Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue130/130Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue141/145Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue71/130Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty
MessageSujet: Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2   Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:59

Alors pendant ce temps, Jïn essayait d'imaginer Kotoko. C'était sûrement un de ses aspirants Ninja venant tout juste d'être promu Genin à l'allure ordinaire. Jeune homme brun, pas très musclé. Encore un qui ne pensait qu'à ce battre... L'image de Kotoko se peaufinait peu à peu. L'heure tournait, il était maintenant 14 heures environs et Kotoko n'avait pas encore fait son apparition. Jïn en profita pour sortir de sa cape un livre sur la médecine et les Ninja. Il en avait lu quelques chapitres déjà. Alors qu'il commençait à lire, il aperçu un lezard ramper devant lui. Jïn mit sa main à sa cape, se préparant à lancer un Shuriken discrètement. Il regarda autour et attendit. Une jeune fille marchait en sa direction puis elle parla au lézard. Jïn enleva sa main de sa cape et replongea son attention dans son livre. La fille se mit à regarder Jïn puis elle alla à l'ombre. Jïn attendait toujours ce fameux Kotoko. Une fois qu'il avait terminé un chapitre, il rangea son livre et observa autour de lui. La fille semblait toujours là, discutant avec ce lézard. Jïn trouvait sa étrange... Beaucoup de choses lui sont encore inconnus. Jïn n'est encore qu'un gosse. Âgé seulement de 12 ans, celui-ci n'avait pas vu plus loin que Suna. Elle, elle devait avoir dans la majorité environ... Bref, Jïn arriva devant elle puis il lui parla

- Yosha. Je suis Jïn, Genin No Suna. Heu... Pourriez-vous m'aidez ? J'attends un certain Kotoko

Et il attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kotoko
Civil
Kotoko


Nombre de messages : 7
Age : 29
Clan : Motoshi
Special : Technique étranges du clan et un lézard qui change de taille.

.::RPG::.
PV:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue40/40Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue25/25Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue40/40Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2   Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:09

Kotoko toujours appuyez contre le mur à faire des bulles avec sa chic, regarda Jïn de haut en bas puis regarda Riku. *Un certain Kotoko ?* Il pensait que Kotoko étais un homme mais bon...Kotoko ne fit pas attention et lui répondit :
- Ouais bien sur que je peux vous aider.
Elle s'avança et dit :
- C'est moi Kotoko !
Elle posa Riku à terre et regarda pour voir ce qu'il allait faire. Riku qui n'aimait pas rester loin de Kotoko monta sur elle et se balada sur son corps pour monter jusque son épaule. Kotoko ne dit rien d'autres et se remit contre le mur en regardant le ciel. Elle demanda :
- Alors c'est avec vous que je dois faire ma mission ? Il faut faire quoi ?
Elle prit Riku dans ses mains et tout en carressant Riku, elle regardait Jïn.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue130/130Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue141/145Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue71/130Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2   Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:28

Celle-ci eut un temps de réflexion. Ensuite, elle regarda Jïn et lui dit

- Ouais bien sur que je peux vous aider

Jïn souriait. Il allait enfin rencontrer Kotoko, celui qui avait occupé ses pensées depuis un temps. Et c'était cette femme qui allait l'aider... Jïn observa la femme. Il était tellement omnibulé sur ce Kotoro qu'il n'avait pas même pas lever les yeux vers celle-ci. De toutes les manières, elle n'est pas faite pour Jïn. Elle avait une tête de plus que lui. Bref, elle s'avança lentement vers Jïn et dit

- C'est moi Kotoko !

Jïn, de son visage à la base blanc pâle devenu tout rouge. Cette jeune femme était donc Kotoko. Jïn l'avait imaginé en homme... Il reculait d'un pas et observait la jeune femme, Kotoko. Elle déposa le lézard à terre. Celui-ci remonta sur Kotoko. Elle ne semblait pas trop toucher parce ce que Jïn lui avait dit. Lui était gêné. Il s'avança et s'excusa

- Gomen, Kunoichi

Kotoko resta silencieuse. Elle se remit contre le mur et se mit à regarder le ciel. Jïn était destabilisé. De son surnom L'Artiste, on ne l'avait rarement vu dans une mauvaise situation. Il lui fallut quelques minutes avant de reprendre sa couleur d'origine, le blanc pâle. Kotoko demanda

- Alors c'est avec vous que je dois faire ma mission ? Il faut faire quoi ?

Puis elle prit le lézard et le caressa. Jïn regardait autour de lui. Il fixait l'académie de Suna et sortit un parchemin. Plus exactement un rouleau. Ce rouleau contenait la description de la mission, transmis par le Kazekage en personne. Kotoko ne savait pas en quoi consistait la mission. Alors Jïn lui dit

- Hum, je t'explique notre première mission. Il est dit que le nombre d'Aspirant Ninja a considérablement augmenté. Le Chef-Cuisinier de l'Académie de Suna doit trouver les ingrédients dont il a besoin. Il fait donc appel à nous, Shinobi No Suna. Voici les ingrédients : Sauce Curry, Sel, Poivre, Lait, Sauce Tomate, Concombre, Lapin Sunnite, Scorpion Sucré, Poisson & Saumon, Choux de Suna et Abricot. Une fois cette liste au complet, nous revenons ici... Je propose que nous nous partagions les taches puis que nous rassemblons ce que nous trouvons. Si tu n'y voit pas d'inconvénient, je partage la liste...

Et Jïn déchira la liste. Il se retrouvait donc avec la Sauce Curry, le Poisson, Scorpion Sucré Concombre, Lait, Sel.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kotoko
Civil
Kotoko


Nombre de messages : 7
Age : 29
Clan : Motoshi
Special : Technique étranges du clan et un lézard qui change de taille.

.::RPG::.
PV:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue40/40Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue25/25Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue40/40Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2   Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:32

Kotoko avait reçu des excuses de Jïn pour son erreur et il lui expliqua la mission :
- Hum, je t'explique notre première mission. Il est dit que le nombre d'Aspirant Ninja a considérablement augmenté. Le Chef-Cuisinier de l'Académie de Suna doit trouver les ingrédients dont il a besoin. Il fait donc appel à nous, Shinobi No Suna. Voici les ingrédients : Sauce Curry, Sel, Poivre, Lait, Sauce Tomate, Concombre, Lapin Sunnite, Scorpion Sucré, Poisson & Saumon, Choux de Suna et Abricot. Une fois cette liste au complet, nous revenons ici... Je propose que nous nous partagions les taches puis que nous rassemblions ce que nous trouvons. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je partage la liste...
Il déchira la liste et donna un morceau à Kotoko. Elle regarda la liste et dis :
- Aucun inconvénient !
Elle mit Riku sur son épaule et commença à avancé. Quand elle releva la tête de la liste, elle regarda autour d'elle et vus que Jïn ne bougea pas. Elle s'approcha de Jïn et demanda :
- On se retrouve ici dans combien de temps ?
Elle ne dit rien et attendit la réponse de Jïn avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Invité
Invité
Anonymous



Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2   Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:14

Spoiler:




I found the smile

Having seen yours...

Une Puissance réverbérée. Un souffle ambigu. Du Sable impérissable.
Naku, jeune Shinobi d’à peine d’17 ans. Ephémère, subtil, amorphe et schismatique. Au sein des lumières dansantes et écarlates se répercutant sur le manteau immaculé du site de recueillement, se profila le galbe d'une Nymphe qui provoqua chez Naku un immense vertige de par son physique. Il eut l'impression chimérique que cet idyllique panorama se mit à tourner autour de sa personne, pour son plus grand déplaisir. Une nausée écœurante lui éprit l'abdomen.
Il s’orientait vers un attroupement Nin, Quelque chose l’attirait.
Lui qui psalmodiait à qui voulait l'entendre que jamais, Ô grand jamais, il ne fallait vivre avec les démons d'une vie antérieure et pourtant, n'était-ce pas mieux? En effet, lorsque l'on s'accoutume à leurs présences, aux déboires qu'ils nous font connaître, n'est-ce pas plus aisé d'encaisser les erreurs et souvenirs passés? Car lorsqu'on les cloisonne aux confins de notre âme, et qu'ils parviennent à nous rattraper et nous attirer dans leurs occultes jeux, la douleur n'en est que plus cuisante. Seto goûtait présentement à l'amertume de cette pénible expérience.

On se retrouve ici dans combien de temps ? ¤~

La douce mélodie de la voix harmonieuse de la Séraphine extirpa doucereusement le Palladium de ses sinistres oraisons. Celle-ci venait de docilement décliner son identité, ou tout du moins, sa dénomination, agrémentant celle-ci d'une harangue, qui trahissait la pitié que Seto pouvait inspirer en ces sombres heures. Lui rappelant une Jeune Kunoichi magnifique et resplendissante… Mayu, de son nom, semblait d'ores et déjà bien cerner la situation en présence.
Pour une raison inconnue, le Shinkoku ne s'était nullement montré farouche et méfiant quant à l'apparition fortuite de cette Séraphine en ces lieux qui étaient naguère siens. Celle-ci même se laissa choir sur le duvet opalescent et pur, goûtant ainsi ses caresses glaciales mais sans nul doute exquises.
Derrière cette coquille emplie de mutisme quant à son passé, ainsi que ses propos visant à inciter ses vis à vis à croire qu'il ne porte aucun égard à ceux qui furent sa famille, ressasser les évènements de cette journée-là causait toujours son lot de cuisantes souffrances à Seto, contrairement à ce qu'il voudrait faire croire. Ainsi donc, c'est une profonde expression de tristesse et d'affliction qui planait sur le doucereux faciès du Shinobi, ce qui avouons-le, est assez rare chez ce singulier individu.


Hashimenshite, ma petite… Tu sais que tu me rappelle quelqu’un ? Mayu, qu’elle s’appelait. ¤~

Dit-il en posant sa voluptueuse main sur le front de la jeune femme, portant une forme chimérique dans ses mains. La nitescence de l'astre solaire inondait d'une lumière aveuglante et éreintante le monument, érigé en l'honneur d'un quelconque Dieu, dont l'existence n'était basée que sur des spéculations et de soi-disantes visions de certains hommes, emprunts à une piété sans bornes. Ce genre de doctrine demeurait incomprise et dénigrée par le Samouraï-Nin, ayant d'ores et déjà abandonné toutes convictions en n'importe quel individu que ce soit, hormis sa propre personne. L'espiègle destin lui ayant naguère prouvé qu'un quelconque lien pouvait se muer en un immense calvaire, lorsque la personne à l'origine de ce lien venait à subitement disparaître.
Languissant sous l'harassante chaleur que prodiguait l'astre d'Apollon, Seto patientait avec tout l'accablement que ce rude climat était capable de créer. Le Genin espérait qu'un de ses élèves daignerait se montrer sous peu, car le mutisme dans lequel il était plongé ne l'enchantait guère, étant donné tout l'ennui qui l'étreignait.
L'exaucement de son désir se fit, puisqu'une frêle demoiselle, à en juger par sa silhouette, se profilait non loin de lui. Une fois arrivée juste devant la réincarnation de la femme, la seul éminence de sentiments qu’il eu put exister, celle-ci hôta l'étoffe qui obstruait la vue de son faciès. Ainsi donc, Naku put contempler le minois de son élève à loisir. Cette dernière arborait une longue chevelure azure, singularité qui la détachait profondément du lot de la banalité. Le Shinobi sibyllin avait vu juste; la demoiselle était nantie d'une fragile stature, qui annonçait plus de vivacité et d'aisance de mouvement que de vigueur. Seto, ayant à l'accoutumée la fâcheuse habitude de juger et d'étiquetter les gens sur la première impression qu'ils lui prodiguaient, ne trouva rien à redire. L’épéiste Schismatique descendit d'un léger bond de son trône de fortune, afin de fouler le tapis sablonneux, à l'instar de son hypothétique élève. Il opina du chef pour répondre à la question laissée en suspend de la demoiselle, le Shinobi, répugnant à se répèter, prospéra quelques temps encore dans son mutisme, car répéter trois fois la même chose ne lui sied guère.

La douce brise qui berçait jusqu'à lors le village et ses alentours subits une prompte recrudescence, pour ensuite s'estomper quelques instants plus tard, et s'évanouir aussi fortuitement qu'elle était venue. Un linceul de silence s'abattit alors, plongeant le désert en un mutisme complet et à la fois apaisant, ce qui fit éteindre la légère colère passagère qui avait enivré le Samouraï. Ainsi donc, celui-ci recouvra la totalité de son acuité mentale, ce qui fit ressasser la raison de cette rencontre programmée en l'esprit du Renégat Shinobi. En effet, bien que leurs conceptions aient divergé, ils ne pouvaient, en cet instant, emprunter des chemins inverses, puisqu'ils conservaient une mission en commun, et non des plus anodines.

Tu me laisserais t’aider à cette tâche si ardue ? Jeune Kunoichi… ¤~

Un sourire ambigu, c’était la première fois même… Les miasmes enchantés s'élevèrent au rythme des éclosions aériennes, envoûtant chacun de leurs sens.

Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Suiget10en2
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko
Civil
Kotoko


Nombre de messages : 7
Age : 29
Clan : Motoshi
Special : Technique étranges du clan et un lézard qui change de taille.

.::RPG::.
PV:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue40/40Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue25/25Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue40/40Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2   Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:49

Kotoko qui regardait Jïn en attendant sa réponse se sentit regarder et se retourna. Un jeune garçon qui ne devait pas être plus vieux qu'elle la regardait, elle ne dit rien et fit comme si de rien n'étais. Il la regardait toujours ce qui commença à la gênée. Il lui dit :
- Hashimenshite, ma petite… Tu sais que tu me rappelle quelqu’un ? Mayu, qu’elle s’appelait.
Il avait posé sa main sur le front de la jeune Kotoko. Elle prit la main du shinobi et l'enleva en disant :
- Non je ne savais pas, je ne connais pas de Mayu, je ne suis pas petite et sil vous plait on ne me touche pas.
Elle le regarda de haut en bas et se dit *Il n'a pas l'air méchant mais vaut mieux quand même se méfié* Jïn n'avait pas placé un mot, Kotoko ne dit rien et baissa les yeux. Riku descendit de l'épaule de Kotoko et grandis en quelques secondes. Personne n'avait l'air surpris, Riku s'avança vers le jeune ninja, il montra les dents et fis des petits bruits. Kotoko lui ordonna :
- Riku arrête ça tout de suite.
Riku rétrécit et se remit sur l'épaule de Kotoko sans râler. Le jeune ninja regarda Kotoko et demanda :
- Tu me laisserais t’aider à cette tâche si ardue ? Jeune Kunoichi…
Kotoko le regarda avec méfiance, Riku faisait ses petits bruits et Kotoko regarda Jïn qui n'avait toujours pas bouger. Elle réfléchit quelques secondes, regarda le jeune shinobi er répondis :
- C'est d'accord mais vous ne me touchez plus sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue130/130Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue141/145Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Left_bar_bleue71/130Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty_bar_bleue  (71/130)

Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2   Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:46

[La haine! j'ai écrit un beau post, je suis aller boire et quand je suis revenu, plus rien sur l'écran !]

Une fois que Jïn avait expliqué à Kotoko le contenu de la mission, elle lui demanda

- On se retrouve ici dans combien de temps ?

- Une heure et demie. Nous aurons assez de temps pour réunir ces ingrédients.


Dit-il. Alors qu'il allait quitté cette endroit, une présence différente de celle de Kotoko ou même de son lézard le retenait. Une présence pas maléfique mais étrange... Jïn observa autour de lui quand il aperçu une silhouette. Il était inconnu aux yeux de Jïn. Ce personnage était aussi mystérieux que notre cher Jïn. Il se tenait debout, devant la Kunoichi. Il mit soudainement sa main sur le front de Kotoko et lui glissa quelques mots que Jïn ne pouvait entendre de sa position. Le jeune Genin ne bougea pas. Surtout quand il aperçut le bandeau de Suna de l'inconnu. Sa devait sûrement être un Genin ou un Chuunin. Après lui avoir glissé ses mots, Kotoko repoussa la main de l'inconnu en lui répondant de manière un peu agressive. Un moment de silence s'installa en ces lieux... Puis, l'inconnu et Kotoko s'envoyèrent quelques mots avant de partir dans la même direction. Jïn se retourna et s'en alla sans se poser de question. Il allait enfin débuter cette mission. Il avait au bout de sa main gauche un morceau de parchemin. C'était la liste des ingrédients que Jïn devait rassembler en un laps de temps. Il jeta un coup d'oeil rapide à cette liste et décida de commencer par le premier ingrédient. " La sauce curry ". Il se concentra un moment et pensa

* Où vais-je trouver de la sauce curry ? Hum, il devrait sûrement en avoir dans le coin... *

Jïn rangea la liste. Il pensait à l'académie et à ce cuisto. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Et c'était un peu normal, il avait laissé cette académie il n'y avait que quelques mois maintenant. Enfin bref, il marchait jusqu'à arriver devant un abri. Ce n'était pas vraiment un abri mais plutôt une épicerie. Jïn n'était pas venu ici par hasard. Il y entra et fit le tour de l'épicerie. Puis il alla à la caisse et parla à l'épicier

- Yosha, fusai. J'aimerais savoir si vous aviez de la sauce curry ? J'ai fait le tour de l'épicerie mais je n'en ai pas vu.

- Yosha, jeune homme. Normal, le livreur qui doit me les apportés n'est pas encore là. Il devait se pointer il y a maintenant une heure. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé... Je lui avait pourtant dit de changer son charriot. Mais non, monsieur est conservateur ! Il ne veut pas l'a remplacé. Je crois que ses roues sont à présent inutilisable... Au faite, tu es bien Aspirant Ninja ?

- J'ai été promu Genin, mais je n'ai pas encore d'expérience.

- Oh, tu es bien jeune. Tu pourrais peut-être essayer de me retrouvé mon livreur ? Ce n'est pas une mission officielle, mais tu pourras faire comme si. J'y serais bien aller mais je ne peux pas fermer l'épicerie.

- D'accord. Je vais retrouvé votre livreur et vous l'amenez ainsi que son charriot. Je voudrais juste savoir par où était-il censer venir ?

- Par là.


L'épicier lui montra du doigt un petit chemin. Jïn se retourna et marcha pour un nouvel objectif. Il marchait et marchait jusqu'à atteindre un petit Oasis. Jïn l'arpenta et observa autour de cette Oasis. Il aperçut une carcasse, s'enfoncer dans le sable. Plus loin il voyait le livreur, couché dans le sable, l'air très affaiblit. Jïn sauta de l'Oasis et se rendit près de l'homme. Celui-ci réclamait d'une voix fatigué

- A boire ! A boire ! De l'eau !

Jïn posa son sac à terre et fouilla. Il en sortit une petite gourde thermostat qui gardait l'eau à bonne température. Le livreur lui arracha la gourde des mains et s'empressa de boire sans en laisser la moindre goute. Jïn releva l'homme, puis sortit le charriot du sable. Le livreur regardait Jïn puis, lui saisissait la main et l'embrassa. Ensuite, il répéta sans cesse des bénédictions envers Jïn. Le jeunot poussa le chariot jusqu'à l'épicerie. Le livreur lui, se tenait à l'épaule du jeunot. Une fois arrivé à l'épicerie, Jïn posa l'homme sur un tabouret et l'épicier rangea le charriot dans la réserve. Tandis que le livreur était encore dans ses bénédictions, l'épicier mit sa main dans le charriot et en sortir un gros pot de sauce curry. Il tapota l'épaule de Jïn et lui tendit le pot en lui disant

- Prends-le. Tu l'as mérité.

- Merci fusai. Vous n'auriez pas du sel.

- Oui, oui j'en ai. Je te l'offre aussi.

- Merci fusai. Que le Sable de Suna veille sur vous !

- Que le Vent de Suna vous aide !


Et Jïn s'en alla avec déjà en sa possession deux ingrédients. Qu'en était-il de Kotoko ? Jïn ne s'en souciait pas. Il continuait sa recherche. Sa prochaine cible " le lait ". Alors Jïn continuait son chemin à la recherche de lait. Il marchait jusqu'à s'arreter près d'une ferme où il aperçut une vache. Une énorme vache ! Jïn s'en approcha et regarda autour. Personne à l'horizon. Il y aurait sûrement du lait dans ce genre d'endroit. Mais à part une vache, personne. Alors Jïn grimpa la grille qui empechait l'animal de sortir puis il se demanda comment traire une vache. Il en avait déjà entendu parler auparavant mais il ne l'avait jamais fait. Sa avait l'air simple. Et sa ne resterait pas qu'un air... Jïn posa son sac en hauteur. Il étouffa ses mains dans de la graisse, s'approcha de la vache et posa un sceau en dessous de ses douzes nénés. Il prit une grande inspiration et mit ses mains sur le premier néné. Quand Jïn se mit à le tirer, la vache fit tournoyer sa queue. Jïn fit un saut en arrière. La vache essayait de fouetter Jïn. Celui-ci fit quelques bonds puis réussit à saisir le néné et à en extraire quelques gouttes de lait. Du vrai, du pur lait. Sans OGM ! Tout ce qui pouvait faire grandir les enfants. Mais la vache n'était pas un animal facile et elle décida de compliquer la tache. Quand Jïn voulut attrapper la seconde néné, la vache sortit une de ses pattes pour dégager Jïn de ses nénés. De justesse, il recula et esquiva sa patte. Il regardait la vache dans les yeux. Elle n'était pas très sympas. Jïn courrut en direction de la vache et au derrière moment, il glissa et se balança sur une des nénés pleine. Du lait et du lait giclait de la vache. Le sceau se remplissait peu à peu et Jïn risquait de se blesser à chaque tentative. Une fois le sceau plein, Jïn divertit la vache pour pouvoir prendre le sceau sans en renverser puis il prit sa gourde vide et l'a rempli jusqu'au bord. Et voilà le troisième ingrédients. Jïn repris son sac puis s'en alla vers le nouvelle ingrédient.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2   Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : La Chasse Aux Légumes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang D] La chasse aux Crabes
» Mission rang D : Chasse aux crabes
» [Mission de Rang D] La sixieme chasse au chat de Mme Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser