main il pris son dernier kunais il le plantât dans sa main et retourna vers le sensei.
-“En plein de dans là un ?“
-“Impréssionant ce gamin. “
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:29

4 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue35/35[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue35/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:35

Chapitre 2: La valse des scorpions


Sadoruro venait tout juste de finir son premier entrainement. Diantre que ce fut difficile ! Il esperait maintenant que son prochain entrainement porterais plus sur du corps a corps.

"Bien, maintenant vous allez chasser le scorpion !" fit le professeur. "Vous allez me prendre ce Kunai, et vous m'en rammenerez un ce soir ! Compris ?"

Et bien non, décidement, encore du lancer de Kunai. Mais Sadoruro avait reussit a choper le truc lors de son dernier entrainement ! Peut etre que ce coup ci cela serait plus facile... mais il en doutait... juste un vague pressentiment. Sadoruro attrapa un sac remplis d'une trentaine de Kunai, et se dirigea vers l'interieur de la structure en roche. Il preferais prevoir plus de munition que pas assez.


[J'utilise 2 points de volonté pour avoir 2 en rapidité et en prescision. Cela me fait donc 20-(7+2+2)= 9 lancés = 2post]

Sadoruro partit du point de depart. Il n'avait aucune idée de comment chasser le scorpion... tout ce qu'il pouvait faire c'etait de chercher au hasard ! Il finit par arriver aux roches indiqué. Il grimpa dessus, et appercu deja quelque gamin courir apres de petite forme noir. Soudain, quelque chose bougea au coin de l'oeil droit de Sadoruro. Une forme noire. Dans un mouvement reflexe, il envoya un Kunai sur la forme qui etait un scorpion.

[1er lancé.]

Raté. De loin. Le scorpion s'engouffra dans une innaccessible fissure dans la roche. Ca n'avait pas été tres brillant. Sadoruro reparti a la chasse. Il essaya de deplacer plusieur rocher, mais aucun scorpion n'etait dessous. C'etait bizare. "Mais d'ou viennent t'ils ?" se dit il. Soudain, il en appercut un, marchant sur le sable tranquilement. Et hop ! Un kunai partit dans sa direction.

[2eme lancé]

Le scorpion esquiva en faisant un bond sur le coté, puis disparut encore une fois. Cette fois ci, Sadoruro crut meme le voir effectué une petit danse avec sa queu, comme pour dire "t'est minable". Croyant que c'etait la berlue, Sadoruro reparti. C'etait bizare, les scorpions n'etait pas veritablement sur la roche. Ni dans les creux. Mais alors ou etait ils ? Justement, un scorpion passa juste sous le nez de Sadoruro a ce moment la !

[3eme lancé]

Le scorpion disparut encore une fois. Décidement... Mais le plus bizare, c'etait qu'il avait disparut dans une roche sans aucune fissure. Comment ? Sadoruro continua de chercher. Il vit que certain etudiant avait deja reussit a en rammenner un. "Purée..." se dit Sadoruro. "Mais ou les trouve t'ils ?" Soudain, il appercut encore un scorpion qui marchait par la, pres d'une roche.

[4eme lancé]

Mais le kunai le rata, encore... Cette fois ci, et ce n'etait pas une illusion, le scorpion effectua une petite dans de vcitoire en tournant sur lui meme. "Tu te fous de moi !?! Tient, prend ca !"

[5eme lancé]

Mais le scorpion avait deja disparut. Et Sadoruro etait un petit peu furax.
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue35/35[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue35/70[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/70)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

Oui, le scorpion s'etait foutut de Sadoruro... ou etait-ce peut etre a cause du soleil de plomb ? Sadoruro arpentait maintenant le terrain d'entrainement d'un air furax. L'air semblait vrombir a coté de lui, lui donnant comme "une aura". Soudain, il apercut de nouveau un scorpion. Ne fesant fit de rien, il lui precipita un kunai dessus.

[6eme lancé]

Le kunai partit formidablement fort, bien plus fort que la derniere fois. Il atterit juste a coté du scorpion, la marge d'erreur se reduisait. Mais celui ci disparut. Encore... "Mais comment peuvent ils disparaitre de cette façon ?" se dit Sadoruro. Il continua a chercher. Le temps s'ecoulait rapidement... trop rapidement au gout de Sadoruro. Plusieurs aspirants maintenant avaient deja fini. Il ne devait pas perdre ! La ! Encore un scorpion ! En effet, un scorpion vennait d'apparaitre a quelque distance de Sadoruro. Et ce dernier lui jeta encore une fois un Kunai qui fendit l'air a une vitesse impressionnante.

[7eme lancé]

Encore manqué de peu. Sadoruro commencait a se dire que c'etait impossible. Mais non, d'autre avait reussit, alors pourquoi pas lui ? Et la, il se rendit compte de la clé de la victoire. Trop preocupé par le but et les autres, il avait oublié qu'il etait Sadoruro ! Que lui aussi possedait des chose qu'aucun homme sur terre possedait ! Il devait utiliser ses capacité ! Sadoruro s'arretta donc. Il se mit en postion detendu, toujours debout. Lentement, il commenca a controller son energie vitale, l'apaisant, et la fluidifiant. Et il declencha le En. Mais cela ne marcha pas comme avant. En effet, l'histoire de cette terre donnait des proprieté etrange et nouvelle a ce qu'il connaissait deja. Au lieu d'arriver a declancher le En, il envoya une vague d'energie, un peu comme un radar. Croyant que cela ne servirait a rien, Sadoruro commenca a desesperé. Puis il revit un scorpion.

[8eme lancé]

Encore raté. Mais lorsque le scorpion disparut, Sadoruro eut un retour bizare de ce qu'il avait declanché tout a lh'eure. Comme une vague impression que sa cible n'etait pas reelement partit loin. En faite, c'est comme si elle etait.... dessous ! Mais oui, dessous ! Sadoruro s'accroupit, et gratta la couche de sable. Apres quelques centimetres, celle ci laissait place a une couche plus solide. Les scorpions etaient a l'interieur !
Sadoruro prit vite place sur un rocher, et se prepara.


"Ca va etre la premiere fois que je l'utilise ici..."

Et Sadoruro sauta dans les airs. Il concentra toute sa puissance et son energie vitale dans son poing, et delivra son attaque.

"UNIVERSE ULTIMATUS !!!!!"

Et il frappa le sol. Celui ci, sous le choc, si brisa completement en plusieurs morceaux (cf le coup de Sakura quand Kakashi est dans le sol lors de leur entrainement avec naruto). Sadoruro resauta ausitot sur le rocher pour regardé le resultat. Et ce qu'il vit l'efraya ! En effet, c'etaut un beau millier de scorpions qui etait planqués la dessous ! Et ils se mirent tous en chasse de Sadoruro. C'est comme ca que celui ci se retrouva coursé par une marrée noire de scorpion !
"Et meeeerde !" pensa Sadoruro.
Il passa devant le groupe du professeur.


"Heu... salut sensei... ca vous vas comme scorpions ?" dit il sur un ton de rigolade, sans meme s'arretter de courir.

"Bon, ca suffit maintenant !" pensa Sadoruro. Il courut vers un rocher, grimpa sur lui, et sauta en se retournant dans les airs, et retomba en plein centre de la nué.

"UNIVERSE ULTIMATUS !!!!!"

Ce coup ci, Sadoruro se concentra pour que le coup reste en surface au lieu de s'enfoncer. Les scorpions furent detruit. Tous sauf un, celui qui etait le plus proche de Sadoruro, et que ce dernier avait inclut dans la zone de non explosion de l'attaque. Mais ce scorpion etait sonné, il ne pouvait plus bougé. Juste pour respecté les regles, Sadoruro lanca quand meme son kunai.

[9eme lancé]

Sadoruro arriva pret du professeur, munit de son scorpion mort.

"Au fait, désolé pour tous a l'heure. Mais je pense que ceci permet de passer le test, non ?" Fit Sadoruro en montrant le scorpion.

"Bien",repondit le professeur. "Vous pouvez maintenant vous rendre dans l'academie pour suivre les autres cours."

"Merci" fit Sadoruro, avant de repartir par la ouù il etait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

Bien Sadoruro 6Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Yoichi Hiruma
Civil
Yoichi Hiruma


Nombre de messages : 16
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue7/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

[Étant donner que ma perception de nul, et que ma précision aussi. Je me vois dans l'obligation pour assuré la bonne marche de mon entraînement, d'utiliser un point de volonté. Celle ci étant de quatre s'abaisse a présent a 3. Ma perception monte dans a un, et ma précision a deux. Le calcule donne donc : 20 - (2+2+3) = 20-7 = 13. Mes lancé s'élève donc a treize. Étant donné qu'on a l'autorisation de faire 5 lancer en un post, cela me donne le droit de faire simplement trois post de cinq, cinq et trois lancée.]


Une volonté de fer… Une envie de bien faire… Il n’allait pas laisser cet entraînement lui passé sous le nez. Surtout que les suivant était des entraînements à une technique bien précise. Il voulait y arriver le plus vite possible, et passer a la section suivant. Les techniques qu’il allait apprendre après n’était pas des techniques meurtrières mais pouvait servir.
Bon trêve de bavardages, il devait a présent écouter le professeur, ce dernier parla de cible mouvante, de cible statique. C’est vrai que les cibles ne bougeaient pas mais le facteur vent n’était pas un facteur a ignoré. A présent il voulait qu’on tue un scorpion.

A présent tout le monde se prenait pour un chasseur, certaine personne était discrète et y arrivèrent rapidement, mais d’autre devait s’y prendre a plusieurs fois. Déjà la première chose à faire était de trouver un scorpion. C’était une chose plutôt « facile » à faire en théorie. Mais la chasse était le point faible d’Hiruma. Il l’entraînement de survie qu’il avait fait avec les membres de sa famille, c’était le seul qui n’avait pas manger en une semaine. Même trouver de l’eau était dur, mais il avait réussie cet partie de l’entraînement. Mais question nourriture, il craignait un max.

Chance ! Il venait d’apercevoir un scorpion, au moment où il s’en approcha tout doucement, il vit un garçon grand et costaud lui mettre un coup d’épaule.


« Dégage il est a moi celui là », dit il sur un ton vraiment imposant.

Hiruma se releva en prenant appuie sur un rocher, il semblait saigner légèrement de la lèvre. Avec le flan de son bras il s’essuya… Il ne laissa pas le temps au garçon de jeter son kunai sur le scorpion qui lui sauta dessus. Bah oui, tout les élèves se battent au moins une fois dans l’année, et bien cette fois c’est Hiruma. Il lui plaça le kunai sous la gorge.


« Évite de m’embêter…Je pourrais te tuer sans aucun regret a l’instant. Et sa ne m’empêchera pas d’atteindre mon but. »
, lui murmura t-il a l’oreille.

Il n'eus pas le temps de presser sa main sur la gorge du garçon qu’il senti son corps se détacher de l’apesanteur de la terre, le sensei venait d’intervenir. Tout le monde avait les yeux rivés sur ce qui allait ce passer. Le sensei reposa après quelque seconde Hiruma, le jeune garçon se releva, et il commença par les réprimander… Et leurs demanda de se serrer la main… A contre cœur, en regardant dans une autre direction il tendit sa main. L’autre garçon fit de même, et il devait maintenant continuer l’entraînement.

Mais… A cause de cet incident, tout le monde avait oublié leurs scorpions, ce qui leur laissa quelque minute pour s’enfuir. Il en vit un entrer sous un rocher, son regard semblait dire « merci ».
Il devait en chercher un pour lui a présent, après quelque heures de recherche, il en trouva un près d’un cactus. Dès qu’il le visa pour la première fois, le kunai se planta sur le cactus… Ne le perdant pas des yeux, il retira son cactus et couru après le scorpion.
Son second lancé frappa très près de celui-ci, mais à cause du sable qu’il avait soulever le scorpion put faire bouger de quelque centimètre le kunai. Son troisième lancé frappa la carapace dur du scorpion. Le quatrième lui frappa la queue, il pouvait voir le darde du scorpion bouger pendant quelque seconde sur le sable, mais plus aucune trace du scorpion…
Il chercha dans les environ, et le vit s’enfuir juste derrière lui, il lança son kunai mais celui-ci le manqua et lui permit d’entrer dans un trou…


« Kusooooo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kochi Soka
Civil
Kochi Soka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Fuuton Speclialist

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue38/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

[J’ai 0 en précision, 0 en force et 3 en rapidité mais j’utilise un point de volonté (ce qui fait 4-1 = 3) pour augmenter ma précision a 2. Ce qui me fait 20-2-3 = 15essais (soit 3 post) pour y arriver.

Après une bonne nuit bien méritée depuis son succès à son premier entraînement, Soka était de nouveau d’aplomb. Et il fallait mieux car son deuxième entraînement se déroulé ce jour là. Cette fois ci, le sensei avait emmené Soka et les autres aspirants à la frontière de Suna, dans le désert. Dans son air suffisant, qui n’avait pas beaucoup changé d’après Soka, le seinsei pris la parole.

-STOP la marmaille! Bon asseyez vous! Voilà votre deuxième entraînement, quelque part dans ce coin ci se trouvent des scorpions... C'est facile de viser une cible immobile mais mouvante alors? Votre ennemi ne restera pas immobile en attendant que vous le tuyez... Il est donc capital que vous soyez capables de les atteindre malgrès eux... Comme nous ne pouvons pas nous entraîner sur des humains, les scorpions sont là. Alors j'explique, chacun d'entre vous, va se mettre à chasser un scorpion. Vous devrez me le ramener, avant la fin de la soirée! Car sinon, je considérerais que vous avez échoués....

*Allez ! Ca lui a pas suffit les cibles en bois, maintenant faut qu’on chope ces sales bêtes. Bon j’ai mes kunai fétiches, ça va barder. M’enfin on va pas s’enflammer trop vite, ça court vite ces petites bêtes.*

-Vous pouvez commencer!

Ainsi commença le deuxième entraînement de Soka. Déjà qu’il avait eu du mal avec les cibles immobiles, la petite bestiole qui court partout n’allait pas être chose facile. Le jeune aspirant partit donc seul, en direction des rochers les plus proches. Il avait plus de chance de trouver des scorpions là bas. Au bout de quelques petites minutes de recherche, Soka en aperçut un, bronzant tranquillement sur un rocher.

*Bon c’est parfait. Cette saleté ne bouge pas, si je suis discret j’arriverai bien à le choper.*

Soka décocha alors un kunai dans la direction du scorpion et contre l’attente du jeune homme de Suna, le scorpion s’écarta d’un geste vif et net, se réfugiant parmis d’autres rochers, esquivant alors le kunai qui s’écrasa sur le rocher.

*Raté ! Saleté, il va pas falloir y aller de main morte.
[Essai 1/15]

Déçu, Soka analysa son échec. Atteindre une cible mobile, vivante et imprévisible, c’est autre chose que des bouts de bois inanimés. Il lui fallait être plus malin, plus précis et plus rapide mais ça risquait de prendre du temps. C’est alors qu’un nouveau scorpion se présenta gentiment sur un rocher voisin. D’un geste aussi vif que possible, Soka décocha à nouveau un kunai. Malheureusement, ce fut encore un échec et la petite bête parti s’occuper ailleurs dans le désert.

*Bordel ! Dire que ces saletés sont de meilleurs ninja que moi ça me fout en rogne. En plus j’ai la flemme de leur courir après. Il va falloir jouer serré.
[Essaie 2/15]

Et c’était reparti pour un tour. Cette fois ci, le scorpion mit plus de temps à apparaître aux yeux de Soka mais la petite masse noire faisait contraste sous le sable et était donc bel et bien visible. Soka n’en attendait pas plus pour lancer à nouveau un kunai qui, une fois de plus, rata sa cible et se planta dans le désert. Mais cette fois ci, le scorpion restait dans la ligne de vue de Soka, qui n’hésita pas longtemps pour lancer un deuxième kunai dans sa direction. La petite bête fut un peu surprise et esquiva de peu, préférant alors se cacher à nouveau, ce qui était une sage décision pour un ci petit animal.

*Et bah c’est pas des plaisantins ces bestioles. M’ont déjà saoulé d’ailleurs.
[Essai 3 et 4/15]

C’était de nouveau un échec et la frustration commençait à envahir Soka. Pourtant, au fond de lui, il savait qu’il devait continuer, ne pas renoncer. Autant pour lui, pour devenir ninja, que pour ses parents qui avaient placé tant d’espoirs en lui et qui étaient sûrement en train de servir un paquet de clients au restaurant à cette heure là. C’est alors qu’une autre de ces sales bêtes vint narguer Soka en se dandinant sous le soleil du pays du vent. Soka essaya alors de chasser les mauvaises pensées qui lui polluaient la tête et se concentra sur sa cible. Lentement, il sortit un kunai et, d’un geste vif, le lança dans la direction du scorpion. Et… ce fut encore raté. Dans la précipitation, Soka avait mal ajusté son tir et le kunai s’en alla ricocher contre un rocher avant de s’écraser à terre.

*Et bah ça va être une longue journée je sens. Je ne suis pas encore au niveau, il va falloir travailler mon pauvre, bien que tu détestes ça.*

[Essai 5/15]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Kochi Soka
Civil
Kochi Soka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Fuuton Speclialist

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue38/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:08

Au bout de cinq essais, et donc cinq échecs, Soka s’assit sur une dune afin de réfléchir. Il n’était pas assez vif et précis à la fois pour pouvoir surprendre un scorpion et l’avoir en terrain découvert. Il devait faire preuve de réflexion, élaborer une stratégie. Il y arrivait bien en jouant aux échecs avec son père, ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué à la chasse aux scorpions. Il n’avait pas l’avantage du milieu, les petites bêtes vivant au milieu de tout ce sable. De ce fait, il devait chercher un autre point dans lequel il était certainement meilleur que la bestiole. Premièrement, il était très rapide, poursuivre un scorpion, même à travers un désert, devait lui être possible. Deuxièmement, il était discret et savait se dissimuler et ne faire aucun bruit. Il pourrait alors bénéficier de l’effet de surprise. Fier de ses découvertes, Soka repartit à la chasse au ‘truc à queue qui se cache parmi les rochers’.

Après quelques minutes de recherche, Soka trouva un amas de rochers dans lequel il était facile de se dissimuler et qui risquait fort de grouiller de scorpions. Il entreprit alors de se cacher à l’ombre d’un de ces gros cailloux en attendant la sortie d’un individu de cet espèce d’animal.


*De toute façon, il finira bien par se montrer et je l’aurais bien un jour. Il faut s’armer de patiente maintenant. C’est pas mon fort mais je peux pas faire autrement là.*

Après une longue attente qui commençait à fatiguer Soka, un des scorpions dénia pointer le bout de son nez. Réveillé, comme s’il avait pris une bonne claque de gonzesse en colère face à un pervers, Soka arma discrètement son tir. Une fois sur de son coup, il lança du mieux qu’il pu son kunai. L’arme de jet s’élança, fendant l’air, en direction de l’animal. Celui-ci, même si surpris, eu la chance de se déplacer légèrement sur la droite et d’esquiver alors le coup qui, déclenchant un bruit sourd au contact de la roche, le fit détaller à toutes jambes (pattes ? Razz). Soka, oubliant son échec, s’élança à la poursuite du scorpion le plus rapidement qu’il pu. Une fois de nouveau à portée, il ne put s’empêcher de déclencher un nouveau tir qui, du à la vitesse et à la vivacité de la petit bête, fut lui aussi un échec. Dépité, Soka lança tout de même un troisième kunai en direction de l’animal. Cette fois-ci, l’arme toucha légèrement le scorpion à une patte arrière. Malheureusement, c’était trop peu pour l’arrêter et ce petit animal vicieux se faufila entre 2 rochers, se mettant ainsi à l’abri de tout prédateur un peu trop gros. Soka, essoufflé, ne put que constater la fuite et la victoire du scorpion, déçu mais en même temps soulagé d’avoir enfin, au moins, touché et blessé une de ces bestioles.

*Bon déjà lui je lui ai défoncé une patte. Son prochain pote je lui casse la tête ça va le refroidir non mais oh !*
[Essai 6, 7 et 8/15]

Récupérant ses kunai en faisant le chemin en sens inverse, Soka se surpris à rêvasser. En effet il pensait à ce qu’il était en train de vire, l’entraînement ninja, et ce qu’il allait devenir, s’il allait fonder une famille et toutes les péripéties qui vont avec. Mais toutes ces belles rêveries furent interrompues par la venue d’un nouveau scorpion, tout frais, prêt à être empaillé sur place !

*Elles ne vont pas m’échapper éternellement ces saletés ! Concentre toi un peu mon gars, tu vas bien finir par en choper une, peut importe la manière d’ailleurs.*

Soka s’immobilisa donc à bonne distance du scorpion pour ne pas être repéré et arma deux nouveaux kunai à la fois. Tant qu’à faire, autant essayer de tirer la bestiole avec un maximum de projectiles, ça ne peut qu’augmenter ses chances de réussite. Une fois le scorpion à peu près fixe, Soka lança ses armes de jet. Toutefois, ayant pris la fâcheuse habitude de tirer un seul kunai à la fois, la précision du lancer multiple de Soka laissait à désirer et les kunai manquèrent, et pas qu’un peu, leur cible.

*C’est ça le truc, le tir multiple. Mais il va falloir se réhabituer à tirer plusieurs projectiles à la fois, et donc refaire encore et toujours des essais sur des bêtes sans importances. Et bah c’est pas de la tarte ce deuxième entraînement, on est pas ménagés mon pauvre !*

[Essai 9 et 10/15]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Kochi Soka
Civil
Kochi Soka


Nombre de messages : 20
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Fuuton Speclialist

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue38/40[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/40)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:16

Le soleil commençait petit à petit à se coucher dans le désert de Suna. Soka sentit le stress monter un petit peu lorsqu’il se rappela que le sensei leur avait ordonné de ramener une des bestioles avant la fin de soirée sous peine d’être recalé à cette épreuve. De ce fait, le jeune aspirant de Suna prit conscience qu’il devait un peu se bouger l’arrière train s’il voulait réussir cet entraînement et passer à la suite. Sans plus atteindre il reparti à la chasse en direction de nouveaux rochers et dunes susceptibles d’abriter quelques scorpions.

Au bout de quelques minutes de course dans le désert, un amas de rochers grouillant de petites bestioles se présentait devant Soka. Ce n’était pas le moment de se déconcentrer, bien au contraire. En scrutant l’abri des scorpions plus attentivement, Soka remarqua que l’un d’entre eux s’était isolé sur un rocher un peu à l’est du reste de la masse.


*Celui-là il est pour moi ! Il a pas intérêt à esquiver ou je vais péter un câble !*

Soka sortit donc deux nouveaux kunai des poches de son treillis et arma lentement, sans lâcher du regard le scorpion. D’un geste du bras, Soka envoya les projectiles en direction de la bête qui, bien qu’isolée, était sur ses gardes et vu arriver le danger, préférant aller se réfugier dans la masse, laissant les kunai s’écraser gentiment contre le rocher qui lui, ne broncha pas.

*Vont me prendre la tête encore combien de temps ces bestioles. Je crois que j’ai plus le choix, il va falloir frapper un grand coup ! En avant mon gros !*
[Essai 11 et 12/15]

Toujours planté face à la masse de scorpions, Soka sortit les trois kunai qu’il avait récupéré lors de son premier entraînement et les arma, les trois à la fois. Un bon coup dans le tas, il y en avait bien un qui allait se faire avoir. D’un geste vif et agile, les kunai se retrouvèrent fendant le vent en direction d’une petite dizaine de scorpions qui se trémoussaient pépères au soleil. La vitesse à laquelle les armes allaient était bien supérieure à celle des essais précédents et la précision n’avait pas changé. Malheureusement, le scorpion visait avait anticipé le tir et était déjà parti se réfugié ailleurs. Mais ce ne fut pas le cas pour tous et une de ces bêtes fut surprise par le tir multiple et se retrouvé transpercée de part en part par un des kunai de Soka. Enfin, juste avant la fin du temps imparti, l’aspirant de Suna avait réussi l’épreuve. Il ne pouvait que se sentir soulagé.

*Et bah c’est pas trop tôt ! Bon ok j’ai eu un coup de chance mais j’ai un peu forcé la main du destin. Bon bah ça c’est fait, il ne me reste plus qu’a ramasser la bestiole et aller la rendre au sensei. Encore une journée agitée, je vais te piquer un magnifique somme ce soir moi !*
[Essai 13, 14 et 15/15]

Une fois ramassés ses kunai et le cadavre du scorpion, Soka retourna au lieu de départ, retrouver le sensei et les autres élèves qui avaient réussi l’entraînement.

-Voilà la carcasse sensei ! M’auront donné du fil à retordre ces sales bêtes mais au moins j’aurais choper celui-là. J’espère que vous allez un peu varier les entraînement, les lancés c’est pas mon truc franchement !
-Bien joué petit ! J’avoue que c’est déjà le niveau au dessus des cibles en bois. Et ne t’inquiète pas pour les prochains entraînements, on va finir par changer de style. Mais t’as intérêt à bien te reposer. Manipuler le chakra n’est pas chose facile.
-Ca marche, comptez sur moi. Je vais vous faire un somme moi ce soir, ça va être quelque chose !
-Et bah à demain la râleuse !
-Je vous permet pas !
-Héhé, c’est pas toi qui décide mon grand !

*Ouais c’est ça ! Nah mais tu sais ce qu’elle te dit la râleuse ? Bon c’est pas tout ça, j’ai pas dormi de la journée moi, j’ai une sieste à rattraper.*

Post suivant : [Entraînement 3] Henge no Justu
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

[6 Xp Soka]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





[Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 2] Maniement des armes 2   [Entraînement 2] Maniement des armes 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 2] Maniement des armes 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser