Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue120/120Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue115/115Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue43/160Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (43/160)

Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 7:18

Nom: Uchiwa

Prénom: Kento

Age: 16 ans

Physiques: (Je vais décrire les vêtements plus bas) Kento n’est pas ce qu’il y a de plus grand, mais se débrouille plutôt bien avec ses 171 centimètres. On pourrait même dire qu’il est dans le début des gens considérés grands. Il est aussi assez maigre, ne pesant que 52 kilos. En fait, il n’est pas très musclé, mais se considère être en forme. Le jeune Uchiwa possède aussi des cheveux blancs, qui paraissent souvent comme s’ils étaient de couleur argent. C’est quelque chose qu’il a hérité de son père. Pour ses yeux, tout lui a été donné par sa mère. Ils sont normalement d’un gris assez pâle que l’on croirait presque translucide, mais le plus étonnant est bien sûr le sharingan qu’elle lui a offert. Ses yeux deviennent alors rouges vifs, et une virgule s’ajoute autour de sa pupille. Il a aussi un tatouage sur le torse, du côté gauche de son corps. Ce dernier ressemble à un oiseau, bien que le corps est un peu trop effilé.

Qualités: Kento est très habile dans tout ce qu’il fait, surtout lorsqu’il s’agit de manipuler des armes, spécialement celles de jet. Le jeune ninja est aussi quelqu’un de très aimable, s’adressant très poliment à tout ceux qu’il rencontre, mais bien sûr, il sait se montrer sans pitié devant un ennemi. C’est aussi quelqu’un qui sait se montrer sérieux lorsqu’il le faut, même s’il ne semble pas vraiment être froid avec les autres, parvenant parfois à rigoler. Sinon, il est plutôt intelligent, bien qu’il est loin d’être un réel génie. Il est aussi quelqu’un de très fiable, que cela soit en tant que ninja ou pour garder des secrets.

Défaut: Il déteste lorsque quelqu’un excelle davantage dans ce qu’il est bon, devenant beaucoup trop obstiné à regagner son poste du plus talentueux, pouvant se traduire par une arrogance hors norme ou une susceptibilité inouïe. C’est surtout car il veut faire honneur à son clan désormais presque éteint.

Peur: Bien que cela ne soit pas une peur absolue, Kento a peur de la liberté. D’après lui, si on donne trop de liberté à une personne, il voudra toujours en avoir plus, comme avec le pouvoir. Selon lui, c’est ce qui est arrivé lors du massacre de son clan. Il est sûr que ce Itachi a massacré les Uchiwa pour gagner davantage de liberté.

~~~~ Sa famille ~~~~

1. Citez les membres de sa famille et les decrires.
Sa mère : Sa mère était une Uchiwa de Konoha. Elle avait décidé de venir à Suna, voulant s’éloigner des obligations du clan. Elle a bien sûr été pourchassé par les Oi-nins du pays du feu, mais s’en était tirée pendant un moment. Ce qui la rendait assez unique était la couleur de ses yeux, qui différaient beaucoup des autres Uchiwa. en fait, lorsqu’elle n’activait pas son Sharingan, ses yeux étaient d’une couleur grise fabuleuse qu’elle a transmis à son fils. Lorsque Kento est devenu plus vieux, elle est retourné à Konoha, sachant très bien ce qui allait lui arriver.

Son père : Son père était un fidèle ninja de Suna. Il n’avait jamais été reconnu comme un grand ninja, mais aimait aider son pays. Il avait les cheveux d’un blanc presque argent, désormais portés par son fils. Il était éperdument amoureux de sa femme, et partit avec elle à Konoha. Personne ne sait s’il a subi le même sort que sa tendre moitié.

Kento n’a ni sœur ni frère. Cela ne lui a pas dérangé pendant sa jeunesse, mais il aurait bien aimé qu’une personne de sa famille soit présente lorsque ses parents le laissèrent là, car même s’il était devenu assez vieux pour subvenir à ses besoins seuls, il n’a jamais su combler le vide de ses parents. Il n’a aucun lien avec Sasuke! (et c’est vrai lol)

2. Votre parcourt { en tant que ninja}
Kento a travaillé dur toute sa vie pour devenir un grand ninja, et il continue encore avec une nouvelle détermination encore plus grande. Il tente par tous les moyens de devenir plus utile pour son village. (Tous les rangs me plaisent, même aspirant)

3. Les membres de votre famille Ont ils etaient ninja ? Précisez
Sa mère était ninja à Konoha, étant devenu une Chuunin. Par contre, lorsqu’elle s’est dirigé vers Suna, elle a abandonné sa vie de shinobi, préférant rester discrète et élever son enfant normalement. Son père était lui aussi Chuunin, mais à Suna. Il l’est resté jusqu’à son départ, où il est devenu déserteur, chose qu’il avait dit ne pas regretté lors de son départ, puisque c’était pour la femme qu’il aimait.

4. Est ce que vous vivez encore ensemble? Précisez.
Non, Kento vit désormais seul depuis le départ de ses parents. Il ne sait pas s’ils sont encore vivants, mais se doutent bien de leur sort.


~~~~ L'habitat ~~~~

Kento habite un petit appartement dans son village. On pourrait plutôt dire qu’il vit dans le haut de la maison d’un des amis de ses parents, endroit qu’il ne doit même pas payé. Par contre, il doit quand même s’occupé de la nourriture, puisque cet endroit comporte une cuisine, une chambre, un salon...et oui, tout dans une seule pièce. C’est très petit, mais n’y passe pas grand temps. En fait, il ne fait qu’y manger et y dormir. Pour entrer, il passe aussi par la fenêtre, ne voulant pas dérangé l’ami de ses parents (qu’il connait à peine).

~~~~ Votre clan ~~~~

1. Votre clan?
Kento fait parti du fameux clan Uchiwa. Il n’était pas là lors du massacre de son clan et n’arbore pas de réel désir de vengeance. Ce qu’il veut, c’est de redonner la gloire d’antan à son clan. En fait, il a vécu toute sa vie à Suna et désire y rester, tenant de s’éloigner du mauvais regard que porte les autres sur ce clan déchu.


~~~~ Vos occupations ~~~~

1. Que faites vous dans la journée ?
Kento s’entraîne la plupart du temps, comme le font tous les ninjas. La pluaprt du temps, c’est pour parfaire son sharingan ou son maniement des armes. Il aime aussi traîner dans les rues de Suna lorsqu’il essaie de se détendre.

2. Qu’est-ce-que vous aimez faire ?
Côté plaisir, Kento ne fait pas grand chose, donc il ne pourrait pas vraiment dire ce qu’il aime faire, bien qu’il répondrait sûrement être ninja, plus par honneur qu’autre chose. La réponse pourrait peut-être aussi se diriger vers l’entraînement, mais encore une fois, cela ne serait pas vraiment quelque chose qu’il aime.

3. Avec qui jouer vous ?
Avec personne en particulier. Il n’est pas antisocial et adore même parler aux gens, mais sa vocation de ninja passe avant tout.


~~~~ L'habillage~~~~

1. Quel est votre tenue le jour ? Précisez
Kento porte la plupart du temps une mince chemise blanche. C’est pour ne pas qu’il est chaud dans ce désert qu’est Suna. Elle revient souvent très sale après ses entraînements, mais il la lave aussitôt. Comme pantalons, cela peut varier assez souvent, allant de noir à bleu et de pantalons longs jusqu’aux culottes courtes. Il met aussi une sorte de collier autour de son cou, un peu pour le style, mais surtout pour se rappeler qu’il ne peut chercher la liberté, c’est aussi pour cette raison qu’il s’est fait faire son tatouage.

2. Quel est votre tenue la nuit ? Précisez
Kento dort toujours ne boxeur, même si les nuits sont parfois fraîches (chose plutôt rare à Suna). Il ne trouve pas d’utilité à acheter du linge spécialement pour dormir puisque personne ne le voit.


~~~~ Autres ~~~~

1. Avez vous des ami(e)s ?
Kento n’a pas vraiment d’amis, bien qu’il ne trouverait aucun mal à en avoir. Cela serait bien la seule liberté qu’il s’offrirait. Il n’est pas quelqu’un qui tente par tous les moyens de s’en faire, mais n’est pas non plus qui évite les autres comme la peste, il rencontre les gens sans bousculer les choses.



Histoire :

Sa jeunesse

Tout a commencé à sa naissance. Kento est né d’une mère de Konoha et d’un père de Suna. De plus, sa mère faisaient partie du prestigieux clan Uchiwa. Bien sûr, elle fut traquée par les Oi-nins pendant tout le temps suivant son départ pour Suna, mais elle mena une belle vie accompagnée de l’homme qu’elle aimait. Le jeune enfant fut élevé dans le calme et la gentillesse de ses parents, une vie presque parfaite. Sa mère n’avait point caché ses origines, et malgré qu’elle avait fui, elle ne put se remettre de la chute de son clan, surtout qu’elle entendit que c’était un des leurs qui avait fait ça. Sachant qu’elle ne pouvait partir, elle resta pour élever son fils, malgré son envie folle d’aller voir sil y avait des survivants. C’est lorsque son enfant eut ses douze ans qu’elle partit, en compagnie de son mari. Ils laissèrent leur enfant à leur ami qui le logea dans l’étage supérieur de sa maison qui était devenue trop grande depuis la mort de sa femme.

Ce soir là, le jeune Kento était dans sa chambre, étendu sur son lit qui ne semblait pas vouloir tenir debout pour longtemps. Cela faisait à peine deux jours que ses parents étaient partis pour Konoha, mais cela paraissait être une éternité pour le jeune homme. Éloigné de ses parents, c’était bien la pire chose qui pouvait lui arriver. Il en avait les larmes aux yeux en pensant qu’il devait rester seul. Pourtant, il gardait espoir que ses parents reviennent. Les jours passèrent, les jours devinrent des semaines, et les semaines et devinrent des mois, jusqu’à ce qu’une année entière passa. C’est là qu’il perdit tout espoir de revoir sa famille. Pourtant, malgré que cette idée lui venait souvent à la tête, il ne voulait pas admettre que ses parents étaient morts. Il se faisait croire qu’ils avaient décidé de rester là-bas, préférant avoir été abandonné qu’être devenu un vrai orphelin.

La découverte d’un cadeau...

Depuis quelques semaines, Kento s’entraînait à fond pour devenir un excellent ninja. Il voulait combler le trou qu’avait fait son père lors de son départ, mais doutait bien d’y arriver. Il s’était découvert un talent inné dans les armes, spécialement pour les armes de jets. Il ne ratait jamais sa cible, la seule chose qui le faisait oublier sa solitude. Pourtant, malgré ses tirs qui ne rataient jamais, ce jour là, il pensait...à sa famille. Aux bons moments qu’il avait passé avec ses parents, le rire presque exagéré de son père, le regard si doux de sa mère...Il n’y avait que ses souvenirs qui hantaient sa tête. Il en vint même à verser une larme. La dernière fois que cela lui était arrivé, c’était lorsqu’il avait perdu espoir du retour de ses êtres chers.

*Pourquoi...Pourquoi se montre-t-il...si souriant...Pourquoi me regarde t’elle de ce regard...si attentionnée...pourquoi...pourquoi me reviennent-ils si soudainement...pourquoi m’ont-ils...abandonnés...*

Le jeune homme tomba sur ses genoux, incapable de mettre ne serait-ce qu’une once de force pour se redresser. Le dernier kunaï qu’il avait tiré n’avait même pas atteint sa cible. Tout d’un coup, sans prévenir, sa peine était revenue...cette peine qu’il avait tant chassé, cette peine qu’il disait avoir oublié...mais...c’était impossible. Une telle cicatrice ne disparaissait pas avec le temps, le seul moyen était de la cacher le temps que l’on pouvait, et on aurait dit que le temps limite était arrivé pour le jeune homme.

*Ils...auraient dû m’amener avec eux...je voulais tant...je voulais tant les suivre...ne serait-ce...que de m’avoir accorder un moment de plus...un sourire de plus...qu’un regard m’aurait suffi...*

Kento se recroquevilla encore plus sur lui-même, comme si la peine qui l’envahissait était encore plus grande qu’avant...comme si vouloir la cacher n’avait fait que la rendre plus apparente...ce fut la première fois qu’il imagina la mort de ses parents. Leurs cadavres sur le sol...et il ne pouvait que rester là à les regarder...Son seul désir ne fut que de les accompagner...mais quelque chose d’étrange arriva. En fait, sa vue commença à se brouiller anormalement, bien plus que lorsqu’une personne pleure, puis, cela changea radicalement. Sa vue devint encore plus claire qu’auparavant. Les détails qu’il n’avait jamais vu lui semblait désormais si facile à voir, elle la structure de ses pantalons ou les petites marques sur ses kunaïs. C’est alors qu’il vit le changement dans ses yeux à travers le reflet d’une de ses armes. Ses yeux si pâles arboraient une couleur rouge si vive que cela semblait irréel. Autour de sa pupille, une étrange virgule avait fait son apparition.

Le Sharingan...il l’avait déjà vu une fois dans les yeux de sa mère. Il avait complètement oublié sa véritable appartenance, celui du clan Uchiwa. Malgré qu’elle avait fui de son village pour sortir de l’obligation de sa famille, elle avait toujours parlé de la fierté qu’elle avait à faire parti de ces ninjas d’élite. Le sang de la lignée presque éteinte était à son apogée, il possédait désormais l’étrange œil des Uchiwa...

Changement de vie...

Cette découverte sembla changer complètement la vie du jeune homme. Il n’arborait plus cette tristesse quotidienne, mais plutôt une fierté sans limite. D’après lui, l’apparition de sa pupille s’était faite grâce au moment fort qu’il avait vécu ce jour là, mais ce n’était plus ce qui comptait. Kento voulait désormais redonner la gloire à son clan, qu’il soit le seul survivant ou non. Il voulait remonter la dignité des Uchiwa en devenant fort, en redémontrant le pouvoir de ce fameux clan. La première chose qu’il devait faire, c’était d’éviter qu’un tel massacre se reproduise, bien qu’il était le seul membre qu’il connaissait. La première chose qu’il fit de s’enlever toute liberté, il ne voulait pas finir comme cet Itachi et devenir avide de pouvoir. Pour se faire, il se fit faire un tatouage sur le torse en forme d’oiseau. L’oiseau symbolisait la liberté et s’était juré de ne jamais la chercher. Une vie comme ninja à Suna devint alors son idéal, autant pour avoir des restrictions que pour augmenter sa puissance. Grâce à lui, les Uchiwa renaîtraient...

[Je suis Dosu/Mizuho aussi, mais j'ai arrêté Mizuho, et j'en ai parlé avec Tsunade. Elle était d'accord avec ce perso, mais elle nen connaît pas encore l'histoire. J'espère que vous aimerez^^, ou plutôt que vous avez aimé, car j'écris à la fin...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:25

Hj: Alors, je sais j'ai pas le droit de poster, mais en tant que chef du clan Uchiwa, je donne mon avis (j'ai le droit nan?) Razz . Alors très bonne présentation, rien à redire, ensuite pour le clan Uchiwa, tu devras bien entendu passer nos épreuves de sélection (MOUAHAHAH). Même si on est déjà beaucoup en Uchiwa, je suis prêt à t'accepter mais faudra faire tes preuves^^ lol! Je laisse la parole aux autres (Kakashi au boulot^^).
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue90/90Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue85/85Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue1/130Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:04

A voici une présentation comme je l'ai aime.
Par contre, si tu es Uchiwa, est que tu vis à Suna...Tu es pourchasser Wink
Mais si le chef des Uchiwa ne dit rien! ^^


[validé]
Bonne présentation, 5Xp.
Et merci Kento pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:37

Très bonne présentation, un vrai régal a lire! (décidemment en ce moment a Suna Laughing )

Je tiens meme a rajouter 2Xp par dessus les Xp de Gaara.

Bienvenue ^^

A quel rang souhaiterais tu débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue120/120Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue115/115Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue43/160Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (43/160)

Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:44

Et bien, merci tout le monde^^.

Pour mon rang, je n'ai pas vraiment de préférence, je me contenterais du rang donné. Que cela soit Jounin, Chunin, Genin ou aspirant^^. J'essayerai d'être le plus actif possible dans tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue90/90Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue85/85Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue1/130Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:04

Je serai d'accord pour le mettre Juunin.
Avis du Kazekage du village Wink

Mets ceci dans ta signature:
    N°1||PdV: 40/40||Exp: 0/30||Chakra: 25/25
    Force: 0||End: 0 |Int: 0 |Vit: 0| Esq: 0|Pré: 0|Def: 0
    Nin: 0 | Gen: 0 | Tai |Med: 0 ||Fiche ||Gils


Aprés, il te reste vos 9 points a dispersés sur tes caractéristiques
N'oubli pas de faire maintenant, membre de Suna, ta fiche technique Wink



PS: Tu seras mon assistant! XP
Gaara qui essaye de prendre des vacances?! :O
PS2: Desole d'être aussi radin avec les Xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue120/120Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue115/115Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue43/160Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (43/160)

Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:25

Ma fiche est presque complète, mais j'attends pour la confirmation de mon grade pour pouvoir mettre les bons PA et le bon nombre de techniques^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:34

A vrai dire je l'aurai plus vu Chuunin, car un Juunin est un ninja accompli qui n'evolue plus, je pense que ça serait dommage pour ce personnage qui a encore pleins de choses a prouver ^^ CHuunin me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue120/120Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue115/115Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Left_bar_bleue43/160Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty_bar_bleue  (43/160)

Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:44

C'est vrai, Chuunin serait très bien. J'aurais encore un but pour monter plus haut, alors cela serait parfait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]   Présentation de Kento Uchiwa[Déserté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kento Uchiwa[Déserté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Kento uchiwa
» Soins de Kento Uchiwa, retour d'une embuscade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser