Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yamanaka Kenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yamanaka Kenshi Empty
MessageSujet: Yamanaka Kenshi   Yamanaka Kenshi Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:57

Nom : Yamanaka
Prénom : Kenshi
Age : 15 ans
Grade souhaité : Genin

Physiques :
Kenshi n'est pas très grand puisqu'il ne mesure qu'un mètre soixante sept. Il pèse environ cinquante six kilos ce qui n'est pas énorme pour son âge mais tout à fait logique, vu sa taille. Il a les yeux d'une couleur brune très claire, voir presque transparente. Il est blond comme la plupart des membres de son clan, c'est sûrement une autre chose qui est héréditaire en plus de son pouvoir. Son groupe sanguin ? AB : il peut donc prendre le sang de tout le monde en cas de besoin, pratique, non ? Ses cheveux sont assez longs puisqu'il tombe un peu plus bas que la nuque, si c'était une fille, ça serait tout à fait normal mais pour un garçon, c'est plus rare. Bien qu'il ait les cheveux longs, il n'est pas du tout efféminé, oui, je sais, ça n'a aucun rapport mais certains pourraient le croire, bref, c'est un autre débat.

Qualités : Son sourire et son sang froid.

Défaut : Il apporte beaucoup d'importance à son apparence mais quelque fois, il exagère.

Peur : Sa plus grande peur est de devenir gros !!!

~~ L'histoire ~~

Très peu de gens connaissent le passé de ce jeune homme, les habitants de Konoha n'en sachant pas plus que ce qu'il avait bien voulu raconter, c'est à dire rien du tout. C'est pour cette raison que je vais vous conter la vie plus qu'agitée de Monsieur Kenshi.

Il y a de cela 15 ans, aux abords du pays de feu, naquit un bambin aux prunelles onyx et aux cheveux blonds, je parle biensûr du jeune Yamanaka. Fils de pauvres paysans, il passa les sept premières années de sa vie dans la pauvreté la plus extrême, luttant chaque jour pour survivre. Son père, bucheron, passait la plus grande partie de ses journées à s'enivrer de saké, rentrant toujours très tard le soir. Et comme chaque soir, la nuit se terminait dans les cris de douleur de la pauvre épouse et parfois même accompagné par leur fils.

A cause de cela, le petit garçon se renferma très vite sur lui-même, couvant une haine féroce pour son père et pour tous ces abrutis qui rendaient leur vie si difficile à vivre. Il ne se fit pratiquement aucuns amis et n'eut jamais la joie de devenir grand frère, chose qui aurait put l'ouvrir un peu plus au monde extérieur. Vers ses six printemps, le garçon montrait déjà des capacités étranges, pouvant deviner quand quelqu'un mentait ou non. Ce don qui se transforma vite comme une malédiction pour la famille, détruisait un peu plus la vie de Kenshi, à cela s'ajoutait l'intelligence hors norme qu'il semblait avoir si jeune, le coupant définitivement des autres. L'enfant malheureux et incompris passa donc une bien triste enfance.

Triste enfance dont l'apogée se déroula lorsque le jeune garçon eut 7 ans. A l'époque, la situation était au plus mal, et son père, plus ivre que jamais, semblait ne plus vouloir arrêter ses coups. La scène qui restera marqué dans la mémoire de Kenshi s'était déroulée lors d'une froide nuit d'automne. Son paternel, toujours aux abonnés absent, rentra comme à son habitude très tard dans la nuit, pour la plus grande crainte de la mère et de son enfant. Lorsqu'il pénétra dans l'entrée de bois, Kenshi sut immédiatement que cette nuit serait sans doute la plus terrible. Lasse de trimer pour s'en sortir, l'homme s'était soulé à en perdre la raison et s'avançait maintenant, le regard malsain et haineux, vers son épouse apeurée. Celle-ci après un regard demandant à son fils de se cacher, se prépara à subir son courroux, ce qui ne tarda pas. Les coups s’enchaînèrent, l'intensité augmentant à chacun de ses mouvements de bras ou de pieds. Cette nuit là, sous le regard horrifié de l'enfant, sa mère mourut, succombant sous la violence de son mari. Kenshi ivre de rage et de haine envers son paternel, s'élança alors vers lui, une arme blanche au creux de sa petite main d'enfant, ce petit être innocent en ayant tant bavé dans sa vie. Une erreur arrive vite, la haine aussi, et c'est quelques secondes plus tard, que le garçon se découvrit en train de poignarder celui qui le nourissait, mais qui avait également enlevé celle de sa mère, et détruit son enfance à jamais. Les mains rouge de sang, preuve de son crime, Kenshi s'élançait dans la nuit à perdre haleine, cherchant à oublier avec la distance cette terrible nuit, en vain.

Cette nuit là, ses mains et ses vêtements miteux tachés de sang, le garçon courait, courait, le désespoir et la rage comme carburant pour avancer. Mais la fatigue nous emporte bien vite, surtout pour un petit enfant de 7 ans, affamée, fatiguée et à bout émotionnellement. C'est au bout de plusieurs heures de marche, dans la nuit aussi sombre que le néant, que Kenshi s'éffondra, sans aucuns moyens d'échapper à son terrible destin qui approchait à chaque seconde s'écoulant, la mort. Cependant, lorsqu'il ouvrit les yeux, ce ne fut pas des petits anges tout sourire ni de petits diablotins ricanant qui l'accueillirent, mais quelqu'un d'autre : Un Chuunin du village. Il avait été sauvé par ce ninja de Konoha et il était maintenant à l'hôpital, après plus d'un jour et demi de someil. Il n'avait jamais trouvé le village de la feuille aussi beau, le soleil brillait, il était encore préoccuper par son geste d'il y avait quelques jours mais il avait vangé sa mère et ça, il en était fier. Le lendemain, deux personnes vinrent rendre visite à l'enfant. Ils affirmaient être ses vrais parents, c'était deux membres du clan Yamanaka et, comme précisé plus tôt dans l'histoire, le petit Kenshi savait quand les gens mentaient ou pas et là, ils avaient l'air de dire la vérité mais alors, c'était un Yamanaka, un clan réputé de Konoha pour ses techniques très spéciales. Le don qu'il avait de savoir quand les gens mentaient n'était donc pas une malédiction mais plutôt un don héréditaire. Les cieux n'avaient donc rien contre l'enfant ? En apprenant cette nouvelle, Kenshi ne pût s'empêcher de sauter dans les bras d'un de ses parents, la mère, il avait toujours un peu peur du paternel. Plus tard, il rejoindra l'académie ninja et deviendra ce qu'il est aujoud'hui : Un Genin de Konoha ! Vous l'aurez compris, cet enfant a vécu une enfance très difficile mais maintenant, sa vie est on ne peut plus agréable.


~~~~ Famille ~~~~

Que dire sur sa famille ? De qui parler, De ses vrais ou de ses faux parents ? Commençons par ses parents "adoptifs" : son père était un ivrogne qui ne parvenait pas à se trouver un bon métier à cause de ce fléau mais en plus de ne pas pouvoir nourrir sa famille, il la tabaissait, presque chaque soir. Sa mère quand à elle était douce, belle, intelligente et remplie d'amour pour Kenshi, pour qui elle se sacrifia d'ailleurs. Passons maintenant à ses vrais parents : Ils sont gentils, et affectueux. Ce sont des ninjas normaux, rien d'exceptionnel si ce n'est que leur don héréditaire de Yamanaka, biensûr. Kenshi, lui qui n'avait pas de famille, a maintenant un clan entier comme famille, ça le rend vraiment heureux.

~~~~ L'habitat ~~~~

Le jeune homme vit toujours chez ses parents, et oui, il n'a que 15 ans je vous rappelle. Leur maison est petite mais très agréable et les talents de décoratrice de sa mère en font une maison très chaude. Ils ont tout petit jardin qui, en plus d'être petit, est rendu encore plus petit car il y a petit étang dans celui-ci, qui est, avouons-le, très agréable quand même mais pas très pratique. Elle est située dans la partie du village ou les Yamanaka se regroupe bien que certains ne vivent pas là.

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Clan Yamanaka !

~~~~ Vos occupations ~~~~

Kenshi consacre beaucoup de temps à soigner son apparence, il aime être sûr de plaire car pour lui, certe il n'y a pas que le physique et la mnière de se vêtir mais bon, c'est le premier critère qui rentre en compte lorsqu'on aborde quelqu'un. Logique, on ne peut pas connaître quelqu'un avant d'avoir fait sa ... connaissance, n'est-ce pas ? Oui, donc, c'est le physique qui va permettre de rencontrer des gens pour ensuite, apprende à les connaître. Quand il n'est pas en train de s'occuper de son apparence, Kenshi fait comme tout ninja, des missions ou des entraînements car la seule chose qui vient avant son look, ce sont ses devoirs de ninja ! Quand il ne fait pas une de ses choses là, il se repose, comme tout le monde ... ou preque !

~~~~ Style vestimentaire~~~~

Je ne sais pas encore, je pourrais le dévelloper au cours d'un RP ?

~~~~ Autres ~~~~

Euh ... Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yamanaka Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kenshi   Yamanaka Kenshi Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:04

Présentation terminée !
[Désolé du double post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yamanaka Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kenshi   Yamanaka Kenshi Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:45

Bye bye, le forum est bien mais il y a un trop grand manque d'activité, même de la part des modos, pour moi, ça ne fait aucun doute, ce forum est mort, bref, je vous souhaite quand même bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamanaka Kenshi Empty
MessageSujet: Re: Yamanaka Kenshi   Yamanaka Kenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamanaka Kenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino yamanaka[En cours]
» Ayame Kenshi
» Ino Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser