Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shikamaru Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Présentation de Shikamaru Nara   Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:25

Personnage:

Nom : Nara

Prénom : Shikamaru

Age : 18 ans

Taille/poids : 1m68 / 68 kg

Armes(s) : ses irons kneckles donné par Azuma(ses poings américains)

Affinité : Futon

Rang : Chuunin


Malgré son manque de motivation pour la plupart des choses, à cause de son pragmatisme, Shikamaru est un des plus grands stratèges de Konoha. Son sensei Asuma Sarutobi raconte qu'un jour, il lui fit passer un test de QI sous forme d'un jeu, et annoncera à Kurenai " Il a une tête remarquablement bien faite... Un génie de classe A, il a plus de 200 points de QI. " . Kurenai semblait d'ailleurs effarée et sous le choc, ne s'attendant pas à une telle intelligence de la part d'un shinobi autrefois cancre. C'est d'ailleurs son intelligence qui fera de lui le premier ninja de classe moyenne de sa promotion ( et de celle de Naruto ).

C'est un très grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.

Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi. Leurs noms signifient respectivement "Sanglier", "Papillon" et Shikamaru veut dire "Cerf". Ces trois animaux forment la combinaison gagnante du jeu nommé Hanafuda au Japon. Nara, son nom de famille, est le nom d'une ville proche de Kyôto, où de nombreux cerfs vivent en liberté.

Shikamaru aime signaler que, bien malgré lui, il est souvent amené à se battre qu'avec des filles, comme Kin, Temari et Tayuya, ce qui l'ennuie au plus haut point. Cependant, on peut noter que dans seconde partie de la série, il ne s'est battu pour l'instant que contre des hommes (Sai, Hidan, Kakuzu).


Test rp

Shikamaru arriva sur une colline haute il était en mission,il devait retrouvé un groupe de déserteur qui a kidnappé une petite fille.Shikamaru mis sa main au dessus de ses yeux pour les cachés du soleil et pour mieux voire au loin,il tourna sa tête de gauche a droite cherchant les kidnapeurs,après une dizaine de seconde a regardé autour de lui,il baissa ses main et se dit a lui tout seul:
A la la quel galère ils sont énervants ceux-la a kidnappé les gens si je les retrouves ils sont morts déjà je galère a les cherchés en plus il ose s'en prendre a une petite fille.
Shikamaru vis des traces de pas au loin il alla vers ses traces de pas et regarda,ils avaient la même forme que celle des déserteurs,il décida de les survies,après quelque minute il arriva dans une foret,en montant dans un arbre il vit de la fumé au loin.Shikamaru s'arrêta il regarda autour de lui et vérifia s'il n'y avait pas de piège,il n'y en avait aucun Shikamaru fut désespéré de la facilité a la quel il pourra rentré dans le camp mais il préféra faire attention a ses arrières,il prépare quelque piège tout autour du camp.Il vérifia que tout était prêt,une fois ceci fais il se dirigea tout droit vers le camp il vit deux déserteur qui était a sa droite alors qu'il se dirigeait vers lui,il se cacha dans un buisson a deux pas de lui,une fois caché il fit un petit trou dans le buisson pour voire a travers,un des deux déserteur était pile devant le buisson il se retourna Shikamaru en profita qu'il avait le dos tourné pour lui tranché la gorge en toute discrétion le deuxième garde qui était posté plus loin n'avait rien vus.Shikamaru se dépêcha et cacha le corps du déserteur,il se dirigea droit vers le deuxième celui-ci avais vus Shikamaru mais alors que le déserteur voulait sortir son épée,il ne pouvais plus bougé surpris il regarda autour de lui,il vit une ombre autour de lui en train de le bloqué.Shikamaru eut un petit sourire sur la lèvre alors il baissa sa main pris un kunaï dans son étuis de ninja il avait de la chance le déserteur n'en avait pas.Alors Shikamaru lui lança le kunaï en pleine tete,du sang sorti de la tête du déserteur qui mourut sur le coup.Shikamaru lâcha son emprise sur le déserteur qui s'écroula mort,Shikamaru se dépêcha d'entré dans le camp il n'y vit pour l'instant aucun déserteur alors qu'il regarda a sa gauche il vit la petite fille,il la détacha ,la déballonna et la pris avec lui.Mais alors qu'il allait sortir un des déserteurs le vit. Shikamaru courut en direction de ses pièges la fille dans les bras, derrière lui il y avait une dizaine de déserteur après plusieurs minute il arriva a l'endroit ou il avait installé ses pièges,il prit un fil qui était caché et le mis juste derrière lui,alors il partit le plus rapidement possible de cet endroit avec la petite fille dans les bras.Shikamaru sortis de la foret entendit une grosse détonation son piège c'était enclenché il dit:
Et boum des petits parchemins un manque d'inattention et cet le feu d'artifice a la la franchement il ne valait pas grand chose.En faite petite sa vas ?
La petite fille regarda Shikamaru lui souriais écouta se qu'il disait puis lui répondu un peu énervé de se qu'il a dit :
Oui sa vas beaucoup merci monsieur,mais je suis pas petite j'ai 8 ans alors arrête de dire sa sale méchant.
Shikamaru lui souriais et lui dit:
Ok ok Bon je te ramené chez toi ok?
La petite fille le regarda elle allait répondre oui quand son ventre gargouilla alors elle dit:
Non s'il vous plais monsieur j'ai faim je veux mangé est ce que vous pouvez me donnez a mangé?
Shikamaru se senti gêné car il n'avait rien sur lui et il ne voulait pas la voir pleuré alors il lui dit:
Eux non désolé j'ai rien a te donné mais si on va chez toi tu pourras mangé
Il lui souria mais elle commença a reniflé Shikamaru la regarda puis dit:
Ah non non s'il te plais pleure pas je te ramène vite chez toi et tu mangeras
La fille le regarda mais pleura de toute ses forces et lui dit en le tapant:
Non j'ai faim je veux mangé ouinn tu es méchant ouinn je vais le dire a ma maman et elle va s'énerver ouinn
Shikamaru se faisant tapé par la petite la pris dans les bras et coura le plus rapidement possible chez la mere de la petite.Une heure plus tard la petite fille avait arrété de pleuré soulagé il avais mal aux oreilles alors il lui dit:
A tu as enfin arrêté ouf dis moi en fait tu t'appelles comment ?
La petite fille avait arrêté de pleuré et écouta Shikamaru et dit:
Tu as de la chance j'avais mal a la gorge ses pour sa que j'ai arrêté et je m'appelle Marina.
Shikamaru lui fit un faux sourire il avait peur qu'elle recommence a pleuré alors il se dit en lui:
Arrr fallait que je tombe sur une fille qui a du caractère ses bien ma veine elle va pas arrêté de pleuré si je fais pas se qu'elle dit a la la
Alors il continua son chemin écoutant se que disait Marina, après plusieurs minute Shikamaru aperçue la maison de la petite fille alors il lui dit:
Voila te voila chez toi ta mère va être très contente que tu rentres bon allez au revoir.
Shikamarui allais partir quand la petite le retenu alors elle lui dit:
Nan attend j'ai même pas pus te dire au revoir merci monsieur de m'avoir sauvé de ses méchants.
Shikamaru lui sourire elle se rapprocha de lui et lui fit un câlin elle arrivait a son ventre,Shikamaru sourire puis partir content que toute cet histoire ce termine enfin.

légende

italique, gras = histoire
rouge = parlé
orange = description
vert = les pensés
noir = texte
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue200/200Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue131/135Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue104/250Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (104/250)

Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru Nara   Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:45

Hello !
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur PN et la bonne année Razz En espérant que tu te plaises ici dans ce monde de fous.
Je passe maintenant à ta présentation Wink

L'histoire est trop courte
Etant donné que tu as choisi de postuler à Konoha et de plus avec un personnage du manga le niveau d'adhésion est sévère. Donc je te demanderai de rallonger ton histoire (de plus tu demandes le rang de Chuunin, il va donc falloir faire de gros efforts).
Et je t'avouerai que j'ai tappé une ligne de ton histoire sur Google et qu'il y a 3 pages de forums Naruto qui ont la même présentation XD. Il faudrait donc ... revoir ça.

Non respect du modèle
Ca tu me diras, y a quasi personne qui le copie parfaitement mais ... Il y a quand même des catégories à renseigner dont tu ne fais pas mention, le caractère, le physique, même si en tant que lecteurs du manga on connait Shikamaru faut quand même le faire ^^
Et le test rp n'est pas obligatoire, on se charge de vérifier ton niveau une fois que tu es validé, dans le vrai RPG ^^
Bref si tu as besoin d'idée, je t'invite à consulter ce lien :

https://planete-naruto.forumsrpg.com/presentations-en-cours-f193/regles-de-presentation-t4443.htm

Voila, tu peux me mpiser moi ou un autre modo/admin si tu as des questions ou tout simplement pour me dire quand tu auras fait les modifications demandées ^^.
Encore bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue120/120Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue105/105Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Présentation de Shikamaru Nara Left_bar_bleue13/160Présentation de Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (13/160)

Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru Nara   Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:55

Je tiens juste à souligné ceci, si Sasuke me le permet ^^. Il y a déjà un Shikamaru, donc tu vas devoir changer de personnage. Bonne chance Smile et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru Nara   Présentation de Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru-nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser