Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Marash Okayte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marash Okayte
Civil
Marash Okayte


Nombre de messages : 5
Age : 27

[Présentation] Marash Okayte Empty
MessageSujet: [Présentation] Marash Okayte   [Présentation] Marash Okayte Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

~~Présentation~~


Nom: Okayte
Prénom: Marash
Age: 12 Ans
Grade souhaité: Eléve à l'académye

Physiques: Marash est une belle jeune fille aux cheveux violet est aux magnifiques yeux bleu. Sa taille est de 1m49, ce qui fait une taille plutôt correct pour son âge. Elle s'habille avec une jupe violette et des colants assorti à cette même robe. Son tee-shirt est violet mais des reflets blancs apparaissent réguliérement. On ne voit que très peux son bandeau car elle l'accroche au plus souvent à son bras droit. Elle à une cicatrice qui, en regardant bien, forme un coeur. Elle est apposé sur son front mais est caché par ses longs cheveux. Son groupe sanguin est A Négatif.

Qualités: Elle est une très bonne Ninja et est très sympathique. Avec son peux d'amies, elle s'attache très facilement aux autres. Malheureseument on la trouve trop "collante". Sans véritablement savoir si c'est vraiment une qualité ou pas, elle ne sait pas mentir.

Défaut: Elle n'as qu'un seul défaut, même si elle ne le considére pas par elle-même: elle adore le sang! Elle à déja tuer des personnes à cause d'un manque de sang soudain. N'est-ce pas bizarre? Enfin, en y réfléchissant bien, on remarque qu'elle peut-être égoiste.

Peur: Elle à une très grande peur de... -attention les yeux- ...des personnes âgés !

Note: Avant de commencer l'histoire, ne vous plaignais pas dés le début en voyant "village de Konoha" lisez la suite =D

~~ L'histoire ~~

Marash est née dans le Village de Konoha dans une maison situé à la première rue après la porte centre du village. Elle vivaient très heureuse pendant ses trois premières années ou peux de chose importantes se sont écoulés. Après ces trois trop courtes années, pour une raison toujours inconnus les parents de Marash l'abandonnérent. Elle fut plaçé pendant les trois autres années en hébérgement à l'académie de Konoha ou elle appris bien des choses. Puis, peux de temps après, lors d'un entrainement quotidient au Shuriken, elle fut enlevée par un Ninja de Kiri. La route était fort longue et agité pour Marash, dans les bras de ce Ninja mystérieux. En plus de cela, Marash n'avait jamais dépassé les frontières de Konoha. Lors de la route, le paysage défilée à toute alure sous ses yeux. La pauvre Marash, non habitué à la vitesse, s'évanouï brusquement. Elle se réveilla quelques jour plus tard, dans un hopital inconnu. Elle sortit rapidement de sa chambre, inquiéte, et descendit à toute allure à la sortie de l'hopital ou elle découvrit le village de la Pluie, celui de Kiri. Une femme à l'air plutôt familier pour Marash la vit seul, sur les marches de l'hopital. La femme s'approcha de Marash et lui chuchota mystérieusement:


"Marash, est-ce bien toi? Me tromperais-je?" demanda la femme, soupconneuse.
"Heu... hé bi.. hé bien oui. C'est, c'est moi..." balbutia Marash, en donnant sa réponse. "Mais qui êtes vous?" reprit-elle, d'un ton sec et d'un air moins inquiet.
"Hé bien! Annonçé comme sa, je ne peux te dire que la vérité!"
"La... Quelle vérité?" coupa Marash
"Décidément, après quatres longues années, tu est toujours aussi impatiente!"
"Vous êtes... Enfin, sauf si je me trompe... TU est,ma... ma... maman?"
"Oui, Marash! Après tant d'années...!"
répondit la mère, avec une larme à son oeil gauche.
"Maman!" s'exclama Marash, avant de sauter dans ses bras. Mais elle reprit avec un air plus sombre. "Pou...pourquoi toi et papa... m'avait abandonné...?"
"Hé bien..."
répondit la mère de Marash. "Pour ne pas te mentir, ton père avait était exclu de Konoha pour plusieurs méfaits... Moi et ton père avont du prendre une grande décision. Nous ne te voyons pas parcourir des milliers de Kilométres à la recherche d'habitat, nous préférions donc te laisser vivre au sein de la très bonne communauté de Konoha. Mais depuis quelques temps, nous avons hébérgé à Kiri. Mais il y a peux, il y a eu une guerre au village, et ton père y à décédé. Je ne pouvais plus vivre seule. Je suis donc était au village pour te chercher sans te dire que c'était moi, de peur que l'actuel Hokage me défende de te reprendre. D'ailleurs, j'eu quelques soupcon, même après t'avoir enlevés. La seul trace que j'avait gardé de toi, c'était des magnifiques yeux bleux. Mais maintenant, c'est fini, nous pouvons vivre ensemble, jusqu'au reste de nos jours, rien que toutes les deux!"

Marash était fort heureuse avec sa mère (d'ailleurs, elle l'est toujours!). Elle intégra peux après l'Académie de Ninja de Kiri ou elle appris les techniques basiques de ce village et appris aussi son élément: le Suiton, élément de l'eau. Elle rata son examen à l'académie, à l'âge de 11 ans mais en cette même année éveilla le pouvoir héréditaire de sa famille: leurs technique de Suiton on la particularité de n'avoir besoin d'eau pour fonctionner. Elle apprit des techniques seulement connus de son clan, comme "Le Sixiéme Elément" (Technique de sceau qui immerge certain pors de la peaux, ce qui empéche d'utiliser les éléments principales pendant un cours instant. ~environ 10 minutes~ ) Moins d'une année plus tard, ce fut son anniversaire et on lui offrit un objet très précieux pour elle: le Kunaï porte-bonnheur de son père qui le perdit à la guerre de Kiri. Marash vit toujours très heureux avec sa mère, son beau-père et son petit frère.
Mais que sera la suite? Son destin est-il traçé?
Personne ne peut encore le savoir...


~~~~ Famille ~~~~
[Je suis désolée, mais j'ai un membre de la famille mort :s]
Marash vit avec sa mère, son beau-père et son frère. Son vrai père est mort lors d'une guerre à Kiri.
Sa mère se prénomme Mishaste Fujuki. Son beau-père se nomme Karin Ziuanis et son petit frère s'appelle Sarazin Ziuanis (nom du père).
Explication de chaque membre:

Mishaste
Mishaste est la mère de Marash. C'est une femme un peux loufoque avec son adoration pour le feux rougeoyant. C'est aussi elle qui à choisi la peinture de l'étage. (allez savoir pourquoi!) C'est une Kunoïchi de rang Chuunin. Elle as plusieur fois raté l'examen des Juunin.

Karin
Karin est le beau-père de Marash. C'est un homme respectable et bon Juunin de Kiri. En son temps libre, il s'occupe surtout de Marash et de Sarazin.

Sarazin
Sarazin est le petit frère de Marash. Il est encore très jeune donc nous ne pouvons pas vraiment décrire ses gouts, a part qu'il trouve toujours de l'argent qui traine. Est-ce un signe?


~~~~ L'habitat ~~~~

Marash habite une humble demeure contenant un seul étage. A première vus, elle parait assez laide: le couloir n'est toujours pas renovée depuis la guerre. Mais en avançant un peux, l'on se rend compte que c'est une magnifique maison.
Toutes les fênétres sont teintées au bleu turquoise. Les murs sont jaunes étincelantes pour le rez-de-chaussée mais rouge sang pour l'étage.
La piéce préférée de Marash est sa chambre. Sa chambre est une salle toute blanche avec juste un lit et rien d'autre. Elle ne veut pas mettre de décoration ni quoi que se soit car elle affirme que c'est son coin intime et non un endroit artistique.
De l'éxterieur, la maison parait petite; oui elle l'est en hauteur et en longueur sinon en largeur elle parait plutôt imposante. On ne la différencie pas beaucoup avec les autres maison de Kiri, excéptée sa cheminée à moitié détruite.


~~~~ Votre futur clan ~~~~

[Clan inventé]
Marash vit dans le clan Okayte, originaire de Konoha mais le seul héritier fut banni de Konoha avec sa femme. Leur fille unique, Marash, resta à Konoha jusqu'à l'âge de 6/7 ans. Désormais, le clan Okayte est entièrement de membre du village de Kiri. Toutefois, des rumeurs disent qu'il y a un déserteur du clan, rodant de village en village. Mais cela n'est qu'une rumeur. Ce clan maitrise l'élément Suiton mais avec un coté spéciale: il n'ont pas besoin d'eau pour utiliser leur techniques.

~~~~ Vos occupations ~~~~

Marash passe la majeur parti de son temps à l'académie. En son temps libre, elle s'entraine ou joue avec son frère. Elle aime bien aussi dessiner, mais n'en fait pas vraiment un loisir.

~~~~ Style vestimentaire~~~~


Marash aime bien porter pour des jours exceptionnel, comme une fête Kirisienne (exemple: fête de la non-pluie ^^) une longue robe bleu avec des motifs de fleur roses. Niveau "style" elle porte surtout des habitsde couleurs unis, avec peux de motifs.

~~~~ Autres ~~~~

Marash n'as pas d'amies, ou tout du moins pas de "véritables" amies, à qui elle peut se confier. Mais elle à un animal de compagnie, une sorte de dragon mais en beaucoup plus petit et qui n'est pas néface.


Moi IRL:

J'ai 11ans, je suis un garçon, je suis Français, j'adore les mangas, le Français, MsN et le RP.
:p


Dernière édition par Marash Okayte le Sam 6 Déc - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Présentation] Marash Okayte Left_bar_bleue190/190[Présentation] Marash Okayte Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Présentation] Marash Okayte Left_bar_bleue145/145[Présentation] Marash Okayte Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Présentation] Marash Okayte Left_bar_bleue60/220[Présentation] Marash Okayte Empty_bar_bleue  (60/220)

[Présentation] Marash Okayte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marash Okayte   [Présentation] Marash Okayte Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:03

Salut, tu as choisi le village de Kiri où il fait bon vivre sous un brouillard permanent.

Bref, bienvenu sur PN.

Ça risque d'être un peu limite pour Genin, le mieux étant de commencer aspirant. Mais avant ça il y a certaines choses à améliorer, je vois que tu as vu la fiche de présentation, mais en fait c'est plus un modèle qu'autre chose. Tu peux parler de ton clan et de ta famille dans ta présentation et par conséquent ça ne sert à rien de mettre "J'ai déja expliquer dans Physiques". Vu que tu adores le Français, tu pourrais te relire afin de corriger certaines fautes de frappe et erreurs d'orthographe. Quant à l'histoire je ne m'attarderais pas trop là dessus, mais il va y avoir un problème avec ton clan, il y a déjà un clan qui utilise la glace sur le forum. C'est le clan Fubuki qui est originaire de Kiri et dont l'un des membres les plus connus est Haku.

Quant tu parles de ta famille essaye de développer un peu plus, tu peux dire se qu'ils aiment, comment ils sont physiquement, car là à part leur nom on ne sait pas grand-chose^^'

Pour finir, essaye d'allonger un peu plus les qualités et les défauts de ton personnage, en donnant des situations concrètes.

Je terminerais finalement par ce point " A l'académie de Kiri, on la surnommait la "Sanin Académicienne"! " peut être un peu trop exagéré tu ne trouves pas?^^'

Sur se bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Marash Okayte
Civil
Marash Okayte


Nombre de messages : 5
Age : 27

[Présentation] Marash Okayte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marash Okayte   [Présentation] Marash Okayte Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:30

Okay :p
Mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dit "pour l'histoire, je ne m'attarderais pas trop la dessus". Pour la Sanin-Académicienne, okay^^ En faite c'est car je voulais un surnom et je ne trouvais pas ^^'
Pour le clan, je peux être du clan Fubuki?
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Présentation] Marash Okayte Left_bar_bleue190/190[Présentation] Marash Okayte Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Présentation] Marash Okayte Left_bar_bleue145/145[Présentation] Marash Okayte Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Présentation] Marash Okayte Left_bar_bleue60/220[Présentation] Marash Okayte Empty_bar_bleue  (60/220)

[Présentation] Marash Okayte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marash Okayte   [Présentation] Marash Okayte Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:09

lol sa veux simplement dire que c'est pas le plus important^^' non pas que se n'est pas réellement important, mais je n'ai pas vu de grosse erreur en désaccord avec le manga.

Ensuite pour le clan Fubuki, c'est possible, mais il va falloir revoir ton histoire pour être née à Kiri au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Marash Okayte
Civil
Marash Okayte


Nombre de messages : 5
Age : 27

[Présentation] Marash Okayte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marash Okayte   [Présentation] Marash Okayte Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:18

Bin en faite, je viens de lire la liste des clans...
Et je vois le clan Fubuki férmé.
Donc je vais reprendre mon clan inventé... Car j'aime vraiment la glaçe ^^

PS: Merci avec le je ne vois pas de désacord avec le manga. En un mois de RP, c'est la première fois qu'on me le dit^^

Edit: j'ai editer mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Marash Okayte
Civil
Marash Okayte


Nombre de messages : 5
Age : 27

[Présentation] Marash Okayte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marash Okayte   [Présentation] Marash Okayte Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:53

Est-ce que c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[Présentation] Marash Okayte Left_bar_bleue120/120[Présentation] Marash Okayte Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[Présentation] Marash Okayte Left_bar_bleue105/105[Présentation] Marash Okayte Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Présentation] Marash Okayte Left_bar_bleue13/160[Présentation] Marash Okayte Empty_bar_bleue  (13/160)

[Présentation] Marash Okayte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marash Okayte   [Présentation] Marash Okayte Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:21

Yo, je me permet de poster, je pense que ça ne te dérange pas Kuro ^^.
Bienvenue a toi Marash (j'avais une vanne pourri a faire dessus mais je vais m'abstenir mdr)

Déjà d'un, évite les double posts, les MP sont là pour ça Wink.
Ensuite, j'ai remarqué que mon collègue t'as donné des conseils que tu n'as même pas pris la peine de suivre. Essaye de développer les parties "style vestimentaire", "famille" ou autre directement dans ton histoire, afin que cela donne moins l'aspect d'un formulaire.

Pour continuer tu fais beaucoup de fautes entre "peux" et "peu". Si dans une phrase, tu peux le changer par un verbe, alors c'est peux, dans le cas contraire c'est peu. (Selon mes souvenirs de primaire ^^).

Ensuite je trouve assez bizarre quand même qu'un ninja seul, puisse venir capturer un enfant dans le grand village de Konoha. C'est assez surhumain ( sauf si ta mère fait partie de l'akatsuki lol)... Enfin bon, après ce n'est qu'un détail.

Pour finir certaine de tes tournures de phrases sont bancales, relis à l'avenir Wink.

Je pense avoir tout dit. Bon courage pour les corrections chère Marash ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





[Présentation] Marash Okayte Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marash Okayte   [Présentation] Marash Okayte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Marash Okayte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ren Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser