Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evan Sundavar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
Evan Sundavar Left_bar_bleue70/70Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Evan Sundavar Left_bar_bleue65/65Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Evan Sundavar Left_bar_bleue50/70Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (50/70)

Evan Sundavar Empty
MessageSujet: Evan Sundavar   Evan Sundavar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:03

Evan Sundavar

Nom: Sundavar
Prénom: Evan
Age: 16 ans
Poids: 63.7 kg
Taille: 1.7 m
Physique: Evan se présente sous l'apparence d'un jeune homme de seize ans. Grand, il a l'oeil vif et le regard acéré. Abordant des cheveux bruns constamment ébouriffés, Evan déteste se coiffer et cela se ressent dans son apparence. Musclé, il n'aime cependant guère se montrer, le corps bronzé par ses longues escapades au solil, Evan a de grands yeux verts et un nez légèrement pointu mais s'accordant bien à son visage. Sa dentition est presque parfaite, mais il lui manque deux dents qu'il a perdu lors d'une mission. S'habillant habituellement d'un T shirt noir et d'un short gris, Evan a de grandes jambes. Il a un petit bouton sur l'oreille gauche.

Qualités: Evan , malgrès son aspect froid et distant est un garçon appréciant énormèment la compagnie des autres. Attentionné, généreux, il est droit et respecte certaines règles et valeurs que son père Oran lui a enseigné. Bavard et joyeux, c'est un garçon battant, qui déteste abandonner et est prêt à tout pour attendre ses objectifs. Aimable et poli, il ne se plaint pas souvent.

Défauts: Evan est trop sûr de lui, ne doutant jamais de sa petite personne, il se prend pour un être suprême. Prêt à tuer, pour attendre ses objectifs, le garçon se vexe très rapidement lorsqu'il est critiqué et sa vengeance peut aller très loin. Boudeur, il n'aime pas qu'on le sous-estime ou qu'on se moque de lui et de son clan.

Peur: Evan n'a qu'une seule et unique peur, que son clan périsse comme celui des Uchiwa.

Nindo: Découvrir la vérité du monde.

Histoire: Le petit Evan naquit dans un clan extrèmement discret de Kohona, il l'était tellement que beaucoup des villageois ignoraient complètement son existence. Quand Evan eut 3 ans, le Yondaime scella Kyûbi en Naruto, trop jeune pour comprendre ce qui était arrivé et renonçant à tenter d'expliquer à ses parents, ses interrogations par son langage encore précaire, le petit Evan se taisait. Sa jeunesse se déroula sans encombre, à 7 ans, Evan passait tout son temps avec son grand frère nommé: Eragon, qui entretenait à 12 ans, le rêve de devenir un ninja, son petit frère émerveillé par ce rêve, décida de lui aussi de deveni un Shinobi d'une grande renommé. A 15 ans, Eragon était encore un Genin, méprisé par tous et qui faisait la honte de ses professeurs, à 10 ans lorsque Evan passa Genin, il fut placé contre toute attente dans l'équipe de son frère, qui au début n'opposa aucune protestation, trop heureux d'avoir quelqu'un qui ne le détestait pas pour son faible niveau. Mais il apparut clairement à leur sensei, que Evan était plus doué que son frère pour tout ce qui était des arts ninjas, et demanda aussitôt le changement d'équipe de son élève, préférant offrir une éducation de son niveau au jeune garçon, plutôt que de rester avec son raté de frère. Le changement se produisit et Evan fut placé dans une équipe de forts, qu'il surnommait les intellos. Le jeune garçon ne se sentait pas à sa place et se renferma dans la solitude. Pire que tout, Eragon ne voulait plus lui parler, après une discussion avec son sensei qui lui avait reproché de ne pas avoir les mêmes dispositions que son frère. Evan se mit à déprimer, mais son frère couvait une envie de vengeance. Dégoûté par son cadet, une nuit s'armant d'un kunai emprunté à son sensei, il pénétra dans la chambre d'Evan et leva son kunai pour le tuer. Evan se réveilla à ce moment là et vit Eragon qui était sur le point de le tuer! Il fit une roulade , empoigna un kunai et le mit sous la gorge de son frère, qui se mit à pleurer, tentant de s'enfuir et s'égorgea lui même, Evan fut témoin de la mort brutale et sanglante de son frère et poussa des cris d'horreur. Les parents firent irruption dans la chambre, et emmenèrent leur fils survivant dans la salle à manger où il passa la nuit tout secoué dans le canapé familial. Le lendemain, la famille Sundavar quittait Kohona, direction Suna. Evan avait le coeur brisé et ne parlait plus à personne même plus à sa mère qu'il avait pourtant toujours adoré. C'est dans cette tension familiale que le garçon atteignit l'âge d'homme pour son clan, il avait désormais 16 ans et était devenun Chuunin. Mais toujours peiné au souvenir de cette nuit, il conserve une photo de son frère dans sa poche et verse toujours des larmes sur ce souvenir qui pour lui a gâché sa vie. Devenu un peu plus distant que coutume envers les autres, il se renferma sur lui même et évita tout contact, même si au fond de lui, il savait le bien que lui ferait des amis, mais il ne peut chasser de son esprit, l'image de son frère égorgé qui brandissait toujours ce kunai vers lui... Maintenant, il est prêt à tout pour protéger son village.

Futur clan: Sundavar, clan presque disparu.

Maison: Evan vit dans une maison au coeur de Suna, avec ses parents qui ont dépensés toutes leurs économies pour offrir ce logement à leur fils désormais unique. Evan ne s'y rend que pour dormir et manger, ce qui rend triste ses parents. La chambre de Evan est peinte en noir, il y a une fenêtre constamment fermée pour empêcher les rayons du soleil d'entrer. Aucune décoration, mais quelques livres et des photos de lui et de son frère.

Le clan Sundavar: Clan modeste de Kohona, vivant dans l'ombre des autres clans, les membres avaient la particularité d'être très bons en maniement des armes, même si manier un sabre était une épreuve pour eux. Mais les kunais, les shurikens et toutes les autres armes, leur étaient comme destinées. Dès leur plus jeune âge, les membres du clan apprenaient à viser et à tirer avec leurs propres armes, forgées pour eux lorsqu'ils avaient le privilège de devenir un Jounin, les autres ninjas de grades inférieurs devaient se contenter d'armes normales jusqu'à ce qu'il fassent leurs preuves. Le clan n'a jamais voulu démontrer son existence au monde, préférant rester dans une anonymat qui était pour eux et pour leurs enfants, une protection supplémentaire. Beaucoup de membres du clan mourrurent pendant l'attaque de Kohona.

Les relations:

Gaara/Evan:
Evan a toujours su la vérité pour Gaara mais ne l'a jamais considéré comme un monstre. Pour lui, peut importe que le Shukaku du sable soit scellé dans le Kazekage. Mais aucun lien n'unit ses deux personnages.

Sasuke/Evan:
Evan a toujours admiré Sasuke, pour son courage et pour son histoire, lui aussi a eu une histoire tragique avec son frère et pour Evan cela les rapproche énormèment. Quand Evan vivait à Kohona, il avait souvent essayé d'aborder Sasuke mais sans succès.

Evan/Naruto:
Evan n'a jamais su pour Naruto, ses parents étaient au courant mais sur l'ordre de l'Hokage, les enfants devaient être maintenus dans l'ignorance, Naruto rappelle à Evan son frère, si peu doué mais qui a la rage de vaincre, il désire faire plus ample connaissance avec Naruto.

Evan/Kakashi:
Rien ne les unit, Evan a énormèment de respect pour le ninja copieur mais aimerait plus que tout savoir ce qui se trouve sous le masque de Kakashi.

Evan/Ryo:
Evan a toujours eu l'impression que Ryo et lui était pareils, lui aussi fait parti d'un clan qui vit dans l'ombre des grands de Kohona comme les Uchiwa et les Hyuuga, il désire également faire sa connaissance.

Evan/Orochimaru:
Pour Evan Serpounet est un ennemi à combattre Rien n'unit ces deux personnages à part la haine qu'éprouve Evan pour lui à cause d'une raison inconnue que vous découvrirez plus tard dans l'histoire^^

La famille:

Eragon Sundavar: Incontestablement le raté de la famille, encore Genin à 15 ans et incapable d'apprendre des techniques ou même de manier, des armes, Eragon fut le grand frère de Evan. Mort de peur, par la puissance grandissante de Evan il tenta de le tuer, mais ne trouva dans cette tentative que sa propre mort.

Oran Sundavar: Le père de Evan, un vieillard un peu sénile, qui a du mal à comprendre les agissements de ses fils. Ne souhaitant plus être un ninja, à 60 ans il quitta la profession pour se consacrer uniquement à sa femme, il ne comprend pas pourquoi Evan s'accroche à la voie du ninja.

Fuka Sundavar: La mère de Evan , traumatisé suite au geste de Eragon, son fils aîné, elle sombra dans le délire, ne reconnaissant que Evan et son mari et prenant tout le monde pour des insectes malfaisants quelle tente d'écraser par tout les moyens.

Je suis Sasuke, j'ai demandé la permission à Tsunade de faire un double compte pour aider Kakashi (Gaara ) à réveiller Suna Wink et elle a acceptée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Evan Sundavar Left_bar_bleue90/90Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Evan Sundavar Left_bar_bleue144/145Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Evan Sundavar Left_bar_bleue63/160Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (63/160)

Evan Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Evan Sundavar   Evan Sundavar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:54

J'ai pas lu l'histoir(trop longue! lol! )mais ça ma l'air bon.(je sais je suis flemmard.)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Evan Sundavar Left_bar_bleue90/90Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Evan Sundavar Left_bar_bleue85/85Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Evan Sundavar Left_bar_bleue1/130Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (1/130)

Evan Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Evan Sundavar   Evan Sundavar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:56

Ah merci Sasuke. bounce Super sympa.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ta présentation.C'est bien rempli et l'histoire est assez originale. C'est agréable à lire, c'est lisible! ^^

Je demanderai que tu deviennes "Juunin". C'est ton deuxième compte et je pense que tu privilèges le premier Wink.
Ainsi, tu évites de passer à l'academie et tu protègeras le village Razz Razz

Soit re-bienvenue Wink
PS: 4XP
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi Sundavar
Civil
Tsugumi Sundavar


Nombre de messages : 84
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Heu...

.::RPG::.
PV:
Evan Sundavar Left_bar_bleue70/70Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Evan Sundavar Left_bar_bleue65/65Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Evan Sundavar Left_bar_bleue50/70Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (50/70)

Evan Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Evan Sundavar   Evan Sundavar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:00

Yop^^
Misuko: Mdr. C'est vrai que l'histoire est un peu longue, mais je l'aime bien. Wink

Gaara: Comme on se retrouve^^ Ah heureusement que t'aime bien, j'ai passé de minuit à deux heures du matin à inventer cette histoire et à la mettre sur papier mdr (rien à faire de mieux la nuit^^) En tout cas, c'est sûr que je vais poster un peu plus avec Sasuke, mais je vais tenter de garder un niveau constant avec Evan^^. Merci pour lex Xp, je vais tout de suite faire ma signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
Evan Sundavar Left_bar_bleue0/70Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
Evan Sundavar Left_bar_bleue50/65Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
Evan Sundavar Left_bar_bleue67/130Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (67/130)

Evan Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Evan Sundavar   Evan Sundavar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:40

Lol (oh, non ! Maintenant il n'y a plus que moi qui n'ai pas deux comptes... No )

Bienvenue à Suna !!
y a de plus en plus d'hommes ici...*_*

Super histoire (si ! si ! je l'ai lue !^^)

P.S : Ton perso, il est lourd pour sa taille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
-Yamato-
Civil
-Yamato-


Nombre de messages : 108
Age : 34
Clan : Héritier de Shodaime
Special : Dispose de toutes les techniques de Shodaime.

.::RPG::.
PV:
Evan Sundavar Left_bar_bleue50/50Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Evan Sundavar Left_bar_bleue35/35Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Evan Sundavar Left_bar_bleue30/40Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (30/40)

Evan Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Evan Sundavar   Evan Sundavar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:45

Re bienvenue ! Je ne doute pas que tu arriveras à enrichir Suna avec ton RP Wink

Sinon Témari, tu n'es pas seule, moi non plus je n'ai pas deux comtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Evan Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Evan Sundavar   Evan Sundavar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:20

Bienvenu ^^

Personnellement te mettre Juunin ne me gènes pas ^^

Pour tes techniques de clan si tu en as, tu connais la route Razz un mp est le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Evan Sundavar Left_bar_bleue90/90Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Evan Sundavar Left_bar_bleue85/85Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Evan Sundavar Left_bar_bleue1/130Evan Sundavar Empty_bar_bleue  (1/130)

Evan Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Evan Sundavar   Evan Sundavar Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:41

Très bien. Je pense que maintenant, je peux verrouiller Wink

[Sujet verrouiller/Post-it]
+
[Presentation validée, bienvenue à Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Sundavar Empty
MessageSujet: Re: Evan Sundavar   Evan Sundavar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Sundavar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Evan
» Compte de Evan
» Misuko et Evan
» [mission] sauvetage d'Evan
» Fiches techniques de Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser