Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [présentation] Eyki Himoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyki Himoro
Civil
Eyki Himoro


Nombre de messages : 15
Age : 32
Clan : Himoro

.::RPG::.
PV:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue45/50[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (45/50)
PC:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue6/45[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (6/45)
Exp:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue6/40[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (6/40)

[présentation] Eyki Himoro Empty
MessageSujet: [présentation] Eyki Himoro   [présentation] Eyki Himoro Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:58

Nom: Himoro

Prénom: Eyki

Âge: 17 ans

Grade (souhaité): Genin

Physique: Lui même, il aurait été incapable de se décrire. Pas qu'il ne fasse pas attention à lui, mais il ne connaissait ni son poids, ni sa taille. Il faut dire qu'on ne le lui avait jamais appris la différence entre un mètre quarante et un mètre quatre-vingt. La seule indication qu'on lui avait répété sur son physique corporel: "Oh !!! Mais il a grandi le petit Eyki".
Ses cheveux étaient châtains, bien que certains le disaient blond ou roux en fonction de la luminosité du lieu où il se trouvait. Il avait une mèche qui lui couvrait continuellement l'oeil gauche et cachait donc une profonde cicatrice, souvenir de la trop lourde haine portée à l'encontre de son clan.
On le disait beau gosse avec ses yeux marrons qui devenaient profondément noir lorsqu'il se mettait en colère, chose qui n'arrivait que rarement.


Qualités: On le dit assez intelligent et ordonné. Il ne néglige jamais le travail d'équipe et on peut compter sur lui en cas de grave dangers. Il considère que chaque allié, quel que soit sa force et son niveau est un pilier dont il pourra se servir pour progresser et que cette aide est mutuelle. Un groupe progresse ensemble ou ne progresse pas.

Défaut: Il est un peu hautain et froid, il ne laisse paraître aucun sentiments et il est prétentieux dans la finesse. Il ne se laissera jamais avouer qu'un autre put être plus fort que lui et même s'il le pense il traitera son adversaire comme tout les autres le ridiculisant et ne montrant aucun signe d'une défaillance de confiance.

Peur: En tant que descendant du clan Himoro, il ne craint aucun élément ni animal. Il ne perçoit aucune peur dans la nuit et il n'a aucune anxiété à l'idée de voir sa vue brouillée. Sa seule véritable crainte se trouve dans les utilisations de poisons. bien que connaissant les remèdes de premiers secours en cas d'infections, il ne peut se sortir de la tête cette image d'un mal inexorable, discret et qui se répand des pieds à la tête sans que rien d'autre que la volonté ne puisse en venir.

Histoire: Eyki Himoro. C'était un nom qu'il portait avec fierté malgré toute son histoire et l'écho qu'il faisait résonner dans Kiri. Il était né entouré de bras aimants, son père et sa mère l'embrassant et le protégeant. Ses parents, tout deux ninjas, tentèrent à plusieurs reprises de déceler chez lui des affinités aux techniques suiton. A huit ans, ils n'avaient encore révélé aucune maîtrise de chakra, ses amis entrèrent à l'académie ninja et se moquèrent de celui qui ne possédait aucun pouvoir apparent. Son père, prit de rage, le conduit dans une forêt proche et loin du village essaya sur lui toutes ses techniques suiton. S'il n'en mourrait pas, c'est qu'il devait bien posséder un chakra de l'eau, même infime. Alors son père frappa et frappa encore. Le jeune garçon se voyait déjà mort lorsque au-dessus de sa tête, des nuages noires se mirent à tournoyer. Son père ne s'arrêta pas de frapper, il frappait lorsque la pluie se mit à tomber, il frappait lorsque le tonnerre se fit entendre et il frappait lorsque la foudre s'est abattue sur lui.
Eyki s'enfuit, laissant son père groggy sur le bord d'un lac. Personne ne sut se qu'il se passa par la suite, probablement fut il tué par des ennemis qu'il s'était fait mais ce qui fut certain c'est qu'Eyki devînt aux yeux des villageois l'assassin de son père.
Lorsqu'il rentra seul au village de Kiri, sa mère le regarda revenir d'un oeil mauvais, s'inquiétant pour son mari qui était encore en forêt. Eyki ne répondit pas à ses questions, il monta dans sa chambre et pleura.
Le lendemain, le village apprit que Taku Himoro durant une excursion avec son seul fils. Le village entier en fut atteint, Taku était globalement apprécié parce qu'il ne maîtrisait aucunes des techniques ancestrales Himoro malgré son nom. Il avait été épargné lors de la grande vague de répressions qu'avait connu son clan et il avait finit par se faire accepter en refusant d'apprendre la moindre de ces techniques.

Eyki se fit chasser par sa mère, il se retrouva dans les rues de Kiri à pleurer sur son malheur. Un jour, alors qu'il pleuvait, Eyki leva les yeux vers le ciel et avala quelques gouttes d'eau. Il avait peur de mourir. Personne ne prenait soin de lui, il n'avait pas pu voler de pommes depuis trois jours et la faim lui retournait le ventre. Il regarda sa main qu'il déplia devant lui sous la pluie. Il se mit à pleurer, eau et larmes se mélangèrent dans sa main, il l'a referma puis l'a rouvrit pour découvrir qu'il venait de créer un minuscule furet en eau. Le furet se volatilisa quelques secondes plus tard.
Un jour, il croisa sa mère en compagnie d'un vieil homme dans les rues de Kiri. Eyki se cacha et les suivit discrètement. Le vieil homme et elle semblaient se disputer, Eyki les suivit pendant une dizaine de minute puis sa mère tenta de gifler le vieillard qui n'eut aucun mal à l'en empêcher en bloquant la main. Sa mère partit, puis le vieillard disparut derrière un lampadaire. Eyki regarda dans la direction du lampadaire sans l'apercevoir. Il entendit une voix derrière lui:
"Eyki, on ne t'as jamais appris la discrétion ?"
Eyki se retourna et découvrit le visage du vieil homme. Le garçon tomba à la renverse du haut de ses dix ans et regarda le visage inconnu.
"Qui êtes vous ?"
Le vieil homme sourit:
"Itake Himoro, ton grand père".

Commença pour Eyki une nouvelle vie. Le gamin prit ses quartiers dans la grande villa du vieux Himoro. Dans chaque pièce, on trouvait de vieilles reliques d'un autre temps. Le mobilier était en bois vernis, et de nombreux portraits de familles étaient étalés dans l'ensemble de la maison. Mais il fut une pièce qui, plus que tout, l'intrigua d'abord puis changea sa vie ensuite. C'était une pièce rectangulaire comme toutes celles de la maison, au centre, une petite piscine et partout, des figurines de pailles à taille humaine.
"La salle d'entraînement", dit le vieux Himoro, "nous y passerons quatre heures par jour pour commencer, tu vas devoir apprendre à te connaître."
Alors il apprit, son grand père lui enseigna d'abord à maîtriser les techniques héréditaires des Himoros puis il tenta de découvrir ses affinités. Choses rares à Kiri et pour la première fois dans l'histoire du clan Himoro, Eyki était un ninja aux spécialités raiton.
"Tu devras apprendre à maîtriser seul ces techniques. Je ne connais pas de sensei enseignant le raiton à Kiri ... De plus, je suis curieux de voir comment réagira ton allié aqueux". Il désigna le furet d'eau qu'Eyki avait fait apparaître.

Eyki grandit dans cette maison. Il passait ses après-midi à s'entraîner aux arts ninjas et le soir venu, il écoutait les récits du clan Himoro que son grand-père lui enseignait. Curieusement, son grand-père n'aborda jamais le sujet de la mort de Taku, ce qui n'était pas pour lui déplaire. A ses 15 ans, il s'essaya aux examens genin*. Il était le plus âgé mais était loin d'être le meilleur. Durant son premier véritable combat, un gamin d'une douzaine d'années, minuscule mais très ordonné et stratège lui adressa la parole: "J'ai un rêve, je veux venger mon frère et je n'ai pas de temps à perdre avec toi."
Alors, les mots vinrent tout seul sans qu'il ne les chercha: "Tu te bats contre un véritable Himoro, personne ne m'arrêtera, je prouverais ma valeur, celle de mon clan et je traquerais les assassins qui exécutèrent mon clan pendant la grande guerre. Un de nous deux perdras ce combat et son temps et je ferais tout pour qu'il ne s'agisse pas de moi".

En revenant de ce premier contact avec le monde des ninjas, Eyki trouva sur son lit la veste orné par le symbole du clan. Il s'agissait d'un long manteau noir qui portait dans le dos [présentation] Eyki Himoro Kt_hi soit "Hi" la première syllabe du nom du clan. Eyki alla remercier son grand père et le l'entendit marmonner:
"Le plus dur restera à venir pour Eyki, il va devoir se faire des amis réels, autre que son furet."


Code:
HRP: Je parle de l'examen des genins, j'ajouterais le résultat de ces examens lorsque vous me les donnerez. Ce qui est sûr c'est qu'Eyki a essayé une fois, à vous de me dire s'il a réussi ou s'il devra recommencer. En ce qui concerne le clan Himoro, j'espère que rien ne m'empêche de me déclarer comme leur descendant et de faire tourner mon RP autour de ça comme je l'ai fais.
Et enfin, Joyeux noël.


Dernière édition par Eyki Himoro le Ven 26 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue190/190[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue145/145[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue60/220[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (60/220)

[présentation] Eyki Himoro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eyki Himoro   [présentation] Eyki Himoro Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:48

Salut, Bienvenu à Kiri

C'est une présentation au style agréable, malgré tout il y a certains points qui pourraient être améliorés, tout d'abord la mort du père qui fait un peu grobill. Ensuite tu aurais pu détailler un peu plus les qualités et les défauts en argumentant.

Si tu veux, faire des modifications ou pas d'ailleurs prévient moi par mp. Dans le deuxième cas, j'éditerais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Eyki Himoro
Civil
Eyki Himoro


Nombre de messages : 15
Age : 32
Clan : Himoro

.::RPG::.
PV:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue45/50[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (45/50)
PC:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue6/45[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (6/45)
Exp:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue6/40[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (6/40)

[présentation] Eyki Himoro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eyki Himoro   [présentation] Eyki Himoro Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:06

Je viens d'ajouter quelques modifications minimes mais qui devraient aller dans le bon sens. Je pense que je ne modifierais pas plus ses qualités et défauts tant que je ne l'aurais pas vraiment fixé et commencé à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue190/190[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue145/145[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[présentation] Eyki Himoro Left_bar_bleue60/220[présentation] Eyki Himoro Empty_bar_bleue  (60/220)

[présentation] Eyki Himoro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eyki Himoro   [présentation] Eyki Himoro Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:33

Je valide la présentation, tu sera Genin avec 6 Xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





[présentation] Eyki Himoro Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eyki Himoro   [présentation] Eyki Himoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Eyki Himoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Eyki Himoro
» Ayane Himoro
» Fiche Ayane Himoro
» Takashi chez Ichiraku (PV: Ayane Himoro)
» entrainement de l'equipe 3 (PV:Ayane Himoro et Drack Ankoku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser