Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ayame Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ayame Nara Empty
MessageSujet: Ayame Nara   Ayame Nara Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:59

~~Présentation~~

Nom:Nara

Prénom:Ayame

Age:17 ans

Grade souhaité:Genin

Physiques:Ayame est de taille moyenne, vers les 1m60 à tout casser. Elle est très fine, et svelte, à cause des mauvais traitements que lui ont infligée ses maitres. Ses cheveux sont longs, raides et d'un noir tirant sur le gris. Ils sont toujours attachés en une queue de cheval rapide, qui n'est pas très efficace car elle se défait tout le temps (si vous voyez ce que je veux dire, vous la refaite toutes les 5 minutes et ca vous met les nerfs en pelote ! xD) . Elle a de très beaux yeux bleu océans, qui reflètent tous ces sentiments, et qui se réduisent à deux fentes quand elle est en colère. Enfin elle a toujours ses deux petits katana avec elle.

Qualités: La bonté et la bienveillance, La droiture, le courage, le respect ! L'honneur et la fidélité, et enfin la sincérité Ayame ne ment jamais, sauf si c'est pour sauver son prochain !

Défaut:Son défaut le important est la maitrise de soit, elle est incapable de se contrôlé, en cas de choque émotionnel (ex:perte d'un ami ou être cher lors d'un combat) elle pète littéralement les plombs et ne respect plus rien !

Peur: Elle a peur de la peur elle même, car la peur engendre haine, la haine engendre le coté sombre de la personnalité d'une personne.

~~ L'histoire ~~

Ayame est née dans le village de Konoha. Elle a eu une enfance plutôt heureuse : ses parents étaient attentionnés ainsi que sa grand-mère, et son petit frère, cadet de deux ans, était son meilleur ami. En effet, Hauru et elle, avaient de grands points communs ; ils adoraient tous deux la musique, et si lui excellait à la cithare, elle se révélait une chanteuse drôlement douée. Cela faisait plaisir à leur grand-mère qui était musicienne. Ayame aurait très bien pu continuer sur cette voie sans problème, mais son énergie et dynamisme la poussèrent à vouloir être une ninja. Ça ne posait nullement de problème à son père qui en était un, et il commença à lui enseigner lorsqu’elle eut 8 ans. Ses leçons se passaient dans la bonne humeur, et Ayame faisait de rapides progrès, et adorait crâner devant son petit frère. Crânerie qui n’avait rien de méchant ; juste des chamailleries de gamins. Vers l’âge de 10 ans, elle pu être une genin, et Hauru lui s’en foutait royale de ce succès. Ça faisait plaisir à Ayame cependant. Au moins, il n’y avait pas trop de concurrence entre eux. Ils adoraient se balader tous les deux, dans la forêt des Nara, non loin de la ville lui jouait de son instrument, et elle improvisait des chansons sur le tas. Depuis peu, elle avait découvert certaine technique liée à son clan avec son père, et elle s’amusait à l’utiliser pour attraper des animaux avec son ombre et elle s'entrainait beaucoup.

Mais un jour, ils s’éloignèrent d’un peu trop loin de la cité. Ayame se chamaillait avec son frère et lui montrait tout ce qu’elle avait appris auprès de son père, notamment l’effet de son ombre qui lui servait a bloquer ou tuer des êtres.
C’était pas très malin car qu’elle avait épuisé une bonne partie de son énergie, quand ils se firent surprendre par un groupe d’hommes vêtus entièrement de noir, portant des masques blancs. Ayame se fit neutraliser stupidement (ce qui blessa son amour propre mais bon c’était pas si grave en plus, comme elle était à moitié dans les vapes, ce sentiment était un peu atténué) et elle, et Hauru furent embarqués dans une carriole bizarre. Elle se réveilla avec un horrible mal de tête. Autour d’elle, dans la charrette, il y avait d’autres jeune s enfants du même age qu’elle voire plus jeunes. « Où est ce qu’on est ? « demanda Ayame toujours un peu sonné « ils nous emmènent où ? ». Le problème, c’étaient qu’ils étaient aussi peu avancés qu’elle. L’un d’eux cependant, lui conseilla de cacher son bandeau de genin. Les gars en noir ne semblaient pas l’apprécier. Elle obtempéra. Finalement, ils furent sortis de là. Ayame immédiatement regarda autour d’elle pour savoir où ils étaient. Une montagne, le désert, pas de précisons ; l’angoisse totale.
Un homme en noir s’avança vers eux. Aussitôt, les voix de plusieurs enfants se mirent à résonner dans la vallée. De multitudes de questions, suivies de « on veut rentrer chez nous ? ».
« Je vous en prie », dit l’homme en noir sans bouger. Il y avait quelque choses qui clochait. La voix était trop lisse, trop calme.
"Hauru ne bouge pas", conseilla Ayame. Certains enfants firent mine de s’éloigner de la charrette. il y eut un sifflement. Ayame plaqua sa main sur les yeux d’Hauru. Les trois fautifs reposaient par terre, morts. « Vous voulez toujours partir ? « rigola l’homme en noir.

Ainsi commença sa vie chez les maîtres sans visage. C’était ainsi que les appelaient les enfants. Ayame au début ne savait pas pourquoi, ils étaient là. Puis, au fil des semaines et des mois, elle comprit. Ils les dressaient comme ils dressaient des chiens. Sauf qu’ils les dressaient à tuer. Ils encourageaient l’égoïsme, et l’individualisme avec des épreuves barbares, qui pouvaient être mortelles si elles n’étaient pas accomplies. Cependant, Ayame ne voulait pas se transformer en un monstre d’égoïsme. Tout cela grâce à Hauru. Elle le soutenait. Il était plus faible qu’elle, alors elle le protégeait des autres. Au fil des mois, les enfants se transformèrent de plus en plus. Un camarade pouvait être abattu à mort pour un mot de travers. Surtout qu’ils étaient mal nourris et que ça augmentait les tensions. La méthode des maîtres n’était pas inefficace. Le corps d’Ayame s’affina devint de plus en plus résistant, et elle commençait à maîtriser des techniques qu’elle avait jusqu’ici complètement ignoré.
Ayame aurait voulu s’enfuir, Hauru supportait mal le choc, mais tous ceux qui résistaient était tués. De 40, ils n’étaient plus que 15 deux ans après.
Les maîtres commencèrent à leur donner de missions. Certains étaient juste du vol, mais beaucoup consistaient à tuer. Ayame répugnait de faire ça. Une fois, elle faillit renoncer. Mais elle savait que si elle n’obéissait pas, elle allait se faire tuer. Elle avait progressé mais il lu restait beaucoup de choses à apprendre. Et si elle mourrait, Hauru ne pourrait se débrouiller seul. Elle le savait. Un musicien n’était pas un combattant. Les années filaient, et Ayame devint plus sombre plus réservée, plus dangereuse. A ses 16 ans, elle tenta de s’enfuir avec Hauru. Elle avait tout programmé mais le résultat fut fatal. Si elle réussit à s’enfuir, blessée mais vivante, Hauru lui ne s’en tira pas. Un des maîtres le tua sous ses yeux. La colère d’Ayame fut telle qu’elle ne se contrôla plus. Elle se mit à utilisé toutes les ombres autour d'elle et s'en servi pour étrangler ou embrocher les ninjas. Dans la vallé il ne restait plus que des cadavres celui de certains des maîtres, et de Hauru. Elle s’enfuit alors, abandonnant le corps de son frère, comme d’autres maîtres arrivaient. Elle fut traquée un certain temps puis ils abandonnèrent. Elle se rediriga vers le village de Konoha, pour rentrer chez elle, essayer de reconstruire sa vie de ninja, et retrouver ses parents. Mais qui voudrait d’un assassin comme elle ? Surtout que le souvenir de son frère la hante.

~~~~ Famille ~~~~

Kaoru(le père) : ancien ninja du clan nara à la retraite, il est très euphorique mais il reste un redoutable guerrier lorsqu'il s'agit de défendre son village.

Lenallee(la mère) : C'est la femme à tout faire, elle râle souvent car son mari ne l'aide pas beaucoup dans les taches ménagère et elle lui reproche d'être trop décoincer.

~~~~ L'habitat ~~~~

Ayame vie dans la demeure des Nara de sa famille, une maison de taille moyenne, avec trois chambres une cuisine (toujours nikel) salle de bain...etc La pièce préférée d'Ayame est la chambre de ses parents, car elle aime à revoir encore et encore les trésors que son père a ramener de ses missions.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres.
Justement, les ombres sont leur grand partenaire, et ils ont le don héréditaire de les maîtriser et s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.
A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Elle attache ses cheveux avec un élastique noir, elle se vêtit d'un haut simple a manche coutre, noir et qui laisse apparaitre beaucoup la nombril. Elle revête aussi des gantelets qui remontent a mis épaules. Son pantacour gris est bouffant et elle y laisse pendre les différent outils dont elle a besoin.

Voilà ! Messieurs les admins, a vous de juger !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayame Nara Empty
MessageSujet: Re: Ayame Nara   Ayame Nara Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:02

Voilà les admins c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Ayame Nara Left_bar_bleue190/190Ayame Nara Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Ayame Nara Left_bar_bleue145/145Ayame Nara Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Ayame Nara Left_bar_bleue60/220Ayame Nara Empty_bar_bleue  (60/220)

Ayame Nara Empty
MessageSujet: Re: Ayame Nara   Ayame Nara Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:48

Salut,

Tout d'abord, bienvenue sur PN. Ensuite ton histoire est originale, mais il y a certains points qui ne vont pas, tout d'abord l'histoire du bandeau. En toute logique ils l'ont déjà vu avant qu'elle ne décide de le cacher. Secondement Konoha n’est pas une ville comme les autres, surprotégé est difficiles à trouver. L’idée qu'un groupe s'aventure près de Konoha sans éveiller le moindre soupçon est difficilement envisageable.

Pour ce qui est de la structure de la présentation, la partie famille et habitat doivent se retrouver dans l'histoire, ainsi que le style vestimentaire qu'en a l'aspect futur clan que tu évoques il n'apporte rien de nouveau. Essaye de décrire la relation entre ta famille et les restes du clan ainsi que tes propres relations avec celle-ci. Pour ta famille, une description physique serait également appréciable, tu peux y ajouter une description vestimentaire.

La partie qualité n'est qu'une série d'énumération, hors ce n'est pas se qu'on demande, essaye de transformer sa avec des phrases et des exemples. C’est la même chose pour la partie défaut, évite de faire (ex:...) et met un exemple concret que ton personnage à vécu.

Je terminerais en disant qu'il y a beaucoup de fautes, mais que si tu te relisais, tu en éviterais pas mal.

Essaye de corriger un maximum de choses, je me doute que tu gardera le squelette de ton histoire mais essayer de mettre la chair au bon endroit^^'

Bonne chance et contact moi ou un autre admin/modo si tu as finie ou tout simplement si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Ayame Nara Empty
MessageSujet: Re: Ayame Nara   Ayame Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thy' Nara
» Ayame Kenshi
» Nakumi Nara
» Fiche technique de Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser