Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue160/160Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue31/165Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue0/0Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:34

OROCHIMARU


Presentation de Orochimaru 013_orochimaru

Age : + de 50 ans
Taille : 1m75
Poids : 64 Kg
Neé le : 27 octobre
Groupe Sanguin : B
Grade : Ex-Sannin ; Otokage

Qualités : Ambitieux, Intelligent, Stratege,

Defauts : Tous, c'est le mechant nan ?
Arrogant, Cruel, Manipulateur, Egoiste, Sadique

Phobie : Peur de la Mort.

C'est paradoxal mais toutes les techniques employes par Orochimaru (resurection des morts, transfert de corps...) et la façon dont il se decrit ("Je suis devenu l'incarnation de l'immortalité.") laisse à penser qu'il cherche desesperement à vivre, ce qui releve d'une phobie refoulé de la mort elle même. Ceci est mis en evidence quand il rencontre le Dieu de la Mort lui même, seul moment de sa vie où il sera reellement effrayé par la technique de son adversaire...)

~~ HISTOIRE ~~


Orochimaru était l'un des trois Sannin légendaires. Son équipe était composée de Jiraiya et Tsunade. Il avait comme sensei Sarutobi Sandaime (=3ème Hokage).

Orochimaru est un personnage froid et cruel, depourvu de moralité et degageant en permanence une aura malefique de terreur et de souffrance. Depuis son enfance, il recherche principalement à depasser les limites du corps humain pour devenir le Shinobi parfait. Son principal but était d'obtenir la Puissance Ultime, en s'accaparant toutes les techniques de Shinobis exisants. Pour cela il exécutait en secret des expériences sur des ninjas du village de Konoha. Bien sûr, le Hokage Sandaime ( Ou Yondaime pour le forum ^^) a découvert ses experiences. Il partit, lui et quelques Anbus dans la planque d'Orochimaru afin de mettre fin à ses expériences. Mais le considerant comme son fils, Saruobi ne put se resoudre à l'executer. Apres cela, Orochimaru devint officiellement un ninja déserteur, banni par son propre sensei et par ses pairs Saninn.


Apres avoir quitté Konoha, Orochimaru rejoignit une organisation secrète nommée Akatsuki. Tout se passait bien pour lui, jusqu'a l'arrivé d'un homme, le mysterieux Uchiha Itachi. Itachi se révéla être beaucoup plus puissant que le Sannin maléfique qui, ne voulant pas faire équipe avec une personne beaucoup plus puissante que lui, quitta l'Akatsuki. En réalité les raisons de son depart sont probablement plus obscure et compliqué, mais il faudra suivre ce forum pour le decouvrir...

Après avoir quitté l'Akatsuki, Orochimaru fonda un Village qu'il nomma Oto no Kuni.
Puis il réunit cinq Ninjas d'Elite et les nomma les Cinq du Son.
Il voulut prendre le corps de Kimimaro (un des cinq du son) mais celui-ci était atteint d'une grave maladie incurable. Il décida de ne pas prendre son corps. Mais Kimmimaro reste le bras droit de Orochimaru.

Après avoir abandonné l'idée de prendre le corps de Kimimaro, il partit à la recherche d'un corps jeune et fort. Orochimaru poursuit toujours le rêve de posséder toute les techniques existantes, et pour cela le meilleur moyen est d'obtenir le Sharingan.

Orochimaru n'étant pas un Uchiha, décida de s'approprier le corps d'un uchiha. Il se met donc en quete des Uchiha survivant du massacre d'Itachi. Le premier qu'il decouvrit fut Sasuke, petit frere d'Itachi en personne. Il dest probable qu'il tente de s'emparer de lui, ou d'un autre Uchiha, dans tres peu de temps...

~~PARAGRAPHE~~

Ceci est un petit extra en RP rien que pour vous ^^ J'ai mis du temps à le faire mais j'espere que sa inspira mes futurs serviteurs d'Oto. Et rappellez vous que serviteur ne veut pas dire inferieur : seuls les faibles sont inferieur au fort. Il est recommandé d'ecouter la musique Orochimaru's theme pour l'ambiance. Bonne lecture Smile


Il faisait froid à Konoha cette nuit la. L'air était lourd et pesant, et les villageois étaient tous rentrés chez eux pour se mettre à l'abri du froid mordant de la nuit Hivernale. Mais un homme arpentait pourtant les rues de Konoha. Seul, abandonné de tous, exilé par les siens, Orochimaru avançait en direction de la sorti du Village. Suivi par des Ombres silencieuses, qui sautillaient de toit en toit, presque invisible. Orochimaru leur lança un regard et murmura :

'"Hum, les Anbus sont de sortis. Tsss, ce vieux fou veut s'assurer de mon depart..."

Puis il se retourna en direction d'une poubelle situé à deux metres derriere lui. Sourire au levre, il dit d'une voix perverse et siflante :

"Sors de la Anbu. Ton talent te permet peut être d'echapper à mon regard, mais je peux parfaitement sentir on odeur. Elle est reconnaissable entre toutes et particulierement delicieuse. C'est l'odeur de la Peur dont tu es tout impregné..."

C'est alors qu'une silhouette s'eleva derriere la poubelle et s'avança vers le Sannin. Orochimaru fut surpris de voir que cette silhouette ne portait pas le masque des Anbus, et qu'en plus il connaissait bien ce joli visage...

"Anko ?!"

- Orochimaru-san, il ne faut pas... commença la jeune Anko

- Anko, tu ne devrais pas rester là. Ma compagnie est dangereuse maintenant. Je quitte ce village de minables sans aucun remords, car je n'ai nulle besoin de nouveaux cobayes. Bientot je fonderais mon propre village, j'aurai ma propre armée, et des centaines de cobayes consentants qui se jetteront corps et âme à mes pieds. Tu as peur ? Ne crains rien. Pas encore. Quand ma puissance depassera les Cieux et les Kage, la tu pourra reellement trembler. Seuls les forts peuvent esperer partager ma gloire, et non de pitoyables faibles comme toi."

Anko, plus terrifié par ses derniers mots que par l'aura de terreur qui s'echappait de Orochimaru, recula et fut rejoint par deux Anbus, kunaï à la main qui firent signe à Orochimaru de quitter les lieux. Orochimaru reprit sa marche, puis se mit à rire, d'abord silecieusement, puis de plus en plus fort avant de declarer en hurlant :

"TREMBLE KONOHA ! UN JOUR VIENDRA OU JE RASERAIS JUSQU'A TES FONDATIONS, ET ALORS TOUS POURRONT ATTESTER DE MON INCOMMESURABLE PUISSANCE HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHAHAA !"

C'est ainsi que le Sannin malefique s'eloigna de Konoha, promettant de revenir pour sa complete destrucion...

( HRP : J'espere que ca te plaira Atsuruno Smile Si oui il faudra que je devienne moderateur de Oto no Kuni et... on va faire des super protagonistes bien vicelard Twisted Evil Toi et tes Ninjas vous etes pret au moins ? (lol moi pas en toutcas ^^ Manque encore de main d'euvre !)


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue160/160Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue31/165Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue0/0Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:34

Voila et meme un AMV pour vous prouver que je susi pas encore tout pourri malgres mes 50 ans ^^


<object><param></param><param></param></object>
Sasuke vs orochimaru
envoy&eacute; par -Clad-
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue200/200Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue131/135Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Presentation de Orochimaru Left_bar_bleue104/250Presentation de Orochimaru Empty_bar_bleue  (104/250)

Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:01

xDD Tu découvres Dailymotion Orochi^^
N'empêche tu te fais cramer par Sasuke (it's me xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Presentation de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Orochimaru   Presentation de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru [Under Construction]
» La marque d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser