Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE retour d'une bete nommé BAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Moujuu Ban
Civil
Moujuu Ban


Nombre de messages : 54
Age : 36

.::RPG::.
PV:
LE retour d'une bete nommé BAN Left_bar_bleue90/90LE retour d'une bete nommé BAN Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
LE retour d'une bete nommé BAN Left_bar_bleue65/65LE retour d'une bete nommé BAN Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
LE retour d'une bete nommé BAN Left_bar_bleue6/70LE retour d'une bete nommé BAN Empty_bar_bleue  (6/70)

LE retour d'une bete nommé BAN Empty
MessageSujet: LE retour d'une bete nommé BAN   LE retour d'une bete nommé BAN Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:51

UNE OMBRE S'AVANCE, LE RETOUR DE LA BETE DE KIRI NO KUNI

Le monde n'était plus celui qu'il avait connu , tout n'était que souvenir et tristesse . Dans cet immense champ de ruine , une ombre apparue , avançant d'un pas lent et lourd . Revenu d'entre les morts " il " était là , bien en vie , l'homme que l'on appelait autrefois " La BETE DE KIRI " était de retour dans un monde qui n'etait plus le siens .Ban Moujuu , c'était son nom !!

_Mais que restait il de ce fier shinobi de temps anciens ?
_Que lui etait il arrivé? tant de question, mais si peu de réponse.

Il n'avait plus rien d'humain , son visage était devenu froid , comme sans vie .Il marcha pendant de longues heures sous un ciel obscurcie , dans lequel volait des centaine de corbeaux à la recherche de cadavre pour satisfaire leur faim intarissable .Ban...Ninja de Kiri No Kuni , c'était ce qu'il était .Les heures defilèrent , constamment plongé dans ses souvenirs , dans ce monde que son esprit refusait de quitter . Soudain cet homme apparu , immaculé de sang , rampant sur un sol poussiéreux , jonché d'ossement et de morceau de métal, rappelant les vestiges d'une époque ou les armes n'étaient pas de simple instrument de mort , mais un mode de vie .Un faible son vint aux oreilles encore affutées de notre ninja.

-"AI...dez...Moiiii...."

C'était cet homme , semblant demander secours , mais que devait faire Ban , Lui si solitaire, retiré depuis de longues années de ce monde . Allait il redorer Sa fierté de Combattant , ou allait il poursuivre son chemin sans prêter attention a ce vieillard . Tout n'était que ruine et désolation , les ninjas n'étaient plus qu'un vieux souvenirs, qui avec le temps deviendrai un mythe . Non !!! Ban ne pouvait pas tirer un trait sur tout ce qu'il avait vécu , sur son amour pour le combat , le JUSTE combat !!!! celui qu'il aimait tant , ce combat quiavait donné un sens à sa misérable vie . Mais le ninja continua d'avancer sans prêter attention a cet homme gisant sur le sol , Ban n'était plus que l'ombre de lui même , un fantôme de plus dans un monde qui ne voulait plus de lui .

-"AI...dez...Moiiii.... je vous en prie..."
" AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! "


Mais rien ne semblait déstabiliser la marche de notre kirien , avançant lentement sur la route qui le menerai à sa fin . Quand soudain il s'arrêta de nouveau , un vent léger se leva , et vint caresser son visage . Dans un élan de vie , il gonfla sa poitrine et se mit à hurler . HURLER encore et encore comme une bête prisonnière d'elle même , pris au piège dans cette cage de tristesse et de regret. "Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!" un rugissement puissant retentit dans toute la vallée .
L'homme étendu sur le sol prit de panique se cacha derrière des décombres. Lentement l'ancien ninja de kiri se retourna , laissant apercevoir une larme perlant sur sa joue droite . Ban etait dévasté , mais quelque chose venait de se rallumer au fond de lui, une petite étincelle en guise d'espoir . Ban se retourna complètement, poing serré , la pression qu'il avait à ce moment la dans ses mains aurait put broyer n'importe quoi. DE la RAGE voila ce qu'il éprouvait.

Ban n'était plus le même , non , il n'était plus un simple ninja ayant comme capacité de se transformer en bête assoiffée de sang. pendant ces longues années d'hibernation , il avait affuté ses sens , mettant au point bon nombre de technique plus meurtrière les unes que les autres . LA vengeance voila a quoi son cœur était résolu, venger son nom, son statut et celui de tout ses frères et sœurs d'armes mort aux combat pour avoir seulement voulu exister.
Venger le monde ninja, faire mordre la poussière a tout ceux qui avait fait taire la voix ninja IL allait gouter a la puissance du ninjutsu , leur corps se briserons sous la force du taijutsu , il connaitrons l'horreur et les cauchemars qu'il avait fait pendant ces années via le genjutsu. Il en était décidé , Ban serait celui qui vengerai la mémoire de ses ancêtres.
Ban avança vers celui qui demandait a être sauvé...ses yeux était remplis de sang , il n'était plus ce gentil ninja au cœur pur , voulant combattre l'injustice, non il était devenu une machine de guerre , prête a s'abattre sur chaque famille haïssant les ninjas.

-" toi !!! vieil homme ... es tu ninja? "
ban désignait de son poing droit l'homme etendu sous les gravas.

-" Un ninja moi ???? se sont eux qui m'ont fait sa , je les détestes plus que tout au monde ".
ban avait du mal a retenir cette envie de sang , il voulai le tuer lentement , lui faire gouter a une souffrance infini.

-"QUI est tu? de ta réponse dépendra ta vie..."

-" j'étais le chef de ce modeste village fermier , nous avons combattu les ninjas aidez moi je vous en prie.! "
-" POURQUOI!!!! pour..quoi avoir détruit les ninjas? "
-"tu me demande pourquoi? mais ou était tu pendant toutes ces années ne sais tu pas ce qu'il c'est passé pendant tout ce temps? " répondit le vieil homme.
-"répond moi vieux fou !" répliqua ban d'une voix sombre .
-" j'ai compris, tu es un de ces survivants !!" l'homme toussa crachant de fines goutellette de sang et continua " vous les ninjas , vous étiez fier de votre toute divine puissance , vous vous moquiez de ce que nous les hommes et femmes normaux pensions, alors nous nous somme soulever contre vous et pendant des mois et des mois les batailles firent rage , les deux camps perdirent énormement de troupe, beaucoup de sang coula jusqu'à ce que les ninjas comprirent que ce monde n'etait pas le leur !!!!! hahahahahaha ..heuheueheu... "
-" alors votre génocide a eu lieu? très bien vieil homme tu as répondu , maintenant laisse moi te dire une dernière chose : Je suis BAN MOUJUU " la bête de KIRI NO KUNI " ninja au grade de Chuunin et je vais venger mes frères !!!!!"
tout en parlant ban attrapa une barre métallique qui se trouvait a ses pieds , il leva son bras gauche vers le ciel et d'un geste rapide il frappa de toute ses force la tête de l'homme . Celle ci roula sur le sol et arriva au pied d'une dalle.[color=green]

LE SOLEIL AU ZENITH , LA RENAISSANCE DE CELUI QUI NE BRILLAI PLUS
.


flash back . ( je reprend plusieurs ancien post en les mélangeant, pour montrer a quel point l'esprit de ban est troubler, histoire de me remettre un peu dans le personnage )

e soleil commençait à pourfendre les ténèbres de la nuit par ses rayons....Éclairant petit à petit l'immense plaine qui bordait le village caché de Kiri no Kuni...Seule, au loin, une silhouette avançait d'un pas lent, semblant se diriger à taton dans la densité de la brume....
Seuls deux yeux, rouges, apparaissaient dans la nuit, des yeux sanguinaire, recherchant une quelconque trace de vie à ôter.....
La silhouette sortie alors du voile, un homme, plutôt robuste apparut, ses cheveux, flottaient dans les airs, balayés par les bourrasques de vent qui venaient s'abattre sur le corps musclé de l'individu....
Sur son front, on pouvait voir son appartenance au village de Kiri no Kuni, sans doute était-ce un ninja, cela était même plus que probable.....
autour de lui, de nombreux rochers semblaient sortirent des entrailles de la terre...L'herbe était d'un vert magnifique, surement que l'air marin chargé en iode avait contribué au bon développement de ses graminées....
Ban...Moujuu....Voila qui il était !!!! Chuunin de Kiri et membre d'un des plus anciens clan , les moujuu, réputés pour leur don aux combats étaient craint par leur force démesurée....
Ban recherchait une "proie" c'est comme cela qu'il décrivait ses victimes, tel un loup , il allait traquer sa "proie" pour satisfaire sa soif de sang.Il était sur ses terres, il connaissait parfaitement chaque recoins de la plaine, impossible de lui échapper...[ combat antérieur a la guerre ]

deuxieme flashback : combat aux sommet

https://planete-naruto.forumsrpg.com/ruines-de-kiri-f46/comme-un-air-de-vengeance-cloud-ban-t4784.htm

dernier flash back : mission de rang C premiere part.

Ban revenait de mission, elle avait été éprouvante, mais sans perdre un seul instant il se remis en quête d'aventure.Sa nouvelle mission était de retrouver de la marchandise dérobée aux quartier des commerçant...Pour cette mission il allait être en duo, Aoshi Mishima, d'après les dires, c'était un ninja talentueux, mais Ban ne savait strictement rien de ce mystérieux personnage.
Apres avoir fait des détours dans la ville, il arriva enfin sur le lieux du "crime" , devancé de peu par son équipier.Tout semblait indiquer que le vol eu lieu pendant la nuit, encore une mission qui semblait être banale, mais Ban espérait retrouver ses malfaiteurs afin de les combattre...
Ban entra alors dans la boutique, poussant la lourde porte, d'un pas lent mais assuré il pénétra dans la pièce...

Aoshi Mishima était déjà à l'ouvrage inspectant chaque recoins de la salle, à la recherche d'indice, Ban se présenta alors à lui...
"Yo!...Je suis Moujuu Ban, je crois que l'on va faire équipe...Bien qu'elle est la situation?"

Puis Ban attendis alors la réponse, tout en recherchant également des indices...

Premier essais


Tel un inspecteur de police, le chuunin scrutait attentivement chaque parcelle de la pièce, regardant derrière chaque meuble, essayant de retracer le parcours des voleurs.Ce n'était pas chose facile, lui qui était plus du genre à taper en premier et réfléchir ensuite, devait pour une fois faire marcher ses cellules grises...
Ban recherchait en premier, une empreinte, quelque chose qui pourrait permettre d'établir le profil des malfaiteurs, partant du principe qu'en connaissant son adversaire, il est plus facile de le combattre ou là en l'occurrence de le retrouver....
"Excusez moi, combien y a t-il d'entrée dans votre boutique?.."
Ban recherchait à comprendre la méthode employée par les voleurs, bizarrement aucun signe d'entrée par effraction, la portes était en bonne état...
pendant qu'Aoshi examinait le palier , Ban lui, s'afférait dans l'arrière boutique, là où était stocké les objets dérobés...
Essayer de retrouver des traces dans un endroits pareils était quelques choses de pratiquement impossible....
Ban continua alors ses recherches, une demi-heure plus tard, il retourna dans la piece principal, dépité de n'avoir trouver aucune trace....

"A croire qu'ils étaient invisibles!!!"

Deuxieme essais


Ban décida alors de faire ses recherches du coté de la vitrine centrale...Il était bizarre qu'elle n'eut pas été fracturée, à l'intérieur des objets de grandes valeur était en présentation....
Ban s'approcha alors du gérant, dépité de voir sa précieuse marchandise s'être volatilisée.
"Pouvez vous me faire une liste de tout ce qu'il à été dérobé, et j'aurais également besoin de savoir plusieurs chose...Il me faudrait la liste des personnes travaillant pour vous, et avez vous fait appelle à une ou plusieurs personnes ces temps ci pour réparer des choses...Je dois tout savoir, il faut que je connaisse si des personnes aurait put être en possession d'un double des clefs, ou possédant un plan détaillé de votre magasin!!!!"....

Puis Ban vit Aoshi devant la boutique...
"Quelque chose de ton coté????"
"Je trouve bizarre que personne n'est vu ou entendus la moindre chose?"

Ban avança alors jusqu'aux pres de son coéquipier et il lui glissa à l'oreille....
"Continue d'inspecter les lieux, je vais essayer d'interroger les voisins, peut être qu'avec de la chance nous en apprendrons un peu plus...Le vendeur à l'air vraiment calme...c'est étrange..."

Ban voyait le mal de partout, s'était à son habitude, il était très soupçonneux ....Puis Ban jeta un dernier coup d'œil sur la devanture de la boutique et alla interroger des passants dans la rue....

Une vieille dame marchait, portant de lourds sacs remplis de vivres...Ban s'avança et lui dit...
"Excusez moi, avez-vous entendus quelques chose d'étrange la nuit dernière???"
La vieille femme ne répondit point, laissant Ban sur le carreau, il est vrai qu'il n'était pas doué pour ses choses la...lui s'était plus l'intimidation que le relationnel...Soudain il eu une idée, voulant écarter tout soupçon sur le vendeur il décida de faire preuve d'intimidation justement sur la "victime"...

Ban fonça à toute allure dans les locaux, renversant au passage deux ou trois meuble, il attrapa alors le vendeur, ses yeux était remplis de rage, il souleva alors l'homme et lui dit...
"Je sais tout, c'est toi...tu voulait toucher l'assurance...allé avoue !!!"
Ban secouait le vendeur dans tout les sens, essayant de le faire craquer, pour récolter des aveux...Mais le vendeur répondit en pleurant qu'il n'y était pour rien dans toute cette affaire, terrorisé par le ninja, l'homme commençait à s' uriner dessus...

*Je crois que j'y suis aller un peu fort...*

Puis Ban déposa alors l'homme, le ninja se remis alors dans une course folle, recherchant le moindre indice...La mission risquait d'etre longue, les deux ninjas avaient du pain sur la planche.....

FIN des flash back reprise de l'histoire.
Ban venait d'avoir une absence , en effet depuis quelques temps son esprit était tourmenté,
ressassant constamment des scènes de son passé.
Ban repris conscience , il était recouvert de sang , mais ce n'était pas le siens , il venait d'ôter une vie , avec une facilité déconcertante .Le ninja attrapa alors son sac attaché dans son dos et en sortis une relique des temps anciens , SON bandeau ,certes il n'était plus aussi étincelant qu'auparavant mais il représentait encore tant de chose pour " le grizzly " .
Une fois le bandeau attaché autour de son cou , il se remis en route , espérant trouver quelque survivants adhérant a sa nouvelle cause: rétablir le monde ninja par la force .
3 jour plus tard et quelque bouteilles de saké plus loin, notre moujuu arriva au abord d'une clairière , tout était d'un calme déconcertant, lui qui n'avait vécu qu'entre les cris et les combats se retrouva dans une situation a laquelle il n'était pas préparé , le SILENCE .
Rien ici ne semblait pouvoir troubler cette sensation de quiétude , quand tout a coup surgissant d'un bosquet deux enfants se jetèrent sur notre ninja.
BOOM!!!!!! le choc fut terrible , mais il en fallait plus pour que ban soit surpris .

"Que faite vous bande de sauvage? et ou sont vos parents?"

les deux enfants ne répondirent point , ils semblaient envouter par le regard froid de ban.
Ban se releva lentement , restant a l'affut d'une embuscade , prêt a en découdre , il mis la main dans une de ses sacoches et sortis un kunai , rouiller par le temps, ont pouvait voir quelques résidus de sang sur quelque coin de l'arme.
" je serais toi je sortirai de ta cachette, cela fait maintenant deux jour que tu me suis , montre toi !!!!" - "les enfants ne rester pas la , retourner chez vous !!!!" .
soudain un des enfants tomba a terre, c'était une fillette , elle devait avoir 5 ou 6 ans , ses cheveux blond flottaient dans les airs , le coup fût fatal , elle s'écroula dans les bras de ban.
" vite sauve toi !!!!!"
l'ainé s'écroula a son tour, une flèche planter dans le dos . Devant la vision de ces enfants inertes Ban senti monter en lui une rage indescriptible.
puis tout devint noir , ses oreilles bourdonnaient, des millier de petite tache blanche vinrent obscurcirent sa vision.il venait d'être assommé par derrière, les enfants n'étaient qu'une diversion. La bête était piégée, prisonnière une nouvelle fois , mais cette fois non pas de ses souvenirs mais belle et bien par des hommes.

quelques jours plus tard...


"oi oi oi... réveil toi !!! allez debout ils ne sont plus la!!!"

"hum...ou..ou suis-je?"
"oi oi oi...tu es chez l'honorable Aki Loki , marchand ambulant et forgeron à mes heures"

Ban ouvra lentement les yeux, l'homme d'une trentaine d'années était carrément sur lui , le visage face a ban .
"oi oi oi ...tu as échapper belle dis donc !!!! malheureusement ce n'est pas le cas des deux morveux, si je n'était pas passer avec mon convoi ces brigands t'aurai fait la peau...oi oi oi!!!! "

ban repoussa le marchand pensant que deux homme si proche l'un de l'autre n'était pas très catholique.

" ali..gato , mais je suis navré je dois partir j'ai encore une longue route devant moi " tout en se relevant une forte douleur lui bloqua le dos "aieeeeeee"

" oi oi oi tu n'est pas en etat de te déplacer je pense qu'il va falloir que tu reste immobile un bon mois mais ne t'inquiete pas tu est ici chez toi aki loki se charge de tout"
Cet homme pourquoi était il si avenant envers Ban , pourquoi l'avait il sauver c'est à quoi ban songeait. Soudain cet homme si enjoué devint sérieux " hé toi , j'ai trouver ceci quand je t'ai ramassé, c'est a toi? " Aki loki tenait le bandeau du kirien dans ses mains.
"tu sais ce que cela signifie aujourdhui? tu pourrait mourir pour avoir porter ce bandeau"
ban sauta du lit et se colla au mur , il savait qu'il n'était pas en état de se battre mais il se mis quand meme en garde paré a encaisser les coups et a defendre sa vie coute que coute. son coeur battait de plein fouet , sa respiration se fesait de plus en plus soutenue. Le chuunin fit un pas en arriere quand soudain la douleur dans son dos se fit une nouvelle fois ressentir " que me veut tu ? " declara Ban avant de s'ecrouler au sol.


Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
 
LE retour d'une bete nommé BAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bete je sais mais obligatoire pour moi
» Un retour
» Retour...
» Retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Saigo Senchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser