Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsumochi
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:48

Mission de Rang C :

Proteger le Convoi Pauvre :


Un convoi de Sake doit passer pres d'Oto. Il est demandé aux Shinobis de le surveiller. Risque d'attaque tres faible, aucun ennemi Shinobis signalé.

Nombre : 1 à 3 Shinobis.

Special : Aucun




Tsumochi Gaiden, qui venait d'être promu genin allait débuter dans le travail des missions. Pour sa première, c'était une mission de rang où il devait surveiller un convoi de Sake. Tout d'abord, la prmière étape fut de trouver le convoi en question tout en restant dans l'ombre. Gaiden commenca à courir dans les rizières du pays d'Oto no kuni. L'enfant mûr regardait un peu partout, réfléchissant à ce qu'il ferait.

Bien, je vais repérer le convoi de Sake, rester à l'écart pour ne pas me faire repérer, et s'il devait avoir un enemi, alors je m'en occuperais à distance. Mais où est il bon sang ?!

Gaiden se rendit près de la porte Ouest, mais il ne trouva rien. La mission était un peu plus difficile qu'il ne le pensait, car Gaiden n'était pas une personne patiente. Mais il pensa à son nindo, et surtout à ce... Kimmimaro.

Le Tsumochi se calma, et il revînt à la case départ. Il commenca à comprendre qu'une mission c'était comme l'entraînement ou un combat, il fallait rester concentré même au début. Alors il resta concentrer, il suivait le chemin menant à la fin de la frontière quand soudain, il entendait du fin fond de sa petite oreille des bruits de roue.

Quelle perte de temps, si je m'étaits pas précipité au début, j'aurais pensé à suivre ce chemin vers la sortie... Bon, où vais je aller?
Tsumochi Gaiden intelligent scrutait autour de lui. Des rizières, des buissons, des arbes, et la lumonisité solaire servait de décor pour cette mission. Gaiden alors discret, se cacha du haut d'un arbre, devant des rayons du soleil pour qu'au cas où une personne devait regarder dans cette direction Gaiden serait camouflé grâce au soleil qui aveuglerait cette personne. Le disciple d'Orochimaru alors voyait parfaitement le convoi qui contenait ce Sake, la boisson du "bonheur"... Il analysa la situation et en fit une conclusion. 3 personnes apparemment pas très faible. Donc, logiquement, l'enemi s'il y en avait un, srait sûrement un simple shinobi. Le ninja d'Oto alors savait la quantité de chakra à utiliser pour cette mission, preuve de son talent. Le convoi passait lentement mais sûrement dans la frontière des rizières d'Oto sous la surveillance attentive du genin Otonien.

Gaiden patientait malgré lui que le convoi soit entièrement en sécurité. Ceci commencait à prendre forme. Le Tsumochi toujours concentré remarqua ensuite qu'un léger souffle de vent secoua un viel arbre sur le point de mourir sur le convoi de Sake. En quelques minutes, il savait ce qu'il allait faire.

Tsumochi Gaiden toujours discret sauta d'abre en arbre, courra en direction du défunt être vivant(Un arbre est un être vivant je crois ?) puis il sortit son fuuma shuriken et coupa en morceau en quelques minutes l'abre puis il frappa la terre faisant un trouc et tous les bouts de bois se posèrent dessus. Quelle assurance il avait eu. les 3 personnes qui s'occupaient du convoi dérivèrent leur regard vers la scène.

Quoi ?
Nan rien, j'ai cru entendre et même voir une personne...

Gaiden alors allait retourner vres son abre quand ...
[C'est bon?]


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:56

[ Lol t'as cru que se serait aussi facile ? Efface la fin de ton post Xd ]

A ce moment la, deux ombres sortirent de l'arbre que Gaiden avait coupé. Les deux hommes, plutot gaillards, était armé d'un sabre, de mauvaise facture. L'un d'eux, borgne, dit :

" Merde il nous a repéré l'animal. Le Convoi il est à nous ! Ya du bon Sake dedans hein Keni ?"

Keni : "Ah ca pour sur ! Ya qu'un gamin et un vieillard pour nous barrer la route ! Je m'en vais te l'emmancher !"

Les deux hommes foncent vers Tsumochi, arme à la main, qui instinctivement se mit devant le Marchand...

Qu'allit il se passer ?

Fiche des deux bandits :

Force 1
Endurance 1
Intelligence 0
Rapidité 1
Esquive 0
Precision 1
Defense 1

Pv : 50
Pc : 0

Volonté : 2

Arme : Sabre 7 Pv de degat par coup.

[ Tu commençe à attaquer ! Attention qu'il ne s'en prenne pas directement au marchand ! Il est probable que tu aurais du être accompagner XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:03

Tsumochi Gaiden surprit deux hommesqui apparamment s'interressait au Sake.

Le Convoi il est à nous ! Ya du bon Sake dedans hein Keni ?"
Alors Gaiden voyant l'un des deux bandits armés fit un signe puis:

Orochi bunshin no jutsu !!(- 6 PC, j'ai crée deux clones)

Gaiden avait à ses côtés deux clones.

Comme ça, ils ne vont pas me repéreret je pourrais les attaquer un par un hehe !!

PV: 65
PC: 49
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:17

[ Les deux brigands se jettent sur tes clones. Chacun d'eux prennent 6 Pv de degats ]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:27

Gaiden vit que se deux clones furent tout de suite anéanties. Alors il décida de jouer sur sa force. Le genin alors regarda l'un d'eux puis il courrut vers celui ci:

Je vais t'assomer baka !!
Gaiden se précipita sur l'un deux le frappant à la tête.

[Sacirife un point de volonté pour avoir + 2 en force donc 4 et j'assome l'un d'eux]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:17

L'un des brigands, surpris par la force du jeune homme pâle, comprit trop tard la difference de niveau entre un Genin d'Oto et un miserable bandit de grand chemin. Celui ci s'ecroula comme une masse, apres un coup à la nuque de Tsumochi. L'autre brigand cria :

"T'AS BUTE KENI ? Je m'en vais te saigner moi !"

Le second brigand se jette sur toi, l'arme en avant...

[ Coup de sabre 7 PV sauf si esquive. Pas le droit de l'assomer ce brigand la par contre XD ]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:58

Gaiden vit que l'autre brigand était hors de lui. Apparamment le brigand à terre comptait beaucoup plus ,lui et le voir dans un état le mit dans un colère pas possbile que Gaiden connaissait très bien.

Tsumochi se prit le coup en s'interposant avec son bras puis il dit:

C'est pas un coup comme ça qui va me faire du mal, cette rage que tu ressens maintenant, tu devrais l'utiliser en combat, tout comme Kimmimaro kun le fait si bien...Orochi Koogeki !!

[ Orochi Koogeki
genjutsu
L'adversaire est prisonnier d'un genjutsu dans lequel il ne voit que Gaiden, tout le reste autour devient noir. Gaiden tend ses mains en avant, et les dix doigts deviennent dix serpents qui fondent sur l'adversaire. Ils entrent dans le corps et l'adversaire a l'impression qu'ils mangent ses organes internes, sensation agrémentée par la vision de ses organes en train de se faire dévorer remplaçant le noir environnant jusqu'alors absolu. Cette technique endommmage directement l'esprit.
Coût : 10PC
Dégâts: 20PV. Sacrifier un point de volonté permet de ne prendre que 10PV mais fait perdre son PA.]

PV: 63
PC:39

[Si j'avais 3 clones j'aurais sûrement vaincu les deux vite fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:24

[ Brigand - 26 points de vie au total ! Il lui reste 24/50 ]

Le brigand se mit à hurler comme un dement :

"ILS ME DEVORENT ! ILS ME DEVORENT ! DES SERPENTS PARTOUT ! C'EST LA MARQUE DU DIABLE !"

Le Brigand se jeta au sol et dit :

"J'ai quelque chose contre les mauvais esprits !"

Le brigand jeta une sorte de petit parchemin blanc avec ecrit "FEU NINJA d'EXPLOSION" desssus...

[ Attaque de Parchemin explosif : Tu prends 10 PV degats sauf si esquive ^^

Note explosive. 10 Gils l'unité, Max 5. Inflige 10PV de dégats. [nv1]
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Explosiontag


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:28

Gaiden vit que sa technique fut un succes mais le brigand persistait encore plus avec ce parchemin.

J'aime les missions hehe !!

Utilise cette douleur pour te battre, c'est ce que je vais faire !!

Gaiden se posa près du parchemin et se le prit(-10 PV je crois). Malgré une douleur des plus moindres, il l'utilisa pour en finir avec le brigand. Il prit son arme, l'agrrippa très fortement, puis la planta dans le dos de l'adversaire cirant, mourrant, de douleur. Le fuuma shuriken.(-10 PV)

Voilà; comme ça c'est fait...

Puis il surveillait le convoi de sake partir en sécurité...

PV:53
PC:39
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:30

[ Utilisation d'Esquive ^^ Grace a Un point de Volonté]

Malheuresement, plus agile que prevu, le Brigand esquiva l'attaque de dos de Tsumochi et se retourna pour decocher un formidable UPPERCUT à Tsumochi ! Aparemment cet homme refusait de mourir...

(Coup de poing - 4 Pv de de degats ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:34

Gaiden qui pensait avoir finit ne fut pas au bout des surprises. Le brigand toujours là continua de le déranger. En effet, se levant de rage, le brigand donna un bon uppercut. Gaiden se prit le coup, il était assez énervé de s'être fait touché.

Toi!! N'essaye pas de te relever encore plus.

Gaiden contracta ses muscles, puis d'un coup de pied ferme, il frappa le brigand.(-5PV+2PV car je sacrifie 1 PC)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue160/160Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue31/165Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:04

[ Brigand 20 PV sur 50. Il est tres serieusement amoché XD ]

Le Brigand se prit un coup de pied lateral (Wayouchi Guri pour les pratiquanst d'art martiaux lol) qui l'envoya bouler à un metre. Mais le Brigand se releva et vit son soudain son compagnon se relever de son petit "coma"...

Ils etaient à nouveau deux ! Cela craignait pour Tsumochi... Mais le Brigand regarda son ami se relever et dit :

"Keni ! Tu es vivant ! Je croyais que cet avorton t'avais buté !"

Il se precipita sur lui pour l'aider à se relever, sous les yeux effarés du conducteur de Convoi et de Tsumochi.

Le Brigand appellé Keni regarda Tsumochi et dit :

"Toi..."

La tension monta... Tsumochi était paré à toute attaque...

Mais c'est alor que le fameux Keni dit :

"Tu es sur notre Liste ! Tu es un homme mort ! On se retrouvera, Ninja d'Oto !"

Disant cela il balanca lui aussi un parchemin explosif, mais en direction du convoi ! Puis les deux brigand reculerent, comme pour s'enfuir...

Tsumochi pourrait il l'intercepter ?

[ Il faut un minimum de 2 en Rapidité pour l'intercepter et empecher que le convoi n'explose. Je te rappel que amener le convoi à bon port et ta mission ! Sinon yaura pas de vente de Sake à Oto pendnat une semaine XD Par contre il t'explosera à la face XD Avec 5 en rapidité t'arrive même à leur relancer avant qu'il n'explose mais a mon avis sa risque de te demander beaucoup de Volonté...

Tu peux aussi laisser le marchand et le convoi perir mais tu echoura lamentablement !

Bonne chance... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsumochi
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:14

Tsumochi Gaiden remarqua que l'autre se leva. Il avait reprit consicence et ceci ne satisafaisait guère le Tumochi. Les deux hommes décidèrent de s'en aller mais laissant un petit présent au convoi de sake. En effet, une note explosive allait mourir dans le convoi de sake. L'avenir de la mission était menacé. Gaiden avait deux choix, soit se satisfaire de son humeur sadique et s'occuper des autres, ou soit sauver la mission:

Kimmimaro, lui, je sais ce qu'il aurait fait...

Gaiden courra rapidemant pour sauver le convoi de Sake, il se prit la note explosive. L'enfant mûr était assez amoché, mais content d'avoir pu surveiller, garder la sécurité du convoi de Sake.[J'ai 3 en rapidité, c'est bon]

Ouf... va falloir que j'aille faire des achats pour me soigner.

[Mission réussi ?]

Oui ^^ Tu poste [ Fin de Mission C : Proteger le convoi pauvre ] à la boutique de Riz ^^ Tu decris le sfelictitations du conducteur et du marchand de riz davoir sauver leur marchandise etc puis tu touches ta prime ^^ Lol je crois aussi que Kimi t'as transmis un message... ]

Tsumochi Gaiden après s'être sacrifié pour ce convoi remarqua qu'on lui parlait.

Petit, franchement, je te remercie, tu as sauvé le convoi, tu t'es fait mal juste pour moi ce Sake... Tiens t'en veux ??

Non merci, je n'ai pas l'âge, et pas besoin de me remercier, c'était mon travail, cette mission m'a permis de ressentir de bonnes sensation, sur ce j'y vais...

Tiens comme même, ta récompense!!

le vieux donna l'argent à Tsumochi Gaiden, puis il partit.

Quel brave petit, il est jeune mais prometteur. Je suis tellement content de voir que de nos jours, les enfants shinobis ne sont pas que des sadiques... Hehe, je dois me dépêcher comme même, je n'ai pas tout mon temps, vieux comme je suis, je peux mourir à tout instant, mais pas à celui là, je savoure ce moment, voic un enfant se sacrifer, alala, la vie est belle...

[Je reçois mes récompense... P:S: Je suis au niveau 3 Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.   Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Pour Tsumochi Gaiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] - Tuer Tsumochi Gaiden -
» Stele de Tsumochi Gaiden
» La chambre de Tsumochi Gaiden.
» Salle des coffres de Tsumochi Gaiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser