~~Traits ~~
/!\ UN SEUL TRAIT PAR PERSONNAGE
Essayez de rester logique avec votre personnage, ne prenez pas un trait qui s'oppose a sa personnalité ou à ce qu'il est. Dans le cas contraire votre trait vous sera refusée. Les traits sont répartis en fonction des compétences qu’ils concernent, non en fonction de ce qu’ils impliquent.
~Traits sociaux~
Canon/sympa : +5 en relationnel, vous pouvez jouer de votre charisme et faire du charme pour obtenir des infos.
Effrayant : Vous n’inspirez que de la crainte et de la répugnance aux gens qui vous entoure, certainement du a une tare physique. Ce détail de votre physionomie vous confère un bonus de +5 naturel en intimidation.
Maitre manipulateur : Vous avez tellement l'habitude de mentir et de manipuler que cela parait naturel aux yeux de tout le monde. Quiconque tente de percer à jours vos mensonges aura du fil à retordre. Vous disposez d’un bonus de +5 en persuasion.
Attentif : Vous faites toujours très attention aux ressentiments des autres, et comprenez exactement ce qu'ils ressentent. +5 en empathie
~Traits physiques~
Grâce Féline : votre souplesse innée fait de vous un véritable chat qui retombe toujours sur ses pattes et sait se montrer redoutablement discret (+5 en discrétion)
Oeil de Lynx : Vos sens sont aiguisés comme des rasoirs, et rien ne vous échappe. Vous avez +5 en perception.
Mère poule : Vous avez un don, un vrai, pour tout ce qui concerne la guérison des petites blessures quotidiennes. +5 en premiers soins.
Survivant : au cours de vos nombreuses missions dans la forêt vous avez acquis une capacité de survie surhumaine. Vous pourriez passer des mois dans la forêt loin de tout que vous n'auriez aucun mal à survivre. +5 en survie.
Force Surhumaine : Vous possédez une force monstrueuse, vous êtes capable de soulever d’énormes rochers ou d’ouvrir des failles dans le sol à la seule force de vos bras. Votre force est doublée pour les coups de base uniquement ( poing, pieds… ) en combat, si vous êtes Taïjutsu Spécialist vous devrez choisir entre utiliser votre bonus de spécialité ou le trait.
Handicap : Vous possédez un handicap dans votre vie de tous les jours, aveugle, sourd, muet… Ce qui signifie que vous ne subissez pas de malus dans le cadre d’une attaque pouvant vous supprimer le sens associé. Mais qui signifie que vous avez développé une technique qui vous permet de compenser votre sens perdu ( Pour 10PC vous avez droit à un bonus de +4 dans une et une seule compétence de compensation à choisir avec le trait : Perception, Psychologie ou Empathie pour [endurance]PA, pour un temps illimité hors combat ).
~Traits mentaux~
Erudit : Votre personnage est naturellement très intelligent. Il est capable d'évaluer une situation ou d'élaborer un plan en moins de deux, et possède beaucoup de connaissances (+5 en savoir)
Créatif né : Ce trait confère à votre personnage une compréhension innée de l’un des domaines d’artisanat existant, au choix. Il est incroyablement doué dans ce domaine de création, ce qui lui confère un bonus de +5 en artisanat de son choix.
Vif d’esprit : Votre personnage est doté d’un talent incroyable pour déceler les failles dans les comportements des gens. Il bénéficie d’un bonus de +5 en psychologie.
Esprit Méditatif : Peut importe ce qui vous arrive, vous êtes toujours capable de faire la part des choses et de vous concentrer sur votre but actuel. +5 en concentration.
Rusé comme un Renard: Vous êtes réputés pour être aussi malin qu'un diable, et cela se ressent au combat. +5 en diversion.
Réflexes bestiaux : Vous êtes aussi vif et prompt à réagir qu’un félin aux aguets. Ce qui fait que même si vous possédez une rapidité inférieure lors d’un combat, au premier PA ( et uniquement le premier ), vous attaquerez en premier.
~Autres~
Volonté de fer : Vous êtes déterminé, et rien ni personne ne vous arrêtera, vous avez +3 points de volonté
Sceaux à une main : Vous possédez la capacité incroyable de pouvoir réaliser les sceaux nécessaires à l’exécution de Ninjutsus d’une seule main !
Renommée : Vous êtes célèbre, pour une raison ou pour une autre, et partout ou vous allez les gens vous reconnaissent et se mettraient en 4 pour vous servir.
Loyauté sans égale : Vous êtes si dévoué a votre cause ou votre chef que toute tentative visant a vous soutirer des infos échouera automatiquement, même sous la torture. De même, il sera impossible de vous détourner des objectifs d'une mission que l'on vous a confier, peut importe les circonstances.
Riche héritier/Influent : Vous êtes le descendant d'une riche famille. Vous avez 50 Ryos supplémentaires par semaine. (ou 1 point de base en influence auprès de tout le monde, selon le système en place).
Cicatrisation rapide : Vous possédez un organisme doté d’une capacité de régénération exceptionnelle ! Vous récupérez vos forces bien plus rapidement que les autres, et vous n’avez besoin que de très peu de repos ! Vous vous soignez de +2PV/jour par point en force et de +2PC/jour par point en endurance. De plus vos repos partiels soignent autant qu’un repos total.