Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kami Kage is back [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Kage
Chuunin du Kurayami
Chuunin du Kurayami
Kami Kage


Nombre de messages : 8
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Kami Kage is back [terminé] Left_bar_bleue50/50Kami Kage is back [terminé] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Kami Kage is back [terminé] Left_bar_bleue45/45Kami Kage is back [terminé] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Kami Kage is back [terminé] Left_bar_bleue8/40Kami Kage is back [terminé] Empty_bar_bleue  (8/40)

Kami Kage is back [terminé] Empty
MessageSujet: Kami Kage is back [terminé]   Kami Kage is back [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:10

Kami Kage is back [terminé] Pluie10

Citation d'un Livre de Tanrai Youkouko.


    Il pleuvait énormément. Comme sur les visages de tous ces ninjas morts il y a quelque année de ça. Comme sur le monde shinobi dans son ensemble. Ils pleurent, eux les ninjas, ils pleurent les leurs mais que cherchaient-ils à présent?
    A les respecter comme avant ? A chaque ère il y a de nouvelles décisions, des nouveaux hobbys, de nouveaux engrenages. Et parfois des choses disparaissent pour laisser place à bien d'autre. Es ce égoïste de dire que l'on ne veut pas disparaitre ? Es ce hypocrite de croire que le monde a encore besoin de ninja ?

    Peut être bien. Mais, les ninjas ont toujours fait partie de se monde. Dans une forme ou dans une autre. Officiellement ou… Ou pas comme actuellement.

    Les ninjas ont été réduis à une minorité presque négligeable. Mais leurs courage vaux bien des vies et celui d'un ninja est plus grand encore après avoir subit la 'purge' qui avait réduit encore le nombre des descendants des protecteurs du monde. A présent, les shinobis, qu'es qu'ils sont ? Qu’un tas d'homme ou de femmes capable ou non de changer le monde. Ou simplement leurs vies. Devenue des hommes de l'ombre, les shinobie se font encore plus discret, encore plus muet sur se qu'ils se passent.
    Mais ils sont encore là. En nombre parmi nous, ils sont encore là. Notre devoir ? Les effacer de notre vie ? Non. Simplement leurs faire comprendre que leurs existences n'a plus lieux d'être.


Oui. Il pleuvait beaucoup ce jour là. Un parapluie au dessus de la tête, tenu par un petit sous fifre de ma 'famille d'adoption'

- " Les cheveux cours vous vont si bien Maitre. "
- " Merci. "


Les cheveux cours ? Je les ai toujours eux. Mais, celui à qui j'ai prit la place ce plaisait à masquer son visage de ses longue cheveux noir. N’étant que l'ombre de son père. Vivant reclus sans voir personne. Une personne insignifiante en soie, une personne qui devait mourir pour que notre cause progresse un peut.
Pardon.
A présent, j'étais le maitre d'une bande de gugusse tous a mes pieds. Parce que mon 'père' était le riche écrivain révolutionnaire pactisant de la purge de Shinobi. Il avait gagné tellement d'argent qu'on ne pouvait lui dire non. C'était si grotesque, maintenant qu'il se mourait petit à petite grâce au pouvoir de notre organisation. Bientôt il mourra. Et moi, se fils dont il n'a jamais vu les traits, j'hériterais de sa petite fortune pour aidé la même organisation qui l'aura tué.
Toute en discrétion, sans jamais me montrer. En vivant parmi les gens si puérils qui vivent dans ses immenses cités entassaient les un sur les autres. Ah. C'était si laid. Tout ça, si laid oui.

Le vent soufflait fort aujourd'hui alors que nous avancions calmement sous la pluie. Un petit convoi avec derrière moi une charrette ou j'aurai pu m'abriter de se vent glacial. Observant autours de moi, je posai les yeux sur la créature qui tenait un parapluie au dessus de ma tête. Elle était plutôt petite, emmitouflé dans une lourde cape.

- ' Il me faudra un bain en rentrant. M'y accompagnerez-vous? '
- ' Oh oh maitre! Je n'oserais pas voyons ... '


Un sourire s'afficha sur mon visage en regardant le visage jeune de la demoiselle a coté de moi. Elle rougissait, elle était plutôt mignonne et j'adore les belles choses. Serait-elle vierge? Hum se serrai si séduisant de lui voler ça sans aucune douceur. Mais je ne suis apparemment pas se genre de 'type' même si ma propre personnalité finira bien par ressortir avec mon nom d'emprunt. Il faut bien jouer le vrai pour déclarer le faux. Un minimum tout de même. Enfin Enfin. Tout cela ne me déranger pas trop. Être un noble ? Je suis un chef de clan à l’ origine. La noblesse me va comme un gant. Jouer écrivains ? Pourquoi pas. Mais là n'était pas ma mission. Enfin, pas totalement ...

" Halte là ! Qui va là ?! "

Le parapluie au dessus de ma tête se pencha en arrière. Je vis alors deux gardes en armures non loin de là observant à tours de rôle moi et ma princesse de servante.

- ' Nous venons de loin, et nous cherchons mon oncle, Tanrai-sama. '

Dis je, m'arrachant presque la langue de se 'sama' qui n'aurai dut être réservé qu'à moi. Foutu statue. J'aurai préféré être encore plus haut dans la société

- ' Tanrai-sama ? Vous êtes Hikari Tanrai-san ? '
- ' En effet. '
- ' Nous avons été prévenu de votre visite. Vous pouvez passer. '

Encore heureux, sinon je les aurais peut être tous tuer et me serrais fait passer pour le seul survivant ...
Mais se n'est plus vraiment crédible à notre époque. M'enfin : Le vent était trop fort pour que ma petite servante reste trop longtemps dehors et je me décida donc à passer les portes de la ville de verre pour me diriger vers ce qui semblait être le lieu d'habitation de mon oncle.



Suite au prochain topic.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/kurayami-f84/fiche-de-kami-
 
Kami Kage is back [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kami Kage
» Kami Kage, le Dieu de l'Ombre EC
» Chambre du Kage.
» [Version] Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Hi no Kuni- Pays du Feu :: Yakushin - Cité de verre et d'acier :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser