Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La rechercher du pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 32
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
La rechercher du pouvoir Left_bar_bleue100/100La rechercher du pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
La rechercher du pouvoir Left_bar_bleue105/105La rechercher du pouvoir Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
La rechercher du pouvoir Left_bar_bleue1/130La rechercher du pouvoir Empty_bar_bleue  (1/130)

La rechercher du pouvoir Empty
MessageSujet: La rechercher du pouvoir   La rechercher du pouvoir Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:52

[Petit entraînement avec possibilité de XP, mais avant tout pour pas perdre la main, sans stats dans les combats puisqu'avec Kabuto joué par moi ^^]
Orochimaru se leva difficilement, son large lit orné de bordures d'or. Kabuto aida le ninja à se relever. L'état de ses bras ne cessait d'empirer et l'Inekage aux tous pouvoirs espérait drôlement continuer sa «rééducation» si on pouvait qualifier ça comme ça. Il était aujourd'hui question de bouger un peu les bras et d'apprendre une nouvelle technique. Orochimaru se déplaçait lentement dans les couloirs du village caché d'Oto en balançant les bras, aussi difficilement que c'était, ses cheveux tombant sur son visage blafard.
Le Sannin essayait de faire bouger ses bras mais la douleur était insupportable, si bien qu'il dut les laisser retomber lourdement, arrachant presque ses épaules. Dans l'ombre des couloirs une goule sombre se déplaçait. L'Inekage était d'autant plus terrifiant maintenant que ses bras étaient inutilisables. Kabuto le soignait chaque jour mais les douleurs étaient insoutenables, pourtant, toujours aussi impassible face à la douleur, Orochimaru gardait sa haine envers lui-même au plus profond de ses pensées et se contentait de mettre un pied devant l'autre pour se déplacer dans les couloirs. Au loin, il pouvait contempler une porte massive de bronze, c'était la porte de la salle d'entraînements.
L'Inekage déambulait, toujours aussi stoïque et déçu de se rabaisser au niveau d'un pathétique Gennin. Apprendre une technique, c'était banal pour Orochimaru, lui qui passait sa vie à apprendre des jutsus tous les plus puissants les uns que les autres. Toutes les techniques qu'il utilisait, de plus, étaient considérés comme des Kinjutsus. Kinjutsus car ils ne présentaient pas une bonne éthique pour les ninjas, il n'était pas rare d'avoir vu un shinobi s'enfuir pendant la 3ème guerre ninja, écœuré par les techniques d'Orochimaru. De plus, elles étaient néfastes pour le corps du Sannin. Elles rendaient le corps faible, et si quelqu'un d'autre qu'Orochimaru essayait d'utiliser ses techniques, il serait anéanti et finirait sa vie dans un lit d'hôpital. C'était une des raisons principales pour lesquelles Orochimaru apposait son sceau à ses fidèles. Outre le fait qu'il permettait à l'Inekage de s'assurer la fidélité du marqué, il permettait aussi au disciple d'apprendre des techniques qu'Orochimaru avait développé. Il en avait eu la preuve avec Sakon et Ukon, lorsqu'ils invoquèrent le Rashoumon.

La porte s'ouvrit dans un grincement sourd, déchirant les ténèbres du village caché du son. Orochimaru avança doucement dans la salle, on entendit avec un écho les pas du Sannin maléfique dans la salle d'entraînement. Le marbre glacé faisait résonner chacun des bruits qu'Orochimaru émettait. Le large kimono que l'immortel serpent portait aujourd'hui, blanc crème, toutefois rattaché à la ceinture par un pendant de tissus rouge sang flottait par les courants d'air. Dans la fraîcheur de la salle d'entraînement, presque glacée, se trouvait une immense statue de serpent, avec en guise d'yeux, deux chandelles. Sur cette immense statue de pierre massive se trouvait le bras droit d'Orochimaru : Le médical nin, Kabuto. Ce dernier remontait, comme habituellement, ses lunettes en regardant fixement son maître. C'était lui qui était chargé de la rééducation du Sannin. Il bondit devant le maître des serpents et se baissa au sol en signe de respect. Le jeune homme allait essayer d'apprendre une technique au Sannin, ou plutôt de l'encourager pour que son Maître de toujours puisse retrouver ses réflexes, ses techniques, son intelligence, sa puissance d'autrui qui lui avaient valu le titre de Sannin. Aujourd'hui, son maître avait perdu énormément de puissance et il ne valait pas mieux qu'un chunnin. C'était déjà beaucoup, certes, seulement pour un personnage aussi emblématique qu'Orochimaru, recherché dans tous les villages, criminel de rang S, déserteur de l'Akatsuki, recherché par les fils de l'Entropie à cause de Kusanagi no Tsurugi, détesté par 80% de ses sujets...La listes était encore longue, cependant Kabuto n'avait pas de temps à perdre, il devait entraîner son maître pour qu'il retrouve au moins la force de tenir quelques temps devant des ninjas d'autres villages, contre un membre de l'Akatsuki ou même contre un fils de l'Entropie. Ce serait dur, c'est vrai, mais pourtant si Orochimaru mourait, Kabuto perdrait sa monnaie d'échange. Tout ce que Kabuto faisait trouvait un intérêt à ses projets personnels. Il est vrai que de l'extérieur, on penserait que Kabuto était à la botte du Sannin, mais c'était une forte erreur...

Kabuto se releva, se plaça en position de combat, glissa sa main dans sa poche pour en sortir un shuriken. Le jeune homme à lunettes se retourna et s'éloigna du Sannin maléfique. Il était chargé d'entraîner de nouveau Orochimaru. Le serpent attendait patiemment le début. Kabuto se retourna alors brusquement, lançant le projectile sur Orochimaru. L'Inekage afficha un sourire pendant qu'il sautait en arrière pour éviter le shuriken. Il pencha la tête sur le côté pour que Kabuto comprenne qu'il fallait plus de sérieux à l'égard d'un ninja aussi puissant qu'Orochimaru.
Kabuto pinça la veine de son poignet droit, et en sorti un puissant scalpel de chakra. Orochimaru fronça les yeux en signe d'intérêt pour cet entraînement. Sa langue s'allongea et tournoya vers Kabuto. Le jeune homme se mit à courir vers le Serpent. De son autre main, il fit apparaître 2 autres clones. Orochimaru balaya les 3 Kabuto de sa langue, les 3 disparurent. Orochimaru marqua un air d'incompréhension on avant de lever les yeux vers le plafond d'où il vit Kabuto, le véritable tomber, menaçant de par son scalpel. Orochimaru, ayant rentré son immense langue cracha un liquide verdâtre au visage de Kabuto qui tomba au sol, déstabilisé par la brûlure que provoquait l'attaque de venin à l'intérieur de son système respiratoire. Kabuto ouvrit les yeux, saignants de douleur, il était devenu temporairement aveugle. L'Inekage en profita pour frapper violemment son jeune élève avec sa langue. Kabuto s'effondra sur un mur, détruit par la puissance de la langue. Son scalpel avait disparu, quoi de plus étonnant après l'immense choc qu'il avait reçu. Se relevant à tâtons, il s'agrippa à une statue de serpent qu'il y avait dans la salle d'entraînement. Orochimaru courut jusqu'au râtelier où se trouvaient kunais, shurikens, katanas et autres outils de combat. Avec sa langue, il les attrapa et les lança sur Kabuto à une vitesse vertigineuse. Désormais avec une vingtaine d'armes qui se dirigeaient directement sur lui, Kabuto, aveugle allait les éviter ?


[La suite est à venir]
Revenir en haut Aller en bas
 
La rechercher du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission rang D : Rechercher la bague.
» Campagne Seigo Senchi : Etoile du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser