Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clan Uchiwa: Conditions de candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



Clan Uchiwa: Conditions de candidatures Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa: Conditions de candidatures   Clan Uchiwa: Conditions de candidatures Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:34

Hello la compagnie, Very Happy
Je me suis rendu compte, que malgrès son statut de clan éteint, beaucoup de candidatures voyaient le jour au clan Uchiwa. Laughing Alors qu'auparavant, il suffisait de poster sa candidature pour être accepter (ou non) Razz . Alors je vais corser un petit peu les choses, vous m'en voulez pas? Twisted Evil
Et ensuite, simple petit truc ne vous prenez pas pour des surdoués. Je remercie Ryo qui m'a donné l'idée de l'épreuve principale à laquelle vous serez confrontés.
Vous avez vu l'épisode 128? Nan? Alors je vous explique

Tout d'abord, il faut préciser qu'il s'agit d'un lancer de kunais. Vous devez avoir 1 en rapidité, pour avoir assez de vitesse pour vous élancer en l'air. Ensuite, il faut 1 en précision pour pouvoir viser correctement les cibles et 2 en Force pour avoir assez de puissance pour lancer les kunais. Je rappelle que si vous êtes faiblards dans ces caractéristiques, vous pouvez toujours dépenser un point de volonté pour augmenter une caractéristique de deux points pendant la durée de l'épreuve.

Ensuite, il est inutile de préciser que vous connaissez l'histoire du clan... Itachi a massacré tout le monde, en plus de votre preuve de parenté avec les Uchiwa, je voudrais aussi le récit de comment vous avez survécu. Voilà j'attends la confirmation de Atsu ou de Tsunade pour ces quelques règles. Wink

EDIT 1: Grâce à Sarutobi, qui a donné une nouvelle idée d'épreuve, j'ai décidé de rajouter quelquechose. Tous les participants qui auront remplis les deux premières conditions, seront obligés de passer la troisième épreuve. Il s'agit d'un apprentissage de justu Katon, pour éviter toute triche du genre "Ah mais je l'ai déjà!" , hé bien cela ne sera pas une technique à apprendre mais un entraînement, vous devrez faire une boule de feu et la projeter sur une cible bien précise que je vous indiquerais^^ Pour réussir cette épreuve le calcul sera le suivant: 10- (concentration+perception). Exemple si vous avez 4 en concentration et 2 en perception, vous mettrez 4 jours et pour le nombre d'essai, 7- concentration. Alors vous serez peut-être admis au clan Uchiwa, je jugerai aussi sur votre Rp! Donc prudence!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Clan Uchiwa: Conditions de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa: Conditions de candidatures   Clan Uchiwa: Conditions de candidatures Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:59

[Parfait! heureuse que tu prennes ton clan en main Sasuke! ça fait plaisir, +4Xp]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Clan Uchiwa: Conditions de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa: Conditions de candidatures   Clan Uchiwa: Conditions de candidatures Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:11

HJ: Nouvelles conditions, merci à Sarutobi pour l'idée^^Je sais je fais dur, mais ca évitera qu'on soit 15 000! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Uchiwa: Conditions de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa: Conditions de candidatures   Clan Uchiwa: Conditions de candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa: Conditions de candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de l'examin
» Clan uchiwa
» Clan uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser