Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour à la vie [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Retour à la vie [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Retour à la vie [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Retour à la vie [LIBRE] Left_bar_bleue105/105Retour à la vie [LIBRE] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Retour à la vie [LIBRE] Left_bar_bleue1/130Retour à la vie [LIBRE] Empty_bar_bleue  (1/130)

Retour à la vie [LIBRE] Empty
MessageSujet: Retour à la vie [LIBRE]   Retour à la vie [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 4:48

La pestilente odeur des cadavres en décompositions attaquaient les narines du Sannin. Malgré le théâtre de puanteur qu’offrait les asticots dévorant la chair, Orochimaru ne plaça pas une fois sa main devant son nez, et pour cause : Il adorait sentir ces effluves de putréfactions remonter jusqu’à lui. Ses pas le menaient lentement jusqu’à une prison où était enfermée une bonne dizaine de ses expériences. Il était dans l’ancienne planque Sud, celle qui contenait tous les soldats qu’il entraînait aux moyens de lieutenants. Orochimaru avait réussi à bâtir un puissant empire, seulement jamais il ne put mettre en œuvre les sombres desseins qui occupaient son âme. La guerre avait commencé trop tôt pour qu’il lance une seconde offensive sur Konoha. Ses yeux de reptiles brillaient dans l’ombre du long couloir menant au reste de la prison. Seul, désarmé et imprudent, il continua sa route d’un pas décidé et franc. Ses bras s’écartèrent du long de son corps afin d’aller caresser les murs de cet ancien donjon qui jadis lui avait appartenu. Au détour d’un couloir il observa une cage : Tous ses spécimens étaient encore morts. Le Sannin voulait absolument trouver un de ces multiples cobayes qui manquerait au massacre, seulement, il n’en fit rien, même si une expérience était restée en vie, après 6 ans de guerre elle aurait sûrement fui la prison, toutefois notre Serpent cherchait désespérément un apprenti, qui l’aiderait en même temps à obtenir des renseignements et à soulager cette frustration de commandement. Kabuto occupait infiniment bien ce rôle, toutefois il y avait bien longtemps que son fidèle lieutenant avait fait cavalier seul. La lune montait péniblement dans le ciel et une froideur et une lourdeur s’installèrent brutalement dans la prison. Les actes horribles qui avaient eu lieu ici auparavant étaient désormais ressortis par chaque trou dans le mur. Toutes ces affreuses expériences, tous ces massacres par l’armée...Dans l’esprit d’Orochimaru tout devenait ignoble et effroyable, il ressentait la douleur de ses expériences et là où d’autres seraient tombé en larmes, il se contenta de rire bruyamment, fier d’avoir pu faire connaître à ces enfants, adultes, à tous ses cobayes, la douleur. Les grilles de métal rouillé grinçaient sous le léger vent qui passait par les murs arrachés de la prison. Le long kimono blanc d’Orochimaru descendait jusqu’au sol et caressait le plancher. Telle une ombre il parcourait avec vitesse, élégance et légèreté les immenses dédales de sa cachette creusée dans la montagne. Un frisson parcourrait le dos glacé du Sannin, sa peau blanche comme la neige reluisait dans l’obscurité tandis qu’un sombre craquement de parquet se fit entendre, à quelques pas seulement de là où était le Sannin.

«Cessez cette plaisanterie, ici il n’y a personne à impressionner, seulement un vieillard inoffensif jugé comme dangereux. Je n’opposerai aucune résistance, je vous en prie, arrêtez moi...»

Non loin de là se trouvaient deux gardes armés de larges épées continentales en Chikinsoku, à très faible concentration, c’est une évidence, ces deux gardes n’étaient que des pions au service de l’armée, mais ils représentaient un obstacle face aux desseins que l’ancien maître d’Oto avait de retrouver un disciple. Orochimaru leva lentement les bras en l’air, laissant retomber les larges manches de son kimono. Le premier garde chargea, les ordres étaient clairs : pas de pitié envers les ninjas. Son arme fendit l’air en un sifflement aigu, droit vers la gorge du vieux serpent. L’action fut brève, Orochimaru se pencha sur le côté, rabattant ses bras en dessous de la trajectoire de l’arme afin de l’éviter. L’épée fendit le mur d’une geôle, ce qui encouragea le bras droit du Sannin à venir agripper violemment au cou le pauvre garde. Une pression intense eut pour effet de faire sortir ses vaisseaux sanguins dans ses globes oculaires, tandis qu’un petit halètement se faisait entendre. Orochimaru tourna brusquement la tête du jeune homme, son corps sans vie s’abandonna sur le sol de la prison : il était mort. D’un regard vif et profond, il jeta toute sa haine dans un regard noir dédié au second garde resté dans l’ombre du couloir. La main gauche du Sannin agrippa la poignée de cuir de l’épée imprégnée de Chikinsoku et la tira violemment du mur, la faisant voyager en de larges tourbillons avant de la placer entre ses deux mains, aux regards de sa joue droite, prête à attaquer. Le second garde bondit, tentant une attaque verticale. Le serpent se lança dans un mouvement gracieux et néanmoins très violent consistant à décaler l’épée adverse avec la paume de sa main et à empaler son ennemi au niveau du menton. Le sang gicla sur le sol crasseux de la prison, tandis que les sandales d’Orochimaru laissaient des traces bien visibles sur le parquet Sali. Il avait repris du poil de la bête, ses nouvelles ambitions refaisaient surface. Lentement il se dirigea vers la sortie, un immense mur arraché, laissant des morceaux de bois pourris pendre dans le vide à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol. Orochimaru regardait cet immense vide et s’apprêtait à sauter lorsqu’un bruit attira son attention. Un sourcil se leva tandis qu’il tourna délicatement la tête. Il était prêt à se battre, prêt à tuer quiconque se dresserait sur son chemin.


« Qui va là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Retour à la vie [LIBRE] Left_bar_bleue40/100Retour à la vie [LIBRE] Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Retour à la vie [LIBRE] Left_bar_bleue105/105Retour à la vie [LIBRE] Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Retour à la vie [LIBRE] Left_bar_bleue131/160Retour à la vie [LIBRE] Empty_bar_bleue  (131/160)

Retour à la vie [LIBRE] Empty
MessageSujet: La Vengeance d'Oto   Retour à la vie [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:15

Il était là. Des années de galères. Des années de douleur. Tout ça pour se moment. Son bras tremblais de rage et de fureur. La haine qui lui avais permis de survivre à la Quatrième Guerre Ninja et à la Purge n'existait que pour ce moment. Le moment où il ferait disparaitre son ancien maître de la surface de cette planète.

"Je te retrouve enfin, Orochimaru." se fit entendre une voix dans l'obscurité.

Un homme était à plusieurs mètres au dessus d'Orochimaru, sur une branche. Il sauta et atterrit juste en face du Saninn Légendaire. Souriant il enleva la capuche qui recouvrait son visage et dit :

"Depuis tout ce temps... J'ai enfin pus trouver ta trace. Tu vas recevoir ce que tu mérite sale traître."


Orochimaru ne pouvais que constater que sur sa joue droite, une étrange marque noircissait son visage... Une marque que le Saninn ne connaissait que trop bien...

Retour à la vie [LIBRE] 33286


Le Ninja se mit alors a faire quelques signes. Soudain le sol se souleva et une barrière faite de pierre entoura les deux ninjas, tandis que son invocateur hurlait :

"Tu ne pourras pas t'échapper cette fois vil traître ! Il est temps pour toi de payer pour avoir manipulé et trahis ceux qui te servaient !"

A ces mots Orochimaru le reconnus... Son nom lui échappait, mais il se souvenait de ce visage. L'un des innombrables nukenin qui était venu à Oto, en quête de puissance. De sa puissance. Jeune et ivre de vengeance envers le village caché de la Pluie. Il s'était suffisamment distingué pour être digne d'obtenir la Marque Maudite : Kubiwara... Mais le Saninn ne pouvait dire si il avait obtenu ou non le second stade, ni même quels étaient les capacités de son adversaire. Le contrecoup des six années d'enfer et de confusion qui s'étaient écoulés...

"Tu nous a abandonné à notre sort pendant la guerre, quand tu vis que tout espoir était vain. Tu es resté introuvable pendant la Purge, alors que nous étions traqués comme des proies. Et pour t'avoir servis, nous, plus que tout autres, étions rejeté par les Ninjas des autres Villages. Tes belles paroles ne te sauveront pas cette fois. Ce n'est ni par le Chikinsoku, ni de la main d'autres Ninja que tu seras vaincu. Mais par moi, Kusaka Ikaro."

Kusaka prit alors une posture de combat et hurla :

"En garde Serpent ! Le poings vengeur d'Oto te réduira en cendre !"


[ Sympa, je te dévoile ses caractéristiques afin que tu puisse établir une stratégie selon ^^ ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
 
Retour à la vie [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] detente
» [libre] Les fleurs du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser