Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natsumi IIIeme division-Genkai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi
Civil
Natsumi


Nombre de messages : 4
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue40/40Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue25/25Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue0/40Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (0/40)

Natsumi IIIeme division-Genkai Empty
MessageSujet: Natsumi IIIeme division-Genkai   Natsumi IIIeme division-Genkai Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:15

~~Présentation~~


Nom: Kirihito

Prénom: Natsumi

Age: 17

Grade souhaité:Genin

Physiques: Jeune femme , 55 kg pour 1m75, elle a des cheveux long, lisse et d'une couleur rose d'un pur extrême. Elle a les yeux Verts depuis sa naissance, mais peuvent vite devenir rouges selon son humeur. Elle porte toujours une tenue en soie pour ne pas freiner ces mouvements

Qualités: Lorsqu'elle est de bonne humeur, c'est une femme gentille, aimable, au grand coeur, mais si elle s'énerve, elle devient une combattante hors paire au talent incroyable.

Défaut: lorsqu'elle est de bonne humeur, elle est timide et tête en l'air mais lorsqu'elle s'énerve elle devient un monstre sanguinaire qui ne peut se contrôler et qui devient impitoyable quelque soit son adversaire.

Peur:Sa plus grande peur est de blessée ces camarades lorsqu'elle s'énerve et ne se contrôle plus. mise a part sa, Natsumi a peur des araignées et des serpents.

~~ L'histoire ~~

L'histoire de Natsumi n'ait pas très originale de la plupart des gens comme, une histoire triste et sanglante qui ne peut être envié a personne. Voici sont histoire:

Natsumi vit le jour dans une petite ville dans le pays de la foudre. Mais les pays était en guerre, Natsumi n'avait alors que 13 ans lorsque la guerre entre faction éclatât, Sa famille qui fut une famille de ninjas désertât les champs de bataille pour pouvoir protéger leur fille, Certain ninjas qui avait fuit avec eux se rassembla et forma une colonie, cette colonie se déplaça de ville en ville afin de trouver un nouvel endroit qui leur serait propre, un endroit ou la guerre n'avait pas encore éclatée et ou il aurait pu vivre une vie heureuse. Lors errance dura 2 années entières, lors de cette errance , ils rencontrèrent d'autres ninjas et civils d'autres village et d'autres pays qui avait perdu leur foyer et leur famille durant cette guerre. Mais pendant ces deux années, une chose était sur c'est que ces pays et ces populations n'étaient pas la cause de cette guerre, en effet car malgré leurs croyances et leurs origines tous ces gens s'entendaient a merveille qu'ils viennes de konoha, de kiri, de kumo,..... cela n'avait guerre d'importance et cela prouvait encore une fois l'incapacité des dirigeant de chaque pays à s'entendre. Après ces deux années d'errance, un ordre générale fut donné dans laquelle les 5 seigneurs féodaux ont décider de porter un grand coup, Ils ont décider d'exterminer tous les ninjas pour terminer cette guerre qui dure depuis trop longtemps pour eux et ou le peuple est le premier à souffrir. Mais cette ordre était complétement insensé. Qu'est ce que de simple soldat aurait pu faire contrer des ninja maitrisant l'art du ninjutsu. Mais contre toute attente, les soldats fut victorieux. Une pierre du nom de "Chikinsoku" avait le pouvoir d'annuler formation même du chakra tous les ninja fut décimer malgré cela l'armée chercha tous les survivant et les traqua et c'est comme sa qu'une horde de soldat tua tous les gens de la colonie ou était Natsumi. que se soit ces parents ces amis et même les civiles tous furent tuer devant ces yeux. Alors qu'elle fut la seule survivante de sa colonie, un homme qui passait par la par hasard, la sauva et l'emmena avec lui et c'est alors qu'elle rentra dans le "Houmei Kongen" un regroupement massif de ninja en quête de vengeance. Natsumi fut allégeance a cette patrie et décida de se venger des seigneur féodaux. 2 ans s'écoula, Natsumi s'entraine sans relâche pour menée a bien sa vengeance.


~~~~ Entourage ~~~~

Klinger

Natsumi IIIeme division-Genkai Squall10

son vrai nom et Keith Akane, se fut le premier a me parler malgré sa timidité dans le Houmei Kongen, ce fut aussi mon premier ami dans l'organisation . Nous avons tous poartager depuis notre arrivé. il est arrivé quelque jour avant moi


Kanda

Natsumi IIIeme division-Genkai 36026311

Yu Kanda,je hais ce type, il est arrogant et consacre pas le clair de son temps a critiquer son monde, bien que c'est un bon combattant et qu'ils faut l'avoir comme alliée que comme ennemie

Mayu-Mayu

Natsumi IIIeme division-Genkai Avfill10

Aoki Mayuka, c'est ma meilleur amie, elle fut une des rares filles qui ne fut pas assez traumatisé par la guerre tout comme moi elle veut a tous prit venger sa famille, malgré son air froid c'est une fille charmante qui aime se pouponner et aime faire la fête, la seule chose qui est dommage c'est que nous n'avons pas le même sensei

Kanzaki-Sensei

Natsumi IIIeme division-Genkai Vavaam10

Son nom est Hiwatari Kanzaki, c'est la personne qui ma tout appris, c'est grâce a lui si je peut me battre contre les soldat maintenant. il est d'un air insouciant mais c'est un des rares ninja qui a survécu a la guerre des factions.

????

Natsumi IIIeme division-Genkai Kietli10

La personne mysterieuse qui m'a sauvée la vie. je ne sais ni sont nom ni d'ou il vient. et je ne sais pas si je le reverais un jour.


~~~~ Idéaux et ambition ~~~~

elle ne cherche qu'une seule chose dans la vie venger la mort de sa famille et de ces amis.


~~~~ Apparence~~~~

Elle aime tous ce qui est en soie car, c'est soyeux et que c'est très utile lors des combats. elle accorde une grande importance a son allure physique.


~~~~ Autres ~~~~

rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Laïre Tai
Genin du Niganmen
Genin du Niganmen
Laïre Tai


Nombre de messages : 33
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue50/50Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue35/35Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue8/40Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (8/40)

Natsumi IIIeme division-Genkai Empty
MessageSujet: Re: Natsumi IIIeme division-Genkai   Natsumi IIIeme division-Genkai Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:28

Bienvenue à toi sur le forum :=))).

Avant de valider ta présentation, je vais juste me mettre en contact avec l'un des admins pour parler un peu des Houmei !
Cela ne prendra pas plus de 2 jours, ne t'inquiètes pas.

D'ailleurs, il n'y a pas énormément de fautes d'orthographe et avec la présence d'une organisation dans ta présentation, ce ne devrait pas être trop difficile pour valider Wink.

En attendant, je te demanderai de te relire et de corriger quelques fautes et ça serai Bee Cool ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Civil
Natsumi


Nombre de messages : 4
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue40/40Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue25/25Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue0/40Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (0/40)

Natsumi IIIeme division-Genkai Empty
MessageSujet: Re: Natsumi IIIeme division-Genkai   Natsumi IIIeme division-Genkai Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:51

tout d'abord merci a toi pour me mettre en liaison avec l'admin pour qu'il m'explique un peu le tout.

j'espère que se ne sera pas trop long pour que je puisse profiter un maximum du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Waotaka
Ragan
Ragan
Akimitsu Waotaka


Nombre de messages : 112
Age : 33
Clan : ///

.::RPG::.
PV:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue100/100Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue85/85Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue55/100Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (55/100)

Natsumi IIIeme division-Genkai Empty
MessageSujet: Re: Natsumi IIIeme division-Genkai   Natsumi IIIeme division-Genkai Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:06

Bienvenue à toi sur PN Natsumi, désolé du calme présent sur le forum, mais il a beaucoup de mal à remonter des limbes. Alors n'hésite pas à faire de la pub si tu en as l'occasion, ça nous aidera à redynamiser le forum.

Je te validerais bientôt avec le rang de Genin de la 3ème Division, cependant je te conseille avant de te rendre dans la zone bac à sable, Hisoka no Shigai. Dont la petite bannière est disponible dans la colonne à gauche Razz Je t'accorde aussi 4 petits XP. Tu pourras en avoir plus si tu améliores globalement ta présentation.

Tu peux passer à ta fiche technique. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-d-akimitsu-
Natsumi
Civil
Natsumi


Nombre de messages : 4
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue40/40Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue25/25Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Natsumi IIIeme division-Genkai Left_bar_bleue0/40Natsumi IIIeme division-Genkai Empty_bar_bleue  (0/40)

Natsumi IIIeme division-Genkai Empty
MessageSujet: Re: Natsumi IIIeme division-Genkai   Natsumi IIIeme division-Genkai Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:17

merci beaucoup je ferai tous quand j'aurai 2 minutes ( bientôt mes oraux donc pas possible avant demain ou la semaine d'apres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi IIIeme division-Genkai Empty
MessageSujet: Re: Natsumi IIIeme division-Genkai   Natsumi IIIeme division-Genkai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi IIIeme division-Genkai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Asuka [ 5e division ]
» TsuneHisa [V-Division]
» Kanzaki Koichi II.O [VIe division]
» Ren tao [6nde Division][ En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Présentations :: Houmei Kongen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser