Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Entrainement 2] Maniement des armes 2

Aller en bas 
+22
Genma Shiranui
Okuri Amon
Kaede Maruyama
Kiba Inuzuka
Ryushi Yamada
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Choji Akimichi
Yume Akanai
Yahiko Ineta
Akuma Hakyou
Shino Aburame..
Lain Hanabila
Shiro
Sakura Haruno
.Kabuto.
Tsunade Koichi
Shikamaru Nara
Rock Lee
Asuma Sarutobi
Hagane Kotetsu
Franck
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsu
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:33

[Ceci est un post permanent. Tous les aspirants doivent y poster et faire cet entrainement s'ils veulent passer Genin. L'entrainement est intemporel, il s'est déroulé il y a longtemps, donc vous pouvez le faire a tout moment. Les doubles posts ne seront pas sanctionnés, mais essayez tout de meme d'éviter, en vous entrainant a deux par exemple.

cet entrainement se déroule après le premier, ayant eu lieu a la falaise.]


"Bien, puisque tout le monde est là, je vais vous expliquer un peu l'excercice de cette après-midi."

Je souris, prenant ma respiration.

"Atteindre un bout de bois immobile, c'est facile, atteindre une cible mouvante à l'endroit voulu, c'est autre chose..."

Je lève 3 doigts vers le ciel.

"Force, Rapidité, précision.

sans force, votre arme ne fera qu'égratigner votre cible. Sans rapidité, vos gestes seront en décalage par rapport aux sien, et vous serez incapable d'anticiper ses mouvements. Sans précision, vous manquerez tout bonnement votre cible."


Je marque une pause, afin de laisser les élèves s'impregner de ces mots, car ils sont d'une importance capitale.

"Le seul excercice permettant de combiner les trois que je connaisse est...la pêche."

Devant le regard plus ou moins interloqué des aspirants, qui semblaient trouver l'idée ridicule, je ne pu m'empecher de sourire.

"Je suis certaine que vous trouverez cela beaucoup moins stupide d'ici quelques...heures."

Leur regard changea, et s'impregna d'une lueur de méfiance. Désormais j'étais certaine d'avoir capturé leur attention, et ils semblaient tous concentrés sur mes dires.

"Le but de l'excercice est simple. Vous devez toucher un poisson a l'aide d'un shuriken ou d'un kunai. Rien de bien complexe énnoncé comme ça. Enfin, vous constaterez bien par vous même après quelques lancés..."

Je m'approche du bord de l'eau.

"Vous devez lancer vos shuriken du bord de la rivière. Vous ne pouvez entrer complètement dans l'eau que pour les récupérer. Maintenant, je vous laisses faire."

Je vais m'installer un peu plus loin, afin de pouvoir guetter leurs efforts tout en flemmardant au calme.

[Vous devez avoir: 1 en force pour que le kunai ne soit pas freiné par l'eau, 1 en rapidité , pour parvenir a envoyer leur arme assez vite avant que le poisson ne s'échappe, et 2 en précision, pour pouvoir toucher le poisson. Si vous etes faiblards dans une de ces caractéristiques, un seul point de volonté suffira pour tout l'entrainement.
Même en remplissant ces conditions, vous mettrez autant de lancés que 20 moins votre précision+force+rapidité pour y arriver. Vous pouvez poster jusqu'a 5 lancés en un seul post. Bonne chance! ]


[Entrainement de l'académie suivant: ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:13

Nagi etait le premier a arriver a l'entrainement N°2.Tsunade-sama devait leurs apprendre la suite de l'entrainement qui avait deja eu lieu precedament.Tsunade venait d'expliquer que le viser de Shuriken en activité de la cible etait bien plus diffcile que quand la cible est immobile.Cette difficulter demander beaucoup plus d'effort.Tsunade-sama Posa les Shurikens.Nagi prit les Shurikens dont il en aurai besoin.Puis Tsunade-sama se mit au bord de la riviere.Elle nous expliqua que nous pouvions entrer dans l'eau que pour aller chercher les poissons.
"Au moins,j'aurai a manger pour ce soir"
Tsunade prit le Shuriken,visa le poison qui nager puis le perça.Elle etait extraordinaire.Nagi obvserva attentivemment .

"A ton tours Nagi!!"

"D'accord,Tsunade-sama"

Nagi activa son sharingan

"Sharingan"

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Sharingan1zs8

Nagi visualisa les environs,regarda les poissons puis visa un des poissons

et lui jeta un shuriken.

"Rater"

Nagi réessaya,revisa le poison qui bouger dans tout les sens.Nagi jete le

Shuriken.C'etait encore un echec.Nagi qui commencait a s'enerver en

pensant a la reunion des Uchiwa.Il jeta encore deux Shurikens qui passait

loin de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:19

Sarutobi, après avoir récupéré quelques armes, fut le deuxième à s'élancer. Il avait calculé qu'il lui faudrait tout de même 17 lancers !

[dépense d'un pt de volonté]
Il décida de viser un poisson qui ne se déplaçait pas trop vite, histoire de ne pas faire trop compliqué, il était déjà fatigué de cette journée.

Il ne fut pas très heureux sur ce lancer. Il le rata de peu, mais le poisson en profita pour fuire. Il dut attendre 5 bonnes minutes pour qu'il ose remontrer sa tête. L'arme passa cette fois assez loin du poisson, une bonne trentaine de centimètres.
*Surtout ne pas se déconcentrer*, se dit-il.

Pour le prochain lancer, il s'éstima d'abord plus heureux, car il y avait désormais plusieurs poissons regroupés, formant une cible facile. En apparence tout du moins. Il rata à nouveau son coup. Le suivant fut pareil, à peu de choses près.
*Bon aller, encore un lancer et je m'arrête 5 minutes, j'suis mort !*

Ce cinquième lancer était préparé depuis quelques minutes, lorsque le premier poisson qui avait nargué Sarutobi amena à nouveau sa tête.
Il essaya de le toucher, mais en vain.

"Toi, je t'aurais un jour !", hurla-t-il, en colère.

Puis il s'assit à l'ombre d'un arbre, pour récupérer un peu.


[plus que 12 lancers ! Courage !]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:30

Nagi qui venait de rater deja 5 lancer ce devait de perseverer comme a

son habitude.Nagi alla chercher les 5 Shuriken.Nagi se concentra malaxa

son chakra,visa le poisson,le visualisa puis jeta le shuriken qui se planta

bien loin de ce vulgaire poisson.Nagi prit un second Shuriken malgrès son

sharingan qui ne controler pas encore bien,sa precision élever ne suffisait

pas pour reussir du premier lancer.Nagi jeta le second kunai qui alla se

planter juste a coté de Sarutobi.

"Desoler l'ami"

Nagi prit un troisieme Shuriken qui jeta sur un rocher qui etait peu loin de

la main de Sarutobi .

*Bon,si je ne fais pas attention,je vais tué un de mes coequipiers*

Nagi prit deux Shuriken et les jeta.Il rata mais il été un peu plus pret que

precedamment
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:39

Neji arriva au second entrainement, qui ce dérouler au bord de la rivière.

*Pourquoi le second entrainement ce passe ici ?*

"Le but de l'excercice est simple. Vous devez toucher un poisson a l'aide d'un shuriken ou d'un kunai. Rien de bien complexe énnoncé comme ça. Enfin, vous constaterez bien par vous même après quelques lancés..."

*Quoi ! Tsunade Sensei Rigole là ?*

Puis Neji vit que Tsunade Sensei s'approche du bord de l'eau, puis elle dit:

"Vous devez lancer vos shuriken du bord de la rivière. Vous ne pouvez entrer complètement dans l'eau que pour les récupérer. Maintenant, je vous laisses faire."

*Ah nan ! Elle ne rigoler pas.*

Après la demontration de Tsunade Sensei, Neji la vit qui alla s'installer un peu plus loin.

Neji avanca du bord de la rivière, pris un Kunai, se concentra, puis activa son Byakugan. Ainsi il pourra voir tout les mouvement des poissons.

*Avec mon Byakugan cet entrainement devrait mieux ce dérouler que le pécédent.*

Neji regarda le mouvement des poissons, puis lança son Kunai.

*Raté ! Encore.*

Neji alla chercher son Kunai dans l'eau, se concentra mieux et réessya. Cette fois Neji eu l'impréssion d'avoir frolé le poisson.

*Je l'ai frolé, j'en suis percuader !
Je prochain coup devrait être le bon. Mais pour le moment je vais aller me reposer.*


Puis Neji désactiva son Byakugan et alla se coucher dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:48

Sarutobi fut surpris pendant sa pose par un shuriken qui lui passa devant le nez.
"désolé l'ami", entendit-il. Il eut à peine le temps de déclarer "sans rancune", que sa vie fut une nouvelle fois mise en péril.

*Bon, c'est pas tout, je vais p'tet' m'y remettre, moi...*

Il lança les deux premiers shurikens avec une vigueur qui s'estompa en voyant les armes bien loin de leurs cibles. Bon sang, il était de plus en plus nul ! Jamais personne n'a progréssé de cette manière !

Voyant que cela ne servait à rien de s'énerver, il lança deux autres shurikens sans grand succès.

Puis il aperçut à nouveau son poisson préféré. Il visa pendant une bonne dizaine de secondes, mais le shurikens passa à nouveau à côté de sa cible.

"Bon dieu, mais un poisson ne peut quand même pas être invicible ???" s'exclama-t-il, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:48

Nagi se reposa quelques minutes auprès de Neji

"Salut Neji,pas trop difficile l'entrainement.J'admire ton Byakugan .Bon a

tout a l'heure je retourne a l'entrainement"

Nagi alla continuer l'entrainement.Il alla ramasser ses cinq shurinken qui

etait dans l'eau puis il remonta a la surface de l'eau et alla sur la

terre.Nagi prit le premier shuriken et le lança.Le shuriken passa a gauche

du poisson.Nagi prit le second shuriken et le lança.Celui-ci se mit a sa

droite.Il prit le troisieme qui frola le poisson.

"Bon,il faut que je me concentre"

Nagi se concentra,visualisa l'envirronnement,malaxa so chakra pour un

lancer plus performant,visa le poisson puis jeta le shuriken,le shuriken le

frola.

"J'ai compris"

Nagi recommenca l'operation.Il se reconcentra,revisualisa

l'environnement,remalaxa so chakra pour un lancer plus

performant,revisa le poisson puis rejeta le shuriken,le shuriken le planta

le poisson.Nagi alla le chercher et le garda pour que le soir venu,il le

degustera.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:56

[17 Lancés pour y arriver]
[Utilisation d'un point de Volonté pour l'entrainement]


Apres l'entrainement au lancer de Kunais sur le mannequin, je décida de ma rendre a cette entrainement où Tsunade baachan nous attendais déja. Je n'était pas très fatigué contrairement à certains autres élèves. J'avais récupéré 2 kunais que j'avais été chercher à la maison.

Je m'approcha de la rivière et vis les poisons. Contrairement aux autres, je ne me concentrai pas sur un seul poisson mais sur un endroit dans l'eau a chaque fois que le poisson entrerait dans cette zone je tirerais mon Kunai.

Bon je me lance.

Mes deux premiers lancée n'atteignit meme pas la zone que je m'étais donné pour visée les poissons, le trosieme et le quatrieme étaient a la limite de la zone et le cinquieme était lui dans la zone mais ne toucha aucun poisson.


Encore 12 Essais
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue100/130[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (100/130)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:11

[ Force: 2 Rapiditer: 3 prescision:0 Utilisation d'un point de volonté pour la prescision -----> 20-6=14 essai]

Lee s'approcha du cours d'eau
*Tien l'eau est riche en poisson sa ne devrait pas etre trop dure*
[1]Lee prit un Khunays de sa poche et se pencha pret de l'eau.
"Chploubs"
*RRR sa commence*
Le Khunay c'etait planté dans le fond.
*Bon pas grave je les utilisent tous et apres j'irais dans l'eau les chercher*
[2]*Ce lui la il me parait pas bien vivasse*
"Chploubs"
*Encore loupé...*
[3]*Bon je prend mon troisieme pour un nouvelle essaye*
*Hum la yen a deux je vais doubler mes chance hehe*
"Choupls"
*He He .....-_-*
*Bon ba c'est cool ya plus qu'a ce mouillé maitenant*
"HouHou elle est frisquette la vache"
*Sayé et de trois je vais pouvoir remonter*
*Bon ba aller on perd pas de temps on enchaine...*
[4] *Ha bien par la sa brille*
"Chploubs"
*.... une boite de conserve sa vallait bien la peine de briller ...*
*Encore une de ces tenteatives qui ne sere a rien .... snif*

[5] *Hehe lui ne pourra pas mechaper*
Au moment ou Lee lancer son Khunay Un autre venai d'aterrire dans l'eau et avait fait fuire les poissons alentours.
*Son vraiment sans gene eux ya toutes la place et il viennent a coté de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:11

Je décida de reprendre l'entrainement. Je me concentra sur la zone où je devait tirer lorsqu'un poisson y passerai. Je pris mes 5 Kunais et les lança les uns apres les autres. Le premier, deuxieme et troisieme était encore a la limite le la zone que je m'était donné, les deux dernier était dans la zone mais manquaient encore un fois de plus, le poisson

Saleté de poisson, j'en ai marre !

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 23zb9


Je m'approcha de la riviere pour ramasser mes 5 kunais lorsqu'un autres élèves, sans vraiement le faire expres me poussa legerement et me fit tomber dans l'eau

Tout le monde riait de me voir tomber a l'eau, comme d'habitude...

Je sortis de l'eau et m'assis par terre tout seul dans un coin

HRP // Plus que 7 essais.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Civil
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Descendant de Sandaïme
Special : Chuunin/Oi-Nin/Futur ANBU

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue29/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (29/70)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Naruto!   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:15

j'arrivai,plutôt fatigué,et vis Naruto,et lui dit:
Bah,alors Naruto,qu'est-ce qu'il t'arrive?
t'es fatigué?y'a quelque chose qui ne vas pas?
Tu peux me le dire ,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-d-Asuma-t1064.htm
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:26

Je vis Asuma sensei arriver et essayer de me reconforter.
Je n'avais pas trop envie d'en parler, a chaque fois que les autres riait de moi ou ce genre de chose je préfèrai le garder pour moi.

Je lui repondis


Non tout va bien Asuma sensei !

Puis il partit voir les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Civil
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 63
Age : 31
Clan : Descendant de Sandaïme
Special : Chuunin/Oi-Nin/Futur ANBU

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue85/85[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue29/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (29/70)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Questions?   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:29

hum,naruto cache son jeu,d'habitude il est souriant,mais la...
je ferais peut-etre mieux de le surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-d-Asuma-t1064.htm
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue100/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue100/130[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (100/130)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:24

*Bon il me reste en Khunay encore de toute maniere je suis repartie pour faire une baignade j'en ais deux la la flotte*
[6]*Bon ba c'est partit j'espere que je vais quand meme arriver a quelque chose avec ce lancer*Lee lanca son Khunay et pour la premiere fois frolla un poisson on pu voir quelque ecailles qui restaient a coter du remout que le poisson venai de faire.
*Ha sa commence a venir mais bon si je veu reussir c'est le tuer que je diot faire pas le froller, aller op a la flotte*"La vache elle est toujours aussi froid"
*ya personne droite , gauche , c 'est bon*
"Ha......rien de tel que d'un bon petit pipi ..."Lee sortit de l'eau avec ses trois Khunays
[7]*Si je recapitul Tsunade a dit trois points Force rapidité et prescision....c'est partit on repar pour les lancé*"Chploubs"
*C'est bien beau de dire tout sa mais si je tire et qu'il n'y a pas de poisson ....He un Khunay a la flotte Un!!*
[8]*La !!!!!! un enorme poisson yai !! il est pour moi*
Lee lanca le Khunays et reussi magnifiquement a toucher le poison en plain corps.
*La classe j'ais deja reussi ?*
"Non mais sa va pas ho !!!! depuis quand on tire les poissons des pecheurs ta pas vus qu'il etait au bouts de ma canne ?""Heu desolé monsieur j'avai pas vu ..."
*He mer** encore loupé*
[9]*he si j'essaiyai avec la chance on vera bien apres tout juste un Khunay pour le fun, je vais le lancer en l'aire et on verra bien ou il retombe....*
Lee lanca le Khunay a une dizaine demetres en l'aire et bien entendu le resultat etait nul voir archit nul.
*Bon ba au moins je sais que comme sa sa marche pas...*
Lee retourna de plus belle dans l'eau a la recherche des ses Khunay.Il remonta un peu geler mais se reconcentra pour efectuer de nouveaux jets.
[10]*J'en suis deja a mon dizieme essaye et je n'est que eflorer mon objectif*
"Chpoulbs"
*arf sa c'est joué a peu je lui ait arraché une nageoir !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:05

Après quelques minutes de repos, Neji se releva, puis en s'avanant vers la rivière, il se dit:

*Il faut que j'y arrive !
Tout à l'heures j'ai eu l'impréssion d'avoir frolé un poisson.
Je me donne encore trois lancer pour y arriver.*


Arrivé au bord de la rivière Neji se concentra, pris un Kunai, activa son Byakugan, regarda attentivement les mouvements des poissons, attenda le bon moment pour lancer son Kunai.

*Raté !
Mais c'est pas possible !
Qu'es ce qui m'arrive !
Mais avec mon Byakugan je n'y arrive pas !*


Puis Neji alla repêcher son Kunai et retenta.

*J'ai l'impréssion que ce poisson me nargue et sa m'énerve.
Continu comme ça !
Je t'aurai toi est pas un autre.*


Après être remonté sur la rive, Neji concentra son Byakugan sur ce poisson, qui pour lui le narguer.

*Je t'aurai, t'en fait pas.*

Neji se prépara pour son lancer.

*Attention. Profit bien de tes dernier moment de vie !*

Puis Neji lanca son Kunai qui transperca le poisson.

*Enfin ! J'ai réussie.*

Neji alla récupérer son Kunai avec le poisson qui pendait au bout d'une des quatres pointes du Kunai.

*Bien, je vais passer au prochain entrainement.*

Puis il parta vers le lieu du troisième entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:09

Après être resté dans mon coin, seul pendant une bonne demi je décida de reprendre mon entrainement. Je repris mes 5 Kunais et me dirigea vers la petite riviere. Puis pensa

J'espere que cette fois ci je ne tomberai pas à l'eau...
Bon allez je lance.


Je lança mes 5 kunais

Les deux premier était complétement raté le troisieme près du poisson et les deux autres l'avait effleuré.

Cette fois ci j'y était presque
Le prochain essais sera le bon !


[Plus que 2 essais]

Puis je repris mes kunai et me prépara pour un autre essais
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:50

J'étais prêt pour un nouvelle essais. Je m'approcha de la petite riviere. Observa les poisson. Puis tira les 5 Kunai rapidement.
La 2 premier l'avait effleuré, le troisieme avait toucher la nageoir et le 2 derniers l'avait transpersé.
J'étais content de moi. Puis cria


J'y suis arrivé ! J'y suis arrivé !

Je courais partout.Puis avec un petit sourire je m'approcha de Tsunade baachan et lui dis

Tsunade baachan ! Tsunade baachan ! J'y suis arrivé

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Naruto266tm9


Puis je m'asseya par terre en regardant les autres continuer
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:15

Sarutobi, après une nouvelle pause (il était vraiment très fatigué), s'élança une nouvelle fois vers la rivière. Il tira le plus rapidement, le plus puissament et le plus précisément possible, ainsi que Tsunade l'avait expliqué. Ses 5 shurikens allèrent respectivement à gauche, puis à droite du poisson, en alternace. S'il tirait trop à gauche, il tirait ensuite plus à droite, mais alors il tirait trop à droite, etc...

Il finit par s'énerver lorsqu'il revit à nouveau le poisson qui passait le plus clair de son temps à le regarder d'un oeil moqueur.

Il finit par lui déclarer : "Toi, dans deux heures, tu seras dans mon estomac !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:24

[plus que deux essais, je poste tout de suite parce que j'aurais peut-être pas le temps demain]


Sarutobi se concentra à nouveau, après avoir repris ses 5 shurikens. Il alla au bord de l'eau, et déclara : "Bon maintenant regardez tous, ça va être bon pour ce coup-ci !!!"

Il lança le premier avec vivacité, et le shuriken égratina légèrement le poisson, mais cela ne suffisait pas pour réussir l'exercice.

Légèrement frustré, il se concentra plus fort que jamais sur sa cible.

Il laça le shuriken. Comme dans un film au ralenti, il vit l'arme passer sous l'eau, aller dans le même sens que le poisson qui semblait se moquer de lui. Celui-ci n'avait pas vu le shuriken, et, un instant plus tard, se retrouva cloué au fond de la rivière, un shuriken dans le flanc.

Sarutobi heureux déclara à Tsunade qu'il avait fini l'exercice et, pour preuve, lui montra le poisson transpercé.

Puis il prit congé et se dirigea vers les falaises pour s'entraîner au Henge.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue140/140[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue125/125[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue52/130[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (52/130)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:36

Lee,pour arriver au niveau de tout le monde,était déterminé a y arriver.Il utilisa 1 pt de volonté!!
(20-2 2 1=15 donc 15 lancés)

Lee prit des kunais car il les préférais aux shurikens,et se prépara.Il recula,sauta et lanca 4 kunais en position "carré".
Il entendit le bruit des kunais qui tombèrent brutalement dans l'eau.Il regardit,et seulement 1 kunai toucha le fond de l'eau.

Et zut!zut!et re-zut!!Je ne peux en n'envoyer qu'un seul après je serais obligé d'aller chercher les autres...

Lee se concentra,visa et envoya un kunai qui n'attegnit meme pas l'eau

Zut!Une petite pause,et je reprends plus tard...



Après s'etre remis,et pret a réussir pour "épater la galerie",Lee-kun prit tout ses kunais et shurikens(il pensait réussir grace a ca)Et les lanca.
Il en avait envoyé 8 en position "carré et losange".2 shurikens et un kunai avaient touché un seul poisson,mais a la queue.Le poisson en question s'échappa,Lee,déçu, les récupéra tous,et,des flammes parcouraient ses yeux.Il était peut-etre faible et Ninjutsu et en Genjutsu,mais pas question de perdre en maniement des armes!!Il lança en position "étoile" 5 armes:2 shurikens et 3 kunais.

Le poisson fut enfin touché et bien!1 dans l'oeil,deux autres dans les nageoires,un dans le corps et un dans la queue.


Yipii Yopaa!J'ai réussi!Hin hin hin...Bon!Je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 19
Age : 33
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue6/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (6/70)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:41

Shikamaru qui était tous juste sortie de la salle d'entraînement pour se reposer un peut décida de faire un nouvelle sieste avant de recommencer l'entraînement , même si il n'était point fatiguer il sentait l'obligation de dormir le plus régulièrement possible mais aussi le plus longtemps possible . C'est sans doute a cause de cela qu'il a une grande quantité de chakra car il ne l'utilise que peut souvent . Shikamaru pendant c'est longue période ou il dormait paisiblement ne pensait cas peut de chose pourtant il avait largement la possibilité de pensé a des choses instructive comme " pourquoi ne pas aller révision mais cours de ninja " ou autre ... mais lui pensait simplement dormir ou de temps en temps au nuage qui eu semble si lire qu'il en aimerait être autant . Shikamaru était un drôle de personnage qui semblait tous le temp fatiguer pourtant il dormait bien plus que la moyenne . Shikamaru était une sorte d'être a par qui était pourtant doté d'une grande intelligence qu'il n'utilisait que dans les combats ou il pourrait mourir si il ne le faisait pas ! ... sinon pour c'est examen annuel il nan glandait pas une ! ... Puis enfin après de bonne heure il se décida enfin a reprendre l'entraînement , la deuxième partie de l'utilisation des armes , dans la salle d'entraînement il n'y avait toujours personne . Shikamaru une fois avoir pris plusieurs senbon se dirigea a nouveau vert la centre de la salle ou était entreposer un peut plus loin la cible qu'il devait toucher avec ces senbons qui semblait si fragile qu'il se demandait si il était possible qu'un senbon traverse une plaque de bois aussi épaisse .


" ... Heu ... des senbons sont la deuxième étape ... mais sa semble ètre vraiment trop fragile sa va se casser en plein vol ... cela ressemble juste a un curdent beaucoup plus grand ! ... "


Shikamaru face a la cible pour tester la solidité des senbons fit un test , il lança le senbon droit sur la cible mais a sont plus grand étonnement le senbon transperça le planche de bois avec une telle facilité que shikamaru en trembla légèrement , comment une si petite chose pouvait faire autant de dégât ? ! ... impossible de disait -il mais pourtant c'était belle et bien la vérité il en avait eu la preuve sous ces yeux ! Shikamaru décida alors dans lancer plusieurs a la fois car après tous c'était léger donc beaucoup plus rapide a lancer , il prit 3 senbon et courut droit sur la cible et s'accroupi au dernier moment et les lança le plus fort possible . Les senbons transperça si facilement la plaque de bois que shikamaru eu un léger sourire surtout quand il vue que les trois était en plein milieu de la cible , il avait bien améliorer sa précision lors de cette entraînement mais cela ne s'arrêta pas la ! ... Shikamaru pris a nouveau une nouvelle poignée de senbon et sans même réfléchir un instant les lança directement sur la cible ! ... les senbons filait droit dessus et dans un léger craque transperça de nouveau la cible en plein milieu en coupant en deux les précédents senbons ... peut être un coût de chance , mais cela lui importait peut il avait réussit sont entraînement était fini ! ... il ne prit pas la pêne de ranger les senbons il courait directement vers chez lui , il allait si reposer un certain temps avant de retourner s'entraîner .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:09

[Bon RP Shika, mais t'es complètement HS Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
.Kabuto.
Civil
.Kabuto.


Nombre de messages : 121
Age : 39
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue95/95[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue17/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:54

[ Force:1 Rapidité:1 Precision:3 20-5= 15 essaies ( 3 posts) ]

Tenten venait de finir l'entrainement de precision. Elle se dirigea en direction de la riviere qui traversait Konoha. Arrivé sur place, elle y trouva Tsunade et quelque ninjas qui avaient aussi finient.
Elle s'approcha et ecouta les sages paroles de Tsunade.

"Bon , tout d'abords je vous felicite d'etre arrivé ici et d'avoir reussi la premiere étapes. Vous allez devoir maitenant passer a la seconde qui consiste a tuer un poisson avec un Kunai. Regardez"

Tsunade lenca un Kunai sans meme regarder ou elle lencai, et par instinct pure, elle transperca un poisson.

"Avez-vous vu ? Maitenant il en est a vous de faire de meme. Je me retire une fois cela terminé retrouvé moi..."

Elle disparut de nouveau dans un nuage de fumée. Tenten quand a elle avait admirer le maitre. Elle s'approcha de la riviere et commenca a mediter sur l'entrainement qu'elle allait effectuer.

* Comme la dit Tsunade-sama il faut reunir trois facteurs importants... Essayons sa des maitenant.*

Tenten se trouvait au bord de l'eau, elle voyait une multitudes de poissons passer devant elle. Elle songea rapidement.

*Plutot pas commun cette épreuve sa parait facil...*

[1] Tenten lenca son premier Kunai dans l'eau, celui-ci fut vulgairement gaché... Avait-elle oublié qu'un poisson sa bougeait ?
Elle se reconcentra et renouvella son essaie

[2] Le deusieme ne fut qu'un renouvellement d'echec... Cela ne ressemblait pas a Tenten de rater ses cibles, elle sassit tranquilement afins d'observer le comportement des poissons.

[3] Tentant sa chance, les yeux fermé, elle lenca le Kunai mais bien entendu aucun resultat.... Elle avait quelque peu remarquer que les poissons restaient dans les parage, elle dessida de lencer ses Kunais de nouveau pour voir comment il reagissaient. Mais avant cela il fallait aller a l'eau pour le recuperer.

*Pff... faut que je foute a la flotte ralalala... Ya personne au moins dans les environs ? bon je retire rapidement quelques affaires afins de pouvoir me mettre au sec apres.*

Tenten hauta quelque affaires et trampa ses pieds dans l'eau, hum qu'elle etait fraiche. Une fois le tout recuperé, elle remonta et se rabilla.

[4] Elle fit ce qu'elle avait dit auparavant, elle lenca les Kunai de maniere a observer les mouvements des poissons. Bien sur ce lencer n'etait prevue que pour un echec.

[5] Elle remarqua que trois poissons revenaient souvent voir par curiosité ce qui etait tombé dans l'eau. Elle lenca de nouveau un Kunai test pour voir si l'experience ce renouvellait.

[6] L'experience avait été renouvellé, il ne restait plus qu'a la confirmer avec une ultime tentative. Tenten lenca le Kunai.

*Hum ... Tres bien je commence a comprend un peu mieux, leurs comportement ne change donc pas. Cela resoud pas la question faut que je remete mes fesses a la flotte... J'espere bien que ce sera la derniere...*

Tenten, hauta de nouveau ses habits et se mit a l'eau pour recuperer ce qui lui avait ete offert.
Elle ramassa tout sont petit truc et remonta a la surface, finalement, l'eau n'etait pas si fraiche que sa , au contraire, elle amenait un doux sentiment de fraicheur. Elle se remit en tenue et se prepara a renouveller ses tentatives.

*Bon, je doit au moins tuer un de ses poissons.... Ils ont pas l'aire comme ca mais ils sont ... chiant.*

Elle se pencha sur le bord et songea a ce qu'avait dit Tsunade. Trois facteurs ensentiels a la reussite, il ne fallait pas perdrent ses objectifs de vu.

[7] Elle lenca encore un Kunai qui alla se planter droit dans le fond... Elle songea deja a son retoure dans l'eau ... A pres tout cela ne la derangait pas si a chaque fois elle y prenait du plesir.

[8] Elle en fit de meme, a croire qu'elle faisait expret... elle voulait-elle réelement retourner a l'eau ? On pouvait en croire que oui... Elle hauta son haut et se pencha de nouveau.

[9] Apres avoir hauté son haut, elle balanca son Kunai dans les aires et s'amusa a hauter ses affaires le plus rapidement possible afin d'arriver avant le Kunai dans l'eau. Ce qui fut chose perdue.... Le Kunai avait réaterie avant.

Elle passa un peu de temps a nageoter a travers cette petite riviere si paisible, il y faisait de plus en plus bon, Le courant se faisait de plus en plus chaud. De plus aucun bruit perturbateur ne se faisaient entendre. Juste un petit coulit d'eau sur la rive. Quoi de plus relaxant dans un decors de reve. Tenten barbotta encore quelques temps avant de songer a reprendre l'entrainement.
Elle ne se rhabilla meme pas, elle resta le tee-shirt mouillées, laissant apparaitrent une poitrine de belle envergure. Quand au bas, il ne lui restait qu'une petite culotte tres Humide, ne demandant qu'a secher.
Apres c'etre mit en tenue agreable, elle se remit a l'entrainement.

[10] Elle lenca le Kunai apres avoir observer un band de poisson, mais le resultat n'y etait pas. Il manquait du serieux dans cet entrainement, il etait quelque peu trop laxe pour elle. Le trouvant simple, elle ne semblait pas se presser. Un echec etait un echec a pres tout elle n'en mourerait pas.

[11] Décidé a vouloir reussir, elle saisit son Kunai avec plus de poigne que les autres fois et fixa plus atentivement, les poissons. Elle lenca son arme, le resulta etait deja meilleur, elle eraffla un poisson. On pu voir apres de nombreux reflets, Des ecailles refletant les rayons de soleil.

*Hum cette fois si le poisson n'etait vraiment pas loin. Encore quelque tantaive et je pence pouvoiry arriver.*

[12] La victoire etait proche, il ne lui restait plus grand chose a aporter pour la reussite. Elle entama uen nouvelle tentative mais au moment ou elle se mit a agir et lenca le Kunai, Un enorme Nuage vint couvrir le ciel, laissant place a une ombre geante. Bien entendut, les poissons avaient fut devant se manque de lumiere.

Tenten etait maitenant codamner a atendre la réaparition du soleil. Non seulement ce soleil aportait un aire de tristesse au paysage mais en plus un froid terrible sur la peau de Tenten. Les doux rayons de soleil qui rechoffaient sa peau avaient déserté. Qui allait la réchoffer maitenant? Hein Qui ? Se trouvant complaitement humide et mouillée de la tete au pied.

[13] Sur le cout de l'enervement, elle jeta le Kunay qu'elle avait dans la main droite. Il ne fendit meme pas l'eau , il ricocha et coulla peu a peu.

[14] Il en fut de meme pour le troisieme du lot. Il finit au fond de la riviere sans meme comprendre ce qu'il avait fait.....

*Shit... C'est quoi ce froid terrible... Il fou quoi ce putin de nuage a airer dans le ciel, qu'il se casse et vite moi je me les pelle si sa continue je vais devoir finir Nue...*

Tenten atendit encore quelque instant avant que les éclaircits apparaissent de nouveau. Elle fit un petit sourir un plongea sans tromcher dans l'eau inanimée de vie. Elle y recupera ses Kunais et remonta.
Une fois sur le bord, elle prit un des trois Kunai et se decida frenchement, elle n'allait pas passer sa vie ici... Elle venait de gouter au froid des nuages, ce qu'il ne lui dennait plus envie de rester ici.

[15] Elle lenca son Kunai avec le meme effroie que lors de la premiere etapes. Ceci fut un succes. Le malheureux poissons qui passait par la fut transpercer en plein dans le ventre. Il ne lui restait que peu a vivre...

*C'est pas trop tot.... Bon maitenant que j'ai passé cette epreuve je vais voir ce qui s'y passe a la prochainne.*

Tenten Plongea une ultime fois afin de recuperer son Kunai, puis elle remonta, enfilla le peu d'affaires seches qui lui restaient et partie en direction du prochain lieu de rassemblement.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2037
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue130/130[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

Sakura aprés avoir réussie son test de précision,elle suiva les autres ninja et alla au cours suivant,elle entra et alla s'assoir puis écouta Tsunade,elle se demanda comment elle alla faire pour tuer le poisson avec son kunaï


''bien...on va essaye''


aprés avoir vus les autres ninjas faire c'étais autour de Sakura,elle s'avanca puis sortie son kunai pour tuer le poisson

1) Elle observa le poisson,puis lanca son kunai dans l'eau,le kunai étais planter a 3 métres du poissons

2)elle se reconcentra,puis observe de nouveau le poisson,elle était trés concentre,elle avait observés les autres ninja,puis lanca son kunai !! pas de chance que le premier c'est un échec

3)elle remarqua que les poissons était tres malin,elle alla prendre ses kunai qui était dans l'eau,puis ferma les yeux est se concentra,ouvres ses yeux et le lance,mais c'était encore un échec pour elle

4)elle reprena son souffle,puis regardes les autres poissons qui était a coter,les observes un par un....puis regarde un poisson qui n'était pas trés loin d'elle puis lance son kunai trés rapidement puis ,e reussie toujours pas a voir son poisson

5) regardes les autres ninjas qui esayes aussi d'attraper le poisson



aprés avoir reussie se passage la,elle laissa les autres ninja essaye a leurs tours


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:07

[relis les règles s'il te plait, tu as un certain nombre de jets a faire avant de réussir ^^ Le calcul prend en compte tes statistiques. D'après ce qu'a marqué tenten, ça doit etre 20 essais - (ta force+ ta rapidité+ ta précision). Le tout avec un maximum de 5 essais par post.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





[Entrainement 2] Maniement des armes 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 2] Maniement des armes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 1] Maniement des armes
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser