Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Entraînement 1] Maniement des armes 1

Aller en bas 
+35
Yashamaru Iga
Kochi Soka
Yoichi Hiruma
Ryudo
Sadoruro
Hugo Ikari
Iori Yagami
Eiki
Jïn
Maru
Lou
Tsumochi Myuu
Gaara.
Kurato Hideyuka
Edward Myazuki
Shinoa Doji
Dark Niwa
Amamiya Fuka
Arcange
Mitsuomi
Daisuke Hyûuga
Sabaku No Ninaka
Sushine Hyûuga
Hyuuga Koji
Trey
Capitaine Ahuura
Sabaku No Kankuro
Tsunade Koichi
Mina Sukymajo
Yoki
SUIGETSU LE SEUL
Sasuke Uchiwa
Yuji Ikeda
Misuko Shinaka
Tsugumi Sundavar
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsumochi Myuu
Civil
Tsumochi Myuu


Nombre de messages : 54
Age : 32
Clan : Aucun- Famille Tsumochi.
Special : Serviteur du Dieu du vent.

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue95/95[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue7/100[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:02

Tsumochi Myuu après avoir ramassé les kunaîs observait un temps les autres. Il remarquait plusieurs choses, d'abord, tout le monde avait un point commun, c'est qu'il lançait en visant le mileu de la cible, et c'était peut être ça l'erreur:

*L'objectif c'est quoi ? Toucher la cible mais sans pour autant toucher le mileu, en plus le vent dévie un côté de la cible vers celui ci, donc je ne viserais pas le milieu.

Il remarqua une autre chose, quelques aspirants prenait leur kunaï avec deux doigts, Myuu se demanda s'il fallait justement lancer le kunaî avec un doigt. Cette idée venait surtout d'un raisonnement religieux:

Voyons voir, avec un doigt ce sera moins précis, mais j'ai plus de chance de le voir arriver sur la cible. Oui oui ! Si je vise un endroit avec précision, je veux qu'il le touche mais je ne l'aurais pas. D'après mes expériences d'auparavant et si je regarde les autres, on est souvent surpris après avoir toucher la cible, seulement, si on vise un endroit donné, je ne serais pas surpris, sauf si j'ai fait plusieurs tentatives, on se lasse et à ce moment on réussit. Il y a le facteur chance dans tout ceci, le Dieu de la foudre est avec moi, si je vise pas, mais je lance par hasard, là je m'y attends pas et je serais surpris, donc j'aurais touché. La chance vient de mon idole, donc tout ce qu'il me reste à faire c'est de lançer n'importe où dans ce côté là, où le vent dévie les armes vers la cible et ce sera bon !!*

Tsumochi Myuu alors mit son plan bien compliqué en pratique. Il était jeune, il ne pensait avec confusion, peut être qu'un adulte ne comprenerait pas, mais lui savait ce qu'il voulait dire, et d'après lui, son Dieu aussi. Le Tsumochi s'élança dans cet exercice, son troisième essait fut une réussite et un échec par la même occasion.

!2 sur 3 ! Merci Dieu du Vent, la prochaine sera la bonne! Hum...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi Myuu
Civil
Tsumochi Myuu


Nombre de messages : 54
Age : 32
Clan : Aucun- Famille Tsumochi.
Special : Serviteur du Dieu du vent.

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue80/80[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue95/95[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue7/100[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:17

[4/4 essais]

Tsumochi Myuu sentait la fin de cet exercice. Il profita de ce vent si léger qui l'emportait dans un moment de bonheur. Il profitait du souffle chaud, agréable qui montrait toute la splendeur de la nature. Le Tsumochi écoutait à côté un peu, certains avaient du mal, d'autres avaient réussis, lui il profitait, il savait qu'il aurait pu finir plus tôt, mais fidèle à lui même, il prenait le temps de savourer les bons moments offerts par son Dieu. Myuu entendit soudain un élève s'énervé:

Ahh !! Stupide exercice !! J'y arrives pas !!! Pourquoi doit on faire ça !! Un bon shinobi c'est quelqu'un qui utilise le ninjustu !! Pas des armes qui ne tuent que dans le dos, c'est lâche ça !!!

Calmes toi et retentes ta chance gaki ! Dieu sait combien c'est important ces tests d'aspirant!

Mais qu'est ce qu'il en sait lui !!

*Huh ? Lui ?! Il vient de blamer le Dieu des Tsumochi, celui qui a permit à Suna, à sa famille de pouvoir vivre !! Il mérite de... Pfff...

Après avoir pensé ces mots et regardé par la même occasion cet élève, Tsumochi remarqua qu'il ne réussissait pas, il n'en valait même pas la peine, et il se calma, se concentra à nouvea, travailleur, intelligent froid certes mais surtout calme, Tsumochi utilisa ce gamin qu'il n'appréciait pas trop comme la source d'une petite colère pour avoir plus d'envie lorsqu'il allait lançer les kunaïs contre la cible.

Donc il ramassa les armes, tous les critères étaient réunis, la chance, le vent et la minute de silence, le talent. Myuu alors avec un sang froid très impressionnant s'accroupit. Quel risque prenait il ? Ce n'était pas un jeu, après tout cet examen permettait de devenir genin, un des grades qu'il voulait franchir, et le garçon s'accroupit. Un sensei le regardait, pensant que le Tsumochi était peut être agacé par tout ça, mais non, il sauta en l'air et lança les amres du haut en direction des armes. Lorsqu'il retomba, en même temps qu'il avait touché le sol, les armes touchèrent la cible.
Une bonne prise de risque, ce saut était en réalité:

*Voilà, une petite danse bizzarre mais danse comme même pour vous, le Dieu du vent. j'attends avec les autres épreuves, hummm...*

Il avait réussit et rentra un instnt avant un autre petit test.

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:29

10 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Lou
Civil
Lou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue70/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

Premier entraînement! Maniement des armes! Mettez vous en rang, je vais vous distribuer trois kunais chacun!

Etre capable de manier des armes peut vous sauver la vie en mission! En atteignant des points sensibles du corps adverse vous pourrez le ralentir et même le tuer, dont l'importance de savoir viser correctement! Cela sera le but de ce premier exercice. Les cibles là bas, vous les voyez les mômes, elle seront votre support d'exercices. Avec vos trois kunais, vous devrez être capable de les atteindre toutes les trois, en même temps... Si vous n'êtes pas capables de faire cela, il est inutile de continuer... et vous ne passerez jamais Genin, si vous ne réussissez pas! ALLEZ! Au travail les jeunes!


Sur ces paroles, Lou fit un signe de la tête il avait bien écouté son sensei et vu le brouhaha qu'il y'avait aux alentours le maniement des armes qui demande la concentration serait forcément perturbé mais Lou qui s'était tant entraîné avec son père fait abstraction du bruit.. Il prit les 3 kunais et se plaça devant une des cibles..

* C'est mon premier entraînement officiel dans ce village, je dois le réussir *


Il s'avança avec confiance se plaça à la distance conforme et lança le premier kunai. Celui-çi atteigna sa cible en plein milieu, Lou fier de lui souria mais il avait déjà l'habitude de s'entraîner il voulait montrer aux autres que lui aussi avait le niveau..



" Ce n'est qu'un début il faut que je reste concentré "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Civil
Lou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue70/70[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue45/45[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue55/55[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/55)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:55

Aprés avoir réussi son premier essai Lou repris son calme et se concentra de nouveau afin de rester serieux dans le but d'atteindre son objectif.

* Je me suis assez entraîné avec Père pour réussir d'un coup je dois viser les deux dernieres cibles avec les 2 Kunais restants, je sais que je peux le faire *

Lou recula de deux pas et ferma les yeux la concentration atteignait son paroxysme il ouvrit les yeux brusquement et lança les 2 Kunais en même temps


[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Bscap139xf9






Les deux Kunais atteignèrent leur cibles sans pour autant étre parfaitement au milieu de celles-çi. Lou heureux et content de lui se tourna vers l'examinateur et lui souria


" Yatta j'ai réussi !! Ouais je suis content !! "

( 2 essais réussis et j'ai 2 en précision )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue160/230[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue127/175[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue183/310[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:55

Le membre Lou a effectué l’action suivante : dés

2 fois [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Des_me11
Résultats :
  [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Face_s10   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Face_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:41

Tsunade, Tu peux m'expliquer si ta le temps par Mp à quoi sert la fonction Dès. 4 Xp Lou
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Maru
Civil
Maru


Nombre de messages : 11
Age : 33
Special : Katon

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue7/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:24

[1/4essai]

Pour ce premier exercice Maru avait une boule a l’estomac , il avait horreur de ce style d’exercice il était très mauvais il n’étais pas du tout précis avec ses armes a distance , il craignait déjà d’être le cancre de la classe à la première séance d’exercice de l’académie , lorsque le professeur lui donna ses trois armes il espéré un coup de chance pour toucher au moins une des trois cibles , lorsque le silence réapparut dans le groupe de gamins , le sensei nous ordonna de lancer , je prit mon souffle, plaça ma main en direction de la cible et lança le shuriken , il été bien partie , j’avais les yeux fermé , et les poing serré en attendant d’entendre le bruit de mon shuriken heurter le bois de cette fichu cible . Lorsque je rouvrir les yeux , je vit mon shuriken a environ un bon mètres a coté de a cible . Vite , en précipitation j’avais tellement voulue réussir ce lancer que j’avais oublier de lancer les deux autres alors je les lança avec hâte mais il n’avais même pas la puissance requise pour parcourir la distance et ils tomberent les deux dans le sables , au pied des cibles.


« zéro sur trois lancer, pas mal ! Maru « me dit Tsugumi , et il eut en plus de cet parole un petit rire ironique qui me rendait ridicule auprès de autres élèves.

« allez reprend toi ! Applique toi ! «
je me répété cette phrase dans ma tête . Tsunami me redonna trois armes et me dit

« allez tout le monde te regarde , réessaye gamin ! « 

je prit les trois shuriken les lanca avec force mais passèrent loin de la cible.


« Tu fera mieux pour ton deuxième essaie ne t’inquiète pas . » dit tsugumi .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Maru
Civil
Maru


Nombre de messages : 11
Age : 33
Special : Katon

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue7/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51

[2/4essaie]

« Plus le moment de plaisanter , il faut que je m’applique maintenant , tout le monde ricane concentre toi , concentre toi ! »

dit Maru extrêmement énervé d’avoir échoué . Il prit les trois shurikens a sa disposition se retourna a une grande vitesse ce qui a eu pour effet de faire retourner tous les étudiants vers lui , ils étaient épatés de sa réaction et arrêtèrent leurs ricanements pour voir ce lancer , Maru remarqua que tout le monde le regardait et lança ses shuriken très rapidement et il fit une pose comme si il était sûr de lui pour ce lancer et se retourna avec arrogance vers les élèves qui rigolaient.

« non , impossible , j’ai encore échoué ? «


il se retourna vers les cibles et vit ses shurikens vraiment très éloigné de son but . Il avait désormais encore plus honteux car il avait été sur de lui pour ce lancer et il c’était ridiculiser tout seul .

« pas possible pourquoi j’ai rien foutu pendant tout ce temps , pourquoi je ne me suis jamais entraîné au lancer de shuriken ! «

Le sensei arriva devant moi , se pencha et me dit dans l’oreille un conseil :

« regarde le centre de la cible concentre un minimum de chakra dans ta main et concentre toi jusqu’à la fin du lancer et ne détourne pas le regard avant que ton shuriken soit complètement arrêté . »

Je fut surprit qu’il ne m’ignorait pas et même qu’il me donné des conseils , cela me redonna un peu de courage pour le prochain essaie .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Maru
Civil
Maru


Nombre de messages : 11
Age : 33
Special : Katon

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue7/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

[essai 3/4]


Je prit conscience des conseils de du sensei et je prit mes 3 autres shurikens , je me plaça devant ma cible en fixant le centre je mit une application à la trajectoire a adopté , je lanca mes trois shurikens et essaya de tous les regarder , et pour la première fois je voyais que mes shurikens allez vite et ils avaient l’air d’être en plein dans la cible . Les deux premier shurikens furent en plein dans la cible et pour le dernier il semblait aussi prescrit et arrivée devant la cible j’étais enfin heureux d’avoir réussit mes trois lancer , mes j’entendis un bruit métallique je me retourna et vit le shuriken d’un autre élève qui été a terre tout comme le mien d’ailleurs ,

« non ! Pas possible je suis maudit ! «

mais au lieux de s’énervé Maru resta calme car il été quand même satisfait de son lancé . Il avait bien progresser mais il lui fallait une réussite de 3/3 pour réussir ce test alors il demanda a tsunami encore trois shurikens pour recommencer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Maru
Civil
Maru


Nombre de messages : 11
Age : 33
Special : Katon

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue25/25[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue7/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

[4/4 essai]

Pour le quatrième essai , Maru était le dernier concurrent .

« le point positif c’est que au moins plus personne ne pourra détourner mon shuriken . » dit-il en rigolant

Il était tout de même fatigué a avoir a se concentrer a chaque lancer , il reprit des armes il fixa a nouveau sa cible pour se concentrer une dernière fois , il prit ses shuriken , il continua à se concentrer pour essayer d’en finir au plus vite avec cette épreuve pour continué a progresser . Il prit ses armes dans les mains et jeta le premier ensuite le second , les deux atteignirent la cible . Il prit le dernier dans sa main.

« lance le immédiatement ou tu recommence , c’est trois lancer en une fois . « dit le sensei .

Maru n’eu pas le temps de se concentrer pour le dernier il le jeta en fixant la cible et avec joie la shuriken se plaça en plein centre de la cible .

« en plein dedans , je ne suis pas si mauvais que sa , dit maru en ricanant , j’aurais pu éviter cette séance au début catastrophique si je m’était entraîner un minimum à la précision , j’ai bien retenue la leçon de cette séance . « 
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:43

4 Xp Maru
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue141/145[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue71/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/130)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:25

Quelques minutes d’attente, Jïn se rendit chez lui. Il y entra et toujours personne comme d’habitude. Il fouilla dans les affaires de son père et trouva une carte de Suna qui, était poussiéreuse. Jïn souffla dessus pour en extraire la poussière puis se dirigea vers la porte de sortit. Il la déplia et la posa contre le sol.

* Je dois me diriger vers le désert de Suna. C’est par là *

Jïn en déduit qu’il devait prendre à droite et longer les bâtiments puis arriver au désert. Il se leva, ramassa la carte, la plia et la rangea dans son sac presque vide. Jïn Kurosawa se dirigea vers le désert de Suna. En moins de 10 minutes, le Kurosawa était arrivé sur les lieux. Il regarda les alentours et remarqua alors le Chuunin. De cette chaleur, Jïn eu un peu chaud mais, habitué à cela, il continuait à avancer jusqu’à s’arrêter devant le Chuunin. On apercevait au loin les dunes ardentes du village. Le Chuunin leva la main et demanda de se mettre devant lui. Il était grand et se tenait assit sur un rocher. Il prit la parole en indiquant qu’il s’agirait d’un entrainement au maniement d’arme. Il avança et tendit 3 Kunai que Jïn accepta et remercia l’homme.

« Aligato »

Il expliqua ensuite d’où provenait les armes et leurs utilisations ainsi que leurs besoins pour un Ninja. Ensuite, il plaça plusieurs cibles et précisa que si les Kunai étaient utilisé avec précision, ils pouvaient faire d’énorme dégât. Jïn Kurosawa se positionna devant une cible et recula à plus de 3 mètres de celle-ci. Le Kurosawa se concentra puis, regarda les environs. Ensuite, il se focalisa sur son Kunai et visualisa la cible d’un œil très confiant. Là, il sorti les 2 autres Kunai de son autre main libre et les tenues du bout des doigts. Il plia son corps et se baissa. D’un coup, il se leva, prit l’élan avec ses bras puis les élança vers l’avant en lâchant les trois Kunai. Avançant à grande vitesse, les Kunai étaient presque arrivé à destination. Et voilà que 2 Kunai se plantèrent alors que l’un alla juste à coté de la cible.

« Mince, j’y étais presque »

Regardant le dernier Kunai tomber, Jïn remarqua qu’il l’avait lancé en retard et que son timing n’était pas parfait. Il alla près de la cible, ramassa les Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue141/145[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue71/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/130)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:11

Un soleil était au ciel bleu accompagner de nuage blanc, une chaleur très intense parvenu vers les coups de 2 heures. 2 heures, c’était l’heure à laquelle le soleil était le plus intense. Un petit vent tout doux et chaud franchisa le pays du vent. Le sable s’élevé à quelques centimètre du sol sans trop progresser en hauteur. Après avoir ramassé les Kunai, Jïn observa le désert de Suna. Plusieurs dunes étaient dans ce désert et ce pays devait sûrement être le pays le plus difficile question survie. Jïn Kurosawa s’avança avec un calme et un charisme vers la cible, puis se mit juste en face. Il regarda chaque point de cette cible.

* Hum, du premier coup j’ai réussi à en mettre deux sur trois. Si je les plantais les trois en même temps, l’examinateur me fera certainement passer à l’exercice suivant *

Puis, Jïn Kurosawa se reconcentra. Il observa les environs et essaya de faire le vide dans son esprit. Il regarda à nouveau la cible et pensa

* Le premier essai fut presque un succès mais, l’un des Kunai n’eut atteint l’objectif *

Cherchant de multitude de fois la raison de cet échec, Jïn ne tomba sur aucune hypothèse. Tout était fait dans le bon sens, dans un timing parfait mais, il y avait un problème : l’un des Kunai n’avait pas atteint sa cible.

* Il y avait tout de bien mais, qu’est-ce qui manquait *

C’était certainement sa, il devait manquer quelque chose mais, qu’est-ce que c’était. Puis, Jïn Kurosawa plia ses jambes, déterminé, prêt à recommencer les essais.

* J’ai oublié de malaxer un peu mon chakra afin d’en injecté dans le bout du Kunai *

Jïn se concentra sur son objectif, fit le vide autour de lui et essaya de se focalisé seulement sur le centre de la cible. Ensuite, il malaxa un peu de chakra, le fit tournoyer un peu dans son corps puis, en éjacula un peu sur le poignet du Kunai afin de l’envoyer plus fort et avec plus de précision. Il mit un pied en avant, mit ses mains en arrière puis s’élança. Il jeta les trois Kunai qui allèrent eux trois en même temps sur la cible. D’une grande vitesse, les 3 Kunai allèrent se planter. J’allai les reprendre et les plaça vers l’examinateur qui, me fait signe de les conserver. Il me donna une lettre et s’en alla

« Bien, passons aux prochains entrainements »

Entrainement 2
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:13

4xp Jin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:59

(Hrp : premier essai sur trois)


Après avoir réussi la terrible épreuve de l’inscription en dernière année, Eiki décide de se diriger sur le site du premier entraînement. Bien sur Eiki se promène toujours en jouant un petit morceau avec sa flûte de pan. La mélodie est à la fois douce et mélancolique …

Eiki arrive sur le site de l’entraînement et aperçoit d’autres aspirants tenter leurs chances, c’est à ce moment là qu’Evan, le sensei se dirige vers lui.

Bonjour garçon, je suis Evan, je suis chargé de faire de toi un vrai ninja, à croire que toutes les missions impossibles me sont confiées. Dans un premier temps, tu vas me faire le plaisir de quitter ce jouet !!!

-Mais c’est pas un jouet sensei, c’est une …

- Pas de discussion inutile, j’ai pas de temps à perdre, aujourd’hui, le but de l’entraînement est de toucher 3 cibles avec ces 3 kunaïs en même temps. La réussite de cette exercice est indispensable, c’est clair ?
-Oui, sensei, mais j’ai un problèmes, j’ai pas de kunaïs.

Evan soupire et tend 3 kunaïs à Eiki.

-Merci sensei, je vais faire de mon mieux pour réussir l’épreuve.

– Je te regarde”

Eiki ferma les yeux et commença et se concentrer.
* bon, le lancer de kunaïs n’a jamais été ma spécialité mais je suis ici pour m’améliorer. Calme toi … respire lentement … prends tes kunaïs … visualise les cibles … Allez !!!*

Eiki lance ses trois kunaïs en direction des cibles, mais malheureusement, il n’a pas fait attention et un de ses kunaïs lui glisse des mains et lui tombe juste à coté de son pied gauche. Les deux autres , pourfendent l’air en direction de leur cible … Le premier se plante en plein cœur de la cible tandis que le second passe un bon mètre à coté.

* Bon j’en ai touché un, c’est déjà pas mal, le second est passé a coté, mais où est le troisième …*

Evan se rapprocha
« Hum … une sur trois, c’est pas mal pour un début, mais la prochaine fois fait attention, tu as failli te blesser.

-Me blesser ?

-Oui, regarde juste à coté de ton pied gauche …

Eiki baisse la tête et voit que le troisième kunaï est planté pas loin de son pied.
* Mince, j’aurais pu me faire mal, j’ai de la chance.*

–Alors Eiki, qu’est ce que tu attends ? Vas chercher tes armes et recommence.

-Oui, sensei »

Eiki ramasse son arme par terre et part chercher les autres.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:51

(Second poste sur les trois)

Eiki marche en direction des cibles

*Bon, faut que je me demande pourquoi ça n’a pas marché, pourtant, j’ai fait comme ils disent dans les bouquins … Comme quoi entre la théorie et la pratique il y a un gouffre.*

Eiki arrive à coté de la cible où se trouve en son centre son Kunaïs. Après avoir admiré sa performance, il le récupère. Maintenant, il s’agit de trouver le troisième, celui qui est passé à coté de la cible.

* Alala, franchement, c’est pénible de chercher ses kunaïs, faudrait que je pense à les rendre lumineux ou un truc dans le genre pour pouvoir les trouver plus facilement. Je demanderais à papa s’il peut pas m’aider…*

Finalement Eiki trouve sa dernière arme et se repositionne en face des 3 cibles .

*Cette fois ci pas question de se rater, pas question de se faire chambrer à nouveau par le Sensei … Bon déjà cette fois ci, il faut que mes gestes soient plus amples et plus fluides, de cette manière je ne referais pas la même erreur … je vais retenir ma respiration pendant que je les lance, ça va me permettre de moins trembler, oui c’est ça, cette fois ci c’est la bonne ...*

Eiki, se prépare pour sa nouvelle tentative, respire lentement, regarde les cibles et fini par lancer ses trois projectibles. Cette fois ci, aucun des 3 ne tombe près de ses pieds. Les kunaïs s’élancent en direction des cibles …
Eiki , superstitieux, ferme les yeux.

Toc …

*Et de un *
Toc…
*Et de deux*
Toc

Eiki saute de joie et cri


« J’ai réussi, youpee, je savais que j’en étais capable !!! »

Evan s’approche d’Eiki

-« Ah, Eiki, je suis désolé, mais tu n’as pas réussi encore l’épreuve.

-Comment ça sensei ? J’ai bien entendu, j’ai touché 3 fois les cibles …

-Oui, Eiki, tu as touché 3 fois les cibles, mais regarde, deux de tes kunaïs sont plantés dans la même cible, alors que tu dois toucher 3 cibles différentes »

Eiki, regarda vers les cibles, effectivement, deux de ses armes sont plantés dans la même cible …

*Mince, je croyais avoir réussi cette fois ci, j’aurais du regarder avant de m’écrier victoire …*

- « Il y a tout de même du progrès, allez gamin, en fin de compte, tu n’es pas aussi mauvais que ce que je pensais, essaye encore. »

*Pas aussi mauvais, je m’en souviendrais de cette phrase moi …*

Eiki retourne chercher ses kunaïs …
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Civil
Eiki


Nombre de messages : 21
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue40/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue39/55[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/55)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue39/40[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/40)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:59

(HRP, troisième et dernier message)

*Bon j’y suis presque, le fait de ne pas respirer pendant le lancer est vraiment une bonne idée. Peut être que le tir doit être instinctif, je vais me vider l’Esprit…*

Eiki sort sa flûte de pan et commence à jouer un morceau.
Evan arrive.
-« Hey, gamin qu’est ce que tu fais ? T’es pas là pour jouer !!!

-Je sais sensei, mais je suis en train de vider mon Esprit, je manque mes lancés car je ne suis pas en paix au fond de moi !!!

-« ça serait une sorte de technique de méditation ? Très bien petit, continue …

*Tiens Evan Sensei me fait confiance, je doit être sur la bonne voie*

[I] Eiki se laisse emporter par sa musique et se vide l’Esprit. Sa musique à la fois douce et mélancolique apaise totalement Eiki. Celui-ci garde les yeux fermés afin de ne faire plus qu’un avec sa musique. Puis soudain la musique s’arrête. Eiki ouvre les yeux.
Cette fois ci, tout est clair dans son esprit. Ses mouvements sont fluides, son esprit en osmose avec l’environnement qui l’entoure.
Eiki saisi ses kunaïs, prend une grande respiration, fixe ces cibles et lance ses kunaïs. Cette fois ci, Eiki ne tremble pas, ne doute pas, et regarde attentivement la direction de ses trois projectiles.
Les trois Kunaïs se plantent dans les 3 cibles. .


« Sensei, Sensei !!! Vous avez vu, j’ai réussi !!! »

– Oui, je viens de voir ça petit, comme quoi tout travail paie. Je pense que c’est ton travail sur ton esprit qui t’a permis de réussir cette épreuve. Tu as trouvé un moyen de te rendre l’Esprit limpide…
Bon, ceci n’est que le premier pas, demain t’attends ta prochaine épreuve et crois moi que ce ne sera pas aussi facile. Rentre chez toi, prend un bon repas et rendez vous demain.



-Oui , Sensei !!! Au fait, je peux garder les kunaïs ?»
Eiki prends son air innocent

-Bien sur, c’est ta récompense.

-Merci »
Eiki part en sautillant et en jouant n’importe quoi avec sa flûte de pan

*Alors tu vois que je ne suis pas si mauvais…
Bon maintenant faut que je rentre à la maison annoncer aux parents cette bonne nouvelle…*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:58

(lol, tu as réussi à te faire 3 Kunai lol. 5 Xp)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Agara Na
Invité
Anonymous



[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

Nasuke et Nastu arrivèrent à la première salle de cour, celle des maniements des armes. Nasuke vit plein d’étudiant s’entraîner au lancer de shurikens, de kunais, etc.…Il rentra dans la salle et demanda :

« Bonjour, je suis nouveau ici et je voudrais participer à l’entraînement. Quelqu’un peut m’expliquer se qui faut faire ? »

Nasuke resta debout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue130/130[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue125/125[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue38/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:43

[ Pour savoir ce qui faut faire, il suffit de lire ce qui a eu au premier post!!! Si tu ne comprends pas quelque chose, par Mp. Sinon, personne ne viendras te répondre... Bonne chance!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Agara Na
Invité
Anonymous



[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:19

[hrp :premier post]

Un élève s’approcha de Nasuke et lui dit :

« Salut ! Premier entraînement! Maniement des armes! Mettez vous en rang, je vais vous distribuer trois kunais chacun: Voilà la consigne.»

L’aspirant Ninjas retourna dans les rangs et Nasuke le suivi. Le prof’ lui donna trois Kunai et lui dit:

« Essaye de viser ses trois cible là-bas.

Il lui donna trois kunais et montra les cibles. Nasuke acquis et essaya. Il lança son premier kunai qui se planta directement dans le centre de la cible. Ensuite, il réessaya mais rata deux fois. Il alla chercher ses kunais et réessaya.
Revenir en haut Aller en bas
Agara Na
Invité
Anonymous



[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

[hrp :2/3]

Nasuke relança son kunai et il se planta. Ensuite, il se dit :

*J’ai réussi le premier lancé. Passons au deuxième, mais avant, ce concentrer*

Nasuke s’assit et médita. Le prof’ s’approcha et il dit :

« Mais quest ce que tu fous là ?

« Je médite pour mieux me concentrer au lancé.

Le prof’ dit:

« C’est vraiment une manie chez les jeunes de méditer ! »

Le prof’ partit et Nasuke se leva pour lancer son deuxième kunai. Il le lança impeccablement et il se planta sur le centre
Revenir en haut Aller en bas
Agara Na
Invité
Anonymous



[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30

[hrp :3/3]

Nasuke avait planté deux kunais sur trois en même temps. Il remédia et relança ses kunais. Cette fois, les trois kunais se plantèrent dans le cœur de la cible. Nasuke sauta de joies et il dit :

« Regardez ! Regardez !

Le prof’ s’approcha et il examina Nasuke:

« Pas mal pour quelqu’un qui vient juste d’être nommé aspirant Ninjas. Je t’invite à passer dans la salle de maniement n°2.

Nasuke tout content repartit dans Suna en faisant des bonds de vingt mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue90/90[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue144/145[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Left_bar_bleue63/160[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/160)

[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

[2xp Nasuke,améliore tes posts la prochaine fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Contenu sponsorisé





[Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement 1] Maniement des armes 1   [Entraînement 1] Maniement des armes 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement 1] Maniement des armes 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser