Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aravar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Aravar Empty
MessageSujet: Présentation d'Aravar   Présentation d'Aravar Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:25

Nom :Célador

Prénom :Aravar

Age :12

Physique : Aravar pesse 42kilos, messure 1,70metre et il a les cheveux long jusqu'au épaule et il sont noir. Il a les yeux bleu comme un océan avec une cicatrice sur l'un.


Qualités : Il intimide les gens quand il l'agace, il est trés dur a déconsentrer, il a un savoir incroyable, il a un don pour la survie et il est dur a le faire croire un mensonge.

Défauts : Aravar est souvent jaloux.

Peur : Aravar a peur des éclair! Et oui! Des éclair!

Histoire : Aravar est fils de Kanzo Célador, juunin de kiri et de Akuruma Célador, Chunin de kiri. Kanzo mesure 1,85metre et pesse 76kilos. Il a des long cheveux noir qui decend jusqu'aux fesse, les yeux bleu comme l'océan et porte des vetement bleu. Sa mère mesure 1,59metre, elle pèse 49kilos, elle a de long cheveux bleu qui decend jusqu'aux fesse et elle a de beau yeux bleu comme un océan.
Au jour du neuvième annivairesaire d'Aravar, une belle journée de pluie avec un beau soleil rayonant, Aravar fete sa fete avec ses parent mais rendu au soir, un nukenin rentra par la fenetre de la maison, moi, sur le choque, je ne savais plus quoi faire. Alors le voleur me pris sur son dos et sorti trés vite de ma maison et mes parent le poursuivit

-Au secour! Papa, Maman!
-Silence! Sinon je te tue!
Aravar essailla de ce debattre mais, aucune chance.
-Laisse moi tranquille!
-Jamais, j'ai une mission a remplire!
Aravar pleura de peur.
Aprés une bonne heure

Les parent d'Aravar arrivais dans la foret trés sombre avec un lune pleine, ils vuent aravar. Kanzo et sa femme ce multiplia en une bonne quinzaine de clone. Tout les clone sentais répartie autour d'Aravar et le vrai Kanzo, maitre du Doton rentra dans la terre et sorti en prennant le pied du Nukenin et en le tenant trés fort. Akuruma sorti de l'arbre et prenna Aravar
mais quand elle le toucha, aravar et le nukenin ce décompossa en serpent
-Il ont faite un piege!
Un clone cria -Regarder la bas, ils senfui !
Akuruma, Kanzo et toute les clones les poursuivie pendant une dizaine de minute. Le nukenin ralentie a cause d'Aravar. Danzo arriva plus vite et ce mit devant le nukenin en lui donnant un gros coup poing dans la face!
Akuruma prenna Aravar et Kanzo dis
-Doryuudan no Jutsu! Un gros dragon de terre fonca desue le Nukenin et pendant que le Nukenin revolle dans les air, Akuruma dis
-Suiryuudan No Jutsu ! Un immence dragon d'eau rentra desue le nukenin.

Aprés une heure, Aravar étais rendu chez lui et depuis ce temps la Aravar ce pratique a longueur de journée a devenir un ninja!

[Je continura plutard]


~~~~ Sa famille ~~~~

Aravar est fils de Kanzo Célador, juunin de kiri et de Akuruma Célador, Chunin de kiri. Kanzo mesure 1,85metre et pesse 76kilos. Il a des long cheveux noir qui decend jusqu'aux fesse, les yeux bleu comme l'océan et porte des vetement bleu. Sa mère mesure 1,59metre, elle pèse 49kilos, elle a de long cheveux bleu qui decend jusqu'aux fesse et elle a de beau yeux bleu comme un océan.
Aravar n'a ni frere ni soeur.

~~~~ L'habitat ~~~~

La maison d'Aravar a un étage, posséde troie piece, la chambre, la cuisine et l'entrée. La maison est Turquoise, petite et elle a un toit rond.
Ma chambre est partager avec mes parents, moi j'ai un lis a gauche et mes parent dorme ensemble, mes mur son remplie de kunaï, shuriken et de katanas. Mon père a creuser une piece dans le sous-sol grace a son affinité, le doton. J'aime beaucoup passé mon temps dans cette piece secrete parce que, ces trés grand, il a des carte du monde sur les mur, toute les mission de mon pere son inscrit sur un boup de feuille, aussi il a un grosse réserve de nouriture et Aravar s'entraine par fois ici. Une fois je voulais dormir dans la piece secrete mais mes parent ne voulais pas alors j'ai atendu qu'il soit endormi pour que j'aille dans la chambre secrete et alors mon pere ma faite le saut en me reveillent avec un clone de boux affreux!



~~~~ Votre futur clan ~~~~

Aravar voudrais aller dans le clan Fubuki parce que sa a l'air d'un bon clan...

~~~~ Vos occupations ~~~~

Aravar ce pratique toute la journée et parfois il va jouer avec quelque ami.
Il aime bien ce baigner aussi.

~~~~ L'habillage~~~~

Il porte toujour une pantalon bleu pale, un chandail bleu pale, des sandale turquoise et il porte un bandeau qui lui cache sa cicatrice. Il la porte jour et nuit et l'enlever rien que pour ce laver

~~~~ Autres ~~~~

Aravar a quelque amis genin mais il les voie rarement.
Aravar a aussi un chat noir avec des reflets bleus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aravar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jin Rai
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser