Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shinku Otori ( Makkuro Uchiha )

Aller en bas 
AuteurMessage
Makkuro Uchiha
Civil
Makkuro Uchiha


Nombre de messages : 3
Age : 25
Clan : Uchiha
Special : Jînchürükî No Rêïbî

.::RPG::.
PV:
Shinku Otori ( Makkuro Uchiha ) Left_bar_bleue225/230Shinku Otori ( Makkuro Uchiha ) Empty_bar_bleue  (225/230)
PC:
Shinku Otori ( Makkuro Uchiha ) Left_bar_bleue160/200Shinku Otori ( Makkuro Uchiha ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Exp:
Shinku Otori ( Makkuro Uchiha ) Left_bar_bleue7600/10000Shinku Otori ( Makkuro Uchiha ) Empty_bar_bleue  (7600/10000)

Shinku Otori ( Makkuro Uchiha ) Empty
MessageSujet: Shinku Otori ( Makkuro Uchiha )   Shinku Otori ( Makkuro Uchiha ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:59

Nom : Uchiha ( Otori )

Prénom : Makkuro ( Shinku )

Age : 17 ans

Grade souhaité : Nuke-nin

Mon Nindo : Devenir plus fort ! Toujours PLUS FORT Smile

Ma plus grande peur : Rester Faible ...

Mon entourage : Toute ma famille a été tuée par un dénomé Itachi . J'avais un Frere : Shisui .

Histoire : Avec Mon frere nous partions souvent en balade avec nos parents . Cependant un Jour , Un Kuroisagi fit irruption devant mon frere . Il était porteur d'un méssage . Il devait delivrer que le conseil de la famille uchiha allait avoir lieu . Jamais je ne pensais a ce qui allait se passer apres ... - La suite vous la connaisez - - Vous pouvez comparer Mon histoire a celle de sasuke Uchiha .- Mais enfin Racontons quand meme .

A la suite de la mort de son grand frere shisui , Il fut sans aucune appartenance . Il déserta donc le village de Konoha . Mais ce n'est qu'a ce moment la qu'il découvrit qulque chose . Q'uil était l'hote du démon Sans queue . Reibi . Le démon sans queue possedait une puissance tres grande . Cependant comme le jeune garcon a rejoinds par la suite l'organisation de la lune rouge ... Il servit simplement d'arme . Il fut compagnon de Deidara No Bakura Pour capturer le démon sanbi . Et il captura a lui seul le démon Gobi .
C'était a la suite de la capture du démon a cinq queues que seulement Il prit conscience qu'il possedait une puissance tres forte .

Par la suite il tua bon nombres de ninja avec Kakuzu Pour Obtenir de l'argent et finit par s'organiser en solo . Par la suite ... plus grand chose n'apparu dans son avenir .

Retournons dans son passé . A la suite d'une queurelle avec son frere Lui et Un membre du Clan Uchiha ... Sagi .... Partirent en mission . Cette mission les amena a Kumo Gakure no sato avec Une épidemie sous les bras a cette époque . Sandaime Raikage qui n'était guerre préocupé par cette maladie envoyait toujours plus de troupes au front face a Kusa Gakure No sato Dirigé par Le clan Uzuhei . Le Raikage nous demanda d'aller éliminer Saiketsu Uzuhei le nidaime Kusadaimyo . Nous nous mirent donc en chemin vers le village de Kusa Gakure No Sato . A l'entrée nous découvriment Devinez ! ce fameux Kusadaimyo dapres la description du raikage tout était correct . Nous firent cependant tres attention car Le clan Uzuhei était réputé pour sa puissance . Apres un combat titanesque Nous sortimes victorieux cependant sans le tuer . Il nous demanda lui meme d'affronter le Raikage en combat Singulier . Nous nous demandames un instant ce qu'il nous devait d'etre fait . Le clan Uzuhei était le rival du Clan Uzumaki dans le vieux village Uzushio no Gakure . Le village ( Uzushio ) Etait en crise . Trois clans se tiraillaient le village . Les Uzumaki , Les Uzuhei Et ! Les Otoris . Du quel j'était un déscendant . Revenons a notre décision d'affronter le Raikage . Nous acceptames et finirent par le defier en haut de sa tour du Raikage . Malheureusement il était tres doué . Il réussit a prendre le controle de mon corps . ET avec ce dernier Exécuta mon meilleur ami . Grossierre érreure . Car Dans le clan des Uchiha ... On s'entretue pour obtenir des pupilles toujours plus puissantes . C'est ainsi que je le vaincis . Et comme mon, frere quand je suis revenu au village , était mort je lui prit ses pupilles et atteint ainsi Un degré de sharingan éternel .

Apparence Physique : Yeux rouges avec un tourbillon en forme de shuriken , Cheuveux longs et noirs , Blanc , 1 m 81 , 64 Kg
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinku Otori ( Makkuro Uchiha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otori Sengeku Sama Shinku Sateyoshi .
» Makkuro Uchiha Vs Itasani [ Combat Dans la Nature ]
» Chef de l'Akatsuki
» Uchiha ou uchiwa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser