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 A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...

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Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
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Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
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MessageSujet: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Dim 4 Fév - 17:15

A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques en herbe




Vous voulez inventer un clan ? Une technique? un trait? Grand bien vous fasse, mais afin de faciliter un peu notre job, merci de remplir ce formulaire. Votre clan/technique passera ensuite dans la grande machine d’administration qui l’approuvera avant de l’ajouter à la liste officielle des clans du forum ou dans la section technique correspondante.

Veillez a ne pas tomber dans l'incohérence. Votre clan doit avoir un point spécial, et toutes leurs techniques doivent graviter autour (CF les hyuuga et la possibilité de voir les tenketsu)

PS: Avant toute invention, merci de vérifier que la technique que vous souhaitez inventer n'existe pas déja sous une forme similaire! Toute technique ressemblant comme deux gouttes d'eau a une technique existante sera rejetée!

Merci ^^ Maintenant place au formulaire !

Pour un nouveau clan
Code:

[b]Nom du clan :[/b]
[b]Fondateur : [/b]
[b]Village ou Pays d’origine : [/b]

[b]L’histoire: [/b] (détaillez un max)

[b]Les attraits spéciaux : [/b] (exemple: un dojutsu particulier, un style de taijutsu unique...)

[b]Techniques inventées : [/b]
(Signalez ici les éventuelles techniques de clan que vous auriez déjà inventés, de la plus faible a la plus puissante

Pour une nouvelle technique
Code:
 [b]Nom de la technique[/b] (français)
[b]Nom de la technique [/b](japonais, facultatif)
[b]Catégorie:[/b] (katon, kugutsu, taijutsu...)
[b]Description:[/b]
[b]Indice de puissance:[/b] [de 1(faible) a 3(ultime)]

Pour un nouveau trait
Code:
 [b]Nom du trait[/b] (français)
[b]type:[/b] (physique/mental/social)
[b]Description:[/b]
[b]Bénéfice:[/b] [ex: +5 dans une compétence. Pas de trait a cheval sur plusieurs compétences]

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|


Dernière édition par Tsunade Koichi le Ven 15 Mai - 3:03, édité 5 fois
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Trey
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Jeu 8 Fév - 21:33

Nom du clan :Tarachasy
Fondateur : Seytsi
Village ou Pays d’origine : Kumo

L’histoire: Le clan Tarachasy etait dirigee pas Setsy Tarachasy un grand Medical nin qui apparut peut apres le clan Rai il fondit son clan un peu plus tard . Les Tarachasys decouvrirent leurs pouvoires hereditaires tres tard mais quand ils le decouvrirent les autres deteseterent ceci et les
Tarachasy vecurent dans l'oimbr jusqu'au jour ou un jeune medical-nin exelent dans son domaine il reussit a sauver le Raikage .Depuis se jour les Tarachasy ne sont plus un clan deteste .Il protege leur village comme des sentinelles.

Les attraits spéciaux : Toubyougan (pupille vaccin)

Techniques inventées :

Toubyougan lvl1

La retine de l'utiliteur devient verte avec une grande pupille noir avec une grande pupille noir l'utilisateur sent une grande puissance d'analyse en lui et peut prevoir n'importe quel technique .

[-10 PC par PA permet de rajouter 1 en esquive pour les Taijutsus ;ninjutsu de niveau 1





Toubyougan lvl 2

Des reflets sortent de la pupille .La pupille agit comme un vaccin sur l'utilisateur .
-15 PC par PA rejoute 2 P Esquive si l'utilisateur c'est deja fait attaquer sinon un point et il l'analyse .ne marche que sur les ninjutsu et taijutsu de niveau 2



Toubyougan lvl 3

Une sorte de point lumineux apparait sur l'oeil de l'utilisateur . L'utilisateur est casi intouchable
-25 PC par PA rajoute 2 point d'esquive pour chaque technique non analyses de Ninjutsu et Taijutsu de niveau 3 sinon si c'est analyses +3 point d'esquive et decele les Genjutsus de niveau 1



Dsl pour l'hisoire j'ai fait ca en dernier mais j'avais vraiment la flemme de detailler
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Drack Ankoku
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Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Ven 16 Fév - 20:23

[Je sais pas si je fais bien de le faire ici mais bon, j'ai enfin remplit la fiche comme il se doit. ^^]

Voilà le resultat:



Nom du clan: Ankoku
Fondateur: Kenmei Ankoku
Village ou Pays d’origine: Konohagakure no sato

L’histoire: Le clan Ankoku est un ancien clan de Konoha dont la première faculté est de pouvoir voir dans le noir et à travers la brume grâce à leurs techniques héréditaires appelé le Kuraigan, un jutsu se présentant sous la forme d’une pupille en dégradé noir et rouge.
Le clan Ankoku fut souvent utilisé pour les missions nocturnes mais aussi pour les missions dans les milieux brumeux.
Les Ankoku ont aussi pour réputation d’utiliser leurs odora et leurs ouie, un peu le même style que le clan Inuzuka, mais l’odora des Ankoku beaucoup moins développé que celui des Inuzuka.
Les Ankoku ne sont que peu réputé à travers le village, mais quand même reconnu.
Pour avoir protégé le village durant les anciennes guerres de Konoha mais aussi durant la dur période du Kyubi que Kenmei Ankoku connut. Il vu des milliers de ninja mourir devant ses yeux durant cette période mais aussi plusieurs membres de sa famille, tous morts au combat.
C’est pour cela que Kenmei va souvent, accompagné de son petit-fils, commémorer cette dur période à la stèle des morts au combat.
Le clan n’utilise aucuns jutsu spécifiques, mis à par le Kuraigan, ils manipules énormément les Katon.


Les attraits spéciaux : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

Techniques inventées :

¤ Le Kuraigan ¤
[dans les descriptions donnés, il s’agit du cas où l'utilisateur du Kuraigan est dans l'obscurité, le noir, ou bien dans de la brume, le brouillard.]


Niveau 1: cout en PC = 10

La pupille du kuraigan permet de voir de façon trouble, les personnes et les objets apparaissent comme de faibles ombres, les êtres et choses produisant de la chaleur sont plus net car leur chaleur est dévoilée par le Kuraigan.
L'environnement n'est pas tout à fait perceptible.


Niveau 2: cout en PC = 15

La pupille se développe, les ombres deviennent des formes bien perceptibles et les objets inanimés et l'environnement devient visible également.


Niveau 3: Cout en PC = 20

La pupille atteint sa forme ultime. Les formes sont parfaitement visibles, les visages sont parfaitement décris et l'environnement est complètement dévoilé. Une vue parfaite dans l'obscurité la plus totale ou la brume la plus épaisse. Si les formes et toutes choses peuvent êtres vue parfaitement bien, les personnes ne peuvent rester cacher, la capacité du Kuraigan permet de les retrouver grâce à leurs chaleur corporelle.


¤ Sen'sui naka kuro = plongée dans l'obscurité ¤
Attaque de lvl 2 || type: Genjutsu
Description: Ce genjutsu plonge les personnes qui y sont dans une obscuritée totale. Elle réduit la précision de l'adversaire et avantage l'utilisateur du Kuraigan.


[Merci encore Kakashi pour les pupille que tu m'as fais. ^^
Si il y a besoin de plus détailler la dernière attaque, pas de problèmes.]
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Mitsuomi
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Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Dim 25 Fév - 3:56

Nom du clan : Takayanagi

Fondateur : Le fondateur du clan Takayanagi n’est jusqu'à ce jour inconnu. Nous n’avons aucune information sur sa création ou sur ses membres existant si ce n’est que Dougen Takayanagi a reprit le trône avant de le céder à Mitsuomi.

Village ou Pays d’origine : Suna No Kuni

L’histoire: Mitsuomi fait parti du clan Takayanagi. Ce clan reste inconnu à ce jour vu qu’il n’est composé plus que d’un seul membre. Mitsuomi est le seul à gouverner sur son peuple. Il est respecté pour sa puissance par les autres Clans. Les Uchiwa et les Hyuuga sont les clans les plus puissants pour Mitsuomi mais il tient bien à démontrer que son clan n’est pas ce que l’on croit. Les Takayanagi étant peu depuis plus d'un siècle ne sont pas compté comme un Clan mais leurs capacités reste spectaculaire. Il utilise particulièrement du Ninjutsu très puissant et peut faire des invocations. Autrefois, le clan Takayanagi était en guerre contre le clan Fubuki se qui crée une haine entre ses deux clans. Les Fubuki prenait une avance sur les Takayanagi mais l’arrivé de Dougen fit tourner l’avantage aux Takayanagi qui l’emporta. Après ce combat, les membres du clan Takayanagi ont disparu un à un jusqu'à ce que le dernier soit Mitsuomi.

Les attraits spéciaux : Les Takayanagi sont plutôt traité comme des Taijutsu Spécialiste. Ils ont un physique très imposant dès leurs jeunes ages et ont une force pour encaisser les coups

Techniques inventées :

Le poing du dragon des Takayanagi
En utilisant le poing du dragon, Mitsuomi peut absorber la puissance de ses adversaires et l’utiliser à son issue.

La paume du dragon des Takayanagi
Il s'agit d'un coup de paume qui concentre du Chakra ce qui rend le coup puissant.

Le retourné du dragon des Takayanagi
Mitsuomi se rend vers son adversaire et saute au derneir moment afin de mettre un coup de pied au visage de son adversaire.

Les griffes du dragon des Takayanagi
Il s’agit d’un coup très puissant donner par le dragon vivant dans Mitsuomi, infligeant à l’adversaire de graves blessures. Il et pratiquement impossible de l'éviter vu la vitesse de son utilisation.

Dérivé de Raikiri
Mitsuomi concentre une décharge de Chakra électrique dans le creux de ses mains, puis fonce sur l’adversaire ce qui devient dévastateur si touché.

Ouverture des Portail :

Le 1er Chakra : Le dragon de la Terre du cercle rouge
L'ouverture du premier portail permet avant tout de pousser les muscles à leur paroxysme. Le Chakra libéré envahit les muscles de l'utilisateur et les rend deux fois plus réactifs aux impulsions électriques du cerveau. Mitsuomi prend alors un tout nouveau visage et un corps d’athlète. Mitsuomi dessine un cercle vert sur le sol.

Le 4ème Chakra : Le dragon du Vent du cercle vert
L'ouverture de la seconde porte confère à l'utilisateur un apport énorme d'énergie. Le flux de Chakra devient plus fluide, l’arriver d’énergie plus rapide et plus importante. Mitsuomi peut alors se sortir des situations les plus délicates. Mitsuomi dessine un cercle rouge sur le sol.

Invocation du Dragon
Cette technique n’est ni une invocation, ni un Bijuu. Cette technique se trouve entre ses deux cas différents. Mitsuomi peut une fois se sentant en danger invoquer un Dragon qui prend le contrôle de son corps et devient très puissant. L’Akatsuki n’a toujours pas trouvé de moyen pour extraire ce Dragon du corps de Mitsuomi. Si la haine prend le dessus sur Mitsuomi, le Dragon peut s’avérer incontrôlable. Ce Dragon est d’une couleur vert et rouge. Aujourd’hui encore, on se demande si ce Dragon peut défier les Bijuu. Celui-ci n’a pas été scellé dans Mitsuomi comme Naruto ou Gaara, il s’est réfugié dans ce corps pour pouvoir survivre. Qui serait son prochain réceptacle

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Ikari Buki Dorei
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Clan : Hiryuu

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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mer 28 Fév - 19:59

Nom du clan : Hiryuu
Fondateur : Inconnu
Village ou Pays d’origine : Au sud du pays de l'eau

L’histoire:

Dans des temps immémoriaux, où les ninjas n’étaient pas encore aussi connus qu’aujourd’hui, plusieurs centaines de clans, surpuissant tous autant les uns que les autres, s’affrontaient dans de puissantes et destructrices batailles. Parmis l’un des, le clan des dragoons, un clan qui a aujourd’hui perdu toutes traces de pratiquants, qui possédait un lien plus qu’étroit avec une lignée d’animaux légendaires, n’étant autre que les magnifiques dragons des plaines, survolant notre terre. Ils avaient appris à vivre en communauté, les anciens vouant un culte à ses créatures majestueuses, les jeunes apprenants à vivre en harmonie avec eux, en symbiose. Chacun vivait aux dépens de l’autre, dans le respect mutuel de la vie. La structure social se basait, que ce soit dans l’une des races ou dans l’autre sur le respect de l’ancienneté, comprenant à la fois force et sagesse. Ce clan dominait largement les autres, maintenant une paix durable dans leur pays, repoussant chaque assaillant sans aucune perte humaine ou dragonne. Quoi qu’il en soit, lorsque les premiers shinobis créèrent les premiers clans de ninjas, et par la même occasion, les villages, ainsi que les jutsus et autres artifices, le clan suivit la progression, créant lui-même ces propres jutsus, bien évidemment d’un niveau et d’une intelligence bien supérieur à n’importe quel clan de cette nouvelle ère.



Cependant car il y a toujours un point noir lorsqu’une civilisation domine le monde, les jalousies montèrent dans un intérêt général d’obtenir leur place, et de détrôner ce peuple qui vivant dans leur propre monde, à l’abri du besoin de la guerre. Une longue guerre fut alors déclenchée, tous s’unissant contre ces « dragoons » qui dominaient depuis trop longtemps la Terre, Gaia. Séparé des dragons, le clan fut alors mené à la perte, les dragons étant chassés les uns après les autres. Cependant une poignée de dragon parvint à être sauvé, par des hommes comprenant leur détresse bien que n’appartenant pas au célèbre clan. L’un d’eux, possédant d’immense terre dans les montagnes, ainsi que d’innombrables grottes, fit survivre durant plusieurs générations une famille de dragon, dernière survivant de cette guerre qui dura près de 200 ans. Toutes traces écrites, tous les documents furent brûlés et détruits pendant cette période, excepté ce qu’en garda la famille salvatrice de la famille. Après des centaines d’années, il ne resta finalement qu’un seul survivant, dernier héritier de l’histoire des dragoons. L’un des enfants de la famille passa alors toute sa vie à écouter le dragon, afin de pouvoir mettre des mots sur cette histoire, de pouvoir laisser tout de même une trace écrite afin de ne pas oublier ce clan si magnifique qui existait. Cependant, les hommes avides de pouvoir et de terres investirent les quartiers de la famille, ordonnant de distribuer chacune des terres qu’ils possédaient au peuple, insistant sur le droit de chacun à posséder une terre. L’homme, chef de la famille n’opposa aucune résistance, demandant simplement de conserver une partie de son terrain, dont la grotte. La demande fut rejetée, et au cours d’une nuit, une horde de paysans, armés de fourches et autres broutilles s’attaquèrent à la bête, afin de faire réellement disparaitre ce clan maudit. Toutefois, dans un dernier souffle, l’homme s’interposa, et reçut la flèche que le dragon aurait du recevoir, bien qu’ayant accepté son destin. Dans un souffle de rage, le dragon tua tous les paysans, et offrit son cœur à l’homme, lui permettant ainsi de vivre. Lorsque l’homme se réveilla, tout ce qu’il vit n’était que cendre d’homme, ainsi que le corps sans vie du dragon. Il s’écroula alors en sanglot au sol, criant tout le désespoir inscrit en lui. Un dernier souffle du dragon vivait en lui, afin de lui dire comment commémorer sa mort. Il devrait forger le meilleur katana, et ainsi sa mémoire pourrait s’en reposer en paix. L’homme ne prit pas le temps de réfléchir, il couvrit la bête avec plusieurs centaines de tissus, afin de ne pas laisser son corps à l’air libre.

Durant une décennie il exécuta son périple, recherchant le meilleur de tous les forgerons, bien qu’étant déçu à chaque fois, par le peu de propreté de la lame, et la mauvaise facture de celle-ci. Après vingt ans de recherche, la maladie commença à emporter peu à peu son corps, mais cela ne l’empêcha pas de continuer sa recherche. Dans un petit village reclus, un homme possédait une étrange technique, cependant, pris par la folie, que tous disait, l’homme fut expulsé à l’extérieur du village. En effet cette technique consistait à communiquer avec les esprits des anciens maîtres du monde, ce même clan que l’homme persista à rechercher durant plusieurs années. Le priant de l’aider à faire ce que son ami lui avait demandé, lui ayant montré ce cœur si majestueux vivant en lui, tout sa vie allait peut être enfin prendre un sens. L’homme communiqua alors avec les esprits, afin de l’aider dans sa quête.

Une nuit sans lune, une forêt sans bruit, une immense lumière jaillit alors de la petit hutte du fou, laissant alors apparaître l’esprit du plus anciens des dragons, lui expliquant ce qu’il devait réaliser. Une semaine entière fut demandée aux deux hommes afin de réaliser ensemble, sous le geste du dragon, le katana d’une étonnante facture, mais d’une réalisation parfaite. Peu de temps après le fou mourut d’une rupture d’anévrisme, et son corps disparut comme par enchantement, ses cendres rejoignant le royaume des étoiles. L’homme revint quant à lui dans son pays, tout avait changé. Laisser à l’abandon, sa maison était entièrement recouverte de mousse, par chance, le petit chemin lui aussi était dissimulé, et sans prendre le temps de rentrer chez lui, il se rendit dans la grotte, où étrangement, le corps du dragon avait continué de vieillir. L’homme tendit la pointe du katana vers le dragon, et une violente lumière, emportait par un puissant vent apparu dans la grotte.



« Je te remercie . . . mon âme sera à présent éternellement scellée dans cette lame, qui durera jusqu’à la fin des temps . . . Apprends à te servir de cette lame, perpétue la tradition dans ta famille . . . »

Des générations après, cette famille fut la dernière et la seule à connaître les secrets de ce clan, si célèbre soit il. Mais leur destinée n’était pas encore finie, il devait encore faire connaissance avec un jeune garçon, un jeune garçon qui serait la réincarnation de cet ancien dragon, revivant sous les traits d’un étranger en périple. Conscient de l’enjeu qui était entre leur main, la famille éparpilla ses membres à travers tous les pays, recherchant durant plusieurs siècles cette vie qui pourrait être celle-ci. Plusieurs prétendants furent ramenés, tous les uns plus que les autres, aussi prétentieux que possibles. Chacun d’eux mourraient dans d’affreuses souffrances lorsqu’ils tentèrent de voler ce katana si précieux, leur corps retrouvé complètement calciné. Finalement, il ne resta qu’un seul survivant, qui vieillit seul, renfermé sur lui-même, sa demande ne faisant plus écho.

Les attraits spéciaux : Ce clan est complètement à part de la civilisation, depuis son extinction, le katana légendaire est le seul objet survivant de cette époque, et toute une série de techniques furent perdues, quelques unes survivent encore.

Techniques inventées :


<Nom du Jutsu> Kaikufu (« Soin Impérial »)
<Domaine> Ninjutsu (médical)
<Description de l’effet> La couleur du Chakra d’Ikari change légèrement, passant d’un jaune presque éblouissant, à un vert très doux, entourant l’ensemble de son corps. Durant cette phase, Ikari ne peut attaquer, seulement défendre, et esquiver les attaques de son adversaire.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Soigne à hauteur de 20 PdV / Tour.
<Restriction> Tant que Kaikufu est actif, Ikari ne peut attaquer, seulement se défendre ; toute consommation de Chakra autre, lui est également interdit.
<Chakra> 5


<Nom du Jutsu> Ryu no Tate (« Le Bouclier Draconien »)
<Domaine> Ninjutsu
<Description de l’effet> Le corps entier d’Ikari se voit recouvert d’une épaisse carapace d’écaille, donc la nature est mystérieusement inconnue. Il s’agit en fait de l’invocation de son sceau, lui permettant de pouvoir se défendre lors de ses assauts quand son sceau est activé.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Réduit de moitié les dégâts infligés par un Ninjutsu de type Kâton, Suitôn. Annule complètement les dégâts dus à un Taijutsu.
<Restriction> Utilisable uniquement durant le tour adverse. Nécessite l’utilisation préalable de Gokunjin – 1ère Partie.
<Chakra> 15


<Nom du Jutsu> Ikkiritatsu (« Frappe Furieuse »)
<Domaine> Taijutsu
<Description de l’effet> Cette technique permet de frapper l’adversaire, afin de l’envoyé dans les airs, Ikari créer alors un enchaînement prédéfini sur son adversaire, afin de contrer toutes parades, et de briser l’ennemi en l’envoyant à terre violemment. A bien y regarder, cet enchaînement décris chacune des étoiles de la constellation du Dragon, avec grâce, puissance et respect.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> Inflige 36 PdV de dégâts.
<Restriction> Necessite un tour de préparation.


<Nom du Jutsu> Kitoku no Saïkin (« Les Germes Assassins »)
<Domaine> Taijutsu
<Description de l’effet> Après avoir effectué une série de sceau, la victime se retrouve paralysée, et voit Ikari fondre sur elle, laissant sa main pénétrer quelques secondes au niveau de son torse dans son corps. Puis, pendant plusieurs minutes, Ikari récite des incantations. La victime voit peu à peu germer à travers son corps la fleur de la mort, une immense anémone. Si la victime est faible, il peut s’en suivre une mort douloureuse, dans le cas contraire, un traumatisme psychique violent.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> La technique se découle en 6 Jets. Correspondant aux étapes du Jutsu :

• La première étape est le "dragon invisible", à l'image de la semence enterrée, le pouvoir de la création non encore exprimée.
• La deuxième est le "dragon des champs", à l'image du germe qui croît, mais n'est pas encore visible.
• La troisième se nomme "dragon visible", et symbolise le germe apparaissant hors de terre.
• La quatrième est le "dragon bondissant" : la plante croît et donne ses fruits.
• La cinquième est dite "dragon volant", à l'image des graines et pollen qui essaiment.
• La sixième enfin est le "dragon planant", c'est l'esprit qui ordonne le tout, le roi-dragon céleste.
<Restriction>
<Chakra> 10


<Nom du Jutsu> Dokuja (« Griffe Venimeuse »)
<Domaine> Ninjutsu
<Description de l’effet> En utilisant un Katana suffisamment puissant pour résister à l’effet du Dokuja, , Ikari peut faire entrer en symbiose sa lame et son sceau. La poignée du katana s’élargit légèrement, et la lame s’allonge de quelques millimètres.
De plus un long filet coule le long de lame, n’étant autre qu’un puissant poison qu’Ikari créait avec son sang, qui fait fondre les plus puissants matériaux, et qui provoque d’importants spasmes chez la victime.
Le katana devient alors une arme meurtrière, pourfendant les airs. Tout ce qui tente d’arrêter son chemin est brisé ou détruit, pour finalement atteindre la chair de la victime, et se laissait répandre.
La victime, sous le choc de la blessure, voit son rythme cardiaque irrémédiablement augmenter, et de ce fait répandre le poison encore plus rapidement, pour finalement mourir d’une mort rapide mais douloureuse.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> L’effet du poison à également un effet sur la lame, ce qui signifie que l’utilisation de cette technique le fragilise, le rendant inutilisable sous peine de le briser.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For. : + 6, si l’adversaire est touché, il subis 10 PdV de dégâts/tour.
<Restriction> Nécessite l’activation du Sceau de Niveau 3 et l’utilisation d’un « Katana Légendaire ».
<Chakra> 10
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Ikari Buki Dorei
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mer 28 Fév - 20:00

<Nom du Jutsu> Gokunjin – 1ère Partie (« Sceau Impérial »)
<Domaine> Kinjutsu
<Description de l’effet> Le dragon s’étend légèrement sur l’épaule d’Ikari, l’immobilisant quelques instants. Lorsque le temps est passé, on peut remarquer que le tatouage est différent de l’original. Ikari doit tendre le bras le temps pour que le dragon prenne sa place convenablement.
Cette technique permet à Ikari de développer + de puissance et d’optimiser les organes de son corps, afin de soigner + efficacement son corps. Cependant maintenir le Sceau se révèle coûteux.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For : +2, Rap : +2 , Def : +2, End : -1 , Pré : -1, PdV : - 10
<Restriction>


<Nom du Jutsu> Gokunjin – 2ème Partie (« Sceau Impérial »)
<Domaine> Kinjutsu
<Description de l’effet> Le dragon prend de l’ampleur sur le corps d’Ikari, entourant circulairement son bras droit, sa tête venant se déposé dans le creux de l’articulation intérieure du coude, ouvrant légèrement la gueule.
Cette technique permet à Ikari de renforcer l’effet de la 1ère Partie.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For : +4, Rap : +4 , Def : +4, End : -2 , Pré : -2 PdV : - 15
<Restriction> Nécessite l’utilisation préalable de Gokunjin – 1ère Partie.


<Nom du Jutsu> Gokunjin – 3ème Partie (« Sceau Impérial »)
<Domaine> Kinjutsu
<Description de l’effet> Le serpent s’étend alors sur tout son dos, sa tête venant s’inscrire sur le dos de sa main, la gueule béante, les yeux ouverts. Le Chakra d’Ikari est alors grandement accrue, mais reste cependant instable, il est donc très dangereux d’y avoir recours !! Les seules personnes qui auraient pu témoigne de la puissance de ce Sceau ne sont malheureusement plus de ce monde.
<Description visuelle> Aucune.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For : +5 , PdV : -20
<Restriction> Nécessite l’utilisation préalable de Gokunjin – 1ère Partie et 2ème Partie.


<Nom du Jutsu> Tachihiryuu (« Le Katana du Dragon»)
<Domaine> Ninjutsu
<Description de l’effet> Cette technique se déroule en deux étapes : la première consiste à concentrer du chakra dans son dos, afin de l'expulser de manière uniforme : cela créer lorsqu'on sait l'utiliser deux magnifiques ailes de chakra, permettant à Ikari de voler. La seconde partie consiste à concentrer du chakra dans la lame, à le malaxer afin de pouvoir enflammer la lame, et de fondre sur l'adversaire avec la vitesse, la puissance et la destruction du dragon.
<Description visuelle> De magnifique ailes apparaissent sur son dos.
<Description additionnelle> Aucune.
<Zone d’effet> Aucune.
<Effet(s)> For : +3. Rap : +3. Def : +3
<Restriction>
<Chakra> 15


Invocation


<Nom du Jutsu>Kuchiyose No Jutsu (« Invocation des dragons »)

<Description de l’effet>[/b] Appartenant à la longue lignée des dragoons, plus connus sous le nom de dragonniers, Ikari possède un lien naturel entre son sang et celui des dragons, et après un long pèlerinage sur ses terres de naissance, Ikari parvint à retrouver son âme de dragoon, et par la même occasion à sceller un pacte avec les dragons.


<Description visuelle> Aucune.

<Description additionnelle> Aucune.

<Zone d’effet> Aucune.

<Effet(s)> Aucun

<Restriction> Aucune restriction.

Mushu




Bien souvent considéré comme un animal de compagnie par certains, Mushu possède le même caractère qu'Ikari, avec qui il passe le plus claire de son temps, sur son épaule gauche. Autre fiat très peu raconté, il possède, à un niveau peu élevé, un don de médecine, qu'il utilise rarement.


Rang requis : 1


Ryuguu




Possédant un très mauvais caractère, et étant d'une apparente lenteur extrême, et d'une paresse élevée, il n'en reste pas moins d'une force colossale, et peu attendre des pointes à plus de 80 km/h.


Rang requis : 1


Koutaishi




D'une gentillesse extrême, et manipulant habillement le suiton, il est également très utile afin de se déplacer sur de longue distance, ou bien si l'on désire détruire un batîment important. Plutôt sur de lui, mais appréciant les choses simples, il préfère souvent une solution pacifique, bien que le recourt à sa puissance se face souvent atteindre.



Rang requis : 2


Sheron




C'est le plus imposant, le plus grand des dragons : le Roi des Dragons. Sa puissance n'a d'égal que sa sagesse et son intelligence. Mesurant plus de 30 mètres de long, il possède environ une dizaine de pattes, ce qui lui permet ainsi d'attaquer sur tous les fronts. Manipulant avec habileté le doton et le katon, il peut utiliser n'importe qu'elle technique de son choix.


Rang requis : 3
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Ryukeï Aikichi
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Ven 2 Mar - 21:59

Nom du clan : Aikichi
Fondateur : Ryukeï Aikichi
Village ou Pays d’origine : Kumo no Kuni

L’histoire: Issue du village de Kumo no Kuni, le clan des Aikichi furent longtemps apprécié dans le village à cause de leur célèbre pupille : Le saïmogan. En effet celle-ci était dotée de pouvoir assez impressionnant mais nécessitant une grande quantité de chakra. Ryukeï est le dernier descendant de ce clan qui peut à peu fut redouté par les villages ennemis. En effet un soir, un criminel de rang S payé par un village caché, tua par surprise tout les membres de la famille, sauf Ryukeï qui n'était pas à son logis le soir même. Cette disparition soudaine de sa famille lui fit beaucoup de mal mais heureusement, il adopta en lui une nouvelle façon de penser. Celle de montrer au gens que nulle personne ne pourra mener l'extinction de son clan !

Les attraits spéciaux : Saïmogan ( Pupille héréditaire )

Techniques inventées :

Niveau 1 :



Nom de la technique La pupille régénératrice
Nom de la technique Saïmogan
Description: Cette pupille à la particulièreter de concentrer une charge d'électriciter provenant des éléments naturels afin d'envelopper son utilisateur d'une sorte de barrière, qui le protège d'un attaque pendant un tour ( 1 fois par combat ).

Nom de la technique Maîtrise de l'électriciter
Nom de la technique Pas de noms
Description:L'utilisateur maîtrise maintenant l'électriciter parfaitement. Il a donc la possibilité d'envoyer de l'électriciter dans un objet ou une arme ( etc ) comme bon lui semble.

Nom de la technique L'oiseau électrique
Nom de la technique Raiton, Goumanaku no Jutsu
Description: L'utilisateur crée à partir de l'électriciter, un oiseau qui au conctact de l'adversaire explose et électrocute l'adversaire.

Nom de la technique Le serpent électrique
Nom de la technique Raiton, Yomanaku no Jutsu
Description: L'utilisateur crée une lance en forme de serpent qui peut utiliser pour se battre. Au bout du troisième coup, la lance se détruit et l'utilisateur ne peut plus l'utiliser avant 2 tour.

Combo :

Nom de la technique Chaine électrique
Nom de la technique Raiton, Ashamanaku no Jutsu
Description: L'utilisateur crée une chaine électrique qui entoure son adversaire afin de l'imobiliser.

Nom de la technique Epée électrique
Nom de la technique Raiton : Akamanaku no Jutsu
Description: Une fois que l'utilisateur à effectuer la technique des chaines électriques sur son adversaire. Celui-ci peut crée une épée électrique qui transperse un membre de son corps...


Niveau 2 :



Nom de la technique La pupille régénératrice
Nom de la technique Saïmogan
Description: Au niveau 2, la pupille devient à présent rouge. L'utilisateur se voit conférer de nombreux pouvoirs. Le plus important est que l'utilisateur peut changer le temps qu'il fait pour avoir l'avantage du terrain.

Nom de la technique Cage électrique
Nom de la technique Raiton, Rofamanaku
Description: L'utilisateur crée une cage électrique qui emprisonne l'adversaire pendant deux tours. Celui peut effectuer un test de force afin de détruire la barrière, sachant que s'il échoue celui-ci recoit une petite décharge électrique.

Nom de la technique Lumière Destructrice
Nom de la technique Raiton, Hoyomanaku
Description: L'utilisateur utilise l'électricité afin de crée un faisceau de lumière pouvant aveugler l'adversaire pendant un court instant.

Nom de la technique La force du Taureau
Nom de la technique Raiton, Bumanaku no jutsu
Description:L'utilisateur recouvre un membre de son choix d'électriciter. Au moindre contact avec un objec ou une personne celle-ci recoit une forte décharge électrique et peut-être paralisé.

Niveau 3 :



Nom de la technique Pupille régénératrice
Nom de la technique Saïmogan
Description: Les yeux de l'utilisateur devienne jaune. C'est la forme finale de la technique héréditaire du clan. Celui-ci doit obligatoirement activer ce don afin d'executer les trois prochaines techniques. Son effet et celui de pouvoir électrocuter un ennemi à sa guise si celui-ci le regarde droit dans les yeux. L'adversaire peut-être paralisé et doit effectuer un teste de volonté pour s'échapper de l'entrainte du Saïmogan.

Nom de la technique La lame des cieux
Nom de la technique Raiton, Finamanaku no Jutsu
Description: L'utilisateur rassemble tout l'électriciter qui possède afin de crée une lame qui ne peut-être détruite. Si un ennemi se voit toucher, celui-ci recevra beaucoup de dommage et peut tomber dans le coma. La lame disparait au bout de 3 tour et à la fin du troisième tour, l'utilisateur tombe dans le coma.

Nom de la technique Phenix légendaire
Nom de la technique Raiton, phenimanaku
Description: L'utilisateur crée un phenix qui possède les mêmes aptitude que celui de l'oiseau électrtique sauf qu'il va plus vite et provoque plus de domage.

Nom de la technique Phenix des Cieux
Nom de la technique Raiton, Korimanaku
Description: Cette technique nécessite la créaton du phenix et de la lame des cieux. L'utilisateur introduit le phenix dans sa lame et le relache en le propulsant à la vitesse lumière, cette tchnique est mortel pour l'utilisateur et l'adversaire. En effet, l'utilisation de ce jutsu provoquera imédiatemment la mort de son utilisateur après l'execution de la technique














Voilà, j'ai terminer. Certain pourront penser que c'est peut-être éxagérer mais il n'y a aucun affichage de dégât ni effet concret. Les admins pourront modifier comme bon leur semble tant que sa respecte le contexte du jutsu ^^
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Sasuke Uchiwa
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Sam 3 Mar - 17:10

A tous, bah je vais m'y mettre à vos clans mais pas de suite XD
J'en peux plus pour le moment^^
Bref je réfléchis à comment je peux modeler ça
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Mitsuomi
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Sam 3 Mar - 20:18

Suite

Techniques inventées :

Les Takayanagi peuvent réaliser les signes avec une seule main

Le genou du Dragon des Takayanagi
D'un coup de genou, Mitsuomi attaque son ennemi et lui coup le souffle.

Le coup de pied du Dragon des Takayanagi
Mitsuomi met un coup de pied ravageur sur son ennemi qui touche généralment le sol après ce coup.

Le Taijutsu du Dragon des Takayanagi Niveau 1
Mitsuomi execute un enchainement de coup de poing et de pied sur son adversaire pour finir avec un coup de genou puissant.

Le Taijutsu du Dragon des Takayanagi Niveau 2
Mitsuomi utilise une multitude de coup de poing sur son adversaire puis, enchaine avec un coup de pied retourné.

Le Taijutsu du Dragon des Takayanagi Niveau 3
Pareil que Konoha Shoufuu

L'Ultime Taijutsu du Dragon des Takayanagi
Mitsuomi utilise le bandage autours de ces bras pour immobiliser son adversaire après une série de coup puis s'envoi en l'air avec l'adversaire pour se cracher au sol.

Fin Des Techniques Personnelles( Non, pas encore^^)


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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mer 7 Mar - 17:11

Clan:Hakusho
Fondateur:Otori Hakusho
Origine:Clan nomade et indépendent à sa création

HISTORIQUE:

Otori était un grand nindja qui maîtrisait c'est flux de chacra a la perfection inci que les techniques "Fuuton" .Il voyagea longtemps avec sa famille et ses diciples.Avant de mourir Otori pratiqua sur ses enfant "L'ultime baisai du dragon" leur donnant inci tout son chacra et il leur apprit toutes les techniques qu'il avait gardait secrète jusqu'à ce jour.A sa mort ses enfant aprire a toute les personnes présente ses techniques et l'on proclama le alors le clan Hakusho.Le clan Hakusho resta reculé du monde et il s'installèrent d'en des montagnes désertes.Mais un jour,il y a appeuprait 15 ans , "Kyubi" attaqua le clan qui réussit à fuir et à le repoussait,et celui-ci parti vers Konoha...la puissance du clan avait baissait et ils érére pendant presque une année avant de venir au faite qu'il n'était plus assait puissant et il décidèrent de se ralliait a un villages cachée. les avis était très partagée et il partir chacun de leur cotée dans différent village sauf celui d'Oto.

Attraits spéciaux:

Le clan Hakusho est connu pour leur yeux qui vire au noir du au faite que leurs rétines englobe tout leurs yeux ,et aussi grâce a leur chacra qui peu être incroyablement puissant quand il condenses énormément de chacra jusqu'à se que la couleur du chacra devienne noir.Les attraits dit a l'instant ne sont métrisable que par les plus puissant des Hakusho,mais meme les plus faible des Hakusho on un attrait spécial:a force de manipuller le vent les Hakusho on réussi a dévier la graviter en créent de l'air chargé de leur chacra tellement dense qu'ils arrivent a marché dans les aires,mais il ne peuve utiliser cette technique quand combat avec un désir de vaincre car cette technique utillise beaucoup de chacra.

Marche aérienne:

Les Hakusho grace auau faite qu'ils arrivent à marcher dans les airs ,il sont plus libre dans leur mouvment et gagne inci 1 en vitesse pendant les combats.

Oeil du vent:

Les Hakusho métrise tellement le vent qu'il ressente tout mouvement d'air et gagne inci 1 en psychologie.

TECHNIQUES


Technique de rang 1:

Lames de vent(Fuuton):
L'utilisateur crée des lames de chacra qu'il projette vers l'énemi:
Coute 7 Pc par tir(max=points de précision)
Dégat 15 Pv

Ray Gun(Katon):
L'utilisateur concentre des flammes sur un de ses index et il l'envoi sous forme d'un rayon de feu:
Coute 10 Pc
Dégat 20 Pv

Technique de rang 2:

Mutation ailes:
Technique absolumant secréte du clan,l'utilisateur fait muter son corp de mannierre a avoir des ailes dans le dot:
Cout 20 Pc
+5 en vitesse

Etrinte de vent:
Les Hakusho utilise l'air qui leur permet de marcher dans les airs pour entourer leurs énemmis et les sérer:
Cout: 30 Pc
Dégat: 40 Pv
éfet:l'enemi a -1Pa au prochain tour

Technique de rang 3:

Nyakugan(l'oeuil noir):
Les rétines du Hakusho englobe entièrement lui ogmentent sa vision et lui permet de voir les pencé de ses adversair:
Cout: 80Pc
Effets: les attaque de l'utilisateur ne peuve etre éviter ,moin un Pa a tous les ennemis

Chacra noir:
L'utilisateur concentre tout son chacra afin d'ogmenter sa puissance mais il faut une grand puissance spirituelle pour y arriver et cette technique nécessite le Nyakugan
Cout : 4points de volonter et 80Pc(durée=point d'endurence)
Effet: L'utilisateur pendant la duré de la technique peu sacrifier des Pv et/ou des Pc pour booster une attaque,comme ce-ci:
dégat normal+(Pv et Pc sacrifier en plus x2)=dégat final,mais il perd 10Pv/tours pendant la duré du sort

Le Baiser du Dragon:
(nécessite le Nyakugan) L'utilisateur envoi du chacra a un coéquipier,le chacra va dans le dos du coéquipier créant un tatouage de dragon dans lequel il puise pour ses techniques
Cout: 4points de volonter et 80Pc(durée=point d'endurence)
Effet: Meme effet que chacra noir mais c'est le coéquipier viser qui peu utiliser la technique, l'utilisateur(ce-lui qui utilise le sort) perd 10Pv/tours

L'ultime soufle des Hakusho:
Technique secrette d'Otori mais surtout la plus puissante,elle fut interdite par le clan acause des dégats innimaginable:
Cout: 90Pc et 10Pv
Dégat:200Pv


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Sasuke Uchiwa
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mer 7 Mar - 19:06

+10 en vitesse?
C'est pas abusé ça....
File faire ta présentation, on verra après pour un clan
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Yusuke
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mer 7 Mar - 19:14

Moi je mie connait pas alors dit se qui va pas car j'ai l'inpression d'avoir mie n'inporte quoi scratch study geek
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Mitsuomi
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mar 13 Mar - 2:07

Tout comme les Fubuki, les Takayanagi peuvent réaliser les signes avec une seule main.

Le Ninjutsu du Dragon des Takayanagi Niveau 1

Mitsuomi fait apparaitre un petit Dragon qui lui accorde de l'aide lors de Mission ou etrainement: son petit démon

Le Ninjutsu du Dragon des Takayanagi Niveau 2
Mitsuomi fait apparaitre un Dragon de taille moyenne qui lui apporte quelques fois une aide lors des Combats.

Le Ninjutsu du Dragon des Takayanagi Niveau 3
Cette technique est considéré comme une invocation vu la taille de l'animal. Il a ses propres techniques tel que les techniques Doton ou Katon

Suna Kage Bunshin No Jutsu: (Technique Du Multiclonage De L'ombre De Suna)
Cette technique est un Kage Bunshin No Jutsu que Mitsuomi utilise avec du Sable. Les clones sont donc en sable et consistant.


[Fin Des Techniques des Takayanagi promesse. Je tiens juste à dire que le clan Takayanagi est fermé^^L'unique:Mitsuomi.]
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mar 20 Mar - 19:17

CLAN UMBRA

Niveau 1

Pouvoir1: "Shadow Play" Manipulation des Ombres
Permet de manipuler les ombres afin de gagner en furtivité ou de s'habiller d'une apparence effrayante pour intimider hommes/animaux.
Pour 20 de Chakra permet de prendre une apparence de camouflage qui procure +2 en en esquive



Pouvoir2: "Shroud of Night" Linceul d'Ombre
Créer une zone d'ombres totale, opaque et profonde.
Les personnes plongées dans la zone voit leur perception s'écrouler.
Le commenditaire de la zone y voit parfaitement.
=> Pour 15 de Chakra crée une zone d'ombre de 50m de rayon.
Les personnages plongés dans l'ombre subissent un malus de -2 en precision et -1 en esquive


Pouvoir3: "Arm of the Abyss" Tentacule d'Ombres
Crée un nombre de tentacules issues des ombres elles mêmes.
Celles ci jaillissent de nulle part à partir du moment où il y a des ombres pour y tirer leur source.
Pour résumer grossièrement, ces tentacules sont considérées comme des armes de Jet à force variable suivant le niveau de maîtrise de la technique.
Pour xchakra vous créer une arme a distance possédant 1.5x en ataque.Ou x ne peut exeder 20


Pouvoir4: "Black Metamorphosis" Sombre Metamorphose
En appelle aux ombre environnantes pour "fusionner" avec son corps.
Des tentacules d'ombres font partie d'intégrante de son corps et de ce fait, gagne une action supplémentaire suivant son niveau de maîtrise.
Par cette métamorphose, un étranger à cette transformation devra resister face à l'horreur du changement.
Pour 15 Chakra c'est un sort qui vous permet de gagner 1 action supplémentaire jusqu'à ce que le Ninja y mette fin par lui même.

Pouvoir4: "NightShade" Ombres de la Nuit
Permet au joueur de créer des Objets d'Ombres.
Pour 8 Chakra, vous pouvez créer un Objet de votre choix.

Pouvoir5 "Entombement" Enfouissement
Emprisonne une cible dans une ombre pour ensuite l'écraser sous celle ci.
Pour 20 ChakraPA, vous emprisonner votre adversaire et lui infligez 20 pv +15pv/PA

Niveau 2

Pouvoir6 "Tenebrous Form" Corps de Ténèbres
Le corps du joueur devient une ombre et peut donc se faufiler partout.
Désormais sous cette transformation, vous devenez extrêmement difficile à toucher par vos adversaires.
Par contre, vous ne pouvez plus utiliser d'armes sous cette transformation du fait de la non consistance de votre forme.
Cela n'empeche pas vos adversaires de pouvoir vous infliger des Dégats mais vous faites preuve d'une totale liberté de mouvement.
Vous pouvez vous faufiler partout, passer par des trous de portes, etc etc etc. Vous êtes comme la brume mais noire.
Pour 35 de chakra vous gagnez +2 en esquive et +1en vitesse

Pouvoir7 "Walk the Abyss" Marcher dans l'Abysse
Permet au joueur de passer d'un point d'ombre à un autre (point d'ombre visible).
Pour 10 Chakra, vous passez d'un point d'ombre à un autre.


Pouvoir8 "Aegis of Shadow" Armure d'ombres
Créer une enveloppe d'ombre autour du joueur de sorte à créer une protection. Cette ombre vous protège telle une armure.
Pour 8 Chakra par tour, vous gagnez +2 Def.


Pouvoi9: "Shadow Twin" Jumeau d'Ombre
Crée un double parfait de soi. Il ne disparaitra pas au moindre choc mais possèdera la moitié des HP de son propriétaire.
Ce double est en fait une ombre à la forme tangible et qui possède la même forme que vous.
Pour 40 Chakra, vous créez un double de vous même qui possède la moitié de vos points de vie.


Pouvoir10: "Entombement" Enfouissement
Emprisonne une cible dans une ombre pour ensuite l'écraser sous celle ci.
Pour 20 ChakraPA, vous emprisonner votre adversaire et lui infligez 20 pv +15pv/PA


Pouvoir11: "Enter the Abyss" Entrer dans l'Abysse
Permet tout comme Marcher dans l'ombre, de passer d'un point d'ombre à l'autre sauf qu'ici il n'y a pas de limite de distance.
De plus, le joueur peut demeurer dans l'abysse autant qu'il le peut de manière à se cacher, se protéger ou fuir quelquechose.
=> Pour 30 Chakra, vous plongez dans une ombre pour fuir une scène, un combat ou autre chose.

Niveau 3

Pouvoir12: "Tchernabog" Appel de la Nuit
_Vous plongez la zone dans laquelle vous vous trouvez dans la nuit la plus totale. La périmètre de cette dernière s'élève à 1km.
C'est un Shroud of Night en beaucoup plus puissant.
=> Pour 40 de Chakra crée une zone d'ombre de 500m de rayon. Qui inflige un malus de -3 en precision et -2 en esquive (non cumulable avec shroud of night)


Pouvoir13: "Summon the Abyss" Invocation de l'Abysse
Votre corps devient le réceptacle de l'Abysse. Vos capacités sont décuplées et vous entrez dans une frénésie meurtrières.
Après avoir tué vos ennemis, vous vous retournerez contre toute cible vivante à proximité en utilisant toutes les ressources possible. Si, pendant un tour entier, aucune cible ne s'offre à vous, vous regagnez le controle de votre corps et expulsez l'entité vous ayant controlé.

Pour 100 chakra et si vou etez -de 20 hp vous invoquez l'abysse et gagnez +4 en force (avec pv) +2en precision +2 en endurence et +2 en precision ainsi que 1pa
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Tsunade Koichi
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mar 20 Mar - 19:37

Similaire au clan Nara sur pas mal de point, j'attend l'histoire pour voir la spécificité du clan ^^. En ce qui concerne les techniques, on dirait bien qu'elles sont l'oeuvre d'un fan de Vampire-mascarade et des lassombra lol.

Je vois ça ce soir et je poste demain ^^

_________________

Niv°10| Volonté 11/13|PA:13|
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mer 21 Mar - 22:14

Nom du clan: Geruto
Fondateur:Agure
Village ou pays d’origine:Suna

Histoire: Le clan Geruto a été fondé par Agure, pendant une mission en solo Agure erra dans une forêt avec des éléments de toutes les matières et tous les animaux existant et à force d’errer dans cette foret il fusionna avec ses éléments. Et grâce à cette fusion il obtenu des pouvoirs héréditaires qui ce sont transmis dans sa famille qui est devenu un clan.

Les attraits spéciaux: un ninjutsu unique

Techniques inventées:mutation aquatique;pyro-mutation;morsure venimeuse du serpent ;rat infernal


Nom de la technique:mutation aquatique
Description: Permet de modifier la composition de son corps en eau pour empêcher les techniques taijutsu et katon
Indice de puissance:1


Nom de la technique:pyro-mutation
Description: transforme son corps en flamme pour blesser de 5pv quiqoncque utilise une technique taijutsu et augmente la puissance s’il subit une technique katon
Indice de puissance:2


Nom de la technique:morsure venimeuse du serpent
Description:se transforme en serpent pour empoisonner son ennemi en le mordant ce qui lui fait perdre 5pv par tour
Indice de puissance:2


Nom de la technique:rat infernal
Description:se transforme en air pour entrer dans le corps de l’ennemi puis en rat pour ronger les organes ce qui blesse de 20pv
Indice de puissance:3
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mer 21 Mar - 22:26

Euh March, attend qu'on accepte ta présentation et après fait tes techniques
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Yokiro Fubuki
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Lun 23 Avr - 12:29

Sous réserve du clan Fubuki .

Technique de niveau1
Nom de la technique
Touché mortel à pression glacial faible
Description:L'utilisateur concentre en sa main une dose de chakra moyenne . Grâce à ce chakra , il descend sa main à très basse température , une température glacial qui pourrait congeler une personne en 2 minutes . Ensuite L'utilisateur fonce vers l'adversaire très rapidement , il enfonce ses 5 doigts dans le corps de son adversaire . Le froid paralysant produit des effets très nocif ..
Coût en Chakra : 12 PC
Effets durant les 3 PA qui suivent l'utilisation de cette Technique la victime engourdit ne peu esquiver .


Technique de niveau 2
Nom de la technique
Touché mortel à pression glacial moyenne
Description:L'utilisateur concentre en sa main une dose de chakra moyenne . Grâce à ce chakra , il descend sa main à très basse température , une température glacial qui pourrait congeler une personne en 2 minutes . Ensuite L'utilisateur fonce vers l'adversaire très rapidement , il enfonce ses 5 doigts dans le corps de son adversaire . Le froid paralysant produit des effets très nocif ..
Coût en Chakra : 20 PC
Effets durant les 5 PA qui suivent l'utilisation de cette Technique la victime engourdit ne peu esquiver .

Technique de niveau 3
Nom de la technique
Touché mortel à pression glacial forte
Description:L'utilisateur concentre en sa main une dose de chakra moyenne . Grâce à ce chakra , il descend sa main à très basse température , une température glacial qui pourrait congeler une personne en 2 minutes . Ensuite L'utilisateur fonce vers l'adversaire très rapidement , il enfonce ses 5 doigts dans le corps de son adversaire . Le froid paralysant produit des effets très nocif ..
Coût en Chakra : 30 PC
Effets durant les 6 PA qui suivent l'utilisation de cette Technique la victime engourdit ne peu esquiver .
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Jïn
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71/130  (71/130)

MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Dim 29 Avr - 18:02

Technique de Sai

Interdit de combattre avec du Taijutsu cependant, ils ont un + 5 en artisanat ( dessin )

Nom de la technique Sumi No Ryu
Description: L’utilisateur fait apparaître deux dragons féroces

Nom de la technique Sumi No Genjutsu
Description: Illusion proviquant chez l'ennemi une perte soudaine de sang de toute partie du corps

Nom de la technique Sumi No Okami
Description: Une troupe de loup s’acharne violement sur l’ennemi

Nom de la technique Sumi No Kuma
Description: L’utilisateur créer un ours qui se place devant lui afin de le protéger

Nom de la technique Sumi No Tanuki
Description: Une meute de chien apparaît et s’acharne violemment contre l’ennemi

Nom de la technique Sumi No Boorei
Description:Illusion provoquant chez l'ennemi un sentiment de fatigue profonde

Nom de la technique Sumi No Shiboo
Description: L'ennemi voit son corps se décomposé et pourir petit à petit

Nom de la technique Sumi No Katana
Description: L’utilisateur utilise son Katana. Il le tient verticalement et au dernier moment le place horizontalement à une vitesse extrême. De là, la lame disparait et réaparait après que le coup fut donner. Inesquivable.

Nom de la technique Sumi No Sasori
Description: Une fois dans l'ombre, l'utilisateur créer des scorpions qui pourchasse l'ennemi afin de l'eliminer

Nom de la technique Sumi No Taiheiuchi
Description: L'ennemi à une sensation de paix inqualifiable le rendant inofensif

Nom de la technique Sumi No Scarabée
Description: Si un corps mort se trouve à proximité de l'utilisateur, alors celui-ci envoie un scarabée qui entre par les oreilles, nez et bouche de la victime et prend le contrôle de son esprit. Ainsi, l'utilisateur peut utilisé le corps à bon escient pendant une durée déterminer ( nb en endurance ). Celui-ci utilise ses techniques (de la victime) ainsi que ses compétences

Nom de la technique Sumi No Kuchyose
Description: L'utilisateur fait apparaitre un aigle géant qui, attaque ses adversaires avec tout les moyens possibles (Technique de Suna tout Niveau). Il parvient même à attaquer les ennemies avec son bec ou des coups d'ailes, bien qu'avec des rugissements, il intimide ses adversaires.

Il est temps que quelqu'un se charge de cette partie please!!!


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:45, édité 8 fois
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Killua Zoldiek
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Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

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95/95  (95/95)
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39/130  (39/130)

MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Mar 1 Mai - 18:12

Technique inventé par Killua:

~~~~Niveau 2~~~~

Raibakudan-bombe électrique-
[zone]
Killua concentre son chakra Raiton dans sa main pour en faire une bombe de foudre puis la lance dans toute la zone ,l'explosion est tellement rapide que les adversaires ne peuvent l'esquiver.
Coût:35PC
Dégat:65PV
Spécial:inesquivable






Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:11, édité 4 fois
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Kuroi Shokuzai
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Clan : Shokuzai
Special : Tasuigigan

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PC:
25/25  (25/25)
Exp:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Dim 20 Mai - 4:52

Nom du clan : Shokuzai
Fondateur : Geri Shokuzai
Village ou Pays d’origine : Village Caché de Kumo

L’histoire:

Le Clan Shokuzai est doté d’une anomalie génétique qui prédispose ses membres à l’utilisation du Genjutsu, et en a fait les illusionnistes les plus redoutés du monde depuis des siècles. Leur façon de manipuler le chakra différencie légèrement de la façon conventionnelle et leur rend beaucoup plus facile l’utilisation de techniques mentales, au prix d’une difficulté accrue à maîtriser les autres arts des shinobis. Leur Kekkai Genkai, appelé le Tasuigigan, confère la faculté de créer des illusions extrêmement réalistes qui résisteront à tout inspection par un dojutsu, ce qui fait des Shokuzai la parade naturelle à des clans tels que les Uchiha et les Hyuuga - un avantage que Kumo n’a pas manqué d’exploiter lors des guerres entre les Villages Cachés. Mais tous les membres ne naissent pas avec le Tasuigigan, bien au contraire: seule une poignée d’individus par génération en sont dotés et le nombre descend d’année en année, malgré les efforts des Chefs de Clan. La possession de Bloodline Limit est généralement signalé par la couleur bleu profond des yeux des enfants à leur naissance, mais le sang se réveille quelquefois plus tard, lorsque l’individu le possédant est mis dans une situation de stress intense ou qu’il frôle la mort. Les membres du clan se transmettent de génération en génération un type spécial de Genjutsu axé sur les dégâts causés à l’esprit de l’adversaire et à la fuite de tout contact au corps à corps. La majorité des techniques n’affectent qu’une cible ce qui fait des Shokuzai plus des duellistes que des machines de destruction de masse.
La légende raconte que le fondateur du clan était un shinobi de Konoha en exil qui se serait joint au premier Raikage pour aider à fonder le village, mais la raison de son exil reste brumeuse, volontairement cachée par les premiers Shokuzai. Certains disent que c'était une affaire de meurtre, d'autres que c'était une rivalité avec les clans Hyuuga et Uchiha. Nous ne le saurons probablement jamais. Le nom de cet homme était Geri Shokuzai, et c'était le meilleur utilisateur de Genjutsu que le monde aie jamais vu. Il possédait des yeux envoûtants, d'un bleu parfait, et des pouvoirs étranges... Les archives du clan Shokuzai donnent comme explication que Geri avait combattu un démon pour protéger Konoha mais qu'en le tuant, il avait par accident touché un peu de son sang et que son ennemi s'en était servi pour le maudire avant de mourir, conférant simultanément un pouvoir énorme et une malédiction à son tueur. Ce que la malédiction fait véritablement reste vague, mais les proches de tous les Shokuzai qui se révélèrent posséder le Tasuigigan sont morts dans des circonstances étranges, des coïncidences qui pourraient paraître anodines lorsque prises séparément mais qui mises dos à dos donnent une fraction d'une vision bien plus terrifiante... Quoi qu'il en soit, conscient de la malédiction, Geri construisit les habitations des Shokuzai à l'écart, au sommet d'un pic exposé aux vents hurlants et aux tempêtes et donna comme instructions à ses descendants de garder les héritiers de ses pouvoirs à distance du Village pour qu'il ne soit pas affecté de la malédiction pesant sur le sang des Shukozai... Des centaines d'années plus tard, le clan est devenu l'un des plus importants de Kumo, gardant une certaine influence dans la politique et ses membres étant considéré comme une forme de noblesse - un peu comme les Hyuuga de Konoha.

Attrait spécifique:
Tasuigigan: ne requiers pas d’être activé, c’est un don inné qui, contrairement à la plupart des Bloodline Limit, ne s’éveille pas progressivement : son efficacité n’est limitée que par la quantité de chakra qu’arrive à produire son utilisateur. Entoure quelquefois les mains du membre du clan d’une vague lumière verte lors d’illusions particulièrement puissantes. Rend impossible de percer les illusions de l’utilisateur par un Kekkai Genkai (ex:: Sharingan, Byagukan, etc), mais chaque illusion coûte un point de chakra additionnel. Ne s’additionne pas pour les Genjutsus qui durent plusieurs tours.

Précision: n'enlève pas les bonus de perception ou autres, ne fait qu'annuler les effets du genre "genjutsus de niveau 1 inefficaces".

Techniques:

Niveau 1:

Shoumetsu Fui (Disparition Soudaine):
Efface l’utilisateur de la vue d’une seule cible pour deux PA. Il ne peut être touché que si l’on perce l’illusion ou par les dégâts d’AOE. Il est possible d’utiliser des Genjutsus sans réapparaître, mais tout autre type de technique révélera la présence de l’utilisateur. 15 pc.

Vision Troublée (Kenmei Mugen):
Fait apparaître des centaines d’images immobiles de l’utilisateur partout ou regarde la cible, ce qui rend la concentration extrêmement difficile. Réduit de moitié la concentration de la cible tant que le jutsu n’est pas dissipé. 15 pc.

Ueru Moukin (Oiseaux Voraces):
La cible voit l’utilisateur se dissoudre en une volée d’oiseaux qui s’attaqueront à lui, leurs becs acérés déchiquetant sa peau, ses yeux et toute partie sensible ou douloureuse. 15pc, perte de 20 pv pour l’adversaire qui perd également un PA à se défendre contre les oiseaux si sa perception est inférieure à la concentration de l’utilisateur.

Niveau 2:

Ekyuu Mokuzen (Contemplation de l’Éternité):
L’utilisateur fait ressentir une sensation de douleur énorme à l’utilisateur qui va jusqu’a brûler certaines parties du système nerveux. Plus l’utilisateur utilisera de chakra, plus la douleur sera intense. La technique est donc dangereuse pour les deux: beaucoup de shinobis inexpérimentés se sont blessés sévèrement ou tués en vidant la totalité de leur chakra dans cette technique. Inflige 1pv à l’adversaire pour chaque point de pc dépensé.

Unmei Hiniku (Destin Ironique)
Genjutsu qui désoriente séparément différentes parties du corps et des sens, cette technique est une des démonstrations les plus explicites de la force des Shukozai. Les désorientations seront exécutées de façon à ce que la cible soit elle-même la cible de sa prochaine attaque, qu’elle soit un genjutsu, ninjutsu ou taijutsu. 30 pc.

Kesshou Shintai (Corps de Cristal)
La cible sent et voit son corps de transformer en cristal fragile qui casserait au moindre choc, et son corps réagit en conséquence. Rend la prochaine technique dirigée vers la cible inesquivable et multiplie par 1.5 les dégâts infligés. L’illusion se dissipe à la fin de la technique enchaînée. 45pc.

Niveau 3:

Suteppu Nanokashi (Danse des Sept Morts)
Produit l'illusion que la cible subit consécutivement un froid glacial, une chaleur brûlante, un début de noyade, des vents violents qui le lacèrent, un enfouissement vivant, une hémorrage incontrôlable et une électrocution violente. Immobilise pour sept PA - endurance de la cible et inflige 100pv. Coûte 65 cp.

Tenohira No Geri (Paume de Geri)
Requiers l'application de la paume de la main de l'utilisateur sur l'adversaire, donc généralement utilisé en combinaison avec un autre Genjutsu. À l'application de la paume, l'utilisateur et la cible sont pris d’une illusion si saisissante de leur mort qu'ils doivent immédiatement sacrifier cinq points de volonté pour se libérer du Genjutsu ou mourir. C'est l'ultime technique du clan Shokuzai mais elle a été perdue depuis des générations... Seuls les documents des archives du clan pourraient permettre de déduire comment elle fonctionne. 100pc


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 1:04, édité 1 fois
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Anji Hyuuga
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Dim 20 Mai - 12:09

Techniques personnelles d'Anji

Nom de la technique: Raishu
[Cible]
Description: Anji rassemble son affinité raiton dans son doig et en le pointent vers son adversaire , rejette l'énergie cumulé sous forme de rayon électrique.
Indice de puissance: 1
Cout en Chakra: 15
Dégats: 25

Nom de la technique: Chakiryo
[Cible]
Description: Anji rassemble son chakra dans sa main et le fait ressortir sous forme de lame entourant la main . Anji fonce sur très rapidement son adversaire et lui inflige un coup mortelle.
Indice de puissance: 2
Cout en Chakra: 25
Dégats: 40 inesquivable

Nom de la technique: Katon goshuria
Description: Anji grace a son affinité Katon fait monté la chaleur de son corp pour que celui-ci devient plus brulant que la lave d'un volacan . Grace a cela Anji peut bruler ses adversaire en les touchant mais lui offre une ultime protection au corp à corp .Si un adversaire touche anji celui-ci prend des énormes dégats à cause de la chaleur
Indice de puissance: 3
Cout en Chakra: 50
Dégats: 70 si on touche Anji ou si il touche quelqu'un + dure autant de PA que Anji a d'endurence.
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Dim 20 Mai - 12:34

Trait inventé spécial Tobi XD:

.::. Trait: Erreur de la nature .::.
Votre physique est tellement disgrassieux et horifiant que le simple fait de vous regarder fait abandonner toute tentative de persuasion sur vous.

Pour moi il ne s'activerait que lorsque j'enlève mon masque ^^
Je sais que j'aurais du le mettre dès mon inscription mais j'ai pas pensé et donc si jamais vous acceptez que je l'ai sois j'enlèverais une technique et je mettrais ce trait soit je le mettrais à ma montée de lvl à la plac d'une technique.
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Dim 20 Mai - 14:50

Anji: tu trouves pas que cela serait purement abusé de te créer d'autres techniques alors que tu fais partie d'un clan aux justus dévastateurs?
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114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   Dim 20 Mai - 15:07

Je voudrais juste rajouter pour Anji que en plus ses techniques n'ont aucun rapport avec son clan...
La première technique et quasiment la même qu'une des techniques Raïton qui existe déja sur P-N (avec presque la même description) et surtout la dernière technique et un copier coller du Chidori Nagashi en moins puissant.
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MessageSujet: Re: A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...   

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A tous les inventeurs de clan, traits et de techniques ...
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