Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Bengee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bengee Empty
MessageSujet: Présentation Bengee   Présentation Bengee Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:12

Bonjour, mon nom est Bengee Kurogan. J'ai 16 ans. Je suis un Genin qui vient d'un petit village au nord de Konoha. Pour mon âge, je suis plutot grand et costau. J'ai les cheveux brun, les yeux vert et un teint balsané. Je tiens ces particuliarités de mes parents, qui sont cultivateur de riz et très pauvre. J'ai souvent les vêtements souillés et déchirés ,car je travaille énormément avec la terre. Une grande cicatrice me traverse le torse, résultat d'un petit ''accident'' avec le seigneur de notre communauté, qui est un tyran sans pitié. C'est à la suite de cet événement que j'ai décider de devenir ninja. Malheureusement, dans mon village, être ninja signifiait de se faire exécuter. Pour cause, j'ai dû me pratiquer très fort pour apprendre les rudiments du taijutsu et du ninjutsu dans le secret. N'étant pas très performant dans le ninjutsu, je ne peux utiliser que quelques jutsus de terre. Pour le reste, je me concentre sur ma force et mon endurance. Puisque que je viens d"une famille non aisé, je ne maitrîse que les rudiments de l'alphabet mandarin. Je suis très courageux et je n'hésite pas à courir à la rescousse d'un amis en détresse. Cela m'apporte des ennuis puisque que je fonce la tête baissé sans me soucier de ce qui est autour de moi. De nature TRÈS géné avec les filles, je rougis et bégaye à chaque que fois qu'une d'elle me parle. J'habite actuellement dans une auberge à l'ombre des murs de Konoha. Mon plus grand désire est de devenir suffisament fort pour pouvoir defaire la politique du tyran de mon village et de libérer mes parents et mes amis de son emprise. Actuellement je passe mes journées à travailler à l'auberge pour pouvoir continuer de louer ma chambre. Souvent, dans l'après-midi je pratique mes jutsus ou je m'entraine. Je n'ai présentement pas d'amis puisque je passe toute mes journées seul à réfléchir sur tout et rien. À cause de la blessure qui m'a été infligé, je suis quelque fois pris d'une toux qui me fait cracher du sang.

J'espere que mon histoire vous à toucher. Je souhaite sincèrement joindre Konoha. Merci de me lire.

Cordialement Bengee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bengee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bengee   Présentation Bengee Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:40

Salut à toi et bonne chance pour être accepté !
Je suis sur que si on t'accepte tu sera très bien sur le forum !

Peace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bengee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bengee   Présentation Bengee Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:19

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bengee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bengee   Présentation Bengee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bengee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ren Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser