Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~~Topic des Questions en tout genre~~

Aller en bas 
+50
Kagerou Lowa
Sabaku No Kitoro
Nijina Anatsuyu
Gai-sensei
Misuko Shinaka
Kikoï Hujika
Reira Karuta
Chaoxian Bandao
Moujuu Kurohito
Yoichi Hiruma
Sadoruro
Oboro
Myro
Izumi
So Kishin
Tamano Tora
Kenshin Kasumi
Jiraiya-sama
Kuroi Shokuzai
Trey
Kyuuden Akegata
Sasuke Uchiwa
Mitsuomi
Dark Niwa
Takashi Orishiwa
zaraki kenpachi
Yokiro Fubuki
Kaede Maruyama
Yahiko Ineta
Hagane Kotetsu
Devinian
Cloud Fubuki
Yamanaka Lita
Kowagaru Hisake
Hokya Shikuni
Zack Regin
Senoki Kaguya
Nagi Uchiwa
Roshimo Nara
Ikari Nara
Sushine Hyûuga
Momochi Zabuza
Noeru Uchiha
Naruto Uzumaki
Sabaku No Kankuro
Sarutobi
Ryo Kasumi
Tsunade Koichi
SUIGETSU LE SEUL
Kakashi Hatake
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue40/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue25/35~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:54

Code:
1 (niveau 1)+ 1 (intelligence)+ 0 (Aspirant) -2 (Clan) + 1 (Clan) = 1 Techniques (+ les 4 de l'académie)

Cela signifie que j'ai les techniques de bases (Byakugan, Jyukken ) + Le Tourbillon Divin + 1 autre attaque au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue210/210~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue115/115~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:01

Hum pas exactement. Je crois que tu as le Byukugan directement, plus une technique de clan a choisir parmit celle de niveau 1.

Et pour celle de l'academie tu ne les a pas encore aprisent, il faut que tu fasse les entrainements d'abord. Sachant que tu es aspirant.
Voila bienvenue sur PN
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue90/90~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue115/115~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue91/160~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/160)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:01

Quand tu passera Genin tu aura le droit a une nouvelle technique, ou sinon faut que tu monte de niveau, mais pour le moment tu n'a qu'une seul technique + les techniques de l'académie que tu as apprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue40/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue25/35~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:02

Ok. Mais j'ai dèja fait tous les entrainements, j'attends que Gaara valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue210/210~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue115/115~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:10

Pour le moment tu as donc le Bykugan + 1 technique ( de clan ou non tu choisis).

Une fois que Gaara aura validé tes entrainements ( ou meme Temari) tu aura les technique aprisent.

SI tu as d'autre questions posent les moi par MP merci. eviter le Flood
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue120/120~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue115/115~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue48/170~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/170)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:34

Ce n'est pas vraiment du flood, Zabuza. Sa évites ainsi que d'autres membres nous interroges sur ce sujet. Je tenais juste à dire pour ta fiche, d'éviter de poster un message à chaque techniques apprises. Merci de tout regroupper, étant pas modérateur du village de Suna, je ne peux pas le faire. Mais si tu commences, les autres suivent Wink

Cordialement.

Si tu as un problème MPise à: Hagane; Tsunade; Sasuke ou moi. Ainsi que des bénévols qui connaissent les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sushine Hyûuga
Civil
Sushine Hyûuga


Nombre de messages : 33
Age : 28
Clan : Hyûuga

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue40/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue25/35~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:37

Ok ^^ Je Supprime mes Messages.
Il n'y a QUE Gaara qui peut distribuer l'exp et donner les grades a Suna ??

EDIT DE KAKASHI:
Pas de double post! Deuxieme avertissement avant blame. Poses tes questions par MP

Y'a que les responsables qui donnent des XP ou des grades. Principalement Tsunade Koichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15463#154
Invité
Invité
Anonymous



~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Voila, j'ai... un gros probleme ^^"   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:31

Bonjour à tous, mon problème est que je n'ai pas encore compris comment fonctionné les forum et se qu'il fallait y faire et j'ai prix le nom d'un personnage au hazard car je viens de débuter dans naruto et je ne connais pas vraiment tout le monde (pourtant j'en suis déja fan) alors si quelqu'un pouvait m'expliquer tout sa ou m'envoyer sur un poste déja créé pour les explications mais que je n'ai pas vu se serait super simpa car se forum a l'air génial !!! Ah... une derniere chose pourquoi vous marquez des stats comme : hp etc ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue90/90~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue85/85~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue1/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:38

Yosha !

Bienvenu à toi sur P-N, je te conseille de lire ça : https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1822 et aussi les aytres règles du forums, tout y est inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:55

merci beaucoup

Edit Gaara: Pas de Flood .
Revenir en haut Aller en bas
Asachi I
Invité
Anonymous



~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:46

j'aimerais savoir si Kiba et actif
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue210/210~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue115/115~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue0/0~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:55

Non, notre Kiba n'est plus actif depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue80/80~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue75/75~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue22/100~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

Je voulais demander si c'était normal que la shoot box ne marche plus .Peut être que pour d'aurtes elle marche mais mois sa indiquique:

Citation :
Shoutbox saturée pour le moment.
Veuillez nous excuser pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue90/90~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue85/85~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue1/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

Pour ca je ne peux rien faire, celà arrive de temps en temps, si demain le problème persiste, avertis moi par MP car je n'ai aucun pb avec la shoootboxxx.

Nagi> No flood
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue130/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue125/125~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/160~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:51

Bonjour/Bonsoir,si c'est une question débile,vous pourrez l'éffacé mais je voulais demander si à la place de Genin me mettre Médical-Nin.
Etant donné que je suis à présent un Médical-Nin Confirmé,j'aimerais l'avis des Admin/Modo se serait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue160/230~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue127/175~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue183/310~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:35

Pour ça y a le statut spécial que tu peux sélectionner dans ta fiche RPG, comme entre autre ANBU, 5 du Son, Médical nin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue60/60~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue35/35~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue30/40~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:20

bonjour j'ai une question débile mais bon...
je voudrait savoir si le clan kaguya était un clan fermé ou si je peut me créer un perso chez eux.
voila et merci d'avance!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue50/50~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue55/55~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue18/70~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/70)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:25

si tu arrives à inventer une histoire potable, il n'y a aucune raison que tu sois refusé ^^
Mais je te conseille de travailler sérieusement sur ta présentation, parce qu'il me semble que les admins commencent à en avoir marre des nouveaux qui font des présentations de 2 lignes au mauvais endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue70/70~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue110/115~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue27/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/130)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:55

Petit problème... Il y est marqué dans les règles que en cas d'égalité perception/discretion, il fallait voir les points d'intelligence pour se départager... Jusque là je comprend... Very Happy

Mais si les points d'intelligence sont aussi à égalité, on fait comment...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue90/90~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue85/85~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue1/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:22

Pour ma part dans ce cas là, tu ne nous aperçois pas et nous ne t'apercevons pas or les deux autres ninjas t'aperçoivent sans que tu ne les aperçoiit ... Donc relation logique ils préviennent celui qui ne t'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue70/70~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue110/115~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue27/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/130)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:25

Donc en gros, dans cette idée, si je veux continuer à répondre au sujet de la mission des ninja de Suna, je dois faire intervenir Hokya sans qu'il ne découvrent leur arrivée... C'est bien cela...?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue90/90~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue85/85~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue1/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:41

Je n'en vois pas l'interet mais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue90/90~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue85/85~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue1/130~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:46

File moi ca par MP, j'essayerai d'ajuster correctement ! et S'il te plaît, mets un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kowagaru Hisake
Civil
Kowagaru Hisake


Nombre de messages : 161
Age : 32

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue80/80~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue55/55~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue26/100~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:09

Hello, j'ai une petite question au sujet d'une règle. La règle sur la recuperation des Pc et Pv pour être plus précis . J'aimerais savoir si les jours de sommeil sont des jours IRL (vraie vie) ou si c'est simplement le nombre de post Rp qui compte pour expliquer le sommeil ?. Voila sa peut paraître stupide comme question mais bon, je prefers être sure de ce que je fais ^^
Merci d'avance
A+
[Edit : deuxième questions, j'arrive pas à entré le lien de ma fiche technique dans ma signature car il est trop long... j'ai même reduis le lien de ma signature en l'hebergeant sur mon site web mais il est toujours trop long :s donc je voudrais savoir si c'est grave, Merci d'avance encore une fois]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Technique-d-Hisake-t2
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue120/120~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue165/165~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Left_bar_bleue44/190~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/190)

~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:16

Non, tu peux mettre ta Fiche Technique dans ton profil ! ^^ Et sinon, c'est une vrai journée pour récupèré...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Contenu sponsorisé





~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Topic des Questions en tout genre~~   ~~Topic des Questions en tout genre~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Topic des Questions en tout genre~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oto, les cachettes, et tout et tout...
» Entrainement solo de Tsunade
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2
» 4 questions
» 4 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser