Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Entrainement 1] Maniement des armes

Aller en bas 
+36
Raiga
Hombre
Anakura Sochito
Waotaka Wazzdaka
Daisuke Yamato
Hasaki Nakami
Zeit
Keisuke Fushou
Angaru NAZAI
Tanaki Setokimitsu
Atume Kyudo
Chaoxian Bandao
Mubi Kagari
Oboro
Akiro Akitage
Chigo Duy-Tân
Kaoru Hibiya
Minayo Lhon
Yoritsune Kiyomi
Yukina Nara
kurosaki ichigo
Cloud Fubuki
Gaku
Roshimo Nara
Momochi Zabuza
kaishi no kiri
Chuya Harakawa
Ranma
Yokushi
Kaibutsu Inuzuka
Moujuu Kurohito
Kenshin Kasumi
Nokochiba Kasumi
Enichi Hyuuga
Haku
Mizuho
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeit
Civil
Zeit


Nombre de messages : 14
Age : 28
Special : noob

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue54/60[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue27/35[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/35)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue3/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:37

Il avait marre de toujours faire la même chose donc dette fois si il pris 4 kunaï, 2 dans chaque main et les lança en sorte qu’ils se croisent, l’homme affoler ne savait plu cois faire donc il décida de se mettre en boule mais le premiers alla dans le dot, un deuxième se logea dans la tête. Il tombas parterre et se prit les deux derniers dans le cou, il était mort avec beaucoup de souffrance en quelques minutes.

*Je t’es tuer pourriture de déserteur comme ça, je vais a l’entraînement 2 cool!!*

Maintenant il espère que c’est un truck de corps a corps pour pouvoir montrer sa vraie puissance qu’il y a en lui. Un sourire se fis sur son visage et partis au deuxième entraînement pour encore plus se défouler et faire une bonne fin journée. Il était décidé de tuer ou torturer pour en finir vite avec ses entraînement de malheurs et faire des missions ou il serait ninja et non plu aspirant de Kiri. Il ne savait pas se qui allais se passer a son arrivé pour le deuxième entraînement.

*Peut être du ninjustsu, du genjutsu ou du taijutsu oui sa serais bien le taijutsu pars que c'est la ou je suis le plu fort et que je voudrais bien faire des combat a mort pour tous les tuer*xDD

Zeit partis en croisant les doigt pour que sa soit du taijutsu ou du combat ou l'on peu se rapprocher pour du corps a corps et démonter les autres aspirant et s’amuser avec eux pendant un peu de temps. Mais tout d'abords il alla se reposé chez lui pour se préparer a demain et être en pleine forme pour un nouvelle entraînement, et démontrer sa véritable force pour le combat au taijutsu mais il ne sait pas que c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hasaki Nakami
Civil
Hasaki Nakami


Nombre de messages : 20
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue120/120[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue0/70[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:00




[Je suis obligé de claquer un point de volonté pour monter ma prescision a deux, donc ca me fait:

6 - 4 (concentration) - 2 (prescision) = 0 (1 post ^^) ]


"D'apres ce que m'as dit mon pere, l'histoire familiale veut que le village de Kiri soit particulierement violent, et que les élèves s'entrainait sur des déserteurs, qui étaient réservés pour eux..." pensa Nakami. "Enfin, je me suis toujours préparé a ca, et mon pere aussi, je deteste toute ces personnes qui préfèrent fuir leur village plutot que d'y assumer leurs responsabilités."

Voila ce que se dit Nakami alors qu'il venait de s'inscrire, et qu'il se dirigeait vers son premier cours. Pour lui, rien ne l'arretterait pour devenir ninja. Il ferait tout. Tout pour reussir.

Rapidement, il rejoint la court ou était scencé se dérouler le cours. Une masse d'éleve était presente, attendant apperement que le cours commence. La professeur commenca alors a parler, mais un élève lui coupa la parole en posant une question, a propos de ces cibles qui étaient au centre de la cours:


"C'est quoi ces cibles fixes ?"

Interloqué, le professeur esquissa un sourir, puis repondit:

"Des cibles fixes ? Ah, vous voulez parler de celles ci...

...

Si vous voulez les utiliser, libre à vous, mais cela ne fera pas de vous un vrai ninja…l’ennemi ne reste pas immobile. Si elles sont là, c’est uniquement pour les jeunes recrues qui utilisent leurs armes pour la première fois, chose qui j’espère, n’est pas le cas pour vous…
Votre cible, comme vous pouvez le deviner, ne sera pas fixe, en fait, cela sera... quelque chose de vivant."


C'est alors qu'on fit ammener un déserteur. Le sensei expliqua alors que nous devions le tuer pour passer ce cours. Un homme qui avait fuit... aucun probleme pour Nakami. C'est alors que les élèves passerent tour par tour pour essayer de tuer l'homme, qui se demennait comme un diable. Mais bien sur, les élèves étaient trop nombreux. L'homme n'avait aucune chance. On en fit alors ammenner un autres, puis un autre, et encore un autre, et ainsi de suite.

Il y avait parmis la promotion de brillant éléments, particulierement doué pour ce genre de choses. Ils utilisaient quasiment tous des Kunais, ces petits couteaux fait d'une seule pieces de métal, que son pere lui avait montré quand il était petit, mais aussi d'autres objets bizarre, des genre de pic fin pointu et tout en metal, eux aussi... Apperement, cela ne dérangeait pas le professeur. Peut etre que Nakami allait pouvoir utiliser son épée ?

Ce fut alors au tour de Nakami d'entrer en scene. Il arriva, en dégainant son épée.


"Hé, mais que fait tu !?!" cria alors le professeur.

"Et bien, je comptait lui lancer dessus !" repondit Nakami.

"Hum... Je vois.. Mais sache qu'ici on ne peut utiliser que des Kunais ou des senbon. Rien d'autre. Alors pour ton épée, tu attendra."

"Ah... bon, bein puisque je n'ait pas le choix..."

Nakami attrapa donc le kunai que lui lanca le professeur. Il devait arriver a toucher ce deserteur, qui lui se démenait pour que cela n'arrive pas. Il courait dans tout les sens, sautait, roulait... Le toucher comme cela allait etre difficile.

Nakami n'avait donc pas le choix, il devait attendre que le déserteur face une erreur. Il s'ancra donc bien au sol, attendant le moment propice. Le derserteur, lui, ne comprennant pas pourquoi il n'essayait pas de le tirer, mais ce n'etait pas pour cela qu'il ne continuait pas de courir, sauter, cabrioller dans tout les sens.

Puis, il fit une erreur. Il allait vers un coin, d'ou il ne lui restait quasiment plus de place pour esquiver. Il était affollé, épuisé, et piégé. Nakami décocha alors son Kunai, en tendant le bras d'un geste fluide, puis en stoppant net le mouvement. L'objet partit alors dans les aires, en trajectoire rectiligne.

Le coup fit mouche, en pleine gorge du deserteur. Et celui ci s'effondre, mort. Nakami avait gagné.


"Bien, passe a l'examen n°2, qui se trouve par la bas." dit le professeur, en désignant un groupe d'élève victorieux qui eux aussi allaient le passer.

Apres avoir remercier son professeur, Nakami partit donc a la suite des jeunes gens, allant terminer sa formation de ninja.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Daisuke Yamato
Civil
Daisuke Yamato


Nombre de messages : 7
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue12/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:54

[J’utilise un point de volonté pour augmenter ma concentration de 4. 6-0(pré)-4(Conc)= 2 post]


Daisuke s’était rendu sur le terrain qu’on lui avait indiqué. Sur place, il devrait se parfaire au maniement des armes. Bien qu’il ce soit dépêcher sur le trajet, il était arrivé en retard. Le premier entraînement avait déjà débuté. Ne voulant troubler les explications du formateur, le garçon s’installa sur une branche. De loin, il vit un homme pieds et mains liés approcher des élèves. Il n’arrivait pas à distingué ce qui se passait plus bas. Puis l’homme menotté fut libéré et aussitôt des jets d’arme fusait en direction du mystérieux inconnus.


Ce dernier courait dans tous les sens afin d’esquiver les assauts incessant… Troublé par la scène qui se déroulait devant lui, Daisuke d’un bond atterris tout en souplesse sur le sol poussiéreux du stade. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui. Malgré son entrée spectaculaire, il ne semblait guère avoir attirer l’attention des autres aspirants ninjas. Profitant de se mouvement de pagaille, l’adolescent se faufila entre les participants tout en veillant à ne pas se faire blesser. Puis s’avança vers le formateur, le salua et prit ensuite la parole.

« Yamato Daisuke Monsieur ! Je viens tout juste d’entrer à l’académie. Désolé d’être arrivé en retard. Je… »


Son vis à vis ne semblait pas l’écouter. Il se délectait de la scène qui se déroulait sous ses yeux… Daisuke toussota légèrement, il s’avança plus près et repris d’un ton insistant…


« Que dois-je faire ? »

Un des participants ayant entendu la question du Yamato, l’interpella, il affichait un large sourire. L’entraînement avait l’air de bien se dérouler. Il tenait à la main un Kunai, il le lança en direction de l’homme puis s’approcha de Daisuke.

« Le but est simple. L’homme que nous essayons d’atteindre depuis le commencement de l’entraînement est un déserteur. Comme il s’agit d’une proie mouvante, nous avons l’ordre de nous entraîner sur lui… »

Déserteur ? Le membre du clan Yamato avait déjà entendu parler de ces personnes. Des hommes ou des femmes sans fois ni lois capable de déserter leur village attirer par l’appât du gain ou la recherche de la puissance ou pire encore… En l’espace de quelques secondes, ce mot raviva des souvenirs enfouis en lui. Son père lui en parlait souvent… D’après lui, il n’y avait pas pire que les ninjas qui désertaient leur pays ou villages respectifs. Lorsqu’il eut finit de se remémorer ses souvenirs, son sang ne fit qu’un tour, il le sentait bouillir à l’intérieur de son corps, dans ses veines.


Daisuke en avait même oublié le formateur, il se saisit des projectiles mis à disposition, le déserteur ne faisait que bouger, il ne restait pas en place, esquivant à droite, à gauche, roulade sur les cotés. Lorsqu’il s’arrêta enfin, il se réfugia derrière un arbre afin de reprendre son souffle. Le garçon gardait l’œil sur la cible, à l’affut du moindre mouvement. Le deserteur bondit hors de sa cachette. Le Yamato fit tournoyer le Kunai entre ses doigts et le pojetta dans sa direction… L’homme n’eut pas de mal à éviter le projectile lancé aléatoirement. Le kunai retomba dans le sable…

*Raté ! J’arriverais bien à l’avoir ! A force de courir, il s’épuise. C’est une bonne chose pour moi !*


[ Un post restants pour réussir]


Dernière édition par Daisuke Yamato le Jeu 17 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue160/160[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue115/115[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue7/160[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/160)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:24

[ Si tu permets un conseil, utilise ton point de volonté pour monter ta concentration à 4, plutôt que ta précision à 2^^

Citation :
Volonté : Votre volonté détermine votre détermination face aux situations décourageantes. Tout le monde part avec 4 en volonté, mais certains TRAITS de personnalités (voir section Technique) permettent d'augmenter cela. On gagne 1 Point de volonté par niveau. On peut dépenser un point de volonté temporairement pour:

- se relever et tenter une dernière action alors qu'on est KO (seulement si l'on n'est pas encore dans les négatifs en PC ou PV)
- obtenir un PA supplémentaire en fin de tour
- Pour se libérer de certains genjutsu ou certaines techniques d'emprisonnement
- résister à certaines compétences, comme intimidation
- rajouter 2 points dans une carac pour ce PA seulement.
- rajouter 4 points dans une compétence pour ce PA seulement.

Comme ça, tu auras quelques posts à faire en moins !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Daisuke Yamato
Civil
Daisuke Yamato


Nombre de messages : 7
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue12/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:02

[Deuxième et dernier post restant pour réussir]

Daisuke comprit qu’il n’arriverait pas à le toucher aussi facilement. L’homme se mouvait à grande vitesse, il slalomait entre les arbres, se cachait derrière eux… La tache s’annonçait rude. Les autres participants avait l’air de passer un bon moment ce qui ne semblait pas être le cas du déserteur. Sa mise à mort était longue, son destin entre les mains de jeune aspirants ninjas. L’entraînement durait désormais depuis plus de trente minutes, le soleil avait été balayé et remplacé par un vent frais qui provenait du nord. Daisuke semblait analyser ses chances de toucher sa cible.

* Il ne tiendra pas longtemps à ce rythme la. Mes chance de le toucher d’ici sont relativement faible, il faudrait que je trouve un point stratégique d’ou je pourrais lui tendre un piège.*

Le jeune Aspirant de Kiri se trouvait au sol. D’un bond, il sauta sur un mur qui se trouvait sur sa droite, puis grimpa aisément dans l’arbre qui lui faisait désormais face. La brume faisait son apparition. L’homme tentait tant bien que mal d’éviter les projectiles mais il s’essoufflait, peut être sentait il sa fin arrivée… Il ne cessait de bouger. Daisuke était déterminé à ne pas laisser ce traître s’en tirer aussi facilement. Il fouilla dans ses poches et sortit deux kunais qu’il tenait fermement entres les paumes de ses mains. Prêt à effectuer son attaque.

L’homme par malchance ou bêtise se dirigea vers un mur de pierre, d’une hauteur conséquente. Il ne pouvait pas l’escalader. Il rebroussa chemin mais par mégarde, il détourna son attention de son but principale : Sa survie. Un shuriken lancé à grande vitesse vint se planter dans la jambe du déserteur qui sous l’impact du choc tituba et tomba sur les genoux… Il venait de payer son inattention. Du sang s’échappait de la plaie mais ce dernier n’avait pas dis son dernier mot. Il se releva , les battements de son cœur s’accéléraient, son souffle devint saccadé. Daisuke cibla sa proie.

*C’est le moment ! Blessé et donc moins attentif à ce qui se passe autour de lui… Je peux pas le rater !*

Daisuke lança l’arme en direction de l’homme. Le prisonnier tenta la fuite par le chemin d’ou il venait mais le Kunai que venait d’envoyer le jeune garçon le força à utiliser ses dernières ressources pour esquiver. Pris au piège, l’aspirant profita du fait qu’il soit groggy pour envoyer son dernier projectile. Le couteau prenait une trajectoire rectiligne et se planta dans la gorge du traître. Une grosse quantité s’évacuait des deux plaies et ce dernier dans un rale s’affaissa sur le sol, il agonisait. Daisuke resta posté dans son arbre attendant la fin de l’entraînement…

Edit Cloud : 5XP pour ton entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Anakura Sochito
Civil
Anakura Sochito


Nombre de messages : 10
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue28/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue31/55[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/55)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue14/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:07

[6-0(pré)-5(Conc)= 1 post]

L'hôtesse laissa donc la jeune fille seul, dans cette salle si triste. Les murs étaient salis d'on ne sait quoi de dégouttant, qui laissé des tâches orangatre. La peinture s'écaillait, les lumières ne marchaient pas toute. Quel endroit peut accueillant, pensa t-elle. Peut de temps après s'être installée et avoir commencée a lire un livre sur le Chakra, un homme entra dans la salle. Il la salua et l'invita a la suivre. Cette homme avait des marques de bataille sur les joues et les avant bras. Ce devait être un guerrier. A cette idée, la jeune femme n'avait plus tellement envie de s'entraîner. Qu'allait-il lui demandait ? De se battre, de tuer quelqu'un? Anakura ne voulait pas de ça, ce qu'elle voulait, elle, s'était pouvoir sauver des vies, devenir une ninja médicale. Mais avant d'en arriver là, il faudrait deja qu'elle soit Guenin, puis pourquoi pas chunnin. Cela lui permettrait de gagner un peu d'argent, de survivre, pouvoir se nourrir, se loger. En ce moment, elle est au frais de ses parents, mais les parents ne sont pas éternelle. A cette idée, la jeune fille avait repris du poil de la bête et était a nouveau prete pour l'entraînement !
La jeune femme voulait savoir ce qui l'attendait pour son première entraînement, le guerrier lui répondit simplement de se taire et faire ce qui était demandé. La jeune fille acquiesça d'un hochement de tête. Elle avala sa salive. Elle ne se sentait pas a l'aise a coté de cette homme. Ils traversaient un couloir éclairait, au mur blanc, presque brillant. Le sol était propre, la peinture nète, rien a voir avec la salle dans laquelle elle se trouvait jusqu'à présent. Au fond de se beau et long couloir, une petite porte verte, qui amenait sûrement vers une autre salle. Au fur et a mesure que l'on se rapprochait de cette porte, on pouvait distinguait, a travers une petite vitre, la lumière du soleil, la pluie qui tombait. On entendait même les rafale de vent faisant bouger la sîme des arbres. L'homme ouvrit la porte, et par politesse, invita la jeune femme a mettre les pieds dehors.

Dehors, comme elle avait put le voir a travers la petite vitre, il pleuvait. L'homme fixa la jeune fille, et lui tendit un sac a dos. Elle l'ouvrit, et y trouva cinq kunais et deux shurikens. Il lui expliqua qu'un déserteur, un traître, allait entrer dans le petit parc ou ils se trouvaient. Qu'elle devrait le tuer. La jeune fille eut un pincement au coeur. La voila a peine aspirant ninja qu'il faut deja qu'elle tue quelqu'un. Après tout, c'était un traître, quelqu'un qui avait trahis son village. Quelqu'un qui a sûrement deja tuer ! Il ne méritait que ça. Mais si Anakura le tuait, elle s'abaisserait a son rang...
Le professeur, voyant qu'elle hésitait, lui pinça le bras.


Professeur : "Hé ma petite, ici on est la pour s'entraîner, par pour jouer au barbies! Au travail."

Les mots du guerrier ne rassurèrent pas la jeune fille, mais ce qu'il disait était vrai. Ces parents le lui avait déja dit, qu'elle serait sûrement amenait a tuer, a faire de vilaine chose. Maintenant, elle se rendait compte dans quel monde elle avait mit les pieds.
Un grincement de porte tua le silence qui reignait dehors. On poussa un homme, deja bien amoché, les mains attaché dans le dos, a dix mettre de la jeune fille. Le professeur lui expliqua que c'était lui le déserteur. Qu'il avait deja tué cinq ninjas de Kiri. La jeune fille sentit la rage l'emportait... Elle hurla au prisonnier :


Anakura : "Comment as tu peut faire ça ? Tuer des gens de ton village ?! Trahir tout un peuple..."

Le prisonnier ne répondit pas, mais on pouvait distinguer un léger sourrir sur le coin de ses lèvres.
Le professeur posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, et lui expliqua qu'elle devait tuer cette homme au kunai ou au shuriken, a distance. Il lui souhaita bonne chance et avant de rentrer a l'intérieur lui dit :


Professeur : "Je reviens dans quarante-cinq minutes"
, lui dit il.

Il referma la porte derrière lui, et retourna a ses occupations, laissant la jeune fille en terminer avec ce traître.
La jeune femme avait un problème, le peu de shurikens et kunai, il lui faudra faire très attention a ne pas les lancer n'importe comment.


[J'utilise un point de volonté, je passe donc a 1 (0 + 1) en précision]

Anakura voulu tester la capacité d'esquive de son adversaire, elle visa donc le bras droit, et lanca un kunai sans trop y croire. Le déserteur, comme pensée la jeune fille, esquiva le kunai d'un pas sur la gauche. Le kunai traversa tout le terrain en longueur avant d'allé mourir de l'autre coté de la barière.
La cible lui lança un petit sourire, qui ennerva la jeune fille. Elle analysa le terrain, calmement : Deux arbres, un mur derière elle, pas de cachette a part ces deux arbres. Après une brève analyse elle en conclue que le plus simple serait de coincer le déserteur dans un des deux coins derière lui. Elle lui lança donc des kunais, successivement, lui visant les genoux, ce qui fit reculer, bonds par bonds le déserteur. Le voila maintenant a deux bonds du coin, faisons les comptes. trois kunais en moins, donc il lui en reste deux, et toujours les deux shurikens. Elle lança l'avant dernier kunai, ce qui fit reculer d'encore un bond le ninja adverse. La jeune fille avait trouver la faille, ce petit coin était parfait pour coincer le déserteur. Son coeur remplie d'espoir, elle lança sont dernier kunai. Malheureusement, le déserteur avait lut claire dans le jeu de la jeune fille, et esquiva le kunai d'un pas sur le coté, s'éloignant du coin du terrain. Il lui lança un petit clin d'oeil.
La jeune fille tomba de haut. Il ne lui restait plus que deux shurikens, mais elle ne pouvait pas les lancer comme ça, le déserteur les esquiverai aisemment. Elle réflechi un peu, ré-examina le terrain, aucune faille a part ces deux coins, mais maintenant ce plan n'était plus possible vue le nombre insuffisant de projectiles dont la jeune fille disposait. Mais bien sur ! la jeune fille eu une idée, un peu ... Déplacé, mais une idée qui devrait sûrement marcher. Son adversaire est un homme. Tout homme, ninja, médecin, quelle que soit sa profession est attiré par les femme. Anakura avait la chance d'être une de ces belles créatures, une femme séduisante. Elle fit quelques clin d'oeil a son adversaire qui commençait a rougir. Puis, prenant quelques pose sexy, l'adversaire s'en trouver complètement bouleversait. Elle fit mine d'avoir une envie pressante, et demanda a l'adversaire de bien vouloir se retourner. Visiblement, l'homme adverse perdait tout ses moyens face a une femme. Quel chance. L'homme accepta de se retourner pour que la jeune femme puisse faire ce qu'elle avait a faire. Elle attendit quelques secondes, que l'homme soit bien retourner et ne pense pas que se soit un piège. Puis elle lui lança les deux dernier shurikens dans les talons d'achile droite et gauche. L'homme, ne pouvant plus marcher, tomber sec, se tordant de douleur.
Il hurla de rage et lui lança :


Déserteur : "Tu m'as eu sal***. Oser jouer avec les sentiments des gens. J'espère qu'un de mes confrère te fera la peau !"

Elle lui répondit :

Anakura : "Chut voyons, on ne parle pas comme ça a une jeune fille. Vous, déserteur, vous vous croyez tout permis."

Elle se rapprocha un peu de lui puis lui chuchota :

Anakura : " va au diable !"

Le deserteur la regarde d'un air terrifier, cela fit sourire la jeune fille.

Edit du Don Juan de Kiri (Cloud quoi xD) : 4XP
Revenir en haut Aller en bas
Hombre
Civil
Hombre


Nombre de messages : 74
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue31/45[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue12/70[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/70)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

[6 - 5 de concentration - 0 de précision = 1 post.]

Hombre s'avança. Un homme gisait plus ou moins sur la terre relativement sale d'un pays plutôt sympathique.

On lui indiqua quelques consignes pour tuer cet homme qui agonise au deux tiert de sa personne.

Il devait lui arracher la vie uniquement a l'aide d'armes, sois disant de lancer. Aucune précisions lui indiquaient que le lancement était obligatoire. Il n'était que possible. Le corps a corps, tant qu'il s’agit d'arme peut faire aussi très mal...

Une rapide analyse des positions de chacun, des positions possible de chacun dans le futur, donna a Hombre l'ultime chance de toucher ou de tuer un homme.

A droite, une série d'arbre forment une foret. A gauche, un long horizon parsemé de plusieurs arbres a distance inégales, et au firmament, une rivière, longent le village...

Devant, l'homme a abattre. Pour le compte d'un kage, pour l'envie d'un autre homme. Un homme tue son pareil. Un délice de le faire... Une douce agonie se prépare pour lui...

Hombre aborda une position de combat. Un kunai dans chaque mains. La concentration dans la tête... Il préféra par tuer par la parole plutôt que par les armes avant de laisser couler le sang...


Tu as du faire une jolie connerie pour te retrouver dans cette position là... Ca devrai en faire rire, ça devrai en faire pleurer, ça devrai faire plaisir. Tout ces instants de bonheur que tu as pu vivre, ils vont être effacé à jamais... A la vie a la mort!

L'homme eu la mauvaise idée de croiser le regard de Hombre. Il a entraperçu une flamme de plaisir de tuer, concevoir sa propre mort imminente... Et a également remarqué le sourire de l'ombre...

Un kunais fut lancé. L'homme inattentif, déconcentré n'eu pas beaucoup a faire pour esquiver. Hombre n'avait que peu de précision.. Mais l'esquive qu'il fit fut mauvaise... Il se retrouva a coté de Hombre, a ses pieds, a terre. Il aurai eu le temps de réagir si la vitesse et la concentration de Hombre n’avaient pas pris le dessus. Un kunais s’abatis sur sa jambe. A un mètre, même sans précision, il n’est pas dur de réussir…

L’homme tente de se relever, de s’échapper, mais ayant une coulée de sang qui s’étends sur son flanc gauche, il eu un peu trop de mal.

Hombre, qui avait eu du mal a tirer son premier kunai eu moins de mal à toucher avec le second.

Il s’enfonça lentement dans la chair. Une fraîcheur aurai pu toucher l’homme si il avait eu du vent. Une chaleur l’aurait touché si le soleil n’était pas caché. Ce fut les deux : La fraîcheur de la lame détruisit la chaleur du corps…

Une douce agonie…


Edit Cloud : 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue34/45[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue25/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:24

6-(O précision)-4(concentration)=2 post

Raiga s’était rendu sur le terrain qu’on lui avait indiqué. Sur place, il devrait se parfaire au maniement des armes. Bien qu’il ce soit dépêcher sur le trajet, il était arrivé en retard. Le premier entraînement avait déjà débuté. Ne voulant troubler les explications du formateur, le garçon s’installa sur une branche. De loin, il vit un homme pieds et mains liés approcher des élèves. Il n’arrivait pas à distingué ce qui se passait plus bas. Puis l’homme menotté fut libéré et aussitôt des jets d’arme fusait en direction du mystérieux inconnus.

Ce dernier courait dans tous les sens afin d’esquiver les assauts incessant… Troublé par la scène qui se déroulait devant lui, Raiga d'une perspicacité aveuglante compris ce que le mizukage demander de faire.
Il descendit est pris place aux cours regardant est analysant la situation et calculant le meilleurs moment pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Raiga
Civil
Raiga


Nombre de messages : 35
Age : 30
Clan : Hurosuke
Special : Ninjustu Suiton

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue60/60[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue34/45[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue25/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:34

Raiga voyait le jeune homme se remplir de peur tout en esquivant les kunais des autres élève très doués, pourtant n'arrivant pas à le touchez.
Cela faisait une bonne demi-heure que Raiga Hurosuke pensait au meilleurs moment de l'attaquer, ce qui arriva, le jeune homme fut toucher à la cuisse par un autre ninja ce qui le fut ralentir fortement.

"Voilà c'est maintenant que je dois attaquer!"

Raiga qui venant de percevoir une faille dans les esquives du jeunes hommes
blessé, lança un kunai que le jeune homme évita cependant ceci était un piège mis au point par Raiga qui pendant que le jeune homme esquiva, il lança un second kunai qui fendit l'air jusqu'à se planter en plein cœur de celui-ci.

"Voilà c'est enfin terminer"

Raiga regarda les autres ninja abasourdit de son lancer surpuissant et de précision accablante.

Edit Cloud : 2 XP. Encore une fois, attention aux fautes, je serais tenté de te retirer des points XP pour ça. De plus regarde bien les consignes la prochaine fois, vu que tu n'as pas 2 en précision, tu ne peux normalement pas toucher le coeur de la cible donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Umitaka Matsuda
Civil
Umitaka Matsuda


Nombre de messages : 16
Age : 31
Clan : Umitaka

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue25/25[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:43

Matsuda lui patienté en observant les points faibles de ses adversaires il ne pouvait pas touchés le coeur de ses ennemis à cause de son manque de précision, puis il sortit de son repaire en courant et en esquivant 2 kunai malgré ça un kunai le pénétra.

"L'ennemi à baissé sa garde c'est maintenant ou jamais !"

Matsuda Courant rapidement lança 5 Kunai pour feinté son adversaire puis le frappa mais ce n'était qu'un clone aqueux...
A cause de sa faible concentration il du patienté en attendant de trouvé un plan de secours.

"Mon seul moyen de l'avoir c'est d'observé ses mouvements..."

Malgré l'observation de Matsuda, l'ennemi se douté qu'il était entrain de l'observé, pour mieux se préparé il se caché derrière la brume...
Matsuda lui commencé à paniqué à cause de la tension qui régné
puis une idée lui passa derrière la tête.
Il plongea dans l'eau puis se préparait à sortir son kunai pour en finir une bonne fois avec son adversaires qui lui ne se doutent pas que Matsuda pouvait respiré dans l'eau.
L'ennemi sortit de la brume lançant un kunai qui rasa plusieurs arbres.

"Unitile de te caché je vais te trouvé !!!"

Matsuda lui savait que le seul moyen d'avoir son ennemi c'était de se caché a son tour dans la brume. Mais son avantage c'est qu'il savait la position de son ennemi et du piège qu'il avait installé graçe au 3 parchemins explosifs trouvés après l'entraînement d'un élève.


Dernière édition par Umitaka Matsuda le Lun 12 Mai - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umitaka Matsuda
Civil
Umitaka Matsuda


Nombre de messages : 16
Age : 31
Clan : Umitaka

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue25/25[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:39

Matsuda s'approcha discrètement dans la brume
en attendant que son ennemi lui tourne le dos...
Son ennemi pris la parole

"Abandonne tu ne sera jamais ninja ! je sait que tu te cache dans la brume je sens ta présence !"

Matsuda sourit

"Si tu est si sure attaque moi"

Son adversaire commencait à s'énervé puis se jeta sur le piège de Matsuda et l'explosion se déclancha...

"Enfoiré... je vais te tué !"

L'ennemi avait le bras en sang à cause du choc de l'explosion
il remplit derrière les rochers qui cachent l'océan.

"Les rochers sont le seul moyen de fuir."

Matsuda lui resta dans la brumes tout en s'approchant des rochers,
il savent très bien qu'une attaque éclair pouvait avoir lieu.
donc il se servit d'un clone aqueux pour savoir exactement la position
de l'ennemi. Il reste dans l'eau en attendant que l'ennemi sortent.

"Phh... idiot"

L'ennemi savent très bien que Matsuda préparent son plan d'attaque
mais pour le clone aqueux malheureusement il n'en savait rien.

"je te tien !!!"

L'ennemi sauta avec son kunai derrière le dos du clone et au même moment Matsuda sortit de l'eau et sortit son kunai
et lui trancha le corps.

"La prochaine fois avant d'utilisé la brume observe ton adversaires et le paysage ça te servira."
Revenir en haut Aller en bas
Vergils
Civil
Vergils


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue21/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:55

[ 6 : 0 en précision + 4 en concentration , donc deux post. ]


Une pluie légère et douce tombée du ciel. Elle caressait avec amour les joues de Vergils , qui trempait se cacha soudainement dans sa capuche.
* temps de merde. *
Il continuait sa marche clandestine en direction du marchand de bonbons. Il s'arrêta devant la vitrine du magasin et colla son nez contre la baie vitrée , qui de l'autre coter lui donner un air débile...
Il regardait chaque étagères quand tout a coup son regard fut attiré par une petite affiche disant qu'un entrainement avait lieux a l'académie , il décolla son nez de la vitrine brusquement et courut jusqu'à l'académie.


Il pleuvait toujours autant , la pluie ne cessait pas. On pouvait entendre à des kilomètres le petit cliquetis que fait la pluie s'écrasant sur les vêtements ainsi que sentir cette bonne odeur de pluie d'été...Bref il pénétra dans le bâtiment et demanda a l'accueille ou se trouvait l'entrainement des maniements des armes.
" au milieu de la cour.
- bien merci. "
Vergils se dirigea vers la cour de l'académie et découvrit avec stupeur un bonhomme qui courait dans tout les sens hurlant des insultes... l'exercice se dit Vergils. Que c'était macabre. Mais tellement amusant.
Le jeune garçon éprouva un peut de pitier mais cette pitier fut vite remplacée par une forte excitation.
Vergils ne prêta guerre attention au pauvre monsieur. Il regarda autour de lui , un fin gazon , bien taillé recouvert d'une petite boue causé par cette fichue pluie qui décidément ne s'arrêtait toujours pas. Deux arbres puis un petit rocher , ainsi que des bancs situés sur sa gauche.
Puis , le jeune bambin se retourna brusquement vers le déserteur. Il dégaina son kunai et visa l'homme. Puis d'un geste brusque il jeta a pleine vitesse le kunai fusant droit sur ou plutôt dans une vitre... Et oui Vergils venait de rater le déserteur , le vent avait fait complètement déviait la trajectoire de son kunai qui apparemment venait terminer sa course dans le c*l d'une malheureuse poule qui trainait dans les parages... la pauvre. On l'entendait au loin criait et poussé des caquètements avant que le silence ne l'envahit... puis le silence fut remplacer par des rires moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vergils
Civil
Vergils


Nombre de messages : 17
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue21/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:42

Le temps se gâta de plus belle , un vent violent recouvris la cour de l'académie de Kiri. Vergils se gratta la tête , et alla s'assoir sur un des bancs de la cour protégeait par un petit toit en bois. On voyait dès maintenant une femme avec un tablier montrant une poule qui apparemment venait de faire la rencontre d'un kunai la petite poule poussait de petit gémissement. Tout le monde dans cette cour éclata de rire voyant la pauvre poule pendue par les pieds avec un kunai enfoncé dans le c*l...

Cuisinière : a c'est malin ! Je vais devoir la faire a souper maintenant ! bande de petit merdeux ! un jour vous serez tous des poules et j'aurais les kunais... mhwahahaha. "

C'est alors que les rires se turent , des petit gémissement d'angoisse flottèrent autour des bancs , et la vielle cuisinière s'en alla.

élève :- héhé , quelle folle cette dame. bref joli tire quand même , mais retente ta chance quand même , on ne sait jamais. pauvre poule quand même... et dire qu'on va la mangé se midi.
- mouais. Je vais retenter. Mais m'en fou ce midi je ne mange pas a la cantine , je sais au moins me faire a manger
- abruti... "

Vergils s'avança au centre de la coure , la vent se calma un peut , la pluie s'arrêta brusquement. Il regarda le déserteur jouant avec le kirien
" va s'y touche moi ! regarde je montre même mon derrière... HAHA "
effectivement l'homme le montra , tout le monde se trouvant dans la cour fut écœuré , Vergils sortit son kunai le visa , et lança le kunai sur la gauche , une légère vint dévié le kunai droit vers le bâtiment principal de l'académie , cependant Vergils fusa vers le kunai , et attrapa le kunai entre ses mains , puis il fusa vers le déserteur qui effrayé se releva mais , se prit le kunai en plein ventre. Le sang fusait , puis Vergils plongea son kunai droit sur la gorge du déserteur... les rires se stoppèrent , le silence recouvra la cour , et l'homme était mort... Vergils se dirigea vers la sortit de l'académie recouvert de sang impure...
Aujourd'hui il venait de prendre une vie pour la première fis de sa vie. Impression ? l'envie de ne plus s'arrêter , voir le sang giclait dans tout les sens et entendre les fameux gémissement que pousse un homme dans la plus pure des agonie...


Edit de Cloud : certaines fautes récurrentes :
coter = côté, confusion entre peut(verbe) et peu(adverbe), pitier = pitié, prêta guerre = prêta guère. Enfin bon, tout ça pour te dire que tu gagnes 3XP
Revenir en haut Aller en bas
Tanjor Hibashi
Civil
Tanjor Hibashi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Plutôt du genre défensif

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue37/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue37/45[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue12/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:31

[HRP : Utilisation de 1 point de volonté pour gagnez 2 en précision ,6 – 2 – 0 = 4 post ]

Tanjor suivait tous le groupe ,quand il arrivèrent à l’extérieur , il se demanda de leurs activités ici. Surtout qu’il pleuvait atrocement ,un orage éclata dans le ciel et laisser le sol en une boue molle et visqueuse , qui pouvait faire glisser si on courait un peu trop vite .Après avoir regarder le ciel , le jeune garçon dirigea son regard autour de lui .Même si avait du mal à voir autour du groupe d’élèves , il put distingué des cibles stables sur piquet … pff apprendre à lancé des armes sur une cible fixe , on est à Kiri ou pas .Tanjor se disait qu’on donné une réputation d'enseigner le sang à ses jeunes aspirant beaucoup trop rapidement .

Tout d’un coup alors que Tanjor n’écoutait absolument pas le Mizukage et son discours complètement ennuyeux , un prisonnier menotté arriva .Le jeune Hibashi commença à écouté le dialecte du chef de Kiri .Tué un prisonnier ! Voilà qui est mieux , de plus le terrain extrêmement glissant … Muahahaha c’était pas son jours de chance .Tanjor laissa les jeunes enfants plus jeune que lui lançaient les 3 kunaï rapidement et se faire sortir car il était à cours de munition , un d’entre eux s’accrocha à la jambe de Tanjor et le supplia de lui donner un de ses kunaï .Tanjor planta une de ses armes dans la main du petit enfant , et la retira rapidement .Le pauvre pleurait et repartis la main pendant en sanglotant .Grâce à ce petit geste , il se fit remarquer par le Mizukage qui l’observait maintenant .Trouvant ceux-ci amusant ,le jeune Kiriens attendais toujours .Personne n’avait encore touché le prisonnier qui courrait de toutes ses forces contre sa liberté .

Tanjor regarda alors ses adversaires de chasse .La plus part était plus jeune que lui et lançaient leurs kunaï comme leur première fois .D’autres était bien plus grand que Tanjor mais il avait beau bien visé le prisonnier se décalait d’un centimètre en arrière et esquivait l’arme .Alors que le jeune aspirant était dans ses pensés ,un violent coup de tonnerre fit peur à Pikate .Le Kiriens prit son oiseau dans ses bras et le consola puis le mit dans une petite sacoche qui était adapté pour l’oiseau .Un gamin eu le malheur de se moquer de la tendresse de Tanjor vis-à-vis de son oiseau … Par mégarde , Tanjor le vu et le fit tomber à terre en moins de deux .Il le menaça à la gorge avec son kunaï , puis il se dit que sa n’en valait pas la peine et rangea son arme …
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Tanjor Hibashi
Civil
Tanjor Hibashi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Plutôt du genre défensif

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue37/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue37/45[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue12/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:33

[Hrp :2/4]

Le déserteur courrait dans tous les sens ,tout un coup il glissa pour ce trouvait dans la boue telle un porc prenant son bain ,la seul personne qui fit attention à ce dérapage lança son kunaï …mais à côtés , cette personne n’avait pas saisie sa chance et lança complètement hors du cadre , le kunaï vint à se percuter contre un des murs de l'arène et dévia sa trajectoire au ciel .Le kunaï percuta de plein fouet une hirondelle qui tomba directement sur le traître .Celui-ci profitant de ce cadeau en empoignant l’oiseau et croquant dedans comme un sandwich .Tanjor se dépêcha de cacher les yeux à Pikate qui malgré était sans sa sacoche pouvait encore voir par un trou .

La pluie battait de plus fort ,le vent emportant un apprentis tout petit et l’emmena au-dessus de l’arène .Un jeune aspirant qui savait ce qu’on risquait en restant dehors eut le culot de dire au Mizukage :

« Chef ! Si on reste dehors sa va être dangereux , regardais ces arbres là bas !Ils ne vont pas tarder à tomber sur l'arène et à tous nous blesser ou nous tuer ! »

La réponse du Mizukage fut simple et claire :Il envoya un kunaï dans la gorge du garçon qui avait osait dire ce qui fallait faire au chef de Kiri .L’apprenti agonisait à terre , retira l’arme de sa gorge mais tomba dans les pommes à la vus du trou qu’il avait dans le cou .Le chef des lieux demanda une femme de ménage pour rammasser la dépouille du mort .Une vieille femme à la poitrine énorme et aux physique peu avantageux arriva .Muni de son balais et traîna la carcasse du garçon jusqu’à une sorte de trou pour égout et fit passer le corps par là .Tanjor eu enfin comprit pourquoi Kiri avait une réputation comme celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Tanjor Hibashi
Civil
Tanjor Hibashi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Plutôt du genre défensif

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue37/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue37/45[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue12/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:34

[Hrp :3/4]


Le traître commençait à se dire que sa vie serait préserver , biensûr il avait des blessures mais ce n’était que quelques cicatrices ou blessures mineurs dans le bras .Usant de ruse , le déserteur savait qu’il ne fallait pas se prendre un projectile dans les jambes qui pourrait le stopper ou le ralentir .Donc à chaque fois qu’un apprentie visant une partie organique dérivait son kunaï vers sa jambe le déserteur mettait sa main droite en obstruction .Justement sa main droite était en sang car un grand aspirant âgé sûrement de 17/18 ans lança son kunaï d’une puissance que l’arme faillit transpercé son poignet .

Tanjor s’assit et observa ,sa faisait quelques minutes qu’ils avaient commencé l’épreuve mais le jeune Kiriens n’avait encore rien fait .Attendant le bon moment pour user de ses munitions il observa le prisonnier courir de toute ses forces avec son bras bien amochés et en sang .Son petit volatile le distrait un petit moment .Il voulait à tous prix sortir de sa petite sacoche .Le jeune Kiriens laissa son ami se débrouillait tous seul , le petit volatile réussit à passer une de ses ailes par l’endroit normalement où il devrait regarder , puis Pikate mit toute ses forces en œuvres pour soulever le dessus de la sacoche .Après 10 seconde d’effort le volatile réussit et sortit faire des galipettes dans le ciel .

Tout un coup une grosse bourrasque de vent arriva .Un des arbres, qu’avaient montré le petit qui s’était fait tuer ,tomba alors sur l’arène détruisant une grosse partie d’un mur de l’arène .Le Mizukage ne dit rien il se contenta de faire un signe montrant qu’il fallait continuer .Tanjor se disait que sa allait un tout petit peu corser les choses car à tous moments un plus gros arbres pouvaient tomber , écrasant le groupe d’aspirant en même temps .Le traître lui s’en foutait un peu ,la il lutait déjà pour sa vie donc une seconde chose qui peu le tuer ,Pourquoi s’inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Tanjor Hibashi
Civil
Tanjor Hibashi


Nombre de messages : 10
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Plutôt du genre défensif

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue37/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue37/45[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/45)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue12/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:38

[Hrp : 4/4]

Alors que le silence s’était mis en place et qu’on entendais même le souffle du déserteur malgré l’orage ,le plus gradés d’entre nous qui n’était d’autre que notre Chef cria pour que tous le monde l’entendis :

« Il reste 1 minute avant que le traître ne soit gracié »

Les aspirants perdaient leurs patience et lancèrent un à un leurs kunaï ,quelques-uns d'entre eux touchèrent le bras ou même l’épaule de la victime mais jamais un organe vital .Alors que le Mizukage demanda aux plus tardif aspirants de se dépêcher .Il ne restait que 2 élèves à avoir encore des kunaï ,en comptant Tanjor .L’adversaire de l’Hibashi était pétrifié par le sang et n’osait pas blesser le traître. Le Mizukage hurla pour faire bouger les choses qu’il ne restait que 10 secondes .Le coureur lacha sa concentration .ce fut le moment qu’attendez Tanjor .

Le jeune Kiriens lança vite son kunaï … Mais il était à côtés ,le traître était fière de ne pas mourir. Mais tout d’un coup , celui-ci trébucha sur l’arme que Tanjor avait lancé .Il tomba tête la première dans la boue gluante qui recouvrait toute sa face .Tanjor qui avait calculé son coups lança son deuxième kunaï au centre du crane de son adversaire .Sa tête explosa , du sang gicla sur le bâtiment de l’académie .Un bout de cerveau dépassait à l’endroit où la blessure mortelle avait était faite .Tout d’un coups , ce que redoutais Tanjor se passa ,un second arbre tomba mais cette fois trois fois plus gros .Celui-ci ne se contenta pas d'amocher une partie des murs , il détruisit complètement jusqu’au sol le mur nord de l’arène .Le bout du tronc de l’arbre s’écrasa sur le déserteur qui était déjà mort .Là encore ,mais cette fois beaucoup plus de sang gicla .Les plus jeunes aspirants qui étaient recouvert de sang paniquèrent voyant leurs mains et leur corps tâché de rouge .

Alors que le Mizukage annonçait la fin du temps limité ,Tanjor lança amicalement son dernier kunaï aux chefs de Kiri et s’en alla vers la seconde épreuve pour devenir Genin …


Edit Cloud : Mais bordel, tu vas arrêter de détruire notre belle arène xD. Je te donnes 4 XP pour cet entrainement, cela dit fait vraiment attention aux fautes, des diminutions de distribution de Xp pourrait en découdre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Enkara
Civil
Enkara


Nombre de messages : 6
Age : 35

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue25/25[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:36

(Je suis courageuse....euh...non, je vais depenser un point de volont, donc je dois faire 4posts)

Il faisait beau, enfin,pour la jeune ninja du moins. Aujourd'hui, elle devait apprendre a utiliser ses kunais,autrement que pour couper sa viande. C'est pourquoi, elle se rendit a l'academie de kiri. Enkara venait de passer a la suite des autres eleves, afin d'ecouter ce que le Sensei disait. Il souhaitait simplement qu'ils jete leurs kunais sur l'ennemi. Et etrangement, l'ennemi n'était pas un manequin de paille, mais bel et bien, un homme. Celui ci avait deserté, mais mal, puisqu'il s'était fait attrapé par la suite. Pas doué! Enfin, cela ne derangeait pas la kunoichi de frapper un homme qui avait deserté! Pas de quartier, d'autant plus qu'elle ne le connaisasit pas. Il fallait bien s'entrainer sur quelqu'un...Lui, courrait partout comme un idiot, ou peut etre comme une cible, tout simplement. Il courrait de droite a gauche, de gauche a droite, dans tous les sens, afon de rien laisser prevoir de ses mouvements.


*Bien, nous allons voir si je suis capable de toucher ce mec....Allé, c'est partit....*

Elle saisit donc un kunai, le serra fort, et visa avant de le lancer sur lui! Et la...et bien...a coté. Cela paraissait si evident! Mais bon, elle y avait mit de l'espoir et de la volonté! Elle avait pourtant bien visé, enfin, il lui semblait. Pendant ce temps, l'autre continuait de courir partout, esperant ainsi échapper a la mort. Enkara regardait les autres ninjas s'entrainer. peut etre qu'en les observant, elle pourrait en apprendre plus. La facon de tenir l'arme, de viser, de lancer...tout quoi. Elle comptait donc sur son deuxième essai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 1] Maniement des armes   [Entrainement 1] Maniement des armes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 1] Maniement des armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser