Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Akiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
Civil
Akiko


Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Aucun (pour l'instant...^^)

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue40/40Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue25/25Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue40/40Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Akiko Empty
MessageSujet: Présentation d'Akiko   Présentation d'Akiko Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:29

~~Akiko~~

Nom: Aucun (ou Inconnu, si vous préférez!^^)
Prénom: Akiko
Age: 13 ans
Grade souhaité: Aspirant ninja

Physiques:
Akiko est une jeune fille qui mesure 1m65 et qui pèse 45 kilos. Ses yeux ont une couleur qu'on peut facilement qualifier de surprenante : ils sont d'une belle couleur orange et en y regardant de plus près, on croirait (et c'est même peut-être vrai!^^) qu'ils sont tigré comme le pelage d'un tigre. Quand à ses cheveux, ils ne sont ni raide, ni ondulé, mais plutôt un peu des deux à la fois, ce qui lui fait une coupe très jolie! Ses cheveux sont putôt longs, il s'arrêtent peut après les épaules, et elle a l'habitude de faire une couette pour ne pas être gênée. Quand à leur couleur, elle est très semblable à celle de ses yeux : ses cheveux sont d'une agréable couleur rousse avec des mèches noire qui, je vous assure, forment un ensemble original et très joli!^^
Sont groupe sanguin est A+ (manque d'inspi et de connaissances sur ce point là!^^)
Ensuite, si on parle d'autres éléments, eh bien, elle a une cicatrice sur le dos de la main. Quand au reste de son physique, on peut le décrire comme ça : en la voyant, on a en général une force impression de finesse et d'agilité, et une sorte de force se dégage parfois de son regard... Hum, difficile à définir! Mais cela reste une jeune fille (pratiquement) aussi ordinaire que les autres.

Qualités:
Intelligente? Parfois, oui. Mais ce n'est pas du tout le cas à certains moments. Elle a aussi de l'imagination. Quand à son aimabilité, eh bien, dison que ça dépend des jours (parce qu'elle est en général assez lunatique!) Stratégique? Non, pas trop!^^ Ordonné, par contre, ça dépend des choses, car sur certains plans, elle est même maniaque! Mais elle est aussi bavarde, et en général plutôt souriante avec ceux avec qui elle se sent à l'aise! Elle est en général du genre à consoler les autres lorsqu'ils ont des problèmes, et elle a tendance à beaucoup aller vers ceux qu'elle n connaît pas, pour faire connaissance, elle est plutôt ouverte et ne montre pas toujours ses soucis...
Et ce ne sont que quelques aspect de sa personnalité!

Défaut:
Akiko et parfois égoïste, mais cela dépend beaucoup des choses, de son humeur, et de/des personne(s) concerné(e)(s).Elle peut se montrer farceuse, voir même très agaçante, et parfois vraiment pot de colle! Il lui arrive aussi d'être jalouse, mais méchante, c'est beaucoup plus rare! Elle a aussi des moment de solitude à respecter, et elle se montre parfois un peu mystérieuse...

Peur: Oui, comme tous le monde, Akiko en a une : elle a une peur horrible des araignées!!! Ah, et puis elle est disons un peu clostrophobe (c'est bien quand on aime pas être enfermé?!!! [Surtout dans un espace plutôt petit qui gêne les mouvements!^^])
Quand au reste, il est sans doute à découvrir...

~~ L'histoire ~~

(PS : Je tiens à préciser que je ne m'y connaît pas beaucoup avec le chakra, les shuriken et tout ça, donc voilà...^^)
Au début, lors des premières années de la vie d'Akiko, tout allait bien. Elle est née dans le village de Konoha. Ses parents étaient des ninjas normaux, pas spécialement connus, mais guère faibles. Elle a visité la région pendant son enfance. Ses parents l'ont assez vite initiée à l'art ninja, car ils voulaient qu'elle en devienne une plus tard, une ninja très puissante et connue, comme ce qu'ils avaient toujours souhaité être. Ils lui ont appris, dès ses 10 ans, à manier les armes, et lui ont explqiué ce qu'était le chakra. Et puis, un jour...

Akiko avançait droit devant elle, sans regarder ce qu'il y avait autour du chemin préci qu'elle suivait. Sa mère était juste à côté d'elle, sans la voir, elle sentait sa présence. Elle avait alors onze ans. Les deux filles venaient de passer la porte du village de Konoha, et elles se dirigeaient vers la forêt, hors du chemin principal. Ou plutôt, elle était dans la forêt, et elle y progressait avec une certaine aisance, sans faire un seul bruit. Sa mère ne la regardait même pas. Il faisait beau, l'air était assez chaud, les oiseaux piaillaient, la végétation était belle et luxuriante. Bref, la nature était bien présente, et au meilleur de sa forme. Akiko haletait quelque peu, mais elle n'était pas fatiguée. Et elle ne savait même pas où elle allait. C'était le matin, et sa mère l'avait tirée de son sommeil, car elle adorait dormir jusqu'à des heures impossibles quand elle le pouvait. Enfin, à cette époque là...
Oui, sa mère l'avait donc tirée du lit et lui avait demandée de se préparée à sortir. Sa fille, endormie et curieuse, avait tout de suite obtempéré. Son père n'était pas là. Vu la tête de sa mère, inexprtessive, c'était sans doute une surprise. IL y avait aussi sa soeur, Aya, initiée elle aussi à l'art des ninja. Akiko et elle étaient très proche et passaient beaucoup de temps ensemble. Elle marchait derrière elle, moins habituée à la forêt qu'Akiko, qui était sa soeur aînée d'un an.
La jeune fille c'était alors faite une belle couette, entourée d'un morceau de tissu noir, à moitié transparent. Le reste de sa tenue était noir, un tee-shirt aux manches «volantes», et un pantalon «éléphant». Une ceinture de tissu voletait autour de sa taille. Sa soeur était vêtue semblablement à elle. Ce n'était pas leur mère qui les obligeait à porter cette tenue, c'était elles qui l'aimaient, tout simplement.
Akiko repensa alors aux entraînement joyeux en compagnie de sa famille, passé à apprendre le maniment des armes élémentaires, passé à s'amusé aussi, pour mieux apprendre, passé à se confondre avec la nature, et à apprendre...
La jeune fille laissa un grand sourire illuminé sont visage. Qu'allait-elle apprendre aujourd'hui?La jeune fille accéléra le pas jusqu'à se mettre à courir en silence sous les feuillages. Elle arriva jusqu'à une clairière où l'attendait son père, et celui-ci lui adressa alors un grand sourire :

«Eh bien, Aya n'est pas encore là?» Demanda-t-il en souriant.
Sa fille fit non de la tête avant de s'exclamée :

«On fait quoi aujourd'hui?»
Excitée, Akiko regardait partout autour d'elle. Elle aperçut simplement un tronc d'arbre planté dans le sol, dépourvu de branche ou d'écorce. Quand aux racines, inutile d'en parler... Aya arriva bruyament derrière sa soeur, suivie de leur mère, qui souriait également. Un sourir énigmatique.
Jusque là, c'était une enfance heureuse qu'avait connue Akiko. La suite, ce qui s'est passé lors de cet «entraînement», ou apprentissage, elle n'arrive pas à s'en souvenir, comme du visage de sa mère. Tout ce dont elle se souvient après, le voici :
Il y eu une sorte de vide, om tout autour de soi était noir, où on se sentait comme flotter, sans que se soit vraiment la sensation qu'on éprouve. Il y a encore quelques minutes, tout était normal. Akiko voulu froncer les sourcils. Que c'était-il passé? Un vent violent c'était mis à souffler en tourbillons sur elle et sa famille. Et puis... Plus rien, le trou noir. Akiko ouvrit les yeux. Elle eu une saisissente impression de retour à la réalité, comme si elle s'échappait d'un rêve, mais en bien plus réel et saisissant.
Voici ce qu'elle vit : le ciel. Le ciel, avec ses oiseaux qui y volent, certaines nuages, le soleil n'est pas de ce côté là, tant pis. Akiko se relève, regarde autour d'elle, et se fixe tout de suite. Le tronc d'arbre a été brisé en mille morceaux éparpillés partout dans la clairière. Elle, allongée en son centre. Les arbres aux alentours n'ont plus de feuilles, et certains penchent dangereusement. C'est maintenant l'après-midi, d'après la position du soleil. Akiko se relève fébrilement et se met à crier le nom de ses parents, et celui de sa soeur :

«AYAAA!!!!»
Mais personne ne lui répond. La jeune fille a peur. Elle est seule. Pourquoi? Que s'est-il passé? Rien ne permet de le savoir. A part peut-être l'effroyable état des lieux? Complètement hyptonisée, Akiko est rentrée chez elle comme un automante sans faire attention à ce qui l'entourait, après avoir fouillé attentivement les alentours. Elle n'avait pris qu'un rapide petit-déjeuner le matin-même, et elle avait faim. Une fois rentrée chez elle, elle se mit à manger en regardant le soleil se couché. Elle avait l'impression de rêver, de ne plus contrôler ses mouvements. Sa famille, disparue, et elle, comme dépossédée de son âme, de son esprit.

Trois jours plus tard, c'était officiel : le reste de la famille d'Akiko avait disparue. Cette dernière est restée de longues heures enfermée dans sa chambre pour tenter de se rappelée, tenter de se souvenir ce qui c'était passé à ce moment précis où tout vait basculé. Puis elle était sortie de sa torpeur, et lorsqu'elle se détacha vraiment de sa «transe», qui durait depuis plusieurs jours, elle avait l'impression d'avoir la tête complètement vidée, comme si on lui avait fait un lavage de cerveau, alors qu'elle gardait tout ses souvenirs en elle. Mais aujourd'hui, seule l'image de sa soeur reste net. 0 la place du visage de ses parents, ce n'est qu'une image floue, un gouffre qui ne dure que depuis deux ans, mais qui est déjà si profond. Face à un tel événement, si rapide et incompréhensible, Akiko décida de suivre la voix que ses parents lui avaient tracée, et de devenir ninja.
Peut-être que cela l'aiderait à comprendre, et à retrouvé ses parents...


~~~~ Famille ~~~~

Non, aux dernières nouvelles, les parents d'Akiko ne sont pas mort, tout comme sa soeur, mais ils ont disparu, ce qui n'est pas tellement mieux. Ils sont aujourd'hui quelque part, personne ne sait où, à part eux peut-être. Mais au fond d'elle, Akiko sait qu'ils sont toujours vivant, mais très loin d'elle.
Ses parents, dont les noms ne lui reviennent pas, ont effectivement été des ninjas, guère connus mais plutôt doués, leur grand rêve était de faire de leurs deux filles de grands ninjas.
Akiko a peut-être aussi des tontons ou cousins, mais elle ne les connaît pas et n'en a que peu entendu parler. Par exemple, le frère de sa mère serait pêcheur sur une île, une de ses tantes marchande dans une des villes dans le rayon de celle de Konoha...

~~~~ L'habitat ~~~~

Un bref paragraphe sur votre actuelle habitation. A quoi ressemble t’elle de l’extérieur ? de l’intérieur ? Avez-vous une salle préférée ? Pourquoi ? S’y est-il déroulé un évènement marquant ?
De l'extérieur, la maison d'Akiko est normale :un toil d'ardoise, une cheminée en pierre, les murs peint en blanc, un jardin juste devant. A l'intérieur, la maison est décorée de plusieurs tableaux et de fausses plantes. La tapisserie est en général constitué de rayures de diverses couleurs. Le sol est constitué d'un plancher, à l'exception de la salle de bain, om l'on sent le carrelage blanc et froid dès qu'on pénètre à l'intérieur. Quand à la salle préférée d'Akiko, c'est sans conterne sa chambre, où elle passe beaucoup de tmps lorsqu'elle est chez elle, notament pour manger. Elle vit seule et a appris à se débrouillée assez jeune. Elle se sen à son aise dans sa chambre, avec une armoire de bois, où elle range ses vêtements, une fenêtre, une table de chevet à côté de son lit à deux places dans lequel elle a toujours dormi seule, une étagère remplie de livres, et d'autres éléments encore, comme un tapis représentant un oiseau magnifique et un tigre.

~~~~ Votre futur clan ~~~~
Aucun (ou inconnu...^^)

~~~~ Vos occupations ~~~~

Pendant la journée, Akiko étudie, se ballade en forêt ou dans la ville, prend soin de sa maison, lit souvent beaucoup à l'extérieur et elle s'entraîne aussi, entre autre. Elle aime bien passer du temps avec des gens de son âge, mais évite souvent les ninjas qui lui font froid dans le dos. Elle s'occupe aussi beaucoup de ses animaux et elle a un lien profond avec eux. Elle sort souvent, mais peu aussi restée baricadée chez elle une journée entière...

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Akiko déteste les robes et jupe. Pour le reste de sa tenue, elle aime s'attacher les cheveux ou se faire des chignons, et entourer le tout avec un morceau de tissu nor ou orange. Ces deux couleurs sont celles qu'elle préfère, et c'est aussi celles qu'elle porte le plus souvent...

~~~~ Autres ~~~~

Pas d'amis pour l'instant, à part ses animaux!^^ : une chatte nommée Nomie et un chien qu'elle a appelé Tsuchi.


Dernière édition par Akiko le Sam 14 Fév - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Akiko
Civil
Akiko


Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Aucun (pour l'instant...^^)

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue40/40Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue25/25Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue40/40Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko   Présentation d'Akiko Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:57

Sad Bah y'a personne qui veut me répondre?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue90/90Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue85/85Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue1/130Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (1/130)

Présentation d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko   Présentation d'Akiko Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:42

    Tout d'abord, bienvenu à toi sur Planète-Naruto. Ton histoire est pleine de mystères, on espère en savoir plus sur leur disparition tout au long de tes RP :p . Quelques fautes (surtout de clavier) mais bon, one ne peut être parfait. Je te valide en tant qu'Aspirant Ninja (tu gagneras des XP en faisant les entraînement) & t'offres avec ceci, 4 XP. Tu peux désormais aller faire ta fiche dans la partie appropriée Smile Si tu as d'autre soucis, il y a la Shootbox (même si elle est un peu vide ces temps-ci) ou les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Civil
Akiko


Nombre de messages : 15
Age : 29
Clan : Aucun (pour l'instant...^^)

.::RPG::.
PV:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue40/40Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue25/25Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Présentation d'Akiko Left_bar_bleue40/40Présentation d'Akiko Empty_bar_bleue  (40/40)

Présentation d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko   Présentation d'Akiko Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:20

Merci merci merci!!!^^
Et aussi, bravo pour l'ambiance super-sympa du forum!^^ Je post ma fiche technique tout de suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko   Présentation d'Akiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jin Rai
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser