Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:37

HRP : Voila j'annonce à tous les membres de notre organisation et meme à tout le forum que je suis le nouveau chef de l'Akatsuki. Voila et si vous avez des questions ou autres choses, postez les ici.

J'arriva et entra dans mon nouveau bureau et me dis

C'est bon c'est moi qui dirige, je suis le chef de la plus grande organisation criminelle de ce monde. Celle de la Lune Rouge.

Après avoir visité son nouveau bureau, Suijinheki convoqua tout les membres pour une réunion.

J'espere que tout le monde est là. Voila comme vous pouvez le voir, je suis le nouveau chef de l'Akatsuki, si vous voulez une mission demandez le moi, je tacherai de vous repondre le plus vite possible. Voila a partir de maintenant tout se concentre sur les 3 prochaines années à venir. Notre Objectif maintenant n'est plus les attaque sur le village comme celle de Konoha ou encore Kiri. Maintenant, il nous faut les bijuus.
C'est mon, notre Ambition. Nous allons bientot voyagés afin de trouver les Jinchuurikis puis nous les ramenerons ici "Vivants" puis nous exerceront le rituel d'extractions, vu que je suis le chef, je dirigerai ce rituel, avec ma technique:
Fuuin Jutsu Genryuu Kyuu Fuujin (Fuiin jutsu, Illusion du dragon des neufs sceaux) afin d'extraire le bijuu du Jinchuurikis. Certes nous attaquerons encore les villages mais notre objectifs sont les bijuus.

A partir de maintenant tout ce concentre sur 3 ans.


HRP : J'espere que sa vous plait ^^, Tsunade est en train de mettre en place le system des bagues de l'Akatsuki. Voila.

Sui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:20

Gaiden présent dit

Bien parlé chef, mais qui gardera les jinchurriki, on doit savoir
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:26

J'écouta ce que me disait Tsumochi puis lui répondit

De toute maniére les Jinchuurikis mourront durant le rituel d'extraction, Fuuin Jutsu. Apres l'extraction il ne nous seront plus d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:29

Autres questions, voulons nous tuer Orochimaru et Oto ou on laisse tomber ??

Gaiden se faisait curieux voyant Sui le nouveau chef, prendre ses responsabilités avec confiance et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:34

Nous attaquerons Oto au moment venu, mais pour l'instant tout ce concentre sur 3 ans. Notre priorité est la capture des bijuus et des jinchuurikis. C'est pour cela que j'ai besoin de tout mes membres pour y arrivez. Lorsque que nous possèderont les bijuus tout nous appartiendra

[i)J'attendit les réactions des autres membres[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:37

(hrp: 3 ans c'est combien en vrai hrp)

Sui, en tant que chef, vous pourriez nous dire les équipes, ensuite nous dire en faisant une sorte de classement, tous nos objectifs, du plus important au moins SVP, je n'ai que 9 ans moi, j'ai du mal à comprendre.

Gaiden souria, il voulait tester son chef qu'il trouvait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:48

HRP : Dans les scans c'est 3 ans aussi, j'essaye de me rapprocher le plus possible du mangas.

J'écouta puis je répondit aux questions de Tsumochi

Bien tout d'abord pour les équipes nous procéderons par groupe de 2 qui voyagerons dans le monde entier.

Je vais tout d'abord fait les 3 première équipes avec mes 5 meilleurs éléments PLUS Moi.


HRP : Les 5 Membres, les plus actifs de l'Akatsuki

La première sera composé de Sui et de Noeru.
La deuxieme de Tsumochi et de Satsuki
Et la troisieme de Itachi et Kanjy

Si vous avez un probleme a propos de ces équipes faites le moi savoir

Ensuite pour nos objectifs c'est simple

Notre objectif principal se concentre sur 3 ans c'est le temsp que j'ai donné a l'organisation pour réalisé cet objetif qui est la capture de tous les bijuus.

Ensuite l'objetif secondaire, est d'envahir Oto et les autres villages.

Voila j'ai répondu a tes questions j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:52

Oui merci, je sais beaucoup sur l'organisation, je me sens plus impliqué, en plus je fais partie des forts, cool !!!

Gaiden regardait son coéquipier Satsuki qui avait l'air d'être indifférent face à ce discours tenu par le boss.

C'est lui mon coéquipier, pff... Un type qui parle pas, pourquoi ça tombe sur moi !!, se plaignait il humoristiquement.

Gaiden alors alla dans son petit coin puisque la réunion était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:07

(dsl pour double post)

Chef, quel bijuu moi et Satsuki devons nous prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:10

Je vais y réfléchir, je te dirait la réponse très bientot ne t'inquiete pas

J'attendit que d'autres membres réagisse a ma réunion concernant nos objetifs
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Satsuki
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:10

Satsuki ne pouvait que s'incliner... Un nouveau chef ? Au moins il ne sentirait plus le regard pesant de l'Uchiwa...

"A vos ordre, Suijihenki-sama, puisse La Lune Rouge benir nos actes et vos decisions"

Sastuki repartit et se dit :

"Je dois vite en informer Kumo..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:12

Gaiden était impatient de connaître la suite sur cette histoire de bijuu.

Il vit son partenaire une fois encore tendu, pressé, il était curieux et il le suivait partout.

Qu'est ce qu'il a, c'est mon ami, je dois l'aider

Allons parler dans mon coin Satsuki, tu pourrais m'apprendre des techniques ??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:14

J'écouta la réponse brève de Satsuki, dès qu'elle eu fini sa phrases elle se retourna et parti

Elle me semble bizarre...

Oh Satsuki.
En lui montrant Tsumochi
Voila ton nouveau coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue140/140Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue125/125Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue149/160Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (149/160)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:13

J'arriva a l'akatsuki, j'avais entendu des rumeurs selon lesquelles Suijinheki était devenu chef de l'akatsuki, j'alla voir dans son bureau et vit qu'il était devenu le chef, il y avait aussi ce gamin, même si je ne l'aimé pas, il fallait que j'aille au bureau, il y avait aussi Satsuki, je vis que Satsuki s'apprétait à partir pour une mission et je la quitta de mon regard

*pourquoi tout ce rassemblement...*

"Félicitations pour etre devenu chef de notre puissante organisation, mais maintenant que tu es le leader, avec qui je vais faire équipe, et puis est-ce que notre attaque pour le village de Suna no Kuni est toujours bonne?"

je m'avança et lui dis à l'oreille

"Ce gamin est louche, si j'étais toi, je m'en debarasserai maintenant, tu ne crois pas?"

puis énervé, j'alla m'asseoir sur un rocher et attendit la réponse de Suijinheki.

*comment sa se fait que Suijinheki est chef, j'ai du raté un épisode*

je me dis a voix basse

"Mais bon, c'est vrai que de nos jours, on a beaucoup de miracles....comme ce gamin qui devrait aller a l'école"


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:22

J'écouta ce qui me disa a l'oreille puis lui dit

Non ne t'inquiete pas pour l'enfant, laisse le, il est comme moi... il est ici pour nous aider et pour gagner de la puissance.

Si je ferais toujours équipe avec toi, nous allons bientot allez rendre visite au village de Suna... Mais pas pour l'attaquer.. Pour allez chercher le Jinchuuriki du bijuu Shukaku et nous le ramenerons ici

Qu'en pense tu ?


Puis j'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue140/140Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue125/125Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue149/160Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (149/160)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:29

Suijinheki me répondit calmement

"Bon, si tu le dis, d'accord, je vais laisser ce gamin, mais tu verras plus tard, il trahira l'akatsuki et a ce moment, personne ne sera la pour me barrer la route, je le tuerai de mes propres mains!"

puis je revins sur l'idée d'attaquer le village de Suna

"Tu ne veux pas attaqer le village de Suna mais capturer son détenteur qui possède le Shukaku, je suis partant!"

je lui fit un sourire pour la première fois.

*je pense qu'avec Suijinheki comme coéquipier, nous allons aller loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:35

Je regarda Noeru puis lui dit

Notre objectif concentrer sur 3 ans commencera des notre attaque sur Suna

Pour le gosse ne t'inquiete pas, il ne quittera pas l'Akatsuki maintenant tu peux en etre sur mais il deviendra tres fort au fur et a mersure des missions, tu dois le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue140/140Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue125/125Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue149/160Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (149/160)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:37

"Très bien, on commence quand?"

*c'est bien, il l'a interer...*

j'attendis sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:40

J'aimerai envoyer Satsuki en premiere pour qu'elle recolte un maximun d'infomation sur Suna et se qu'il s'y passe avant d'attaquer, il me sera difficile de me battre car la technique d'extraction me demandera beaucoup de Chakra. Voila mais je compte passer a l'action tres prochainement..

J'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:54

C'est bien, tu me fais confiance, et bah c'est pas trop tôt

Gaiden fixait du regard Noeru avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:58

Je vis Tsumochi arriver et lui dit:

Tsumochi tu vas bientot partir en mission avec Satsuki pour nous apporter des informations a propos de Suna pour savoir ce qu'il s'y passe ok ?

Vous partirez des que je lui aurait parler.

Notre objetif qui se concentre sur 3 ans comencera des votre départ.


J'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:08

Enfin merci chef, vous êtes le meilleur !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Civil
Pein


Nombre de messages : 245
Age : 43
Special : Tsu

.::RPG::.
PV:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue205/205Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Exp:
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:15

Mais avant il faut que j'en parle a Satsuki pour qu'elle sache exactement ce qu'il faudra faire. Bon allez vous reposer vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273
Tsumochi
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:17

(moi la mission m'arrangerais demain parce que je vais bientôt partir)

Gaiden resta dans la grotte, dans un coin, il pu s'allonger et essayait de dormir comme un beau petit bébé.

Attention à ce que vous dîtes, j'entends tout
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Invité
Anonymous



Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:11

Satsuki fut mis au courant de la mission par le jeune Tsumochi. Le lendemain il partit en direction de Suijihenki (lol c'est trop long ! Je t'appelle Sui a partir de maintenan oki ? ^^)

" Chef, je suis partant pour votre mission d'infiltration. Suna il parait ? Le soleil risque de me faire quelques rides mais bon... Je susi partant quand vous le desirez... Neanmoins pour plus de discretion ne devrais je pas y aller seule ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki   Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suijinheki - Nouveau chef d'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suijinheki
» Suijinheki arrive
» Entrainement de Suijinheki
» La rencontre avec le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser