Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Left_bar_bleue60/60[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Left_bar_bleue45/45[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Left_bar_bleue18/100[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty_bar_bleue  (18/100)

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty
MessageSujet: [campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières   [campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:10


__________________________________________________________________
Rai no Kuni - Ombres & Lumières
__________________________________________________________________



    C’est au cœur de Kyuugeki, la cité lumière, que se dessine peu à peu notre nouvelle vie. C’est une ville rude, terriblement glaciale pour le corps comme le cœur. Son développement repose, comme toute grande ville, sur l’excès. Trop de monde, trop de vie, trop de tout, et cette lumière omniprésente qui masque les étoiles...Une vie bien différente de celle que nous avons pu mener. C’est sous ce ciel dépourvu d’espoir que se mène notre combat, au quotidien. Une lutte de chaque instant pour survivre, et faire basculer de nouveau nos vies dans un avenir plus glorieux. Nous sommes aux premières loges de cette cité sans âmes. Place au spectacle.



___________

SOMMAIRE
___________


=Role historique et Conjecture=
=Protagonistes Principaux=
-Politiques-
-Gakoumon-
Gekidan no Yume-
-Kurayami-


__________________________________________________________________
ROLE HISTORIQUE ET CONJECTURE ACTUELLE
__________________________________________________________________



    Le rôle qu’occupa le Pays de la Foudre durant la guerre ? Une question légitime. A vrai dire, ce pays à connu de terribles pertes. Situé dans la ligne de mire des villages du Son et de la Foudre, alors en combats incessants, il vit nombre de ses villages réduit à l’état de cendres. Les civils, complètement désarmés face à pareille situation, ne disposaient pas des moyens techniques suffisant pour garantir leur survie. Par manque de communication, les rares bourgades situées en dehors des plus grandes villes encore en état ne doivent leur survie qu’à un seul facteur : la chance. Après 3 ans de conflits, Genzo Hayate, le précédent Daiymo de la Foudre, las de ces carnages, se retira du pouvoir. Tout le monde s’attendait à voir son conseiller, Hiruka Toberu, prendre le pouvoir, ce qui n’aurait clairement pas déplu à ce dernier. Mais la population en décida autrement. Un homme issu d’une famille modeste mais fort d’une solide éducation obtint le soutien du peuple pour porter le Pays sur ses épaules. Jeune et charismatique, ce que n’était ni son prédécesseur ni son rival, Beni Atarashii fini par devenir le nouveau Daiymo. Dès lors il entreprit des sérieuses études pour moderniser les provinces et les systèmes de défense du Pays. Son arrivée au pouvoir marqua la fin des massacres perpétués à travers le pays, et l’ère de modernisation qui suivit fut incroyablement rapide. Ne se consacrant que peu au développement militaire, le Seigneur de la foudre préféra opter pour une stratégie défensive, ce qui lui apporta le soutien de la faible partie de la population qui n’avait pas déjà été conquise. Mais si sa politique faisait fureur dans les campagnes, il n’en était pas de même en ville. L’élite bourgeoise de la cité voyait en cette attitude un témoignage de faiblesse et de manque de discernement, tandis que les membres du conseil de la ville, particulièrement Hiruka Toberu, s’acharnaient à critiquer les initiatives de leur seigneur. Lorsque le Sommet des Daiymo eut lieu, Beni Atarashii abdiqua. Son approbation n’allait pas vers les méthodes, qu’il exécrait. Mais il fallait se rendre à l’évidence. Les seigneurs avaient perdu tout contrôle sur les ninjas, et leurs alliés d’entant était devenu des ennemis à abattre.

    Le temps s’est écoulé. Atarashii est devenu une véritable icône adulée par la population. La purge continue, mais peu à peu le monde entier retrouve son calme, et un certain équilibre. Afin de prévenir les erreurs futures, le Daiymo persévère dans sa tâche de moderniser le pays tout entier, et consacre une partie colossale du budget national aux recherches, ce qui fait grincer les dents de certains conseillers, comme Hiruka Toberu, et ses partisans du développement militaire. Alors qu’il a su gagner le respect du pays entier, Beni lutte chaque jour un peu plus pour se faire respecter la partie dissidente de son propre Conseil politique.



__________________________________________________________________
PROTAGONISTES PRINCIPAUX
__________________________________________________________________




___________

POLITIQUES
___________




Beni Atarashi

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Beni_a10

    Jeune et fougueux Seigneur du Pays de la Foudre, Beni Atarashii est tout sauf conventionnel. Il s’oppose ouvertement à nombre de traditions et règles conservatrices, et s’est mis nombre de membres du Conseil à dos depuis son accès au pouvoir. Elu à l’unanimité par l’Assemblée Populaire, il milite pour le progrès, et pense que ce dernier passe par la science. Fortement investit dans les recherches et le développement, il souhaite avant tout faire bénéficier la population de ces recherches, afin de relever le niveau de vie de chaque habitant de son Pays. Particulièrement populaire auprès des habitants, il ne cesse de semer la zizanie au sein du Conseil, des politiciens vieux jeux qui ne conçoivent pas le pouvoir à sa manière. Mais Beni Atarashii n’a que faire des vagues d’animosité qu’il soulève parmi ces fossiles de la gouvernance. Il sait ce qui est bon pour son Pays, et ces dinosaures ne l’empêcheront pas de parvenir à ses fins. Favorisant fortement la hausse du budget Recherche et Développement, il ignore que la répartition des finances en interne consacre une grande part de la somme totale au Gakoumon, l’organisme orientant ses recherches autour du Chikinsoku (Métal) et de ses effets dévastateurs sur les Shinobis du monde entier.



Aido Tokya

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Aido10

    Sans conteste le plus fidèle soutient de Beni au Conseil. Aido est un homme d’une quarantaine d’année, issu d’une famille modeste de province. Il est sage, mais supporte mal les querelles incessantes des membres du Conseil. Plutôt du genre discret, il n’est pas de nature à taper du point sur la table pour se faire entendre. Dommage, car par moment son Seigneur aurait bien besoin d’un soutien plus virulent.



Hiruka Toberu

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I737854_hiruka

    Général en chef des armées du Pays de la foudre, ce politicien hors pair maitrise avec une certaine habileté les campagnes politiques comme militaires. Assoiffé de pouvoir, il ne rêve que du jour ou Beni Atarashii commettra une erreur fatale pour prendre sa place. Beau parleur, il parvient à glisser nombre de membres du conseil, tout aussi avides que lui, dans sa poche.


Zaraki Inoi

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I737856_zaraki

    Commandant des armées de la Foudre, Zaraki Inoi est le plus fervent soutien qu’ai pu trouver Hiruka. Amateur de sang et de batailles, cet homme ne s’illustre que dans les campagnes militaires. S’il soutient Hiruka, ce n’est que par pur attrait du sang, et non par soif de pouvoir. Il sait qu’Hiruka lui fournira bien plus de motifs de bataille que l’actuel détenteur du titre de Daiymo, et compte bien exprimer ses talents de guerrier de nouveau. Agé de la trentaine, il cherche perpétuellement le conflit, ce qui met à rude épreuve les nerfs de membre du conseil plus impassibles et calmes.



Zuppo Bakoi

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I737857_zuppo

    Comptable nerveux et peu scrupuleux, Zuppo Bakoi est un grand amateur des finances. En charge des calculs prévisionnels budgétaire, on raconte qu’il à souvent tendance à se servir sur les comptes de l’Etat, ce qui, étant donné sa place toujours d’actualité au conseil, n’est encore qu’une simple rumeur. Le regard fuyant et la nervosité perpétuelle font de lui un être détestable qui n’inspire pas confiance. Ses nombreux tics et rictus le rendent peu supportable, mais il assure un certain soutient financier à Hiruka Toberu, ce qui lui vaut l’amitié de certains membres du Conseil.


Inoue Yama

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I737855_Inoue

    Connue pour fréquenter les milieux les plus en vogue de la ville, cette harpie ne se laisse guider que part sa soif de divertissement et son intérêt pour les activités peu …hum, conventionnelles. Succube amatrice de ce qui réjouit les cœurs les plus dépravés et les nuits les plus sombres, elle est en perpétuelle quête d’un spectacle qui saura l’émoustiller. Sensuelle jusqu’au bout des ongles, prenant soin d’impressionner et de séduire au moindre de ses gestes, cette femme redoutable et soutenue par tous les bourgeois de la ville est aussi capricieuse. Obtenir son approbation, c’est aussi risquer de la perdre dans la minute qui suit, sur un coup de tête de cette représentante si particulière. Mais c’est néanmoins une voix qui compte. Se mettre cette vampire à dos, c’est s’attirer les foudres de toutes les personnes riches et influentes de la ville. Neutre dans le conflit opposant Beni Atarashii et Hiruka Toberu, elle finira certainement par pencher du coté de celui qui lui proposera les soirées les plus distrayantes pour cette si belle ville.


___________

GAKOUMON
___________



    Le Gakoumon est un service de recherche hautement technologique entièrement dévoué à l’utilisation du Chikinsoku. Conception d’armes et élaboration de nouvelles stratégies d’élimination. Les esprits les plus effroyables du service de Recherche et Développement du pays se démènent corps et âme au sein de ce groupuscule pour mettre en œuvre leurs inventions malsaines.



Directeur Général des Recherches - Go Youron

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Go_you10

    Une intelligence machiavélique mise au service de la destruction. Cette simple phrase résume à merveille la personnalité de Go Youron, Directeur Général des Recherches du Gakoumon. Ses connaissances en matière de physique et son ingéniosité font de lui un chercheur particulièrement efficace et terrifiant. Il est responsable de l’orientation du Gakoumon vers le développement d’armes axées sur l’expansion du fléau qu’est le Chikinsoku et non l’assassinat direct, auquel il trouve un intérêt modéré. Très peu tolérant vis-à-vis de la prétendue suprématie ninja, Youron est particulièrement enthousiaste à l’idée d’être en partie responsable de la déchéance des prétentieux et arrogants Shinobis, qui trop longtemps ont ignoré leur réelle place au sein de la société à ses yeux.



Responsable des tests en charge -Ijiwaru Matsumoto

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Ijiwar10

    Lien direct entre les forces armées du pays de la Foudre et Gakoumon, Ijiwaru Matsumoto est connue pour sa sournoiserie et sa cruauté démesurée. Chargée de tester les inventions nées au coeur des laboratoires sur le terrain, Ijiwaru est une tireuse hors pair. Elle prend un profond plaisir à traquer ses proies des heures durant afin de tester une dernière invention, faisant preuve d'un sadisme peu commun.


Legiste en chef - Samui Iruzen

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Samui10

    Surnommé à juste titre "Le Boucher" par les autres membres du Gakoumon, Samui Iruzen est le légiste en chef en charge des dissections. Chaque cadavre ninja rapporté au Gakoumen est pour lui une nouvelle source de distraction. Il semble avoir dévoué ses études aux mécanismes intrinsèques du métabolisme ninja, et de nombreuses rumeurs circulent comme quoi il préférerait de loin mener ses études sur des sujets encore vifs plutôt que refroidis...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Left_bar_bleue60/60[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Left_bar_bleue45/45[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Left_bar_bleue18/100[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty_bar_bleue  (18/100)

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty
MessageSujet: Re: [campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières   [campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:23




___________

GEKIDAN NO YUME- LA COMPAGNIE DES SONGES
___________




    Le Gekidan est une compagnie théâtrale réputée dans le Pays entier pour ses prestations…spectaculaires. Pleins de mystère, cette compagnie resplendissait de gloire et trouvait un franc succès auprès de toute la population de la ville. Pendant la guerre, la troupe se fit plus discrète, évitant les grandes représentations. Depuis la fin du conflit, on ne les voit qu’en de très rares occasions, durant des représentations clandestines dans les recoins les plus oubliés de la ville. Une rumeur circule selon laquelle ces artistes seraient dotés de dons douteux pour parvenir ainsi à émerveiller le monde part leurs prestations. D’autres n’y voient que des rumeurs basés sur des suspicions infondées créditées par la paranoïa ambiante. La vérité ? Nous vous la devons bien. La compagnie est composée de ninjas las de servir d’arme. Inspirés par leurs arts, ils fondèrent une compagnie théâtrale qui parcourut le monde entier, recrutant des ninjas partageant leur amour de la représentation et leur lassitude de la guerre, avant de s’installer au sein de Kyuugeki, cité qui vit exploser leur succès. Durant la guerre, ils se firent plus discrets, par peur d’être démasqués. Leur effectif diminua considérablement, certains préférant fuir afin de ne pas subir de représailles. Que dire de leurs activités à ce jour ? Les quelques membres restés fidèles à la cause tentent d’échapper aux ravages du Chikinsoku en fréquentant les quartiers populaires et les bas-fonds, là ou le gouvernement n’a que faire de la sécurité de ses habitants, et ou les balises et patrouilles se font extrêmement rare. Alors qu’ils prenaient pleinement conscience de la situation, ils entrèrent en contact avec Shunsui Sentai, marchand rescapé de Kumo, qui leur confia son vœu de ne pas laisser pareille situation s’installer à tout jamais, mais plutôt d’agir depuis l’intérieur même du problème. Conquise par l’idée, Yuri Balalaika, chef de file de la troupe et femme au fort caractère, décida de s’investir pour cette cause, ce qui ne plut pas à toute la troupe. Elle est actuellement reconnue comme Ragan du Kurayami de la foudre.


Yuri Balalaika

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I738032_balalaika

    Le sang. La chair brulée. L’odeur des viscères encore chaudes embaumant l’air. La vie, pour Balalaika, c’était ça. Bien avant de devenir l’éminente représentante de la Compagnie des Songes, Miss Balalaika à été une redoutable Kunoichi au service du village caché de la Brume. Les meurtres, les guerres, les pertes d’être chers et les tortures en tout genre ont fini par dégouter cette femme de sa propre existence. C’est dans un exil qu’elle se lança, et ses yeux purent constater qu’il en était de même à travers le monde entier. Toujours du sang, de la chair brulée, et des viscères à l’air. Elle eut la chance de rencontrer des ninjas eux aussi dégouté par ce rôle d’arme qu’on leur attribuait, et c’est ensemble qu’ils décidèrent de trouver une autre manière d’utiliser leur art. Une nouvelle vie commença dès la première représentation artistique donné par ce qui n’était alors que quelques ninjas errants. Bien des années se sont écoulées depuis. Et Balalaika est en train de tout perdre. A cause de la guerre, une nouvelle fois. D’un naturel impassible, elle n’hésitera jamais à faire preuve d’une autorité redoutable sur le Gekidan, et l’une des rares choses encore capable de l’émouvoir en ce monde, c’est bien de s’en prendre à un membre de sa compagnie, qu’elle considère comme une grande famille.




Kyouran

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I738034_chapelier


    Aussi énigmatique qu’imprévisible, ce, ou cette, ancien ninja semble perpétuellement s’adresser au reste du monde sous la forme d’expressions incompréhensibles qui semblent n’avoir de sens que pour lui…ou elle. Souvent dans l’ombre de Balalaika, son comportement ne dissimule qu’à peine un profond dévouement pour sa supérieure. Esprit tordu et impénétrable, ce Chapelier fou n’a pas finit de vous surprendre…


Bakura

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I738031_bakura

    Maitre des cartes et des tours de passe-passe en tout genre, ce féru du hasard maitrisé est l'une des figures emblématiques du Gekidan. Toujours en train de manipuler des cartes ou des dés, Bakura est un incorrigible gamin dans sa tête. De nature à fuir les conflits via quelques pirouettes hasardeuses, il n'apprécie vraiment pas la confrontation, ni les nouvelles rencontres. En vrai adolescent un peu en retard, il est en proie a des sentiments souvent très fort qu'il ne contrôle pas, ce qui lui vaut de souvent déserter une conversation quand il sent que ses émotions deviennent trop vives. Bien qu'il ne la considère pas comme telle, Balalaika joue un peu le rôle d'une mère sévère pour lui, et il en a fortement besoin pour parvenir à conserver son calme.




Faust

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I738035_faust

    En bonne opposition parfaite de Bakura, Faust est aussi l'ainé des hommes de la troupe. Charmeur, un brin je-m'en-fou-tiste et flemmard, il est aussi l'homme qui connait le mieux Balalaika, pour l'avoir vu sous un autre jour: celui de ninja. En effet, Faust est aussi originaire du pays de l'Eau. Séduit par Balalaika et ses idées, il ne tarda pas à déserter son ancien village pour la rejoindre, et il fut le premier. D'un calme à toute épreuve, il est en revanche imperméable à toute forme de logique. S'il est capable de saisir la moindre nuance d'humeur chez sa patronne, qu'il ne considère pas vraiment comme tel, ainsi que chez les membres du groupe, d'un naturel très attentif, il lui est en revanche impossible d'assembler deux blocs aux formes complémentaires ensembles. Chez cet individu un peu étrange, la logique a été remplacée par un fort potentiel créatif et imaginatif, et il ne s'en porte pas vraiment plus mal, même si cette particularité lui joue parfois des tours. Souvent en voyage, étant un peu le recruteur du groupe, Faust peut paraitre tête en l'air et bien à l'ouest, mais une chose est certaine, il parviendra toujours à lire en vous comme dans un livre ouvert.



Tessa

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I738036_tess

    Toute formation se doit d'avoir sa psychorigide de service. C'est le role de Tess, Tessa, ou encore Tessura, dont la dévotion envers Balalaika est au bord du fanatisme. Desireuse de protéger sa patronne au périle de sa vie, cette jeune femme ne se rend pas toujours compte des préceptes fondamentaux du Gekidan, et agis encore souvent trop comme une kunoichi aux yeux de sa supérieure.


Baran

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières I738033_baran

    Charmeur, éternel dragueur, perpétuellement à courir derrière la gente féminine, Baran est un incorrigible écumeur de soirées bien arrosées aux finalités souvent torrides. A l'enfance difficile, cet ancien ninja d'Iwa à vu en le Gekidan un moyen idéal de vivre sa vie pleinement sans avoir à se soucier d'une quelconque destinée militaire. Bien que souvent impertinent et intenable, il est toutefois respectueux à l'égard de Balalaika, seule femme qu'il ne mettrait pas à son tableau de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Left_bar_bleue60/60[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Left_bar_bleue45/45[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Left_bar_bleue18/100[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty_bar_bleue  (18/100)

[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty
MessageSujet: Re: [campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières   [campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:32




___________

RAI KURAYAMI
___________




    La raison qui poussa certains ninjas à trouver refuge en ce lieu hostile demeure une affaire propre à chacun, la plupart du temps. Une chose est sure, peu s’y sont risqués, et le soutien apporté par Miss Balalaika à sans aucun doute fortement contribué à lier ces trop rares survivants. La plupart ont su trouver une place au sein de la société, se frayant chaque jours un peu plus un chemin vers la source de leur condition déplorable…



Shunsui Sentai[PNJ]
    Voilà une curieuse reconversion pour notre ancien marchand de Kumo, actuellement veuf. Après avoir marié ses deux ainées à des hommes d’affaire de la ville, presque heureux de ne plus en avoir la tutelle tant ces deux jeunes femmes étaient une atteinte en ce qu’il croyait de plus cher, Shunsuin Sentai se consacre à présent exclusivement à aider sa petite dernière du mieux qu’il le peut. Shunsui n’a jamais été un ninja. Commerçant, cela lui convenait parfaitement. Mais voir le sort s’acharner ainsi sur des êtres qui ont toujours été jusqu’à risquer leur vie pour lui et sa famille l’insupporte, et il ne peut se contenter de rejoindre une vie normale sans se soucier du futur de sa propre fille. C’est un accord tacite qui s’est crée entre ces deux là, qui pourtant ne s’étaient jamais vraiment donné la peine de se comprendre. Au regard de son père, Yanagi comprit qu’il souhait la voir agir. Et elle-même ne pouvait que se l’avouer : une vie pareille n’était pas envisageable. Trop de changements, trop de chamboulement dans ses bases de données… C’est avec la certitude que cette activité provoquerait sa mort que Shunsui est devenu le forgeron officiel du Kurayami, aidant sa fille et les autres survivants du mieux qu’il le peut. Sa boutique de ferronnerie décorative lui offre, à lui ainsi qu’aux ninjas infiltrés, une planque idéale pour élaborer et stocker diverses armes. C’est aussi un lieu de rencontre particulièrement apprécié, le forgeron ayant toujours un sens développé de la convivialité.
    Ex-Chuunin de Kumo, l’intrépide et rocambolesque kunoichi à gagné les rangs du Kurayami, en tant que l’une des premières membres à s’opposer à pareil régime. Soutenue par son père, elle fit très vite la rencontre d’Itsumi Mayuri, une jeune ninja aussi égarée, tentant tout comme elle de lutter contre ce nouvel état du monde. Passant son temps au sein des milices, à patrouiller en dehors des villes dans le but de saboter toute tentative d’exécution, Yanagi se bat. Pourquoi ? Elle-même l’ignore. Elle a seulement la certitude que ne rien faire la tuerait d’une certaine manière…
    [à venir]



Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Contenu sponsorisé





[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Empty
MessageSujet: Re: [campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières   [campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne]Rai no Kuni - Ombres & Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Tsuchi no Kuni - Moonlight Story
» Campagne Seigo Senchi : Etoile du Pouvoir
» liste de Iwa No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Au Commencement ::  :: Scénarios :: Kurayami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser