Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Entrainement 2] Maniement des armes 2

Aller en bas 
+22
Genma Shiranui
Okuri Amon
Kaede Maruyama
Kiba Inuzuka
Ryushi Yamada
Kowagaru Hisake
Hanabi Hyuuga
Choji Akimichi
Yume Akanai
Yahiko Ineta
Akuma Hakyou
Shino Aburame..
Lain Hanabila
Shiro
Sakura Haruno
.Kabuto.
Tsunade Koichi
Shikamaru Nara
Rock Lee
Asuma Sarutobi
Hagane Kotetsu
Franck
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:10

(he moi...c'est bon ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue160/230[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue127/175[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue183/310[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:16

[c'est a toi que je parlais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue130/130[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue105/105[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:50

(bah tu as marques ''D'après ce qu'a marqué tenten'' donc voila pourquoi javais pas trop compris)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:48

(20-(5+2+0)=13 essais :s glups...)

Volonté -1 (comme le spéciafiait Tsunade. 3/4 restant.

Shiro s'avanca peiniblement vers la rivière, à cause de son saignement qui l'epuisait puis visa un poission, il boudit au dessus de la coulée d'eau et tira trois kunais, les uns après les autres.

*Le premier kunai s'était planté sur le rebord, tout près du pied de Sakura, le deuxième était tombé dans l'eau très loin de la poascaille et le dernier lui avait presque retiré une écaille, involontairement car Shiro visait à côté.*

C'est pas vrai ! La précision c'est pas mon truc !

Je ne peux pourtant pas utiliser une fois de plus l'essence du démon, j'ai déjà une blessure qui m'endicape tériblement et a chaque fois que je le fais, mon moral est à zéro !


Essais 4 et 5/13


Shiro ne dis pas un mot, alla chercher lentement les kunais au fond de l'eau puis remonta.


*Je ne suis pas ralenti par l'eau, la rapiditée du kunai est parfaite, seulement, ma précision est a chier.*


Il s'élanca brusquement au dessus de l'eau en hurlant.


SHINE !

Il tira a nouveau une rafale de kunais mais cette fois seulement deux, ils se plantèrent a gauche, et a droite du poisson qui était mort de trouille, il pensait :


*Bordel il est taré ! il est taré il veut me butter !*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:18

Essais 6, 7 et 8 sur 13


Courage mon gars ! tu peux !

Il ramasse ses kunais dans l'eau et se remit sur la rive.

Du chakra circulait dans tout son corps et ses yeux brillaient d'une lueure de chakra rouge étrange, tous les élèves présents pouvaient bien voir que ce n'était pas du chakra normal, il pensa :

*Senshin-Sensei, je n'ai pas oublié... tout ce que vous m'avez enseigné depuis que je suis arrivé à Kumo no Sato, je ne l'ai pas oublié ! Même si vous ne faites plus partie de ma vie !*


Il envoya tous le chakra qu'il avait concentré en l'air et bondit extrement rapidement et balança ses trois kunais sans hésiter et comme une furie, tous étaient passés à côté, quand il retomba à terre, Shiro constata qu'aucun kunai n'avait tué et qu'aucun n'était tombé à moins de 50 cm de la poascaille.

SUIS-JE SI MAUVAIS !??





Essais 9 & 10/13

Shiro alla chercher ses kunais au fond de la rivière, recommanca à se concentrer, mais plus brèvement et sans dégager de chakra dans l'air, il concentrait une partie douce de ce chakra exclusivement dans les mains puis s'elanca doucement au dessus de l'eau et lançant doucement les kunais, il évaluait les mouvements du poisson, les kunais étaient passés près, mais ce n'était pas l'important dans le mouvement.

J'ai compris !

Shiro avait un air très surpris, il avait trouvé la solution, la prochaine fois, il turait ce poisson, il alla recupéré ses kunais et sourit au poisson qui le regardait en se disant :

*Non ! non ! non ! Ne me butte pas, ne me butte pas !*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:35

Les 3 Ultimes essais.


Shiro se replaça sur la rive d'un bond.

Il pointa un kunai sur le poisson en se parlant comme à soi-même, son comportement changea totalement, il était beaucoup plus sérieux qu'à son dernier lancé et son saignement s'arrêta brusquement quand une importante quandtité de chakra traversait tous son corps remuant le sable près de lui en créant une aura bleue flamboyante autour de lui, ses yeux étaient éclatants de détermination.

Quand je m'aprète à lancer le kunai en visant brusquement, cette salopperie bouge a gauche, comme sa...

Shiro balanca un kunai sur le poisson, quand il toucha l'eau, cette dernière ce dégagea completment sur son passage créant un courant certain en perturband Sakura et les autres personnes présentes à cause d'éclaboussure puis le jeune homme continua.

Quand je saute, j'eblouis le poisson en changeant l'ombre au dessus de lui par rapport au soleil, ce qu'il fait qu'il panique completement et bouge dans tous les sens très aléatoirement, en concentrant assez de chakra dans le kunai (1PC c'est le max) l'impact avec l'eau va etre plus brutal et violent, en le tirant au dessus du poisson, l'eau va se séparer et il va alors se retrouver en l'air, ne pouvant plus bouger, il restera alors une seule chose à faire...

Shiro saisit un autre kunai, sauta au dessus de la rivière toujours concentré à l'extrême et le balanca de toute ses force en plus d'une vague de chakra, comme il l'avait prédit, l'eau se fendit et le poisson se retrouva en l'air démunit de toute défense.

...Voici ma solution !

Shiro était a quelques centimètres du poisson, saisit rapidement un autre kunai et quand ils allaient heurter l'eau, lui balança à bout portant, le tranchant en deux en répendant ses branchies et ses entrailles dans l'eau, le poisson était vincu.


Dire que c'était si simple et j'ai mis tant de temps à m'en rendre compte ! pfffff...

Il récupéra ses kunai puis brisa sa concentration, son saignement repris et il gémit de la douleur, il se dirigea alors vers Tsunade en faisant un V avec son index et son majeur.

Je l'ai butté, votre foutu poisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Lain Hanabila
Civil
Lain Hanabila


Nombre de messages : 14
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:49

[20-(1+2+2)=15
Je dois donc faire 15 tirs donc 3 post.]

J'observai Shiro qui s'ernervait sur le poisson.
Je ne pus m'empecher de sourire..
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Hinata49ro4

"Bon c'est a moi"

Je me raprochais de la riviere, je vis passer une ombre.
Cela ressemblait vaguement a un poisson.
J'attendis que cette ombre s'arrête et la je lancai le kunai.

Le kunai n'eut aucun mal a franchr l'eau mais le poisson etait bien trop rapide.
Je fis encore 5 essais sans reussite..

*Bon.. je ferais mieu la prochaine fois*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1891
Lain Hanabila
Civil
Lain Hanabila


Nombre de messages : 14
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:48

[ 2/3 post ]

Apres ma "defaite" contre le poisson, je me decidai de reprendre ma revanche.

*Voyons, lancons les kunais intelligement..*

"Je n'ai que 5 kunais pour reussir.. Que peut-on faire avec ces 5 kunais?"

Kakashi-sensei m'eccoutait en lisant son livre
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Kakashiss5
"Courage Lain-chan! Je te soutiens"

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Sakura3xi6
*Ok... mais ca va pas m'aider.. Kakashi-sensei*

"les poissons sont sensible, il ressentent la moindre onde.. pourtant nos ancetres arrivaient a les pecher.. ce ne doit etre tres dur.."

J'avais une idée; elle consistait a tromper le poisson.
L'ombre etait toujours devant moi.
Je lancai au loin un kunai pour distraire l'attention du poisson.

"maintenant!"
je lancai le kunai vers le poisson.
Mais il l'evita.

J'en lancai un autre, mais sans resultat.
Je decidai de le lancer en verticale, donc je lancai le kunai en hauteur et il tomba verticalement en direction du poisson.

Il frola le poisson.

*Presquee.. encore un peu et j'y etais.. !*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1891
Lain Hanabila
Civil
Lain Hanabila


Nombre de messages : 14
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue25/25[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:10

[post 3/3]

Je reflechissai,

"Il parait que les poisson sont tres sensible a l'odorat.."


[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Ino2yv2
"C'etait donc si simple.."

Je pris un kunai et je me taillai le bras.
Du sang coula sur le kunai, je le lancais a coter du poisson.
Mon sang s'eparpillait dans l'eau.

Le poisson s'aprochai du kunai.
Je lancais un kunai en hauteur, il tomba verticalement en direction du poisson.
Sa vitesse augmentait peu a peu.

Quand mon kunai atteint l'eau je lancais un autre kunai, cette fois-ci directement vers le poisson.

Kakashi arreta de lire son livre et m'observait.
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Kakashi2qj4

*Humm.. interessant..*

Mes kunais atteignirent le poisson qui etait distrait par l'odeur de mon sang.
Mais il etait encore en vie.

*..tuer.. ce poisson..*


Je pris mon dernier kunai et je m'apretais a l'achever.

"Je .. ne peux pas le tuer"

Shiro qui m'observait, m'arracha le kunai de mes mains.
"Regarde un peu comment on fait!"
*Ce n'est rien qu'un poisson..*

Il lanca le kunai mais il n'atteint pas la cible.
Il restait mon dernier kunai.

"désolé poisson.. tu souffres deja assez.."

Je pris mon kunai et le lanca.
Il traversa le poisson, du rouge envahit l'eau.

Cela me degoutait a vrai dire mon geste me degoutait.

Je me retournai vers Kakashi-sensei.
"c'est fait.."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1891
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:07

[J'utilise 1 point de volonté pour pouvoir réussir l'entrainement]

Post 1/4

Après avoir réussi l'exercice, Shino se dirigea vers le lieu du rendez-vous fixé par Tsunade, pour continuer les exercices de lançé de kunai.

Arrivé sur le lieu, Shino se rendit compte que l'endroit était très paisible, il se trouvait au milieu d'une petit clairière entouré d'arbre et en sont centre un petit lac.

Tsunade se trouvait devant cette petite étandu d'eau, ou semblé t'elle attendre quelque chose pour pouvoir commencer l'explication du nouvel exercice.

Shino se dirigea vers Tsunade est dit:

" Pourquoi ne pouvons nous pas commencer l'exercice tout de suite ?"

"Car deux autre genins doivent encore arrivé."

"Ne puis-je pas déjà commencer, pour ne pas perdre de temps ?"

" D'accord mais ne te présse surtout pas, car cet exercice est plus difficile que le premier ."

" Je ferais de mon mieux !"

Après avoir reçu les explications de Tsunade, Shino se dirigea vers le lac.

" L'exercice en lui même parait simple, mais on vera après avoir lançé quatre où cinq kunai."

Shino se concentra, puis lança sont premier kunai, appeine avait-il touché l'eau que celui ci ce trouva comme bloqué par un mur invsible.

" Je ne lançe pas encore assez fort !"

Les trois suivant ne firre pas mieux seul au cinquième quelque chose évolua, le kunai, bien qu'il est manquer sa cible réussi à entré dans l'eau d'environ un mètre.

Content de lui même, Shino voulu reprendre ces lançés, mais Tsunade l'appela.

"Arréte quelques minutes, histoire de te ressourcé. "

Voyant qu'il ne falait pas discuter, Shino se retourna est alla vers la simme d'un chène afin de se possé quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:12

Post 2/4


Après une petite pause, Shino se remit au travail. Il s'avança jusqu'au bord du lac, puis pensa.

"Bon je doit d'abord me concentré sur la force, tout en visant le plus précisémment possible."

Shino saisit un kunai, se concentra et lança. Celui ci entra assez profondément dans l'eau, ce qui n'était pas encore assez car les poissons se trouver plus profondément dans l'eau. A la troisième tentative, le kunai alla directement se figer dans le font du lac.

" Bon maintenant que pour la force c'est fait, concentrons nous sur la précision maintenant"

Shino se concentra et visa le poisson le plus près, lança, et loupa.
Au moment ou le kunai eût atteint l'eau, le poisson pris peur et s'enfuya.

" Zut ! Je vais re tanter un lancé et si je loupe, je me prendré encore une pose !"

Shino se concentra de nouveau, visa et lança.
Pendant un moment Shino crut avoir réussi, mais le poisson avait encore esquivé le tir.

"Bon, pose, je mange un morceau et je reprens l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:14

Post 3/4

De retour après un petit encas, Shino se replaça devant ce petit lac.

"Bon cette fois si il faut que je touche l'un de ces poissons."

Shino comme à sont habitude se concentra, visa et lança, mais une fois encore le tir loupa sa cible.

"Le problème doit venir de la vitesse, la force y est , donc je dois lançer plus fort tout en visant bien, je comprens pourquoi Tsunade a dit que cette exercices était difficile"

De nouveau, deux kunai fure lançé, une amélioration ce vit cette fois ci, le deuxième toucha presque sa cible.

"Bon je dois lançer un peut plus rapidement."

Au cinquième lançer, malgré tout ses effort, Shino réussi seulement à couper la naguoire dorsal du poisson.

"Je vais allait voir les autres Genin pour obsérver comment ils s'y prennent"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:28

post 4/4

Après avoir observé plusieurs genin, Shino se remit au travail avec l'envie dans finir une fois pour tout avec les kunais

Il se concentra, visa et lança, la cible fut frollé mais pas touché.

"Maintenant que j'ai bien saisie le principe, je devrais avoir aucun problème pour toucher ce poisson."

Près a lançer le deuxième kunai. Shino lança est surprise toucha le poisson.

"Enfin, je l'ai eu ! Mais on sais jamais, je tenterais de réitérer cette exploit."

Il lança deux autre kunai en même temps, est leurs cible fut touché.

"Voilà qui est bon de s'avoir que à force de percévérè, le travail porte enfin ces fruits, maintenant, allons avoir Tsunade pour s'avoir quel sera mon prochain exercise."

Shino se diriga vers Tsunade, est lui dit:

"Sensei j'ai fini l'exercice ! Quel sera le suivant?"

"Très bien, donc on va pouvoir commencer le Henge no Jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue22/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:25

20-(1préci+2force+2rapidité)=15 donc trois post + 1 volonté

Akuma venait d'arriver à l'endroit prévu afin d'en terminer au plus vite avec cet entrainement qu'il trouvait plus qu'asteignant...

Une fois les expliquations de l'hokage terminées Akuma se munit des shuriken contenus dans sa saccoche dans le bas de son dos


Et bien ce n'est qu'une affaire de concentration non???

Akuma éléva son bras droit en tenant 5 shuriken dans la main. Puis il visa le premier poisson qui avait osé se montrer. Ce fut un lamentable échec, malheureusement Akuma n'avait pas mis assez de force et son shuriken pénetra lentement dans l'eau même beaucoup trop lentement...

Zut je vais mettre plus de force... Car la ça en devient pathétique

Akuma lança ses cinq derniers shuriken avec force et rapidité, cependant la précision n'y était pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue22/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:44

On pouvait lire sur le visage d'Akuma une énorme déception... Il y mettait tout son coeur et pourtant il ne parvenait pas à toucher ces poissons. Tous les entrainements aux armes de jet qu'il avait put faire semblait inutile

Je ne comprend pas pourquoi je manque ma cible à chaque fois... Je me suis pourtant entrainé, il faut croire que mon entrainement contre des cibles fixes n'a pas augumenté ma précision... Pas grave je vais m'entrainer et je vais y arriver je le promet...

Akuma ferma les yeux et prit une posture de méditation afin de ce concentrer, de se préparer mentalement puis d'un bond il se leva et repera un poisson shuriken à la main

En un éclair Akuma visa cinq poissons et en toucha trois la plus grande partie du travail venait d'être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue22/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/70)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:58

Ce petite exercice commence à m'énerve je hais quant les choses ne se passent pas comme je le veux. Je ne comprend pas... j'ai beau viser tout ces poissons mes yeux ne m'obéissent que partiellement, on dirait qu'ils se jouent de moi... Je sais... Je vais tenter de les ressentir avec mon chakra plutôt que de les voir simplement avec mes yeux

Akuma se tenait à nouveau aux abords de la rivière persuadé d'avoir trouver la solution. Puis il ferma les yeux avec ses shuriken dans les mains et libéra son chakra affin de "capter" toute source de vie présente dans la rivière...

Voilà je les tiens saletés de poissons je vais vous tuer hahahaha vous allez morfler bande de margoulins...

Akuma lança les shuriken avec hargne et rapidité

-Un
-Deux
-Trois
-Quatre
-Cinq


J'espere que vous avez bien regardé celà Hokage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue67/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/70)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:48

[J'ai déjà fait le calcul et je sais que c'est 14 ou 15. Excusez ma mémoire courte ^^ . Pour moi cela revient au même. Mais je fairais tout de même 3 posts et 15 essais.]

Yahiko était très fièr de sois-même. Il avait après de grand éfforts réussi son premier entrainement à l'academie. Atteindre trois parties importantes sur une cible. Ce n'était pas encore l'éxploit de l'année , mais c'était suffisant pour rendre un jeune aspirant tel que Yahiko. Il se rendit après une bonne nuit de repos à la rivière de Konoha. Encore une fois la même femme expliqua de quoi sera fait l'éxercice. Pour celui-ci la force, la rapidité et la précision qui était important. Inutile de précisez que Yahiko tira une drôle de tête quand on lui annonca qu'il s'agirait d'un éxercice de pêche.

*Tout ça c'est des activités de vieux... Je suis ici pour devenir un ninja et ont me demande de pêcher...*

Selon l'enseignante ce ne serait pas une simple partie de pêche. Et que d'ici quelques heures ils ne trouveront l'idée plus pas banal. Yahiko se demanda bien comment la pêche peut devenir passionante. Il lui suffisait que d'attendre quelques instants. Cette femme n'avait rien d'humain, elle avait réussi a touché un poisson vivant dans l'eau. Voila pourquoi la force, la rapidité et la précision étaient important. Malgré son étonnement , Yahiko ne baissera pas les bras. Il réussira toutes les épreuves de l'academie, il se l'était juré. Pour cette éxerice il préfèra utiliser les kunais ne sachant pas comment utiliser des shurikens. Il s'avanca au bord de l'eau et pris pour cible un poisson.

Force...Rapidité...Précision

[1]Le poisson était un poisson avec du volume. Yahiko se dit que ce serait une cible très facile. De nombreuses personne en principe son oncle lui rappelaient qu'il ne fallait pas se fier aux apparances. Il haussa les épaules car il s'en foutait carrément de ces expressions. De plus le poisson qu'il cibla ne bougeait que rarement. La victime idéal. Trop sûr de lui il lanca son kunai en croyant que le poisson sera toucher du premier coup. Yahiko avait une puissance bien raisonable. Le Kunai arrivait à penetrer l'eau mais c'était juste au dernier moment que le poisson décida de se bouger.

Kisama,me faire le coup pareil à moi, Yahiko Ineta? Tu vas me le payer. Tu as eu du bol.

[2]Yahiko ne lachera pas ce poisson, il se dit qu'il n'avait pas eu de bol car le poisson avait juste bougé au mauvais moment. Il était persuadé que cette fois-ci était la bonne. Il prit un autre kunai et regarda attentivement le poisson. Il préféra attendre que celui-ci fasse un mouvement pour l'atteindre plus facilement. Car ce poisson ne se déplaca qu'une fois tous les trois quarts de minute. Ca y est il avait bouger ! Yahiko retenta son coup. Mais à son grand étonnement le poisson décida encore de bouger.

C'est pas possible d'être aussi rapide! Il doit lire mes pensées il n'y a pas moyen sinon!

[3]Le jeune homme commenca à perdre son calme. Et attention ce n'était que le début de cet exercice. Yahiko trouvait son plan tellement ingenieux qu'il continuera d'attaquer ce poisson de la même façon. Pourtant il avait le choix, car il y avait de nombreux autres poisson dans la rivière. Changer de cible ne faisait pas trop parti de son style, ou plutôt celui de sa grand mère. Pour elle changer de cible est la même chose que de baisser les bras. Et baisser les bras est égal à une bonne baffe de sa part. C'est pourquoi il n'abandonnera pas. De plus ce poisson avait l'air appétissant, raison de plus de l'avoir. Encore une fois il attendait que le poisson effectua un mouvement et lanca son kunai. Resultat, un kunai mal placé et un poisson toujours vivant.

C'est pas possible... Il doit forcément il y avoir un truc. Bref, recomençons.

[4+5]Bon, à ce stade là il doit y avoir un sérieu problème. Cela fait déjà trois fois que Yahiko éssaie de toucher ce poisson et cela fait déjà trois fois qu'il l'avait râté. Yahiko eut une idée encore plus génial lancé deux kunais, mais non en même temps. D'abord il attend que le poisson effectue un mouvement, ensuite il lance son kunai. Normalement le poisson se déplacera à nouveau et Yahiko lancera ensuite son deuxiemme kunai. Il se raprocha une nouvelle fois du bord de l'eau en félicitant son génie. Voilà le poisson bougea, Yahiko lanca son premier kunai. Le poisson ésquiva comme d'habitude le kunai et c'est là que Yahiko lanca son deuxiemme kunai. Cette fois-ci le poisson ne se déplaca pas. C'était inutile parce que Yahiko avait tout simplement jeté son kunai au mauvais endroit.

Ce poisson n'est pas humain... Ok petite pause!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue67/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/70)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:00

Je ne comprends pas. Ce poisson ne lis pourtant pas dans mes pensées et pourtant il arrive a ésquivé mes coups... Il est très rapide en plus. Trop qui sait. Peut-être que je devrais quand même changer de cible? Non c'est pour les dégonflés ça. Je peux y arriver, je veux y arriver, je dois y arriver, je vais y arriver!

[6]C'est un Yahiko déterminer qui déçida de retenter le coup. Après tout ce n'était qu'un simple poisson. Il est donc impossible pour un être pareil d'ésquiver survire une journée entière un prédateur tel que Yahiko. Quoi que il ne changera pas de strategie. Il laissera toujours le poisson bouger d'abord. Ce n'est pas une question de génoristé mais question de bon sense. Maintenant il essayera de toucher le poisson au moment même où celui-ci bougera. Cela demanda une grande concentration de sa part. Il observa attentivement le poisson et dés qu'il bougea Yahiko lanca son Kunai. Cela aurait pu marcher mais il n'y avait pas mit assez de puissance dans son mouvement.

J'était concentré que j'ai même oublié de mesurer ma force.

[7]Ca suffit, Yahiko était à la limite de la délinquance. Il a beau tout essayer, mais rien ne marchait corréctement. Ce serait vraiment dommage de se sentir forcé de changer de cible comme ça. Peut-être que le fait d'attendre que le poisson bouge est une grossière erreure de sa part. Il n'y a pas encore pensé à ça. Peut-être qu'il devrait y aller au feeling. De plus il fallait être puissant , rapide et préci. C'était surement la vitesse qu'il manquait à Yahiko. Comment expliquer ses échecs alors? Il ne lanca qu'un seul coup d'oeil au poisson et lanca imédiatement son kunai. Le projectile avait efleuré le poisson cette fois-ci. Interessant, c'est donc décidé il appliquera cette méthode jusqu'a la réussite de l'éxercice.

Haha je le savais que j'avais un dont. De plus qu'est-ce que cet animal voulait faire face à un humain. Un être dominant de la terre. Quoi que si j'avais les senses d'un chat, cet exercice aurait été d'une des ces facilitée. Trêve de commentaires et au boulot. Qui sait je vais réellement avoir ce poisson! Non, je vais l'avoir!

[8]Yahiko ne savait pas quoi, mais il y avait quelque chose qui clochait. Le gros poisson, il avait disparu il était hors de vue. Comment est-ce possible? Ceci doit être un cauchemard. Il n'y avait quand même personne d'autre a part lui qui était interessé par cette cible énorme et appétissante. Mais s'ils sont aux lacs et qu'il y a de nombreux poissons cela ne voulait dire qu'une seule chose. Des pêcheurs! En effet c'était une bande de personnes âgées qui étaient en train de pêcher. De plus l'énorme poisson morda à la canne d'un des pêcheurs. Yahiko voulut dabord dire quelque mots au pêcheur, mais il eut une autre des ses idées toujours aussi lumineuse. Il essayera d'atteindre le filet fin de la canne. La la puissance n'était pas nécessaire mais plutôt la précision et la vitesse vu que le pêcheur bougeait sa canne comme un possedé. Yahiko ne s'était même pas encore rendut compte qu'il eut le temps de lancé son kunai que celui-ci fut parti. Heureusement qu'il avait quand même mit un peu de puissance car le kunai pénetra dans l'eau et passa net devant la tête du poisson mais brisa tout de même le filet.

Ce poisson est un monstre. Il est béni des dieux , ce n'est pas possible!

[9] Je suis un peu à court d'imagination là, excusez moi pour les répitions -_-'Tout était redevenu dans l'ordre, le vieux pêcheur ne s'est rendu compte de rien ce qui est donc tant mieu pour Yahiko. Mais il avait perdu tout patiente et tout éspoir de toucher le poisson. Ca terrible soeur avait peut-être raison, qui sait il est vraiment un incapable. Ca il n'y a pas de doute c'est à cause de son père s'il est un incapable. Sobo[ Note: Sobo= Grand-mère] le lui rappelait souvent, de plus Sofu [ Note: Sofu= Grand père] disait souvent que c'est a cose de son beau fils que sa fille a commencé à boire. Sofu n'avait jamais aimé les Ineta a vrai dire, son fils avait le même opignon que lui. Ce sont des gens ne vivant que pour l'amour du jeu. Contrairement au Myojin qui eux étaient de gens respectueux, . Yahiko jura qu'il ne tournera jamais mal comme les autres Ineta. Il leprouvera à ses grand parents et son oncle Personnage important dans l'histoire de Yahiko,mais que j'avais oublier en écrivant son histoire XD. Mais pour ça il lui faut tuer ce maudit poisson. Il lanca une nouvelle fois un kunai en maudissant sa cible. Il n'en croyait pas ses yeux, encore une fois il éfleura le poisson.

Après tout, où il y a de la vie il y a de l'éspoir!

[10]Cela faisait trois fois qu'il avait pruesque atteint le poisson. C'était une signe, Yahiko commencais à s'ameliorer. Il avait retrouver tout éspoir et détermination. Il regarda les vieilles personnes en façe de lui et leur fit des grimaçes. Il regarda surtout le pêcheur qui osa attirer l'attention de sa cible.

Espèce de sale petit garnement! Oserais-tu me défier? C'est daccord. Le premier qui attrape ce poisson.

Hein? Ce n'est pas juste vous avez de l'experience alors que moi je ne suis qu'un débutant!

Serais-tu un lâche?

Ca suffit Jiichan! Je ne laissera pas un type du troisiemme âge se foutre de moi. Tu veux un challenge tu l'auras!

Maintenant ce n'était plus qu'un simple exercice mais un course contre la montre. S'il n'arrivait pas à toucher le poisson avant que le vieux ne l'attrape, tout ses éfforts aurait été en vain. Il chercha le poisson, il le vit s'approcher de l'âppat du pêcheur. Ca ne passera pas comme ça, Yahiko lanca de justece son kunai qui blaissa le poisson au niveau de sa lèvre.

Trop bien, je l'ai touché!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue90/90[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue55/55[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue67/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/70)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:02

Yahiko n'avait plus de temps à perdre. Ce pêcheur avait un sacré talent mais pas assez de force. Il eut des difficulté a ramené le poisson vu que celui-ci lacha souvent prise. Heureusement que ce poisson était costaud, Yahiko n'ose même pas imaginer la déception si ce vieillard attrapa le poisson avant lui.

Jiichan abandonne! Ce poisson il est à moi, je ne voudrais pas que tu te fatigues pour rien!

[11Yahiko reçu un gros caillou sur son front et tomba à terre. Pourquoi est-ce qu'on devait toujours lui lancé des objets sur la tête? Ce qui était clair est que le grand père voulait la guerre. Il l'aura c'est sûr. Le poisson était agitée maintenant, il ne cessa pas de bouger. Il fallait vite trouver une solution. A quoi bon chercher? La solution il l'obtenait depuis le début, puissance, vitesse , précision. Il ne se le repetera jamais assez. Juste avant que le pêcheur lanca sa ficelle dans l'eau, Yahiko tenta sa chance. Il fit une légère entaille à la nageoir gauche du poisson. Ce n'est pas vraiment bon signe, car celui-ci est affaibli maintenant.

Hé hé merci baka! Graçe à toi ce sera plus facile pour un type comme moi d'attraper ce poisson. Vous les jeunes êtes soit trop gênereux soit trop...Euh je ne sais plus. Attends donne moi un instant, je dois retrouver mes mots!

[12]C'était l'ocasion rêver d'attraper ce foutu poisson. Le vieux avait baisser sa garde. Même un vieux doit avoir la mémoire assez longue pour se souvenir de la règle d'or. En tout cas c'était vraiment les dernier de ses souçis. Yahiko lui aurait besoin de plusieurs instants pour attraper ce poisson. Il bougeait si vite que le suivre à l'oeil devenait pratiquement impossible. Il devait aussi se depecher car le vieux avait l'air petit à petit de retrouver ses mots. Peut-être faudrait-il l'intimidé?

Hé le vieux dépèche toi où tu as besoin que je te rafraichisse la mémoire!

Le pêcheur se sentit humilié et murmura quelques mots non très sympathiques. Il fit quand même forcé de recommencer à zéro. C'était éxellent car Yahiko avait besoin de temps et de concentration. Il en profita quand le poisson se tint calme un instant de lui envoyer un kunai. Malheureusement le projectile n'était pas assez rapide et Yahiko n'avait pas atteint sa cible cette fois.

Espèce de sale petit garnement, tu m'as chercher c'est ça? Eh bah maintenant tu vas me trouver!

[13]Ce n'était pas son jour décidement. La pêcheur cessa sa recherche et se remit à la pèche. Pas de bol pour lui car c'était un autre poisson qui décida de mordre. Yahiko fit un sourire môqueur et se remit au boulot. Le poisson quand à lui il commençait à faiblir, ont pouvait le comprendre. Sa vie a été mit au péril au moins dix fois en une journée ce n'est pas rien du tout. Mais il ne survivra pas au térible Yahiko , sûr et certain. Cette fois le kunai ne retira pas plus qu'une écail du poisson. Le pêcheur rendit un sourire môqueur à Yahiko.

Ta place est à la maison de repos Jiichan!

[14]Retour à la case départ, mais aucune raison de baisser les bras. Yahiko avait d'énorme progrès en une seule journée. Il pouvait être fièr de lui. Il ne s'était pas encore rendu compte de se fait mais ses vêtements étaient devenus humides. Serais-ce l'eau où la sueur? Surement les deux car le jeune aspirant puait dix heures dans le vent. Bah il prendra une bonne douche le moment venu. Ce n'était pas le dernier de ses soucis, sont bras commencait à faiblir. Ce n'est pas évident de lancé des kunai pendant toute une après-midi. Il s'encouragea en imaginant ce qu'il se passera si le vieux gagnait cette partie de pêche. Il fut horrifié par les multiples scénarios.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Ca ne mord pas ? Haha tu ne me batteras pas, abandonne!

*Ferme la, Jiichan... Ce n'est pas pour tout te dire mais ce sont des poissons insignifiant qui mordent chez toi...

Un phénomène étrange se produit, ou plutôt inhabituel. Le poisson sautilla fit une sorte de saut et bondit hors de l'eau. C'était plutôt instictif que consient, qu'il lanca son kunai qui failli toucher le poisson. Yahiko ne comprenait toujours pas son mouvement.

[15]Le poisson ne bougeait plus tellement il était a bout de ses forces. Cela faisait pitier à voir. Yahiko ne savait pas s'il devrait achever cette bête. C'est surement la bonne décision de porter le coup de grâce à ce poisson. Yahiko lanca son kunai d'un mouvement vif et atteint enfin sa cible. Il y aura du poisson au menu ce soir.

Héhé, Jiichan à quand la retraite?

Yahiko sortit le poisson de l'eau et quitta les lieux pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:00

20-(1préci+2force+1rapidité)=16 + 1 volonté


*Yume avait observé la scène et écouté très attentivement. Perchée sur une branche, elle secoua la tête d’un air blasé et d’un bond silencieux atterrit sur le sol. Elle sorti de l’ombre des branches et souffla dans ses mains pour les réchauffer. Encore un exercice ennuyeux… pensa-t-elle au premier abord.*

A Iwa nous faisions la même chose avec des oiseaux…

*Elle glissa sa main dans sa sacoche et en sortit 5 shurikens. Lentement, d’un pas nonchalant, Yume arriva au bord de l’eau. Elle voyait très clairement ces animaux bien gras et lisses glisser sous l’eau telles des anguilles. Elle se gratta la nuque et s’agenouilla. Elle mit sa main dans l’eau. Le courant y était faible…*

Bah… ça ne doit pas être trop difficile.

*Elle se recula et regarda attentivement les poissons… puis d’un geste sec envoya la première volée de shurikens.*

- Nani ?!

*Yume fut surprise du résultat : les poissons virent arriver les shurikens et avaient bougé, provoquant des remous et donc, déviant la trajectoire des armes. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure et d’un geste rageur empoigna d’autres shurikens pour le deuxième lancé*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:03

*Yume se repositionna au bord de la rivière. Elle était passablement irritée de son échec. Tuer des gens était plus facile que pêcher…
Elle ferma les yeux un instant. Tout à coup, dans son esprit, elle pu ressentir les mouvements de l’eau qui se répercutait contre le sol dur. Les mouvements du chakra au fond de l’eau… malheureusement, elle ne ressentait pas les poissons. Ce qui la rendit encore plus de mauvaise humeur. Elle allait devoir utiliser ce qu’elle haïssait le plus : la patience.*


-Quelle plaie !

*Elle prit donc son mal en patience. Scrutant chacun des mouvements des bestioles, envisageant leurs possibilités de mouvement, prenant en compte la vitesse de l’eau, son cerveau fonctionnait à toute allure. Puis, elle écarquilla brusquement les yeux et lança les shurikens.
Elle poussa un grognement suivit d’un juron sonore. Seul deux poissons avaient été touché, et l’un d’eux flottait misérablement à la surface de l’eau, éventré.*


C’est bon, au moins j’ai la certitude que je progresse…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Yume Akanai
Civil
Yume Akanai


Nombre de messages : 99
Age : 36
Clan : aucun
Special : manie le doton avec une facilité déconcertante...

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue65/65[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue7/100[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:04

*Yume pénétra dans l’eau glacée et alla chercher les shurikens. Elle en remit une partie dans la sacoche et récupéra le poisson mort.*

J’aurais le souper comme ça.

*Elle se fit craquer l’épaule gauche avant de se remettre bien en face de la rivière. La jeune fille poussa un long soupire visant à calmer son corps emplit de frustration. Elle ouvrit lentement les paupières et regarda les poissons. Ils étaient paniqués, ayant vu l’un des leurs mourir d’un coup sec et qui plus est, cela devait être la Xème fois qu’ils étaient menacés.
Une lueur sadique passa dans ses yeux. Elle lança un après l’autre les 5 shurikens, attendant quelques secondes après chaque lancés, voyant la direction de ces pauvres animaux débiles.*


1ère victime

*Yume attendit deux secondes et lorsqu’elle sentit un battement d’eau sur la surface de l’eau, elle lança d’un geste bref et meurtrier le second Shuriken.*

2ème victime

*Lorsque ce poisson fut abattu, elle balaya l’étendue de la portion de rivière devant ses yeux et lança le troisième Shuriken sur un gros poisson occupé à gober une mouche.*

3ème victime

*Près du premier poisson éventré, un autre s’était approché et se nourrissait de son intestin qui débordait de son abdomen. Il reçu le coup qui lui transperça la tête, pris de convulsion, il rejoignit le premier dans l’autre monde.*
4ème victime

*Yume se baissa pour scruter la surface. Il fallait profiter des appâts naturels. L’un d’eux justement était une petite araignée d’eau. Sous elle un poisson bleu aux reflets d’argent la visait avec envie… le shuriken fut plus rapide.*

5ème victime.


Enfin terminé. Je peux passer à la suite.

*Elle ramassa cependant les poissons qu’elle allait faire frire un peu plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/-p156
Choji Akimichi
Civil
Choji Akimichi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Akimichi
Special : Le tas de graisse le plus efficace de Konoha!! ^^

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue26/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:07

[ 20 - 3(force) + 0 (rapidité) + 1 (précision) = 16 essais]

Choji regardait attentivement les autres aspirants qui s'entraînaient, et attendit son tour, qui vint quelques minutes plus tard...

Il se leva, avanca tranquillement, et regarda le cours d'eau. Il attendit qu'un poisson se montre, et un gros poisson arriva, ce qui motiva Choji à le capturer...et à en faire son prochain repas, tant qu'à faire! La devise de Choji le stipulait clairement:
" Il ne faut ab-so-lu-ment pas gaspiller de la nourriture!! Il faut manger!"

Allez, Choji, attrape vite ce gros poisson, et...mange-leuuhh!! J'en ai trop envie...Rien que d'y penser, cela me...Miam-Miam!!

[Essai 1 et 2]

Choji attrapa quelques Kunais, et s'empressa d'en jeter deux sur le poisson, qui les esquiva vivement! Il était malin, ce poisson! Mais Choji ne désespéra pas, étant donné qu'il y avait un déjeuner en jeu!

[Essais 3, 4, et 5]

Et là-dessus, Choji ne plaisantait pas, mais alors pas du tout! Il se dépêcha d'envoyer encore 3 Kunaïs qui transpèrcent l'eau et qui, malheureusement pour Choji, n'effleura même pas le poisson!


Grr!! Satané poisson! Si je te chope, je te ferai frire avec sadisme et vite fait bien fait!...Miam-Miam!! Alleeez, il faut que je te chope, et viiite, j'ai trop faim!! Ah! Un distributeur!! A l'assaut!!

Choji fit une pause-déjeuner qui dura assez longtemps, enfin, pour un déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Choji Akimichi
Civil
Choji Akimichi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Akimichi
Special : Le tas de graisse le plus efficace de Konoha!! ^^

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue26/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:27

[ Reste = 11 Essais]

Choji, après avoir écrasé le distributeur et avoir avalé tout ce qu'il contenait parce qu'il n'avait pas de sous, retourna au cours d'eau et s'empressa d'entapercevoir le poisson qu'il cherchait, c'est-à-dire, le poisson enrobé!

Il le trouva, le pointa du doigt, et commença à lui parler, et à lui jurer qu'il allait le capturer. Le poisson devait sûrement le prendre pour un fou, mais qu'importe, puisqu'il pouvait se moquer de lui!


Grrmmbl...J'te choperai, sale amphibien! Je te le JURE!! Moi, choji Akimichi, je te choperai, et je te ferai frire...Hin hin hin...

[Yeah!Je vais le choper! 5 Essais à la fois!]

Choji s'arrêta dans sa colère, et se concentra. Il visualisa les mouvements du poisson, et, d'un geste vif et précis, envoya un volée de 5 Kunais qui transpèrcèrent l'eau et firent prisonnier le poisson, mais ce dernier avait de la jugeote, et s'empressa de passer au-dessus de ce piège assez pittoresque, mais néanmoins assez réfléchi...


Rrraaahh! Presque! Même Shikamaru n'arrive pas à la cheville de ce poisson, en matière de stratégie, et...d'humiliation! Je suis en train de me faire humilier par un poisson!! Je fais 45 fois sa taille, et je ne suis pas foutu de le choper!Bon! Il est 14h, Pause Brunch!Yeah, A table!!

Eh oui! ^^' Choji à la manie de s'inventer des pauses, pour toutes les deux heures, mais enfin! On ne change pas un Akimichi, et encore moins quand il a faim!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Choji Akimichi
Civil
Choji Akimichi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Clan : Akimichi
Special : Le tas de graisse le plus efficace de Konoha!! ^^

.::RPG::.
PV:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Left_bar_bleue26/40[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)

[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:29

[Reste = 6 Essais. Pour Non-Flood, je fais le dernier essai dans ce post]

Après sa traditionnelle pause "Brunch", Choji se dit qu'il était temps de choper ce foutu poisson, car ses papilles s'agitaient de plus en plus, et cela l'excitait plus que jamais, ce qui l'étonna!

Hmmm...Poisson Pané...Poisson Frit...Poisson Grillé...C'est décidé! Je VAIS attraper et avaler en moins de deux ce foutu poisson! Je te le juure, et cette fois, ce ne sont pas que des paroles minables! Je te cho-pe-raiii!!Disait Choji en pointant son doigt vers le poisson tout en sautant. Il semblait affamé...

Le poisson, lui, qui semblait être inattentif à ce que Choji disait, regardait dans les alentours...Mais Choji ne se laissa pas intimider...Bien au contraire....

Tiens! Yataaah!!

[ Les 5 Essais + le 6ème et dernier!]

Choji lança une volée de 5 Kunaïs qui bloquèrent le poisson, et, une fois que le poisson s'apprêtait à s'enfuir de ce piège astucieux, Choji envoya le 6ème et dernier Kunai qui alla percuter le dos du poisson, qui devint prisonnier du piège fatal de Choji...

Yeah, Yeah, Yeah! J'ai réussii!! Je peux m'en aller, et continuer mes entraînements, et ensuite, je deviendrais Genin!! Yeeeaah! Disait-il en s'en alla, joyeux et confiant, pour la suite...

[Finii]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





[Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement 2] Maniement des armes 2   [Entrainement 2] Maniement des armes 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement 2] Maniement des armes 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1 & 2
» [Entrainement 1] Maniement des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser