Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka
Invité
Anonymous



Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:01

~~Présentation~~

Nom: Inuzuka

Prénom: Kiba

Age: 17 ans

Physiques: 1.70m , 66 kg , marque du clan inuzuka sur les joues .

Qualités: Aimable , fais attention aux autre personnes .

Defaut: Pense ne pas en avoir ou ne veut pas les voir .

Peur: Je cherche mais je trouve pas ... peut être la peur du vide .

~~ L'histoire ~~

Inuzuka Kiba fait partie du caln Inuzuka.Il a un odorat tres développé (plus qu'un humain ). Il est le maître de Akamaru, un petit chien blanc pouvant resentir les chakras et combattre à ses côtés. Il posséde la capacité de pouvoir communiquer avec celui-ci. Il possédent la capacité de pouvoir fusionner ensemble et ainsi devenir trés puissant. Ses techniques lui permettent d'éveiller ses sens et de devenir mi-bête mi-humain.

Les parents de Kiba font eux aussi partie du clan Inuzuka ( c'était prévisible ^^) , sa mére est une jounin de konoha est s'appelle Inuzuka Tsume et il a aussi une soeur chunnin à konoha qui s'appelle Hana ( petite illustration Présentation de Kiba Icoinuzuwb0.th ).

Kiba vit dans une maison de konoha avec sa mére et sa soeur c'est une maison asser grande d'extérieur avec des portes asser larges et avec un étage . A l'intérieur de la maison se trouve les chambres de Kiba de sa soeur et de sa mére ainsi que toute les salles abituelle cuisine ... mais aussi une salle de dressage pour les chiens de la famille Inuzuka .
La chambre de Kiba est la plus grande avec un lit auquel est joint la niche de Akamaru sinon dans la chambre se trouve seulement des outil de dressage ainsi qu'une armoire avec des habits.
L'endroit de la maison que Kiba afféctionne le plus est la salle de dréssage car il adore tout les chiens et s'entand bien avec tous se de la famille.

Le clan que je voudrais intégré pour le futur est le clan Inuzuka car Kiba est un Inuzuka et donc il devrait naturellement intégré ce clan et de plus il à déja un chien de compagnie nommée Akamaru obligatoire pour faire partie du clan Inuzuka.

Dans une journée je passe le pus clair du temps à dresser de mieux en mieux Akamaru ainsi que d'autre chiens et sinon je passe aussi mon temps à m'entrainer à mon taijutsu et Akamaru à son ninjutsu ( c'est pour quand il l'utilise comme arme ).

Sinon comme habit il porte pratiquement tout le temps le même habit qui est un haut avec capuche bleu et sur la capuche se trouve des poils et un pantalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:02

T'as pas beaucoup de lignes mais tu a respecter la charte de la presentation et sans mettre les questions, c'est super coool, pour moi c'est Oki, Mets tes Statistiques dans ta signature, et va faire ta fiche techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité
Anonymous



Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:19

Ok merci , pour les lignes c'est dur de faire 15 lignes quand même ^^

Sinon pour faire partie du clan faut quand même que je me présente et on perd combien de jutsu en faisant parti du clan Inuzuka ( besoin pour fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:47

Oui c'est vrai ^^

C'est -2 justsu pour avoir accés a une premiere technique de clan

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:02

Super présentation! Un Kiba en ligne ça va faire plaisir! Bienvenue!

Pour les jutsus de clan, tu perd 2 jutsus pour appartenir a un clan, mais tu en gagne un automatiquement de ton clan, donc en gros tu n'en perd qu'un ^^

si t'as des soucis pour ta fiche MPise moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité
Anonymous



Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:21

Ok merci pour les infos et si je me présente qui a que moi je peut devenir chef de clan ( si sa a des avantages ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:37

Pas vraiments d'avantages en fait, si ce n'est que tu diriges les autres membres . Tu "connais" toute les techniques de ton clan, mais tu n'a le droit d'utiliser en combat que celles que tu as appris normalement (avec l'intelligence et les jutsus par niveau, etc...)

Fais une présentation au clan Inuzuka et je te dirai si tu es chef de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba   Présentation de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Kiba
» Katsugaya Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser