Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'Evilia Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Eviliä Uchiwa
Civil
Eviliä Uchiwa


Nombre de messages : 4
Age : 30

.::RPG::.
PV:
La présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue40/40La présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
La présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue25/25La présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
La présentation d'Evilia Uchiwa Left_bar_bleue40/40La présentation d'Evilia Uchiwa Empty_bar_bleue  (40/40)

La présentation d'Evilia Uchiwa Empty
MessageSujet: La présentation d'Evilia Uchiwa   La présentation d'Evilia Uchiwa Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:46

Nom: Uchiwa
Prénom: Evilia
Age: 17 ans
Grade souhaité: Membre de l'akatsuki

Physiques: Evilia à les cheveux long et noir, c'est yeux son naturellement bleu mais le sharingan lui donne des yeux rouges. Evilia mesure 163 centimètres et pèse 45 kg. Son groupe sanguin est A et B positif. Elle à la marque maudite dans le cou et la jeune femme est plutôt mince.

Qualités: Elle est intelligente, rapide et charismatique. Evilia adore rigoler avec ceux qu'elle aime d'avantage et elle est plutôt respectueuse.

Défaut: Evilia à plus de défaut que de qualité. Elle est méchante, égoïste, vantarde, malicieuse, hostile et se fruste facilement. Elle a tendance à souvent rabaisser les autres et à les sous estimer. La jeune membre de l'akatsuki est très protectrice et possessive. Manque d'attention et utilise ses talents pour faire le mal.

Peur: Evilia à peur de mourir et de se sentir à nouveau seul et abandonné.

~~ L'histoire ~~

Evilia n'a jamais été très reconnue dans sa famille et même là, personne ne la connaissait vraiment personnellement. La jeune fille n'a jamais vraiment eu d'ami et ni de vrai famille. Evilia a toujours vécu dans son petit monde et ne voulais jamais en sortir. Puis encore aujourd'hui, Evilia conteste toujours pour ne pas repenser à son passé et à tout ce qui tourne autour de sa jeunesse. la jeune femme de 18 ans avait eu une vie plutôt triste et mal saine. Evilia n'a jamais eu la même vie que tout les autres enfants de son entourage.

Quand Evilia était avec ses parents, Evilia vivait une vie pénible et triste. Car sa mère voulait un petit garçon et son père lui, ne voulait pas d'enfant alors déjà là, elle n'était pas trop trop la bien venue dans la famille. De plus depuis qu'elle mesure 20 centimètres, elle n'a jamais écouté ses parents et ne faisait qu'à sa tête. Sa mère l'aimait bien malgré son sexe, mais son père par contre, ne l'appréciait guère car elle lui faisait souvent tête. Mais un jour, Evilia s'inscrira à l'académie. La jeune fille portait un très grand talent et un grand pouvoir, mais elle ne le laissait pas sortir. Alors Evilia commença à s'entrainer avec ses deux sensei, un sensei spécialisé en genjutsu et un en katon. Alors elle restait plus longtemps à l'école le soir pour se spécialiser en genjutsu et en katon. Elle avait une bonne base déjà alors elle eu bien de la facilitée à se conformer. Elle n'était que genin, Evilia était déjà une spécialiste en genjutsu et une débutante en ninjutsu katon. Sa mère était fière de sa fille car elle était une spécialiste en genjutsu à l'âge de 12 ans. Mais son père, était toujours aussi indifférent, alors il lui reprocha de ne pas être comme Itachi se qui mettait Evilia dans une colère folle. Itachi était plus vieux qu'elle d'un an et son père attendait qu'elle soit aussi puissante que lui. Mais Evilia n'était pas aussi forte que lui quand il avait son âge alors elle se frustrait toujours contre son père sur se point.

Un jour, Evilia devenue chuunin, elle n'avait que 13 ans et ele avait déjà été nommé chuunin. Elle avait un plus grande spécialisation en genjutsu et en katon. La jeune ninja décida donc de se spécialiser en fuuton et taijutsu. Alors elle passa encore plus de temps à son entrainement. Evilia devenue une élève sur doué et méritait le respect. Mais Evilia ne gagna pas le respect de son père. Evilia décida donc d' Exécuter une mission de rang D pour impressionner son père. Alors Evilia se dirigea vers le bureau de l'hokage. Elle monta dans la tour. Elle regarda les insignes qui se trouvait au dessus des portes puis arriva enfin à la porte de l'hokage. Elle leva sa main tremblante et saisie la poignée dans sa main et la tourna. Elle entra dans le bureau et alla se positionner devant l'hokage. Elle lui adressa la parole en commençant par:

- Je suis chuunin Evilia Uchiwa...

L'hokage leva la tête vers Evilia et la coupa en lui disant:

- Je sais qui vous êtes. Que voulez-vous ?

Evilia fronça les sourcil et hésita avant de répondre. Mais elle trouva le courage de lui dire:

- Je suis là pour vous demander une mission de rang D.

L'hokage lâcha le crayon qu'il avait dans les mains et regarda Evilia. Il sortit un dossier et le mit devant lui. Il mit ses coudes sur son bureau et sera ses mains ensemble en les accotant sur son menton. Il soupira et ferma les yeux. Il les réouvrit et lui dit:

- Voilà Evilia, mais êtes-vous sur de vouloir exécuter cette mission, elle est très dangereuse ?

Evilia prit le dossier et commença à le lire. Elle remarqua que la mission était une mission de sauvetage. Il fallait aller à Kiri no kuni et sauver les élèves de l'académie qui étaient tous des aspirant ninja. Les forces spécials devait s'y rendre, mais ils eurent un petit contre temps pour aider le Mizukage. Alors Evilia prit la décision et donna sa réponse à l'hokage. Elle lui disa:

- Oui, je vais faire cette mission malgré l'exigence.

l'hokage lui fit signe de partir et Evilia partie pour Kiri no kuni.


Evilia se rendit au grande portes de Kiri. Alors elle entra mais par la muraille c'est à dire sans ouvrir la porte. Evilia arriva à l'école. Des ninjas inconnues qui semblait être des déserteurs. Alors Evilia les examina et vue le bandeau de Suna avec un rayure. Alors ils étaient déserteur de Suna no kuni. Elle regarda à la tour du Mizukage. il y avait plussieurs ninjas de Kiri et des ninjas déserteurs. Alors Evilia se disa donc:

" Mais d'où viens tout c'est déserteurs, ils ne peuvent pas tous venir de Suna, c,est impossible! "

Alors elle entra dans l'école. Les élèves étaient tous dans la cafétéria. il étaient tous collé l'un contre l'autre. Les senseis étaient autour des élèves et les protégeaient. Alors Evilia demanda:

- Qui à demandé de l'aide à Konoha ?

Un sensei s'avança vers Evilia et disa:

- Enfin un ninja de Konoha on est sauvé. Vous êtes ?

Evilia répondit:

- Je suis chuunin Evilia Uchiwa.

Le sensei ouvrit grandement les yeux et soupira:

- Quoi ! Ils nous ont envoyé un chuunin, bon okay, tu pouras nous aider ?

Evilia dévisagea le sensei qui savait plain de l'aide qui s'apprêtait à lui. Puis Evilia tourna les yeux et vient pour dire quelque chose, mais une fenêtre se fracassa. Un ninja entra et Evilia resta sur ses gardes. Elle regarda le déserteur et analysa qu'il venait de Kusa no kuni. Alors elle cria:

- Allez mettre les élèves à labrit, je vais m'occuper de ce ninja.

Puis les sensei partirent vers la cave de l'école et se réfugièrent là. pendant ce temps, Evilia se positionna en position de combat. puis deux autres déserteurs de kusa arrivèrent. evilia soupira en se disant:

" Génial... "

Alors elle leur fit signe d'avancer puis un lança:

- Laisse nous passer et prendre quelques élèves et nous partirons comme ci de rien n'était.

Evilia se frustra contre le déserteur et lui dit:

- Quoi ! Mais tu es malade, cois-tu sérieusement que je vais te laisser partir avec ses aspirants ninja. Non mais ça va pas la tête hein !

Le déserteur de kusa se dirigea en courant vers Evilia en courant. Il fit un contre poids et la frappa en plein visage. Evilia se fit propulser sur un mur, mais durant qu'elle était dans les aires, elle mit son chakra dans ses pieds et ses mains et s'agrippa au mur. positionné de cette façon, Evilia put se propulser vers le ninja et le ramassa. Elle le cloitra contre le sol et en le tenant toujours par le collet, Evilia mit ses pieds sur son thorax et donna un coup. Elle sauta en le lâchant et le ninja était présentement incapable de bouger. Evilia fit signe au deuxième ninja de s'avancer et l'autre lui donna un coup de pied dans le creux du genoux. Evilia était maintenant à genoux façe à l'autre ninja qui lui dit:

- Je crois que tu nous à sous estimé ma chère.

Evilia cracha sur le ninja et ce dernier l'assomma. il la mit sur son épaule et l'amena avec lui. Evilia était pas toute enfaitement incontinente car elle vit les forces spéciales arriver dans l'académie quand le déserteur partie par la fenêtre avec elle sur ses épaules puis quelque secondes après, tout devenue noir.

Evilia était maintenant dans un genre de cavité humide et froide. Evilia avait mal à la tête et ne voyait pas grand chose car ses yeux étaient gommé. Evilia tâta le sol de ses main humide et remarqua que c'était de la pierre ou bien du rock. Puis elle se leva. Elle se cogna la tête contre le plafond et retomba assise. Elle frotta sa tête et regarda le plafond. Elle vit au loin une silhouette étrange venir vers elle. Elle recula puis se colla contre le mur. Le visage et les vêtement de l'homme devenue plus visible. Il avait la tunique d'Oto no kuni, les cheveux long et noirs et un visage pâle. Evilia se dit qu'il aurait bien sa place dans une scène d'horreur. Evilia le regarda puis l'homme lui dit:

- Je te souhaite la bien venue dans mon ample demeure, nouvelle membre de la famille.

Evilia dévisagea l'homme qui se tenait devant elle et lui répondit:

- Qu'est-ce que vous voulez dire pas-là, vôtres famille mais vous êtes fou ou quoi ?

L'homme se mit à rire et prit Evilia par le bras. Il l'amena vers un pièce légèrement plus éclairé et plus accueillante que celle où elle était quand elle savait réveillé. Il l'installa sur un banc de pierre et lui dit:

- Je vais me présenter, je suis Orochimaru.

Evilia ouvrit grandement ses yeux et dit:

- Oro, Oro, Orochimaru, mais vous êtes le chef des déserteurs, c'est bien cela ?

Orochimaru se mit à rire et regarda le cou d'Evilia, il s'approcha et prit un bouffé d'aire. Evilia ne disait rien qui puisse déranger l'homme serpent. Alors il se remit droit et il avait les yeux fermé et la tête haute. il baissa la tête vers Evilia et ouvrit les yeux. Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille en disant:

- Je vais te donner la chance d'avoir un dont que je n'aie jamais vraiment partagé avec personne.


Orochimaru fit descendre sa longue et baveuse langue et approcha sa bouche du cou d'Evilia. Evilia recula son coup et sa tête en disant:

- Je crois que c'est un peut tôt pour le dont.

Orochimaru se mit à rire et mordit Evilia. Evilia cria et Orochimaru continua de la morde comme si il voulait lui injecter un poison ou bien boire son sang. Le plaisir pouvait se voir dans les yeux d'Orochimaru et la peur dans ceux d'Evilia. Quand il retira sa bouche du coup d' Evilia, elle tomba sans connaissance et Orochimaru fit remonter sa langue. Orochimaru alla reporter Evilia à konoha dans son lit et lui disa sans qu,elle ne puis l'entendre car elle dormait:

- Plus tard, tu me remercieras.

Puis il partit. Evilia se réveilla le lendemain matin avec une douleur à la tête et un atroce démangeaison qui lui brulait dans le cou. Elle mit sa main dans son cou et sentie trois petit creux. Elle se releva et alla se regarder dans le miroir. Elle remarqua trois ronds bizarres dans un cercle. Alors Evilia alla se changer et tenta de la cacher. Elle alla donc à l'école et tout le monde lui posait toute sorte de question par rapport avec la mission qu'elle avait exécuté la veille. Puis l'hokage la demanda à son bureau. Evilia entra dans son bureau puis l'hokage avait les mains derrière le dos, il était devant sa grande fenêtre et dit:

- Allé, vien approche toi, n'est pas peur.

Evilia s'approcha donc de l'hokage et se positionna à ses côtés. Evilia lui demanda donc pourquoi elle avait été appelé ici. Alors l'hokage se retourna et lui dit qu'il était au courant du contre temps de la mission et qu'il était également au courant pour Orochimaru qui lui avait administré la marque maudite. Mais il était également au courant qu'Evilia n,était pas complice dans cette acte et qu'elle n'était pas nom plus d,accord. Mais il voulait aussi lui annoncer un nouvelle qui allait surement rendre Evilia heureuse. Alors il lui dit:

- Je suis heureux de t'annoncer que tu es maintenant demandé pour être jounin à Kiri no kuni, le Mizukage ma demander de te donner cette lettre.

Evilia prit la lettre et la lisa. Il y était inscrit que le village de Kiri la remerci pour avoir trouvé un bonne cachettte pour les élèves et les sensei car les déserteurs avait mit feux à l'académie et si les élèves serait resté dans la cafétéria, ils auraient tous prient dans l'incendie. Alors le Mzikage demanda donc à Evilia de venir dans le village de Kiri et devenir Jounin. Evilia leva la tête et dit à son Kage:

- Je suis demandé pour être jounin à Kiri, est-ce que vous me donnez la permission d' y aller ?

L'hokage mit sa main sur l'épaule d'Evilia en lui disant tout simplement:

- Allé, va s'y je pense qu'il t'attendent.

Evilia sourira et enlaça l'hokage dans ses bras. Même si elle était horriblement gêné, Evilia partie chez elle puis alla annoncer la nouvelle à ses parents. Elle arriva dans sa rue, tout les membres du clan Uchiwa avait été assassiné. Elle entra dans sa maison et chercha sa mère et son père. Elle entra dans la salle à manger, sa mère qui préparait à diner, était étendue sur le sang baignant dans son propre sang. Alors Evilia prit un couteau et monta à l'étage. Personne. Puis elle entendit la porte de l'entrer s'ouvrir. Evilia décendit et se cacha de l'autre côté du mur de la cuisine. Quand l'homme venait pour passer le cadre de la porte, la jeune fille de 15 ans planta le couteau dans le ventre de l'homme. À la lumière du soleil, son visage sembla soudain prendre les traits de son père. Evilia retira le couteau et vit son père tomber à genoux. Evilia avait de grand yeux brillant et mouillé. Une larme coula sur la joue de son père qui lui dit:

- Je suis fière de toi Evilia, je l'aie toujours été.

Evilia regarda les yeux de son père, il était de la même grandeur qu'elle quand il était à genoux. Evilia saisit son visage de ses mains moites et lui dit en pleurant:

- Papa, ne part pas !

Quand Evilia lâcha son visage, il tomba sur le sol et Evilia avait toujours le couteau dans ses mains. Evilia se mit à crier et sa rage devenue aussi forte qu'un ouragan en colère. La marque maudite fit son apparition. Evilia avait pleine de marques noire sur son côté gauche. le sharingan avait présentemant 3 pupilles. Evilia sortie de la maison et vit Itashi partir de chez lui. Evilia regarda par la fenêtre de la maison de Sasuke et vit sasuke sur le sol en train de pleurer ses parents. Evilia partie donc du village. La jeune fille 15 ans prit son bandeau et raya le signe de Konoha et le mit au tour de sa taille. Evilia se dirigea vers Ame no kuni. Elle entra dans le village. Elle alla devant les portes d'une organisation et tenta de l'ouvrir, mais elle était verrouillé. Evilia dit donc:

- Il y a quelqu'un ?


Puis elle attendit de se faire répondre par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Evilia Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser